Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)   Sam 25 Nov - 15:54

Katerine rgardait par dela l'épaule d'Alvin, ne connaissant pas ce type d'appareil magique et de sa curiosité lis le message.



  • Oh il ne faut pas s'inquiéter, cette créature n'est qu'un golem des marais et ne fait jamais plus de 10 mètres, il est surtout très endurant … du moins si il est invoqué completement...



Katerine regarde les autres faire une première partie du plan, a savoir faire écrouler le plafond sur les nécromanciens.



  • Ingénieux dit Katerine a Alvin.



Suite à l'écrasement de deux ou trois d'entre eux, le reste des nécromanciens s'élancent vers Alvin, tandis qu'un autre gars perdu dans le brouillard maintenait le rituel, astucieux mais vu par Katerine, le problème c'est qu'elle ne saurait l'atteindre avec les nécromanciens qui s'approchent du groupe de deux.



  • Pas le choix, je m'occupe de ceux-ci, Alvin tire à deux heures dans le nuage de poussière, il en reste un, si la créature est invoquée à son maximum, il y aura des blessés et pas que chez eux, on y passera sûrement.



Suite à cela Kate donne un énorme coup latéral de son bâton, renversant le groupe des 5 rescapés.



  • Maintenant je rigole plus !



Kate sent alors l'adrénaline monter, frappe son bâton sur le sol et la pointe du dessus s'ouvre laissant libérer des éléments créant une matière lourde faisant devenir la lance comme un véritable marteau de guerre et frappe alors dans le maxillaire inférieur d'un des homme en rouge pendant que l'autre à ses cotés se le prend en pleine face.


Ensuite le nécromancien se retire avec le livre , l'incantation était terminée c'est sur !  
Voulant le rattraper, elle balaye les 3 gars restants devant elle avant de courir après, mais une silhouette rattrape le mec et le tue, c'était Argyle qui venait de se faire entourer par une dizaines de gars venus de nul part, ni une ni deux, Kate donne un coup de masse pour se frayer un chemin près d'argyle.



  • Pas si mal, tu m'impressionne !  

Dit elle à Argyle d'un ton sérieux.



  • Ouvre le livre page 314, je les maintiens à distances, dit moi quand tu l'as trouvée, ils ont invoqués la créatures, elle est encore dans le nuage de poussière.  



Suite à cette demande,l'elfe réarme son bâton et d'acrobaties en acrobatie, transperce chacun des nécromanciens qui arrivaient de plus en plus.


Le sort de leurs quartes vies ne dépendant que d'Argyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 969

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)   Sam 25 Nov - 19:24

Le plan avait fonctionné et le plafond de la grotte s'était en partie effondrait. D'ailleurs il était encore instable et il ne serait pas prudent de combattre dans ce genre de situation même si à proprement parler Shella ne risquait pas de mourir en étant une androïde mais ses collègues si donc elle sortie de sa cachette pour leur prêter main forte. 

Fort heureusement Argyle avait été l'un des plus rapide pour récupérer le livre d'un des nécromanciens mais hélas ça n'avait pas arrêté l'incantation et il y avait trop de poussière pour distinguer la créature qui se rajoutée à la fête. 

Shella activa ses capteurs pour repérer les mouvements du golem et espérait qu'Argyle utilise le sort qu'il faut pour le renvoyer car ce monstre pourrait causer des blesser parmi ses alliés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 118
Galds : 1214

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)   Jeu 28 Déc - 7:10

Le mercenaire continua d’éliminer les nécromanciens, du mieux qu’il le pouvait. N’étant pas un robot comme Shella, il perdait beaucoup de précision dans ses tirs. Ceux-ci n’étaient d’ailleurs pas aussi stupides qu’il ne le pensait; ils voyaient bien qu’en restant dans le nuage de poussière, ils se protégeaient, et ils pouvaient lancer des sorts sans perdre de précision.

― « Il faut les attirer en… ah… »

Un bruit sourd et une onde de choc les prirent tous par surprise, tandis qu’un golem gluant gigantesque émergeait de la poussière. Les bandits semblèrent étonnés, et ce avec raison; le golem prenait tout ce qui bougeait comme proie.

― « Ignorez les nécromanciens, ils vont se faire tabasser peu importe! » cria-t-il aux autres, sortant du nuage de poussière. Il remarqua que quelques nécromanciens prenaient la fuite, mais il était capable de les atteindre avec son fusil. Il vit le golem se lever, prenant les dimensions que Kate avait annoncées.

Était-il nécessaire de le tuer? Ils avaient le livre, maintenant, non? Ils pouvaient juste prendre la fuite. Mais Shella allait vouloir l’arrêter, au cas où « il tuerait des civils » ou peu importe. Ah mais quelle plaie!

― « C’est le même golem que prévu ou il est différent? Il a des points faibles en particulier, autre que ce livre? » demanda-t-il à Kate. En fait, quelque chose ne fonctionnait pas; elle lui avait dit de ne pas ouvrir le livre, de ne pas le lire, coûte que coûte, et voilà qu’elle disait à Argyle de le faire. C’était quoi ce livre, au final? Peut-être qu’il devrait y jouer un coup d’œil, après tout…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
Membre
avatar

Messages : 48
Galds : 973

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Elfe
Activité: Voleuse

MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)   Mar 2 Jan - 12:22

Il fallait absolument que je trouve la bonne page si je voulais éviter de me faire tuer par ce golem enragé qui tuait tout ce qui était vivant sur son passage tout en esquivant chacune des tentative du golem pour m'écraser.

“Pourquoi, il a fallu que ça se soit des bandit sans cervelle qui ont ce grimoire de… Ah! voila j’ai trouvée la page!”

Je criée cela a Katerine quand je sentis une sorte de brulure a la main qui touchait cette page, cela me fit pousser un cri de douleur et je manquais de faire tomber le grimoire mais, je résiste malgré la douleur.

“ C’est quoi la suite Katy ?”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais Ou est Passé Mika ????
» Mais où est passé l'Admin ?
» Mais où est passé l'anneau que j'avais au-dessus de la tête ? [Raphaël] Terminée ♥
» Vive la lumière du soleil ! Et... Mais elle est passée où ?
» Mais où est passé Wiggum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: