Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Van Eltia Style [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 1:04

Rokurou décida qu’ils étaient assez préparés pour reprendre leur navire. Magilou se plaignait qu’attendre des jours, c’était bien trop long, et comme le samouraï était trop excité à l’idée d’aller se battre, on préféra se diriger tout de suite vers Sylvarant plutôt que d’aller récupérer Stormhowl. De toute façon, ce n’était pas comme si Rokurou se battait avec sa grande épée… ou du moins, pour l’instant.

Le samouraï aurait aimé se diriger tout droit sur le Van Eltia à dos de dragon, mais Velvet, excellente grande sœur qu’elle était, sermonna ses deux collègues pirates, et malgré la déception apparente de la sorcière et du guerrier, Kaorie atterrit en retrait de Sylvarant, de manière à ce que les exorcistes ne voient pas ce qui allait les attendre d’avance. Ils atterrirent dans une zone boisée, où il semblait y avoir beaucoup de deamons dans les parages. « C’est fou quand même, ces exorcistes veulent nous mettre en prison, et pourtant, leurs terres sont remplis de monstres! » remarqua Rokurou, engendrant quelques railleries de la part de Magilou qu’il ignora.

Alors qu’ils se mettaient en marche vers Sylvarant, le samouraï s’aperçut qu’il y avait une fille sur la route ― quelqu’un qui connaissait très bien.

― « Alice! » s’écria-t-il, en agitant vivement le bras pour lui indiquer sa position. Il courut vers elle, trop content de la ravoir, ne se souciant aucunement qu’elle était ― et ignorant qu’elle n’était plus ― un pion de Heldalf. Arrivé devant elle, il l’a pris dans ses bras, trop heureux de la revoir saine et sauve. « Qu’est-ce que je suis content de te revoir! Que fais-tu ici? » lui demanda-t-elle, sans se rendre compte que Magilou, qui avait vu Alice quelques temps auparavant, ricanait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 1:37

Alors qu'elle quittait la villa en direction du repère de la guilde d'ombre où vivait sa soeur, elle n'avait pas fait quelques pas qu'elle se fit appeler. Elle reconnaissait la voix mais ne pensait pas le voir ici après ce qui s'était passé à Titania et leur évasion. D'ailleurs, elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'il la serra dans ses bras et elle remarquait la sorcière rigolait mais n'y porta pas plus attention que ça. 

Elle était l'amie de Rokurou mais elle n'avait pas eu le temps de renforcer les liens avec lui en n'ayant pas sa mémoire à ce moment là et maintenant elle était libre d'éprouver le sentiment d'amitié. Elle lui demanda de la lâcher un peu et répondit.


Je... J'allais rentrer, rejoindre ma soeur... Et toi tu fais quoi ici ? 

Elle ne comprenait pas trop ce que faisait l'équipage de Velvet au grand complet ici et se demandait ce qu'ils faisaient ici, à moins que c'est en lien avec l'attaque au port ? Elle attendit leur réponse et ne leur était aucunement hostile étrangement ce qui aurait pu les étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3984

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 1:50

Finalement les renforts n'étaient pas nécessaires et ils était fin prêts à reprendre leur bateau des mains des exorcistes mais aussi s'en faire des alliés. Après plusieurs discussions, il était d'avis que Kaorie atterrissent avant Sylvarant dans une zone boisé pour ne pas se faire repérer par les exorcistes et elle se prépara à ce qu'ils montent sur leur dos. 

Le voyage fut rapide et ils arrivèrent en matinée dans la fameuse zone mais à peine qu'elle avait atterri que le jeune samouraï accourut vers une jeune fille habillée en rouge. Elle ne la connaissait pas et s'avança vers eux en ayant reprise forme humaine.


Qui est-ce ?

Seul le trio la connaissant et la dragonne ignorait l'identité de la personne qui allait sans doute se présenter mais elle ressentit la même odeur que les daemon grâce à son flaire de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 12:26

Le groupe décida d'aller directement à Sylvarant, personne n'avait le courage d'attendre plusieurs jours que les armes soient forgées et de même pour d'éventuelles renforts, le groupe n'en avait pas besoin, ni avait envie de devoir les attendre.

Velvet opta pour une stratégie plus posée que de foncer droit sur le Van Eltia à dos de Dragonne. Le groupe se posa donc en retrait du but, dans une zone boisée qui semblait habitait par des daemons, la pirate ressentait leur aura.

Alors que Velvet et ses collègues se dirigeaient vers Sylvarant, Rokurou aperçut une de ses connaissances que la pirate se souvenait alors, Alice une daemon rencontrait en prison. Mais ne travaillait-elle pas pour Heldalf, et donc potentiellement une ennemie ? Kaorie demandait alors qui était cette personne qu'elle ne connaissait pas.

« Alice, une daemon qui travaille pour Heldalf, je m'en souviens très bien. Que fais-tu ici ? En mission pour le seigneur des calamités ? »

Demanda Velvet, méfiante et prête à dégainer sa lame dissimulée bien aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 21:48

Rokurou fut étonné de voir Alice si… calme? Il ne savait trop comment la décrire, mais c’était comme si elle avait enfin appris à rire. Comme si elle avait enfin connu la joie. Elle semblait reposée même, un peu triste, mais bien plus humaine que dans la prison. Comme si elle avait enfin une raison de vivre qui n’était pas de servir aveuglement Heldalf. Surpris, il la dévisagea, comme s’il ne la reconnaissait pas, tandis que Velvet se tenait sur ses gardes.

― « Ah oui c’est vrai, tu travailles pour Heldalf, » se rappela-t-il, pour ensuite froncer des sourcils. « Mais je ne savais pas que t’avais une sœur, tu ne m’avais pas dit que seul ton maître comptait pour toi? » s’étonna-t-il avec une main sur le menton. Il ne se souvenait aucunement qu’Alice ait fait mention d’une sœur… il se souvenait plutôt de comment elle était désespérée de rejoindre son maître, comme si elle était incapable de prendre une décision sans lui.

― « Allons, de toute évidence, elle vient chercher sa sœur pour la donner en pâté au méchant Seigneur des Calamités! » s’exclama Magilou, malicieuse. Rokurou fut tenté de l’ordonner d’arrêter, mais c’était vrai qu’il était curieux. « Ta sœur aussi est une deamone? Elle travaille pour Heldalf aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 22:59

Rokurou semblait ne pas reconnaître son amie avec qui il avait partagé des moments en prisons et à la chasse d'un Giganto. Il y avait de quoi, Alice n'était plus celle qu'il avait connu, elle était disons la vrai Alice et non une coquille vide qui obéissait aveuglément à Heldalf. 


Beaucoup de choses se sont passés pendant que nous nous sommes séparés Rokurou et non je ne travaille plus pour cette ordure !

La colère et la haine mais aussi la peur se lisaient dans son visage en parlant de son ancien maître et elle eut un hoquet d'horreur en entendant les mots de Magilou mais on pouvait voir qu'elle était sincère en espérant que Velvet la croit. Cette sorcière avait le chic pour empirer les choses et elle devait se rappeler qu'elle l'avait aidé pour sa guérison quand même ?

Jamais de la vie ! Où tu vas chercher ça Magilou et je te rappelle que tu étais là quand l'elfe m'a soigné, à moins que tu l'es oublié ? 

S'emporta t'elle en s'indignant de ce genre de choses mais se calma car cette sorcière était irrécupérable et n'avait pas changé.

Non, elle ne travail pas pour lui mais pour une guilde de voleurs que j'allais justement rejoindre mais j'imagine que je devrai commencer par le début et Velvet tu pourrais arrêter d'être menaçante s'il te plaît ? Je n'ai l'intention d'attaquer personne, ni vous faire du mal, donc calme toi veux tu ?

Elle espérait que la jeune pirate était prête à entendre ce qu'elle avait à dire et pourquoi il y avait des changements la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3984

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 9 Oct - 23:11

Velvet présenta la daemone avant même que celle-ci le fasse et  Rokurou posa des questions au sujet de sa soeur qui semblait l'intrigué en ne se rappelant pas qu'elle en est fait mention. 

La dragonne sentit que la jeune fille disait la vérité et en plus de cela, elle ne travaillait plus pour Heldalf mais elle sentait que Velvet aurait du mal à la croire mais elle voulait tout de même entendre son histoire.


Cela, ne coûte rien d'écouter son histoire depuis que vous ne l'ayez vu, vous ne pensez pas ?

Il est vrai qu'elle voulait en savoir plus sur cette jeune daemone et savoir si elle était réellement une ennemie ou pas mais elle ne pensa pas à la croquer pour l'instant car elle ne vit aucune menace de sa part en étant complètement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyMer 11 Oct - 10:43

Velvet décida d'écouter ce que Alice avait à dire, voyant qu'elle ne semblait plus être aussi agressive que lorsqu'elle l'avait vu à Titania, et que Rokurou semblait l'apprécier. Si elle avait vraiment quitter Heldalf, la jeune femme pourrait être une source d'information précieuse.

« Bon très bien, je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Tu as dis avoir quitter Heldalf, pourquoi ce retournement de situation ? »

Demandait Velvet, les bras croisés, impatiente de connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 14 Oct - 6:22

Cette… ordure!? Bon sang! Mais qu’est-ce qui a bien pu s’être passé pour qu’Alice change complètement d’avis sur cet homme? Presque horrifié, complètement stupéfait, il dévisagea Alice comme si elle était un fantôme, comme si elle était devenue un monstre. Comment elle avait pu changer autant en si peu de temps?

― « Soigné? » répéta-t-il, en se retournant vers Magilou, confus. Celle-ci se contenta de passer ses mains derrière sa tête et de siffler, comme si de rien était. 100% suspect. Et bien évidemment, quand elle agissait ainsi, c’était parce qu’elle n’allait jamais dire la vérité et juste tous les faire marcher.

― « Une guilde de voleurs? Eh, Velvet, on pourrait pas les recruter? » s’exclama-t-il, tout souriant, plein d’espoir à l’idée de pouvoir agrandir leurs rangs et avoir un véritable équipage de pirates, mais le regard noir de sa capitaine lui fit changer d’avis. « T’inquiètes Alice, je te crois. Si tu travaillais toujours pour Heldalf, tu nous l’aurais dit. Tu as toujours été quelqu’un de très honnête. Alors vas-y, raconte! »

― « Oui! Raconte comment tu― » commença Magilou, mais le samouraï porta son poing juste devant son visage, prenant par surprise la sorcière qui n’osa plus rajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 14 Oct - 16:19

Finalement, ils acceptèrent qu'elle raconte son histoire et elle inspira un bon coup avant de commencer son histoire mais vu que ça allait être quelque peu long, elle trouva un rocher ou s'asseoir tout les regardant.

Et ben tout commence lorsque que je me suis séparée de Rokurou quand nous avions abattu un Giganto qui menacée les commerçant et voyageur dans des collines enneignés après que mon ancien maître m'est puni...

En le disant, elle eut un frisson comme si ça lui rappelé un mauvais souvenir et sa crainte de l'homme.

Je n'ai pas  voulu rentrer de suite et j'ai voulu explorer la région. Je suis tombée sur une grotte et j'étais été prise de violents maux de tête en trouvant l'endroit familier qui était une bride de mon passé volé sans doute. J'ai croisé une jeune femme qui avait les même maux mais son amnésie était différente de la mienne, elle se nomme Terra et c'est devenu mon amie mais j'y reviendrai. 

Elle fit une pause pour que tout le monde capte son attention et soit attentif à son récit. 


On a décidé de chercher des indices et trouvait une solution à nos amnésies communes. On s'est retrouvé dans le village d'Hellawes mais on avait aucun indice et avions décider de prendre un bateau avec les économies de ma chasse avec Rokurou pour y trouver un médecin qui pourrait voir ce que j'ai en nous dirigeons à Tesseha'lla malgré la proximité du repaire d'Heldalf.... Bien sûre personne ne put nous  aider car ça dépassé de loin la technologie Tessaha'alla car ma mémoire bloquée était dû à la magie mais au moins Terra appris qu'on avait utilisé une couronne de contrôle sur elle et comme elle en était libérer, sa mémoire reviendra malgré le peut de souvenirs à cause qu'elle avait été enlevé à un si jeune âge....

Elle reprit son souffle et les choses sérieuses semblaient prendre de l'ampleur en captant un peu plus l'attention de ceux qui l'écoutaient.

Ensuite les hommes d'Heldalf nous ont attaqué car ils voulaient que je revienne auprès d'Heldalf mais j'ai refusé et on a prit refuge dans une forêt. Une fois qu'on les a semer on est tombé sur une calèche et on nous invita à monter pour nous diriger à Sylvarant car on pensait trouver la solution là bas....Le vieux monsieur qui était à l'intérieur était très sympa et nous a invité à sa villa quand on le voulait mais on a dû le quitter quand il pleuvait car on avançait pas. On a  eut d'autres hommes d'Heldalf mais avec l'aide de Terra on a pu les repousse et c'est là qu'on est tomber sur Magilou en train de faire un spectacle après une attaque de port à ce que j'ai cru comprendre.... Elle m'a d'ailleurs embringué dedans n'est ce pas Magilou ?

Elle se tourna vers la concernée qui fit son innocente du genre, je ne vois pas de quoi tu parles et elle soupira avant de continuer.

Elle nous a  aidé à trouver l'elfe qu'on nous avait parlé qui serait réputé étant l'un des meilleurs soigneurs à ce niveau. On eut du mal à trouver sa maison grâce aux témoignages récoltés par les habitants  qui était discrète. D'ailleurs, celui si était peu enclin à nous aider et détesté les visiteurs mais il a accepté au bout d'un moment mais il avait besoin de Magilou car le sort était complexe. Avec beaucoup d'efforts, ils ont réussi à briser le sceau qui bloqué ma mémoire et j'ai eu tellement mal que je pensais que j'allais y passer. J'ai mis pas mal de temps à me remettre et à voir la vérité devant mes yeux en ayant ma mémoire qui vint d'un coup mais que je ne pouvais traiter totalement au début. Tout s'enclencha petit à petit et je vis mon calvaire qui me fit cauchemarder....

Des larmes perlaient aux coins de ses yeux prêtent à couler le long de ses joues et sa voix se fit de plus en plus tremblottante...

Ce Heldalf, a pervertis de malveillance le village où j'étais en vacances avec ma soeur jumelle et mes parents...  Il m'a enlevé, torturé et brisé mon âme jusqu'à qu'il n'en reste rien ...Il... Il a réussit par ce procéder à faire son experience sur moi en y mettant le sceau qui me donnait des mal de crânes chaque fois que j'essayais de me souvenirs et m'a fait devenir une tueuse assoiffée de sang... Avant que je rencontre Terra, je lui vouais une totale confiance en pensant que c'était mon père, maintenant que je l'ai reprise grâce à elle, Magilou et l'elfe nommé Dornick. J'ai vu tout claire et le monstre infâme que c'est !

Elle sanglotait en faisant évacuer toute la souffrance accumulée depuis tant d'années auprès de son ancien bourreau et chercha à se calmer difficilement. Elle prit sur elle même si c'était dure pour parvenir à finir son récit. 


Ensuite avec l'aide de Dornick, on est retournée au village de mon enfance y trouver des indices. Le village était méconnaissable en ayant toutes les maisons en ruines et les villageois remplaçaient par des daemons en n'ayant aucun enfant parmi eux. On laissa l'elfe qui inspecta le grand chène où je montais souvent avec Lisana ma soeur. Moi et Terra on alla à la maison où je passais souvent les vacances avec ma famille.  Rien n'avait changé malgré l'usure de l'endroit et tout était  resté à sa place malgré quelques cadres photos par terre et mon lapin en peluche était resté sur le lit dans notre chambre à l'étage mais il manquait celui de ma soeur qui était un indice comme quoi elle était en vie.... 


Elle montra le fameux lapin en le sortant de sa sacoche et le posa non loin d'eux. Il était brun avec des pierres précieuses de couleur violettes à la place des yeux.

Oui ma soeur à le même  sauf qu'il est en blanc mais les yeux de la même couleurs, ce sont nos parents qui les ont fabriqués à notre attention lors de notre 7ème anniversaire. J'ai bien entendu rencontré mes parents avant de chercher ma soeur mais l'entrevu ne s'est disons pas très bien passer car ma mère a mal pris que je sois devenue une daemon et elle pleurait. Je dû lui promettre de retrouver Lisana coûte que coûte malgré ce qu'elle serait devenu et c'était pour eux mais aussi pour moi même que je voulais la retrouver.... 

Elle reprit sa respiration et garda le silence un temps avant de reprendre....

J'ai même explorer une cabane pour enfant où les enfants du village avait pris refuges mais selon le témoignage de Dornick, aucun ne serait arrivés en ville et dans l'un de leur journal, il était juste marqué que Lisana avait fait demi-tour pour me retrouver.... D'ailleurs Terra me montra le dessin du lapin blanc sur l'arbre qui n'avait pas été fait lorsqu'elle était enfant et on pensait en voir d'autre même si l'elfe était sceptique mais nous rassura en disant qu'elle avait été sans doute repêcher par la guilde d'ombre qui est une guilde de voleurs...

Elle entendit la question de Rokurou mais était du même avis que Velvet car ils n'étaient pas des combattant émérites. Ils voulaient juste vivre loin des combats et voler pour vivre tant qu'on considérera les daemons comme des monstres.

Non. Rokurou c'est une très mauvaise idée.... Cette guilde de voleurs ne sont pas des combattants, ils font de petits larcins sans tuer pour survivre ou par contrat si on leur en donne en ne volant qu'aux riches.... D'ailleurs par mesure de sécurité, je ne peux dire leur emplacement pour qu'ils soient tranquille et je vais quand même vous dire comment j'ai pu retrouver ma soeur... Je me suis dis, ils devaient avoir une cachette discrète et mon idée s'est portée sur une grotte ou mon père allait pour récolter ce qu'il avait besoin pour nos peluche.... L'endroit était particulièrement calme malgré que je ressentais une présence familière qui s'enfuit même si beaucoup d'humidité et j'avais retrouvé le dessin de Lisana sur un mur. J'ai ouvert la porte secrète et suivit de Terra nous avions pu aller dans le repère mais celle-ci fut assomer car la guilde était méfiante des étranger... Bon elle a été soignée depuis grâce à leur mage heureusement et Puis j'ai pu retrouvé ma  soeur qui se tenait non loin de nous mais comme j'avais le dos tournée c'est  Terra qui m'en a informé... On a eut de bonnes retrouvailles et on s'était mise à part pour parler. Ce qu'on redoutait c'était de revoir nos parents toutes les deux car ma soeur semblait heureuse là bas mais encore plus en ma compagnie.... Terra nous soutenu évidemment en plus d'être devenue ma meilleur amie depuis cette lourde épreuve mais malgré cela on fut chassé de la maison de nos parents à cause qu'on était toutes les deux daemon et qu'on ne pouvait plus vivre à Sylvarant à cause des exorcistes qui fouyaient les maisons en arrêtant aussi leurs complices.... Terra après ce qu'elle apprit sur ce qu'elle était par Dornick en étant une demi humaine et demi-esprit. Elle ne pouvait plus rester dans ces villes non plus au risque qu'on l'utilise ou qu'on la considère comme une arme ambulante.... On a essayé de se remonter en allant comme promis chez le vieux même si son valet m'aspire pas confiance et comme j'étais inquiète pour ma soeur pas pu rester plus longtemps en leur compagnie car elle était très affectée par ce que nos parents avaient dis même si je l'étais aussi  mais rien voulu montre pour me montrer forte pour elle... 

Elle arrêta de parler le visage triste mêlé de larmes et torturée par tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3984

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 14 Oct - 16:31

Kaorie écouta la jeune fille en s'étant également mise assise car cela s’avérera sans doute long. Elle ne l'interrompu pas une seule fois en attendant qu'elle est finit de tout raconter avant de poser la moindre question et elle voyait la sincérité en ressentant ses émotions. 

D'ailleurs, elle vit que cette jeune fille avait été cassée en miette par ce que lui avait fait Heldalf et elle aura du mal à redevenir joyeuse ou peut  être qu'auprès de sa soeur et ceux qu'elle aime, elle y arrivera mais il fallait rayer cette menace de la terre pour que tout les daemons contre lui, puissent vivre en paix. 

Elle vit Alice pleurer et ne savait comment s'y prendre dans ce genre de situation en ne savant comment consoler une daemon autrefois humaine et elle ne pu dire que des mots d'encouragement ou la soutenir par la parole.

Ne t'en fais pas, tu n'auras plus à endurer ce genre de souffrance et puis quand Heldalf sera vaincu pour tout le mal qu'il a fait. Tout le monde pourra revivre libre et heureux non ?

Elle ne savait quoi dire d'autre en ne connaissant pas tout les codes dans ce monde en ayant vécu que comme une dragonne en étant depuis peu dans ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 14 Oct - 19:07

Velvet resta debout pour écouter Alice. Celle-ci s'exprima longuement pour expliquer ce qu'elle lui était arrivée et pourquoi elle ne travaillait plus pour Heldalf. La pirate écouta attentivement Alice, et ça confirmait qu'Heldalf était un véritable monstre, il s'était servi d'Alice mais heureusement pour elle maintenant, elle était libérée du joug du seigneur des calamités, non sans mal. Si Velvet serait quelqu'un d'émotive, elle pourrait compatir avec la daemon, mais la pirate ne ressentait que très peu de sentiment hormis la colère.

« Je vois que tu as vécu beaucoup d'aventures. La finalité s'est que tu es définitivement plus du coté de ce Heldalf. Et avec toi de notre coté, on aura encore plus de chance de gagner grâce à toutes les informations que tu pourras nous communiquer. D'ailleurs, il faudra prévenir les autres de ton changement de camp, on pourrait éventuellement élaborer un plan contre Heldalf. »

Velvet s'arreta quelques instants.

« Mais ça sera pour après, dans l'immédiat, Rokurou, Magilou, Kaorie et moi-même nous dirigions vers le havre de thoda avec pour objectif de récupérer le Van Eltia, notre bateau confisqué par les exorcistes. »

La daemon se disait alors qu'Alice pourrait peut-être les aider, ça ne coûter rien de lui demandait, étant maintenant certaine qu'elle avait quitté Heldalf, son discours avait convaincu Velvet, et Magilou qui avait confirmé la version d'Alice.

« Souhaiterais-tu te joindre à nous pour cette opération ? A moins que tu as prévu de rejoindre tout de suite ta sœur, ce que je peux comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyDim 15 Oct - 5:10

Rokurou fut sidéré par l’histoire d’Alice. S’il y avait une chose qu’il pouvait retenir, c’est qu’il devait remercier cette Terra. C’était grâce à elle si Alice s’était libérée de l’emprise de Heldalf. Bien entendu, il ne retenu pas tous les détails, mais s’il prêta l’attention à un en particulier, ce fut que cette Terra était une demi-humaine demi-esprit. Ça se pouvait ça? Il jeta un regard interrogatif à Velvet et Magilou, qui étaient toutes les deux captivées par l’histoire d’Alice. Eh bien! Quelle histoire! Pensif, Rokurou se demandait s’il ne pourrait pas aller voir ce Dornick et cette Terra et leur demander de les joindre dans leur combat contre Heldalf, sans se demander s’ils étaient seulement intéressés par une telle guerre. Cette pensée aurait sûrement fait de la peine à Alice, mais le samouraï voyait déjà Terra comme une arme potentielle contre le Seigneur des Calamités. Les esprits n’étaient-ils pas des êtres surpuissants? Si elle était une demi-esprit, Heldalf n’aurait plus aucune chance contre eux! Mêmes les exorcistes ne pourraient les arrêter!

Mais avant, ils devaient récupérer le bateau.

― « Allez, ça te fera du bien! Rejoinds-nous! » s’écria-t-il en saisissant les épaules d’Alice, comme s’il souhait lui redonner du courage. « Tu pourrais même inviter ta sœur, si elle sait se battre comme toi! On a besoin de l’aide de tout le monde, toi inclus! Tu nous seras une de nos plus précieuses alliées, crois-moi! » s’emporta-t-il avec beaucoup d’entrain, excité à l’idée de pouvoir se battre à nouveau aux côtés d’Alice. Pour lui, il était d’évidence que sa sœur et cette Terra allaient rejoindre leur cause et qu’ils allaient tous battre Heldalf pour de bon. Après tout, à écouter Velvet et Kaorie, tout le monde avait une dent contre le deamon et tous voulait sa peau, alors pourquoi ne pas se rallier tous ensemble contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyDim 15 Oct - 20:57

Velvet lui proposa de venir les aider à reprendre leur bateau aux mains des exorcistes, elle hésita à répondre car elle était bouleversée par tout ça et ne voulait laisser Lisana toute seule plus longtemps mais peut être que ça lui changerait les idées, qui c'est ?

Elle avait encore les larmes aux yeux quand elle entendit les encouragements de Kaorie mais aussi que Rokurou lui prit les épaules et elle releva la tête malgré son visage larmoyant. Sa tristesse disparue petit à petite car ce jeune samourai savait comment lui redonner le morale en ayant toujours sa bonne humeur habituel. Elle lui sourit et hocha positivement de la tête.

Oui tu as raison ! 

Elle se tourna vers Velvet et lui sourit.

J'accepte de vous aider mais avant, j'aimerai passer chez ma soeur la prevenir, peut être qu'elle voudra venir ? Même si j'ai des doutes car c'est une voleuse et non une combattante....

Elle se leva en se sentant un peu mieux d'avoir libérer tout ce qu'elle avait en elle et ramassa le lapin en peluche qu'elle remit dans sa sacoche. Elle se leva prête à rejoindre sa soeur mais se retourna vers le groupe avant.

Attendez moi, je n'en ai pas pour longtemps et désolée d'avance mais ils tiennent à garder leur repère secret !

Elle fila en courant pour se dépêcher jusqu'à la grotte de pierre précieuse et ouvrit le passage secret. Savant que c'était Alice les membres de la guilde d'ombre la laissèrent passer et elle leur demanda où était sa soeur. Ils lui répondirent qu'elle était restée dans sa chambre sans en sortir et qu'elle semblait quelque peu plus calme qu'on son arrivée en pleure. Elle alla la rejoindre et toqua à sa porte.

C'est moi Alice ! Je peux entrer !

Elle lui ouvrit sans hésiter et se jetta dans ses bras en semblant aller mieux elle aussi. 

Alice, contente que tu sois rentrée ! 

Après leur étreinte, la jeune daemon brune lui demanda comment elle allait en étant inquiète et voyant les yeux rouges, signe qu'elle avait beaucoup pleuré.

ça va mieux, ne t'en fais pas pour moi! J'ai beaucoup réfléchis et je me suis dis que je dois relativiser pour le moment...Pas le choix...

Puis Alice ne savait pas comment lui dire mais se dit que c'était le moment de lui faire part de ce qu'elle prévoyait dans l'immédiat et si elle désirait les accompagner.

Lisana veux tu venir avec moi récupérer le bateau de Velvet au mains des exorcistes ?

Elle fit une mine triste en voyant que sa soeur allait déjà partir et ce qu'elle voulait faire en voyant que ça pouvait être dangereux.


Non désolée Alice, je ne peux t'accompagner cette fois car je ne suis pas une combattante mais plus experte dans le vol d'objets rares. Promets moi d'être prudent, s'il te plaît !

Oui je le serai t'en fais pas! Je ne serai pas seule, Rokurou, Magilou , Velvet et une jeune femme que je ne connais pas mais qui est proche d'eux. Alors ça ira mais je pourrai te les présenter si tu veux ?

Elle semblait hésiter en ayant un peu peur mais voyant que Rokurou était parmis eux et que c'était un ami à Alice. Elle se dit pourquoi pas même si elle était beaucoup plus timide que sa soeur et prudente qui n'était pas un mal en soit.

Pourquoi pas ! Montres moi ce groupe et puis ça me permettrai de te dire au revoir avant que tu ne partes et j'attendrai ton retour ma soeur chérie ! 

Elles se prirent la main et elles sortirent du repère rejoindre le groupe pour aussi faire les présentation.

Heureusement, ils étaient toujours là et non partis. Elle avait fait au plus vite et présenta Lisana qui resta coller à elle en étant intimider par tout ces gens.

Voilà, je vous présente ma soeur jumelle  Lisana ! Elle tenait à vous connaître avant de retourner au repère car elle ne compte pas nous rejoindre en étant pas faite pour combattre. 

Cela pourrait les surprendre en voyant comment elles se ressemblaient et ce contraste de couleur flagrant. Elle indiqua de la main les personnes présente qu'elle connaissait sauf Kaorie qui se présenta d'elle même. 

Voici Velvet ( elle lui montra la jeune femme à la chevelure noire), Magilou ( Lui montra la sorcière ) et pour finir Rokurou qui est le jeune homme samouraï que je t'ai parlé. 

Elle attendait la présentation de Kaorie qu'elle ne connaissait pas vraiment et n'avait pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3984

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyDim 15 Oct - 22:30

Elle attendu le retour d'Alice et la vit revenir avec sa soeur qui à sa grande surprise lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais le contraste des couleurs l'étonna fortement. Elles avaient le même visage mais pas du tout la même couleur de cheveux et d'habits. Elle vit Alice les présenter mais aussi l'avis de Lisana de ne pas les accompagner. Elle se présenta aussi voyant qu'elle ne la connaissait pas et que c'était la première fois qu'elle la voyait en compagnie de Velvet.


Je me nomme Kaorie et je connais depuis quelque temps Velvet mais aussi Rokurou. Je ne connais depuis peu Magilou. Ravie de vous connaître toutes les deux !

Elle s'inclina en ayant appris que c'était une forme de salutation chez les humains quand ils faisaient connaissance pour la première fois. Puis les présentation faites, Lisana allait sans doute retourner dans son repère et Alice les accompagner mais elle attendit les autres pour ça ou si ils avaient quelque chose à dire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyLun 16 Oct - 11:40

Alice avait décidé de rejoindre Velvet et ses compagnons pour récupérer le Van Eltia, mais avant ça, elle devait revoir sa sœur. La pirate et ses acolytes attendirent alors la jeune daemon, Velvet s'était posée sur un rocher, avec son visage habituel où on dirait qu'elle fait la gueule h24.

Après une attente qui semblait trop long pour Velvet, surtout à supporter les idioties de Magilou, Alice revenait avec sa sœur, l'avait-elle convaincu de les rejoindre aussi pour l'assaut du Van Eltia ? La jeune femme se présenta et la pirate la saluait également, toujours assise sur son rocher.

« Bonjour Lisana, ravie de te rencontrer. »

Finalement elle ne rejoint pas le groupe, elle était juste venu se présenter. Lisana n'était pas une combattante et si les choses dégénéreraient avec les exorcistes, elle pourrait gêner lors de la bataille.  Velvet se leva alors.

« Si tout le monde est prêt, on peut se mettre en route pour le havre de thoda. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70371

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyVen 20 Oct - 19:16

Rokurou salua poliment Lisana, se rendant bien compte qu’elle était intimidée par leur présence. Une autre deamone, mais bien différente de sa sœur. C’était à se demander si Alice aurait eu une tout autre personnalité si elle n’avait pas été kidnappée, une personnalité similaire à sa sœur. C’était un peu dommage que Lisana n’était pas une combattante, mais il était bien soulagé qu’elle ne veuille pas les rejoindre; ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de protéger les plus faibles.

Le groupe se mit en marche vers le havre, Rokurou prenant fièrement la tête tellement qu’il était impatient à l’idée de se battre avec les exorcistes. S’il y avait une chose qui prenait tout son esprit, c’était bien avoir sa vengeance. Il n’avait pas été faible, il savait très bien qu’il aurait pu tous les tuer, mais cette fois-ci… il n’allait pas faire l’erreur de se rendre sur le bateau. S’il devait mettre le feu au port, tant pis, tant qu’ils n’abîmaient pas leur navire!

― « Dis Velvet… » dit-il alors qu’ils étaient à l’entrée du port, leur objectif bien en vue, « Comment on va faire pour parler avec les exorcistes? C’est ça notre but, non? » demanda-t-il avec une certaine anxiété. Est-ce que cela voulait dire que finalement, ils n’allaient pas se battre?

― « C’est un exorciste ça, là-bas, sur notre bateau? » demanda Magilou avec une moue bien marquée, en se croisant les bras derrière la tête. Rokurou examina le pont du Van Eltia, puis après un hoquet de surprise, chargea vers le bateau, ignorant complètement son entourage. Sautant haut dans les airs, il plongea vers l’exorciste avec ses deux dagues. Celui-ci para le coup sans aucun souci.

Van Eltia Style [Terminé] Hqdefault

― « Ha ha ha! Si ce n’est pas mon petit-frère adoré! »
― « Meurs, Shigure! »

Les deux guerriers Rangetsu s’échangèrent des coups sur le pont du bateau, sous les yeux ahuris des passants. Des exorcistes s’apprêtaient à venir aider leur chef, mais celui-ci les repoussa d’un coup de son épée.

― « C’est un duel! Personne d’autre ne doit intervenir! »
― « Vous aussi, vous ne pouvez pas intervenir, c’est entre lui et moi seulement! »

Rokurou avait crié cet ordre à sa capitaine et leurs compagnons, et quelques exorcistes suivirent son regard vers le petit groupe. L’un d’entre eux reconnu Velvet et le cria à ses alliés, leur disant qu’elle était une fugitive hautement dangereuse et recherchée, et qu’elle était venue récupérée son navire.

― « Arrêtez-la! »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 21 Oct - 19:44

Alice suivit le groupe jusqu'à Sylvarant,  après que Lisana soit retournée au près de la guilde d'ombre pour récupérer le bateau de Velvet qui était aux mains des exorcistes et ne connaissait pas totalement leur plan mais était prête à se battre contre leurs ennemis. Longtemps qu'elle ne s' était pas défoulé et avec tout ce qu'elle a vécu ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3984

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptySam 21 Oct - 22:10

Le groupe de Velvet arriva au port de Sylvarant et quelqu'un était déjà sur le bateau et avant qu'ils interviennent Rokurou fonça sur l'individu.  Apparemment c'était son grand frère et le duel commmenca.  Puis les exorcistes s' appprochèrent du groupe et la jeune dragonne prépara son arc prête à  canarder ceux qui menaceraient ses coéquipiers. 

Plus un geste, sinon, je tire !

Elle était sérieuse et le fera si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] EmptyMer 25 Oct - 12:13

Le groupe se dirigea vers le havre de Thoda, pendant le trajet, Rokurou demanda à Velvet comment ils allaient s'y prendre pour communiquer avec les exorcistes.

« On va leurs demandaient de nous écouter et si ils ne veulent pas, on les passera à tabac jusqu'à ce qu'ils veulent bien nous entendre. »

Velvet et ses compagnons arrivèrent enfin à leur but, Magilou fit remarquer qu'une personne était sur le pont du Van Eltia. C'est alors que Rokurou s'élança dans les airs pour affronter l'individu.

« Pour une quelconque attaque surprise ou une tentative de communication, ça a l'air raté. On s'en tient au plan B, on tabasse les exorcistes et on discute après ! »

Rokurou voulait affronter son adversaire en 1 contre 1, aucun exorcistes ou alliés du Daemon ne devait intervenir. Et de toute façon, Velvet et ses autres acolytes avaient fort à faire, puisqu'un groupe d’exorcistes se mettent en travers de leur chemin.

« J'imagine que vous ne souhaitez pas discuter avant de combattre ? »

« Vous avez le droit de garder le silence Monstre, cette fois vous ne vous échapperez pas de Titania ! »

Répondit l'exorciste, Velvet soupira. Elle regarda Alice et Kaorie.

« Ne les tuer pas, nous devons les garder en vie. »

Velvet prit sa position de combat, prête à affronter la dizaine d'exorcistes se tenant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Van Eltia Style [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Van Eltia Style [Terminé]   Van Eltia Style [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Eltia Style [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stormhowl Style! (Terminé)
» Rangetsu Style [Terminé]
» Maintenance du Van Eltia (PV Touko) [Terminée]
» Protection du Van Eltia pendant l'invasion de Daemons (PV Yuri) [Terminée]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Palmacosta, la Ville Portuaire-
Sauter vers: