Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les princes...? en détresse (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2410

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptyVen 27 Oct - 18:57

Les princes...? en détresse
ft Elyade & Sain



- Igh-...

Une douleur me traverse le crâne un instant, comme si j'étais tombé ou quelque chose comme ça. Je me sens un peu mou et fatigué aussi. Est-ce que je me suis évanoui ? S'il fait si noir… Oui, je suppose. Et lorsque je rouvre les yeux, ma vision n’aperçoit d'abord que du bleu. Des nuances de bleus et de blancs tandis qu’une légère brise passe sur mon visage. Je me redresse en frottant ma tempe tout en relevant mes paupières pour observer autour de moi mais… Je reste coi.
- C’est-...

Sorté-je surpris, le regard béat en observant le paysage.


Je ne reconnais pas du tout cet endroit. Toutes les informations se mélangent dans ma tête mais instinctivement, je me penche vers mon sac en bandoulière que j'ai encore sur moi par miracle même si de l'inquiétude me serre l’estomac alors que j'ouvre ledit objet. Une fois fait, une fourrure distinctive et familière me fait pousser un soupir de soulagement d'ailleurs.
- Ren.

Prononcé-je soucieux devant la boule de poil tandis que le bruit caractéristique de l'initialisation de l’Allmate résonne.
- Aoba ?

Répond-t-il en se redressant, me fixant droit dans les yeux.
- Tu peux vérifier notre position sur le GPS ?

Je me contente de lui demander où on se trouve avant de tomber réellement dans la panique. Attendant le résultat face à mon compagnon qui exécute le programme en question, l'action ne lui prend que quelques secondes comme d'habitude et ses yeux vides reprennent vie.
- La géolocalisation est impossible.

- Ha ?

- Les différents canaux de communications semblent inexistant dans ce secteur.

- Matte- Quoi ?! Tu ne trouves pas de réseaux ?

- Affirmatif.

Termine le spitz japonais alors que je souffle exaspéré.


C'est une blague… Une très mauvaise blague. Il est censé y avoir un minimum de débit dans n'importe quelle zone de l'île alors… Pourquoi ? Je ne comprends pas… On était à la recherche de Mizuki, ça je m'en souviens. On s'est séparé et je suis allé chercher dans les bas quartiers sans succès puis la plage et… plus rien ! C'est flou… La situation est vraiment étrange, perturbante même. Bon, réfléchissons… Je me relève d'ailleurs, calant correctement la lanière de mon sac au préalable tandis que Ren reste au sol en me regardant.

Hm… On peut déjà essayer de trouver quelqu'un pour nous renseigner… Enfin… J'espère qu'il y a quelqu'un dans le coin...
- Na, Ren, est-ce que-

- Aoba, mes capteurs détectent du mouvement.

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que mon acolyte me prévient en pointant son museau d'un côté ce qui me fait faire volte face par réflexe mais je ne m'attendais pas du tout à ça. À peine retourné que je me retrouve propulsé en arrière ou plutôt en train de faire un vol plané selon le point de vu… Quelque chose m’a violemment percuté en tout cas.
- Aoba !

Je m’appuie douloureusement sur le sol en entendant mon Allmate me rejoindre inquiet avant que mes yeux confus ne s'arrêtent sur le responsable.
- Mais- Qu'est-ce que c'est que ça ?!

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4175

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptySam 28 Oct - 17:25

Ma mission pour aujourd'hui ? Débarrasser les colline d’un monstres plus agressif que d’ordinaire qui avait déjà blessé pas mal de voyageurs depuis son dernier signalement, j’étais à la traque de la bête mais mes observations me firent constater qu'il se se peut qu’il plus que une seul de ces bestiole, c'est alors que j’en tendit un cri.

Je trouve alors un bien bel homme avec de drôle de vêtements avec un chien mais mon attention se tourna alors sur le monstre que je repoussais de mon épée.

“ Ne vous en faite pas je suis la!”
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3398

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptyLun 30 Oct - 14:47

Sain avançait paisiblement sur son cheval. Les grande étendu de plaine qui s'étalait devant vers l'horizon lui procurait un sentiment de liberté. Cela faisait quelque jour qu'il était arrivé sur se continent étranger. C'était le début d'une nouvelle aventure pour lui, et cette fois-ci  en tant que cavalier errant. En continuant son chemin il aperçu au loin deux étranger aux traits féminins aux prises avec une étrange créature qu'il n'avait jamais vu. Il s'écria alors:

-Mon dieu, ces jeunes demoiselles on besoin d'aide, vite ma lance!

Il s'arma de sa lance et fonça vers la créature. Arrivé à son niveau, il lui planta sa lance dans la cuisse d'une de ses pattes arrière. Puis il retira sa lance et termina sa course près des deux étrangers. Il se tourna alors vers les deux autres personnes et, portant sa main libre à son blastron, déclara:

-N'ayez craintes gentes demoiselles, Sain est venu vous prêter main forte.

Fière de son entrer, il se retourna alors vers la créature blessée, près à lancer une seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Seragaki
Oublié
Oublié
Aoba Seragaki

Messages : 11
Galds : 2410

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Humain
Activité: Employé dans une Boutique

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptyDim 18 Mar - 19:46

Les princes...? en détresse
ft Elyade & Sain



Je n’avais jamais vu une telle chose et surtout ça ne me dit rien du tout, j’ai vraiment du mal à mettre un mot sur ce truc sans compter ma confusion actuelle tandis que je tente tant bien que mal de me redresser. La seule explication logique qui me vient c’est...
- Un Allmate ?

Lâché-je douloureusement même si Ren n’attends pas pour démentir cette réflexion :
- Négatif. Il n’émet aucun signal électronique. C’est une forme de vie primitive.

- Maji de ? c’est une blague ?

Répondé-je surpris.


Ce truc est vivant ?! Pas possible ! C’est juste impossible ! Surtout que je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la créature s’apprête à me bondir dessus tout en grognant d’animosité. Ça sent pas bon ! Non seulement je ne comprends rien mais en plus je suis en danger et c’est en fermant les yeux, terrorisé et incapable de faire le moindre geste que je me prépare à encaisser l’assaut mais rien ne se passe. Je rouvre alors mes paupières, cherchant la source de ce silence lorsque mes iris s’arrêtent sur… une jeune fille en cosplay ? Qui pare le monstre avec une phrase stéréotypé de mmorpg suivit d’un homme tout aussi déguisé... à cheval en plus... et qui… me prend pour une demoiselle...
- He-…

- Heee ?

Fis-je la bouche béante en observant les deux drôles d’énergumènes.


Matte matte matte… C’est quoi ça ?! J’ai l’esprit complètement vide. Une sorte de bug mental où mon cerveau décide d’arrêter de fonctionner sans perdre de vu ces deux inconnus bien que ma respiration s’accélère.
- Aoba, ton rythme cardiaque est en hausse.

Annonce mon Allmate tandis que je secoue la tête pour me reprendre.


Ren… Heureusement qu’il est là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Dès lors, je me contente d’attraper la petite boule de poils foncée, simple habitude, tout en effectuant un léger mouvement de reculons depuis ma position assise. Où est-ce que je suis tombé…? Tout est si flou...

Revenir en haut Aller en bas
Luvielle
Oublié
Oublié
Luvielle

Messages : 48
Galds : 4175

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Hybride Louve
Activité: Invocatrice

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptyDim 15 Avr - 10:16

“ Je suis un homme…”

Je fus encore agacés que l’on me confond avec une femme mais je rejoins le combat contre le monstre tout en esquivant ces attaque et en contre attaquant le bon moment. Je m'adresses aux jeune homme aux cheveux blue.

“Surtout reste près de nous, si tu cours, tu risquerait d'attirer l’attention d’autre monstre.”



Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3398

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) EmptyMar 17 Avr - 19:27

Sain dévisagea la chevalière d'un air interrogateur.

Sain: Vous, un homme... Ah, je vois. Vous me prenez pas au sérieux, c'est pour cela que vous me mentez délibérément, vous me prenez pour une esprit faible... Mais je vais vous montrer mes compétences au combat, vous allez voir!

Mais alors qu'il répliquait, la créature lança une attaque contre lui. La voyant à temps, son cheval l'esquiva. Sain fit le tour de la créature et lança une seconde attaque au niveau des côtes de la créature. Puis, s'éloignant de celle-ci, il dégaina son épée et se concentra pour faire fluctuer l'air autour de sa lame. Il relâcha alors cette énergie en une lame d'air qui frappa la créature de plein fouet. Sur son cheval, Sain sourit fièrement: ça présentation était parfaite, il était persuadé d'en mettre plein la vue à ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Les princes...? en détresse (Abandonné)   Les princes...? en détresse (Abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princes...? en détresse (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête du passé (Abandonné)
» Une réunion "amicale" (Abandonné)
» L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]
» Survivre ! Feat Critias (Abandonné)
» Drôles archéologues ( pv Temur ) [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: