Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 463
Galds : 4917
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 17:00

La bataille semblait perdu d'avance, le groupe et l'armée de Leonin manquaient de puissance de frappe pour anéantir ce Daemon, cependant les renforts étaient déjà en route avec les armes lourdes, c'était le dernier espoir d'arrêter le monstre avant qu'il atteigne le royaume.

Les soldats et les nombreux blessés commençaient à se replier alors que le gros des troupes de daemons lambda semblaient avoir étaient pour la plupart soit purifiés par Azura, soit anéantis par la coalition alliée. Le grand Daemon recommença à se déplacer sans que les alliées puissent le repoussé correctement, juste le ralentir.

« Ils font quoi les renforts, on ne tiendra pas longtemps à ce rythme. »

Disait Elizabeth, alors que Leona et ses alliées en finissaient avec les derniers daemons classiques, et essayer de ralentir le monstre avec leurs artes et leurs armes à distance. Leo pouvait voir que les alliés du continent d'Efinea se repliaient en tentant de sauver un maximum de soldats de Leonin.

Finalement de lourds bruits se fit entendre, les renforts étaient enfin arrivés et à leur tête, Eleonora Sagani, la mère de Leona, qui est une haute gradée de l'armée de Leonin, au même titre qu'Elizabeth, la sensei de la lionne.



Elle n'était pas venue seule, elle avait apporté en plus d'une force armée non négligeable, des machines de guerres pour abattre la bête. 4 Catapultes et 2 arbalètes géantes montés sur des chariots.

« Désolée pour l'attente, on devait s'assurer que le matériel arriverait à bonne destination. »

« Ce n'est pas trop tôt, abattez moi ce monstre Dame Sagani. »

Les arbalètes étaient charger d'une flèche de la taille d'un homme et les catapultes de gros rochers tandis que le daemon continuait sa progression et que Leona et les troupes alliés se replièrent derrière les machines de guerres.

« Feu ! »

Ordonna Eleonora. Les 2 flèches se plantèrent dans la peau du daemon et 2 des 4 rochers atteignent leur cible et font tombé le monstre au sol. La mère de Leona attendait de voir si le monstre se relevait ou pas. Et bien qu'il commençait à saigner à cause des flèches et des coups de pierres, il se relève en utilisant son pouvoir démoniaque du laser qui explosa 1 des arbalètes et 1 des catapultes. Eleonora ordonna de nouveau de faire feu sur le monstre, une des flèches se planta sur son grand crane et les derniers rochers finissaient de l'achever. Le daemon s'écroula au sol lourdement, ses yeux rouges sang s'éteignent alors. Quelques soldats s'approchent du monstre et le pique avec leur lance, il était belle et bien vaincu.

« On a réussi la menace est éliminée ! »

Des cris de joie se firent entendre dans l'assemblée. Leona était auprès de tout ses alliées et les remercia de leur participation, notamment Azura, qui s'est avérée très utile avec son pouvoir et a permis de sauver de nombreuses vies.

« Merci à vous tous, rentrons à Leonin. Vous pouvez vous reposer chez moi pour récupérer de cette bataille d'où nous sommes sortit vainqueur. »


Un peu plus loin, à l’abri des regards et non perceptible par la moindre personne, Heldalf avait regardé la bataille et il n'était pas seul, plusieurs autres silhouettes se trouvaient avec lui.

???: « Quel dommage que le Paz Zuu est échoué. Il était pas loin d'anéantir ce royaume primitif. »

???: « Ce n'était qu'un test et il a était concluant, qu'en pensez vous seigneur Heldalf ? »

« Vu le mal qu'ils ont eu à l'abattre, une armée de ses choses pourrait anéantir les 2 plus grandes villes d'Efinea. Tu peux commencer la production à grande échelle, je leur donnerais vie grâce à la malveillance. »

???: « Très bien maître, il sera fait selon votre volonté. »

Une nouvelle silhouette arriva par un portail de téléportation.

???: « Désolé de vous déranger maître, mais mes traqueurs ont retrouvé la trace de cette traîtresse d'Alice. Quels sont vos ordres ? »

« Détruisez la, elle et tout ses alliés. »

Le daemon s'inclina devant Heldalf et reparti par le portail dans lequel il était venu pour préparer sa prochaine attaque contre Alice et ses alliés. Parmi les alliés d'Heldalf se tenait une jeune femme qui n'avait pas pris la parole et qui n'était pas dans son état normal, elle semblait elle aussi être sous l'emprise d'Heldalf comme l'était Alice auparavant. Heldalf ricana puis lui et son groupe disparaît alors dans les ténèbres.


De leur coté, Leona et tout ses alliés étaient rentrés à Leonin, la jeune femme avait invité Azura, Shella, Naomie, Alvin et Richard à se reposer au manoir des Sagani avec l'autorisation de ses parents.

Le lendemain, tout le monde était réuni au salon, Leonidas avait quelques chose a annoncé.

« Tout d'abord je voulais tous vous remerciez pour votre aide. J'ai une bonne nouvelle, notre bon roi Leon a accepter de vous recevoir. Il souhaitait vous remercier en personne pour ce que vous avez fait pour notre royaume. »

« C'est en effet une bonne nouvelle, il est rare que le roi Leon accepte de recevoir des étrangers. »

Leonidas attendait la réaction des autres personnes dans la pièce avant de les conduire au palais du roi Leon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 964
Galds : 517

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 20:02

La jeune femme était épuisée et souffrait. Personne ne l'avait remarqué à par Richard qui avait demandé à son amie de protéger Azura avec les soldats vulnérables et il était à ses côtés pour la défendre.


Ne vous en faites pas, je peux encore me battre... Ce n'est pas grand chose et je m'en remettrai... Arg...

Elle gémit de douleur et la marque à peine visible le devenait plus et d'autres commençaient à apparaître sur son corps la faisant souffrir attrocement mais tenta de le dissimiler pour ne pas l'inquiétait d'avantage mais aussi pour que le reste de ses alliés ne voient pas l'ampleur des dégâts sur son corps à force d'absorber la malveillance et de purifier les daemon ou ceux en train de le devenir. 

Heureusement la bataille touchée à sa fin et le reste des daemon furent détruit par le groupe avec ceux de Leonin. Les renforts arrivèrent à point nommé et détruisirent le daemon gigantesque avec de l'artillerie lourde. 

C'était fini, le groupe pouvait enfin se reposer et soigner les blesser sans risque d'attaque en les évacuant pour procéder aux soins mais ils étaient loin d'imaginer ce que préparé Heldalf dans l'ombre. Les héros avaient gagné cette bataille mais la guerre entre Heldaf et le groupe était loin d'être terminée. 

Ereintée mais soulagée d'avoir pu sauver autant de vie avec son pouvoir, Azura suivit le groupe jusqu'à la maison de Leona et le roi grâce à leur aide, il voulait les rencontrer et la jeune femme fut grandement remercier pour son aide qui avait changé la donne de la bataille car sinon il y aurait eu beaucoup plus de victimes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 119
Galds : 1143

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 21:51

Heureusement pour le roi, les forces de ce continent étranger fut assez fortes pour pouvoir abattre ce deamon géant. Bien qu’il était prêt à sacrifier son secret pour protéger ces soldats, il était de loin préférable que personne ne sache qu’il était devenu un deamon. Richard avait voulu contribuer au combat, mais la faiblesse d’Azura le préoccupait grandement. Il était donc resté à ses côtés, prêt à la supporter, voyant très bien qu’elle tentait de cacher son malaise.

― « Rassurez-vous, milady, vous pouvez vous reposer maintenant. N’hésitez pas à vous accrocher à mon bras, Shella et moi-même serons votre support. »

Richard examina le champ de bataille, tentant de constater les dégâts de cette altercation. Grâce aux pouvoirs purificateurs d’Azura, ce ne fut pas un désastre, mais… le roi se rendait bien compte que, justement, sans elle, ils n’auraient peut-être pas gagné. Il n’osait même pas espérer comment cette bataille se serait déroulée ailleurs ― à Sylvarant. Tesseha’lla avait certainement la technologie nécessaire pour maîtriser ce monstre gigantesque qu’ils avaient affrontés, mais les magiciens et les exorcistes de Sylvarant n’auraient eu aucune chance contre eux. Était-ce vraiment là le travail de Heldalf…? Y avait-il une autre force en jeu?

Mais malheureusement, Richard n’avait aucun moyen d’enquêter sur le sujet.

― « Je crois que quelqu’un d’autre qu’Heldalf crée ces armées. Ce qu’on a vu aujourd’hui, c’est du jamais vu, » expliqua-t-il à Shella, sur le chemin du retour. « Cela me fait un peu de peine à dire, mais je crois bien que Tesseha’lla aurait avantage à envoyer des troupes ici pour investiguer les sources de malveillance. Ce n’est pas normal, » soupira Richard, l’air mauvais. « En espérant qu’ils acceptent de s’allier avec les autres… si un tel monstre se pointe à Sylvarant, ils seront obligés d’aller les aider! »

Le roi passa une longue nuit à méditer sur le sujet, oubliant du coup le malaise d’Azura. Cette question le préoccupait beaucoup, à un point où il en devenait frustré. Richard était convaincu qu’Heldalf ne pouvait être sur ce continent; pourquoi le serait-il? Comment serait-il venu jusqu’ici sans être détecté? De plus, un deamon aussi énorme que celui-là, ce n’était pas normal. Pouvait-il vraiment rester ici à enquêter sur le sujet…? Shella, étant soldate, devait rentrer. Que pouvait-il faire? Ce n’était pas une mission à prendre à la légère; ce n’était du tout pas le moment d’agir en loup solitaire de plus. Il ferait mieux de demander à nouveau une audience avec le roi…

Par chance, celui-ci leur en offrait justement une.

― « Parfait! Je voulais justement en faire la demande. J’aimerais discuter de l’attaque de la veille et de la présence soudaine de la malveillance en votre territoire. Elle n’est de toute évidence pas apparue aléatoirement. Il faut nous unir pour maîtriser cette menace! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 118
Galds : 1090

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 22:14

Le mercenaire fut lui aussi prit d’un peu d’insomnie, pour deux raisons bien uniques. En premier lieu, il remettait fortement en question les valeurs de son oncle et de son « pays ». Certes, les citoyens de Tesseha’lla n’y étaient pour rien pour son malheur, mais il en avait un peu marre de mettre sa vie en danger ainsi. Alvin n’était pas un héros. Il n’était pas comme le roi de Windor qui partait en croisade contre tout et n’importe quoi. Et il n’était certainement pas comme les androïdes de l’armée, qui obéissaient à tous les ordres avec un grand sourire aux lèvres. Et pourtant; après sa rencontre avec Milla, il se remettait en question lui aussi. Les esprits n’étaient pas des objets; ils étaient peut-être même plus humains qu’eux. Ou du moins, ils étaient les humains idéalisés, ne possédant que les bons traits, alors que l’être humain typique représentait tout ce qu’on répugnait. Il n’avait pas cette force de caractère, il n’avait pas ce courage pour jouer aux héros. Ce n’était pas qu’il était couard, mais il y avait une différence entre prendre les choses en main pour sauver sa peau, et avoir aucun regard pour sa propre vie afin de « sauver les plus faibles » ou peu importe la motivation de ces gens. (Bah, est-ce que Shella et Noire avaient des motivations, ou c’était juste leur programme?)

L’autre raison, c’était juste Chiyu, ou peu importe son nom. Après une journée dans son manteau, il se croyait permis de lui couiner dans les oreilles.

Alvin se réveilla très difficilement, à la fois parce que, bah, une journée de combat, c’est épuisant pour les muscles, et aussi parce que l’humeur n’y était pas. Il était vraiment tenté de fuir, de courir loin et de ne plus jamais revenir, d’abandonner sa mère, mais c’était justement pour elle qu’il faisait tout cela.

― « Maxwell… Tu ne connais rien à ce bordel, » grogna-t-il, sa visage enfouit dans ses mains, coudes appuyés sur ses genoux, avant que Chiyu le tire de sa mélancolie et le pousse à se lever du lit. Alvin s’habilla, presqu’à contrecœur, puis rejoignit les autres au salon.

Après avoir saisi de quoi à manger, il examina les autres en retrait, son humeur ne s’étant toujours pas améliorée. Richard semblait parfaitement déterminé, trop fonceur même, des plans pour qu’il se casse le cou. Chiyu le lâcha enfin pour aller sauter sur Shella, toujours prête à aider son ami royal. Azura semblait encore plus épuisée que lui, comme si elle allait perdre connaissance à tout moment, mais il ne s’en fit pas plus qu’il le fallait. La diplomate ― ah oui, la mission… ― avait le même air stoïque qu’à son habitude, et Naomie semblait bien, tout compte fait. Alvin était tiré entre son goût de tout laisser tomber et le devoir de terminer sa mission lorsque le père de la diplomate leur annonça qu’ils avaient une audience avec le roi.

― « Bo… » Il soupira. Oui, il s’était dit hier que la meilleure chose qu’il pouvait arriver, c’était qu’ils aient accès au château, mais là, ça lui tentait pas tant que ça. Ah, tant pis, il fallait tout le temps sacrifier sa petite personne avec ce job, bon sang, mais quelle plaie.

Le mercenaire ouvrit la bouche, toujours en retrait, mais se retenu. C’était vrai qu’il avait donné le prétexte de devoir faire un compte-rendu personnalisé pour obtenir cette audience, mais… c’était pas à lui de le faire, n’est-ce pas? Certes… ce n’était pas une mauvaise idée que de surveiller ce que le roi Windor allait dire à son collègue, mais en se faisant discret… Il allait pouvoir explorer le château, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1292
Galds : 1307

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 22:52

Naomie était bien contente que le combat termine et s'occupa des blesser sans tarder. Leur vie n'était pas menacée car elle avait prodigué les soins nécessaires, ils avaient juste besoin de repos et se remettre de tout ça. 

Elle passa une nuit au calme et depuis longtemps Rinko était rentré dans le cristal comme chaque soir et il revint le matin en pleine forme tout comme elle.  

Elle rejoignit tout le monde dans le salon en compagnie de Rinko après avoir déjeuné. Elle allait rencontré un autre roi et était impatience de voir à quoi ressemblait un château car elle n'en avait jamais vu, sauf dans les livres. Elle était toute excitée par cette audience qui inviter tout les alliés qui avaient sauver Leonin de la malveillance. 

Elle remarquait avec ses sens que Azura n'était pas en très grande forme mais bon elle pensait que c'était dû au pouvoir immense qu'elle avait utilisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 969

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Mer 22 Nov - 23:04

Shella rangea son arme une fois qu'elle avait tué tout les daemon qui menaçaient les soldats et Azura. Puis elle avait remarqué la résistance du daemon géant et elle n'eut rien à faire car les renforts s'en occupèrent et il fut rapidement abattu. La ville avait subit de lourd dégât et plusieurs victimes jonchées le sol mais c'était moindre par rapport à ce qui aurait pu se passer sans le pouvoir d'Azura.  Elle rejoignit les autres et écouta ce que richard voulait lui dire. 


Oui je vais les contacter pour qu'ils envoient une patrouille ici pour surveiller les environs tant que la menace n'est pas écarté et je pense que sécuriser la zone ne sera pas plus mal. Ceux de Tesseha'alla savent réagir à ce genre de problème et les soldats de Leonin manquent de puissance donc un peu aide sera conseillé je pense et aussi pour les aider à remettre la ville sur pied. Je ne sais pas si le responsable est le seigneur des calamités mais on ne peut l'écarté de cette affaire, il peut bien en être capable car on ne connait pas toutes les ressources qu'il dispose, ainsi que les hommes qui travaillent pour lui. Peut être qu'en étudiant certain spécimen de daemon morts sur le chant de bataille, on apprendra leur provenance ? 

Elle ne savait pas si on pouvait apprendre d'avantage sur les cadavres de daemon et si ça leur montrerait la voie ou non. Elle contacta son supérieur pour lui apprendre l'affaire et que la menace avait été écarté pour le moment mais que le vrai coupable de cette attaque n'était pas sur les lieux de la bataille. Puis que Leonin aurait sans doute besoin de leur aide pour sécuriser la ville mais aussi la remettre sur pied. Il lui informa qu'il allait faire son possible pour envoyer ses hommes là bas et si ses supérieurs lui en accordaient le droit avec bien entendu une équipe scientifique pour prendre des échantillons. 

En tout cas, ils allèrent tous au lit se reposer et elle se mit donc en veille jusqu'au lendemain matin. Puis à peine qu'elle fut sorti de la chambre en rejoignant les autres au salon que Chyu lui sauta sur les genoux, ravie de la revoir et en un seul morceau mais tout de même fâché qu'elle l'ai laissé en pleine bataille. 

Désolée Chyu, en étant lancé dans la bataille, je n'ai pas fait attention à toi.... Pardon...


Elle sortie son aliment préféré et lui tendit. Cela semblait marcher et ça le calma.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 463
Galds : 4917
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Jeu 23 Nov - 16:07

Cela arranger Richard que le roi Leon souhaitait recevoir le groupe. Leonidas escorta sa fille accompagnée de ses compagnons venus du continent d'Efinea. Le château de Leonin n'était pas très loin de la demeure des Sagani et on le voyait à des kilomètres tellement le château était grand et beau, mais aussi surélevé au dessus de la ville.

Le groupe arriva en face du très grand château de Leonin, le lion était représentait partout et la couleur Or était de mise. Leona et ses amis continuaient de suivre Leonidas dans les grands couloirs du château pour arriver en face des portes du trône.

« Le roi se trouve derrière ses portes, n'oublier pas de montrer tout le respect qu'il lui ai dû. »

Leonidas demanda aux gardes devant la porte de prévenir le roi de leur arrivée, une fois chose faite, le groupe pu entrer dans la salle du trône, là où se trouvait le roi de Leonin.

Thème et apparence du roi Leon :


Leonidas et Leona s'inclinèrent devant le roi.

« Bonjour à vous Leonidas et sa descendance et bienvenue à vous étrangers. On m'a rapporté les actions et le courage dont vous avez fait preuve pour aider le royaume de Leonin contre ses entités maléfiques. Je souhaitais vous remercier en personne pour votre soutien et spécialement à vous Madame Azura, votre venue a été une bénédiction pour notre royaume. Grâce à vos actions, de nombreuses vies ont été préserver et je vous en serez toujours reconnaissant.  »

Il se tourna vers Leona et la remercia aussi, puisque c'était elle qui avait ramener ses renforts d'Efinea.

« Bien joué Leona Sagani, vous faites honneur à votre nom. Nous avons bien fait de vous envoyer vous en temps que représentante de Leonin sur le continent d 'Efinea. »

Le roi Leon fit un signe à un de ses soldats et celui-ci revient alors avec un coussin où 2 médailles se trouvaient. Le roi prit la première et demanda à Leona de s'approcher. Fière, Leona fit quelques pas pour faire face au roi qui plaça la médaille au cou de la lionne.

« Voici la médaille du mérite de Leonin, pour toutes vos actions, je suis fière de vous comptez parmi mes compatriotes. »

« Merci mon roi. »

Disait Leona avec émotion, Leonidas était si fière qu'il aurait pu presque verser une larme mais il était trop fière pour le montrer. Puis le roi Leon demanda à Azura d'approcher et il lui remis aussi une médaille.

« Voici la médaille d'honneur de Leonin, pour nous avoir sauver de la malveillance Dame Azura. »

Leona était ravie comme tout le monde dans l'assemblée de ses cadeaux de la part du roi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 964
Galds : 517

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Jeu 23 Nov - 19:58

Malgré la nuit passée dans la maison de Leona, Azura n'était pas en grande forme et son état empiré rapidement, tellement que la douleur était forte qu'elle avait gémit dans sa chambre et fait une poussée de fièvre. Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre de sa chambre et elle mit une main sur front toute en sueur. Elle se leva fébrile et se rafraîchis à la salle d'eau en ayant bien entendu demandé où elle était. Elle faisait peine à voir en étant pâlichonne mais elle ne pouvait rien faire de plus et rejoignit les autres salon. 

Ils se préparèrent pour l'audience avec le roi, malgré sa souffrance, elle le dissimula en prenant sur elle même si elle sentait qu'elle allait défaillir à tout moment. Puis, les marques commençaient à se multiplier assez rapidement sur son corps dont certaines pouvaient déjà être visibles. Elle se concentra en poussant son corps dans ses derniers retranchement car c'était une occasion qui ne se représentera surement pas et voulait voir le roi de cette contrée car elle se doutait qu'il allait les remercier pour avoir sauver Leonin. 

Le château était visible de loin et la dernière fois qu'elle en avait vu un, elle en avait été chassée avec sa mère et son royaume était au main d'un être maléfique et mauvais qui avait maudit son royaume pour que personne ne connaissent son existence. Sauf elle, elle le connaissait mais ne pouvait le dire sous risque de disparaître comme sa mère et ce secret la rongé de jour en jour. C'est avec une certaine nostalgie qu'elle entra dans le château de Leonin et s'inclina comme les autres quand le roi vain à eux. Il les remercia en particulier la jeune femme qui était une bénédiction pour leur royaume même si son pouvoir avait un fort contre coup qui la détruisait à petit feu sans que personne ne s'en aperçoive et la faisait souffrir.  

Quand le roi lui fit signe d'approcher, elle le fit tranquillement et pencha légèrement la tête pour qu'on lui mette la médaille et fit une courbette pour le remercier en connaissant le protocole par coeur de la royauté ce qui ne devait pas passé inaperçu auprès du roi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 119
Galds : 1143

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Lun 27 Nov - 22:25

Certainement au plus grand malheur du mercenaire, le roi de Windor avait accroché Alvin afin de présenter un rapport sur la malveillance au roi. Richard avait bien vu que le grand brun n’était pas de bonne humeur, et il avait l’impression qu’il gâchait ses plans, mais le devoir important bien plus que les caprices d’un soldat, et heureusement pour les deux, Alvin montra qu’il comprenait l’importance de la chose sans trop rechigner.

Après la petite cérémonie et les applaudissements, où Richard et le mercenaire remarquèrent des marques sur le corps d’Azura, les deux hommes s’approchèrent du roi Leon, où ils clamèrent vouloir présenter un rapport sur la malveillance dans leurs continents natifs.

― « Comme vous avez déjà vu, notre compagnonne Azura est capable de purifier la malveillance; c’est un pouvoir unique en son genre. Nous ne connaissons aucune autre personne capable de le faire. Cela nous prouve donc que la malveillance n’est pas un état permanent. Ce n’est pas une maladie incurable, et les deamons peuvent revenir à leur état ordinaire. »

― « Azura a des limites, donc n’essayez pas de sauver tout le monde. Si des deamons vous attaquent, comme plus tôt, tuez-les. » ajouta Alvin avec un air blasé.

― « Nos terres d’origines abritent deux organisations; les exorcistes de Sylvarant, et l’armée de Tesseha’lla, dont cette jeune fille fait partie, » rajouta Richard en tendant la main vers Shella. « Elle est une androïde programmée pour contrer la malveillance. Elle peut la détecter et la neutraliser, sans crainte de se transformer elle-aussi en une deamone. »

― « Détecter la malveillance? » s’étonna le roi. « Nous pouvons donc prédire où la malveillance va attaquer? »

― « Non. C’est une énergie invisible, mais les androïdes comme Shella sont capables de la ressentir. Une trop grande concentration de malveillance transforme les êtres vivants en deamons, que ce soit des humains ou des animaux, même des plantes. »

― « Il est donc possible de prévenir l’apparition de ces deamons? »

― « Oui et non. Un certain Heldalf est capable de transformer tout être vivant en deamons. »

― « Ce qui m’amène, si vous me le permettez, votre Majesté, à vous suggérer une alliance avec Tesseha’lla. Je ne suis pas un porte-parole de cette contrée, je ne suis qu’un de leurs sujets, au même nom que Shella, mais la malveillance est la menace qui nous unie tous en ce moment. Laissez les soldats comme Shella enquêter sur votre territoire, voire même vous offrir la technologie nécessaire pour la neutraliser. »

― « Enquêter? Pourquoi donc? » demanda le roi, un peu méfiant ― du moins, pas autant que le regard qu’Alvin jeta au roi.

― « Nous ne savons pas qui a généré une telle armée ― car pour avoir autant de deamons sous une même bannière, ils devaient avoir été créés. Rien n’indique qu’Heldalf était présent ici. Et s’il l’était… »

― « Ça serait une information de première importance pour nous. Et nous savons comment le traquer. Vous allez avoir besoin de notre aide. »

Le roi hésita un long moment, puis fit signe à ses conseillers de s’approcher pour leur parler à voix basse.

― « Nous allons contacter votre capitale à ce sujet. Si ce que vous dites est vrai… »

― « Ne sous-estimez pas Heldalf. Il est un danger pour nous tous. Tentez d’éviter la malveillance, vos sujets ont besoin de vous sain d’esprit, » interrompu Alvin, presque sans gêne, au grand étonnement de certaines personnes présentes.

― « Permettez-moi d’ajouter, votre Majesté… Lorsque j’ai dit qu’il est rare de voir autant de deamons sous la même bannière, c’était pour une raison. »

Alvin haussa un sourcil, et le roi fut intrigué. « Je vous écoute, » permit-il, tout aussi intrigué que le mercenaire.

― « Ce n’est pas une information proprement connue dans notre monde, car l’Ordre des Exorcistes encourage l’extermination complète des deamons, mais ce ne sont pas tous les deamons qui ont été transformés par Heldalf. Comme vous l’avez sûrement compris, c’est la malveillance qui transforme les vivants. Si quelqu’un se retrouve baigné dans la malveillance ainsi ― »

― « Vous voulez dire que nous sommes tous en danger? »

― « ― Non. Ce n’est pas tous les deamons qui s’en prennent aux autres. Certains veulent aussi la mort de Heldalf. »

― « Comment pouvons-nous les différencier? »

Le roi Richard tenta de reprendre la parole, mais ne sut que dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 118
Galds : 1090

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 1 Déc - 19:13

Alvin n’avait pas vraiment aimé la tournure des évènements, mais il savait bien qu’il n’avait guère le choix. Il savait que Shella était une amie intime du roi, et si quelqu’un pouvait censurer le roi de Windor, c’était bien lui. Les autres n’avaient aucun intérêt politique en jeu. De toute façon, c’était un premier contact; s’ils établissaient bel et bien une alliance avec Leonin, d’autres espions allaient s’infiltrer sans aucun souci.

Le mercenaire avait été quelque peu surpris par le raisonnement du roi, qui lui semblait assez logique. Bien qu’Alvin n’aurait pas eu de misère à croire qu’Heldalf se serait déplacé jusqu’ici, comme ça, par hasard, en même temps qu’eux, de façon complètement anonyme, il était vrai qu’une thèse d’une autre entité impliquée n’était pas farfelue. Et après, établir ce genre de liens, ça aidait toujours une nation.

― « Vous ne pouvez pas, mais vous en avez la preuve, » répondit Alvin à la place du roi hésitant, en se retournant vers les autres femmes. Il tendit la main vers Naomie, pour la mettre en évidence. « Cette guérisseuse a du sang deamonique. Elle a sauvé vos hommes. Et elle est reliée à un esprit. » Le mercenaire pivota pour faire face de nouveau au roi. « Il n’y a rien qui fait mention de son état, mais tout indique qu’elle n’a aucune intention de vous faire du mal. Est-ce qu’elle vous semble être un danger? »

Le roi Leon lui jeta un regard, tandis que Richard se retournait vers la concernée, intrigué.

― « Un esprit, vous dites? »

― « Oui, il s’est battu pour vos hommes. Tous les deux se battent contre la malveillance pour sauver ce monde. Si les esprits leur font confiance, vous pouvez être certain que nous aussi, on peut. »

― « En effet, jamais nous ne remettrions en doute l’intégrité d’un esprit. »

Alvin se retourna vers Naomie et Rinko pour les encourager à parler. Si Rinko montrait qu’il était un esprit digne de confiance et qu’il croyait en sa maîtresse (c’était sa maîtresse, n’est-ce pas?), le roi serait facilement convaincu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1292
Galds : 1307

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 1 Déc - 20:58

La jeune femme écouta les discours entre le roi de Windor, Alvin et le roi de Leonin mais ne s'attendait pas à ce que le mercenaire la mette en avant pour qu'elle donne son avis. Rinko le petit chat ne démentie pas et confimait ce que Alvin disait.

Oui je suis un esprit en poil et os enfin bref nyaa... Je viens du monde des esprits et si vous me voyez c'est grâce au cristal que porte cette jeune femme ici présente. Je me suis disons lié à elle et elle peut utiliser mon pouvoir à sa guise mais comme tout contrat avec un esprit, il y a des horaires donc vers la tombé de la nuit, je rentre dans le monde des esprits par le cristal et ne reviens dans ce monde qu'aux premières lueurs du soleil. Cette jeune demi daemone a  été abandonnée à la naissance et je l'ai élevé dans le monde des esprits en présence d'autre de mes congénères car depuis toujours elle est capable de les voir en possédant ce don. Ensuite, nous voilà dans le monde des hommes pour comprendre pourquoi les esprits se meurent et disparaissent. Donc on est là pour arrêter la menace qu'est Heldalf en rendant le monde malveillant car même les esprits sont touchés mais aussi comprendre leur déclin. Je fais confiance à cette jeune femme et elle n'a aucun mal en elle, au contraire, elle veut aider son prochain et utiliser ses sorts de soins nyaa.

Oui tout ce qu'il vient de dire et vrai, il a tout bien résumé jusqu'à présent et c'est mon meilleur ami mais aussi comme un parent pour moi. 

Ils espéraient que les explications suffiront au roi de Leonin et si plus d'infos sur leur motivation mais camp, ils leur fourniront.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 969

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Ven 1 Déc - 21:00

Shella dès qu'ont leur donné le  feu vert, elle était prête à envoyé une équipe sur place pour enquêter et prendre des échantillons pour la provenance des daemon morts. Indécis, le roi semblait hésiter mais finalement il accepta de contacter la capitale pour accepter leur aider car comme l'avait indiqué Richard, elle pouvait ressentir la  malveillance mais comme étant une androïde, elle ne risquait pas de se transformer en daemon donc il était avantageux d'avoir l'aide tessahall'ienne au cas où il y aurait encore de la malveillance dans les parages.


Oui toute à fait nous soldats androïdes sommes programmés ainsi et nous avions des armes de pointes contre les daemons travaillant pour Heldalf ou en ayant perdu la raison. Il est vrai que détecter un daemon ennemi peut être difficile car il peut ressembler à un humain mais quand il s'agit d'un monstre assoiffé de sang c'est une autre affaire et on remarque de suite son agressivité mais non à chercher à se défendre mais plutôt tuer. 

Elle ne savait pas quoi dire d'autre car il est vrai qu'il n'était toujours pas évident de faire la différence et c'était à cause de ça que les daemon qui refusaient de se battre ou arrêter Heldalf, se terraient pour vivre normalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 463
Galds : 4917
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   Sam 2 Déc - 13:25

Azura semblait souffrir et on pouvait apercevoir quelques marques sur son corps, ça devait sûrement être le fardeau d'avoir un si gros pouvoir. Richard et Alvin discutèrent avec le roi Leon à propos d'une alliance avec Tesseha'lla ou du moins que le pays de Shella leur viennent en aide pour lutter contre la malveillance.

Alvin impliqua Naomie dans les arguments pour convaincre le roi d'accepter l'aide de Tesseha'lla, la demi-daemon et Rinko étaient un bon exemple. Shella confirma les affirmations des 2 hommes. Le roi Leon qui était encore sceptique avant les paroles de Naomie, Rinko et Shella semblait désormais plus ouvert au dialogue.

« Je dois encore en discuter avec vos supérieurs, mais pour le moment j'accepte de l'aide pour lutter contre la malveillance. »

Bon il semblerait que les arguments prononçaient précédemment ont suffit à convaincre le roi de recevoir de l'aide, bien qu'il restait tout de même sur ses gardes. La séance avec le roi s'acheva et tous quittèrent le palais royal après une révérence faite au roi Leon. Leonidas offrait au groupe une nouvelle journée de repos au manoir Sagani, en leur informant que demain un bateau rentrait au continent d'Efinea. Il confirma à Leona qu'elle devait continuer à être l'émissaire de Leonin sur le continent voisin, et qu'elle pouvait partir avec ses compagnons.

« Très bien Père. »

Le soir venu alors que tout le monde festoyait, le talky walky de Leona, mais aussi celui de Azura et Naomie sonnèrent en même temps. Elles avaient reçu un message de Noire qui les invita à un rendez-vous pour discutez du cas d'Heldalf.

« Il semblerait que Noire souhaite revoir tout notre groupe pour discuter du cas d'Heldalf. C'est parfait, avec le bateau qui part demain, nous ne serons pas en retard pour le rendez-vous. »

Tout le groupe se reposa pour récupérer de ses combats, en particulier Azura qui avait besoin de repos. Le lendemain, Leona prépara ses bagages et était prête à rentrer au continent d'Efinea. Le groupe se rendit au port pour aller prendre le bateau en direction de Tesseha'lla pour faire leur rapport au reste de l'équipe.


Fin de l'épisode 9.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance – Partie 2 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» L'Ombre et la Proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: