Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mar 22 Aoû - 10:41

Après s'être reposée au lac Umacy en compagnie d'Azura et Raines, Iris décida de reprendre la route en direction de la montagne Rayfalke, lieu où se trouve le village de Ninja Mizuho. Alors qu'elle continuait tranquillement sa route en solitaire, la kunoichi reçoit la visite d'un faucon messager. Ses oiseaux sont utilisées par les ninjas pour transmettre des messages. La shinobi prend le message qui était sur sa patte et commence à le lire.

Son visage prit un air sérieux alors qu'elle lisait ce message, elle serra le poing, chiffonnant le papier alors que le faucon messager était déjà parti.

"Alors comme ça, les araignées noires sont de retour et ils se servent de la malveillance pour tenter de nous anéantir. Papa, Maman, Aya, j'arrive, je ne vous laisserais pas combattre seules ses brutes !"

Iris se dépêcha alors pour rentrer chez elle, mais en route elle croisa des visages familiers. Un peu de renforts seraient peut-être la bienvenue ? Le village de Ninja est sensé resté un lieu secret mais sa sécurité est actuellement menacée, des bras supplémentaires ne seraient pas de trop pense Iris.

_________________


Dernière édition par Iris Mizuho le Dim 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 584
Galds : 229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mar 22 Aoû - 20:37

Azura était tant qu'à elle arrivée à Tesseha'alla et après s'être séparée de Raines. Elle se dirigea à l'auberge et ignorée que Naomie était aussi là bas. 

D'ailleurs la jeune mage ignorait ce que le groupe avait subit depuis leur séparation dont Shizuma et Kaorie blessées mais peut être qu'Azura l'en informera mais encore il fallait qu'elles se croisent car pour le moment elle demanda une chambre de disponible pour se reposer. 

Il est vrai qu'elle était bien près du lac mais un peu de confort ne lui fera pas de mal en attendant le groupe de Milla qui allait sans doute rentrer en ne sachant pas où était le groupe de Velvet actuellement et elle espérait qu'Iris soit non loin du village en arrivant sans encombre en ayant pu mieux la connaître lors de sa visite au Lac Umacy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuran
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 566

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Vagabond

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mer 23 Aoû - 0:43

Asuran avait quitté Tesseha'lla après sa longue aventure avec ses habitants. Il regrettait un peu cette quête, car il n'avait absolument pas progressé dans sa maîtrise des arcanes, qui lui semblait encore trop pauvre. Il avait simplement aidé un vieux couple de marchands, rien d'exceptionnel.

Pourtant, pour Asuran qui aspirait à devenir un véritable héros, venir en aide à ceux qui sont dans le besoin était cruciale, l'épitomé même de sa vocation. S'entraîner, aiguiser ses pouvoirs et forger son âme sans jamais mettre au service des autres ce qu'il apprend, est un simple gâchis. C'est revenir à ce qu'il était avant, un escrimeur de génie, mais au service de son propre orgueil uniquement.

Cependant, cela, Asuran ne s'en rendait pas bien compte. Son coeur était plein de bonnes attentions, mais il s'égarait sur la façon de les atteindre. Pour devenir un héros, il ne suffisait pas d'être puissant.

N'ayant pas encore pris parfaitement conscience de cela, Asuran partit de Tesseha'lla. Il souhaitait revenir à un enseignement et une pratique plus simples : vagabonder et se laisser porter par le souffle de l'aventure. Il entreprit un pèlerinage dans les prairies luxuriantes du Triomphe. En échappant aux contrées populeuses, Asuran espérait pouvoir retrouver une tranquillité d'esprit nécessaire à son étude des arcanes.

Ceci étant dit, il avait atteint les collines d'Ehmead, plaines vallonnées et sillonnées par les monstres et créatures en tout genre. Il décida de se reposer après ses longues promenades, et se coucha à même le sol. Asuran leva les yeux vers le ciel, azuré et dégagé. En s'abîmant dans une contemplation des cieux, il prenait fébrilement conscience de sa petitesse. Tant de chemin parcouru, et encore tant à parcourir ! Cela le galvanisait : il voulait devenir plus fort. Il lui semblait important de s'atteler dès ce soir à une lecture assidue des tomes magiques.

En se relevant, il aperçut au loin une jeune femme : loin d'être une civile égarée, elle semblait être une guerrière. Intrigué et affamé d'aventures, Asuran se rapprocha. Quand il fut proche d'elle, il remarqua des détails inhabituels.

Ce n'est pas une civile. Une arme, une forme physique parfaite et des vêtements amples qui offrent une grande liberté de mouvement. Ce n'est d'ailleurs pas une simple arme, mais un katana. Serait-ce une Kunoichi ? 


En même temps que ses pensées volaient sans interruption, il remarqua sur le visage de la jeune femme une grimace, une expression inquiète. Dans son poing fermé, on pouvait apercevoir un papier chiffonné. Elle semble avoir été mise au courant d'une sombre nouvelle.

- Bonjour, je m'appelle Asuran. Que fait une jeune guerrière comme toi dans ces plaines, avec une expression aussi triste peinte sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mer 23 Aoû - 23:10

La première personne à venir à la rencontre d'Iris était un visage non familier, c'était un jeune homme qui semblait avoir un age proche de celui de la kunoichi. Il se présenta sous le nom d'Asuran. A noter une chose qui ne passe pas inaperçu, il lui manquait un bras, peut-être l'avait-il perdu lors d'un combat ?

« Bonjour, je m'appelle Iris. J'ai plus l'habitude d'avoir une mine enjouée mais là j'ai appris une mauvaise nouvelle : Mon village natale est attaqué par des ennemies de longue date. Tu comprendras que je ne pourrais pas rester à discuter ici, je dois aller aider ma famille. »

Disait Iris, avec un ton de voix plus grave qu'à son habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 99
Galds : 1636

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Jeu 24 Aoû - 0:53

La chasse n'avait pas été facile et elle avait finalement réussit à abattre l'ours  daemone avec Richard. Ils avaient touché la récompense et au moins cette menace ne risquait plus de tuer des ours ou menacer d'autres créatures innocentes comme les cheagles dont le petit s'était beaucoup attaché à Shella et voulait venir avec elle mais il était encore trop jeune pour faire un long voyage avec elle. Elle ne voulait pas qu'il quitte sa famille pour le moment mais celui-ci en fera qu'à sa tête qui sait ? 

C'est sereinement qu'elle quitta la forêt mais promettant de rendre visite au petit cheagle prochainement et sans le savoir il se mit discrètement à la suivre sous l'exaspération de ses parents. 

Elle arriva dans la plaine du triomphe et elle aperçu au loin Asuran en pleine discussion avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et attendit qu'ils terminent avant de s'avancer vers eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuran
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 566

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Vagabond

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Sam 26 Aoû - 13:59

Elle disait s'appeler Iris, et devoir retourner à son village natal pour combattre « des ennemis de longue date ». Quand il réfléchissait à ses propos, Asuran ne pouvait s'empêcher de croire qu'Iris était bien une guerrière, et que son village n'était sans doute pas un simple hameau paisible. Il décelait dans la voix d'Iris une certaine gravité, mais maîtrisée. Elle était soumise à une pression importante, mais gardait son sang-froid.

Lui qui souhaitait devenir plus fort, il ne pouvait manquer de voir dans sa détresse une opportunité formidable de combattre des ennemis puissants, et de progresser.

Cependant, Asuran semblait ignorer un point important. Aider les autres afin de devenir plus fort n'était pas sain. Son but ultime ne pouvait pas être la puissance. Le bras qu'il avait tranché, la résolution qu'il avait prise alors, était-ce déjà oublié ?

Au moment où il souhaita demander à Iris s'il pouvait l'aider, cette vérité s'abattit sur lui. Les mots qui lui venaient à l'esprit n'étaient pas simplement "Puis-je te venir en aide ?", mais "Peux-tu m'aider à devenir plus fort ?". Cela frappa Asuran, et l'écoeura de lui-même. Il réfléchit quelques secondes, qui le métamorphosèrent. La frustration qu'il avait accumulé en lui durant sa mission précédente, celle de ne pas être devenu plus fort, se dissipa enfin. Il semblait comprendre qu'il y avait autre chose, au-delà de la simple pratique de la magie. Il soupira enfin, rasséréné. 

- Excuse-moi... Cela a l'air grave. Je sais que cela doit te sembler étrange, mais j'aimerais sincèrement pouvoir te venir en aide, si je peux. Je me rends bien compte que mon allure ne doit pas t'inspirer une grande confiance, mais mes intentions sont sincères. Je peux sentir de la détresse dans ta voix, et j'aimerais t'aider à la dissiper.

Au moment où Asuran formulait sa demande, il entendit quelqu'un marcher derrière lui. Il se retourna, et aperçut Shella. Il ne put aisément cacher sa surprise. Elle qui, quelques secondes auparavant, symbolisait pour Asuran une quête pénible, lui apparaissait presque... Comme une amie.


- Oh... Que fais-tu ici, Shella ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Dim 27 Aoû - 17:00

Asuran voulait aider la jeune kunoichi et bien qu'elle avait besoin de renfort, elle ne le connaissait pas et elle hésitait à dire tout simplement « oui merci de ton aide ».

« Hmm, laisse moi un instant pour y réfléchir, de faire le pour et le contre à ta proposition. »

Alors qu'Iris hésitait, une autre personne s'appelant Shella d'après les propos du jeune homme arriva.

Cet interlude va permettre à Iris de mûrement réfléchir avant de donner sa réponse à Asuran. Iris ne connaissait pas la jeune fille à couette, mais au vue de son accoutrement, elle devait sans aucun doute venir de Tesseha'lla.

« Une amie à toi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 32
Galds : 848

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Hybride, Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Dim 27 Aoû - 20:14

Zera était en train de se reposer tranquillement à l'auberge mais elle commençait peu à peu à s'ennuyer. Elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat et décida de se dégourdir les jambes. Elle signala à ses deux amis qu'elle allait sortir et qu'elle reviendrai plus tard mais demanda à Rinko si il voulait l'accompagner.


Je vais sorrrtirrr prrrendrrre un peu l'airrr et rrreviens un peu plus tarrrd. D'ailleurrrs, Rrrinko veux tu venirrr avec moi ?

Le petit chat gris et blanc concentré leva la tête vers elle en lui répondant tranquillement.

Désolé, je pense rester avec Naomie cette fois, elle a du mal à déchiffrer certaines écritures un peu anciennes, alors je suis là pour l'aider nyaa!

Il lui souhaita une bonne promenade tout comme Naomie et ils retournèrent aux livres. Zera soupira et sortie. En descendant les escaliers, elle croisa Azura qui les montait pour rejoindre sa chambre.

Ah ben le bonjourrr Azurrrra c'est ça ?


Oui c'est ça ! J'aimerai me reposer si tu le permets, bonne journée le chat...

Euh oui, allez y, bonne journée....

Elle s'écarta et la laissa passer. Elle était certes très belle mais assez froide à son goût mais elle ne fit guère plus attention en continuant son chemin joyeusement. 

Elle ne savait pas trop où aller mais pourquoi pas, visiter un peu le centre ville t'en qu'à faire car elle était restée plusieurs jours enfermée et elle avait besoin d'un peu d'exercice mais pas question de se transformer pour le moment. 

Puis, si elle en avait marre de la ville, elle pourra toujours faire un tour à la prairie du triomphe pour  gambader comme un félin. 

Finalement, elle ne trouva pas de distraction à son goût au sein de la ville, juste  aider des gens pour ramener leur chat coincé dans un arbre, ou un ballon qu'un enfant n'arrivait pas à retirer et elle en avait marre qu'à cause de son apparence féline qu'on cherche à utiliser ses compétences pour les aider sans lui donner vraiment le choix. Agacée, elle décida de quitter la ville pour vraiment se détendre et c'est avec empressement qu'elle prit la direction de la prairie du triomphe sans savoir qu'elle allait croiser Iris en chemin. 

Pendant ce temps du côté de Shella.

Elle venait de s'approcher d'Iris et d'Asuran. Il la remarqua et semblait surprise de la voir ici. 

Bonjour Asuran, je rentrai après avoir abattu un ours daemone dans la forêt de quois qui menacé les autres espèces et je t'ai aperçu au loin donc je voulais te saluer. 

La jeune kunoïchi demanda  qui était cette jeune fille au jeune vagabond et Shella lui répondit sans  hésiter.

Ah excusez moi, je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Shella , je suis soldate de Tesseha'alla et ce jeune homme ici présent m'a aidé à une ancienne affaire. Grâce à lui nous avions pu coincer les brigands et les remettre aux autorités mais je ne pensais pas le revoir aussitôt. 

Elle espérait que ça suffisait comme réponse mais sans le savoir Iris  ignorait que cette androïde connaissait le groupe de Milla auquel elle s'était séparée depuis peu après l'avoir aidé à récupérer son élément de l'eau au temple de l'eau. 

Puis une petit créature semblait les observer de loin et n'osa pas approcher ne connaissant pas les deux autres personnes. Il connaissait que Shella et il était craintif envers les étranger qu'il ne connaissait pas. Il était épuisé d'avoir courut et marcher autant pour ne pas perdre de vue son amie et bien sûr ce petit individu n'était autre que le petit cheagle qui avait désobéit en ayant quitté le village pour la suivre. Bien évidemment, il avait beau être discret mais les capteurs de la jeune fille l'avaient déjà repéré et elle se mit à soupirer en se disant que ce petit n'écoutait jamais ce qu'on lui disait en n'en faisant qu'à sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuran
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 566

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Vagabond

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Lun 28 Aoû - 22:57

Asuran attendit que Shella finisse de se présenter avant de reprendre le parole.


- « Bonjour Shella ! Je suis content de te revoir. Nous nous sommes quittés un peu rapidement la dernière fois, mais nous voilà à nouveau réunis il semblerait. »


Il s'adressa ensuite à Iris.

 - « Comme tu peux peut-être t'en apercevoir, Shella est une androïde aux services des autorités de Tesseha'lla. Je peux comprendre que tu n'aies pas confiance en moi, avec mes allures de vagabond. Mais pourrais-tu avoir confiance en elle ? Shella ne saurait pas mentir et falsifier ce qu'elle a enregistré, tu peux la croire. »


Il fit une pause dans son discours, mettant ses pensées en ordre, avant de poursuivre.


- « Mes intentions de te venir en aide sont sincères, tout comme elles le furent avec Shella. Quant à mes raisons, elles sont humaines. Je cherche simplement à mettre ma vie aux services de ce que je pense être juste, et aider ceux qui en ont besoin. Ni plus, ni moins. J'ai commencé mes pratiques de la magie depuis maintenant quelques mois, et je suis sûr que pour toi, avoir un mage à tes côtés serait un précieux atout pour défendre ton village, non ? »


Sur ces paroles, Asuran se tut. Il n'avait pas le droit d'en faire plus. Il pouvait proposer son aide, mais jamais la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mar 29 Aoû - 13:28

Shella était une androïde de Tessaha'lla, peut-être qu'elle connaissait Noire, une cyborg qu'Iris avait déjà rencontrer. Asuran fit part de ses motivations pour venir en aide à Iris. La kunoichi voit un petit animal s'approcher de Shella, elle n'y prêta pas plus d'attention que ça, elle avait la tête ailleurs.

Finalement Iris hocha de la tête positivement.

« Vous pouvez venir avec moi si vous souhaitez m'aider à secourir mon village. »

Iris commença à se mettre en route.

« Je n'ai pas vraiment de temps à perdre de continuer à bavarder. Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez me suivre si vous y arrivez, je suis plutôt rapide. »

Disait-elle en lâchant un petit sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 584
Galds : 229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mar 29 Aoû - 16:50

En parlant de se remettre en route non loin d'eux Zera avait écouté la conversation et s'approcha d'eux également mais en ayant sentit tout de même la petite créature. Elle ignorait si elle allait les suivre ou non vu comme Iris l'avait abandonné à son sort la dernière fois mais par politesse, elle s'approcha d'elle pour les saluer.


Salut... 

Puis comme elle avait l'ouïe fine, elle savait ce que Iris allait faire en ayant écouté au loin la conversation et elle signala qu'elle allait juste prévenir Naomie et Rinko qui étaient plongés dans les livres qu'elle allait les rejoindre. Ce n'est pas parce qu'elle voulait aider Iris mais plus par curiosité de voir à quoi ressemblait un village de ninja et contacta  Azura pour qu'elle puisse les rejoindre si intéressée.

Bon, je vais prévenirrr Naomie et Rrrinko que je parrrs avec vous à moins qu'un félin te dérrranges nyaa ? 

Elle lui disait cela comme pour lui faire comprendre qu'elle lui en voulait pour la dernière fois mais bon elle n'était pas cruelle non plus  et n'allait pas la laisser gérer ça toute seule mais elle ne l'avouera jamais. Elle  activa le talkie walkie pour les contacter mais aucune réponse de la jeune femme à la chevelure argentée mais Rinko décrocha à sa place.

Oui Zera pourquoi nous contactes tu ?

Ah désolée de vous dérrrangez, je vais parrrtirrr un moment avec le grrroupe d'Irrris à bientôt et bon courrrage dans vos  rrrecherrrches ! Salue Naomie de ma parrrt !

Oui je lui transmettrai le message, bonne route et fait attention à toi nyaa !

La conversation se coupa et elle contacta une autre personne qui était encore à l'auberge. 

Bonjourrr Azurrra, Irrris aurrrai besoin d'aide pourrr un soucis avec son village, veux tu venirrr nyaa ? 

Oui bien sûre, j'arrive de suite !

Azura quitta rapidement la chambre et donna les clefs à l'aubergiste. Puis elle sortit en courant pour vite les rattraper, heureusement qu'elle avait une bonne endurance et allait vite. Elle mit à peine quelques minutes à les rejoindre malgré qu'elle soit essoufflée, elle pouvait les suivre en les voyant qu'ils commençaient à se mettre en route. 

Le petit cheagle  profita  que tout le monde était devant et Shella qui fermait la marche pour grimper sur elle et se mettre sur son épaule en ne  se montrant pas encore aux autres mais Zera avait senti l'odeur du petit animal mais elle le considérait pas comme une proie en ayant repérée qu'il n'était pas comme les autres créatures en ayant quelque chose de sacré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuran
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 566

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Vagabond

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Mer 30 Aoû - 23:00

Un petit groupe s'était formé rapidement, sans crier gare.

Il y avait toujours Shella, l'androïde qu'Asuran connaissait déjà et la jeune guerrière, Iris. Celle-ci semblait faire confiance à Asuran et aux autres. Elle était également pressée de partir, et peinait à cacher sa nervosité. Cependant, un timide sourire s'était dessiné l'espace d'un instant sur son visage.

Asuran jeta un rapide coup d'oeil aux 2 nouvelles venues : Zera et Azura. La première faisait rire doucement Asuran, avec sa façon de ronronner en parlant, tandis que la seconde semblait plus distante. Néanmoins, elles semblaient posséder toutes les deux des capacités guerrières et sauraient s'avérer utiles, Asuran en était persuadé.

Une fois le petit groupe formé, Iris ouvra la marche ou plutôt, la course. Celle-ci semblait vouloir se dépêcher, ce qui renseignait Asuran sur l'état de la situation. Voulant prévoir les choses au maximum, il lui posa quelques questions :

- « Ces hommes qui attaquent ton village... Qui sont-ils ? Saurais-tu nous renseigner sur leur nombre, leurs capacités, leurs armes ? Plus nous en saurons, mieux cela sera pour notre survie, et celle de ton village ! »


---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Ven 1 Sep - 12:45

Zera rejoignit le groupe et Iris disait que ça ne la déranger pas, au contraire ça fera plus de renforts pour l'épauler elle et les ninjas de la montagne Rayfalke face à la menace qu'ils affrontaient. Zera appela alors d'autres alliées avec son talky walky, chose que la ninja aurait pu faire mais elle n'avait pas osée l'utiliser pour demander l'aide de ses alliées qui combattaient la malveillance.

Azura répondit présente à l'appel et rejoignit assez rapidement le groupe qui s'était déjà mit en route. Pendant le chemin qui ramènera le groupe à destination, Asuran demanda quelques informations. Iris répondit alors à tout le monde, comme ça tout le groupe sera au courant dans quoi chacun se sont engagés le temps d'arrivée au village.

« Nos ennemis sont le clan des araignées noires, un groupe de ninjas malfaisants rivales de mon clan, les Mizuho. D'après le parchemin que j'ai reçu du faucon messager provenant de mon village, nos ennemis utilisent désormais la malveillance pour tenter d'envahir notre clan et de le détruire. C'est pour ça que nous devons nous dépêcher d'arrivée sur place, je suis inquiète pour ma famille. »

Disait Iris qui redoublait de vitesse de marche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 584
Galds : 229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Chanteuse, danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Ven 1 Sep - 13:04

Azura lui répondit d'une voix rassurante et qu'elle fera tout pour empêcher que le clan rivale utilise la malveillance pour envahir son village.


Ne t'en fais pas, je peux contrer la malveillance avec mes chants et la tenir éloigner du village même la détruire en utilisant plus de puissance ! Je me suis fort entraînée et je ne fatigue plus aussi vite. 

Il est vrai que son pouvoir était un atout dans ce genre de problème et peut être que ça allait aussi changer la donne du combat. 

Zera ne dit rien et écouta mais voulait aussi donner un coup de patte ou de main enfin ça dépend en quoi elle sera à ce moment là... 

Shella voulait juste apporter son aide car elle ne pouvait laisser des personnes se faire attaquer de la sorte mais il faudra qu'elle mette Chiyu en lieu sûre car le petit cheagle ne savait pas se battre en étant encore trop petit pour cela.

La vitesse  avait changé mais les filles n'avaient aucun mal à la suivre, Azura était très endurante, Zera grace à ses capacités de félins cela ne lui posa aucun soucis et Shella étant une androïde pas du tout affectée par l'effort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuran
Membre
avatar

Messages : 23
Galds : 566

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Vagabond

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Dim 3 Sep - 14:47

Le groupe poursuivait sa route, rapidement, vers le village d'Iris. 

Celui-ci était caché dans les montagnes de Rayfalke. Asuran n'était jamais passé par celles-ci, mais il avait entendu de nombreuses rumeurs et histoires à leurs sujets. On raconte que dans le creux de ces monts se cachait des villages cachés et qu'au coin d'un de ses versants, on pouvait trouver un temple ancestral. Un mystérieux dragon résiderait également à son sommet. Pour Asuran, tout cela confirmait une chose : ces montagnes mystiques recelaient de nombreuses histoires, et cette excursion pourrait s'avérer riche en aventures, mais également en dangers. 

Néanmoins, l'heure n'était pas aux rêvasseries. Il se concentra sur sa course, suivant la silhouette d'Iris devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 193
Galds : 2478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   Dim 3 Sep - 20:34

Iris ne sera pas seule pour rejoindre sa famille et ses amis pour affronter le clan de l'araignée noire, Asuran, Azura, Shella et Zera ont décidé de l'accompagner et ceux malgré le danger qu'ils les attendent. Avec un pas pressé, Iris et ses acolytes continuèrent leur route, à ce rythme le groupe y arrivera avant la tombée de la nuit.


Fin de la première partie, suite ici : http://talesofuniverse.forumactif.com/t383-episode-008-les-ninjas-de-la-montagne-rayfalke-partie-2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 008 : Les ninjas de la montagne Rayfalke - Partie 1 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Le Chapeau part a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: