Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rangetsu Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin

Galds : 10901

Feuille de personnage
Activité: Daemon Samouraï

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Sam 2 Sep - 5:17

― « Humpf. Je suppose que non. C’est dommage, j’aime bien me battre, » soupira Rokurou, visiblement déçu. L’esprit ainsi terrorisé, il n’y avait plus aucune menace, et cela coupa l’appétit de combat du samouraï, avec l’effet de le mettre de mauvaise humeur. « J’aurais bien aimé au moins pouvoir lui demander où il a trouvé ces épées… Elles sont magnifiques. Dommage qu’elles ne seront jamais utilisées par un homme de compétence. »

Sur ces mots, l’esprit se matérialisa, laissant apparaître un jeune garçon translucide, qui semblait offusqué. « Tu sauras que c’est moi qui a fait ces armes! Je suis un homme de très grande compétence! »

― « Quoi! » s’étonna Rokurou, plus par le fait qu’un garçon avait forgé des armes aussi belles que par la matérialisation de celui-ci.
― « Eh oui, alors présentes tes excuses! »
― « Mais tu es bien trop jeune pour être un maître forgeron! »
― « Oh! Excuses-toi, tu sauras que j’ai plus de 300 ans, moi! »
― « Quoi! »
― « Eh oui! Alors tu présentes tes excuses tout de suite! »
― « 300 ans et tu ne sais toujours pas te battre? Mais ça va pas la tête? Quelle perte de temps! »

Le garçon ne sut répondre, alors il gonfla ses joues, l’air boudeur. Tandis que l’esprit fit une petite crise enfantine, le samouraï examina les lames qu’il tenait dans ses mains. Un gamin les avait forgées…? C’était complètement irréaliste! Surtout que c’était un esprit, les flèches de Kaorie avaient passé à travers lui. Comment avait-il pu faire cela?

― « Tu n’as même pas de corps… »
― « Tu sauras que je n’ai pas besoin de corps, ça se voit, non? Je prends possession de mes matériaux et de mes outils, c’est tout ce que j’ai besoin! »
― « Tu n’as même pas de forge… »
― « Parce qu’elle est pas ici, imbécile, tu crois que je vous aurai laissé vous rendre jusqu’à ma forge? Bande d’ingrats! »
― « Et tout ce poisson… quelqu’un aurait pu vivre ici… »
― « Oui bah c’est moi qui vit ici, et non je ne vais pas manger des champignons, c’est dégoûtant, et si ça te plaît pas, bah t’as qu’à voir ailleurs! »
― « Alors tu pourrais me forger des lames comme celles-ci? »
― « Ah, parce que celles que tu as dans tes mains ne te plaisent pas!? Tu me les casses toutes et après tu te plaints!? »
― « Hum… c’est vrai que je les ai cassées aisément. Le métal n’est pas idéal, mais l’exécution est parfaite. »
― « Tu sauras que je fais de mon mieux, ici. Je ne peux pas tout simplement prendre possession de tout le minerai du monde, je dois le trouver, le métal! »
― « Parfait, alors je te le fourni! » déclara Rokurou en retirant les plaques qu’il avait traînés sur lui, pour ensuite les jeter au sol devant lui, près de l’esprit. Le petit garçon baissa son regard vers le métal reluisant, avec un air sombre.

― « C’est quoi ça? »
― « Du métal, » répondit bêtement Rokurou, qui n’avait franchement aucune idée de comment s’appelait ce métal. L’esprit roula les yeux à la fois de désespoir et d’exaspération, dévisagea méchamment le samouraï, puis après un soupir bien audible, il se mit à considérer le métal.

― « Ouais, c’est de la bonne marchandise, » finit-il par concevoir, se laissant faire au jeu.
― « Alors tu acceptes? »
― « Il y en a assez juste pour une épée, par contre, » répondit sèchement l’esprit.
― « Non non, il me faut deux dagues. Des épées courtes! »
― « Quoi? Mais pourquoi? »
― « Parce que c’est le style des Rangetsu. »

Sur le coup, le garçon le dévisagea, comme s’il parlait à un fou, un déficient, un homme resté enfant, puis il eut un flash. Les Rangetsu… oui, il en avait entendu parler. Un clan d’épéistes légendaires… Mais ceux-ci se battaient avec une grande épée, non? Les épées courtes étaient pour l’entraînement ou l’auto-défense. Il voulut en tirer plus d’explications, mais se ravit; il était probablement mieux ne pas demander.

― « Bon, parfait, je te fais ça… » déclara l’esprit, en se dissipant, pour ensuite animer les plaques de métal, qui flottèrent dans le corridor jusqu’à la forge de l’esprit.
― « Génial! » s’écria Rokurou. « Je vais aller chercher les autres plaques, peut-être qu’il pourra me réparer Stormhowl après! » rajouta-t-il avant de s’élancer vers l’entrée de la caverne, où il y avait laissé le restant de ses plaques.

Membre

Galds : 1261

Feuille de personnage
Activité: Aventurière, dragonne.

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Sam 2 Sep - 20:37

La jeune dragonne était un peu dépassée par les événements et l'esprit semblait ne pas apprécier sa remarque concernant les épées en se matérialisant devant eux. C'était un petit garçon translucide en apparence mais il était tout de même âgé de 300 ans donc plus âgé que la jeune dragonne, enfin si l'âge des esprits fonctionnait comme les dragons ou était différent. D'ailleurs le voir, bouder l'amusée un peu et elle dit son âge au jeune daemon.

Euh tu sais l'apparence n'est pas forcément l'âge qu'on a, je paraît comme une jeune femme et j'ai pourtant 272 ans même si cet âge est très jeune pour un dragon vu qu'on peut vivre largement plus que ça. 

Rokurou allait sans doute réagir à l'évocation de son âge et elle l'avait bien entendu dit assez bas pour que l'esprit ne l'entende pas pour ne pas révéler à tous son identité. 

Finalement, le jeune garçon accepta de forger ses deux  épées courtes avec le métal fourni pendant qu'il allait chercher le reste pour réparer son épée Stormhowl. La jeune femme lui demanda si il avait besoin d'aide où si elle devait rester auprès du forgeron peu commun. 

Tu as besoin d'aide Rokurou ? Je peux t'aider à transporter le reste jusqu'ici ou je reste près de cet esprit forgeron ? 

Elle attendit sa réponse avant que celui-ci ne parte et voir si son aide était nécessaire ou pas.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 3 Sep - 4:10

Rokurou la regarda, mais ne fut pas si surpris que cela. Il s’était attendu à ce qu’un dragon soit… « ancien », s’il pouvait le dire ainsi. Cela dit, il réalisait qu’il n’avait aucune idée de l’espérance de vie normale d’un dragon, ou même s’ils étaient mortels. Qu’un enfant ait trois siècles, c’était étonnant, mais s’il était un esprit, ça passait. Mais qu’une personne ne sache toujours pas se battre après 300 ans, bah là, franchement, il y avait du laisser-aller! Lui, il en avait que 22 ans et il était bien plus doué que ce gamin! Vraiment, il y a eu perte de temps à quelque part!

― « Hum… ouais, pourquoi pas, ça irait plus vite! » accepta-t-il. Le duo remonta jusqu’à l’étage supérieur, où les plaques y reposaient, intactes, personne n’étant passé par là. Cette fois-ci, la descente fut plus lente, car Rokurou n’osait pas s’élancer avec toutes ces plaques, ne voulant pas les perdre dans le bassin. Ils repassèrent par ce corridor noir qui, en devenant graduellement plus chaud, s’ouvrit sur une forge. Le samouraï fut estomaqué par l’équipement ici, ne comprenant pas comment une telle forge a pu être construite ici, tout en étant fasciné par l’apparente automatisation de l’endroit. Tout bougeait tout seul, comme si chaque élément avait sa propre volonté, bien qu’il savait très bien que c’était le garçon qui contrôlait ce qui se passait ici.

Rokurou plaça les plaques au milieu de la pièce, se disant que c’était l’endroit où il serait le moins dans les pattes de l’esprit, pour ensuite se demander s’il était vraiment capable de déranger un esprit non-matériel. Il observa le métal fondant voler dans les airs, pour ensuite être moulé dans la forme de deux lames. Des marteaux s’activèrent tout autour, travaillant sur les deux dagues en même temps, et Rokurou ne put s’empêcher d’admirer le talent de forgeron de l’esprit. Il n’était peut-être pas un combattant, mais il était un véritable artiste.

Lorsque l’esprit eut fini avec les dagues, il se rematérialisa auprès du samouraï, l’air satisfait.

― « Voilà, j’espère que tu vas me remercier maintenant! »
― « Wow! Génial! C’est parfait! » s’extasia Rokurou devant ses nouvelles dagues.
― « Et mon merci, lui!? »

Le deamon testa ses nouvelles dagues en donnant des coups dans l’air. Après quelques acrobaties, il soupesa les armes, les déclarant idéales. « Avec ça, je vais pouvoir battre Shigure et son Stormhowl! »
― « Euh, non, » répondit l’esprit. « Ce ne sont que des dagues ordinaires. Stormhowl est une légende, tu sauras. Il te faudrait une épée capable de la rivaliser. »
― « Donc tu peux m’en faire une? » demanda Rokurou avec espoir. « Mon Stormhowl a été abimé par ces sales exorcistes… » s’énerva-t-il après, en dégainant sa grande épée. La lame était fissurée et était complètement inutilisable. Bien que l’esprit était agacé par le manque de reconnaissance directe du samouraï, son esprit de forgeron le fit songer.

― « Cette épée n’est plus utilisable. Mais ce n’est qu’une copie de Stormhowl, pas vrai? Je peux faire une nouvelle copie. Elle sera meilleure, bien évidemment. »
― « Génial! »
― « Mais elle ne pourra pas rivaliser le vrai Stormhowl. »
― « Quoi? Mais pourquoi? »
― « Parce que l’original sera toujours le meilleur. Des copies, c’est que des copies. »

Rokurou croisa les bras, un peu contrarié par cette vérité. Stormhowl lui était vraiment important, mais battre Shigure prenait le dessus. C’était une décision assez difficile à prendre.

― « Et si tu fais un original, tu pourras surpasser Stormhowl? »
― « Je peux m’essayer… Mais même à mon âge, je ne pense pas être assez bon pour la rivaliser . »
― « Non, j’ai confiance en tes talents. Si j’échoue, ça serait de ma faute. Ces plaques vont faire l’affaire? »

L’esprit examina les plaques d’un air songeur, puis après quelques instants, soupira. « D’accord, je vais te faire une nouvelle épée, mais ça va prendre du temps. Reviens ici dans quelques jours. Maintenant, dégages, tu me déconcentres! »

Rokurou le remercia enfin et après l’avoir salué, quitta la forge avec Kaorie. Lorsqu’ils furent de retour dans la pièce au bassin, le samouraï croisa ses bras. « Ça ne me sert à rien de traîner par ici, je peux repasser n’importe quand. Je dois aller récupérer mon kimono. Tu voulais rester ici pour reprendre tes forces si je me souviens bien, n’est-ce pas? »

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 3 Sep - 4:31

Elle l'aida finalement à aller chercher les plaques et bien sûre elles étaient toujours où ils les avaient laisser et leur transport fut plus rapide à deux en gagnant du temps considérable. Ils mirent juste un peu plus de temps que  la première fois avec leur charge et arrivèrent jusqu'à la forge ou une chaleur régner mais ça ne dérangeait pas la dragonne étant habituée aux fortes chaleur. 

Elle regarda, le jeune garçon finir les dagues de Rokurou et lui donner mais apparemment il ne connaissait pas les bonnes manières en ne le remerciant même pas mais malgré cela l'esprit accepta de réparer l'épée également. Cela allait prendre quelques jours et il chassa le daemon pour le laisser travailler qui le remercia enfin avant de partir. Kaorie s'inclina et sortie de la forge rejoindre Rokurou. 

Oui enfin, je ne me sens pas si mal donc ça devrait aller et je peux prendre ma forme de dragon pour te déposer où tu veux si jamais ? Par contre j'éviterai de me montrer aux hommes en me tenant éloigner des habitations ou de leur lieu de vie car pas envie de terrorisée la région en me montrant sous ma vraie apparence....

Elle attendit sa réponse, si il acceptait sa proposition ou qu'il avait idée de partir seul de l'endroit une fois avoir récupérer son kimono.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 3 Sep - 4:46

Rokurou passa une main sur son menton. Où voulait-il aller maintenant? Il ne voulait que chercher des défis, ou payer sa dette envers Velvet. Kaorie voulait justement la revoir, alors ils pouvaient retourner à Tesseha’lla en espérant qu’elle y soit, mais jusqu’où pouvait-elle se rendre sous sa forme de dragon? Et si Velvet n’y était pas, qu’allait-il faire? De toute façon…

― « Je n’ai aucun endroit en particulier à aller, donc si tu veux aller voir Velvet, on pourrait y aller maintenant, mais… est-ce que tu préfères y aller tout de suite ou te reposer en premier? Je n’ai rien à faire de pressant, je ne fais que suivre ma capitaine et trouver des deamons à tuer. D’ailleurs, si tu connais quelque chose qui a besoin d’une bonne leçon, je suis partant pour ça! »

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 3 Sep - 4:55

Il n'avait pas vraiment d'endroit où aller et elle était d'avis de revoir Velvet bien entendu. Elle n'était pas si fatiguée que ça et elle avait dormi les jours précédents. Si jamais son estomac criait famine, elle pourra toujours chasser à l'extérieur de la ville qui n'allait pas lui prendre un temps fou même si les animaux sauvages qu'elle recherchait se faisaient un peu plus rare. 

Non t'en fais pas, j'ai dormi les jours précédents et mes blessures sont quasiment guéries. Je peux parcourir une longue distance donc je peux aller jusque là bas mais bien sûre je m'arrêterai avant qu'on me vois...

Elle se transforma en dragon assez vite en contrôlant sa forme. Le seul moment où elle perdait le contrôle c'était quand elle combattait et que la situation était plus ou moins critique ou difficile pour le groupe, donc ça devrait aller en ne posant aucun soucis pour servir de moyen de transport pour le jeune daemon.

Elle se tourna vers l'entrée pour déjà aider Rokurou à descendre jusqu'à la rivière et se posa non loin de la rivière mais s'allongea pour le laisser grimper sur son dos avant de décoller mais en le prévenant de bien se tenir.

Pour la première fois c'est un peu bizarre la sensation pour ceux qui ne volent pas je pense mais ça passera vite. Alors viens sur mon dos dès que t'es prêt et je volerai jusqu'à Tesseha'alla !

Elle attendit bien sagement qu'il est finit de se préparer et qu'il la rejoigne pour partir de la zone.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 3 Sep - 22:54

Après s’être rhabillé de son kimono, Rokurou embarqua sur le dos de Kaorie, bien excité à l’idée de s’envoler à dos de dragon. S’accrochant aux épines, mais étant aussi de nature téméraire, il n’eut aucun mal à s’habituer au vol. Au contraire, il adorait la sensation de liberté que cela lui procurait. Après tout, étant déjà un habile acrobate dans son style d’épéiste, il était habitué à être dans les airs, mais s’il devait comparer cela à une sensation qu’il connaissait, c’était comme lorsqu’il avait plongé dans la rivière, avec beaucoup moins d’adrénaline. Après quelques minutes, c’était plutôt relaxant de voyager à dos de dragon, alors que lorsqu’il était en chute libre, son sang bouillonnait.

― « En tout cas, c’est beaucoup plus rapide par les airs! On va y être dans un rien de temps! » s’écria-t-il, pour ensuite s’apercevoir qu’il était difficile de faire la conversation à haute attitude; avec la faible quantité d’oxygène, il était mieux de se tenir tranquille… tant pis! Il aurait bien aimé essayer de se battre dans les airs au moins une fois!

Grâce aux indications du samouraï, le duo retrouva la cachette de Velvet sans trop de problème. Rokurou laissa sa compagne reprendre une forme humaine avant de l’amener à sa capitaine.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Lun 4 Sep - 0:03

Ils mirent beaucoup moins longtemps en vol pour arriver jusqu'à la cachette de Velvet et elle atterrissait non loin de celle-ci pour qu'on ne la remarque pas. Elle reprit rapidement forme humaine et le laissa ouvrir la marche en lui indiquant le chemin. 

Longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et puis au moins elle en saura plus sur sa situation actuelle et en échange elle pourra lui dire ce qui s'est passé pendant qu'elle était avec Milla. Elle attendit que Rokurou signale sa présence avant d'entrer et de se faire recevoir par la daemone pirate.

Admin

Galds : 6340

Feuille de personnage
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Mar 5 Sep - 21:00

Après le cuisant revers de Velvet et ses acolytes pour récupérer le Van Eltia à Sylvarant, les pirates prirent la fuite et se séparèrent pour ne pas attirer l'attention sur eux. Enfin Velvet n'était pas totalement seule, puisque Magilou était restée avec elle, la magicienne est un vrai pot de colle et bien que la Daemon souhaitait être seule, ce n'était pas dans les intentions de Magilou, déterminée à lui menée la vie dure et ceux jusqu'à un des repaires secrets que la daemon utilisait pour se cachée quand c'était nécessaire.

Cependant Velvet profita de la présence de Magilou pour s’entraîner à la maîtrise de son bras gauche démoniaque qui n'avait pas encore révélée tout ses secrets. La particularité de Magilou était d'absorber des sorts pour les renvoyer et le but que c'était fixé Velvet était de trouver un pouvoir lui permettant de frapper ses ennemis à distance. Après quelques jours d’entraînements avec Magilou, elle trouva une nouvelle technique.

« Cette fois, je pense que j'ai la maîtrise de ce nouveau pouvoir. »

« Oui vas-y Velvet, essaye de me toucher si tu arrives ! »

Magilou fit une grimace pour provoquer la daemon qui ne tomba pas dans le piège pour rester concentrée. Elle transforma son bras gauche en griffe démoniaque puis elle chargea une boule d'énergie noire avec des éclairs rougeâtres dans son bras puis elle la lança en direction de Magilou qui l'absorba et renvoi le sort derrière, provoquant une explosion.

« Pas mal, pas mal ! »

Puis Velvet aperçoit au loin quelques chose volait en direction d'elles.

« C'est quoi que ça ? »

Magilou jeta un coup d'oeil.

« Je crois que c'est un énorme dragon !! »

« Les exorcistes nous ont déjà retrouver ? Ça tombe bien, ils vont goûter à ma nouvelle technique. »

Velvet chargea alors une nouvelle boule d'énergie obscure, puis Magilou s'aperçoit que quelqu'un chevauché le dragon, et la magicienne avait reconnu la silhouette.

« Le dragon est chevauché par une seule personne, on dirait un exorciste, abat le Velvet ! Hihi. »

Magilou avait reconnu Rokurou mais elle avait fait exprès de dire à Velvet que c'était un ennemi, histoire de jouer un mauvais tour au samouraï. Velvet lança alors la boule d'énergie maléfique vers le dragon, cependant elle manquait sa cible et celle-ci explosa quelques mètres plus loin.

« Je l'ai manquée … Je manque encore d’entraînements pour la visée. »

« Oui, tu es nulle Velvet ! »

Le dragon se posa au sol et avait pris forme humaine, c'est là que Velvet reconnaît alors Kaorie et Rokurou.

« Ah c'était vous Kaorie et Rokurou, désolée de vous avoir visée … Tu l'a fais exprès Magilou, n'est-ce pas ? »

La magicienne explosa de rire, et Velvet lui mit un poing dans le coin du crane.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Mer 6 Sep - 21:41

Alors qu’ils descendirent sur terre, Rokurou eut la surprise de voir une boule d’énergie noire voler dans leur direction, mais visiblement, la personne qui l’avait lancée n’avait pas pris en compte leur motion. Ainsi, le samouraï regarda la boule passer à côté d’eux, plus intrigué qu’autre chose, pour ensuite exploser derrière eux, laissant des traces de malveillance se dissiper dans les airs derrière eux. Ce ne fut qu’à ce moment qu’il réalisa qu’on les attaquait.

Néanmoins, le duo atterrit sur terre sans trop de conséquences, et comme Rokurou ne voyait aucun ennemi, il ne s’en fit pas trop. Ce ne fut que lorsqu’ils rejoignirent sa capitaine qu’il comprit ce qui s’était passé. « Mais depuis quand tu peux faire ce genre de trucs? Avoir su, je t’aurais aidé à apprendre à viser! » s’indigna le samouraï, ignorant complètement Magilou. Il se retourna ensuite vers Kaorie, qu’il incita à s’avancer. « Elle m’a aidé à… bah, à trouver des armes, en quelque sorte. Elle m’a dit que vous vous connaissiez, alors je l’ai ramenée ici. »

― « T’as vraiment réussi à te trouver des armes, toi? Laisse-moi deviner, tu les as déjà cassées? » répondit Magilou avec un ton mauvais, que Rokurou ignora, mais lui fit réaliser que Kaorie ne la connaissait probablement pas.
― « Elle c’est Magilou. C’est notre sorcière. Elle est capable d’absorber la magie. Par contre, elle est un peu spéciale… » rajouta-t-il, la dernière phrase beaucoup plus basse pour que la sorcière en question ne fasse pas une crise. Ce fut peine perdue; elle clama haut et fort qu’elle avait besoin d’une présentation de prestige et décida de la faire elle-même, ce à quoi Rokurou n’y prêta aucune attention

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Jeu 7 Sep - 4:33

Elle vit une boule démoniaque se diriger vers eux mais elle n'eut rien à faire car la personne ne savait vraiment pas viser et heureusement pour elle. Puis elle atterrissait en douceur avant de reprendre sa forme humaine. Elle ne pensait pas avoir était repérée d'aussi loin mais bon au moins plus besoin de cacher ce qu'elle était maintenant. 

Ah... Euh bonjour Velvet, oui c'est comme vient de le dire Rokurou et comme il connaissait ta cachette. J'en ai profité pour y faire un saut pour te voir et sans  doute en savoir un peu mieux sur ta situation, depuis que nous nous sommes séparés même si il m'a raconté un peu vos mésaventures et je peux vous dire que ça n'a pas mal bouger de notre côté aussi...

Elle remarqua la sorcière et prit note de ce que lui disait le jeune daemon à son sujet. Elle soupira et elle ne fit guère attention à elle aussi.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Sam 9 Sep - 16:25

Rokurou souligna que Velvet ne savait pas visé, ce qui était le cas. Elle en profita aussi pour répondre à Kaorie qu'elle saluait sur ce qu'elle avait fait depuis sa dernière rencontre.

« En effet, maintenant que je maîtrise le dosage d'énergie et comment la projeter, j'ai encore de l’entraînement pour apprendre à viser à moyenne et longue portée. C'est une nouvelle technique que j'ai mise au point après notre échec de récupérer notre bateau. Si on aurait éliminé tout ses archers, on aurait pu mettre les voiles. Pour te répondre Kaorie, après avoir fuit Sylvarant, on s'est séparée et je suis venue ici avec Magilou pour m’entraîner. Le fruit de mon entraînement à portée ses fruits, je suis capable maintenant comme tu as pu le voir, de lancée des projectiles noires, mais je manque d’entraînements encore pour bien visé par contre ... »

« Que ferais-tu sans moi Capitaine ! »

En faite, Velvet préférait être seule, mais elle n'a pas su se débarrasser de Magilou, au final elle a été utile pour la pirate afin de s’entraîner.

« Pour espérer avoir une chance d'éliminer Heldalf, on a besoin de plus de puissance. Pendant que Milla se renforce, je devais aussi pas avoir trop de retard sur elle, je ne lui laisserez pas Heldalf pour elle seule, j'ai un compte à régler avec lui. En plus, de nous avoir battu facilement, il a salit ma réputation, les exorcistes pensent que je bosse pour lui, non mais sérieusement ? Ils ont un pois chiche dans le cerveau ses gens ? Artorius leur a bourré le crane de mensonges de toute façon, tant qu'il sera en vie, Sylvarant restera un pays d'arriérés. »

Elle soupira.

« Sinon que venez-vous faire ici ? Il s'est passé des choses de votre côté ? »

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Sam 9 Sep - 23:06

Ah… leur échec cuisant… Ça, Rokurou ne l’avait toujours pas digéré. C’était une marque de faiblesse pour lui, une tache sur son rêve d’être assez fort pour tuer Shigure. Il était convaincu qu’il aurait pu tous les tuer, mais malheureusement, il savait que s’il y aurait resté, leur navire aurait souffert trop de dégâts pour qu’ils puissent même le sauver. Il était mieux de laisser le bateau derrière que de le faire couler, mais peu importe comment il raisonnait, il ne pouvait s’empêcher de se sentir blesser dans son égo. Il aurait pu, il aurait pu… Et voilà que même Velvet le prenait mal, pas vrai? Des attaques de portée… Rokurou n’avait pas besoin de développer ce genre d’artes. Il pouvait toujours lancer ses dagues, mais ce qui lui importait, c’était le corps-à-corps. S’il devait se battre contre un archer, la solution était simple; il fallait être à ses côtés le plus rapidement possible. Et ça, il était bon pour ça; Rokurou était capable de grande vitesse. Et pourtant, ce n’était pas assez rapide, n’est-ce pas? Il n’avait pas pu battre les soldats sur le bateau assez rapidement pour pouvoir prêter main forte à Magilou. Eh merde! Et voilà qu’il perdait son temps à chercher des forgerons mystiques au lieu de s’entraîner! Non… ça n’avait pas été une perte de temps. Il avait maintenant des dagues solides qui allaient l’aider à s’améliorer.

― « J’ai réussi à trouver un forgeron assez compétant. Il y avait un armadillo sur le chemin, et Kaorie m’a aidé à le tuer. Vu qu’il avait la peau métallique, ça m’a permis d’avoir les matériaux nécessaires pour me faire forger de nouvelles dagues, » expliqua-t-il en les sortant de leurs fourreaux. Le métal était noir, souple, bien aiguisé, et même Magilou sembla réellement impressionnée. « Il va même me forger une nouvelle épée pour remplacer mon Stormhowl, vu qu’elle était complètement brisée. Je dois y retourner dans quelques jours. Peut-être même que je pourrais lui passer une commande pour te faire de nouvelles lames? » suggéra-t-il avec un petit sourire, tout en rangeant ses dagues. « Je suppose que j’aurais dû m’entraîner comme toi… mais au moins, je suis confiant en ces dagues; elles sont assez fortes pour que je puisse me battre contre ce Heldalf! » s’exclama-t-il avec passion, puisque contrairement à sa capitaine, il n’avait jamais vu ce lord de la malveillance. Il était, après tout, à peine au courant de ce qui c’était passé entre ce deamon et Velvet, ou même de ce que Velvet avait vécu entre sa première et sa deuxième évasion. « Et puis bon comme je n’avais rien à faire, je me suis dit que j’amènerais Kaorie ici vu qu’elle te connait. Toi aussi, tu veux te battre contre Heldalf? » demanda-t-il à la dragonne, réalisant qu’il ne connaissait nullement les intentions de celle-ci.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Sam 9 Sep - 23:26

Finalement la situation du groupe de Velvet a été quelque peu mouvementé et ils ont même du abandonner leur bateau. D'ailleurs la dragonne  résuma  ce qui lui était arrivée aussi depuis leur départ jusqu'à qu'elle la retrouve et puis que les deux groupes étaient sur deux fronts...

Depuis que je me suis séparée de ton groupe Velvet, pleins de choses se sont passé du côté de Milla. Nous avions trouvé l'agresseur de Shizuma non loin de la ville dans les bois et il nous attendait avec un comité d'accueil. On a pu se débarrasser de ses hommes mais lui a pu prendre la fuite en laissant Shizuma sur le sol inconsciente car il l'a mit dans un état déplorable et je ne serai pas surprise qu'elle ne soit pas encore rétablis à l'heure ou nous parlons. J'ai moi même fait les frais en recevant des flèches sous ma forme de dragon car c'était un des seuls moyens pour décimer le reste des hommes du chevalier rouge mais ça va je suis presque guérie en cicatrisant plus vite que les humains. Puis pendant que je me reposais avec Shizuma, le reste du groupe a  décidé  d'aller au prochain temple pour avoir son élément de l'eau avec une androïde et  Noire dont Shella qui est une soldate de Tesseha'alla. Puis tu connais la suite, je me promenais à l'extérieur quand j'ai rencontré Rokurou dans la grotte en pensant me reposer là bas et me voici...

Elle avait dit tout ce qui lui était arrivé depuis son départ jusqu'à maintenant et puis elle répondit du coup à la question du daemon bien décider à vaincre également cette menace...

Oui je compte le vaincre aussi car je ne peux laisser une telle menace dans ce monde qui met de la malveillance et corrompre tout ce qui est à sa portée... 

Elle fit signe qu'elle était des leur pour rayer Heldalf de cette terre une fois pour toute !

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Lun 11 Sep - 19:28

Rokurou et Kaorie avaient affronté un armadillo sur leur route avant de rejoindre Velvet et Magilou. Grâce à ça, Rokurou avait pu se forger des dagues digne de ce nom. 

« Bonne nouvelle ça Rokurou, il est vrai que tu n'étais pas très bien équipé quand on a essayé de récupérer le Van Eltia. On s'était trop précipité, on aurait dû mieux préparer notre assaut. »

Velvet pu voir les nouvelles dagues du samouraï avec du métal noir. Rokurou expliqua aussi que le forgeron qui lui avait construit ses dagues pouvait aussi réparer Stormhowl et demanda si Velvet souhaitait commander de nouvelles armes.

« C'est vrai que ma lame dissimulée commence doucement à s'émousser, elle a livré de nombreuses batailles. Ça ne serait pas une mauvaise idée de commander une nouvelle lame, après le mécanisme de mon gantelet est unique. Cependant si ton forgeron est capable de réparer ton épée, je suppose qu'il serait aussi en mesure de forgée une nouvelle épée dissimulée. »

Kaorie expliqua un peu ce qu'il s'était passé depuis sa dernière rencontre avec Velvet. Elle s'était confrontée à l'agresseur de Shizuma, et elle confirma que Milla était partie renforcer ses pouvoirs en visitant un autre temple élémentaire. Une fois que Kaorie avait fini, Magilou s'exclama.

« Et bien ce Heldalf, il est dans toutes les bouches ! Qu'il essaye de m'attaquer, je lui renvois ses attaques ! Hihihi ! »

« Si ça serait aussi simple, il ne serait pas un danger, réfléchit un peu de temps en temps, Magilou. »

Magilou fit une grimace, mais Velvet l'ignora.

« Du coup si vous êtes là, c'est que vous avez besoin de mon aide pour quelques chose peut-être ? »

Dernière édition par Velvet Crowe le Jeu 21 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Rokurou Rangetsu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Lun 18 Sep - 6:16

Eh bien! Elle en connaissait du monde, Velvet! Même Magilou semblait quelque peu surprise. Rokurou ne se souvenait d’aucunement des autres femmes en prison, s’étant lié d’amitié uniquement avec Alice, et à ses souvenirs, seul Laphicet s’était présenté à lui ― quoiqu’à bien y penser, il se souvenait d’une fille blanche qui avait foutu une raclée au petit frère de Velvet. Elle était une guérisseuse, n’est-ce pas? Et les autres? Elles étaient combien au total, d’ailleurs? Cela lui semblait si lointain, du coup… Kaorie mentionnait plein de noms qui lui sonnaient aucune cloche, et il réalisait peu à peu que non seulement Velvet avait vécu beaucoup d’aventures entre ses deux évasions, mais aussi qu’il était au courant d’absolument rien. Et elle restait ainsi toute seule, avec seulement lui et Magilou comme équipage? Pourquoi n’avait-elle pas recruté tout ce beau monde?

― « Quelque chose me dit que ça va être l’inverse, » marmonna-t-il à la suite de la question de Velvet, ce à quoi Magilou aquiesça. « On dirait que moi et Magilou, on est les seuls à ne pas être au courant de toute cette histoire avec ce Heldalf! » rigola-t-il, ce qui démontrait bien que les deux pirates n’avaient aucunement conscience du danger que le seigneur des calamités représentaient. Pour eux, cette histoire semblait être qu’un affront à la réputation de pirate de leur capitaine, une simple question d’honneur, et non pas un danger public, voire mondial.

― « Pour ma part, il n’y a aucun souci, je ne cherche qu’à passer le temps. Cela dit… Je crois bien qu’il va falloir soit que je t’amène à ce forgeron, ou que tu te passes de ta lame, le temps qu’il l’examine! » déclara Rokurou avec un petit sourire, sachant bien que Velvet n’apprécierait pas de se séparer de son gantelet. « En tout cas, pour l’instant, je vais te l’aiguiser. Je ne suis peut-être pas forgeron, mais tu sais très bien que je suis un expert en ce qui a lien avec les lames, j’aiguise toutes mes lames moi-même! »

― « Oui, oui, Rokurou, on sait très bien que tu passes tes journées à jouer avec des couteaux! » soupira Magilou avec une exaspération bien marquée.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Lun 18 Sep - 20:32

Kaorie répondit à Velvet étant juste passer la voir et trouver comment enrayer cette menace avec elle. 

Non, Velvet, je n'ai besoin d'aucune aide et je suis venue ici car j'avais envie de te voir mais pas seulement. J'ai aussi envie de vous aider dans ce combat que ce soit Heldalf ou les exorcistes qui croient que t'es avec eux pour leur montrer qu'ils ont tort. 

Elle n'avait rien d'autre à ajouter pour le moment et se demandait si Velvet allait accepter la proposition de Rokurou pour son arme. Quoique que le fait que les deux personnes prirent le seigneur des calamités à la lègère, la dragonne ne put s'empêcher de les mettre en garde elle aussi et qu'ils ne devraient pas le sous-estimer.

Heldaf n'est pas aussi simple que ça, il est d'une grande menace et son pouvoir est très élever car il arrivent à transformer les créatures environnantes en monstre directement... Donc ne fonçaient pas tête baisser sur lui car vous vous en mordrez les doigts ! 

Elle se demandait si ils allaient l'écoutaient car Rokurou avait soif de défis et de combat difficile mais Magilou n'avait pas conscience du risque que représentait Heldalf.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Jeu 21 Sep - 13:11

Rokurou et Magilou n'avaient pas tout suivit, en effet ils ont été emprisonnés à Titania un bon moment avant de pouvoir s'échapper. Bien que Velvet en avait vaguement parler à Magilou pendant son entraînement pour maîtriser son nouveau pouvoir, la sorcière n'en avait pas retenu grand chose ni même vraiment prêter attention à Heldalf, pensant juste que c'était un Daemon que Velvet voulait se venger autant qu'Artorius le chef des exorcistes.

Kaorie expliqua brièvement qu'Heldalf était un grand danger et la pirate acquiesça du positif en ajoutant quelques mots.

« Disons que Heldalf est une priorité actuellement, si il continue sa progression, il aura une armée de Daemons corrompus à ses ordres. Nous devons le stopper avant qu'il a trop de pouvoir. Les exorcistes perdent leur temps à me traquer pensant que je bosse pour Heldalf parce que je suis une Daemon, ils mettent tous les gens de notre espèce dans le même sac et ne font pas la distinction. Fichu Artorius, il le paiera un jour pour tout ce qu'il a fait. »

La dragonne souhaitait elle aussi arrêter ce Daemon malveillant, tout comme toutes les autres alliées que Velvet avait croisé sur sa route. Rokurou proposa plusieurs solution quant aux armes de Velvet, la daemon préféra ce qu'il y avait de plus direct.

« Pour le moment, je te prête mon gantelet pour que tu l’aiguises, ensuite je veux bien partir avec vous voir ce forgeron par la suite. Je n'ai pas spécialement envie de moisir ici encore plusieurs jours en compagnie de Magilou. »

« Avoue que tu ne sais pas te passer de moi ! »

Velvet soupira puis retira son gantelet pour le passer à Rokurou.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Dim 1 Oct - 21:18

Rokurou s’empara du gantelet pour pouvoir déloger la lame et l’aiguiser. Il sortit ses pierres d’aiguisage et se mit à l’ouvrage à terre, tandis que Magilou faisait son numéro habituel. Bien qu’il ne connaissait pas le mécanisme, il se disait que l’ouvrage ne devrait pas être trop difficile pour le forgeron. De toute évidence, la lame pouvait être séparée du gant, et donc ce fantôme pourrait tout bonnement créer une nouvelle lame. Cela ne devrait pas trop contrarier la capitaine.

― « Une armée, hum… » songea-t-il tout haut, ignorant les singeries de Magilou qui s’en prenait maintenant à Kaorie. « Un petit groupe contre une armée… » Velvet avait vraiment l’intention de se battre contre une « armée » à eux trois seulement? Ils pouvaient bien inclure Laphicet et Kaorie, et ces quelques filles d’avant, mais il fallait définir la taille de cette armée. Velvet avait l’air de dire que ce Heldalf doublait ses effectifs à tous les jours. Rokurou pouvait très bien se battre contre cent, deux cents, peut-être même cinq cents tout seul, mais une armée de deamons, qui pouvaient être de simples plantes à des animaux gigantesques? Ç’allait pas fonctionner. Même s’il était bien confiant dans ses propres habiletés et celles de Magilou et de leur capitaine, il se rendait bien compte qu’ils allaient devoir chercher beaucoup d’aide.

― « Alors tu vas te construire une armée toi aussi? » demanda-t-il à sa capitaine, les yeux toujours rivés sur la pierre et la lame. « Il va te falloir bien plus qu’un simple équipage de pirates, il faut trouver beaucoup de monde pour se battre contre ce Heldalf. »

― « Bah ouais! Il nous faudrait, genre, tous les exorcistes avec nous pour se battre contre ce gros méchant Heldalf! » s’exclama Magilou avec de grands gestes bien exagérés.

― « Ouais, exactement, » acquiesça Rokurou. La sorcière se figea aussitôt pour pouvoir le dévisager avec un air bête, puis descendit ses bras, l’air pensif. « Pourquoi on irait pas voir Artorius directement? Il peut pas être si fou que ça, quand même! Avec Magilou, je peux comprendre, mais avec Kaorie, ça se voit qu’elle n’est pas comme nous, ils trouvent pas ça bizarre que des non-deamons travailleraient pour Heldalf? »

― « Parce que tu crois qu’il va nous laisser balader dans son palais comme si de rien n’était? » ironisa Magilou, ce à quoi Rokurou haussa les épaules. « Moi ça me va, c’est mieux que de moisir ici, comme le dit si bien notre capitaine! »

― « Tant qu’on ne moisit pas à nouveau à Titania… » marmonna Rokurou, un peu pour soi-même. C’était néanmoins une idée; s’ils pouvaient au moins convaincre quelques exorcistes, peut-être qu’ils pourraient se rendre jusqu’à leur chef? Mais Artorius connaissait personnellement Velvet, non? Ne pourraient-ils pas jouer avec ça?

― « T’es sûr qu’il croit vraiment que tu es alliée à Heldalf? C’est quand même bizarre, pour les autres exorcistes je peux comprendre, mais ça m’étonne tout de même qu’il veuille te balancer en prison comme ça, sans façon. »

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   Mar 3 Oct - 2:02

Kaorie ne fit pas grande chose à part écouter ce que Velvet précisée sur Heldalf et la façon de penser à Rokurou à ce sujet. Elle pouvait lui donner raison pour certain point, pourquoi le chef des exorcistes croyaient qu'elle bossait pour Heldalf et qu'il voulait l'envoyé en prison sans preuves solides avec des non daemons, ça n'avait aucun sens pour la dragonne. 

Je trouve que Rokurou a raison, le fait que Artorius t'arrêtes sans preuve, ça n'a aucun sens et que tous les exorcistes pensent que les daemon sont du côté d'Heldalf mais qu'en est-il des non daemon comme moi ? Je me demande ce qu'il leur a mit dans le crâne et pourquoi... Je pense que le moyen d'arrêter d'être traquer c'est de le voir en personne même si c'est risquer et avoir des explications sur tout ce-ci ? Puis si nous arrivons à convaincre des exorcistes que tu n'es pas du côté d'Heldalf, peut être que ça pourrait nous faire des alliées supplémentaires même si nous avions un groupe conséquent composés quasiment que de filles qui ne sont pas toutes humaines ?

Elle était en pleine réflexion et il était possible que cet homme voulait monter tout les exorcistes contre les daemon sans distinction pour faire des bains de sang supplémentaires ce qui n'était pas logique du tout pour elle.

MessageSujet: Re: Rangetsu Style   

Revenir en haut Aller en bas

Rangetsu Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant