Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sain, le paladin vert (dc korbian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sain
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 33
Galds : 1471

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

MessageSujet: Sain, le paladin vert (dc korbian)   Jeu 26 Oct - 3:25

Nom: Sain

Provenance de l'avatar: Fire emblem: blazing sword

Age: 19 ans

Date de Naissance:

Race: Humain

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1m75

Poids: 80 kg

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Activité: cavalier errant

Description physique: Sain est un jeune homme plutôt grand à la carrure fine et a la musculature moyenne. Il a des cheveux vert-brun. Il porte toujours autour de la tête un vieux bandeau noir, souvenir de son entrainement pour devenir chevalier. Il porte sur lui un haut noir en tissu fin et un pantalon beige ainsi que des bottes de cuire. Par dessus ses vêtements il porte un blastron ainsi que des plaques sur ses coudes, ses hanches et ses mollets. Ses armures sont recouvertes d'une fine couche de peinture verte, ce qui lui a value le surnom de " Sain: le paladin vert". Il arbore souvent un sourire et un regard bienveillant.

C'est un homme plein d'énergie qui fait tout pour aider son prochain. Cependant il a ce qu'il appelle lui même " sa malédiction": il ne peut s'empêcher de courtiser les jeunes femmes qu'il croise. Il arrive tout de même à rester concentré en combat, enfin la pluspart du temps.

Arme(s): Sain aime particulièrement se battre à la lance, pour le côté chevaleresque qu'elle lui confère. Il se bat donc avec une lance d'acier. Il porte aussi une épée légendaire appelé "regale blade". Cette épée à la lame émeraude fend incroyablement bien l'air et est donc extrêmement rapide. De plus elle augmente légèrement la force de son porteur.

Arte: Sain à découvert que très récemment son pouvoir. Il est capable de concentré le vent autour de son épée et de le relâcher sous forme d'une lame d'air mortelle. Mais étant donner qui l'a découvert que récemment il a du mal à le contrôler et a viser une cible.

Histoire: Sain est un ancien cavalier de Caelin, un duché de Lycia, sur le continent D'Elibe. Il passa son enfance à s'entraîner au côté de Kent, un ami d'enfance, afin de devenir chevalier. Plupart il dût aider la petite fille du marquis de Caelin, inconsciente de son rang, à revenir sur la terre de ses ancêtres malgré l'opposition farouche de son grand oncle qui voulait alors régner sur Caelin. Plus tard il combatu sous les ordres de plusieurs seigneurs de Lycia et avec une armée improvisé contre le black fang, une organisation extrêmement dangereuse. Après ses périples, Sain fut nommé général. Mais peut de temps après le marquis de Caelin mourra et sa petite fille décida de ne pas lui succéder. Sain quitta alors l'ordre des chevaliers et devient cavalier errant. Il voyage maintenant et aide les personnes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Sain, le paladin vert (dc korbian)   Jeu 26 Oct - 3:46

Fiche validée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sain, le paladin vert (dc korbian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Passage au thème vert!
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: