Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyMer 4 Oct - 14:30

Après avoir aider Shizuma dans sa traque contre le chevalier rouge, Leona décida de rentrer à Leonin, sa ville natale situé au continent d'Heimdall. Le travail de Leona consisté en tant qu'émissaire d'être la porte parole du pays sur le continent d'Efinea. Hélas, son premier contact fut avec la malveillance en plein centre ville de Tesseha'lla où elle fit la connaissance de Heldalf, le seigneur des calamités.

La lionne devait faire le compte rendu de son premier contact avec les habitants du continent d'Efinea et aussi de la menace que représentait la malveillance et le personnage qui la représentait à ses supérieurs. A ce moment, Leona ne se doutait pas encore que le mal avait déjà atteint le continent d'Heimdall, ainsi que le royaume à l'emblème de Lion.

Pour rentrer chez elle, Leo devait prendre le bateau, étant à Tesseha'lla, elle décida de passer par le Havre d'Aladhi, où elle devait attendre le prochain navire qui va la ramener à un port proche de son royaume. Elle pensait faire le voyage seule, mais ça ne sera peut être pas le cas, puisque certains visages connus et d'autres non se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyMer 4 Oct - 19:49

Après avoir écarté la menace qui planait dans le village de Mizuho grâce à son pouvoir, avoir fêter leur victoire et pris une nuit de repos. Elle reparti avec le groupe vers Tesseha'alla et Iris tant qu'à elle resta parmis les siens pour apprendre une technique par son père. 

Arrivée en ville, le groupe se sépara, Zera avait envie d'encore plus de repos et céder à ses instincts de félins en prenant congé du groupe. Azura t'en qu'à elle marcha en direction du port en compagnie de Shella qui elle s'apprêtait à faire son rapport auprès de son commandant. Elle remarqua Leona au loin et la salua. 

Bonjour Leona, cela fait un moment que nos chemins ne se sont pas croisés. 

Elle présenta l'androïde à la jeune blonde et ne pensait pas la croiser en n'ayant plus trop de nouvelle. D'ailleurs, elle ne pourra lui dire son séjour en prison en ayant Shella de présente et devra lui dire discrètement ce qu'il s'est réellement passé. 

Pendant ce temps du côté de l'auberge, Naomie sortie en compagnie de Rinko prendre un peu l'air car elle n'avançait pas malgré qu'elle multipliait les recherches et elle avait lu tellement d'ouvrages qui ne l'avaient pas plus avancé que ça. Elle en avait marre de stagner et ce n'est pas ainsi qu'elle aidera le groupe ni empêchera le déclin des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 1:35

Le roi Richard songeait à quitter le continent pour se forger des alliances. Déçu de l'attitude des exorcistes, il voyait Tesseha'lla comme une menace trop grande, et bien que personne n'aime la guerre, il la songeait inévitable; il fallait les arrêter avant que leur soif de pouvoir ne dégénère à un point irréparable.

Et il se sentait observé... était-ce là un effet de Lambda? La peur que son peuple découvre qu'il était maintenant un monstre?

Alors qu'il cherchait un éventuel espion qui le traquait, il se rendit compte que Shella était elle aussi dans le havre, discutant avec de jeunes femmes. Il s'approcha d'elles sans toutefois chercher à interrompre leur conversation. Cela dit, à sa plus grande surprise, un Cheagle lui sauta au visage.

― « Mais qu'est-ce que ? Chiyu? Mais que fais-tu en ville? » s'exclama le roi, presque indigné. Comment, pourquoi même n'était-il pas dans sa forêt ? Il n'avait quand même pas suivi Shella... n'est-ce pas ? 
Eh bien, s'il voulait se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 2:08

Après sa rencontre avec Maxwell, le mercenaire ne pouvait pas prendre de repos. (Prenait-il seulement des congés? Ils avaient toujours du boulot pour lui...) Son oncle l'avait averti d'une diplomate qui retournait dans son pays, un territoire qui n'était pas si connu que cela. Et qui devait se taper le sale boulot d'espionner et d'enquêter sur ce territoire étranger? Juste parce qu'il n'était pas un élève modèle, il n'avait jamais le droit à un petit repos bien mérité!

Alvin avait rapidement repéré la Leona en question, mais celle-ci était abordée par d'autres gens. Il y reconnaissait Shella, l'androïde de service, mais pas la femme en bleue. Bon, tant qu'elles étaient là... Il pouvait bien se détendre un moment avant d'aller s'introduire, de toute façon, le bateau n'était pas à la veille de partir.

En prenant la direction de l'auberge, il fonça par erreur dans une jeune femme qu'il n'avait pas remarqué. Il se releva en un moins de rien et offrit son aide à la jeune fille. Le mercenaire remarqua alors la créature qui se tenait avec elle.
― « Mes excuses, je ne faisais attention, j'espère que vous n'êtes pas blessée? Et votre charmant companion, je ne lui ai pas fait de mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 3:22

La jeune femme ne vit pas Alvin foncer droit sur elle et bascula en arrière en atterrissant sur les fesses et alors qu'elle se remettait de la chute. Elle fronça les sourcils mais accepta tout de même la main tendu pour se relever et lui cria dessus une fois debout.


Mais vous ne pouvez pas faire attention ! 

Elle fut énervée sur le coup mais se ravisa en voyant que c'était un bel homme mais pas seulement car il ne l'avait pas fait exprès après tout...

Bon je m'appelle Naomie et non Rinko n'a rien. 

Le chat virvoltait entre les deux personnes et grâce à ça il avait évité la collision.

Ce n'est pas passé loin nyaa ! J'ai cru que j'allais finir écrabouillé mais heureusement que j'ai pu léviter un peu plus haut pour éviter le choc nyaa....

Après cet incident, elle reprit sa route sans vraiment savoir où elle allait et ses pas la menèrent jusqu'au havre sans le remarquer et elle reconnu déjà deux personnes qui n'étaient autre que Leona et  Azura mais pas les autres déjà présent.

Du côté de Shella, elle apperçu de loin Richard arrivé mais avant qu'elle ne s'avance vers lui, Chiyu sorti de sa cachette et se jeta au visage du roi. Ce qui lui fit montrer sa surprise et après les avoir rejoint Shella lui expliqua pourquoi le cheagle était ici même si il avait deviné la réponse.

Oui... Il nous a suivit et il est finalement resté avec moi car j'ai du régler un imprévu de dernière minute et combattre un clan rival... Longue histoire...

Avant de rejoindre les autres, elle lui expliqua brièvement ce qui s'était passé depuis son absence, le village des Ninjas de Mizuho attaqué par leur clan rival qui se nomme l'araignée noire qui utilisait la malveillance pour chercher à les vaincre mais Iris était tant qu'à elle restait là bas après que le groupe l'ai aidé. Comme quoi la malveillance corrompait de plus en plus d'individus et que ça touchait plusieurs régions d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 14:19

J’avais toujours  envie  d’aller  au continent   de Heimdall,  non  pas pour faire de la visite  touristique mais pour aggrandir mon empire criminelle.  Mon plus grand désir  est devenir   la personne la plus terrifiante de ce monde,  J’ai une  envie  folle de faire mon petit groupe de brigand  en un empire criminelle  légendaire.  Mon  plan consistait  à infiltrer une bande d’aventurier qui voulait  aller dans ce continent  pour sécuriser une route pour mes  camarades que j’ai envoyé plus tôt vers ce continent.


J’avais entendu des rumeurs  que un certains mal s'était   accaparé de ce continent  mais à part ça,  je m’en foutais un  peu de  ce qu’il se passait la bas, je n’y voyais vraiment aucune importance  mais   j’avais   quand même un pressentiment que cela seras quelque chose  qui s’averait super important dans les moment  à venir.


Pour aller  au continent, je devais prendre un bateau  donc avec l’aide de mes contact, J’ai  pu apprendre qu'un bateau en direction  du continent   de Heimdall allait bientôt partir au Havre d'Aladhi Donc j’y suis partit  équiper de mon masque  pour pas que l”on me  reconnaisse et me dirigea vers le groupe.


“Salutations c’est bien ce bateaux pour aller  à Leonin?”    
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 19:27

Alors que Leona pensait prendre le bateau seule vers le continent d'Heimdall, Azura arriva accompagner d'une jeune fille aux couettes de couleurs violettes.

« Salut Azura, en effet ça fait un moment qu'on ne s'était pas croiser et enchantée de te connaître Shella. »

Leona vit arrivée un nouvel individu qui a priori connaissait Shella et son compagnon. Mais ce n'est pas tout, Naomie et Rinko revenaient de l'auberge accompagnés d'un homme avec un long imperméable. Beaucoup de nouveau visage que Leona n'avait pas croiser, l'attente du bateau vers Leonin lui a fait raté plusieurs aventures ? Il semblerait. Les bateaux en direction du continent d'Heimdall n'était pas monnaie courante dans la région, et il fallait être patiente pour faire ce trajet.

« Bonjour à tous, je ne vous connais pas tous, à part Naomie. Je m'appelle Leona, j’attends le bateau qui va me ramener chez moi à Leonin, situé sur le continent d'Heimdall. J'espère que tout va bien la bas, je n'ai plus eu de nouvelles depuis mon départ pour le continent d'Efinea. »

Peu de temps après, un nouveau visage fit son apparition devant tout ce petit monde et il demanda si c'était bien là qu'il fallait attendre le bateau pour Leonin.

« Bonjour Monsieur, c'est bien ici qu'il faut attendre le bateau pour se rendre à Leonin. Vous êtes vous aussi originaire de ce royaume ? »

Demanda Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 19:51

Shella ne connaissait personne à part Azura, Alvin, Argyle et celle-ci lui avait présenté Leona mais elle chercha Naomie du regard qui arrivée justement avec un chat volant. Ce nom ne lui était pas étranger car Zera l'avait mentionné lors de son appelle pour savoir si elle voulait les rejoindre lors de l'assaut contre le clan de l'araignée noir qui avait attaqué le village de Mizuho dont Iris était originaire. 

Apparemment aucune des filles connaissaient les nouveaux venus  à part Alvin et Argyle qui étaient des connaissances de Shella mais en les voyant pour la seconde fois et Naomie avait eu un léger accrochage avec Alvin car il lui était rentré dedans sans regarder devant lui et elle lui avait crié dessus. 

ça c'est celui qui m'a bousculé tantôt et j'ignore son nom. Sinon, je me nomme Naomie et voici Rinko. La fille en bleu c'est Azura et la blonde Leona. Les autres je ne connais pas à qui ai-je l'honneur ? 


Elle semblait encore fâchée contre lui et croisa les bras en se retournant vers les fille de mauvaise humeur mais pas contre elles. L'androïde se présenta et présenta Alvin qu'elle avait reconnu en ayant été sur une affaire en sa compagnie un peu plus tôt.

Je me nomme Shella je suis  une androïde et soldate de tesseha'alla. Cet homme surnommé Alvin travail pour nous en tant que mercenaire et il si il est là c'est qu'on lui a sans doute donné une affaire le concernant. Sinon voici mon ami Richard Windor et Chiyu un bébé cheagle qui m'a rejoint.

Les présentations faites, elles attendit que le dernier se présente même si elle avait reconnu l'individus masqué, elle voulait qu'il le fasse de lui même  en espérant que sa politesse se soit amélioré mais ce n'était pas sûre, avant de faire un grand voyage car des nouvelles qu'une menace circulaient dans le royaume de Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 0:10

Le roi fronça des sourcils face au rapport de Shella. Un clan utilisait la malveillance? Ce n’était pas une ressource, voyons! Si Tesseha’lla apprenait cela… ils étaient assez fous pour tenter de faire pareil! Déjà qu’ils exploitaient toutes les ressources possibles… « Au moins, ils ne feront plus de tort, » philosopha-t-il, les sourcils froncés. Lambda resta silencieux dans son esprit, mais Richard savait que c’était quelque peu ironique pour lui de s’exprimer ainsi. N’utilisait-il pas sa deamonité pour arriver à ses fins? Tant qu’il y avait Shella, le pays ne risquerait pas de tomber dans cette démence, elle était faite pour contrer la malveillance. Et pourtant, Richard ne serait pas surpris si Tesseha’lla décidait de prendre cette voie.
 
Des gens s’ajoutèrent au groupe qu’ils formaient, tous des gens qu’il ne connaissait point. Il les évalua d’un coup d’œil; une jeune humaine à la longue chevelure bleue, une grande blonde qui semblait fort sérieuse, une jeune mi-deamone accompagnée d’un esprit félin, un homme qui semblait quelque peu louche, et… un être bizarre, masqué, qui n’était pas humain. Il est comme Shella, mais plus organique… susurra Lambda dans son esprit, et bien que Richard le dévisagea longuement, il décida de ne pas y faire attention. Il ne souhaitait après tout que confirmer sa direction, n’est-ce pas? Il ne pouvait être un danger pour lui. Après tout, qu'avait ce groupe en commun? Certaines de ces personnes ne semblaient même pas être là pour s'embarquer en mer!
 
― « Enchanté, Mlle Leona. Je suis le roi Richard de Windor. Je tenais justement à me rendre dans votre contrée, » déclara-t-il avec une révérence devant la jeune blonde, tenant toujours Chiyu dans ses mains. « Permettez-moi d’être votre compagnon de voyage. »
 

Il déposa le Cheagle dans les bras de Shella, un peu sans y penser. « Est-ce que toi aussi, tu as affaires là-bas…? Est-ce que tu dois accompagner cet Alvin? » demanda-t-il à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 0:30

Eh bien! Quel vent! Avec un petit sourire coincé, le mercenaire regarda Naomie s’éloigner comme s’il n’était qu’un déchet. Tant pis pour l’égo, il avait l’impression que cette année était mal partie à ce niveau! Alors qu’il avait été étonné par ce chat qui flottait dans les airs ET parlait, elle avait décidé de se casser, ne s’attardant même pas à connaître son nom. C’était pas comme cela qu’il allait se faire une copine, lui. Il soupira bruyamment, puis la suivit jusqu’au port, déterminé à l’arrêter. Non mais quand même, il fallait finir les présentations, non? Mais quel genre de fille donne son nom pour ensuite l’ignorer aussi violemment… Il s’était excusé, non? C’était à elle aussi de voir où elle marchait, elle était trop petite, comment il aurait pu la voir?
 
L’indisciplinée continua son chemin jusqu’à un groupe de personne, et fronçant des sourcils, Alvin s’en approcha un peu. Ah, tiens, il y avait Shella. Le Roi de Windor… la diplomate qu’il devait justement espionner, charmant! Une belle femme à la chevelure bleue, sûrement une magicienne? Eh bien, cette Naomie savait comment bien s’accompagner. Il était un peu gêné de la suivre dans un groupe ainsi, juste pour pouvoir rendre sa politesse à la jeune femme et son esprit, mais avec tout ce beau monde, il fallait bien se donner!
 
Et puis, Shella, brillante androïde qu’elle était, le présenta devant tout le monde sans aucun artifice. Bon, eh bien, il n’aura pas à se souvenir d’un pseudonyme, cette fois-ci!
 
― « En effet, mon nom est Alvin, vous pouvez même m’appelez Al si vous y tenez, » confirma-t-il, pour ensuite poser une main sur l’épaule de Naomie, se penchant légèrement par-dessus elle. « De nouveau, toutes mes excuses pour ce petit accident… » ajouta-t-il d’une voix mielleuse et un petit sourire charmeur. Il se redressa, puis jeta un coup d’œil à l’étranger masqué. Après quelques instants, il le replaça comme étant cet homme qu’il avait rencontré dans cette forêt, pour l’histoire des brigands. Qu’est-ce que le monde était petit!
 

― « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en mission aujourd’hui, mais je ne suis pas en congé non plus. Si vous avez besoin d’un mercenaire, je suis libre. Qui sait, peut-être que des deamons vont attaquer votre navire pendant votre voyage? » suggéra-t-il. Après tout, rien ne l’empêchait de se faire employer par quiconque de ces dames (ou l’un de ces messieurs, si cela se trouve…) Tant qu’il suivait Leona, c’était tout ce qui comptait, et s’il pouvait se faire payer par elle pour la suivre comme un chiot, ç’allait être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2739

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 1:15

Azura en savait plus sur les têtes qu'elle ne connaissait pas à part Argyle qui ne s'était pas encore présenter et elle espérait qu'il le fasse comme les autres même si elle le trouvait particulièrement louche. 

Shella récupéra Chiyu qu'elle remit confortablement dans son haut pour avoir ses mouvements de libre et répondit à Richard de sa venue ici. 

En fait, j'allais faire un rapport à mon commandant quand j'ai reçu un message de sa part, apparemment de la malveillance circule au sein de Leonin mais il est trop tôt pour savoir à quel niveau et il m'a demandé d'enquêter là dessus. Alvin non, je ne savais même pas qu'il était là en fait et ces attentions mais si il tient à nous accompagner pourquoi pas. Puis ce jeune homme masqué je l'ai aperçu tantôt sur une affaire de brigands qui pratiqués une magie illegale et un mystérieux livre disparu. D'ailleurs, tu pourrais te présenter, ça serait la moindre des choses, tu ne crois pas ? 

D'ailleurs Alvin posa une main sur l'épaule de Naomie qui ne s'y attendait pas et ni de cette façon de s'adresser à elle. Elle eut un léger frisson et des rougeurs sur ses joues. Elle se mit d'ailleurs à begayer ce qui ne lui ressemblait pas et il eut quand même son effet mine de rien.


Je..ne vous en faites pas, je vous pardonne... Après tout, vous ne l'avez pas fais exprès et j'ai été sévère avec vous... C'est plutôt à moi de m'excuser de mon comportement mais faites attention la prochaine fois...


Ben Naomie qu'est ce qui t'arrives, tu es toute rouge, nyaa ? 

Elle nia et s'adressa à Rinko.

No..Non pas du tout ! Qu'est ce que tu racontes !

Si tu l'es !

Non c'est pas vrai !

Si !


Non !
 
Si ! 

Attends que je t'attrapes, tais toi bon sang !

Cette scène  devait être comique selon certain et on aurait dit un cartoon mais pas sûre que la télé existait dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 13:23

Eh bien, il y avait beaucoup de gens intéressant qui voulait aller à ce voyage ! Je ne risque pas de m’ennuyer d'ailleurs je pouvais reconnaître Alvin et Sheila que j’ai pu travailler ensemble par le passé. Une autre personne qui attira mon attention fut un certain Richard Windor et si mes source ne me trompe pas, il était autre que le roi de Windor et si je tire mon épingle du jeux, je pourrais utiliser cela comme un avantage pour moi.

“Ravie de vous rencontrer, Leona, Mon nom est Argyle, J’ai de la famille dans ce continent et c’est pour aller prendre de leur nouvelle que j’aimerais faire partie de votre voyage.”


Je me retourna et me dirigea alors vers Alvin et Sheila pour pouvoir discuter un peu avec eux avant que l’on parte pour ce continent.   Je ne connaissais pas vraiment les autres compagnon du voyage et  puis je n'avais pas très envie  de faire connaissances pour le moment.  

“ Comme le monde est petit ! Bien heureux de vous revoir, tous les deux ! Comment ça vas depuis le temps ?”
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 15:54

Le personnage masqué à qui elle venait de demander le nom se présenta sous le nom d'Argyle, il avait de la famille à Leonin.

« Ravie de vous rencontrer aussi Argyle. La famille c'est important c'est tout à votre honneur d'aller les voir. »

L'homme à la chevelure blonde se présenta comme le roi Richard de Windor et souhaitait se rendre à Leonin.

« De même enchantée, Monseigneur Richard, bien sure que je peux vous escorter jusqu'à mon royaume. Je pourrais vous introduire à notre roi Leon. Mon père Leonidas Sagani étant un de ses conseillers. »

Un autre homme qui se prénommé Alvin rejoignit le groupe et se proposa comme mercenaire. Leona n'avait pas spécialement besoin d'engagé un mercenaire, peut être le roi de Windor ou une des autres filles ? Puis Shella expliqua qu'elle avait reçu un message comme quoi la malveillance avait atteint Leonin, Leona s'exclama.

« Comment ça ? La malveillance a déjà atteint Leonin ? Bon sang, je ne pensais pas que les actions de ce seigneur des calamités auraient autant d'influences sur notre monde, si la malveillance a déjà atteint le continent d'Heimdall, on est encore plus en danger qu'on le pensait. Il faut que je retourne à Leonin le plus vite possible pour communiquer les informations que j'ai apprise sur le continent d'Efinea, elles seront précieuses pour combattre les daemons corrompus. »

Quelques minutes plus tard, on pouvait apercevoir un bateau à l'horizon, sans aucun doute le navire qui va conduire Leona et le reste du groupe au continent d'Heimdall au port le plus proche de Leonin. Heureusement le royaume n'était qu'à quelques heures de marche du port. Il restait encore quelques minutes avant de pouvoir embarquer sur le bateau, le temps de finir les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3976

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 16:10

Finalement Argyle se présenta au groupe et apparement il avait de la famille à Leonin lui aussi donc normal qu'il veuille y retourner. Tout le monde était prêt à embarquer même Naomie qui se sentit concernée par cette menace elle aussi et elle voulait aider le groupe au lieu d'être inactive mais elle avait bien évidemment arrêté ses chamailleries avec Rinko en ayant reprit son sérieux.

Je vous accompagne aussi, depuis que la malveillance est dans ce monde, les esprits se meurent et je veux stopper cela. Puis je pense que mes soins pourraient vous être utiles, ainsi que la magie de glace de Rinko !

Nous allons les ratatinés ces méchants nyaa ! 

Azura s'avança prête à embarquer elle aussi.

La question ne se pose pas, je vous accompagne où la malveillance est car vous aurez sans doute besoin de mes pouvoirs pour la contrer voir l'arrêter. 

Pour l'androïde c'était évident qu'elle venait et elle ne dit rien  car on savait qu'elle était venu pour enquêter là bas. Il est vrai que c'était un voyage dangereux pour le petit cheagle mais il était trop loin de son domicile et elle se voyait mal le laisser seul car il arriverait encore la suivre en se mettant en danger. Au moins avec elle, il ne risquait rien et elle fera attention lorsqu'elle combattra si jamais ils auront de la confrontation là bas. 

Le groupe de femmes se dirigea vers le bateau quand celui-ci fut prêt et les présentations étaient finies.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3955

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 18:36

Richard posa un regard sur l’homme masqué, qui semblait le dévisager de même. Quelque chose lui disait de se méfier de lui, et Lambda semblait tout aussi d’accord. Lui et l’esprit en lui avait le don de ressentir les gens, mais cette chose leur était entièrement illisible. Pour une raison quelconque, il ne croyait pas à son histoire de famille éloignée. Il avait plutôt l’impression de faire affaire à une marionnette, mais il ne pouvait expliquer comment.

― « Ne perdons pas de temps alors, pour qu’un tel rapport arrive jusqu’à Tesseha’lla, c’est parce qu’il doit y avoir eu un incident assez grave. » Il baissa le regard vers Chiyu, et fronça des sourcils, terrorisant du fait le Cheagle. Ce n’était pas sa place de s’élancer dans un voyage comme celui-ci, mais il supposa qu’il n’avait pas le choix.

― « Ne vous inquiétez point, Mlle Leona, si la malveillance a atteint votre pays, je ferai mon possible pour l’arrêter. Je serai un allié pour votre royaume. » déclara-t-il en portant la main à son torse, baissant légèrement le torse en signe de révérence. Il se redressa, prit un air sévère, et dévisagea le mercenaire.

― « Et vous, soyez donc humain un peu, vos patrons vous paieront à votre retour, vous êtes à la solde de Tesseha’lla autant que Shella! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4033

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 18:58

Ah, enfin, une réaction! Et quelle réaction… Il ne se savait pas si charmeur, c’était bien la première fois qu’une fille rougissait autant à ses sourires! Il la regarda se chamailler avec son esprit chat, son égo bien satisfait, ne prêtant à peine attention à ce que Shella disait. Sa contemplation de la jolie Naomie fut interrompue par Argyle, qui tentait de prendre des nouvelles de lui, mais son attention fut aussitôt capturée par Leona. De la malveillance à Leonin? Gilland ne lui avait jamais parlé de ça! Enfoiré d’oncle… Il le balançait tout le temps dans des missions dangereuses! N’arrivait-il pas à se souvenir qu’Alvin était son neveu? Le seul qui travaillait pour lui et faisait son sale boulot? Un de ces jours, Gilland allait l’empoisonner sous prétexte que la mission était plus importante, ça, il pouvait le garantir!
Il avait vraiment besoin de se trouver un nouveau patron…

― « Hé, Argyle! T’es sûr que ta « famille » n’a pas déménagée? » blagua-t-il. « Il ne faudrait tout de même pas qu’elle soit corrompue par cette malveillance… » ajouta-t-il, montrant discrètement qu’il n’avait pas acheté l’histoire de famille. Argyle voulait peut-être faire affaire à Leonin, mais s’il était lui, il reconsidérerait tout cela. Si ces royaumes étrangers ne connaissaient pas la malveillance, ça risquerait d’être le chaos total là-bas. Très mauvais pour les affaires. À moins qu’Argyle avait des intentions un peu plus précises?

― « Aïe… » marmonna-t-il après s’être fait sermonné par le roi. Alvin lui lança un regard aussi déplaisant que lui, mais en fut tout de même réjouit par cette remarque. Personne ici ne semblait vouloir l’engager, et il aurait difficilement expliqué sa présence sur un bateau vers un pays en proie à la malveillance, mais en exigeant son bénévolat de manière si cavalière… Eh bien, tant que le roi suivait Leona, il allait pouvoir accomplir sa mission. Et tant que Shella suivait le roi, il pourra suivre Shella en disant qu’il accompagnait sa collègue. Après, il pourra demander à Shella une paie.

Alors que tout le monde se dirigeait vers le bateau, Alvin se positionna derrière Argyle et Naomie et passa un bras sur l’épaule de chacun. « Alors comme ça, on va voyager tous ensemble comme de bons amis! N’est-ce pas excitant, Naomie? » demanda-t-il à l’intention de la demoiselle avec un grand sourire, sachant très bien qu’il allait la faire rougir à plein feux. Il la relâcha aussitôt, avant qu’elle fasse une nouvelle scène avec son chat, puis il tourna la tête vers l’homme masqué. « T’as pas un potin à me raconter? C’est quand même bizarre que tout ce beau monde décide de partir vers une terre étrangère. »
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4453

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptyVen 6 Oct - 19:49

Finalement tout le monde accepta d'accompagner pour une raison quelconque Leona en ayant chacun une affaire là bas ou pour l'aider à combattre la malveillance qui menaçait son royaume. Argyle s'adressa à Alvin et Shella dont celle-ci lui répondit aussitôt. 

La routine, pas eut de grande affaire jusqu'à maintenant car je me doute que Leonin n'est pas préparée à la malveillance et nous devrons sans doute nous en débarrasser car il risque d'avoir le chaos là bas. Préparons nous et soyons vigilants. 

Elle vit Richard grondé Alvin pour son manque de tact car ce n'était pas un jeu mais bien des vies menacées là bas et c'était pour aider Leona qu'ils partaient tous ou constater l'ampleur des dégâts. 


Naomie étant à côté d'Argyle mais cette fois dans le bateau son bras sur son épaule comme si ils étaient les meilleurs potes du monde et elle eut quelques rougeurs.

On dirait bien oui... Mais qui a dit qu'on était ami ? On se connait quasiment pas à ce que je sache mais pourquoi pas...Autant voyager dans la bonne humeur tous ensemble...

Il est vrai qu'ils avaient démarré sur les chapeaux de roues et que le temps était à la parfaite réconciliation mais aussi apprendre à se connaître pour devenir de vrais amis. Rinko ne trouvait pas l'idée mauvaise car comme on dit plus on est fous, plus on rit. 

Moi aussi ça me va qu'on soit tout les quatre amis même si nous ne vous connaissons pas, on aura tout le loisir de faire connaissance pendant notre voyage nyaa. 

Heureusement pour elle, il était de dos et ne remarqua pas les rougeurs de la jeune femme dont Alvin avait relâché pour resté avec Argyle mais aussi pour lui parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Oublié
Oublié
Elvira

Messages : 48
Galds : 3078

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptySam 7 Oct - 14:49

Ah tiens, enfin je m’en doutais un peu , Alvin avait vus  au travers de mon mensonge  enfin  c’était pas complètement un mensonge, mes   brigands  sont un peu comme des membres de ma famille, enfin je  vais  quand même les tuer si il me déçoivent mais bon je sais que la définition du  mot famille est un peu particulière pour moi, vus ma situation familiale plus que étrange.

“  Ah  je  ne m’en fais pas trop pour eux! Ce sont des battant,   je suis sûre qu’ils sont sain et sauf à ce moment même.”

Je n’ai pas pu m'empêcher de document ricaner lorsque  Alvin se fit remonter les bretelle par le  roi  et il  se dirigea  sur le bateau et c'est alors que le mercenaire son bras sur son épaule comme si on  étaient les meilleurs amis  du monde, Je n’aimais  pas vraiment être touché mais je le laissa faire.

“Rien de spécial mais  je sens que   ce voyage  vas être vraiment très amusant.”
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] EmptySam 7 Oct - 17:43

Richard tenta de rassurer Leona, elle le remercia. Le bateau était prêt à embarquer les passagers pour le voyage.

« Embarquons dans le bateau, direction Leonin. Et merci à vous tous de vous soucier de mon royaume, je ne vous connais pas encore tous mais je suis ravie de voir qu'il existe encore un peu d'humanité dans ce monde, la malveillance n'a qu'à bien se tenir. »

Tout le monde embarqua dans le bateau, celui-ci leva l'ancre pour rejoindre le continent d'Heimdall, direction Leonin.


Fin de la première partie, suite ici : https://talesofuniverse.forumactif.com/t408-episode-009-leonin-en-proie-a-la-malveillance-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]   Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 1 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: