Tales Of Universe

Bienvenue sur Tales Of Universe. Vous trouverez ici un univers Roleplay s'inspirant librement de divers jeux de la série Tales Of comme Symphonia, Vesperia, Abyss, Graces, Xillia, Zestiria & Berseria. Tout type de personnages autorisés, Forum tout public.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Velvet Crowe, Daemon Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 422
Galds : 3592
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Velvet Crowe, Daemon Pirate   Mar 24 Jan - 12:36



Nom: Velvet Crowe

Age: 19 ans

Date de Naissance: 26 Juillet

Race: Deamon

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1m72

Poids: 57 Kg

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Activité: Daemon Pirate

Description physique: Velvet est une deamon aux longs cheveux noir et aux yeux ambres. Derrière ses bandages au bras gauche, elle cache un lourd secret.



Armes: Lame dissimulée rétractable dans le gant droit et Lames dissimulées rétractables dans les pieds.

La lame dissimulée:
 

Artes: Bras Gauche Démoniaque

Effet: Le bras bandé de Black-Velvet cache un terrible secret. Elle peut le transformer en bras démoniaque décuplant ainsi la force d'attaque de son bras gauche de 50% supplémentaire. Cependant une trop longue utilisation de ce bras transformé peut faire perdre la raison à Velvet, pouvant la transformé en monstre assoiffée de sang.

Le Bras Démoniaque:
 

Histoire:

Velvet est connue pour être une daemon pirate qui sévit dans les mers. La démone a fait sa renommée en pillant de riches bateaux avec son équipage, cependant elle épargnait toujours la vie de ceux qu'elle dépouillait.

Parmi son équipage, Velvet était souvent accompagnée de Magilou, une magicienne excentrique et d'un daemon nommé Rokurou. Son bateau pirate s'appelle le Van Eltia, un très beau bateau qui lui permet de passer inaperçu dans les mers.

Le Van Eltia:
 

Magilou et Rokurou:
 

Velvet commença la piraterie dès son plus jeune age pour subvenir à ses besoins. Elle est une experte en arts martiaux et elle cache dans son gantelet droit une lame de combat pour se battre contre les adversaires armés d'armes blanches. Mais ce n'est pas tout, elle dissimule également des lames dans ses pieds. La daemon combine coup de pied acrobatique, coup de poing et attaque aux lames dissimulés lors de ses combats aux corps au corps.

Son pouvoir de daemon s'exprime au travers de son bras gauche : ce membre gagne en puissance et peut frapper à courte portée ses adversaires d'attaques ténébreusement puissante. Cependant l'utilisation de son pouvoir est limité. En effet, plus elle utilise son coté démoniaque et plus Velvet sombre dans la démence et elle pourrait être capable de s'attaquer à ses alliés, c'est pour ça qu'elle a recours à ce bras que pendant de courte période.

Velvet ne sourit pratiquement jamais, et garde toujours un visage plutôt neutre. Bien qu'elle soit une daemon, elle est tiraillée entre le bien et le mal. Elle préférera venir en aide à l'orphelin abandonner au coin de la rue plutôt que de le laisser mourir de faim. Cependant, elle doit toujours garder le contrôle de son pouvoir démoniaque pour ne pas sombrer du côté obscur et devenir une abominable créature de la nuit, ce qui explique pourquoi elle soit assez froide et qu'elle ne sourit jamais.

Mais depuis quelques temps, la piraterie devient difficile et les riches galions sont de plus en plus mieux équipés et dure à aborder. Pendant une escarmouche avec la guilde des exorcistes, elle fut capturée avec son équipage et emprisonnée à la prison de Titania. Cependant la daemon n'y resta pas longtemps puisqu'elle réussit à s'échapper, depuis elle vagabonde un peu partout à la recherche de contrat juteux, et de trouver un moyen de récupérer son bateau le Van Eltia confisqué par les exorcistes de Sylvarant.

Thème:



Dernière édition par Velvet Crowe le Mar 28 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 422
Galds : 3592
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Activité: Daemon Pirate

MessageSujet: Re: Velvet Crowe, Daemon Pirate   Lun 6 Fév - 16:05

Je m'auto valide après quelques modifs effectués dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Velvet Crowe, Daemon Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: