Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worn Locxa
Oublié
Oublié
Worn Locxa

Messages : 12
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyVen 3 Nov - 0:48

Dans une nuit froide, et silencieuse, ou toute être vivants dormait d'un paisible sommeil, que Morphée surveillait, un cris rugissait dans la forêt, suivit d'une onde de choque étrange, faisant vibré toute la forêt réveillant tout les sujets de Morphée.

Le lendemain, le chef donna comme instruction, d'un air fatigué, et effrayer, de cette chose qui fait vibré la forêt. Des cris de ce monstre.

Il ordonna de placardé une affiche avec une prime assez élevé pour celui qui arriverai à arrêté cette chose.
Bien des hommes tentèrent leurs chance, la prime étant élevé, les hommes et l'inquisition ne tardèrent pas à venir enquêté, mais rien, tous reparti bredouille. Impossible de localisé d'où venait le bruit. Et les ondes. 

La primes augmenta sans cesses, beaucoup de gens parlèrent alors d'un seul et unique homme capable de crée ce genre d'onde, le décrivent brièvement, racontant des ânerie aussi grosse qu'une maison, du style " Cette homme est l’engeance d'un Daemons." Ou bien encore. " Cette homme serait en vrai une puissante créature capable de se transformé en humains, il pourrait être n'importe le quel d'entre nous. Ce qui augmenta la peur dans le village. Plus personne n'osa alors entré dans la forêt.


Celui qui causais tant de trouble, C'était Worn, il avait, disons le passé une grosse journée de merde. L'objectif de Worn était de faire un robot capable de protégé ses recherche pendant son absence, il avait toutes les pièces... Enfin toute sauf une. L'énergie. Certe la machine en question serait capable de tenir, mais celle ci consommait trop de magie pour être efficace, forçant le jeune savant fou a exploité son Arte de façon abusif, ce qui fit de n'ombreuses onde de choques. Cris de douleur et autres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyVen 3 Nov - 12:00

Zeravica avait commencé son voyage solitaire depuis deux mois. Lui qui était parti afin de trouver des réponses par rapport à son bras droit avait fait face à une triste réalité. Les personnes sachant quoi que ce soit sur les daemons ne sont pas légions. Cette triste vérité en tête il avait continué son voyage, vivant de petits travaux.

 Il arriva au final dans une petite ville entourée d’une épaisse forêt. Une fois dans la ville il avait entendu des rumeurs, auxquelles personne n’aurait vraiment fait attention sauf lui. « Apparemment ce serait une progéniture de daemon ». Zera se retourna et observa deux femmes parlant devant une affiche. Cette affiche était une demande de travail lié à une forte prime. Zeravica passa entre les deux bonnes femmes avec le papier et se dirigea d’un pas décidé devant la forêt, en vérifiant une fois de plus sa bourse, toujours aussi désespérément vide. 
Il s’arrêta devant l’entrée du bois, avec l’espérance idiote qu’un autre inconscient aurait vu la proposition de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 20:52

Zera  gambadait  hors de la ville et s'était dirigé dans la forêt des cheagles pour être au coeur même de la nature qu'elle aimait tant sous sa forme de féline. Beaucoup de petits animaux fuirent car ils pensaient que c'était un prédateur qui en aurait fait q'une bouché alors qu'elle chassait que quand elle avait faim et préférait de loin le poisson à la viande. D'ailleurs elle fit une pause au bord un court d'eau pour s'abreuver et pêcher du poissons. Elle allait presque attraper sa proie que la terre sous ses pattes se mit à vibrer en lui faisant lâcher sa prise.

Nyaaa mon poisson !

Elle était mécontente de celui-ci qui l'avait empêché de manger tranquillement et sentit la crainte des animaux qui habitaient l'endroit. Ce qui n'était pas normal selon elle, ses pattes la menèrent en ville mais moins bruyante et moins d'habitants qu'à Tessaha'alla. Au moins elle pouvait respirer et observa le mage rouge qui avait pris un bout de papier qui semblait être un contrat sur le perturbateur. Puis l’ouïe fine, lui avait permit de suivre un peu la conversation et elle pensait en étant discret comme un félin que personne ne la remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 21:08

Personne… Bien sûr que non, Zeravica eut un maigre sourire, il se détourna et se dirigea vers l’intérieur de la forêt. Il entendit un bruissement dans un buisson proche suivit d’un grognement animal. Le ménestrel posa sa main sur sa rapière avant de se dire qu’il s’agissait surement d’un chat sauvage. Il se mit à rire doucement.

Moi qui voulais partir à l'aventure j'ai peur d'un petit chat!

 Il reprit sa recherche pour le fameux enfant de daemon dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 21:53

Elle le suivit tranquillement sans se faire remarquer et en espérant pas tomber sur un piège de chasseur car elle pouvait défois être maladroite mais pour le moment sa filature se passa sans accroche. 

Il avait faillit la remarquer mais heureusement que ce n'était pas le cas car elle ne dévoilait pas aisément son apparence hybride aux inconnus. Quoique, elle l'avait fait dans le village Mizuho mais ça c'était une autre histoire et c'était des alliées donc différent. Elle avait apporté son aide pour combattre les daemons à ce moment là et avait ensuite profiter de la fête, enfin plutôt se goinfrer en montrant peu de manière. 

D'ailleurs celle-ci ne fit pas trop attention quelques minutes plus tard en s'emmêlant les pattes dans ce qui devait être des racines d'arbres et roula boulée non loin de Zeravica.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 22:09

Zera observa avec des grands yeux la grosse, très grosse boule de poil devant lui. Ce félin était sans le moindre doute le plus gros qu'il n'est jamais vu. La bestiole venait de dégringoler hors des buissons pour atterrir devant lui. Zeravica retint sa respiration et réalisa que le gros minou ne bougé pas. Le jeune homme vêtu de rouge pris une branche non loin de lui et ce mit a tripoter le ventre de la bête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 22:43

La féline se mit à gigoter en miaulant et ça semblait la chatouiller. Puis se releva en se secouant et regardant l'homme de ses yeux violets.


Nyaaa, ça chatouille !!!

Elle le rassura car il semblait être méfiant et puis en même temps c'était plutôt à elle de s'excuser. Bon vu que la filature était ratée autant qu'elle se présente et c'est en sachant si c'était un allié ou non qu'elle reprendra sa forme d'hybride.

Ah désolée de vous avoirrr fait peurrr, je ne voulais pas vous effrrrayerrr et je pensais que vous serrriez celui qui me mènerrraient à l'êtrrre qui trrrouble ces lieux nyaa !  Je me prrrésente, je m'appelle Zerrra, oui un chat qui parrrle ce n'est pas commun j'avoue...

Elle avait longuement réfléchit et adieu sa couverture. Elle soupira et reprit sa forme d'hybride.

Voilà qui est mieux nyaa ? 

Elle espérait que ça ne fera pas trop pour lui et voulait éviter un potentiel évanouissement. 

Je suis ce qu'on appelle une hybrrride ! Et vous, comment vous appelez vous ?

Elle attendit sa réponse avant de partir et chercher le perturbateur de cette foret d'habitude si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 23:01

Zeravica d'abord plus que perturbé finit par retrouver son calme. Ce qui l'inquiéta d'autant plus. Je suis si peu impressionable? Ce dit t'il. Il ne voulait surtout pas paraître rude en face de ce potentiel compagnon durant cette aventure et se présenta en faisant une légère révérence.

- Je me nomme Zeravica, ménestrel itinérant et mercenaire a ses heures. J'aimerais vous dire de m'appeler Zera pour faire plus court mais j'ai peur de nous pousser a une confusion mutuelle. Je serai ravi de vous accompagner pour s'occuper de cet étrange perturbateur de la forêt, mademoiselle Zera.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 4 Nov - 23:06

Elle s'inclina à son tour et lui sourit. Puis lui répondit en voyant qu'il avait repris son calme et  commença à marcher en sa compagnie.


Trrrès bien, alorrrs faisons équipe pourrr que cette forrret retrrrouve son calme et que les animaux puissent vivrrre paisiblement nyaa !

Toute guillerette, elle alla jusqu'à la source des vibrations, ses sens plus développés que ceux des hommes pourraient bien les aider à trouver leur cible et à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Worn Locxa
Oublié
Oublié
Worn Locxa

Messages : 12
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyMar 7 Nov - 16:20

La forêt qui était ci calme aujourd'hui, si paisible ce remis à vibré bien plus fort cette fois, et un rire diabolique semblant plus être joyeux, les deux personnes à l’orée de la forêt pu sentir cette vibration, venant leurs faire mettre pied à terre, et reculé d'un pas. 


Worn avait réussi, il avait insufflé assez d'énergie dans sa diabolique. Mais utile création, il prit alors un peu de repos respirant fortement sortant de cette grotte en riant tel un fou, il mit quelque minutes pour retrouver ses esprits, quelque peu confus, il marcha vers le village, cherchant quelque vivre, cela faisait deux jours sans manger, il était à bout, il avança alors et vu Un chat et ce qui semblerai être un ménestrel, difficile pour Worn de ce cacher, il est blanc comme neige dans un ensemble de verdoyante nature.

Il se mit alors à avancer comme si de rien était, s'étirant gentiment en passant à côté des deux personnes.

Cachant particulièrement bien son bras gauche et ses yeux. Laissant entendre un simple. Bonjour. Excuser moi je ne fais que passé. 
Souriant et passant juste allant directement au marcher, tout le monde semblait paniquer, mais pas lui, il semblait même heureux. 

Il marchait alors toujours visible des deux individus proche de la forêt. chantonnant même un air étrange, cette joie qui se mélangeais à la peur des habitants, une dame aillant encore assez de courage, pour tenir son stand vendant de la viande de cerf, pile ce qu'il fallait pour notre cher savant fou qui était entrain de mourir de faim, il largua quelque pièce, d'or, un sourire des plus naturel , puis il reparti avec la viande retournant gentiment dans la forêt repassant à côté des deux personnes, ce dirigeant vers un coin reculé, rassemblant du bois, faisant un petit tas, puis il pose la viande sur de grosse pierre et allume le feu, juste en tirant une sorte de laser avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyMar 7 Nov - 19:43

Zeravica aurait pu laisser passer cet homme sans réagir, mais ce qui fut au départ un simple sentiment ne fit que se confirmer au retour de l’homme vêtu de blanc. A leur première rencontre, le ménestrel bien qu’un peu étonné à la vue de cet homme dans une forêt supposée très dangereuse ne lui avait rien dit. De plus son bras droit avait eu un soubresaut au passage de ce scientifique, comme si le bras de Zeravica voulait se nourrir d’une magie étrange émanant de l’homme. Mais à son retour, Zera n’eut plus aucun doute, il pouvait mouvoir chacun de ses doigts sans la moindre difficulté.

Il s’approcha de cet homme étrange et tout en faisant signe à sa nouvelle compagne se présenta avant de s’installer au sol en face de Worn.

- Bonjour mon bon monsieur, je me nomme Zeravica (il fit une légère révérence) je suis un comédien itinérant vivant d’aventure et pourquoi pas de bonne compagnie, et voici ma compagne de voyage, Zera. Vous ne voyez pas de problème au fait que nous bivouaquons avec vous j’espère ?


Zeravica finit sa phrase par un grand sourire, tout en bougeant encore une fois les doigts de sa main comme pour s’assurer que Worn était bien responsable de cette émanation magique intense.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyMar 7 Nov - 21:03

La jeune hybride avait senti quelque chose d'anormale concernant le scientifique et se demandait si il était responsable des vibrations qui avaient un peu recommencées en mettant leurs pieds à terre mais bon elle avait faim elle aussi. Elle se dit pourquoi pas le rejoindre en compagnie du ménestrel et hocha positivement de la tête .


Oui pourrrquoi pas, rrreposons nous un moment et puis nous apprrrendrrrons à nous connaîtrrre comme ça nyaa !

Puis son ventre se mit à gargouiller et chercha à le dissimuler mais peine perdu car son compagnon avait sans doute entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Worn Locxa
Oublié
Oublié
Worn Locxa

Messages : 12
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyJeu 9 Nov - 21:54

La viande cuisais lentement laissant une délicieuse odeur de viande, le jeune homme souriant gentiment n'aillant que faire des rumeur.

Installé vous donc je ne vais pas manger cette énorme morceau de viande à moi tout seul !


Il semblait assez joviale pour quelqu'un sensé être un monstre. Il sortis un couteau et coupa deux beau morceau de viande servant la demoiselle en premier, puis le jeune homme.

Je suis Worn Loxca Mage, ingénieur, alchimiste.


Toute ce beau parcoure presque inutile. 

Il souriait et se posait sur une belle souche et sortis de son petit sac des gamelles il en donna une à chacun des individu et mangea lentement sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 11 Nov - 9:40

Zeravica n’avait pas encore la certitude que Worn étaient responsables des événements de la forêt, et même s’il était la cible le ménestrel avait l’espoir de trouver un accord avec le scientifique. Zeravica était en réalité ravi de pouvoir mettre fin au conflit sans effusion de sang. Pour l’instant il devait savoir si oui ou non Loxca était derrière les récents événements puis trouver un accord avec lui.

-Vous vivez seul dans cette forêt Loxca? Demanda-t-il en espérant délier la langue de son interlocuteur avant de mordre dans son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 11 Nov - 17:40

Zera avait manqué de manière en s'installant à côté du ménestrel en faisant face également à Worn et avait oublié de se présenter. Elle se rattrapa avant de commencer le repas en leur compagnie mais n'accordant pas sa confiance au scientifique dont ses sens avaient senti quelque chose de différent en ne sachant juste pas mettre la main dessus et se demandant si il était responsable des vibrations de la foret. 


Ah désolée, j'ai manqué de politesse... Je me nomme Zerrra, enchantée de fairrre votrrre connaissance ! Surrr ce bon appétit nyaa !

Sans plus de cérémonie après avoir eu la gamelle et être servie en viande de cerf. Elle attrapa un des morceaux de viande encore chaud en se brûlant un peu.


Ouch c'est chaud nyaa !

Elle mordit un coup en voyant que c'était très chaud, elle souffla cette fois avant de manger car se brûler la langue en plus était désagréable. On aura dit qu'elle n'avait pas mangé depuis un certain temps et était affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Worn Locxa
Oublié
Oublié
Worn Locxa

Messages : 12
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyLun 20 Nov - 0:13

Worn tendit une bouteille, après l'avoir sortis de sa blouse.

Non je ne suis que de passage. J'avais à faire un petit truc pour protégé, mes... Des choses importante.


Il sourit gentiment. Remettant bien sa blouse, ses lunettes reflétant des éclats de lumières, venant du feu. Un sourire simple sur son visage. 

Et vous monsieur Zeravica ? Que faite vous ici ? Et pourquoi votre bras réagit, à mon bras gauche ? 


Oui, il l'avait vu, ses yeux sont certes point visible, mais belle et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyLun 20 Nov - 19:39

A l’énonciation de son bras Zeravica eut un tic nerveux, sa joue droite se contracta en une caricature de sourire absurde.

-Oh vous savez, je vis d’aventures et de mésaventures, et lorsque l’argent vient à manquer je fais un travail ou un autre. Par exemple j’ai vu cette annonce proposant de partir à la recherche de la personne ou la chose responsable des secousses dans la forêt.

Zeravica fit une pause, espérant éviter de cette manière la question sur son bras, mais les yeux voilés de Worn le regardaient toujours avec une certaine insistance.


-Mon bras est particulier… «Un cadeau» (nouveau tic nerveux) que ma fait un mage passionné de Daemon alors que j’étais à peine un nourrisson.  Ce cadeau me fait parfois souffrir atrocement, vous vous êtes déjà gravement brûlé Locxa ? C’est exactement le même sentiment, enfin tant que je suis proche d’une forme de magie. En dehors de ces moments c’est juste une nuisance un membre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyLun 20 Nov - 23:54

La jeune hybride écouta la conversation des deux hommes et apparemment le bras de Zeravica était spécial car il était un bras daemon dont le mage lui avait fait cadeau quand il n'était qu'un nourrisson. 

Sauf qu'en évoquant des brûlures graves cela lui provoqua de nombreux flash horrible de mort, de destruction, d'odeur de chairs brûlées, de cris, de pleur, d'odeur acre de fumée, de chaleur étouffante, tout lui venait à la chaîne et elle en avait mal à la tête. Elle n'était plus dans le monde réel mais les blessures du passés refaisaient surfaces et apparemment elle n'avait pas surmonté totalement ce traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Worn Locxa
Oublié
Oublié
Worn Locxa

Messages : 12
Galds : 2741

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain ?
Activité: Savant fou

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptySam 10 Fév - 22:41

Le jeune Worn regarda longuement le bras et révéla enfin ce qu'il y avait sous cette blouse un bras entièrement robotique, cela peuvent faire peur du fait qu'il vibre encore d'énergie. Il soupira un peu et souri tristement. 

J'ai perdu mon bras lorsque j'était dans une école de magie... Lors d'une sortie scolaire j'ai toucher un drôle d'objet. Mon bras est partis en cendre, et fut remplacer par cette chose... Les gens se moquait de moi avant parce que mon pouvoir était quasiment inutile... Puis après de long jour je me suis réveiller sur une table avec un drôle de loup noir. Etrange hein ? Maintenant je suis capable de faire de belle ondes de choques, et des lazers... Comme vous avez pu voir.






Il soupira longuement et remit sa manche de blouse pour cacher ce bras. Il regarda la viande cuir avant de sortir un couteau ressemblant a un scalpel, puis il coupa la viande en trois part égale et sortis des gamelle en fer et répartis le repas dans chaque assiette avant de les tendre.


Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeravica
Oublié
Oublié
Zeravica

Messages : 20
Galds : 2829

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humain ?
Activité: Mercenaire, Comédien Itinérant

Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] EmptyMar 27 Fév - 10:54

Zeravica n’avait aucune haine pour Loxca, il lui semblait même sympathique, cependant il ne pouvait pas se permettre de le laisser perturber la forêt. Et même s’il aurait pu laisser passer de tel agissement il savait bien que Zera, qui vivait dans la forêt ne laisserait pas faire Worn.

-Loxca je vais être franc et direct avec vous, je suis payé pour mettre fin aux ondes de chocs dans la forêt, si vous êtes responsable j’aimerais savoir ce que vous faites et si vous allez bientôt arrêter. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]   Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibre petite forêt, ne t'en fais pas. Je ne te détruirai pas. (PV Zera et Zeravica) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt de Macalania et un enlèvement ? [Terminée]
» Quête annexe 031 : Un feu de forêt incontrôlable ! (PV Tear, Jade et Axel) [Terminée]
» Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]
» Chasse de Giganto 045 : Shadow Cat [PV Zera] (Terminée)
» Chasse de Giganto 020 : Seth [PV Leona, Zera, Mei, Nya et Havoc] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: