Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rangetsu Style [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 12:20

Rokurou demanda si Velvet comptait se créer sa petite armée.

« En quelques sortes, mais aussi augmentez nos capacités pour vaincre Heldalf. Milla de son coté, gagne de plus en plus de pouvoirs. Nous devons, Rokurou, tentait de maîtriser notre condition de Daemon pour en utiliser tout ses avantages avec le moins de contrainte possible, comme le fait de devenir enragée. »

Magilou disait alors que pour avoir une plus grande armée, les exorcistes étaient une solution, et Rokurou proposa d'aller voir Artorius. Velvet fut surprise sur le coup par cette idée, Rokurou, Magilou et Kaorie trouvaient bizarre qu'Artorius en voulait tellement aux Daemons, ainsi que la pirate.

« C'est une idée risquée que d'aller directement dans la gueule du loup, ça ne nous a pas réussi récemment avec l'assaut pour récupérer le Van Eltia. »

Velvet avait une petite idée sur la rancune d'Artorius à propos des Daemons, elle se souvient encore d'un homme bienveillant et altruiste, mais tout changea le jour où sa fiancée fut tuée par un Daemon … Il n'est pas sûre de pouvoir faire changer d'avis Artorius, il avait bien sacrifié Laphicet, le frère de Velvet pour sa « cause », bien qu'au final celui-ci survécu au travers d'une autre dimension. Mais pourquoi pas tenté quand même de le faire résonné, et peut être ralliées à leur cause d'autres exorcistes comme Eleanor et ses lieutenants. Ça ne coûtait rien d'essayer, ou juste un nouveau retour à Titania …

« Sincèrement je doute fortement qu'on pourra faire changer d'avis Artorius concernant les Daemons, cependant on pourrait éventuellement convaincre certains de ses généraux. Je pense notamment à Eleanor et ses lieutenants. »

La pirate regarda le petit groupe.

« Alors, on tente quand même le coup ? Vous savez qu'on a une chance de retourner à nouveau à Titania, et je pense que cette fois, on aura du mal à s'y échapper. »

« Je suis partante ! »

S'exclama Magilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:45

― « Mais c’est la rage qui fait que je sois plus fort! » se défendit Rokurou.

― « Et moi? Je dois faire quoi!? » s’indigna Magilou, qui ne se sentait pas incluse.

― « Ah parce que tu crois que t’as besoin de t’améliorer? » s’étonna Rokurou sur un ton sarcastique, ce à quoi la sorcière se contenta d’amener ses mains derrière la tête et leur tourner le dos. Le samouraï leva les yeux au ciel et laissa passer.

― « On était tout simplement pas préparé pour le Van Eltia. J’aurais pu tous les tuer, mais le bateau n’aurait probablement pas survécu. Si Kaorie est avec nous, on ne devrait pas avoir de problèmes, » musa Rokurou. « Tiens, il est où, d’ailleurs, ton frère? » s’étonna-t-il, mais aussitôt dit, aussitôt oublié. À vrai dire, il était bien plus curieux à propos de toutes ces filles avec qui Velvet s’était échappée de prison, toutes ces femmes avec qui elle avait travaillé entre ses deux évasions. Qui était cette Milla? Qui était toutes ces filles?

― « Les autres femmes qu’on a aidé à s’évader, elles font elles aussi parties de ton armée? » demanda-t-il à sa chef, souhaitant qu’elle leur en dise plus. Devait-il les considérer comme des alliées? Allait-il les revoir? Devait-il aller les chercher et les aider?

Il finit d’aiguiser la lame de Velvet, celle-ci étant maintenant parfaitement tranchante. Il en testa le fil, puis rangea la lame pour ensuite la redonner à sa capitaine.

― « Jamais deux sans trois! Si tu as réussi à t’enfuir deux fois, tu vas pouvoir le faire une troisième fois. Sinon, on t’aidera, non? Tes alliées aussi, hum? Et puis, sous sa forme de dragonne, Kaorie ne peut pas rester dans une cellule, Titania ne sera jamais assez grande pour elle! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:38

Finalement le plan consisterait à ralier des exorcistes à leur cause comme les généraux dont Eleanor faisait partie. Il était moins suicidaire que le plan d'aller à la rencontre d'Artorius pour le raisonner et lui faire changer d'avis concernant les daemons. 

Je suis aussi partante et je ne risque quasiment rien étant un dragon. Je ne pense pas que les exorcistes sont préparés à ce genre d'éventualité et je peux leur faire peur. 

C'est vrai que certaines des femmes de leur groupe avait été en prison et elle signala à Rokurou qu'elles étaient des alliés.


Oui ce sont des alliés en particulier Azura qui l'aide à contrer et vaincre la malveillance en possédant le pouvoir de le faire. Naomie a pu nous aider aussi et je pense que le déclin des esprits est en lien avec la malveillance et cette jeune femme est proche du monde des esprits en ayant un qui l'accompagne partout. La féline j'ignore ces convictions et si elle sera des notres ou pas car elle a été mêlés à cette histoire sans le vouloir mais ce n'est pas une ennemie pour autant. Les autres tu ne les pas encore rencontrer mais elles sont des alliés potentiels pour cette cause en particulier Milla la seigneur des esprits qui est concernée par cette menace. 

Elle espérait que sa réponse était suffisante et il est vrai que si leur pouvoir démoniaque était plus fort, ça leur serait fort utile. Déjà qu'une dragonne les dépasser largement en puissance et puis elle ne connaissait pas tout les pouvoirs de leur allié mais elle savait que le pouvoir d'Azura était fort utile pour se débarrasser de la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:02

Rokurou demanda où se trouve son frère, Velvet répondit qu'il était parti de son côté après l'échec de la récupération du Van Eltia, mais qu'elle espérait le revoir prochainement. Le samouraï interrogea Velvet à propos du groupe de femmes qu'il avait rencontrer à Titania, Kaorie fourni alors une réponse claire, la daemon rajouta cependant quelques mots en plus.

« Le terme « mon armée » est un bien grand mot, on est juste alliée de circonstance parce qu'on poursuit le même but : défaire les plans d'Heldalf. Parmi nos alliées, on a aussi une lieutenante de Tesseha'lla, qui contrairement à Sylvarant, ne mettent pas tout les Daemons dans le même sac. Il y a Milla que Kaorie a mentionné, elle s'est présentée à nous en tant que seigneur des esprits de Rieze Maxia, le mythique monde des esprits que personne n'a jamais vu d'ailleurs. Mais au vue de ses capacités, elle n'avait pas l'air de mentir sur ses origines. »

Velvet récupéra alors son arme que Rokurou venait de finir d'aiguisée et elle la testa en la dégaina et en la rétractant, celle-ci semblait vraiment mieux qu’auparavant.

« Okay, ça me va, je suis prête, et toi Magilou ? »

« Toujours prête, allons-y et recrutons des exorcistes, héhé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:12

Rokurou dévisagea les deux femmes qui lui avaient répondu, comme s’il se demandait si elles blaguaient. Une femme qui pouvait contrer et vaincre la malveillance? Dans le sens qu’elle pouvait le purifier? Une femme qui pouvait contrôler un esprit? Une lieutenante de l’armée Tesseha’llianne? Le seigneur des esprits!? Pas étonnant que Velvet ne se sentait pas petite contre cette menace, elle en avait déjà une grosse armée!
(Vraiment, le seigneur des esprits? Il pourrait pas lui demander un petit duel amical à celle-là? C’était pas comme un dieu, un seigneur des esprits? Bon sang! Il s’imaginait déjà le combat!)

― « Ça me va, mais… » commença-t-il tout en se relevant. Il fit une petite pause, puis passa une main derrière sa tête. « On va où, exactement? Cette Eleanor, elle se tient avec Artorius ou quoi? » demanda-t-il bêtement en se grattant la tête. Il se croisa par la suite les bras, avec un petit sourire confiant. « Ou on va enfin récupérer notre bateau et appâter les exorcistes dans le même fait? »

Rokurou voulait aussi retourner voir le forgeron deamonique avant une éventuelle « réunion » en prison, histoire de récupérer son Stormhowl, mais cela risquerait de prendre quelques jours... Ah, et puis tant pis, avec ses nouvelles dagues, jamais il ne pourrait perdre contre ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:48

Kaorie vit le regard que Rokurou leur lancé avec ses informations, il étaient normal d'avoir du mal à croire ce qu'elles disaient mais c'était pourtant vrai et si jamais il avait besoin de plus d'explications, elles lui fourniront les moindre détails concernant les personnes auquels il voudrait en savoir plus. Par contre elle n'en savait pas plus sur Eleanor car à vrai dire elle ne l'avait jamais vu ni croisé.

Aucune idée Rokurou, je n'en sais pas plus à son sujet que toi mais peut être que Velvet le sait mieux que nous. 

Elle regarda Velvet pour qu'elle leur réponde et vit finalement que tout le monde adhéré au plan mais Rokurou avait aussi l'intention de récupérer leur bateau en pensant même attirer les exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:41

Kaorie et Rokurou se demandaient quel serait la marche à suivre, où pouvait se trouver Eleanor. Velvet avait sa petite idée.

« Ils se terrent tous dans la tour des exorcistes à Sylvarant. Droit dans la gueule du loup, on est sure et certains de croiser grand nombre d'exorcistes comme ceux qu'on a déjà croiser : Eleanor, Erika ou Garett, on pourrait même tomber nez à nez avec Artorius. »

L'idée n'était peut être pas si bonne que ça, même avec Kaorie transformait en dragon, si c'est pour démolir la tour des exorcistes, ça ne ferait pas bonne image et confirmerait aux exorcistes que Velvet et ses compagnons ne sont que des daemons primaires qui pensent qu'à détruire, donc c'est sure et certains que le groupe se mettrait à dos définitivement les exorcistes.

Rokurou parla de récupérer le Van Eltia et appâter ainsi les exorcistes, un plan moins suicidaire que le premier.

« Retenter de récupérer le Van Eltia semble déjà plus abordable et beaucoup moins suicidaire. J'ai acquis un nouveau pouvoir si les archers se mettent à nouveaux à nous tiraient dessus au loin, et on a Kaorie qui peux se changer en dragon, on a déjà plus de chance de remporter le combat cette fois-ci. »

Le plan semble se dessiner.

« ça peut marcher. Mais devrions-nous pas mieux nous préparer d'abord pour éviter le revers de la dernière fois ? Rokurou tu avais parler d'un forgeron qui devait te reconstruire ton épée, avec celle-ci en ta possession, tu seras bien plus fort. Doit-on aussi chercher des renforts ? On a encore notre talkie walkie que Noire nous avait offert, Kaorie. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:12

Bien heureux que sa capitaine accepte son plan, Rokurou s’en vit le torse bombé, rempli de confiance. Il n’était pas question qu’ils échouent cette fois-ci! Le samouraï savait qu’il allait reprendre leur bateau sans souci, et tous ces exorcistes allaient cre― ah oui, ils allaient négocier avec eux. Tout d’un coup, il ne fut plus aussi confident; sa force, c’était couper, pas parler, hum? Bah, au pire, ils négocieront en les tabassant tous et après ils leur diront d’arrêter de les pourchasser, ça fera l’affaire, non?

― « Le Van Eltia est encore au port, et il y a encore des exorcistes dessus! » déclara Magilou, qui avait retourné à Sylvarant pour réaliser des tours de magie, comme si elle montait un cirque. Parfait, ils avaient leur plan!

― « Ça serait bien d’y aller. Ça se peut que ça prenne plusieurs jours, mais si tu veux une nouvelle lame, il faudra toi aussi y aller. Vos talkie-walkie, vous pouvez les utiliser dans les airs, pendant que Kaorie nous transporte jusqu’à là-bas? » demanda-t-il en se retournant vers la dragonne. « J’ai assez confiance en nos talents, mais si vous voulez appeler du renfort, ne vous gênez pas. »

La seule personne à laquelle Rokurou pouvait songer comme renfort était Alice… mais elle n’était probablement pas la meilleure personne pour ce genre de mission. Non seulement s’associer à une fille qui était reconnue pour travailler pour Heldalf était contreproductif pour Velvet, puisque les exorcistes n’allaient jamais la croire… mais Alice travaillait pour Heldalf, et donc ne voulait pas s’allier à Velvet! Pour des petites missions comme des chasses, il n’y avait pas de danger, mais si sa capitaine était impliquée… c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 2:07

Le plan de récupérer le bateau et de rallier des exorcistes par ce biais plus à Velvet et Magilou car il était moins suicidaire que le premier. Kaorie  était aussi d'accord de faire ça, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup ou détruire la tour par accident si elle était sous sa forme de dragon.

Je marche aussi, allons récupérer le bateau et qui sait avoir des exorcistes comme alliés directement là bas. 

Rokurou s'adressa à la dragonne pour savoir si en vol, ils pourront se servir des talkie walkie pour appeler du renfort car ils devaient vraiment se préparer pour réussir à récupérer le Van Eltia. Elle réfléchit un instant et pensait que oui. Enfin en théorie le réseau devrait passer et puis elle n'était pas experte dans ces appareils non plus.


Euh sans doute qu'ils fonctionnent, je ne connais pas grand chose à la technologie thessa'allienne.... Si c'est le cas, on pourra prévenir les autres de nous rejoindre et de récupérer le bateau en plus de convaincre des exorcistes de rejoindre notre cause.

Elle attendit l'avis de Velvet à ce sujet et si c'était possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 15:50

Magilou et Rokurou étaient prêt pour l'action. Velvet demanda avant de partir pour être sure ce qu'ils allaient tous faire.

« On va directement à Sylvarant ou vous préférez qu'on va attendre plusieurs jours que ce forgeron nous forge de nouvelles armes ? Pour moi peu importe sincèrement, on est beaucoup mieux préparées que la dernière fois. »

Est-ce qu'il y avait besoin vraiment de renfort, Velvet ne savait pas vraiment qui contacter, ni même comment exactement fonctionner le talkie walkie.

« Je te laisse décider si tu veux appeler des renforts Kaorie, sincèrement je ne sais pas qui appeler, je sais que certaines de nos alliées sont actuellement occupées avec leur propre affaire. »

Velvet était prête à quitter cette cachette, ça faisait trop longtemps qu'elle s'était cachée ici.

« On y va, je ne souhaite pas rester une seconde de plus dans ce lieu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangetsu Style [Terminé]   Rangetsu Style [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangetsu Style [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stormhowl Style! (Terminé)
» Van Eltia Style [Terminé]
» Rokurou Rangetsu
» Rokurou Rangetsu - Obsessive Samurai
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Gorge de Bermia-
Sauter vers: