Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux chevaliers, un seul homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raines
Membre
avatar

Messages : 8
Galds : 140

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Activité: Paladin

MessageSujet: Deux chevaliers, un seul homme.    Mar 18 Juil - 1:44

Nom:  Raines
 
Provenance de l'avatar: Fate/Prototype
 
Age: 25
 
Date de Naissance:  31 décembre
 
Race:  Humain
 
Groupe Sanguin:  A+
 
Taille:  185cm
 
Poids:  80kg
 
Orientation sexuelle:  Hétérosexuel
 
Activité:
Sylvarant :    Paladin de l’Armée respecté sous le nom de Chevalier Blanc
Tesseha’lla :  Missionné secrètement par  l’Armée craint sous le nom de Chevalier Noir
 
Description physique:
Raines est un jeune homme élégant de 25 ans, présentant une chevelure blonde et des yeux aussi verts que l’émeraude. Sa condition de chevalier lui offre une musculature imposante et somptueuse mais aussi parsemée de cicatrices dues à ses nombreux combats.
 
Le plus souvent, vous le verrez vêtu de son armure blanche quelque peu grisée, il porte le plus souvent sa capuche mais la retirera quand il s’agira de parler amicalement ou du moins sans tension à quelqu’un.
 
Il porte un pendentif noir, qui lui permet de se transformer en chevalier noir quand il le souhaite.


Portrait de Raines:
 


 
Arme(s): 
Chevalier Blanc : Epée et bouclier
Chevalier Noir   :  Longue épée rouge écarlate.
 
Arte:  Téléportation : Permet de se téléporter vers une destination connue. Non utilisable en combat (ou alors uniquement pour la fuite). Utilisable toutes les demi-heures.
 
Histoire:   
 


Tout d'abord, nous avons essayé de remonter au plus loin que nous le pouvons, nous affirmons avec certitude que Raines est originaire de Tessah’lla. Fils d’alchimistes, profession utile même chez des magiciens. Accompagné d’un jumeau, ils étaient tous les deux les ainés d’une nombreuse famille, il aimait les siens plus que tout.
 
A six ans, il commença à entrer dans l'école militaire de Tessah’lla comme beaucoup de ses camarades, l'armée s'occupait de former les enfants jusqu'à maturité afin d'en faire des adultes responsables, des recrues sûres. Les enfants étaient ainsi placées dans des divisions avec des entrainements très rigoureux et une discipline de fer car c'était parmi les premiers à partir en cas de conflit. Il revenait voir ses parents chaque été pour profiter de leur compagnie et continuer à apprendre d’eux malgré tout.
 
Raines fut rudement entrainé à l'art de l'épée et parallèlement à l’art de l’alchimie, et donc de la médecine non magique, à base de potions et d’autres objets utiles. Beaucoup d'unités étaient formées ainsi car on n’avait pas toujours de guérisseurs sous la main, et sur le terrain si le guérisseur ne pouvait plus lancer de magie c'était fini.
 
A sa quatorzième année, il finit par intégrer le bataillon des explorateurs. Une escouade qui avait pour but de s'aventurer à travers le monde afin de récupérer les artefacts disposés dans le monde, et les détruire si il s’avérait que c'était des objets de source maléfique où incontrôlables. Raines passa donc une partie de sa vie sur les routes pour enquêter sur les sources inhabituelles de magie, les étranges apparitions de monstres, les individus aux pouvoirs étranges...
 
Comme le reste de son escouade, il était obligé d’être polyvalent et ne jamais révéler sa mission qui était secrète. Leur comportement était discret et nomade.
 
Sa vie se déroulait donc sur des années durant en phase de recherche dans la bibliothèque de Tessah’lla et sur les routes du monde, à enquêter sur des mystères ou à affronter des menaces avant qu'elles ne deviennent trop dangereuses pour la population comme les gigantos, et commença a se solidifier avec le reste de son équipe, qui fut réduite qu'a 10 membres, les autres ayant péri au combat au fur et a mesure.
 
On rapportait souvent que Raines avait envie de lâcher tout et de partir loin de Tessah’lla pour mener une vie simple et sans encombres. Mais il était difficile encore pour lui de se résoudre à quitter un travail, un statut stable et une vie malgré tout pleine d'aventures.
 
Ce n'est que lors de ses 18 ans qu'il prit cette résolution, alors entré avec en frontière du territoire de Sylvarant, pour enquêter sur une magicienne qui dressait des monstres qui étaient plutôt rares. Il partit donc seul et entra donc clandestinement en territoire Sylvarant et s'aventura dans une profonde forêt non loin de la ville, on rapporte qu'encore aujourd'hui le chemin est très périlleux en raison des nombreux monstres, et l’homme n'avait pas anticipé ses arrières, et fut mordu par un serpent venimeux.
 
Son manque de connaissances sur les forêts de Sylvarant le trahissait et il n'avait rien pour préparer son antipoison et s'effondra donc très vite en plein milieu du secteur.
 
Il se réveilla trois jours plus tard sur un lit. Dans une maison avec une hôte des plus admirables. Une sorcière qui vivait en ces lieux. Mettant du temps à se rétablir, il resta plusieurs semaines qui se transformèrent en mois et en années, l’homme étant resté par amour pour cette magicienne. La servant et l’aidant dans ses recherches.
 
 Auprès d’elle, il put se perfectionner dans l’alchimie et même en savoir plus sur le monde qui l’entourait, un savoir qu’aucun livre de bibliothèque ne pouvait lui apporter, la magie commençait à lui sembler plus clair également, mais il manque encore trop d’expérience pour la manier correctement. Devenant plus mature, même les enjeux du conflit entre Sylvarant et Tessah’lla devenait plus clair pour lui. Rendant même service à la population locale, il finit par intégrer l’armée de Sylvarant et devint un Paladin renommé. Appelé le Chevalier Blanc partout où il passait. Servant le Bien et la Justice avant tout. Mais, jamais il n’était allé plus loin que les terres de sylvarant et la surprise fut grande quand il revit d’anciens camarades de Tessah’lla. Appelé un traître, un fuyard, il lui était interdit de retourner chez lui. Même si Raines s’efforçait de dire que le conflit était inutile, il voulait que ces querelles se terminent. Refusant de voir ses deux familles s’entre-déchirer.
 
Une mission survint alors pour le chevalier blanc. Une personne, toute vétue d'une armure noire et masqué, il provoquait la terreur chez les habitants du continent d’Efinea. On l’appelait le chevalier noir. Refusant de laisser un monstre pareil faire du mal à qui que ce soit, Raines partit seul en quête de l’affronter.
 
C’est par une nuit pluvieuse que Raines trouva ce fameux chevalier, dans une plaine où la vie ne poussait plus. Le chevalier était sombre, sa visière rouge était la seule chose de lumineuse sur son corps. Il était impossible de voir la moindre émotion.
 
Raines suggéra au Chevalier Noir de se rendre, ce dernier refusa poliment et un combat s’ensuivit. Le plus long et difficile des combats du Paladin. Leurs épées s’entrechoquèrent, la foudre accompagnait la rage des deux Chevaliers. Opposés, leur affrontement était redoutable.
 
Gagnant à un cheveu près, le Paladin Blanc put pourfendre le torse du chevalier noir. Finissant par vaincre son némésis. Ôtant son casque, il découvrit avec stupeur qu’il avait eu raison de son frère jumeau.
 
Des questions se posèrent alors, profitant de ses derniers instants, le frère jumeau de Raines, nommé Reaven, put lui parler de sa dernière mission. Découvrant que son frère était devenu un traître, sa famille avait perdu son honneur et les affaires allaient de plus en plus mal. Refusant de voir sa famille dépérir ainsi, il accepta une mission secrète du QG de Tessah’lla. Devenir un objet de crainte chez tous les ennemis de Tessah’lla. En tant que chevalier noir, il avait la carte blanche sur tous les crimes possibles et pouvait attaquer qui il voulait, la ville de la technologie se dédouanant en disant qu’il s’agissait d’un criminel solitaire qui agissait à l’extrème. Ce chevalier noir était donc l’ennemi de tous en thérorie mais en pratique seuls les ennemis de Tessah’lla étaient visés. En échange, l’honneur et la richesse était fournis dans la famille de Raines et Reaven.
 
Une requête du jumeau de Raines se fit alors, en ayant assez d’être une marionnette, il décida qu’il était temps pour lui de partir de ce monde. Il fit part de sa faveur à son frère. Revêtir le costume du chevalier noir et continuer d’agir pour le bien de sa ville natale, vu qu’ils étaient jumeaux et quasiment identiques. Jamais personne ne découvrirait le pot aux roses. Jamais personne ne pensera que le chevalier noir aie pu succomber.
 
Ainsi, Raines, se faisant passer pour son frère, pouvait continuer de protéger indirectement sa famille, mais aussi d’infiltrer Tessah’lla, et revoir les siens de temps en temps. Et sous le chevalier noir, sa nouvelle famille et camarades de Sylvarant ne pourraient le reconnaître non plus. Le parfait double jeu en quelque sorte.
 
Acceptant, Reaven remit alors à Raines son armure et son épée rouge sang. L’armure disparut alors comme par magie, et à la place en sortit un petit pendentif, cristallin et noir de jais. Une merveille technologique et magique. Il suffisait de prendre le pendentif entièrement et de crier « Que le chaos commence » pour que la transformation se fasse. Dans l’armure du chevalier Noir, Raines se sentit totalement différent, cette armure était parfaitement adaptée à sa morphologie et il se sentait merveilleusement léger dedans. Pour l’enlever, il suffisait de dire tout bêtement « Abracadabra », une formule jamais dite au hasard, pour que l’armure disparaisse à nouveau et que Raines reprenne son apparence originelle, à savoir celle d’un chevalier blanc. Même l’arme rouge sang dispraissait, étant liée à l’armure elle-même.
 
Une fois cela fait, Raines put faire ses derniers adieux à son frère avant de le laisser mourir et de l’enterrer sur place. Il avait désormais deux peuples à la fois à protéger, et un secret des plus enfouis qu’il ne pourrait jamais révéler, même sous la torture.
 
Voici donc quelques années que Raines poursuit cette double vie, agissant pour les deux camps, sans jamais en favoriser un seul.
 

Thème(s): Aucun pour le moment.
 

Comment vous nous avez trouvé ? : C'est mon destin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 523
Galds : 1185

Feuille de personnage
Age: 19
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Deux chevaliers, un seul homme.    Mar 18 Juil - 2:03

Super fiche, tu es validé et bienvenue à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 478
Galds : 4940
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Deux chevaliers, un seul homme.    Mar 18 Juil - 12:36

Bienvenue, très bonne histoire, GG ~ Ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux chevaliers, un seul homme.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chevaliers, un seul homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP][La Chapelle] Confessionnal de la Chapelle de l'Ost
» Des quatres coins de l'univeeeeers Luttant contre le Mâle...♪
» C'est la fête au village
» Ton frère, c'est le seul homme que tu n'auras jamais peur de perdre. (ft. Alec)
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: