Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lenka le gardien dimensionnel (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Utsugi Lenka
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 502

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

MessageSujet: Lenka le gardien dimensionnel (finie)   Sam 4 Nov - 14:20



Nom: Utsugi Lenka

Provenance de l'avatar: Dragon Ball Super (Trunks Arc)

Age: 23 ans

Date de Naissance: 21/08

Race: Humain mi-Saiyen

Groupe Sanguin: B positif

Taille: 1 mètre 80

Poids: 73 kilos kilos

Orientation sexuelle: Hétérophile

Activité: Fermier (s'occupe des légumes)

Description physique: Le garçon possède une allure rebelle, il est n'est pas un géant ni trop petit, une taille équilibré pour un homme de sa carrure. C'est un jeune homme métisse suite a une exposition répéter lors d'une collision d'attaque magique par le passé, des particules de Mana ont infecter son organisme... C'est pourquoi il a un teint de peau bronzé orientale, ses cheveux qui furent brun autrefois ont virer au bleu, quoique elle fut mi-longue de base mais il a opter pour une coupe au carré. Un physique peu imposant mais il peut accroître de manière exponentielle sa masse musculaire en plus de grandir de quinze centimètre lors de sa transformation en SSJ (Super Saiyen) bleuté. Il s'est constamment entraîner avec son père là d'ou il vient quand il fut jeune bambin puis ce fut son mentor qui a prit la relève a l’adolescence. Lorsque ces derniers sont morts, il a poursuivie sa discipline martiale en solo et apprit a manier l'épée, il est un bon épéiste et a force de pratique et de persévération, il est devenu excellent au corps-à-corps et au maniement de l'arme blanche, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dis. Niveau vestimentaire, Lenka porte un pull vert a col roulé sur une espèce de salopette qui relie ses épaules avec des bretelles sur le tissu, des chaussures de randonnée orange résistante à l'usure, avec un blouson bleu portant le logo de l'ancienne entreprise de sa mère, ainsi qu'un foulard rouge qu'il garde toujours nouer autour du cou et pour finir un fourreau contenant son épée massive dont le poids doit avoisiner vers les trente kilos. (il le garde sur lui pour s'endurcir physiquement comme si il s’entraîne).

Arme(s): Épée Requiem x1 Il s'agit d'une lame surdimensionner, elle mesure près d'un mètre cinquante de long et pèse trente-deux kilos, les deux surface de la lame géante porte le dessin d'une croix sainte. Cet arme est manier difficilement en raison de sa forme volumineuse et de sa masse, pour Lenka ce n'est pas un problème, en se transformant la puissance de son énergie s'allie avec la gravité de son aura et il peut alors le manipuler habilement comme un escrimeur dont le poids ne fait alors aucune différence. De plus le Requiem est une arme polyvalente, elle peut aussi faire office de bouclier et isoler l'épéiste des attaques ou des sorts envoyer a longue portée en le polymérisant avec l'aura de son énergie.

Arte: Transformation en Super Saiyen (booster temporaire de puissance)

Histoire: Lenka vit le jour dans un monde qui s'appela la Terre, un monde paisible et prospère ou vivaient des humains par milliard aux quatre coins du monde. Ce monde fut sauver maintes et maintes par un homme possédant une puissance inégalable et avec l'aide de ces compagnons, ils ont toujours vaillamment défendu la planète bleue contre tout envahisseur et s'en sont tous sortit victorieux. Les années passant, le héros finit par fonder sa famille, les gens coulèrent des jours heureux, certains d'entre eux continuèrent de s’entraîner afin de ne pas rouiller. Un ami du héros se maria avec une terrienne et de leur union naquit leur chérubin et le baptisèrent Lenka car la mère du petit avait mis au monde son fiston dans une chambre d’hôpital ou les murs furent dessiner par des enfants, ces dessins représentait une mare et c'est en voyant un nénuphar que Madame Utsugi avait choisie de l'appeler Lenka car la vision de cette fleur qui poussa au milieu de cette espace humide et végétale lui apporta une forme de sérénité. Le garçon grandit en poursuivant son éducation avec sa mère qui une citoyenne (donc civile) alors que son père est un pratiquant d'art martiaux, étant donné que ce dernier descendit d'une lignée d'ancien peuple conquérant de l'espace, les Saiyens dite SSJ, il savait que son fils portait ses gênes et que un jour viendra le temps ou lui aussi devra affronter des ennemis puissant tel est sa destinée. Le garçon rejeta cette idéale et ne voulu passer sa vie a commettre le mal en se battant régulièrement, vouloir se défendre ou écraser des opposants fait dans les deux cas partie intégrante de la violence. Le petit Lenka est fu genre pacifique et non combatif de base, son père voudrait qu'il le surpasse mais avec le manque d’intérêt que porte le loupiot, sa mère du débattre de ce sujet avec son mari et qu'elle demandera le divorce si jamais il devait se montrer insistant alors que le galibot ne voudrait que vivre librement sa vie.  



Un jour, un ennemi surpuissant fit son apparition sur Terre, personne ne savait rien de lui mis a part que l'instant ou il a fouler le sol de son empreinte, il devint une machine de destruction ultime pour l'humanité... Le père de Lenka et ses alliés ne s'attendaient à faire face à une difficulté d'une tel ampleur et il fut si rapide qu'il se déplaçait tel une ombre, le père de Lenka fut le premier a tomber sur le champs d'honneur, puis les autres également... Aucun de ces vétéran ne purent faire le poids contre lui. Lenka voulu aussi partir l'affronter mais sa mère l'en dissuada net. Sa mère lui montra alors quelque chose de bizarre sur une image reçu par satellite et elle lui montra alors le visage du premier héros ayant succéder avant son père. Le garçon ne comprit plus rien, cet homme faisait parti du camps des gentils et luttait autrefois pour faire régner la paix sur la planète... Alors pourquoi est-il devenu mauvais et semait la terreur ? Sa mère n'en sait rien non plus mais d'après les informations, cet homme ne serait qu'un "faux" d'après son intuition. L'ancienne scientifique lui montra un trou béant qui se trouva juste derrière le sinistre personnage avec sa main qui est brandit droit devant lui, Madame Utsugi conclut alors que le bijoux qu'il porte a l'index soit une bague qui lui permet de parcourir les dimensions voisine. Quoiqu'il en soit, ce type a aussi un but, celui d'éradiquer le "voyageur du temps". Un combat violent s'ensuivra plus tard, entendre la mauvaise nouvelle de savoir qu'il y de nouvelle ville qui ont été saccager et des pays qui ont été dévaster attisera la haine de Lenka, le jeune homme n'en pouvant plus de rester ainsi cherchera a vouloir s'en occuper sauf que sa mère lui refusera cette possibilité malgré que cela l'attristera de voir les humains se faire traquer par ce type comme un prédateur avec le gibier... Elle parviendra enfin a achever la Time-machine,  avec cette appareil, le passé sera changer définitivement et pas de risque de continuer a vivre dans les ténèbres car en y réfléchissant bien, si l'on répare les erreur dans le passé, les problèmes actuels se trouvant dans le futur disparaîtront automatiquement.

Madame Utsugi lui expliqua alors que cette appareil pouvait être transporter a bord d'une capsule, une nouvelle technologie dans son format la plus économique. Il suffit seulement de presser un bouton et l'objet s'activera. Seulement l'homme maudit portant le nom de Black sillonnait le ciel a la recherche de sa cible et il le trouva enfin, le temps que le jeune homme revint de la cave avec ses victuailles pour la route et des affaires de rechange, il entendit une explosion et quand il sortit avec précipitation, il reçu une boule d'énergie en pleine face qui le fit plonger dans les décombres d'un bâtiment, le temps qu'il s'en extirpe, il entendra un hurlement féminin et aura compris que sa mère aura était envoyer dans l'au de-là...



Cela provoqua la colère de Lenka, sa haine se cristallisa et son envie de vengeance avait atteint le paroxysme... C'est là qu'un pouvoir se sentit en lui, il se redressa en hurlant de rage, sous une puissante détonation, une colonne de lumière dorés monta alors vers le ciel, le sol se mit a trembler alors que la transformation de Trunks se poursuivit, ses cheveux se hérissèrent de manière hirsute en se dorant, ses pupilles disparurent de son regard, sa musculature doubla de volume, une aura jaune flamboyante semi-bleutés recouvrit la silhouette du garçon avec des zébrures électrique. Le garçon reprit possession de ses moyens et renversa alors la situation a son avantage et vainquit Black. Malheureusement cette victoire lui avait trop de vie, trop de proches décédés...



Au moment ou il pensa que tous est terminé, il eut la désagréable surprise de voir le vaincu se redresser en ricanant, Black n'est pas mort, son énergie étant irréel, il se transforma alors lui aussi en Super Saiyen mais version ténébreux avec une aura rose cristallin. Il tenta un nouvel assaut mais fut facilement repousser, il se prit une vilaine décharge électrique violette, la pression de l'attaque fut si importante qu'il ne parvint pas a le projeter et se mangea la déflagration. Lenka étant méchamment blesser n'eut d'autre choix que de battre en retraite pour le moment. Lenka voulu repartir dans le passé mais un rayon condensé arriva a vive allure pour désintégrer l'appareil et son occupant, il choisi alors d'appuyer juste sur le bouton, gagné par l'épuisement, il perdra connaissance quand la Time-machine arrivera dans le monde de Tesseha'lla. Ayant consommer son carburant durant le voyage, l'on ne saura pas si le héros dimensionnel arrivera un jour a rentrer chez lui ou si il restera prisonnier de ce nouveau monde quelque peu médiéval, une chose est sure c'est que personne n'aura entendue parler de voyage dans le temps. La machine finira son atterrissage dans un pré verdoyant souffler par une douce brise, Lenka s'en extirpera difficilement avant de désactiver son appareil, il verra au loin un gamin habiller bizarrement courir au loin, il n'aura pas le temps de l'appeler car gagner par l'épuisement, il s'évanouira sur le sol de ce nouveau monde.



Thème(s):

Comment vous nous avez trouvé ?

_________________


Dernière édition par Utsugi Lenka le Dim 19 Nov - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 19270

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Lenka le gardien dimensionnel (finie)   Ven 17 Nov - 21:50

Hello et bienvenue Very Happy

Alors on en a discuté et on a deux points qu'on aimerait revoir:

1) Ton arte, on trouve que c'est 3-en-1. On comprend le concept de Super Saiyen, il n'y a rien là, mais tu peux a) devenir plus fort b) voler c) produire des projectiles d'énergies. Ça, ça se découpe facilement en trois artes. Surtout que... la danse de l'air, c'est pas juste les Saiyens qui peuvent le faire Thonk t'aimerais pas pouvoir voler librement sans devoir te transformer? Hap

Du coup, je te laisse réfléchir comment tu vas découper ton arte et lequel sera ton premier.

2) Personnellement, je crois que si la fin de ton histoire était quelque chose du genre « Black Goku le pwned, Lenka presque mort retourne dans sa Time-Machine et par accident se retrouve ailleurs », ça serait plus sympathique. Après tout, présentement, ton personnage n'a pas de motivation, mais si Black est encore en vie, alors là Lenka va vouloir chercher des alliés et un moyen de retourner à la maison. Sinon... juste comme ça, la fin de ton histoire fait très « bonjour je one shot le boss de la fin merci de m’accueillir dans votre bas-monde » si tu vois ce que je veux dire Hap

3-4) J'ai aussi deux détails à voir, rien d'important Thonk
3) Pourquoi t'es humain quand tu pourrais être mi-humain mi-Saiyen? Hap
4) Ta mère, elle pourrait facilement avoir vu les nénufars et se dire « tiens je vais l'appeler Lenka une fois que j'aurais accouché à l'hôpital » non? Thonk

Donc voilà, tu m'en diras ce que tu en penses, et si t'as des questions, n'hésites pas à me mp Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsugi Lenka
Membre
avatar

Messages : 29
Galds : 502

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Demi-Saiyen
Activité: Fermier

MessageSujet: Re: Lenka le gardien dimensionnel (finie)   Ven 17 Nov - 22:20

Okey xD je vais revoir ces points ce weekend et vous tenir au courant sur l'avancée de la prez

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1434
Galds : 7658
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Lenka le gardien dimensionnel (finie)   Dim 19 Nov - 12:34

Je valide ta fiche Lenka, précise juste à coté de ton arte super saiyan que c'est un boost temporaire de quelques minutes et c'est bon ^^

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

http://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
http://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !  Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lenka le gardien dimensionnel (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenka le gardien dimensionnel (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: