Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMar 3 Oct - 13:27

La chasse  de gros monstre moche était une des chose  que j'appréciais  dans la vie, J’adorais ce sentiment de combat à mort  ou on sait que une seul erreur  peut nous coûter la vie, Oui je sais que je suis bizarre mais quand on est  un homonculus élevée pour être une machine à tuer  par deux mec cinglés, on devient pas une personne  avec une grande moralité.   Enfin bon   on s’en fout,  Le but de cette chasse est de tuer  un Golem Feuillus, Comme son  nom peut l’indiquer, ce genre de bestiole adore la végétation, donc j'espère  que  un de mes partenaire dans  chasse  à  un objet qui peut créer des flamme pour le cramer un peu.


Ah oui partenaire car  il fallait que je travaille en équipe pour pouvoir tuer cette sale bête, Comme à mon habitude, je m'étais  équipé d’un masque pas ne pas être reconnus  comme le chef d’une bande de brigands, Je m'installa derrière un rocher  et en passant un petit coup d'œil, je pouvais voire le Golem Feuillus  à quelque mètre de moi, me tournant le dos. Parfait, on pourra avoir l'effet de surprise au moins, je vois alors  mes partenaire  s'approcher  et  je leurs fais signe avec mes  main  qu'il attaque en premier  pour attirer son attention  et ensuite  de me donner une occasion de le prendre par surprise.           
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMer 4 Oct - 19:40

Terra avait appris par l’intermédiaire du noble qui l’avait aidé, quelques semaines plus tôt, elle et Alice, qu’un monstre causait du souci auprès des commerçants et des voyageurs. D’après le vieil homme, les affaires allaient mal tant que le monstre était terrorisant. Il lui avait expliqué que la créature semblait être faite de plantes, et que les mercenaires qu’il avait engagés prenaient tous la fuite. Apparemment, les plus courageux avaient été vaincus, et les survivants racontaient que la créature floristique était capable de faire appel à du renfort.

La jeune femme s’était alors mise en tête d’aider les autres, grâce à son pouvoir sur les flammes, qu’elle savait pas si commun que cela. Il était vrai qu’un mage aurait probablement pu se débarrasser de ce deamon sans trop de souci… mais il devait aussi pouvoir se défendre contre les attaques et les minions avant de pouvoir lancer son sort. Courageuse, voir têtue, elle s’était mise en tête de l’affronter seule, un peu comme une martyre se sacrifiant pour son peuple, auquel elle n’appartenait même pas.

Si elle devait se faire pardonner pour son passé…

― « Allons, ma chère, vous n’allez pas être seule, d’autres gens vont se joindre à vous! » lui avait dit le vieil noble, à sa plus grande surprise. Était-il alors nécessaire pour elle de s’y rendre…? Oui. Avec toutes ces histoires de mercenaires prenant la fuite, elle le devait.

Elle fut très étonnée de voir le monstre, seul, dans une aire ouverte. Ce monstre ne pouvait appeler de renfort dans une plaine à découvert, n’est-ce pas…? Et quel genre de créature était-ce? On aurait dit un animal, mais tout son corps était végétal… était-ce possible? Quel genre de deamons Heldalf créait! Il était vraiment tordu pour déformer la faune et la flore ainsi…

Elle réalisa qu’une personne se cachait derrière une roche, en dehors du champ de vision de la bête. Le Giganto ne l’avait donc pas vu. Depuis combien de temps cette personne était là, à se cacher? Cette personne lui faisait signe d’attaquer, et Terra en resta immobile pendant un instant, un peu déstabilisée par cette situation. En tant qu’esclave, elle avait toujours été sur les premières lignes… faisant tout le travail pour les autres…

Le Giganto rugit, et Terra sortit de sa stupeur avec étonnement, réalisant que le golem l’avait repéré et chargeait vers elle. La jeune femme sauta par-dessus le golem, assenant un coup de sa rapière dans le dos de la créature. Le Giganto continua sa charge quelques mètres plus loin, et Terra atterrit derrière comme si elle exécutait que de simples exercices d’acrobatie. Son coup d’épée n’avait pas semblé avoir eu beaucoup d’effet; c’était comme si elle n’avait que coupé une mèche de cheveux.

Elle jeta un coup d’œil derrière elle, où la personne masquée se cachait, un peu comme si elle cherchait son approbation. Le Giganto rugit à nouveau, et lorsque Terra reporta son attention vers lui, elle eut la surprise de sa vie; soudainement, une poignée de créatures végétales avait fait leur apparition, comme s’ils étaient sortis de nulle part. Comment était-ce possible?

Heureusement, une autre personne avait rejoint leur chasse, permettant ainsi de faire diversion. Les minions ne se précipitèrent ainsi pas sur Terra, mais le golem gigantesque n’avait pas changé de cible. Il fonça à nouveau vers Terra, qui l’esquiva par automatisme. Elle jeta un coup d’œil vers la troisième personne, une autre femme, cherchant à voir si elle avait besoin d’aide, puis évita de justesse un coup du Giganto. Elle tenta de lui lancer un sort de feu, mais comme le golem semblait furieux contre elle, elle devait se concentrer sur esquiver les coups. Elle tentait de répliquer avec sa rapière, mais cela ne semblait pas vraiment d’avoir d’effet sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyLun 6 Nov - 14:58

Une chasse, un monstre à tuer... Blablabla le classique quoi. J'avais juste un pris un sac à dos en plus pour récupérer des échantillons du monstre, c'était mieux.

Au moment où j'arrivais, un mec était planqué et l'autre bah... Elle était entrain de se taper avec le monstre. Je vis le golem invoquer quelques serviteurs, et avec un petit sourire en coin, je posa mon sac au sol, et siffla un coup pour attirer l'attention des créatures.
Pas de problème pour ça, elles se retournèrent contre moi comme prévu.
En espérant que le dernier bouge son cul, j'allais bousille petites bestioles qui me chargeaient, et les deux autres tuaient le boss. Très bonne stratégie que celle ci. Enfin, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMer 8 Nov - 11:02

Maintenant que les deux jeune femme avait passée à l’assaut, j’en profitais pour sauter sur son dos pour lui donner un coup puissant sur son dos avec mes lames que j'avais empoisonnée avec une de mes préparation que j’avais baptisée l’agonie lente.

Oui je sais! Je suis nul pour trouver des nom mais au moins, ce poison avait fait l'effet escompté vous que cette horrible chose venait de pousser un immense cris de douleur. Je sauta pour éviter qu’il attrape et esquiva chaque cou pour le contrer avec mes propre cou.

Je l’ais empoisonnée et ses mouvement vont devenir de plus en plus lent. Profiter de cette occasion!”
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyVen 10 Nov - 1:33

Terra regarda les deux autres combattants, un peu comme si les évènements la dépassaient. Pour être bien honnête, elle se battait en automatisme; esquiver les coups lui semblaient être une seconde nature, et contrattaquer venait tout simplement à elle, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Son corps ne se fatiguait pas, mais elle semblait très anxieuse et facile à succomber à la panique. Heureusement, l’homme masqué sauva la mise pour elle; elle le dévisagea longuement, comme si elle avait de la misère à comprendre ce qu’il disait, puis réalisa qu’effectivement, le poison que l’homme avait injecté dans le golem fonctionnait. De plus, comme ils étaient maintenant deux sur le monstre, elle pouvait enfin se concentrer sur le combat.

Ce qu’elle ne fit pas en premier lieu. Inquiète, elle chercha du regard la deuxième combattante, qui maîtrisait les minions du golem. Son instinct lui disait d’aller l’aider, mais comme elle ne savait pas comment elle pourrait l’aider, elle en resta figée. Elle n’osait pas lancer des boules de feu, car elle avait peur de frapper leur alliée plutôt que les minions. Ce ne fut qu’après quelques minutes, lorsque le golem était bien engourdit, qu’elle se remit sur place et révisa ses priorités.

La jeune femme tendit la main vers le golem, qui tentait de s’en prendre à l’homme masqué, puis récita quelques incantations. Suite à un geste de la main, le golem fut soudainement recouvert de flammes. Le deamon gronda de douleur, son corps feuillu se consommant rapidement pour découvrir son corps interne dénudé. Quelques minions, suite aux cris de leur maître, se précipitèrent vers Terra, comme s’ils espéraient pouvoir éteindre les flammes ainsi. Ainsi surprise, elle en tombant à la renverse et elle tenta de son mieux de se défendre contre ceux-ci, tandis que le golem enflammé donnait des coups autour de lui à l’aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyJeu 4 Jan - 1:50

Les petites bestioles se faisaient découper comme du beurre. Le problème était plus dans le nombre. Je serra un instant mon amulette, mes yeux se fermèrent, et je révélais clairement aux autres que oui j'étais une daemone avec l'aura que j'émettais.
Ma voix devint plus profonde, mais je suppose que j'étais trop loin pour que les autres l'entendent.

-Daemoniac Armor.

Un éclair tomba sur ma position, brulant une ou deux bestioles trop proches, mon épée tailla une autre juste après. J'en vis quelques une retourner prés de leur proprio, mais elle était trop loin pour aidé, et se contenta de trucider ceux en vie autour d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyLun 8 Jan - 12:12

Le golem était en train de brûler et dans sa douleur, il frappait à l’aveugle et après que j'esquive certains de ses cout, il tomba au sol et j’en profitais pour le poignarder plusieurs fois de suite pour l'épuiser et ainsi en finir en lui tranchant la gorge

‘Voila le plus gros est mort maintenant le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptySam 13 Jan - 19:09

Terra fut étonnée de voir que leur troisième compagnon était une deamone, mais la réplique d’Argyle la replaça. Ils en avaient presque finis ― après, elle pourra s’inquiéter des autres et de sa sécurité. Il ne restait plus beaucoup de minions, mais ils étaient dispersés un peu partout, ce qui rendait la tâche un peu ardue. La jeune femme lançait des boules de flammes, un à un, mais elle commençait à s’épuiser.

― « Essayez de les regrouper, comme ça, je pourrais invoquer un grand feu et tous les brûler ensemble! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptySam 20 Jan - 12:19

Les regrouper ? Ouais et sûrement finir en boite de conserve bouillie aussi. Enfin, faisons lui confiance. Je continuais à découper mes bestiaux en me déplaçant, histoire de les regrouper un peu.
Certes, ils mourraient rapidement mais bon je ne savais pas combien il en restait, avec un peu de malchance je n'en avais pas vu certains.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptySam 27 Jan - 9:45

Maintenant que le plus gros est fait. Il fallait que l’on se débarrasse des plus petit probléme, mais leur nombre commençait à poser. Je lança une dague sur un monstre qui essaye de donner un coup dans le dos de la deamon et je continua mes attaque pour les tuer et limiters leurs option de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyLun 29 Jan - 17:38

Les deux guerriers abattirent les minions qui se tenaient de côté, laissant une grande masse au centre. Terra en profita pour concentrer son sort, afin de créer une grosse explosion de feu. « Attention! Je lance mon sortilège! » cria-t-elle à l’intention des deux autres guerriers, et après qu’ils sautèrent hors du chemin, Terra déclencha son sort. Des flammes explosèrent tout autour des minions qui brûlèrent rapidement.

― « Vous n’êtes pas blessés? Je peux vous soigner! » demanda Terra, concernée, son explosion étant plus grande qu’elle l’avait prévue. Heureusement, les minions ne se propagèrent pas trop, et les flammes finirent par s’éteindre sans se répandre.

― « Voilà… nous avons réussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyLun 26 Fév - 23:37

Bordel, j'avais l'impression d'être dans un four dû à l'explosion que l'autre gourde avait envoyé. Au moins, les monstres avaient été nettoyé en une seule attaque.

Mon armure disparut et je repris doucement mon souffle en tombant au sol sur le dos. D'une voix un peu lasse et agacée je finis par lâcher un :

-J'ai chaud bordel...

Je ne bougeais plus du sol, laissant mon corps refroidir, et sentant ce qu'il restait d'herbe sous mon corps. C'était bien, c'était doux et agréable. J'avais presque envie de faire une sieste là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMar 27 Fév - 7:28

Une fois le cadavre toucha le sol, je poussa un soupir de soulagement Avant de m’adresser aux personne qui m’ont aider à l’abattre.

“Et Maintenant, on fait quoi du cadavre ? J’ai entendu dire que certains partie de son corps peuvent se revendre chers.”

Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMar 27 Fév - 19:13

Terra se sentit coupable pour l'état de la femme, et sa culpabilité se décupla en songeant qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle était une mage capable de guérir et de flammes, mais pas de glace. « Mes excuses... » présenta-t-elle à la blonde, avant de se faire interrompre par l'homme masqué.

― « V-vraiment? Eh, eh bien... désolée, je ne m'y connais pas en cette matière, » s'excusa-t-elle à nouveau. Était-ce quelque chose qu'elle devait connaître? Le monde était si terrifiant... Elle ne connaissait que la guerre, que le combat, et même là, elle n'était même pas familière avec ses pouvoirs! « La mission n'était-elle pas de simplement l'achever? » demanda-t-elle, comme si elle cherchait une excuse pour son ignorance. « Je crains que je ne sois de service pour quoique ce soit d'autre... mais si vous avez besoin d'aide, je vais faire de mon mieux! » affirma-t-elle... bien qu'elle ne savait pas en quoi elle pourrait leur être utile. Transporter la carcasse? Jusqu'à la ville? (Pouvait-elle le faire? Probablement.)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyVen 2 Mar - 14:26

Je respirais au sol, difficilement. Le soleil m'achevait légèrement, le côté vampire de mon corps était entrain de ressortir. Putain d'expérience nulle.
Je me redressais l'air épuisée, mes yeux virant progressivement au rouge. Je regardais la jeune femme, alors que mon estomac était entrain de gargouiller.

Ma voix était assez dure, et dominante.

-Passe moi mon sac, et vite. Sinon tu vas avoir des problèmes.

Ce qui en soit était vrai, c'est elle qui me servirait de repas, l'autre n'avait pas l'air appétissant.
Enfin, je n'écoutais pas leur discussion, je m'en fichais un peu. Là, je me retenais juste de lui sauter à la gorge, ce cou qui avait l'air si tendre et délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7515

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 16:50

L’homme masqué ricana, sans répondre aux questions de Terra. Celle-ci, perdue, le dévisagea, anxieuse, sentant un danger se montrant de plus en plus présent. Tout d’un coup, elle se retourna vers leur troisième partenaire, réalisant que c’était elle, la menace qu’elle ressentait. Sur le coup, elle la dévisagea, tel un chevreuil effrayé, puis remarqua le sac. Elle se précipita vers celui-ci et le lança vers la blonde.

La jeune femme se retourna vers l’homme, et celui-ci s’affairait au cadavre, sans se préoccuper des deux femmes. Terra eut une hésitation, comme si elle avait l’impression que quelque chose clochait, comme si un mal se préparait devant elle, mais comme elle n’arrivait pas à le rationaliser, elle se contenta de détourner la tête.

― « Vous… » Elle dévisagea la blonde, puis réalisa que rester silencieuse était peut-être la meilleure chose à faire. Elle repassa son regard au cadavre, puis à nouveau sur la blonde. Elle baissa la tête en signe de salutation, marmonna un « merci » très timide, puis s’élança dans la nature. La chasse était terminée. C’était ça le contrat. Ces deux personnes, il y avait quelque chose qui clochait en eux. Elle ne savait pas c’était quoi, mais elle savait que le plus loin qu’elle serait, le mieux les choses seraient. De toute façon… il lui fallait retrouver Alice.

Ce ne fut que bien plus loin, sur la route, en repassant à Alice qu’elle réalisait que la blonde n’était tout simplement qu’une deamone. Terra se maudit, se disant qu’elle devait avoir blessée la blonde en rouge en se poussant ainsi, et ce fut avec un moral à terre qu’elle rentra en ville pour toucher sa récompense, son esprit plein de doutes et de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Schnein
Oublié
Oublié
Alyssa Schnein

Messages : 37
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 122 ans
Race: Daemon/Vampire
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) EmptyMer 18 Avr - 22:18

Je sortis une fiole de couleur rouge et la vida d'une traite. Boire du sang ça fait du bien quand tes instincts de vampire se réveille.

Celle qui balançait du feu partout partit vite en me remerciant. L'autre s'occuper de la bestiole morte et moi... Je repris mon sac et parti. La bestiole était morte, et je pourrais toucher la prime.
Je pourrais continuer mes petites affaires après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)   Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 8 : Golem Feuillus (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 008 : Golem Feuillus [Vaincu]
» Chasse de Giganto 019 : Golem Corrompu [Vaincu]
» Chasse de Giganto 091 : Golem d'Adamantium [Vaincu]
» Les ingénieurs me saoulent !!! (Chasse de Giganto n°19: Golem corrompu - PV Korbian)[Terminé]
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: