Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 0:39

En plein midi dans le bois de quoi quand le soleil tape sur les feuilles verdoyantes de L'arbre géant Yggdrassil qui suralimente la forêt en vie.



Katerine cueille quelques fruits sur les arbres proches, si elle n'attache pas une grande importance aux saveurs de la cuisine, les besoins du corps, eux, ne changent pas d'une personne à une autre.
Après la cueillette, récoltée juste pour les besoins d'une personne, une bonne salade de fruit ne fait pas de mal.



Suite au repas, Kate lève le camp et recherche un groupe de personne ou simplement une personne, en fait elle ne sait même pas qui elle cherche vraiment. Son but est de retrouver un livre dont elle sait de source sûre qu'il se trouve dans cette forêt.

Elle cherche un peu partout et rien d'anormal dans cette forêt, les animaux n'ont pas l'air dérangé par un tel livre, tout est calme, en fait c'est anormalement calme que ce livre soit en la possession d'un individu ou seul perdu au milieu de nul part cela devrait se voir , se ressentir, pourtant rien,
Katerine guette pourtant les moindres recoins de la forêt, peux être le livre n'était il pas encore la, c'est avec cette idée qu'elle va s'installer sur une colline attendant que des passant s'aventurent dans la forêt afin de les interroger et au besoins les agresser, cependant la deuxième option est plutôt ennuyeuse en fait, cela nécessiterait de se battre et elle n'est jamais d'humeur bagarreuse et ne procède à la manière forte qu'en cas de nécessité et surtout si cela est dans ses intérêts.



C'est donc vers l'entrée de ce petit bosquet que se trouve maintenant Katerine, le bâton dans le dos et accroupie avec une intention totalement pacifique de rencontrer les passants, en attendant, elle regarde ces petits animaux bouger partout dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 109
Galds : 1750

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 3:54

Shella était appelé pour une affaire de brigands qui traînaient non loin de la forêt des cheagles là où les parents de Chiyu étaient. Elle n'avait pas beaucoup d'infos sur les individus à part qu'ils s'exerçaient à une magie illégale et sans doute dangereuse. 

Malgré la dangerosité de la mission, le bébé cheagle était avec elle car il était inquièts pour ses parents et cela faisait un moment qu'il n'était pas retourné au village voir sa famille même si avait l'intention de rester encore avec Shella. Il avait soif d'aventure même si il n'était pas téméraire, il était curieux de découvrir le monde avec elle et puis tant qu'elle sera là, il sera protégé. Sauf quand elle l'a fait tombé au village Mizuho mais bon ce n'était qu'un accident et elle était prise dans le combat sans avoir pu remarquer qu'il n'était plus là mais heureusement que Zera dont il avait peur d'être mangé par elle mais il avait appris à ne plus la craindre en voyant qu'elle le mettait en sûreté et ne lui voulait aucun mal. 

L'androïde se servit des capteurs pour détecter les empreintes suspectes et d'éventuel piste sur les personnes dont elle avait la charge d'arrêter et de remettre aux autorités mais bien évidemment elle ne remarqua pas Katerine qui était hors de portée de ses capteurs mais elle était tout de même sur ses gardes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 396

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 7:46

Un groupe de brigands avait dégénéré. Bon, en quoi ça le concernait, n’est-ce pas? Mais non, ils étaient impliqués avec les affaires de son oncle… Et donc il fallait surveiller tout cela.

Bien sûr, Alvin savait exactement où se cachait ces gens. Ce n’était qu’une bande d’idiots sans histoire, l’armée Tesseha’llianne était sur leurs traces, ils faisaient les idiots, il n’avait aucune envie de se mêler à eux. Sans être aperçu, il les laissa échafauder un plan ridicule, basé sur une magie qui allait leur exploser dans la figure tellement qu’elle était illégale ― bref, ç’allait s’arranger par eux-mêmes. La seule chose qu’il avait trouvée de particulier fut un livre. Visiblement, les brigands avaient eux-aussi été intrigués par le livre, et doublement visiblement, ils n’étaient pas plus intelligents que lui. Le livre traînait au milieu d’une table, comme s’il était un objet sacré, sans surveillance, Alvin l’avait ramassé, l’avait ouvert, y avait rien compris, et s’en était débarrassé en plein milieu de la forêt. Où ça? Les esprits seuls le savent, Alvin avait déjà tout oublié cette histoire.

Il s’apprêtait à sortir de la forêt en toute douceur lorsqu’il réalisa la présence de deux personnes. Vite sur ses réflexes, il se cacha dans la végétation, ne repérant que l’une de ces personnes. C’était Shella, l’androïde de service de Tesseha’lla. Alvin la connaissait de vue, sachant qu’elle était une arme créée pour l’armée, et qu’elle s’était liée d’amitié avec le roi de Windor. Elle était généralement une source d’informations utile, mais il ne pouvait dire si l’androïde allait le reconnaître. Il supposa qu’elle avait été envoyée ici pour retrouver ces brigands avant qu’ils ne fassent leur suicide collectif, vu la façon qu’elle baladait ses capteurs.

― « Hé! » s’écria-t-il à l’intention de Shella, en sortant de sa cachette et en agitant de sa main. Alors qu’il s’avançait vers elle, il regarda de gauche à droite; il n’arrivait pas à repérer cette deuxième personne, mais il réalisa qu’une troisième personne (ou devait-il s’inclure et dire la quatrième personne? Il n’allait quand même pas passer en dernier, voyons!) était entré en scène.

― « Dis, j’ai vu des bandits, par là-bas, » dit-il à l’androïde, en pointant la direction dans son dos. « J’dirais qu’ils sont une bonne vingtaine, ils ont l’air louche. J’pense qu’ils essaient de faire de la magie ou de quoi du genre, » expliqua-t-il bêtement, ne tentant pas de s’impliquer trop dans l’affaire. Si Shella ne le reconnaissait pas, tant mieux, sinon, tant pis. Après tout, s’il ne s’attendait pas à être reconnu comme un espion, il se savait quand même connu des hauts gradés de l’armée Tesseha’llianne, en tant que mercenaire.

De toute façon, il était bien plus intrigué par les autres présences qu’il ressentait… Qui pouvait bien espionner Shella? Voyons, une jeune fille innocente comme tout? Il fallait empêcher ces pervers d’attaquer les jeunes princesses!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argyle
Membre
avatar

Messages : 24
Galds : 463

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Chef d’une bande de brigand

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 15:00

Terminant son rapport, l'individu se tenait debout dans une posture évoquant un soldat au garde-à-vous face à son sinistre interlocuteur assis sur un confortable sofa dans l’alcôve les recevant discrètement en arrière-salle de ce tripot des bas-fonds  ou la ville des voleurs, le petit surnom que cet endroit portait. . Repaire notoire de malfrats, il n'y avait pas plus discret dans cette cité mal famée. Quoi de plus normal que des individus louches venant dans un endroit pareil ? Des honnêtes gens, eux, n'auraient eu aucune chance de passer inaperçus. Ni d'en repartir sans être dépouillés par la racaille locale, d'ailleurs.


« C'est tout ce que nous avons pu obtenir comme informations, monsieur Argyle ! Et je peux vous assurer que notre guilde n'a pas lésiné sur les travaux de recherches ! » Conclut le petit homme encapuchonné en lissant sa fine moustache d'une main sur laquelle figurait la marque des hunter, une branche des Heavenly Skull la bande de brigand D’Argyle.   spécialisée dans la recherche et collecte d'information sur les artefacts et magies anciennes.
Selon lui le grimoire que  Argyle recherche appartiendrait à un groupe de brigand  située dans cette forêt.


Il pouvait   voire leurs camp quand il remarqua la présence   de trois personne  et se dirigeas  vers eux. Toujours équipé de son masque,  pour pas qu’on le reconnaisse. une fois assez près d’eux.Il parla  au mercenaire.


“Je vois que tu est déjà au courant pour le camp de brigand, ça vous dit de m’aider  à les chasser de cette forêt ?”        


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 17:56

Toujours accroupie sur sa colline, Katerine aperçoit une ombre approcher, ennemi ou paysan, la prudence doit rester de mise !
Kate se met alors à canaliser son mana pour qu'il reste le plus indétectable possible,ou du moins faire croire à la plupart des détecteurs et magiciens que seul un animal se trouve sur sa position.



C'était ce qui semble être une jeune fille aux cheveux rose/violets, assez peu courant et le soleil l'empêchait de déterminer un physique précis, mais, un petit bruit se fait entendre du côté de la jeune fille, un bruit de robotique sophistiqué, un capteur probablement. Katerine est presque sure qu'elle vient de se faire détecter et rester trop longtemps cachée ferrait avoir des soupçons sur elle, autant se mettre à découvert et aller à sa rencontre.
A peine sa présence révélée entièrement, soudain, un homme d'une vingtaine d'années bien faites et qui à l'air d'un noble, bien coiffé et habillé décemment, « sûrement un péteux » pensa Katerine.



Le jeune homme se dirige vers la première jeune fille et se met à l'aborder, aucuns n'ont l'air hostile ou même d'être des équipiers mais semble t il que ces deux la se connaissent, « bon, on y va » se dit Katerine intérieurement.  



D'un bond subtile et silencieux, elle saute de sa colline montrant bien qu'elle n'est pas en garde ni voulant se battre, mais prudence était de mise.

  • « Hola ! Bonjours voyageurs ! » dit elle avec un sourire.
  • « Excusez-moi de vous déranger, mais j'aurais besoins d'aide, quelqu'un à volé mon grimoire et l'a emmené par ici, n'auriez vous pas vu des brigands tourner dans le coins ? Ou le livre peux-être ? Il possède une couverture assez étrange, sauriez-vous m'aider ? »

Tout en agitant un peu des mains pour décrire plus ou moins le livre, espérant qu'ils ne la prenne pas pour une ennemie, si Katerine est sure d'elle pour s'en sortir haut la main, elle n’a pas vraiment envie de se battre ou de créer des problèmes à qui que ce soit.  



A ce moment précis, un homme masqué arrive et dit.
« Je vois que tu es déjà au courant pour le camp de brigand, ça vous dit de m'aider à les chasser de cette forêt ? »  



Les yeux écarquillés face à cet... homme suppose-t-elle, elle n'avait même pas la lucidité de lui répondre tellement elle était abasourdie par le manque de politesse et de bonne manières, cependant elle passa au delà de cela pour répondre tout en s'incrustant au milieu de la conversation.




  • « Excusez-moi, mais ces bandits sont sûrement à l'origine du vol de mon grimoire, la nuit dernière , je m'adresse à vous trois, pourriez-vous m'aider ? »

Avec des yeux doux pour les amadouer, surtout les deux hommes, malgré qu'ils avaient tous deux l'air de parfait incapable, Katerine n'est pas très forte en recherche, cependant ces trois individus ont l'air d'en savoir un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 109
Galds : 1750

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 5 Oct - 20:20

Shella se présenta aux deux individus malgré le manque de politesse de la part d'Argyle et apparement tout les trois étaient là pour la même chose qui était de trouver ces brigands. 

 Je me nomme Shella, je suis une soldate de Tesseha'alla et mes capteurs pourrons s'avérer utiles. Je n'ai pas de vol de grimoire répertorié dans mes données mais je sais qu'un groupe d'individus louches s'exercent  à une magie illégale et doivent être arrêté sur le champ avant de causer des dommages dans les environs où même de tuer les créatures qui vivent en ces lieux. Alvin qui est un mercenaire de chez nous en sait un peu plus que nous apparemment et semble les avoir vu. Pourrez tu nous montrer le chemin, s'il te plaît ? Mes capteurs ne les ont pas trouver encore mais ils n'ont pu partir de cette forêt en y étant encore...

Le petit cheagle sortit un peu la tête en étant intimidé par tout ces gens en lançant des mieux pour dire à Shella qu'il s'inquiétait pour sa famille et vouloir voir si ils allaient bien.

Ne t'en fais pas Chiyu, je te déposerai au village et nous irons voir si ta famille va bien. 

Elle lui sourit et lui caressa la tête pour le rassurer mais peu téméraire, il se re-cacha  aussitôt dans son haut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 396

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Ven 6 Oct - 3:21

Alors qu’il avertissait Shella, une jeune femme ― la présence qu’il avait ressenti ― se présenta à eux. Alvin haussa aussitôt des sourcils, retenant à peine un sourire. Bien que la tenue de la demoiselle n’était pas… locale, il n’avait vraiment pas à se plaindre de la présence de celle-ci. Bien entendu, il n’allait pas baver sur place; elle était définitivement pas du coin. Qu’est-ce qu’elle fichait ici? Elle semblait être sortie tout droit de Tesseha’lla. Une civile, dans une forêt de Cheagles? Elle s’était vraiment perdue… et il se ferait une grande joie de l’accompagner. Il lui donnerait son bras n’importe quand!
 
― « Un livre…? » Ah, quel dommage, il aimait bien les femmes intelligentes, mais putain faut chercher loin quand même, un livre perdu en plein milieu de la forêt? Elle allait le prendre pour un dégénéré si elle était obsédée par les livres à ce point-là! Oui, il savait écrire et lire, oui il avait fait la petite école et quoi encore, mais des livres, ça s'achetait aussi hein, à moins que c'était son journal intime, dans ce cas-là, elle n'avait qu'à mettre le feu dans la forêt, pfft. Les Cheagles crachaient du feu en plus, elle pourrait facilement passer le blâme sur eux! Il allait lui passer une remarque lorsque la dernière personne s’avança finalement vers lui, l’interrompant. La bouche ouverte, Alvin le dévisagea, un peu déboussolé, puis ramena son regard sur la belle elfe. Celle-ci avait eu l’air d’être vraiment offensée par cette interruption. Ouais, elle avait vraiment besoin de son bras, jamais elle n’allait retrouver son livre dans cette forêt!
 
― « Eh bien… on dirait bien que je n’ai pas le choix, hein, trois contre un, c’est un peu injuste! » blagua-t-il dans un soupir, pour ensuite passer une main dans ses cheveux. Et lui qui pensait simplement pouvoir rentrer chez lui en oubliant toute cette histoire de bandits idiots! Quand même. Il croisa les bras pour ensuite poser son regard sur l’homme masqué. Pourquoi diable cherchait-il ces brigands? Shella, c’était son job, l’elfe, elle voulait juste son livre, mais… lui? C’était quoi son histoire?
 
― « J’espère que toi non plus, tu n’es pas à la recherche de ce livre, parce qu’il va falloir me payer très cher. Normalement, je travaille pour le plus offrant, mais en si belle compagnie… » Il offrit un sourire charmeur à la civile, mais son attention était toujours porté sur l’homme masqué. Il reprit son expression de désintérêt qui lui était propre, les bras toujours croisés, les yeux rivés sur l’étranger.
 
― « Naturellement, je ne peux pas t’empêcher de nous suivre. Bon, eh bien, si on va être tous les cinq ensemble, aussi bien de nous présenter; comme Shella l’a si bien dit, je suis mercenaire, et vous pouvez m’appeler Alvin. Ou Al, » rajouta-t-il à l’intention de la demoiselle, avec un petit sourire fanfaronnard. « Et… tu vas traîner ton animal de compagnie avec toi, Shella…? » demanda-t-il en voyant la créature terrorisée. Ça n’allait pas être génial, tout ça… surtout qu’il préférait de loin les chats.
 

Il laissa l’homme masqué et l’elfe se présenter, puis passa ses mains derrière sa tête. « Bon, c’est bien beau tout cela, mais comme je l’ai dit à Shella, ils sont probablement une vingtaine, si ce n’est pas plus. Et… comme Shella l’a mentionné… ils font de la magie. Et c’est probablement des trucs très chelous. J’ai confiance en Shella, mais vous deux, vous savez vous battre, ou vous savez vous mettre à l’abri? Parce que si vous n’arrivez pas à faire ni l’un ni l’autre, vous allez devoir rester ici, pas question que je mette vos vies en danger. Je ne sais même pas si je vais pouvoir me garder en vie contre leurs sortilèges, je ne pourrais jamais sauver votre peau si vous vous mettez en danger inutilement! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argyle
Membre
avatar

Messages : 24
Galds : 463

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Chef d’une bande de brigand

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Ven 6 Oct - 10:33

 Il ne connaissait pas vraiment   mais il pouvait quand même les utiliser pour arriver à son but.  Il fut légèrement surprise   que Katherine insistait que ce livre de magie lui appartenait. Selon ces contact ce livre à été volée par cett bande de brigande  mais il  n’a  jamais eu l’information  de à qui ce livre appartenait   


Il se doutait de la véracité de ses propos mais  peut  être qu’il pouvait passer un marché avec elle, une fois le livre  retrouver. il fallait qu’il se présente lui aussi, Il était jamais douée pour se montrer polis,  il faut dire  que la politesse  n’est pas vraiment présent  dans mon métier.


“Ah excusez-moi, j’en oublie mes bonne manière,  mon nom  est Argyle, Oui Je sais me battre   mais comme Alvin vient de le dire, ils sont au moins une vingtaine donc une approche bourrine est hors de question mais j’ai un plan”


Il sortit de son sac un objet en  forme  de sphère qui contenait  une forme de gaz  à l'intérieur.

“ Mon plan est plutôt simple en faite,  Vous vous mettez à couvert  pendant que je lance  ceci  dans leur campement. Ce gaz est conçus par l’un de mes amis, au contact  de la magie, ce gaz normalement  inoffensif et inodore  vas paralyser  tout ce qui se trouve  dans un certain périmètre pendant un   certain laps de temps  et se disperser. Qu’en pensez-vous de mon idée ? Et ne vous en faite pas, on ne risque absolument rien.  ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mer 11 Oct - 23:24

Les bras croisés, et un peu chiffonnée par l'arrivée et la présentation de l'homme masqué, au point d'avoir perdu son grand sourire pour adopter une expression neutre.
Katerine observe d'abord ce qu'il se passe tout en relevant ses lunettes de son index droit.
Tout d'abord, la fillette se présente, annonçant qu'elle est soldate de Thesseha'lla, elle possède des capteurs tel que Katerine le pensait avant de demander au mercenaire des informations sur ces fameux brigands, le reste n'est que détails et informations déjà connues.
Un détail retient l'attention de Kate sur la petite Shella, outre le fait qu'il semble que ce soit un androïde ou au moins un cyborg, elle possède un petit Cheagle, les créatures de cette forêt, ce qui la frappa est le fait qu'elle avait un comportement digne d'un humain.
Kate pense alors : 


  • « La technologie actuelle est vraiment surprenante, si on m'aurais dit il y a deux millénaires d'ici qu'on en serrait la, je ne l'aurais pas cru ».




Le mercenaire qui se nomme Alvin s'est présenté à son tour, un bel homme un peu dragueur sur les bords, mais son style et sa manière de parler plais un peu à Katerine.
Dans la discussion ou il s'adressait à l'homme masqué il laissa s'enfuir un sourire bien charmeur dans la direction de l'elfe, ce qui lui plait énormément, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact humains et encore moins masculins et charmeurs ! Dommage qu'il ne continuait pas la conversation avec Kate, il reste cependant très assidu et ne perd pas son attention sur l'homme masqué et se remet à lui parler avec dédain. Kate adorait déjà ce type d'homme mais elle n'est pas née de la dernière pluie, plus qu'à espérer que ce ne soit pas qu'une façade.



Katerine, qui restait silencieuse jusque maintenant se décide à se présenter et avance d'un pas pour être un peu plus en avant, signe de prestance pour se faire écouter et surtout pour se faire remarquer.


  • « Je m'appelle Katerine, Katerine McBride, je suis une des premières elfes à être descendue de Derris Kharlan pour atterrir ici.

Je suis magicienne mais aussi une amoureuse de technologie, d’où mon arme est faite en matériaux rare permettant d'allier magie et science. Comme vous le savez déjà je suis ici pour retrouver mon livre, comprenez que si je le cherche, c'est qu'il à une valeur énorme pour moi et ce n'est pas mon journal intime, en fait il est bien plus précieux que cela.
Pour s'écarter de ma quête, appelez moi kate si vous vous sentez proches. »

Katerine finit sa présentation par un clin d’œil furtif au beau Alvin, avant d'écouter la courte présentation de … Argyle ? Pourquoi ses parents l'ont appelé comme un minéral ?
Par politesse, elle finit d'écouter ce qu'Argyle a à dire avant d'en placer une.



L'homme masqué explique son plan en montrant un orbe a gaz instable à la magie.
Katerine s'approche de lui avec des pas assurés avant de lui baisser l'orbe dans ses mains avec une force énorme que peu d'humains savent y faire face, évidement tout cela en vérifiant à ne pas casser l'orbe.

  • « Hors de question ! Un gaz, sa brûle et tu as dis qu'il est « NORMALEMENT » inoffensif, je pense que tu n'es pas très bien renseigné sur ton produit ou bien tu as une sale idée derrière la tête, si tu veux bien, je préfère me fatiguer à les combattre et avec un peu de chance, ils serrons déjà mort pour avoir éssayé de s’adonner à des magies illégales, elle ne sont pas interdites pour rien ! »


Et termine avec :

  • « Et toi, je ne t'autorise pas à m’appeler « Kate », compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 109
Galds : 1750

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mer 11 Oct - 23:38

Alvin remarqua le cheagle que trimbalait Shella et lui répondit.

Il m'a suivit depuis que je l'ai sauvé de braconnage en se prenant d'affection pour moi et depuis il est avec moi mais il s'inquiète pour le village des cheagles car ils peuvent être menacés par cette magie illegale.... Si l'orbe est un danger pour l'environnement où ils habitent, je suis d'accord pour ne pas l'utiliser non plus et de me battre également. Je vais d'ailleurs déposer Chiyu là bas, je reviens...

Elle s'éclipsa en les laissant seuls et accourut jusqu'au village pour faire vite. Heureusement, il se portait bien et aucun cheagles ne semblaient affectés par ce qui se passé mais elle leur conseilla de rester au village en leur expliquant qu'il y avait des brigands qui s'exerçaient à la magie illégale dans les environs. Elle déposa Chiyu qui resta auprès de ses parents pour sa sécurité mais elle se doutait qu'après cette affaire, il reviendra auprès d'elle et suivra de nombreuses aventures en sa compagnie.

Elle espérait que le groupe n'avait pas bouger mais si c'était le cas, elle utilisera ses capteurs d'empreintes pour les retrouver et pour le moment elle retournait sur ses pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 396

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Dim 15 Oct - 7:32

Derris Kharlan? Qu’est-ce que c’était? Il avait l’impression qu’il aurait dû le savoir, comme s’il avait dormi à travers trop de cours d’histoire, mais sur le coup, il était complètement perdu. Il était assez curieux pour vouloir lui en demander plus, mais trop vaniteux pour oser avouer que cela lui échappait complètement. Shella n’avait pas réagi; il fallait croire que cela faisait partie de sa base de données… Bordel, il y avait rien de pire que de se sentir complètement ignorant! Oui, Shella était une encyclopédie ambulante, en plus d’être une soldate hors pair et d’être immortelle, et donc elle était l’incarnation sur terre de la perfection, mais bon sang! Qu’est-ce que c’était mortel pour l’ego quand on se comparait à ces gens!

Mais avant de se lamenter sur son complexe d’infériorité, Argyle l’interrompit dans ses plaintes internes pour montrer une sphère. Un gaz, hum? Pourquoi pas… Il allait bien faire une objection comme quoi il ne voulait pas se retrouver paralysé lui aussi, mais l’homme masqué le rassura qu’ils n’en seraient pas affectés. Vraiment? C'était sympa comme technologie, dis donc! Ça serait pas mal utile pour, disons, lui et son oncle, non? Cependant, Kate leur apporta un argument de taille, beaucoup de gaz s’avérait explosif, n’est-ce pas? Et justement, Alvin se battait avec un fusil. Autrement dit, peu importe ce qui allait se produire, il allait se retrouver paralyser, n’est-ce pas?

Et quel tempérament, cette Katerine! Vraiment, miaou. S’ils avaient été plus isolés, Alvin en aurait ronronné, mais Shella déclara devoir déposer son propre animal de compagnie avant de les rejoindre pour cette, euh, chasse? « D’accord, tu ne devrais pas avoir de misère à nous retrouver, c’est tout droit vers le nord, » lui dit-elle avant qu’elle ne s’éclipse. Il se retourna vers ses deux autres compagnons de fortune, grattant sa joue avec embarras face à l’animosité qui se présentait devant lui. Il avait un peu l’impression qu’il allait devoir jouer avec deux éléments forts imprévisibles, et qu’il n’était pas formé pour ce genre de choses.
Sauf qu’Alvin n’avait jamais eu de formation; on ne peut pas sécher des cours d’histoire quand on est forcé à jouer les espions dès l’enfance.

― « C’est vrai qu’ils sont plus nombreux qu’eux, mais ils ne se tiennent pas tous ensemble; je crois qu’on pourrait en abattre quelques-uns dans une première salle avant de passer à la prochaine. Au pire, on pourrait former deux groupes pour les forcer à se séparer. Argyle pourrait s’occuper d’une section avec Shella et moi et Kate, on irait de l’autre côté, » suggéra-t-il, essayant de se montrer diplomate, tout en espérant que Kate ne suggère pas de se rallier avec Shella plutôt. Du moins, il était évident qu’elle n’accepterait pas de rester toute seule avec l’homme masqué. « Leur base est plutôt grande; c’est dans une grotte à plusieurs alvéoles, bien organisées. Beaucoup d’ombres; on devrait pouvoir attirer quelques hommes un à un sans se fare repérer... mais ils avaient l’air d’être occupés à faire un rituel quelconque. Ceux qui sont sur le rituel constituent probablement le groupe le plus nombreux, mais je pense qu’on devrait être capable de s’y prendre, tant qu’on n’attire pas tous ce beau monde en même temps. On s’occupe de ceux qui traînent autour, et après on bousille leur rituel. »

Il se tourna vers le nord, pointant au loin. « C’est tout droit par là-bas; on va aller au moins se planter près de l’entrée, Shella va nous retrouver sans aucun souci avec ses capteurs. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argyle
Membre
avatar

Messages : 24
Galds : 463

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Chef d’une bande de brigand

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mar 17 Oct - 9:39

Ah La la! Je propose une solution et je me fais engueuler! C’est pas ma faute, si il ne savent pas résister à une toute petite explosion! Je nota dans un coin dans mon esprit de faire un sale coup à cette Katerine pour m’avoir enguler ainsi mais bon concentrons nous sr la mission a présent.

“C’était juste une idée comme ça... “

Ce fut au tour d’Alvin de proposer un plan, bien que je préférais le mien, le sien marcherait quand même.

“Pour moi ça marche !”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mar 17 Oct - 23:27

La soldate thetheali... thésé... bref la soldate est allée vite fait ramener son animal de compagnie dans son terrier d'origine, évidement ,vu que le combat semble inévitable, contre des nécromanciens , il faut s'attendre a tout venant des détenteurs du nécronomicon, enfin, celui venant du plan de nilfeim, celui qui ne devait en aucun cas bouger de son emplacement.



Bref un vrai merdier attendais le groupe.
Suite a l'une et l'autre discussion le beau gosse impose son plan, ce qui rejoins l'idée de Katerine, une entrée discrète s'impose et Kate se devait tout de même de faire un petit debrief, après tout elle ne veux pas être qu'une suiveuse, Katerine est une vraie meneuse de foule, une bonne négociatrice et surtout qui sait taper du poing quand il le faut.




  • Ecoutez-moi, il y à quelques détails à savoir avant de s'attaquer à eux !

Kate prend bien de la voix et n'hésite pas à montrer sa prestance pour se faire écouter.




  • Bon, tout d'abord nous ne connaissons que peu sur les adversaire , je dirais même qu'on ne connais pas leur nombre, il font de la magie de nécromancie ils peuvent être tous mort comme ils peuvent être plus d'une centaine, aussi il faudra y aller tout doux, juste le temps de récupérer mon livre,suite à cela, j'en ai plus rien à faire de ces bandits, mais, comme vous m'aurez aidé, il est normal que je vous rende la pareille, de toute façon sans le livre, ce ne sont que des mortels banals, il ne sera donc pas difficile de les mater.  
    Pour ce qui est d'un cas d'urgence , je possède une arte permettant d'immobiliser tout le monde dans un périmètre faible,je pourrais désimmobiliser quelqu'un s'il le faut.




  • Aussi dernier point important, n'ouvrez JAMAIS le livre si vous l'avez entre vos mains, le simple fait que quelqu'un de non préparé lise les pages vous rendrais fou, possédé par un démon voir pire, a tel point que vous ne désirerez que la mort tout en vous arrachant les yeux et la gorge en revomissant vos tripes pendant que vous arracherez vos ongles avec vos dents, compris ? Je ne veux pas vous faire peur mais c'est très dangereux.




Sans même attendre ce que les autres n'ont à dire, elle se retourne dans la direction indiquée par Alvin et avance d'un pas avant de pointer du doigt la direction.




  • Donc c'est par la ? Alons y , je suppose que l'androide à un système pour reconnaître les empreintes, n'hésitez pas à avoir le pas lourd !
    En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 109
Galds : 1750

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 19 Oct - 15:48

Shella, après avoir déposer le bébé cheagle auprès de sa famille, elle fit demi tour et espérée rejoindre les autres assez vite. Elle arriva au point de départ et vit qu'ils étaient déjà partis et elle utilisa ses détecteurs d' empreinte pour les suivre et réussi à les rejoindre rapidement en demandant rapidement le plan qu'ils avaient décidé en son absence.


Alors qu'allons nous faire ?

Elle attend leurs réponses malgré qu'elle se doute qu'ils vont les infiltrés et elle était douée en arts martiaux et tir au pistolet.


Dernière édition par Shella le Lun 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 396

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Ven 20 Oct - 20:40

Alvin haussa un sourcil. De la magie de nécromancie? Mais dis-donc… comment elle savait tout cela? Et c’était quoi ce livre…? Pourquoi il était aussi important que cela, et pourquoi elle savait qu’ils étaient des nécromanciens? Elle les connaissait déjà ou quoi? Pourtant, son oncle ne lui en avait pas parlé. On lui avait parlé d’un groupe de bandits, d’incompétents, d’hommes qui allaient probablement faire exploser une bombe dans leur figure tant qu’ils étaient ignorants et ne comprenaient pas ce à quoi ils s’exposaient. Hum… il pouvait comprendre comment de la nécromancie pouvait leur exploser dans la face, mais il ne comprenait pas pourquoi Katerine savait ce qu’ils faisaient.

― « Ne pas lire les livres de nécromancie, d’accord. C’est bon à savoir que le livre que j’ai pris n’en était pas un dis donc! » blagua-t-il en soutenant le regard de Kate, cherchant une réaction dans ses yeux. Tiens c’est vrai, il avait volé un livre plus tôt… Il avait essayé de le lire, mais il n’avait rien compris. Il n’était même pas sûr si c’était écrit dans leur langue ou si c’était un livre si ancien que c’était écrit dans une langue morte! Qu’est-ce qu’il avait fait avec ce livre, déjà? Ah oui… Eh bien!

― « On doit récupérer un livre, » déclara-t-il à Shella lorsqu’elle les rejoignit, quelques temps après qu’ils eurent atteints l’entrée. Il fit quelques pas vers l’arrière, puis pointa un trou en hauteur. « Vu que toi et Argyle, vous êtes petits, vous pourriez passer par là. Vous seriez en hauteur et vous pourriez voir tout ce qui se passe. Si jamais tu trouves le livre, tu pourras m’envoyer un texto, » suggéra-t-il à l’androïde, en référence à son téléphone portable. « Tu pourras aussi nous avertir s’il y a beaucoup plus de bandits que prévu. Après tout, on doit aussi les arrêter, non? Peut-être qu’ils ont des explosifs à l’intérieur, on leur fera leur tombe ici-même. »

Alvin souhaita bonne chance à l’homme masqué et l’androïde, puis prit l’entrée principale avec Katerine. Par chance, personne ne gardait l’entrée, mais le mercenaire réalisa rapidement que quelque chose clochait. Il entendait un espèce de chant, une incantation, qui semblait bien plus puissante qu’avant. Il fit signe à l’elfe de se coller aux parois de la grotte, puis s’avança vers ce qui semblait être une salle commune. Il y avait en effet plus d’hommes qu’à son souvenir, et ils étaient tous à genoux, en cercle, chantant une incantation pour qu’est-ce-qu’il-en-savait, presque transportés par une transe de masse.

― « C’est ça, le truc de nécromancie? » demanda-t-il à la belle en jetant des coups d’œil un peu partout dans la salle, s’assurant que personne ne les repérait. « Vous avez l’air de vous y connaître, ça l’air dangereux ça, vous croyez? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argyle
Membre
avatar

Messages : 24
Galds : 463

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Chef d’une bande de brigand

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Dim 22 Oct - 14:15

J’accompagne alors Shella jusqu’au trou pour pouvoir participer au plan d’Alvin. Il fallait absolument que l’on récupère ce livre. je suis peut être un homonculus mais je n’ai pas envie de savoir ce que ce livre peut avoir comme effet sur mon corps.

Nous parcourons alors ce trou et nous arrivons alors à bientôt à une sortie qui nous mène tout droit à ce camp mais je fais signe à l'androïde de stopper, je pouvais entendre une discussion.

“ Es que l’on peut s'occuper d'eux sans que l’on se fasse repérer?” Je demanda à Shella dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 15
Galds : 296

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Activité: Scientifique, ingénieure machiniste

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mar 7 Nov - 2:05

Après un petit chemin, dans lequel la fillette soldate nous a rejoins par la suite, ils arrivèrent près de ce qui semblait être la cachette des nécromanciens, du moins selon le reste du groupe.


Soudain Alvin jette une blague tout en regardant attentivement le regard de Katerine.

  • « Ne pas lire les livres de nécromancie,d'accord. C'est bon à savoir que le livre que j'ai pris n'en était pas un dis donc ! »



Malgré que Kate était attiré par le jeune Alvin, elle n'en restait pas moins sur ses gardes et il avait l'air de vouloir en savoir plus sur son but, ses objectifs, cela se voyait, c'est subtil mais bien présent, cet Alvin à un véritable don !


Pour détourner une attention quelconque elle fit un air étonné tout en posant une question :

  • Ah bon ? Tu as trouvé un livre ici ? Pourrais je le voir s'il te plaît ? On ne sait jamais que ce soit celui la.



Evidement que ce n’était pas celui-la, ce n'est même pas une langue morte, c'est une langue que seul les plus anciennes créatures du nilfheim connaissent ! Même Kate ne connais pas tout les mots de cette langue, elle reconnaît que quelques mot clés par ci par la et ce livre n'était qu'une traduction foireuse d'une interprétation foireuse de la part de nécromanciens foireux.


-Oh et bien c'est une presque-bonne copie, on voit que les nécromanciens ne connaissent pas la langue de l'original, cependant tu pourras le faire passer facilement pour le livre à tes supérieurs si tu as besoins de preuves.


Et Kate rend le livre en le tendant des deux bras vers Alvin, les mains vers les côtés du livre.


Après cela, la soldate nous rejoins et réintègre le groupe et Alvin organise les troupes en faisant aller les deux plus petits vers un chemin en hauteur afin d'y observer la scène et ce qui s'y trouve.
Après une petite organisation en entrant vers l'entrée principale avec le bel Alvin, des bruits se font entendre, très fin et le mâle fît signe à l'elfe d'écouter en se collant au mur.



  • C'est pas très bon signe, je reconnais ce rite mais ils font tellement d'erreurs que la créature qu'ils essayent d'invoquer tuera les invocateurs en premiers, si on les arrête le plus vite possible , la créature invoquée sera bien moins puissante mais on auras à faire avec tout les nécromanciens.

        Pour ce qui est de l'origine de la créature, je ne peux pas l'identifier, je n'ai pas osé en lire plus, ces écrits me font froid dans le dos.


Suite à cette information, Alvin regarda un peu partout dans la salle se demandant si cela est dangereux.
Dans un soupir Kate répète ce qu'elle à dit quelques secondes avant , comprenant qu'il n'avait pas écouté ce que lui avait dit l'elfe.



  • Vous m'avez l'air de savoir vous organiser, je vous suit, choisissez la méthode à employer et je suivrais.



Dit-elle en dégainant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 109
Galds : 1750

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Activité: Soldat, androïde.

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Mar 7 Nov - 2:44

Shella n'eut aucun problème à se faufiler dans la brèche et à suivre Argyle jusqu'au repère des nécromanciens. Elle avait aussi remarqué les deux individus qui discutaient. Elle n'écouta pas son coéquipier pour le moment et fit marcher ses capteurs pour écouter ce qu'ils disaient.


Tout est prêt pour invoquer la créature ?

Je l'espère que ça marchera oui et qu'il obéira à nos ordres une fois invoquer....

Sauf qu'ils ne savaient pas que leur rite était truffé d'erreur comme l'avait souligner Katherine mais que le duo ne savait pas en l'apprenant que maintenant.

Oui c'est bon, on peut nous en occuper ! Laisse moi faire j'ai une méthode rapide et efficace pour nous débarrasser de ces deux individus qui nous bloquent le passage sans nous faire remarquer en étant éloigner du reste du groupe. 

Elle chargea ses mains dans ce qui ressemblait à de l'énergie magique mais c'était plutôt de la technologie tesseha'allienne qui avait voulu reproduire cet effet. Une fois les boules assez grosses, elle les lança en pleine tête sur les pauvres hommes et ils tombèrent aussitôt au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 35
Galds : 396

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Ven 10 Nov - 3:28

― « Bon, aussi bien de présumer le pire alors. Présumons que ces nécromanciens soient incompétents seulement pour l’invocation d’une créature et que cette créature peut nous tuer en un battement de cœur, » soupira Alvin suite aux réponses de Kate. À bien y penser, présumer le pire, c’était toujours la meilleure stratégie à adopter. Ça évitait de devenir trop téméraire. Alvin leva la tête pour voir que Shella et Argyle étaient bel et bien à l’étage, prêts à agir. Le mercenaire la considéra un moment pour ensuite se retourner vers l’elfe à ses côtés, sans rien dire. Après quelques instants de réflexion, il sortit son téléphone pour envoyer un message à Shella.

― « Ça va être dangereux, mais vous l’avez dit vous-même, il faut les arrêter en premier. Au pire, on devra se battre contre une centaine de nécromanciens enragés, mais c’est mieux qu’une créature de 50 mètres de haut qui lance des lasers avec ses yeux. Préparez-vous à sortir d’ici! »

Alvin jeta un regard dans la pièce pour vérifier que Shella était en position, puis sortit son fusil pour décharger ses balles en même temps que Shella tirait ses boules d’énergie sur le plafond de la pièce. À deux, ils faisaient trembler la caverne, de sorte que des fragments de roche tombèrent sur les nécromanciens, interrompant ainsi leur rituel, si ce n’était que quelques-uns d’entre eux se faisaient carrément écrasés à mort. Alvin rechargea son fusil pour déclencher une nouvelle rafale, mais il dut s’arrêter lorsqu’il vit des nécromanciens s’élancer vers lui. Le mercenaire s’élança vers la sortie, n’ayant aucunement envie de se battre contre des magiciens dans une grotte qui menaçait de s’écrouler sur elle-même, tout en tirant des balles contre ceux-ci.

― « Dites-moi si l’un d’entre eux invoque de quoi, je tirais dessus! » cria-t-il à la belle, tout en dégainant son épée. Les bandits étant principalement des magiciens, ils n’avaient aucunement l’habitude de se battre mêlée, mais ils avaient l’avantage de maîtriser des sorts qu’Alvin ne pouvait voir venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argyle
Membre
avatar

Messages : 24
Galds : 463

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Activité: Chef d’une bande de brigand

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   Jeu 16 Nov - 7:40

On dirait que ces idiot voulait utiliser ce livre pour invoquer une sorte de créature. Pourquoi c'est toujours les idiot qui ont ce genre de livre ?

Je suivis alors Shella jusqu'à ce nous arrivons alors à l’endroit et Shella fut contacté par Alvin nous indiquant que nous allons très bientôt nous battre et dès qu’il tira avec son fusils. je partis à l’assaut en tuant un de ces type avant de lancer une bombe aveuglante au sol, ce qui permit d’en tuer plusieurs discrètement et c’est la que je remarqua un type qui s’enfuit au loin avec un livre sous le bras.

Je le pourchasse et le tua et prit le livre mais je pouvais pas rejoindre mon groupe car vus le nombre de mec qui m’entourais, il fallait que je tue si je voulais m’en sortir et j'espérerais que les autres allait m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passé ce livre [Cross-rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais Ou est Passé Mika ????
» Mais où est passé l'Admin ?
» Mais où est passé l'anneau que j'avais au-dessus de la tête ? [Raphaël] Terminée ♥
» Vive la lumière du soleil ! Et... Mais elle est passée où ?
» Mais où est passé Wiggum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: