Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 18:56

Quand ils sortirent de la forêt Korbian eut une idée.

Korbian: Avant de reprendre notre traque du chevalier rouge on devrait d'abord trouver un moyen d'annuler sa magie de téléportation. J'ai entendu dire que certain artefacts permettait d'annuler toute magie dans une zone. Je pense qu'il serait préférable de trouver un objet avec cette propriété avant de combattre le chevalier rouge.

Korbian sortie alors la carte de son sac.


Korbian: Il y a justement un village réputé pour la magie à quelque jour de marche. Allons y jetter un coup d'oeil.

Korbian et Shizuma commençèrent alors leur voyage vers le dit village. Pendant le voyage, Korbian semblait plus agité qu'à la normal. Il semblerait que le bras avec lequel il avait enfoncé la porte lors du combat contre le chevalier rouge lui faisait encore mal. Pourtant vu son attitude, il cachait quelque chose.
Au bout d'une semaine de voyage, les deux guerriers arrivèrent à destination. Le village était relativement petit et de nombreux bâtiments étaient dédiés à la magie. Au centre du village se trouvait une immense bibliothèque. Trouver un indice sur l'objet qu'ils cherchaient allait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 20:38

Ils arrivèrent au village mais pendant le long du chemin elle avait remarqué que Korbian n'était pas comme d'habitude mais elle n'avait rien dit, lui laissant le choix de lui révéler des choses le concernant ou pas, en tout cas il semblait avoir mal au bras ça elle l'avait bien vu et en fut inquiète. Il avait peut être trop forcé en défonçant la porte ou c'était autre chose, en attendant ils devaient trouver l'objet qui empêcherait le chevalier rouge de se téléporter. 

Hélas, la magie régner dans ce village  avec différents bâtiments dédiés à la magie mais aussi la bibliothèque en son centre. Elle eut une idée et ça améliora leur recherche.


Je pense que la solution, serait de nous séparer pour couvrir plus de terrain et avoir plus d'informations! Maintenant savoir comment se répartir les taches ?

Elle voulait l'avis de Korbian et savoir ce qu'il lui conviendrait à chercher pendant qu'elle s'occuperait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 21:21

Korbian acquiesça.

Korbian: Bonne idée, je vais me rendre à la bibliothèque affin de collecter des informations dans les livres et au près des personnes qui s'y trouveront. De ton côté tu pourrais allez voire dans les nombreux bâtiments et magasins dédié à la magie.

Il était soulagé de la proposition de Shizuma. En effet, en plus de chercher des informations sur un objet annulant la magie, il devait trouver des réponses sur se qui était arrivé à son bras. Les deux héros se séparèrent alors. Quand il entra dans la bibliothèque, il fut impressionné par la taille des rayons. Il parcoura les différentes allée et tomba sur une partie de la bibliothèque dédié à la magie noire. Il commença alors ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 0:23

Elle se sépara de korbian et entra dans l'un des bâtiments. C'était une boutique de potion en tout genre aux propriétés magique, elle lisait les noms mais ne trouver pas le produit qu'elle rechercher. Le vendeur l'interpella pour l'aider et espérait renseigner cette jeune femme.


Bonjour, vous avez besoin d'aide mademoiselle ?

Bonjour, avez vous un potion qui empêcherait quelqu'un d'utiliser son sort de téléportation ?

Le vendeur lui fit non de la tête.

Non, on n'a pas ça en rayon, ce sont plutôt des potions simples  qui peuvent aider de jeunes mages ou pour dépanner...

Merci au revoir !

Elle s'inclina et sortie. Elle alla dans une autre, elle reçut un autre échec, il lui rester plus que deux bâtiments l'un à côté de l'autre, peut être qu'elle trouvera ce qu'elle cherche. Elle alla dans celui de droite en espérant trouver la solution à leur problème en espérant ne pas avoir d'échec cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 0:54

Korbian commença à parcourir les ouvrages. Il en ouvrit quelques un mais il tomba que sur des livres historiques ou bien des indications pour les sorciers débutants. Son regard finit par se poser sur un très vieux livre. Il le sortit avec précaution et le feuilleta. C'était une sorte d'encyclopédie sur les différentes créature et êtres surnaturel qui vivait sur le continent. Rien d'intéressant en outre. Avant de fermer le livre il tomba sur un article concernant les daemons. Il relatait certain cas d'homme qui se transformait en daemons par certains processus inconnue. En lisant cela il retira son gantelets. Depuis quelque jour une douleur nouvelle avait atteint son bras. Au début il croyait que c'était à cause de la porte qu'il avait enfoncé, il n'y avait donc pas fait attention. Mais quand il voulu voir son bras il remarqua q'une marque noir partait de son épaule et s'étendait à son bras. Sa peau était devenu dur et froide. La marque avait atteint aujourd'hui le bas de sa peaume. Une étrange énergie s'échappait de cette marque, incontrôlable et semblant simplement s'écouler. En list un autre article on pouvait voir mentionné une énergie nommé "malveillance". Était-ce cela, ou bien son cas n'avais rien à voir avec ce qu'il lisait, il ne le savait pas. Il eut alors un frison dans le dos: peut-être était-ce lié à la malédiction de sa soeur...
Il secoua la tête pour effacer les idées sombres qu'il lui traversa la tête. Pour le moment il devait trouver un objet qui annule la magie, il improvisera plus tard pour ce qui est de sa marque. Il reposa le livre et continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 21:18

Elle entra dans le fameux bâtiment qui était d'ailleurs l'un des plus grand et en y entra. Elle remarqua qu'elle avait à faire à une école de magie, peut être qu'elle trouvera ce qu'elle cherche en ce lieu. D'ailleurs comme elle était dans le hall d'entrée et non loin de l'accueil. Sans doute un surveillant s'avança vers elle en l'interpellant et la faisant quitter peu à peu la contemplation de l'endroit qui était magnifique avec différents étages aux multiples escaliers et de nombreuses portes. Il devait sans doute avoir une cour intérieur pour les entraînements à la magie et autres pratiques de cet art. 


Bonjour, mademoiselle, êtes vous là pour vous inscrire et apprendre la magie ?

Elle l'observa la personne qui l'avait appelé qui semblait être une femme d'un certain âge et lui fit non de la tête.

Non ce que je recherche est plutôt, un moyen de stopper la téléportation de l'un de mes ennemis....

Je vois, nous avions bien un élève compétent dans l'annulation de magie, il doit sans doute s'entraîner à l'heure actuelle dans la magie noire qui est son domaine de prédilection!

Merci, où pourrais-je le trouver !

Au dernier étage, sur les toits !


Merci !

Elle s'inclina et couru jusqu'aux escaliers en les grimpants rapidement.

On ne cours pas mademoiselle, même si vous n'êtes pas inscrites, vous deviez vous plier aux règles de l'établissement et pour que cet élève vous écoutes. Vous deviez en être un !

Comment ça ?

Elle s'arrêta en pleine course se demandant ce que cette surveillante avait en tête et puis elle fut bien obliger de lui obéir car c'était sa seule chance de convaincre l'élève qui détenait le sort d'annulation de magie. 

Quelques minutes plus tard, elle la vit tenir un uniforme et dans sa tête elle se disait qu'elle n'allait pas mettre ça quand même ? Puis une clef.... 

Que suis-je sensée faire avec ça !

Vous deviez vous changer à l'étage 2, chambre 412 et ensuite vous devait apprendre à faire comme les autres élèves. Il est  assez solitaire et renfermé. Ceux de l'extérieur ne peuvent l'approcher ou même lui parler, avec une élève il se sentira plus en confiance et à ce moment là peut être qu'il acceptera de vous aider même si il n'a pas vraiment d'amis ici. Gagner sa confiance sera la clef pour que vous pouviez avoir son aide ! Bonne chance !


Euh merci...

Puis la surveillance l'abandonna pour s'occuper de ses affaires, Shizuma soupira et ne pensait pas qu'elle devrait en arriver là pour obtenir son sésame pour contrer le chevalier rouge et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:11

Korbian continua ses recherches dans le rayon dédié à la magie noire. Il tomba alors sur un troue dans la rangé, il devait manquer 2 ou 3 livres. Il intercepta alors un libraire qui portait de nombreux ouvrages:

Korbian: Excusez-moi, il me semble qu'il manque quelque livre dans cette rangé.

Libraire: Oui ils ont été emprunté par un élève de l'école de magie.

Il réfléchis quelques instants puis dit:

Libraire: Il devait y avoir un livre sur l'histoire de la magie, un sur des sort avancé de magie noir et un autre sur les sorts d'annulation de magie... Oui ça doit êtres ça.

Korbian: Bien, merci beaucoup.

Le Libraire lui sourit en retour et continua son rangement. Il semblerait que quelqu'un possède les compétences qu'il recherche. Shizuma devrait trouver cette personne avant lui, pensa-t-il. Il allait quitter le rayon quand une immense douleur provenant de son bras l'arrêta. Il n'avait jamais ressentit une telle chose: la douleur était si dense qu'il avait l'impression que l'intérieur de son bras se tordait et se déchirait. La douleur atteignant sa main, il retira son gantelets et le balança. La marque noire progressait et avait atteint le bout de ces doigts. Sa main avait quelque peut changée: ces ongles avait disparu, laissant place à de petite griffe et de petites pointes avait poussé au niveau de son poignée. La douleur s'arrêta. Il contempla alors avec horreur les nouvelles caractéristiques de son bras, passant sont autre main pour vérifier qu'elles faisait bien parti de son corps. Qu'allait il faire? Les daemons était mal vu par les hommes, surtout ceux produisant de la malveillance, chose que son bras faisait en permanence. Il fallait que personne ne le découvre, sinon il allait avoir de gros problèmes.
Il ramassa son gantelet et le remit sur son bras. Il devait faire comme ci rien ne s'était passé. Il décida alors d'aller retrouver Shizuma. Elle devait s'être dirigé vers l'école de magie avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 22:33

Et c'était le moins qu'on puisse dire pour approcher l'élève, elle devait en être une et avait pris l'uniforme sans broncher même si ça ne lui faisait pas plaisir. Elle arriva au deuxième étage et se dirigea dans la chambre que la surveillante lui avait attribuée enfin si ça en était réellement une, l'école était un passé très lointain pour la jeune femme et elle avait étudié hors du système scolaire avec son prof particulier. 

Elle tourna la clef et ouvrit la porte. C'était une chambre d'étudiante de ce qu'il y a de plus ordinaire et au moins elle était seule car il y en avait certaine où tu les partageais avec d'autres élèves. Elle enfila son uniforme et sortit en refermant à clef. 

Elle se demandait si le jeune homme était encore sur les toits, elle l'espérait en tout cas et se dirigea donc là bas. Elle monta tous les étages qui étaient nombreux en étant même essoufflée et alla sur les toits. Une fois arrivée, elle chercha le jeune home qui  ne mit pas longtemps à se faire remarquer. Il lançait des éclairs ou plutôt ça y ressemblés en lisant un genre de manuscrit. Elle le laissa finir son entraînement avec différents sorts dont elle ne comprenait rien, ni la langue des magiciens et se décida de l'aborder.

Euh, bonjour... 

Il sursauta s'attendant à être seul et se retourna vers la jeune femme.


Bonjour....Que faites vous ici !


Je suis nouvelle, je visite l'établissement étant mon premier jour ici, alors je suis venue ici hé hé hé !

Elle se gratta la tête et fit son rôle qui consistait à se faire passer pour une élève.


Bien soit, si vous pouvez partir, ça m'arrangerais et je pourrais continuer mon entraînement !

Lui dit il d'un ton sec et elle se demandait comment elle allait le convaincre car le sociale et lui ça faisait deux mais elle n'était pas douée dans la matière non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptySam 4 Nov - 23:25

Korbian arriva devant ce qui devait êtres l'école de magie. La magie était pour lui un domaine relativement inconnue, venant d'une famille aisée, il s'étaient tourné vers l'escrime. Il commença à s'intéresser à ce domaine quand sa soeur lui partagea son rêve de devenir une mage, comme leur mère. Il assistaient alors à ses entrainement. Malheureusement la malédiction l'avait largement affaiblie et il était maintenant impossible pour elle de s'entraîner. Après avoir expulsé ses idées noires, Korbian avança et entra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:52

Elle ne savait pas comment aborder l'élève dont celui-ci avait ressentit les ténèbres qui enveloppait la jeune femme même si celle-ci ne les utilisait pas encore. Même si il était solitaire, cette personne l'intriguée et voulait sans doute en savoir plus comme tout ce qui était obscur l'attirait même si son entraînement consisté à bien maîtriser l'annulation de toute forme de magie. Il arrivait en annuler certaines mais pas toutes et d'ailleurs peut être que Shizuma avait trouvé la bonne personne pour l'aider contre le chevalier rouge.


Désolée de vous avoir déranger mais j'ai plutôt besoin d'aide contre quelqu'un et vous êtes le seul à pouvoir m'aider...

Je ne vous connais pas, pourquoi je vous aiderai ? 

Oui vous n'aviez aucune raison mais ça pourrait peut être vous faire progresser niveau magie ?


Je vous écoute ?

Il avait l'air intéressé d'un coup. 

Ce que je vous demande est complexe ou dangereux, je le conçois mais j'aurai besoin de votre magie d'annulation pour empêcher quelqu'un de se téléporter.... 

Pourquoi ? Vous n'êtes pas d'ici je présume et non une élève ?

Il avait deviné que cette jeune femme n'était pas une élève même si elle se faisait passer pour une, elle avait des comportements qui faisait qu'elle n'appartenait pas à l'établissement car la tenue ne faisait pas tout. Il remarquait qu'elle possédait aucun livre de magie tout comme les élèves ici présent, chacun avait leur grimoire pour étudier ou s'entraîner.

Oui vous avez deviné juste, je m'appelle Shizuma Fudo...

Il se présenta à son tour, c'était la moindre des choses et releva quelque peu sa capuche. 

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Latest?cb=20150426132212&path-prefix=fr


Je m'appelle Haru... 

Une fois les présentations faites, elle se demandait si le jeune homme allait l'aider, améliorer son pouvoir était une chose mais se mettre en danger pour une inconnue était une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 18:52

En entrant dans le bâtiment il ne remarqua personne. Cela l'arrangeait bien: sous son armure on pourrait croire qu'il est plutôt vieux, et une telle apparition dans une école serait suspect. Il allait devoir êtres discret, heureusement les couloirs semblaient êtres déserts. Il commença alors à déambuler dans les couloirs. Arrivant au dernier étage sans se faire repérer, il entendit des pas venir d'en face de lui. L'individu n'avait pas encore remarqué sa présence. Il regarda autour de lui et vit un escalier qui montait vers le toit. Il le grimpa qu'à moitié de façon à ne pas êtres repéré. La personne, un étudiant, passa, plongée dans son livre. Soulagé, Korbian allait redescendre l'escalier quand il entendu une voix familière venant du toi. Il se retourna alors et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 20:23

Shizuma chercha à le convaincre et le soucis comment il pourrait les accompagner en étant un étudiant ? Sa disparition se ferait vite remarquer et ils iront rechercher ce jeune étudiant surdoué en ne voulant pas perdre un si bon élément dans cette école. 


Ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous aider et l'envie d'améliorer mon pouvoir me dirait de vous suivre mais voyez vous je suis un étudiant. Mon absence se ferait vite remarquer étant un des éléments les plus doués de cette école de magie.... 

Il faisait le modeste en plus mais bon c'était un problème de poids car la curiosité de l'élève était grande et voulait voir aussi si les dire de cette femme étaient vraie pour voir ce type qui pouvait se téléporter et arriver à annuler son sort serait une grande expérience pour lui mais il ne pouvait abandonner l'école de magie non plus car il voulait réussir son année.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 21:51

Korbian arriva alors sur le toit. Plus loin se trouvait Shizuma et un inconnu, sûrement un étudiant de cette école. Quand il aperçu le garçon qui se trouvait aux côtés de Shizuma, il se rappela des paroles du libraires: c'était peut êtres le garçon qui avait emprunté les livres de la bibliothèque, et par la même occasion la personne qui leurs permettra peut êtres de gagner contre le chevalier rouge. Il commença à s'avancer vers les deux autres personnes et se présenta:

- Bonjour, je m'appelle Korbian. Je voyage avec la jeune femme avec qui tu as fait connaissance.

Il examina le garçon. Il espérait tomber sur quelqu'un de plus expérimenté, mais c'était déjà une chance d'avoir trouvé quelqun procédant le pouvoir qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:00

Le jeune homme ne s'attendait pas à voir débarquer un chevalier en armure sur le toit et fut quelque peu ennuyé. Déjà la jeune femme, maintenant lui, cette affaire devait vraiment être sérieuse et véritable pour que de telles personnes aillent à sa rencontre en ne prenant pas un mage beaucoup plus expérimenté même si à son âge il a beaucoup de talent et à un niveau beaucoup plus élevé que la normale. 


Ah euh... Je suis Haru, donc cette personne ne mentait  pas, vous disiez donc vrai... 

Il s'interrogea par contre à comment il avait pu venir sans se faire remarquer en sachant que cette école multipliait les allées et venues des étudiants mais aussi des autres personnes travaillant dans cet établissement.

Par contre comment avez vous faits pour venir jusqu'ici ? Je sais que Shizuma a mis notre uniforme obligatoire mais vous, vous êtes en armure et cela se remarque...

Il était dubitatif et il était prêt à les aider mais en même temps il ne voulait abandonner ses études donc un dilemme s'opposé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:48

Korbian se rendit alors compte de la chance qu'il avait eu pour êtres  arriver sur toit sans êtres repéré.

Korbian: J'ai été discret, mais je doit aussi cette prouesse à ma bonne étoile.

Il fit une pause.

Korbian: Sinon, acceptera-tu de nous aider?

Korbian sentait que le garçon hésitait. Ils devaient le convaincre et juste l'assomer ne marcherait pas aussi bien qu'avec Aegina, cette fois-ci il devait obtenir l'accord de leur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 22:58

Le jeune homme était nerveux et très hésitant comme si il était indécis. 

Je.. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais je ne peux partir de cet établissement comme ça...

Le soucis c'est qu'ils n'avaient personne d'autre sur la main et que c'était le seul qui pouvait les aider contre le chevalier rouge.

Je sais que quitter cet endroit est difficile mais nous n'avons personne d'autre que toi ! 

Il semblait être leur seul espoir et il le savait. Et puis quittait quelques jours l'établissement n'était pas très grave, il pourra toujours y revenir non ?

Oki, vu que je suis le seul qui puisse vous aider, je viens même si ça me plait moyennement de quitter l'école de magie car j'ignore combien de temps sera mon absence....

Il devait juste regagner sa chambre pour se changer tout comme Shizuma qui devait remettre son armure et aller chercher son épée mais il fallait que personne ne leur mette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 17:05

Korbian, Shizuma et Haru commencèrent à se diriger vers l'escalier qui menait au toit. Il allait êtres dur pour lui de quitter le bâtiment sans se  faire repérer, à moins qu'il est autant de chance qu'en montant. Quoi qu'il en soit, il suivra Shizuma et Haru jusqu'au chambre et les attendra afin de les aider en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:07

Comme si ils avaient une bonne étoile pour le moment aucune personne n'était à l'étage du dessous et ils regagnèrent leur chambre respective sans embûche. Sauf à un moment où  un élève avait faillit remarqué Korbian mais heureusement pour lui, il n'avait pas relevé la tête en étant plongé dans un bouquin. Shizuma remit son armure en pliant l'uniforme et en le mettant sur le lit, puis rejoignit Korbian avec Haru qui avait sans doute terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:45

Il arrivèrent bientôt à l'entrée du bâtiment sans encombre. Korbian commençait à prévoir la suite des événements, maintenant ils avaient un moyen de contrer les pouvoir du chevalier rouge, seulement, il fallait retrouver leur adversaire et cela allait être ardu. Korbian pensa aussi à son bras et se demanda jusqu'à où allait se propager la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:56

Ils sortirent de l'école de magie sans se faire repérer ou presque ? Un surveillant menacé de venir dans leur direction, aurait-ils le temps de sortir ou se feront-ils repérer ? 

Ils allaient bientôt le découvrir mais comme pour éviter ce genre de problème un étudiant qui ne faisait pas attention où il allait, rentra dans le surveillant qui était dans le haut des escaliers mais au bout d'un couloir en étant à peine à quelque mètres du groupe mais ils avaient entendu l'homme rouspéter sur l'élève et c'était le moment de s'éclipser avant qu'ils soient réellement repérés. 

Une fois à l'air libre, il fallait retrouver la trace du chevalier rouge et Shizuma ne savait pas comment procéder. 


Une idée de la marche à suivre, Korbian ?

Elle était autant perdue que lui et même si elle ne disait rien, l'état du bras qu'il semblait vouloir dissimuler, inquiéta la jeune femme. D'ailleurs, elle avait eu beaucoup de chance de ne pas avoir était affectée par la malveillance elle aussi en étant très proche de la dragonne elle aussi mais ignorait que Korbian avait été touchée par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)   Quête de vengeance et chevalier. (Terminée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de vengeance et chevalier. (Terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 083 : Extraction d'Agent (Chevalier Misère / Thanix (PNJ)) [Terminée]
» La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
» En quête de preuves (PV Shizuma) [Terminée]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: