Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savant fou ? Quatrième mur ? Et bah non. (terminé)

AuteurMessage
Worn Locxa
Membre

Galds : 591

Feuille de personnage
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

MessageSujet: Savant fou ? Quatrième mur ? Et bah non. (terminé)   Jeu 26 Oct - 2:24

Nom: Worn Loxca

Provenance de l'avatar:Junkrat Overwatch 

Date de Naissance: Aucune idée

Race: Humain ? Peut être ?

Groupe Sanguin: Aucune idée, a t'il seulement du sang ?

Taille: Dans les 1m50

Poids: Aucune idée, il semble être...Normal même un peu musclé.  

Orientation sexuelle: Ah par contre ça on sais. Il est... Euh attends je relis mes notes... Prend un café en attendant.

Activité:[/b]Docteur ? Ingénieur ? Savant fou serait plus approprier.

Description physique: Worn Loxca est un jeune homme assez petit, mais qui semble assez musclé, il possède une peau pâle, et des cheveux blancs qui vont bien l'un avec l'autre, ils sont d'ailleur en pétard... D'ailleur personne n'a reussi a coiffé cette homme ! C'est une chose impossible, même avec de la magie ses cheveux revienne en place. Il possède une blouse blanche de savant fou et des gants en cuir noir assez épais, des lunettes assez étranges, il ne s'en sépare Jamais, son bras gauche est une sorte de bras?  Une drôle de technologie inconnue, et étonnante, ce bras la à toujours une paire d'as dans sa manche. Voila le jeux de mots de MERDE est fait j'ai remplis ma part du contrat ! Que l'on m'apporte mes bière et l'or.

Quoi ? Faut que je fasse la fiche au complet pour avoir l'or ? et Les bière ?... Escrot !

Bref... Le jeune Worn a de très jolies yeux... Assez étrange d'ailleurs l'un d'entre eux est Gris cendre, et l'autre est...

Rͦ͌̌ͨ͗͏̢̹͈o͍͖̫̗͆̌̐̆͑u̵̞̞͔̇ͥ͒̿̌̊̐͗g̴̵͓͖̼̑͛ͨ̅́͊ͮ̂̀e̴̘̭̥̼͉̳͎͍͈̋ͨ̽͝ ̵̷̬̭̺͍ͬͦ̾ͣͨ̅̎ͬ͘ͅe̢̹͍͂͆̆̐̆̂͋̚͞t̨͉̖͎̫̲̜̹̩͙̾̔͛̃̀͝ ̞͔̹̖̲̫̝ͦͥ͑͢ͅn̺̣̹̖̮͙ͭ̈́ͣͯ̍̃͐̚͝ͅo̖̭͚̰̳̖̽ͯͭͫi̵̯̳͚̣̥ͭͧ̆̾ͪ̋͢r̤̬̝̘ͤ̚ ̶͓̦̠͈̠̯̲͊̄ͫͬc̨̖͉̘͌͢͞ͅȇͭ̽҉̮̠̞l̨̥̼̖̟͓̳͋́͠a̷͖̯̞ͪ͋̈́̒́͜ ͗̿̉̉ͪ͏̙̝̱̳͉ͅs͕̯͉̩̟͛ͪ̒ͩ̾ͧ̐́͞e̴̮͈̓̋̍̽ͪ͑̌ͧ ̶̡͎̪̳̞̲̯̖ͯͩͩͤ̔̓͒ͭm̢̘̜̙̯̙̙̌͌̓̊̊͟o̧̼̭̫̎̌ͫ̋ͦ͟͢ḏ̷̨̙̖͕̫̯͎̦͕͒i̻̺̭̜̲͕͂̎̂ͭ̀͊́f̛̳̙̘̲̜̝̣̅̾̅ͬ̅͢i͎͂͑͗ͭ̎͆̕͢e̺̳̽̇ͧ̿ͯ̏̈́́̚ ̴̪̳͈̐́̀̓̄͌̾ͣe̷͍͍͈̖͑̂͂̋̅͠n̴̩̄̀ ̪̹͉̫͂ͨ͂ͯ̔̒ͥ̉fͭͭͩ̄ͫ̇̔͒ͭ͏̧͓͞o̪̞̯̲̜͓͎̯ͮ͗ͦ̂ͮͦ͝ņ̉͛ͫ̓͒̐͆̾҉͖̯͉͟c̹̱̜͈̍͢͝t̞̦̎̈́̀͝ḯ̬̮͔̬͇͚ͩ͋̊͋̍͌ǫ̨̢̙̭͉̫͈̤̭̪͖͛̉ͣ͊̆̾ͬ͊n̷̪̦̰͔ͩ̈͐̿̾͞͞ͅ ̶̢̠̫̟̭̫͇̱̅d͂̓̍̍̚͏̧̠̣͖͡é̺͎̰̜̲̯̱͗̈ͣ͑̽̉ ͉͈͍̞̑̇ͣ̈ͤ͡s̙̲͗̒̀ͮ̕e̘̘̥̙̻ͭ͒̈́̀͂̃͝s͕̹̱͆͢ ̷̢̹̰̝̙̥̼̮̳̻ͨͧ́sͯ̿̉̈̿҉̘̙͓͚e̩̪̣͔̻̣͔͎͎̾ͯ̈́͗̕͘̕ǹ͇̥̙̉͋́̊t̠̺̰͖̙̙ͬͪ̏ͫ̍ͤì̺̹͓̼͈̪͍͂ͪ̅m̷͎̂ͫ̓ͨͬ͟͝e̡̺̟̗̯̖ͥ̆ͣͩ͘͡n̵͖̱͎͐̋͊̉̓ͣ̑t̙͚̖̮̭̺̪̼ͪ͗̂ͩ͂̾̀̚͠.̛̯͊͒͐ͧ̃ͣ

Arme(s): Son bras gauches est classifié comme arme, il possède en effet une arme à énergie capable de tiré une série de rayons de bonne puissances ( sur une échelle de 1 a 10 sachant que le 1 est juste un petit coup de soleils inoffensif, et le 10 le rayon de la mort qui détruit une montagne en  0.0001 micro seconde.) il est sur un bon 5.

Arte: Rage technologique : Surcharge énormément l'arme avec une énergie classifié comme inconnue, et change le mode de tire, qui passe de rayon à une série d'onde qui augmente de 5 a 7 ce qui fais de beau dégâts, cela a des effets sur le mental de Worn, il ne peux plus parler appart dans une langue étrange, comme si on avait changer le clavier d'un ordi par wqerty au lieu de azerty.

Histoire: Commençons l'histoire de Notre cher Worn après que je me sois allez chercher de quoi boire parce que sinon c'est chiant, j'ai soif en plus... Faite pas chier vous m'aviez promis des bières ! 

Voila... Laissé moi vous conté la noble histoire d'un fou pas totalement humain. Personne ne sait qu'il est... Même lui ne sait point d'ailleurs, même le mec qui écris ne sait pas ce qu'il fout ici il devrait allez dormir tient.

BREF ! Tout commença une froide... Glaciale nuit d'hiver, digne d'une fin du monde glacial, ou seul la mort, vie. Le jeune Worn Loxca naquis et fut abandonné dans le froid de la neige et de la glace, tout le monde serait mort avec cette température, et ce silence aurai tellement prédit ça mort, alors qu'il fut secourue par un loup, nul ne savait d'ou vient se loup noir, un démon ? Un ange gardien ? Nul ne sais.

Il fut ramené à une famille de magicien, et y fut adopté, le jeune homme montra vite un fort potentiel, et un intéressement des plus surprenant. Il fut donc admis très jeune dans une école pour qu'il puisse y apprendre a utilisé son Arte.  Hélas tout le monde se moquas de lui car son Arte se montra inutile.

Puis un jour le loup noir fut de retour. Le jeune homme avait eu un accident, avait toucher une étrange, et ancienne machine, d'une civilisation inconnue, ce jeune homme perdu son bras, mais aucune goûte de sang, fut versé. Étrange ? Non ? Les autres élèves regardait leur camarade et le loup, la machine se mit alors a briller et se transformé en une sorte de prothèse, de bras, entièrement fais de métal, de cristaux, de chose étrange, se greffent et toujours sans une goûte de sang.

Il fut ramené à l'école, même si le loup suivit le jeune homme et entra, personne ne sait comment ce loup entra. 

En vrai moi je sais !

Non... Mais toi tu attends. On me laisse terminé l'histoire et ensuite tu pourra raconté de la merde.

Bref ! Le loup et tout le tralala ! il fut étudié lui et le loup, les deux sans doute lier par quelque chose ?

Possible, mais le loup parti au réveille du jeune homme, cette machine infernal se mit en route et remplaça parfaitement le bras du jeune Worn Loxca. Cela le fascina. 

Il passa des jours sans dormir, ou manger, mais la bêtise fut fête il utilisa son Arte sur ce bras, Une grande onde de choque fut produite projetant Worn au sol, et faisant s’effondre une partie de la tour.  

Il prit la tangente et se réfugie dans les forêt du nord. Le loup l'y attendait.

L'histoire se termine ici, mais il reste encore et encore à écrire. 
Thème(s): 

Comment vous nous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin

Galds : 364

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Savant fou ? Quatrième mur ? Et bah non. (terminé)   Lun 30 Oct - 22:10

Bienvenue  à toi Worn  et fiche validée.

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu souhaites:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuse toi bien : )

Savant fou ? Quatrième mur ? Et bah non. (terminé)
Page 1 sur 1