Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Dim 20 Aoû - 5:57

En se promenant dans les rues de Tesseha’lla en compagnie de son amie, l’attention du roi fut capturé par le tableau de chasse de Gigantos. Les affiches n’étaient pourtant pas particulièrement attrayantes, certaines avaient l’air spécial par l’apparence des deamons, et le roi avait froncé les sourcils en voyant la magnitude de certaines de ces bêtes, mais il fut intrigué par un ours, pour une raison quelconque. Ce ne fut qu’en lisant l’endroit de la chasse qu’il eut une épiphanie.

― « Regarde Shella! Ce deamon se trouve dans la forêt des Cheagles! » héla-t-il à son amie, l’invitant à lire l’annonce. Il y avait quelques temps de cela, les deux amis avaient démantelés un réseau de troc de créatures magiques, sauvant ainsi un jeune Cheagle qui s’était attaché à la pureté de l’androïde. Richard lui faisait peur, mais comme le roi ne lui avait montré aucune hostilité, l’animal acceptait sa présence.

― « J’ai un mauvais pressentiment… » murmurra Richard, pour ensuite arracher l’annonce du tableau. « Viens, on va aller s’en occuper avant que la situation ne dégénère! »

Les deux amis voyagèrent jusqu’à la forêt des Cheagles, mais le roi préféra se diriger tout de suite au milieu des bois, évitant le village, afin de s’occuper au plus vite du problème. La forêt étant dense et large, ils ne trouvèrent rien.

― « L’annonce dit que ce deamon s’en prend aux autres ours… Est-ce que tu vois des ours par ici, Shella? » demanda-t-il à son amie, alors qu’il regarda au loin, comme s’il cherchait à détecter un mouvement quelconque au loin. Son œil possédé s’illuminait, Lambda s’activant en lui. Ce n’est pas difficile, repérer un deamon… Richard grogna. Shella est une androïde conçue pour repérer les deamons, signala Richard à l’esprit en lui. Lambda se tut, et Richard soupira. Au moins, il ne voyait pas de cadavres de Cheagles. Il devait l’avouer, c’était surtout cela sa préoccupation du moment. S’ils n’avaient pas sauvés ce Cheagle quelques semaines auparavant, Richard n’aurait probablement pas porté attention à cette annonce.

― « J’espère qu’on ne va pas tomber sur lui… » marmonna Richard d’un air un peu mauvais, comme s’il ne souhaitait pas la présence du petit animal, alors qu’il avait peur de le retrouver dans la gueule du deamon, ou même pire.

_________________


Dernière édition par Richard Windor le Jeu 31 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Dim 20 Aoû - 20:46

Alors qu'elle se promenait en compagnie de Richard à Tesseha'alla après être rentrée du temple de l'eau. Elle le vit s'arrêter à une annonce de chasse, alors que d'habitude ce genre de contrat ne l'intéressé pas et il l'interpella. Elle s'approcha et vit le nom de la créature mais où elle se situait en lisant l'annonce. Il avait raison cette créature qui menaçait les ours pouvait aussi bien s'en prendre aux cheagles du villages ou aux alentours. 

Oui pas de temps à perdre, il faut abattre ce daemone avant que la situation de la  région dégénère et qu'il  fasse des victimes parmis des cheagles trop téméraires en plus des ours car depuis que le braconnage a été arrêté, ces animaux sacrés peuvent se promener de nouveau hors du village. 

Elle suivit donc Richard jusqu'au lieu où cet ours daemone faisait un carnage parmi les ours normaux. Au bout d'un moment, elle ne vit pour l'instant aucune créature mais cet endroit sentait la mort, ses capteurs cybernétiques avaient détecté plusieurs cadavres un peu plus loin d'ours mais  heureusement aucun cheagles dans les parages, ils avaient du sentir le danger et attendait que l'endroit soit sûre certainement. Enfin c'est ce qu'elle croyait quand elle vit surgir une boule de poil la saluer et d'ailleurs elle reconnu ce petit grâce à son scanner intégré qui pouvait détecté les différents individus même si ils se ressemblaient. 


Rentre tout de suite toi ! C'est trop dangereux de rester ici et tu n'es pas fait pour combattre... 

Le petit ne semblait pas vouloir descendre de son épaule et elle soupira.


Ok j'ai comprit, reste avec nous mais ne t'éloignes pas et si le monstre vient mets toi à l'abris c'est compris ? 

Il hocha positivement la tête en comprenant mieux le langage des hommes et elle indiqua à son ami ce qu'elle avait pu détecter.


Il y a plusieurs cadavres d'ours un peu plus loin de tout âge donc cette créature doit être dans le secteur, soyons vigilant... 

D'ailleurs, elle se demandait pourquoi le petit était aussi loin du village, il semblait vouloir leur dire quelque chose mais étant bien jeune, il avait du mal à dire ce qu'il pensait au duo car il sentait qu'ils allaient venir avec cette annonce pour détruire cette menace qui pouvait s'en prendre au village même si ce n'était pas encore le cas mais il suffisait que les cheagles veuillent récolter des plantes, des fruits pour se nourrir que l'ours daemone pourrait les prendre pour cible. 

Normalement un adulte aurait du les prévenir mais le petit qui avait grandit voulait se porter volontaire malgré le refus de ses parents qui capitulèrent en le voyant insister car il pensait revoir son amie par ce biais même si ce n'était pas forcément le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Ven 25 Aoû - 1:48

Le roi trouvait cela étrange qu’il n’arrivait pas à détecter le moindre mouvement. Bien que ses sens n’étaient pas aussi affutés que ceux d’un androïde spécialisé en la matière, il avait néanmoins des sens beaucoup plus puissants que ceux d’un simple humain. Il sentait la mort, mais il ne voyait aucun mouvement. Le duo avait commencé à repérer des cadavres, mais aucune trace qui pouvait les pointer vers le deamon. Pourquoi donc?

Tout d’un coup, il sentit une petite présence, tout à fait innocente, mais si proche que cela le surprit, et il se retourna prestement, main à la garde de sa rapière, pour ne faire que face au petit Cheagle qu’ils avaient retrouvé quelques temps auparavant. Sur le coup, il en resta figé, comme pour se désamorcer, puis il fronça des sourcils; pourquoi diable était-il ici? Il avait vraiment le don pour mettre sa vie en danger… S’il avait tombé sur l’ours deamon en premier, il serait mort! Et si t’avais été plus rapide, tu l’aurais tué de tes propres mains… lui susurra Lambda dans son esprit. Richard grogna.

Suite à l’insistance du Cheagle, le roi claqua de la langue en se retournant, reprenant le chemin avec une mauvaise humeur visible. Bon sang, il n’était pas ici pour jouer aux baby-sitters ou aux guides touristiques! Ce n’était tout simplement pas la place pour un bébé animal sacré, un point c’est tout! Il avait besoin de toute l’attention de Shella lorsqu’ils allaient trouver ce deamon, ce Cheagle ne faisait qu’être dans le chemin!

― « Au moins c’est une cible facile… » marmonna Richard pour lui-même, de sorte qu’un étranger aurait pu penser qu’il parlait du Cheagle et non de l’ours. Le roi s’arrêta devant les cadavres des ours, l’air sombre. « Ç’a l’air d’être d’une taille similaire à ces ours. Ils se sont battus face à face, mais… » Le jeune homme regarda de gauche à droite, attardant son regard sur les autres cadavres. « Je ne vois pas pourquoi ce deamon s’en est pris aux autres. C’est étrange. Cela dit, il ne doit pas être loin, ces cadavres sont récents, » ajouta-t-il d’un ton ferme, fidèle à ses manières royales. Richard reprit donc sa traversée du boisé, cherchant à nouveau les cadavres.

Après quelques minutes de marche, le trio entendit des rugissements d’ours. Richard s’agenouilla près d’un arbre qui au bord d’une clairière. Dans celle-ci se trouvait le deamon, visible à sa mutation et son aura noire, ainsi que deux autres ours qui se battaient contre le deamon. Le deamon se défendait contre eux, mais n’eut aucune misère pour les achever. Une fois que les deux ours tombèrent au sol, le demaon rugit, comme s’il signalait sa victoire.

― « On dirait… qu’il met au défi les autres? Est-ce possible? » demanda Richard tout bas, visiblement étonné par cette scène. « Eh bien, je vais être son prochain adversaire, » déclara-t-il en se relevant, pour ensuite sauter dans la clairière. L’ours deamon tourna lentement la tête vers le roi, qui avait dégainé sa rapière, la pointant vers la créature. Le deamon redressa ses épaules, puis poussa un puissant rugissement, comme s’il voulait terroriser le roi. Tant pis pour lui, Richard était lui aussi un deamon, et il se laissait que très rarement intimider par ce genre de provocation. Le roi fonça alors, sans préavis, vers l’ours, s’apprêtant à lui trancher les jambes. La lame frappa la peau avec un bruit clair et métallique, ne laissant aucune trace sur la créature. Hmpf.

― « Sa peau est durcie, il faudra des coups puissants! » cria-t-il à l’intention de Shella, ayant complètement oublié la présence du Cheagle. Richard n’avait aucune misère à esquiver les coups de l’ours, qui était lent vu sa masse, mais le roi n’arrivait pas à asséner des coups assez puissants pour faire flancher l’ours, ou même le tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Ven 25 Aoû - 10:45

Finalement, il suffisait de remonter la trace des cadavres d'ours pour le retrouver car un peu plus loin, la créature qu'ils recherchaient était en train de se mesurer à deux ours qui trépassèrent bien rapidement en ne faisant pas le poids et cela  donna une idée à Richard pour l'aborder mais aussi l'empêcher de nuire d'avantage à la faune locale. 

Il le provoqua en duel et sans tarder l'ours daemone mordit à l'hameçon et s'élança vers lui. Richard tenait bon mais son arme n'avait pas l'air de lui faire le moindre dommage et c'est là que Shella allait entrer en scène avec son pistolet de lumière qui était une grande menace pour les daemones mais est-ce que ça le blessera suffisamment ? Cela ne coûter rien d'essayer à mon avis mais avant elle demanda à la boule de poil sur son épaule de rester là pour ne pas être mêlé au combat. 

N'étant pas fou et suicidaire, le bébé cheagle obéit et ne s'approcha pas d'avantage en restant assez éloigné  de l'affrontement mais en regardant impuissant ses deux amis affronter la dangereuse créature. 

Shella sortit son arme  et utilisa son flash impact pour transpercer l'animal en espérant le tuer sur le coup. Il était dure d'éviter ce genre d'attaque mais elle demanda tout de même à Richard de s'éloigner pour ne pas être pris dans l'attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Sam 26 Aoû - 3:35

Le coup transperça l’épaule de l’ours, mais à la grande surprise de tous, la blessure se referma sur elle-même, comme si l’ours s’auto-régénérait. Richard esquiva un coup, puis frappa à l’endroit où Shella l’avait touché. Non, la blessure avait bel et bien eu lieu, cet endroit était plus facile à attaquer maintenant. Malheureusement, le deamon était intelligent et défendait cet endroit coûte que coûte, comme s’il savait que c’était devenu son nouveau point faible. L’ours tourna la tête vers l’androïde, ignorant la présence du Cheagle ― à leur plus grande chance ― et fonça vers celle-ci, sachant qu’elle était capable de transpercer son armure naturelle. Bien que le roi savait très bien que son amie était capable de se défendre contre n’importe quelle cible, étant probablement plus douée au corps-à-corps que lui, Richard faisait tout son possible pour attirer l’attention sur lui. En donnant des coups rapides incessamment, même s’il ne perçait pas la peau de la créature, il la gênait dans ses mouvements. Furieux, l’ours balançait ses bras comme s’ils étaient des masses lourdes, mais malgré son éducation royale, Richard était plus que capable d’esquiver les coups du monstre, qui était très lent. Presque comme s’il dansait une valse, il évadait les coups, puis frappait dans la blessure précédente, au point où l’ours avait maintenant de la misère à assener ses coups avec ce bras.

― « Essaie de toucher ses yeux! Si on l’aveugle, il sera plus facile à achever! » cria-t-il à Shella en lui jetant un coup d’œil. Lorsqu’il reporta son attention sur leur cible, il eut un éclat de surprise; l’ours avait maintenant sa patte devant son visage, comme s’il voulait protéger ses yeux. « Il peut nous comprendre!? » s’écria-t-il, complètement déboussolé par cette découverte. Il était vrai que certains deamons étaient capable de parole, vu que beaucoup d’entre eux étaient auparavant des humains, mais Richard était certain que ce deamon était bel et bien un ours. Il n’avait pour ainsi dire jamais vu d’animaux capables de comprendre le discours humain. Ou était-ce un pur hasard?

― « Tant pis, tire où tu veux, il est trop sur la défensive, on le tiens! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Sam 26 Aoû - 3:54

L'attaque brisa en partie sa défense et il pouvait être blesser à cet endroit là à plusieurs reprises jusqu'à qu'il est du mal à  utiliser son bras mais Richard eu un plan plus où moins efficace, enfin avant que l'ours ne se protège les yeux avec sa patte. Soit, il les comprenait ou c'était par instinct en voulant protéger ses points faibles à tout pris. 

Elle chercha un angle de tire pour le blesser d'avantage et le trouva où une partie de son corps n'était  pas entièrement rigide mais même sans  cela son arme pouvait brisée l'armure que l'ours  deamone avait ayant comme fonction première annihiler ce genre de créature. 

Elle pointa son arme pendant que le monstre était sur la défensif et tira. La balle  de lumière se figea dans son abdomen causant d'avantage de dégât car il était beaucoup moins résistant vers cette partie et il semblait avoir mal à ce moment là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Sam 26 Aoû - 4:48

Le coup à l’abdomen eut un meilleur effet qu’escompté; ainsi blessé, l’ours eut le réflexe de se replier sur soi, pointant ses pattes vers sa nouvelle blessure. Richard en profita alors pour taillader les yeux ainsi libérés de l’ours, dans un mouvement si fluide et rapide que le deamon ne put le bloquer, ne l’ayant jamais venu venir. Hurlant de douleur, le deamon projeta une vague de malveillance qui repoussa même le roi.

― « Le Cheagle! » s’écria le roi, au sol, pointant du doigt le petit animal qui avait revolé vers l’arrière, telle une feuille au vent. L’animal retomba durement au sol un peu plus loin, ayant visiblement pris un grand coup. Le jeune homme blond se releva en grognant, son sang démoniaque s’échauffant. Allez Richard, tue-le, c’est une cible facile, susurra Lambda dans un coin de son esprit, l’aveuglant de rage avec sa propre malveillance. Le roi fit un pas dans la direction opposée de l’ours, comme s'il allait chercher le Cheagle, s’arrêta un moment, puis poussa un hurlement de rage dans un éclat de lumière. Sa peau devint blanche, noire et mauve, ses cheveux s’étant allongés dans une chevelure argentée, ses yeux devenus rouges. Ses mains devenues des griffes, il sauta sur l’ours, l’attaquant à grands coups larges. Les deux deamons étaient ainsi à force égale physiquement, Richard n’ayant plus besoin d’esquiver les coups grâce à la force de Lambda, mais il ne se contrôlait plus. Au moins, l’ours était maintenant affaiblit, voyant à peine, et Shella pouvait sans aucun doute l’achever pour de bon cette fois-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Sam 26 Aoû - 15:26

Shella ne s'attendit pas à ce genre d'attaque et le Cheagle en fit les frais alors qu'elle n'était pas du tout affecter en étant heureusement pour elle une androïde. 

Elle ramassa le petit animal pour le mettre à l'abris pour s'assurer qu'il allait bien, sa vie n'était pas en grand danger mais la malveillance l'avait mis ko pendant un certain moment. Les petites créatures de cette taille étaient vulnérables à ce genre de pouvoir et il lui faudra pas mal de repos pour se remettre. 

Elle l'éloigna du combat et revint aider son ami qui avait cédé à sa part démoniaque en se transformant mais pendant qu'il se battait à force égale avec l'ours daemone, elle en profita pour sortir son arme et lui faire payer d'avoir blesser le pauvre petit cheagle inconscient mais tout aussi innocent.  

Elle ne manqua pas son tire et tira en pleine tête pour rendre le coup létale en n'étant pas protéger à ce niveau là et il allait s'en doute s'écrouler mort mais la balle avait filé non loin de Richard quand même mais étant très bonne en tire elle savait ce qu'elle faisait et elle avait fait mouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Mar 29 Aoû - 19:40

Avec le coup porté à la tête de l’ours, le deamon chancela, et Richard en profita pour l’achever. Avec sa force démoniaque, il assena un coup dans la blessure, comme si sa main était devenue sa rapière, et saisissant la chair à travers, il arracha la tête du deamon. La soif de sang et la rage de Lambda le forçait à s’acharner sur l’ours, qui était déjà mort depuis un bon moment. Richard savait que s’il ne forçait pas son corps à décortiquer ce cadavre malveillant, Lambda allait le forcer à s’attaquer à autre chose, et il n’y avait maintenant que Shella et le Cheagle, toujours inconscient.

Après quelques minutes d’acharnement et de carnage, il s’arrêta, l’ours complètement décortiqué, lui essoufflé. Pas de danger qu’il s’attaque à quelqu’un d’autre maintenant.

― « Le Cheagle. Il a repris conscience? » demanda-t-il à l’androïde, ses yeux toujours rivés vers le sang répandu dans la clairière. Même s’il savait son corps épuisé, il n’osait pas les regarder, de peur que Lambda l’encourage à les tuer, eux aussi. « Il faut le ramener chez lui. Pourquoi est-il ici? Il n’y a rien ici qui intéresse les Cheagles. Trop de prédateurs. » commenta-t-il de phrases courtes et simples, la voix rauque. Dans quelques temps, il allait perdre connaissance et reprendre sa forme humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Mer 30 Aoû - 0:04

Elle regarda le spectacle plus ou moins sanglant après avoir tirer sur l'ours et le cheagle repris connaissance un peu perdue. Elle se mit dos à Richard pour que le petit ne soit pas choqué par la scène et attendit que son ami reprenne sa forme humaine en sachant qu'il avait cédé à son côté démoniaque mais sans ça peut être qu'elle n'aurait pas eu la chance de tirer sur la bête pendant qu'il l'occupait.

Oui ne t'en fais pas il va bien, un peu de repos et il sera sur pied, ramenons le au village et je ne sais pas  trop sa venue car son langage n'est pas encore claire en ne sachant pas formuler exactement sa demande mais bon il sera plus en sécurité là bas et j'espère qu'à l'avenir il sera plus raisonnable mais j'en doute...

Et elle n'avait pas tord car sans le savoir, il viendra avec elle qu'elle ne le veuille ou non par la suite. En attendant ils avaient réussit le contrat de chasse et ils pourrons toucher la récompense mais grâce à  eux la forêt pourra retrouver sa tranquillité d'autrefois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Mer 30 Aoû - 8:57

Maintenant complètement épuisé par sa transformation, Richard s’immobilisa, réconforté par cette nouvelle. La fatigue l’empêchait de raisonner; peu importe les raisons pour lesquelles le Cheagle les avait suivis, tout ce qui comptait, c’était sa sûreté. La vague de malveillance n’avait pas trop affectée le petit; le roi ne pouvait s’imaginer ces créatures sacrées transformées en deamons. Tant qu’il allait bien, c’était tout ce qui comptait.

― « Il nous suit. Il faut lui donner un nom, » dit-il dans sa voix à nouveau humaine, avec l’ombre d’un sourire en coin. Si le petit allait les suivre tout le temps à chaque fois qu’ils passaient par-là ― ou même pire, en dehors de la forêt ― ils étaient mieux de lui trouver un nom au lieu de tout le temps l’appeler « le petit Cheagle ». C’était à limite le considérer comme un animal de compagnie, mais au fond de lui, Richard trouvait cela plus humain de lui donner une part d’individualité. « Va. Amène-le au village. Je peux pas, » ajouta-t-il avant de tomber à genoux, reprenant sa forme humaine, pour ensuite perdre connaissance. Le temps que Shella amène le petit à son village et revienne rechercher son ami, Richard allait sans aucun doute reprendre assez de force pour qu’ils puissent retourner à Tesseha’lla et encaisser la récompense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 64
Galds : 898

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Mer 30 Aoû - 12:58

Le petit les suivis tranquillement ayant reprit son énergie mais Shella ne s'attendait pas à ce qu'après avoir repris sa forme humaine que Richard s'écroule au sol inconscient. Il devait vraiment être épuisé et elle se chargea de ramener le bébé cheagle à sa famille mais l'idée de nom n'était pas une mauvaise idée. D'ailleurs, personne n'avait vraiment dit le prénom et le petit n'en avait peut être pas car ils s'appelaient d'une autre manière que les humains.  Elle trouvait une idée et trouva cela mignon mais demanda l'avis du petit animal qui venait de grimper sur son épaule car il n'allait pas aussi vite qu'eux avec ses petites pattes.

Je vais t'appeler Chiyu ça te plaît ? 

Il hocha positivement de la tête et elle lui grattouilla la tête affectueusement. Puis elle le déposa au village une fois arrivée et il retourna auprès de ses parents.

Voilà tu es à la maison, soit bien sage et à bientôt.

Elle s'apprêta à partir mais Chiyu voulait la suivre et elle lui fit non de la tête.


C'est trop dangereux et tu es bien trop jeune pour voyager. Hors de la forêt les dangers sont pires de ce que tu peux imaginer, il est plus prudent que tu reste ici au village mais ne t'en fais pas, je te rendrai visite bientôt !

Elle le salua et reprit la route avec un petit cheagle qui chouinait. Il ne voulait pas être éloigné de son amie et malgré que ses parents étaient du même avis que la jeune androïde, il quitta quand même le village pour aller la suivre distraitement sans qu'elle ne s'en doute en étant pour le moment hors champ des capteurs.  

Elle arriva à l'endroit où  Richard avait perdu connaissance et il semblait avoir repris un peu son énergie. C'était amplement suffisant pour rentrer à Tesseha'alla et toucher la récompense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 41
Galds : 740

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   Jeu 31 Aoû - 3:00

Richard se releva difficilement, comme à chaque fois qu’il subissait la transformation de Lambda. Cette forme démoniaque était si dure sur son corps que cela l’épuisait complètement, et il avait généralement besoin de soins. Il attendit que Shella revienne le chercher, afin qu’elle puisse l’aider à retourner à Tesseha’lla.

― « Chiyu… quelque chose me dit qu’on va le revoir souvent, celui-là, » ironisa-t-il, alors qu’il prenait appui sur l’androïde. Le duo se traîna jusqu’à la capitale, où ils encaissèrent la récompense. Par la suite, Richard se fit diriger vers l’infirmerie des gardes, afin qu’il se fasse examiner. Comme sa forme démoniaque était l’esprit en lui, les médecins ne s’apercevaient pas qu’il était un deamon, et le roi devait les assurer qu’il n’y avait rien qui clochait avec lui, que ce n’était qu’un épuisement naturel suite à un combat contre un deamon. On lui demanda avec un certain reproche de laisser ce genre de choses aux gardes, qu’une personne de son rang ne devait pas se battre, mais ce genre de remarque passait toujours d’une oreille à l’autre avec Richard. Alors qu’on le forçait au repos, le roi eut un petit sourire. « Finalement, tout est bien qui finit bien; les Cheagles n’ont pas été attaqués par ce deamon, » remarqua-t-il à son amie, avant qu’elle ne retourne à ses occupations.



[Fin]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: