Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin
Membre
avatar

Messages : 20
Galds : 186

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Alvin   Mer 4 Oct - 22:06

Nom: Alvin (ou de son nom complet : Alfred Vint Svent)

Provenance de l'avatar: Alvin de Tales of Xilia

Age: 26 ans

Date de Naissance: 14 février

Race: Humain

Groupe Sanguin:

Taille: 182cm

Poids: 77kg

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Activité: Mercenaire; il espionne pour le plus payant Hap

Description physique: Bien qu’Alvin soit un grand homme fort et séduisant, il sait se faire discret. Il se fond dans n’importe quelle masse, ayant l’air de l’homme le plus normal qui soit, capable de se faire passer pour un habitant de n’importe quel trou perdu. Chevelure quelconque brune, coiffé d’une manière qu’il croit « cool », yeux ambrés qui lui donne l’air d’être complètement désintéressé par le monde, sa distinction vient de son grand foulard noir, duquel il ne se sépare jamais. Pour lui, un homme qui a du style, c’est un homme avec un beau foulard. Il porte aussi le manteau de cuir que son oncle lui a donné, jugeant que cela lui donne du aussi du style.

Arme(s): Une épée et un pistolet. Ses armes sont une technologie spéciale de Tesseha’lla, lui permettant d’emmagasiner de l’énergie dans son épée pour pouvoir effectuer des coups plus dévastateurs.

Arte: Guardian Field; avec ses armes, même s’il n’est pas capable de magie, il peut créer un glyphe au sol qui repousse les ennemis et soigne ses alliés pendant quelques secondes. Il doit cependant tracer le cercle en premier, et il ne peut pas bouger ou se défendre pendant que le glyphe est en action. S’il charge son épée, l’arte devient Guardian Grove; le glyphe est plus grand et dure plus longtemps, laissant la chance à Alvin de poursuivre le combat.

Histoire: Alvin est né à Tesseha’lla, dans une famille plutôt bourgeoise. Son père est mort quand il était jeune, et sa mère en est devenue folle, ainsi Alvin grandit avec son jeune oncle. Son oncle travaille pour une organisation à Tesseha’lla, cherchant à produire des technologies qui exploitent les esprits, et il embarqua son neveu dans son travail. Dès un jeune âge, Alvin se retrouva espion, voyageant de ville en ville pour trouver de l’information pour son oncle. À 15 ans, il était déjà un mercenaire de renom, s’embarquant dans tous les boulots possibles. Peu de gens ne le savent, mais il travaille à la fois pour les exorcistes et Tesseha’lla, sa loyauté étant facilement achetable, et on pourrait même questionner sa fidélité envers sa propre famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 504
Galds : 5515
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Alvin   Mer 4 Oct - 22:10

Fiche Validée ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Alvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Bonjour à tous,
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» behind blue eyes - alvin&melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: