Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations de Rokurou

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
avatar

Messages : 190
Galds : 22190

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Relations de Rokurou   Ven 21 Juil - 7:56




Relations













Van Eltia
Velvet Crowe
Sa capitaine. Elle a retrouvé Stormhowl pour lui et depuis, il lui jure fidélité jusqu'à ce qu'il puisse repayer sa dette, même si les rumeurs disent qu'il n'y a aucune dette à repayer et que Rokurou la suit pour d'autres raisons. Ils sont mutuellement leurs « sanity check », leur type de malveillance étant différente, ce qui leur permettent de surveiller l'aura de l'un et de l'autre. Sans lui, elle aurait sombrée dans la folie, sans elle, il serait subjugué par ses obsessions.
Magilou
Il est très rare que Rokurou déteste des gens, et... il ne la déteste pas, mais elle sait tester ses limites! Ils n'ont pas une relation très amicale, mais malgré ses bêtises et sa passion pour semer le trouble, le samouraï lui fait confiance ― jusqu'à un certain point. Il sait que la sorcière est une excellent magicienne, et qu'elle possède des connaissances hors-pairs, et la sorcière lui fait confiance pour ne pas la questionner sur ses origines. Rokurou comprend qu'elle a un passé à cacher et il n'en demandera pas plus.
Eizen
Son collègue préféré, son rival amical numéro un, Rokurou et Eizen sont toujours en compétition pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour prouver qui est le vrai mâle sur le bateau, et comment un vrai combattant doit utiliser des armes ou pas. Ils sont plutôt à égalité, les deux devant consommer la même quantité d'alcool pour tomber dans les pommes. Ceci dit, les deux hommes sont font mutuellement grandement confiance (sauf lorsqu'il est question d'Edna, mais ça, c'est le problème à Eizen, pas à lui), les deux sachant très bien qu'ils feront tout pour protéger le Van Eltia et surtout Velvet.
Edna
La petite sœur d'Eizen, il se tient loin d'elle, à la fois pour honorer Eizen et éviter qu'il l'accuse de molester sa petite sœur et parce que c'est mieux ainsi. Edna est une fillette très amère à cause de son frère, et elle n'apprécie pas vraiment l'équipage. Ils se tolèrent mutuellement, mais à distance.
 En gros, Magilou est très utile pour gérer Edna en dehors du chemin de Rokurou.
Zaveid
Son deuxième meilleur ami sur le bateau, Zaveid est un excentrique et cela convient parfaitement à Rokurou. Les autres hommes du bateau ont tendance à être un peu trop sérieux (surtout Eizen, quand il se met à parler d'archéologie, bon sang qu'il est lourd!) et Zaveid lui permet de se détendre et de se relâcher. Zaveid agit un peu comme son deuxième surveillant; Velvet étant pleine de haine, le malak du vent agit avec un peu plus de compassion, d'empathie masculine, et sait le rappeler à l'ordre avant qu'il ne soit trop tard.
???
????????????? ?????????????
???
????????? ??????????
Amis
Alice
Une jeune fille qu'il a rencontré lors de son séjour en prison, il la considérait comme une amie avant qu'elle ne comprenne le concept, et il en était bien conscient. Il n'a malheureusement pas pu être là pour elle, lui-même étant tourmenté par sa propre malveillance, ce qui l'amenait à être déconnecté de la réalité, mais il lui jure autant fidélité qu'il le fait à son équipage ― bien que Velvet a toujours la priorité. En somme toute, il est très heureux qu'elle soit libérée des crocs de Heldalf, même s'il ne comprend toujours pas entièrement la menace que celui-ci représente, et est bien heureux qu'elle ait retrouvé sa mémoire et sa sœur jumelle. Il respecte sa force et espère pouvoir se battre à ses côtés dans ses aventures un de ces jours à nouveau.
Kaorie
Kaorie est un dragon, ce qui fascine naturellement Rokurou. Bon sang, un dragon! Trop génial! Elle était une alliée de Velvet lorsque la capitaine était en liberté sans son équipage et les deux semblaient bien se connaître, alors le samouraï lui fit naturellement confiance. Elle a prouvé sa valeur en combat et Rokurou est très fier de dire qu'il connait un dragon, et lui fera toujours confiance.
Terra Branford
Une jeune malak (ou du moins, c'est ce que Rokurou a cru comprendre), elle est très innocente et il ne comprend pas exactement son histoire, quelque chose avec de l'amnésie, mais il sait qu'elle est une amie d'Alice, et donc il se met en tête de la protéger, ou plutôt de la guider. En effet, malgré toute son innocence, Terra est une excellente combattante avec des réflexes que le samouraï lui-même jalouse. Elle n'est pas qu'une simple magicienne qui est capable de le soigner, elle est excellente à l'épée aussi. Malheureusement, elle est très jeune et semble perdue, et même si Rokurou est un deamon, il ne voudrait pas qu'elle se perde, à la fois physiquement et mentalement. Du coup, il exploite cet espèce d'instinct maternel très fort en Terra, car lorsqu'elle le traite comme un gamin et est aux petits soins avec lui, elle ne semble pas trop se questionner.
Alliés
Milla Maxwell
Le seigneur des esprits, ou quelque chose du genre. Apparemment, leurs alliés travaillent pour elle? Rokurou n'a pas vraiment écouté le topo, mais il sait que ce smartphone est un réseau d'alliés de cette fille. Ou quelque chose du genre. Au moins, elle a une épée! Non?
Riven Blackwind
Un mercenaire puissant, imposant, fier, avec plein d'honneur, ouais! C'est le genre d'homme qui faut dans la vie! Rokurou adore cet homme, même s'il ne comprend pas sa magie (de toute façon il en a rien à foutre de la magie), mais la force brute que cet homme possède! Son amour du combat! Sa passion pour l'alcool! C'est exactement le genre d'allié que Rokurou aime.
Leona Sagani
Une autre alliée de Milla, il l'a vu qu'une seule fois, et elle lui avait fait une assez bonne impression; elle se bat avec une épée, n'importe qui qui se bat avec une épée fait tout le temps bonne impression sur lui. Elle lui semble courageuse et loyale, et donc il ne lui fait aucun doute qu'elle est une excellente alliée, même s'il n'a aucune idée de ses intentions.
Iris Mizuho
Une ninja, et vu les origines de Rokurou, son style lui est quelque peu familier. Oui, Iris est native d'Efinea, contrairement à Rokurou, et donc leurs styles divergent, mais il y a des ressemblances fondamentales, comme utiliser une épée (toujours un point positif pour Rokurou!), et elle semble avoir une âme plutôt noble, alors Rokurou lui fait amplement confiance. Leur première rencontre était en prison, et Rokurou doit dire qu'il ne sait pas exactement pourquoi ces filles étaient en prison avec Velvet, mais comme elles étaient avec Velvet, Rokurou assume qu'elles sont des alliées de Velvet.
Noire
Une cyborg. Rokurou ne sait pas c'est quoi une cyborg. Mais elle avait l'air cool avec son épée laser. Il trouvait que c'était un peu de la triche, mais il aimerait bien mettre la main sur cette épée... Ceci dit, il n'aime pas à quel point que cette fille est mécanique. On lui a dit que Shella était entièrement machine, tandis que Noire l'était partiellement. Alors pourquoi Shella a plus d'humanité que Noire?
Shella
Une jeune fille, il ne comprend pas exactement c'est quoi une androïde (surtout que... pourquoi elle est une androïde et Noire est une cyborg si elles sont toutes les deux des machines? Thonk ), mais elle a réussi à le mettre K.O., et Rokurou comprend maintenant qu'il ne faut jamais sous-estimer une fillette. Elle est peut-être petite, mais elle a de la force! Et elle est de son côté. Mais elle est une machine. Rokurou ne sait pas vraiment s'il peut lui faire confiance, et ce, même s'il est un deamon, ha ha ha! Après tout, lui, il est vivant, contrairement à elle... Non? Il n'y comprend juste rien!
Richard Windor
Un roi, mais Rokurou ne sait pas d'où. Cela dit... Rokurou est quelque peu fasciné par cet homme. Un deamon roi? Qui passe inaperçu... Très étrange! Surtout que Rokurou sent que la malveillance du roi ne vient pas de lui. Il a vu la transformation du roi, et Rokurou envie quelque peu cette puissance brute, même s'il sait qu'elle est artificielle.
Alvin
Un traître. Un lâche. Rokurou le sent à des kilomètres à la ronde. C'est un humain, et bien que pour un humain, il s'en tire pas si mal que cela (d'ailleurs Rokurou doit avouer qu'Alvin s'en sort très bien pour quelqu'un qui n'a jamais été formé, il est impressionné de le voir manipuler une épée aussi grosse que celle-ci, surtout avec une main non-dominante). Mais Alvin est un lâche. Il pue la lâcheté à plein nez. Rokurou ne comprend pas pourquoi il est considéré comme un allié. Et il ne serait pas étonné que cet homme se transforme en un deamon un de ces jours...
Azura
Une autre présumée alliée de Velvet, vu qu'elle était en prison. C'est, à ce qu'il a comprit, une magicienne, donc le domaine de Magilou. Ceci dit, il juge qu'elle a une très belle voix et il aimerait bien la connaître en dehors des conflits, ne serait-ce que pour l'écouter chanter et la voir danser.
Asuna Yuuki
Une alliée qu'il connait moins, elle manipule l'épée et est très agile avec, et semble avoir une âme noble de chevalier. Pas tellement son genre, mais on peut toujours faire confiance en un chevalier!
Shizuma Fudo
Une mercenaire très discrète, lui semblant assez terre-à-terre, mais peut-être était-ce parce qu'il ressentait les ténèbres en elle et qu'il compatissait avec celles-ci. Ou peut-être parce qu'elle se bat avec une épée.
Naomie
Une jeune deamone, accompagnée d'un esprit, elle lui donne espoir qu'un jour, le monde va accepter la présence des deamons et que leur état ne sera plus considéré comme une malédiction. À ce moment-là, il ne ressentait aucune malveillance en elle, et il croit qu'elle pourrait prouver aux exorcistes que les deamons ne sont pas le mal et ainsi calmer Velvet.
Zera
Zera lui donne l'impression d'un animal de compagnie, et donc Rokurou ne comprend pas vraiment pourquoi elle est une alliée de Milla ― et même de Velvet!
Ennemis
Shigure Rangetsu
Son propre frère, l'ainé de sa famille. Celui-ci est devenu exorciste, même Legate de l'Ordre, ce qui font d'eux des ennemis naturels. Ceci dit, ce n'est pas pour cela que Rokurou est obsédé par son frère; il a juré de le tuer de ses propres mains, et c'est la raison pour laquelle il s'entraîne à tous les jours, obsédé par une perfection et un désir incessant de le tuer. Shigure en est parfaitement conscient et en profite même, comme s'il espérait que son petit frère atteigne un jour son objectif, malgré tout ce que cela implique.
Eleanor Hume
Une exorciste qui a apparemment une dent contre Velvet, Rokurou l'a vue que très rapidement et la juge plutôt faible.
Melchior Mayvin
Un illusionniste, il a réalisé que Magilou le connait, et en a même peur. Même si Rokurou n'est pas un expert en magie, les quelques instants qu'il l'a vu lui ont suffit pour comprendre toute l'ampleur de la puissance de cet homme, et à quel point ils ne sont pas prêts. Si Shigure est le plus puissant combattant du monde, Melchior est le plus puissant mage.
Artorius Collbrande
Rokurou savait l'histoire derrière Artorius et Velvet. Mais jamais il n'avait cru que le leader de son grand-frère était aussi puissant. Malgré sa blessure au bras, il est capable d'anéantir n'importe qui en un simple geste. Maintenant qu'il connait la véritable puissance d'Artorius, jamais il ne laissera Velvet s'en approcher. Ils ne sont tout simplement pas assez puissants pour ça. Rokurou est peut-être fou, obsédé, têtu, téméraire, mais il sait que cela ne sert à rien de se suicider ainsi.
Jade Curtiss
Probablement le seul exorciste qu'il respecte, ou même le seul magicien qu'il juge digne de défi. Le magicien avait réussi à le tenir en laisse, malgré toute sa malveillance, et Rokurou sait que pour pouvoir un jour espérer battre Shigure, il doit être capable de gagner contre cet homme. Il n'espère que pouvoir le revoir afin de gagner un duel contre lui, coûte que coûte. Et Rokurou sait que cela va arriver; il l'a bien senti, cet homme n'a pas eu le même lavage de cerveau que les autres exorcistes.
Erika Vanguard
Une autre exorciste qui semble prometteuse. Rokurou n'a aucun doute qu'il est plus fort qu'elle, mais il la reconnaîtrait sans problème et la mettrait à défi n'importe quand. Elle n'est tout de même pas complètement faible, elle lui ferait un bon entraînement!
Tear Grants
Une jeune exorciste, elle ne lui a pas fait une terrible impression, même s'il a bien remarqué qu'elle possède une magie qui pourrait lui être mortel, mais elle ne lui a pas semblé si forte que cela. Ceci dit, il va se souvenir de son visage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Relations de Rokurou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Espace Personnel :: Espace Personnel 3ème Palier :: Rokurou Rangetsu-
Sauter vers: