Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mar 24 Oct - 22:47

Naomie suivit le groupe en compagnie d'Alvin et Rinko. Rien qu'en voyant la maison, elle fut époustoufflé et ne voyant pas vraiment de richesse. Elle découvrait comment les nobles vivaient et n'avait vu aucun pauvre en chemin.

Elle vit la servante très aimable qui les reçu et leur demanda de patienter dans le salon. Tout le long, elle regardait les différents potraits sur le mur, les meubles plus où moins chics et on voyait qu'ils vivaient bien au dessus de personne  de classe moyenne. Elle fut perdue dans sa contemplation quand le mercenaire s'adressa à elle en la sortant de son songe.


Je ne suis pas humaine mais une demi-daemon c'est ma famille d'adoption qui me l'ont dit et j'ai vécu dans le monde des esprits. Cela fait depuis peu que je suis dans ce monde en compagnie de Rinko qui m'a  élevé comme les autres esprits de mon village... Puis apparemment depuis bébé je peux voir les esprits c'est innée chez moi comme Rinko m'a trouvé, alors que j'étais un nouveau né, au milieu de nulle part et où je pouvais mourir si on ne s'occupait pas de moi. 

Elle ne savait pas qui était ses parents mais au moins qu'elle était métissée et Rinko ronronna  toujours en restant cette fois si dans l'un des mains d'Alvin pendant qu'il le caressait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 236
Galds : 1186

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mar 24 Oct - 23:11

Shella n'était pas autant surprise que les autres d'une telle richesse car dans certaines de ses enquêtes, elle avait eu affaire à des nobles et ça la connaissait bien. La ville par contre c'était la première fois qu'elle en voyait  une du genre et qui était médiévale en vivant comme à l'époque du moyen âge mais sans la pauvreté en ayant que des classes moyennes et des nobles. Les gens semblaient avoir ce qu'il fallait pour vivre et elle observa la grande maison de Leona et comme elle  se doutait grâce à ses données. Elle savaient que c'était réellement une noble et avait d'ailleurs leur identité qui lui était parvenu avant d'arriver sur ce nouveau continent.


Oui les données  me sont parvenues avant que l'on arrive dans cette lointaine contrée. Nous nous trouvons dans le continent d'Heimdall qui est un lieu étranger par rapport à notre continent. Il existe sans doute d'autres royaumes mais l'affaire nous à amené à Leonin. La famille Sagani sont des nobles dont le père de Leona est le conseiller du roi mais beaucoup de mystère à leur sujet car toutes ces personnalités sont nouvelles dans nos données car si la malveillance n'aurait pas frappé Leonin. On en aurait peut être jamais eu connaissance.... 

Elle ne put lui en dire plus car les données étaient incomplètes et il fallait les remplir grâce aux infos de Leona et sa famille ou même le roi lui même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Pro
Pro
avatar

Messages : 511
Galds : 5485
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 25 Oct - 14:59

Leona arriva dans sa chambre, elle était comme elle l'avait laissé quand elle était partie et propre grâce au travail de servante de Cherry. La lionne allait dans son armoire pour prendre son bouclier du lion, qui compléter son épée du lion.

Une fois son arme défensive acquis, elle rejoignait alors ses compagnons qu'elle avait laissé au salon en compagnie de Cherry Barton, la servante de la famille Sagani. Leonidas, son père n'était pas encore arrivé, Leo en profita pour donner les dernières consignes au groupe.

« Désolée de vous faire attendre aussi longtemps mais mon père est un homme assez occupé. Si vous le souhaitez, Cherry peut vous apporter des collations. Je voulais aussi vous prévenir de bien vos comporter en face de mon père, ici à Leonin, nos lois sont très strictes et le moindre écart peut être vite sanctionné, c'est ainsi qu'on a un royaume prospère. »

Finalement Leonidas arriva enfin avec environ 5 minutes de retard sur les 20 minutes annoncés précédemment.



« Bonjour Père. »

Disait Leona en s'inclinant et demandant d'un signe de la main à ses compagnons de faire de même.

« Bonjour ma fille, je t'écoute. »

« Je te présente des compagnons de route qui viennent du continent d'Efinea. »

Elle les laissa se présenter d'eux même.

« Le roi de Windor souhaitait discuter avec vous, c'est pourquoi je l'ai ramener à notre demeure. Mais avant je dois vous communiquer des informations importantes concernant le mal qui frappe notre royaume, celui qu'on appelle la malveillance sur le continent d'Efinea. »

Leona expliqua alors son passage au continent d'Efinea, sa rencontre avec Heldalf et tout ce qu'elle savait sur la malveillance.  

« Voilà vous savez tout Père. Quand j'ai appris que la malveillance avait atteint notre royaume, je me suis empressée de venir vous avertir de tout ce que j'avais appris. »

« Tu as bien fais, ses informations nous seront précieuses. »

« Lord Richard, si vous désirez vous entretenir avec mon père, vous pouvez maintenant. »

Disait Leona poliment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1158
Galds : 1348

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Jeu 26 Oct - 1:39

Azura se reposa sur le canapé en attendant comme les autres que le père de Leona vienne à eux pour s'entretenir avec le jeune roi de Windor. D'ailleurs, celui-ci vient la rejoindre pour comprendre son pouvoir et ce que cela faisait à la jeune femme qui récupérait petit à petit.


Oui il sert juste à purifier les daemon et oui c'est assez douloureux mais je ne pense pas que ma vie soit menacée. Je n'ai pas encore montrer la totalité de ma puissance pour garder des réserves et ne pas tout utiliser de suite.... Je manipule aussi l'eau et peux générer des vagues pour balayer mes ennemis si je ne chante pas pour contrer la malveillance. 

Elle espérait que ses explications seront suffisante et pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était un peu de repos mais bien entendu. Elle se leva quand Leonidas vient dans le salon et s'inclina comme les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 1819

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 30 Oct - 4:13

Si Leona avait un certain air fier, il n’en était rien comparé à son père. Même Richard, qui en avait vu de toutes les couleurs, eut un moment de stupéfaction face au grand homme. La révérence collective lui permis de prendre un peu de recul et d’organiser ses pensées. L’homme avait l’air plutôt sévère à en juger la réaction de sa fille.

― « Je suis le roi Richard de Windor, un pays que vous ne connaissez sûrement pas, » se présenta-t-il avant que Leona ne lui donne son rapport. Lorsque vint son tour pour présenter sa requête, il fit quelques pas avant de prendre un air sévère à son tour.

― « Bien que nous soyons tous des alliés dans ce combat contre la malveillance, je viens vous avertir d’une autre menace. Mon royaume a jadis été une contée indépendante, prospère, qui entretenait des relations amicales avec tous ses voisins. Nous possédons un cryas, un cristal gigantesque qui est source d’une quantité infinie d’énergie. Tesseha’lla a conquis mon territoire pour pouvoir utiliser ce cristal à leurs fins. Ils me laissent me charger des affaires internes en échange d’un accès inconditionnel à notre cryas. »

― « Je peux avertir notre roi de cette histoire, mais je ne crois pas que Tesseha’lla profiterait d’une guerre contre nous, votre Majesté. Nous ne possédons pas un tel cristal. »

― « Ce n’est pas là ma crainte, » répliqua le roi, à la surprise de Leonidas. « Enfin, peut-être que si. Mais en premier, ils doivent conquérir tous les territoires sur nos continents. Car je crois que Tesseha’lla cherche à étendre leur empire. Ils cherchent des sources d’énergie, et je suis sûr que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est dangereux lorsqu’on a trop de pouvoir. »

― « Alors qu’attendez-vous de nous? » répondit directement Leonidas.

― « Une alliance. Contre Tesseha’lla. Il nous faut les freiner, les empêcher de s’accaparer de trop de puissance, et restaurer l’indépendance de mon pays. »

Leonidas soupira, comme s’il était déçu par Richard. « Je peux en parler au roi, mais je ne vois pas pourquoi nous risquerons nos hommes pour des étrangers. Tant et aussi longtemps que la malveillance est une menace, nos forces se focaliseront sur ce problème, et si Tesseha’lla peut nous aider contre cela, nous préférons de loin une alliance avec eux. »

Richard fronça des sourcils. Bien qu’il était conscient que le père de Leona avait parfaitement raison, il n’aimait pas l’idée de voir Tesseha’lla s’acquérir de nouveaux alliés. « Ne leur donnez rien, » grogna Richard, presque menaçant.

Le noble le considéra un instant, puis acquiesça. « N’ayez crainte, votre Majesté. Je vais transmettre votre récit au roi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1906

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 30 Oct - 4:36

Si Alvin avait tout vu, il s’était trompé; non seulement Naomie était une « demi- » deamone, mais elle avait vécu dans le monde des esprits? Dans le même monde que celui de Milla? Elle parlait comme si elle n’était pas une esprit, comme si elle était à moitié humaine. Il était vrai que Maxwell avait fait mention d’une aide humaine, mais le monde de Rieze Maxia était une chose si inconnue de l’intelligence tesseha’llianne qu’il croyait tout bonnement qu’aucun humain ne pouvait y vivre! Après tout, le seul cas d’humains ayant vécus là-bas connu était celui de cette demi-esprit qu’ils avaient réduits à l’esclavage. Milla l’avait étonné avec son suivant, mais elle ne lui avait jamais confirmé s’il était un humain ou un esprit. Naomie était donc le deuxième cas d’une existence d’êtres non-esprits dans le monde de Rieze Maxia. Et elle y avait vécu? Au moins, elle n’y était pas née; c’était Rinko qui l’y avait amené… Le mercenaire dévisagea le chat magique. Un petit animal comme lui avait élevé un nourrisson jusqu’à l’âge adulte…? C’était dur à y croire. En tout cas… Alvin ne pouvait pas s’étonner de l’innocence de Naomie si son « père » était un chat!

Le mercenaire s’en allait lui demander plus d’informations lorsque le père de la diplomate arriva dans la pièce. Interrompu ainsi, il dut se plier aux exigences des protocoles et se taire, suivant la scène de ses yeux et oreilles. Il ne put s’empêcher de froncer des sourcils suites aux accusations de Richard, sachant très bien qu’il ne pouvait rien dire. Au pire, Shella allait défendre leur patrie, mais il ne pouvait se permettre de se mettre à dos ces gens. De toute façon, Tesseha’lla avait de vrais diplomates, et… comme Richard le disait… Tesseha’lla était trop puissant pour perdre contre ce pays. À moins que Leonin pouvait contrôler les esprits, rien ne pouvait égaler leur puissance à ce point.

Au moins, Leonidas n’était pas fou.

― « Si je peux me permettre… » commença Alvin d’un ton un peu hésitant, attirant l’attention de tous sur lui. « Serait-il possible pour nous de rencontrer le roi? Nous avons tous de l’expérience avec la malveillance et je crois que notre témoignage gagnerait à être entendu par sa Majesté, » argumenta-t-il, affichant un air soumis et ouvert face au noble. Voyant que celui-ci semblait intrigué par ses propos, le mercenaire continua son élancé. « Nous savons comment nous battre contre ceux-ci, et certains d’entre nous ont non seulement du sang de deamon dans leur corps, mais ils savent aussi purifier la malveillance. Je crois que votre roi serait très intéressé à nous entendre, » conclut-il, en faisant référence à Naomie et Azura. Il ne savait si la première avait mis ses alliées au courant de ses origines, mais personne ne pouvait dénier l’importance des pouvoirs d’Azura. Même si elle ne pouvait pas partager son secret avec les autres, il était indéniable qu’il intéresserait les plus hauts de ce monde ― et c’était là la clé de toutes les portes. Il était évident que Leonidas allait vouloir la présenter au roi, et Alvin aurait ainsi donc accès au château.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 30 Oct - 13:24

Leur discussion fut interrompu quand le père de Leona entra dans la salle, Naomie suivit l'exemple de ses camarades et s'inclina tout comme Rinko qui essaya même si ce n'était pas vraiment naturel pour lui. Elle écouta les différentes discussions et n'y prit part car cela la dépassait mais elle pouvait comprendre Richard qui voulait récupérer son royaume au main des tesseha'lliens. Puis Alvin la présenta involontairement et bien sûre personne ne savait que Richard était aussi un daemon mais Shella gardait son  le secret bien au chaud. 

Oui, je peux vous aider en ayant été témoin de la malveillance également mais je ne suis qu'une guérisseuse avant tout donc mes soins seront votre malgré que je sois demi-daemon...

Elle s'inclina de nouveau envers Leonidas et espérait que son aide leur serait utile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 236
Galds : 1186

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 30 Oct - 13:29

Shella malgré qu'elle soit l'amie de Richard, elle n'approuvait pas trop l'idée du roi que Leonin forme une alliance contre Tessehalla. Elle s'avança vers eux et leur donna son avis.


Désolée Richard mais ce genre d'alliance, je ne peux l'accepter non plus étant dans l'armée Tesseha'allienne je ne peux être contre eux et je travail pour eux, cela montrerait une forme de traîtrîse me concernant.

Elle était d'habitude de son côté mais là elle ne pouvait y être car son devoir avant tout et aussi elle ne voulait pas finir en pièce détachée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Pro
Pro
avatar

Messages : 511
Galds : 5485
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Sam 4 Nov - 17:25

Leonidas et Richard discutèrent d’intérêt pour leur royaume et le conseiller du roi Leon fera le rapport à son dirigeant pour expliquer ce que souhaitait le roi Richard même si comme dit précédemment, une alliance contre Tesseha'lla ne serait pas profitable pour Leonin.

Alvin prit alors la parole pour proposer son aide ainsi que celui du groupe venu avec Leona pour aider Leonin contre la malveillance. Il fit mention de demi daemon pour désigner Naomie mais aussi d'Azura qui pouvait purifier la malveillance. La mention de quelqu'un pouvant avoir un tel pouvoir surpris Leonidas et il était sur le point d'accepter la requête d'Alvin pour en savoir plus sur ce pouvoir et les présenter au château de Leonin pour rencontrer le roi Leon. Mais quelqu'un fit irruption dans la pièce.

« Papa !! »

« Noela ? »



Leona fut surprise de voir sa sœur arrivait de la sorte, enfin pas tant que, Noela était un peu comme l'opposé de Leona, même si leurs noms étaient proche, leurs caractères étaient comme le jour et la nuit. Noela était la rebelle, celle qui désobéissait aux parents et Leona, la fille modèle. D'ailleurs à l'académie militaire, alors que Leona se spécialisait dans l'épée, une arme appréciée dans la royauté, Noela décida d'apprendre l'art des pistolets, considéré comme disgracieux et bruyant. Leona ne fut pas si surprise par l'interruption de sa sœur mais plutôt par le ton qu'elle avait employée, ainsi que son visage affolé.

« Pourquoi nous interromps-tu ma fille, tu vois bien que je suis occupé. »

« Oh je vois que Leona est rentrée, bonjour grande sœur ! »

« Bonjour petite sœur. »

Leonidas se racla la gorge comme pour rappeler à Noela, le pourquoi elle l'avait interrompu. Elle se tourna vers son père et lui fit son rapport.

« Un de nos éclaireurs nous a averti qu'un énorme monstre se dirige droit vers Leonin ! Et il est accompagné de centaines de Daemons ! »

« Comment ça ? »

Tout le monde fut surpris.

« La générale Elizabeth est déjà sur place avec un contingent de soldats d'élites pour les arrêter, nous devons envoyer des renforts ! »

« Père, je souhaite me rendre sur le champ de bataille. Puis-je ? »

Leonidas hocha du positif.

« Si tu crois que je vais te laisser toute la gloire Leona ! Je viens aussi. »

La lionne se tourna vers le groupe et regarda son père.

« Si tes compagnons le souhaitent, ils peuvent rejoindre nos forces. Si c'est vrai que cette femme est capable de purifier la malveillance, son aide serait le bienvenue. »

Leonidas se tourna vers Alvin et Richard.

« On va devoir remettre à plus tard la rencontre avec le roi Leon. Je vais de ce pas organiser les renforts qui vous rejoindront. Bonne chance, et soyez prudente mes filles, ne jouer pas les héroïnes. »

Leona et Noela acquiescèrent. La lionne se tourna vers ses amis.

« Vous n'êtes pas tous obliger de venir, je pense notamment à vous, votre majesté Richard. »

La lionne laissa le choix à ses compagnons de prendre part ou non à la bataille qui va s'annoncer sanglante. Une fois que chacun avait décidé si il ou elle accompagnait Leona dans son combat, la lionne et sa sœur se dirigèrent vers la sortie du manoir des Sagani. Leo se dirigea à l'écurie pour retrouver sa fidèle jument Starfire, un cheval à la crinière de feu.



Puis un grand carrosse poussait par de nombreux chevaux et rempli de soldats de Leonin arriva à l'entrée du manoir, Noela invita les amis de Leona à s'installer parmi les combattants à l’intérieur. Parmi les soldats de Leonin, se tenait à l'intérieur, Ginchiyo Ikaruga, l'amie de Leona.

« Hey Leona, je viens avec vous, Leonin est en alerte. D'après mon supérieur, un monstre géant est en route vers notre royaume. C'est dingue cette histoire. »

Leona hocha de la tête et préparait son équipement de combattante, l'armure de Leonin, son bouclier et épée du lion. Une fois prête, elle monta sur Starfire.

« Pour Leonin ! Allons-y ! »

Starfire commença alors à galoper suivit par le carrosse rempli de soldats de Leonin, Noela la petite sœur de Leona, Ikaruga l'amie de la lionne et ses compagnons venu du continent d'Efinea. Le groupe de guerrier n'a pas eu plus d'information sur ce monstre géant, et ne savent pas à quoi s'attendre exactement … Leona et ses compagnons sortirent enfin du royaume de Leonin, se dirigeant vers l'endroit où la générale Elizabeth, qui n'est qu'autre que la sensei de Leona, se bat contre ses daemons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1158
Galds : 1348

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Sam 4 Nov - 20:33

Alors que le roi allait accepter la proposition d'Alvin, la petite soeur de Leonna fit éruption dans la pièce et les informa qu'un monstres était accompagné d'une centaines de daemon. Azura se leva prête à les aider même si cela risquait de faire quelque chose à son corps mais peut importe son chant était le seul moyen d'arrêter tout ces daemon et empêcher un maximum de massacre. 

Je viens avec vous, je suis la seule parmi vous à pouvoir purifier les daemons et à leur faire reprendre leur forme d'origine avant que la malveillance ne les corrompe !

Elle sortit de la maison en compagnie de ceux qui les auront accompagnés et entra dans le carrosse qui allait les mener au lieu de l'affrontement.

Ils arrivèrent au lieu de l'affrontement où les daemon avait déjà fait quelques victimes parmi les soldats qui tentaient de protéger la population de ces monstres. Sans hésiter à peine que le carrosse fut arrêté qu'Azura sortit et s'avança vers les nombreux daemons sans peur ni crainte. 



Elle utilisa l'un de ses sorts plus puissants, qui consistaient à contrer les malveillances de grandes ampleurs. Elle se mit à danser et chanter vite, de l'eau se formaient de ses mains et l'entoura. Puis se dispersa sur les daemons en les purifiants. Elle ignorait combien elle en avait purifier mais elle était prête à le faire sur la gobalité et en attendant il fallait la couvrir pour que personne ne la blesse ou ne l'interrompe pendant son chant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 1819

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 10 Nov - 2:22

― « Ne t’inquiètes pas Shella, c’est mon combat à moi. Je ne te forcerai à rien, » rassura-t-il son amie avec un faible sourire, conscient des implications de telles paroles. En effet, si Richard déclarait une guerre ouverte à Tesseha’lla, il était fort probable qu’il devait se retrouver face à l’androïde. Étant une soldate, elle ne pouvait déserter, et étant une androïde, elle risquait de se faire désactiver, si ce n’était pas détruire, advenant qu’elle décide de s’allier à lui. L’idée de se battre contre sa seule amie ne le réjouissait pas, mais il savait qu’en tant que roi, il devait faire des sacrifices. Pour le bien-être de son peuple, il était prêt à rejeter son humanité et se battre contre la seule personne qu’il aimait personnellement dans ce monde. Mais avec le rejet de Leonidas… cette menace n’était pas prête d’arriver.

Le roi fut choqué d’entendre Alvin parler de sang deamoniaque, et il fut apeuré à l’idée que son statut réel soit connu de tous. Il savait qu’il devait en parler aux autres, un jour ou l’autre, surtout à Leona, mais jamais il n’aurait cru que le mercenaire soit au courant. Richard dévisagea Shella avec confusion, cherchant une explication à cette déclaration, ne se rendant pas compte qu’Alvin faisait référence à Naomie. Ceci dit, avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, ils furent interrompus par une dame qui était de toute apparence la sœur de Leona.

― « Une armée de deamons, ici? » s’étonna Richard, qui ne s’attendait pas à une telle nouvelle. Comment était-ce possible? Qui dirigeait ces daemons? Et pourquoi attaquer Leonin? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, le contrariant, mais alors qu’il cherchait des réponses et des explications à cette situation, Leona l’interrompit dans ses pensées.

― « Non! C’est autant mon devoir que le vôtre en tant que noble que de protéger la population! Je me mets entièrement à votre disposition! » déclara-t-il d’un air sévère, son sens de la justice s’émergeant à travers une rage typique d’un deamon. Il prit les devants sans demander son reste, se dirigeant tout droit vers les carrosses en compagnie de Shella.

Richard fut estomaqué par le nombre de deamons qui avait sur le champ de bataille. Jamais il n’avait vu autant de deamons en même temps. Ce n’était pas normal, mais ce n’était malheureusement pas le temps de philosopher sur la question. Il dégaina sa rapière, prêt à défendre les soldats inexpérimentés.

― « Shella! » appela-t-il. « Ce n’est pas normal qu’il y ait autant de malveillance! Les soldats de Leonin n’ont jamais vu cela auparavant, il faut les protéger avant qu’ils ne soient trop affectés!! » Le roi tourna la tête vers Azura lorsqu’il entendit son chant, se rappelant de son pouvoir, mais ne réalisant pas à quel point il était puissant.

― « Dame Azura! Purifiez les soldats aussi, sinon, nous allons devoir nous battre contre eux! » lui lança-t-il, avant d’incanter lui-même ses propres sorts, afin de disperser des vagues de deamons. Aidé par son amie, il cherchait à trouver une explication à cette armée. « Il doit y avoir quelque chose qui génère de la malveillance ici, Shella! Peut-être même que c’est Heldalf, mais il faut l’arrêter! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1906

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 10 Nov - 2:40

Eh bien! Les choses allaient de pire en pire, dis donc! Tant pis pour le château, il ne pouvait rien y faire… Certes, c’était le meilleur moment pour s’éclipser et infiltrer le château, car sûrement que tous les soldats allaient être sur le champ de bataille… mais il était déjà en présence de gens importants qui avaient des yeux sur lui. Avec Rinko dans les mains, il se voyait mal justifier son éclipse. Et avec Naomie à ses côtés… il était plutôt difficile de ne pas jouer aux héros. Ce n’était pas qu’il était un traître (dans ce sens-là) ou un lâche, au contraire, il était un homme très fort et très courageux… et donc c’est pour ça qu’il n’avait pas trop le choix, hum? Cela ne lui tentait pas, mais… quand on a pas le choix…

― « Je n’ai plus qu’à espérer qu’ils vont nous faire un festin à notre retour… » soupira-t-il pour soi-même, tout en suivant la troupe. Il prit siège aux côtés de Naomie dans le carrosse, un air quelque peu morose au visage, n’appréciant pas vraiment cet imprévu. Naturellement, ce ne fut que lorsqu’ils débarquèrent sur le champ de bataille qu’il saisit l’ampleur du problème; il avait bien saisit qu’il y avait « quelques centaines de deamons », mais ce n’était qu’en les voyant tous, dévorant des soldats, qu’il réalisa que c’était une guerre. Estomaqué, il fut figé, la tentation de prendre la fuite se faisant de plus en plus grande. Il n’avait aucunement le goût de se battre ici, en plein milieu d’une masse noire de deamons! Il avait confiance en ses habiletés, mais il tenait à sa vie aussi hein!

… mais il était un peu trop tard pour reculer maintenant, non?

Bordel qu’il détestait son oncle, il l’envoyait tout le temps dans des missions suicides, cet enfoiré!

― « Reste derrière moi Naomie! Si tu es en danger, n’hésites pas à crier! » ordonna-t-il à la jeune femme, après avoir enfin prit son courage en main pour se mettre à la tâche. Il avait, contrairement à la plupart des soldats ici, l’avantage d’avoir un fusil; le mercenaire pouvait forcer une distance entre lui et ses cibles, laissant le libre champ à Rinko de lancer des sortilèges, et sa grande épée lui permettait d’assener des coups brusques et brutaux, contrairement à un archer. Avec le support de Naomie, il se sentait en confiance pour rester en vie, mais il ne savait si la jeune demi-deamone allait avoir l’endurance pour se battre ainsi contre autant de deamons. Même lui doutait de ses capacités; c’était bien la première fois qu’il participait à un combat d’une telle envergure. Et il fallait que ça soit des deamons!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 10 Nov - 10:39

Naomie suivit naturellement le groupe jusqu'à la bataille car ses soins seront sans doute utiles dans la bataille qui allait suivre contre une multitude de daemon. Elle sortie à la suite d'Alvin et Rinko parti des mains du mercenaire pour participer à la bataille mais ne s'éloignant pas trop. Il y avait une centaine de daemons qui attaquaient et fonçaient sur eux quoique... 

Ils furent d'un coup plus qu'une poignée avec le monstre toujours présent comme si ils avaient été purifiés. En fait c'était le résultat du chant d'Azura qui avait baissé considérablement leur ennemi. Cette jeune femme possédait un pouvoir puissant et efficace contre la malveillance. 

Naomie s'approcha des soldats blessés pour leur prodiguer les premiers soins tout en restant à proximité d'Alvin pour intervenir de suite si il se faisait blesser ou autre. 

Rinko tant qu'à lui préparait des piques de glaces prêts à être envoyés contre un daemon qui les menaceraient et  voir les tuer mais au vu de sa taille, ils n'étaient pas bien gros et il devait multiplier le nombre de piques pour que ce soit efficace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 236
Galds : 1186

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 10 Nov - 10:49

La discussion fut interrompu à cause de la menace qui planait dehors et elle suivit le groupe jusqu'au massacre car effectivement les soldats n'étaient pas habitués à avoir des daemons sur leur terre. 

Beaucoup perdirent la vie avant qu'ils n'interviennent ou ils s'étaient changés en daemon mais Azura avait su les purifier avec son chant tout comme de nombreux daemons qui reprirent leurs formes normales avant d'avoir été contaminés.

Elle répondit à Richard car  Azura n'avait pas eu besoin de l'entendre pour agir et Shella lui fit remarquer.

Pas besoin, regarde ! Son chant suffit amplement à les soigner et il nous reste plus tellement d'ennemis à vaincre grâce à elle.

Il n'en restait plus autant et seulement une poignée. Elle ne pensait pas qu'Azura était aussi puissante et elle avait bien jouer son rôle qui allait vraiment les aider à finir cette bataille avant qu'il n'y est plus de victimes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Pro
Pro
avatar

Messages : 511
Galds : 5485
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Sam 11 Nov - 15:51

Arrivée sur place, Leona toujours sur le dos de sa jument de feu commença à se débarrasser des daemons pour aider les soldats de Leonin. Ikaruga se lança elle aussi dans la bataille en dégainant son grand katana et utilisa son arte « éclair foudroyant » pour foudroyer ses adversaires. Noela sauta dans les airs et commença à shooter les daemons avec ses 2 pistolets. Leona se fraya un chemin à travers les cadavres et les monstres à coup d'épée du lion et arrive à rejoindre Elizabeth, la générale des soldats de Leonin sur place.

« Sensei ! »



Leona descend de son cheval, elle demande à Starfire de sortir du champ de bataille pour se mettre à l’abri, la jument obéit et quitte le bain de sang pour ne pas se faire tuer dans le combat. Leo arrive à coté de sa sensei, et l'aide alors à se battre contre les daemons, bloquant leurs coups de griffes avec son bouclier et les décapitant avec son épée du lion.

« Leona, tu es rentrée de ta mission sur l'autre continent je vois, tu tombes à pique pour nous donner un coup de main et je vois que tu n'es pas seule. »

Elizabeth continue de se défendre, c'est alors qu'Azura qui était à peine arrivée lança son arme secrète, elle chanta et une grande partie des daemons se calmèrent, et alors que certains soldats de Leonin commençaient à succomber à la malveillance, le chant de la dame du lac soigna la totalité des soldats de Leonin sur le terrain et elle arriva même à faire reprendre la vraie forme d'une très grande partie des daemons sur le champ de bataille. Le pouvoir d'Azura était terrifiant pour les ennemis, mais un sort d'une telle ampleur risque d'avoir de fort contre coup sur sa santé.

« Quel puissance, je n'avais encore jamais vu ça. C'est qui cette femme ? »

« C'est Azura, une alliée venu du continent d'Efinea avec moi. »

« C'est tout de même incroyable comme capacité mais le plus gros reste à venir. Il va sans doute pas apprécier ... »

C'est alors qu'un daemon aussi grand qu'une maison, peut-être même plus s'invita sur le champ de bataille, il générait une énorme quantité de malveillance et n'avait pas été influencer par le pouvoir d'Azura. La grande majorité des soldats encore debout tremblé sur place rien qu'à sa vue.



Le daemon s'attaque aux soldats avec ses grandes griffes balayant une dizaine d'homme en un seul coup, Noela qui était proche du monstre réussi à esquiver son attaque et elle riposte en tirant sur sa tête avec ses 2 pistolets mais ses balles ne faisaient aucun effet, la peau de ce monstre était très épaisse.

« Bon sang, c'est quoi que cette chose ignoble, vous vous battiez contre ça sensei ? »

« Oui, on essaye tant bien que mal de le repousser avant qu'il n'atteigne notre royaume, mais il semble quasiment invincible, j'ai envoyé une demande à Leonin pour qu'on nous envois des catapultes et arbalètes mais pour l'instant, je n'ai eu que vous. »

« Père doit s'en occuper, il faut juste tenir le coup en attendant les renforts alors. »

« Leona ! »

Cria Ikaruga qui rejoignit la position de Leona.

« Que dirais-tu de lancer notre arte en duo contre ce monstre. »

Leona hocha de la tête. Les 2 combattantes se mettent dos à dos, Leo faisait des arcs de cercle avec son épée qui produisait des flammes, tandis que Ginchiyo Ikaruga faisait la même chose avec son katana mais elle produisait des éclairs à la place. Puis les 2 femmes s’exclamèrent.

« Flammes Foudroyantes ! »

Leona lança son arte des flammes bestiales qui fusionna avec l'éclair foudroyant d'Ikaruga donnant naissance à une puissante flamme entouré d'éclair qui se dirigèrent vers le grand daemon et qui explosa à son contact.

« On l'a eu ! »

Après que la fumée de l'explosion se dissipa, le monstre avait juste reculé d'une dizaine de mètres mais n'avait pas subis de gros dégâts mis à part quelques égratignures.

« Bon sang, je rêve où il a rien senti ? »

Elizabeth ordonna alors à tout les soldats d'être prudent. Le monstre resta sur place et leva son énorme tête vers le haut, cela était de mauvais augure. Il pencha sa tête vers la gauche puis il fit un geste à 180 degrés de gauche à droite. On pouvait à peine percevoir une lueur rouge sortit de sa gueule puis la seconde d'après une grosse explosion provoqua une grosse fissure sur plusieurs dizaine de mètres à l'horizontale dans le sol balayant de nombreux soldats sur le coup.

« C'est quoi ce pouvoir des enfers ! A tout les soldats, nous devons à tout prix gardait cette chose à distance du royaume ! Les renforts vont bientôt arrivés, nous devons tenir bon jusqu'à l'arrivée des catapultes et des grandes arbalètes ! »

Pour ne pas facilité la tache, en plus de cet énorme monstre qui semblait très résistant, les soldats continuaient d'être pris d'assaut par les daemons qui n'avaient pas été atteint par le sort de purification d'Azura. Leona combattait avec son bouclier pour se défendre des attaques des monstres et contre attaquait avec des coups d'épées enflammés. Ikaruga foudroyait un maximum d'ennemis qu'elle pouvait avec son arte des éclairs. Elizabeth embrochait ses adversaires avec sa lance tout en donnant des ordres aux soldats de Leonin. Noela restait à distance et couvrait sa sœur et ses alliées.

Le groupe devait défendre la position et ne pas laisser passer le moindre Daemons en attendant les renforts provenant de Leonin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1158
Galds : 1348

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Sam 11 Nov - 17:32

Azura venait de soigner un grand nombre de daemons et soldats de la malveillance mais elle était vidée de ses forces avec une forte douleur dans tout le corps. Une marque apparut sur son corps mais n'était pas encore très visible mais cela n'allait pas tarder à l'être et à se multiplier sur son corps la laissant souffrir pendant trois jours mais malgré cela elle voulait continuer le combat pour aider la ville avec ses amis mais elle n'avait plus la force de purifier quoi que ce soit. 

Elle s'approcha des soldats en difficultés pour leur filer un coup de main en tuant des daemons en chemin grâce à sa naginata mais elle n'était pas en très grande forme en cherchant tout de même à le dissimuler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 119
Galds : 1819

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 20 Nov - 20:36

L’attaque combinée de Leona et de son amie attira l’attention de Richard vers ce qui semblait être le leader des deamons. Le roi réalisa alors tout le potentiel du danger qu’il représentait; non pas par sa taille, mais par la malveillance qu’il dégageait. Il fit un signe de la main vers Shella, comme pour l’encourager à protéger les soldats, puis se figea lorsqu’il réalisa que l’attaque n’avait eu aucun effet sur le deamon. Pourtant, cela avait l’air d’une attaque assez puissante…! C’était une catégorie de deamons à laquelle ils n’avaient jamais fait face auparavant. Mais comment! D’où venait ce deamon? Était-ce vraiment le travail de Heldalf, ou était-ce autre chose?

Richard se retourna vers Shella pour lui demander de l’aider, mais la vue d’une Azura épuisée l’interrompit. Le roi avait l’intention de se transformer pour pouvoir occuper le deamon géant, mais à la vue de leur alliée qui tentait de cacher sa faiblesse, il changea d’idée.

― « Shella! On doit protéger les soldats et Azura! Elle ne peut plus purifier, il faut les arrêter avant qu’ils ne répandent trop de malveillance! » cria-t-il à son amie, en s’élançant dans la direction de la danseuse pour la protéger contre des deamons. Il amena une main à son front, se concentrant sur une incantation afin d’invoquer des lames étherelles autour d’eux. « Milady, vous allez bien? » demanda-t-il après avoir terminé son incantation. « Ne dépassez pas vos limites, vous êtes bien trop précieuse! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 122
Galds : 1906

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 20 Nov - 20:47

Ah mais là non, quand même. Se battre contre une armée de deamons, c’était limite passable, mais là, contre ça? Il n’en était pas question! Personne n’avait l’argent nécessaire pour l’encourager à sacrifier sa vie comme ça, après tout, s’il était mort, comment pourrait-il en profiter?

― « Allez, on se casse, on a rien à faire ici, c’est trop dangereux! » ordonna-t-il à Naomie et Rinko, les encourageant à traîner les blessés. S’il y avait des suicidaires, tant mieux pour eux, mais Alvin tenait à sa vie, et si Naomie voulait se faire utile, elle allait devoir le suivre parce qu’il allait retirer tous ces blessés du champ de bataille. Eux-mêmes s’entraidaient à fuir le monstre gigantesque, personne n’étant assez fou pour se battre contre ce quoi ils ne pouvaient vaincre.

― « Reste ici, je vais aller aider les autres blessés à nous rejoindre, » ordonna-t-il à nouveau à Naomie, alors qu’un Cheagle miniature sautillait vers eux pour aller se cacher entre les jambes de la jeune femme. Alvin le dévisagea un moment, ne sachant trop comment réagir face à Chiyu, puis fonça à nouveau vers les premiers rangs, afin d’aller aider les blessés. Heureusement quand même, le monstre gigantesque avait créé un fossé entre eux, parce que franchement là, il n’était pas question qu’Alvin se pointe à ses côtés.

― « Restez auprès de moi! » cria-t-il aux blessés près de lui, en enclenchant son fusil dans son épée, pour ensuite tracer un cercle au sol. Une onde de lumière jaillit du glyphe, repoussant les deamons et redonnant de la force aux soldats. Le mercenaire chargeait son épée d’énergie entre les vagues de lumière, afin de renforcer le glyphe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Master
Master
avatar

Messages : 1421
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mar 21 Nov - 0:16

Naomie  n'était pas rassurer du monstre gigantesque car en voyant leurs alliés, elle vit qu'aucune arme ne pouvait le blesser. Elle sentit quelque chose frotter ses jambes qui était doux et chaud. Elle se baissa et sentit le petit cheagle tremblait de tout son être, tellement il avait peur, elle le prit dans ses mains.

Tiens  ce petit ne devrait pas être ici, c'est trop dangereux pour lui mais avec nous il ne risquera rien en théorie...


Il est à Shella me semble nyaa !


Oui, elle a du le laisser par accident en se lançant dans la bataille, je vais le garder en attendant mais où le mettre.....

Elle pris le petit cheagle dans ses mains en réfléchissant, puis son regarde se porta sur le jeune mercenaire  et elle lui demanda de le mettre dans sa veste car elle n'avait rien où le mettre en sécurité. 

Tu pourrais le prendre s'il te plaît ? Ma tenue disons ne permet de le mettre et la sacoche de Rinko est beaucoup trop petite vue que le cheagle à un peu près sa taille.... 

Elle attendit sa réponse tout en se concentrant pour créer une barrière protectrice de glace auprès de ses alliées proches et des blessés. 

Voilà, ça nous protégera à part nous occuper des blessées on ne peut pas faire grand chose contre ce monstre mais on nous a demandé de l'occuper pendant que le renfort arrive... 

Elle espérait que le renfort réglerait le soucis et mettrai un terme à tout ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 236
Galds : 1186

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mar 21 Nov - 0:25

Shella tira sur plusieurs daemon pour pouvoir rejoindre son ami Richard et arrivait à sa hauteur. Il lui informa  qu'il fallait protéger les plus vulnérables et elle le fit sans hésiter. 

Compris ! Je vais faire en sorte qu'on ne perdre d'avantages d'homme et protéger Azura coûte que coûte. 

Elle aida les soldats non habitués aux daemons, ainsi qu'Azura en abattant plusieurs daemon, il en restait une poignée mais ils restaient tout de même nombreux mais beaucoup moins qu'au départ grace au pouvoir de la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» L'Ombre et la Proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: