Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Mar 7 Nov - 22:57

Après sa dernière chasse dans les collines, Riven repassait par le bois de Quoi. Celui-ci préférait voyager hors sentier pour éviter les rencontres malvenues comme les brigands... bon, pas comme si c'était une menace pour lui mais il n'avait pas de temps à perdre avec ses conneries.

C'était le crépuscule quand il arriva dans une petite clairière et il décida que l'endroit était parfait pour camper. En tendant l'oreille, il avait entendu le bruit d'une cascade et d'une rivière à proximité.
En premier lieu, il partit en chasse de son dîner car il préférait un peu économiser ses vivres. Une heure plus tard, il revint à la clairière avec un lièvre bien dodu.
Il confectionna rapidement un feu de camp puis il s'occupa du lièvre, lui retirant la peau et toutes les parties non consommables avant de mettre à  rôtir au dessus du feu.

Alors que la cuisson avançait petit à petit, celui-ci entendit des hennissements de chevaux à proximité. Intrigué, il alla voir en se faufilant entre les buissons et se cachant dans l'obscurité, son épée à la main.
Sur le sentier, il aperçut un groupe d'une dizaine d'exorcistes tous montés sur des chevaux.

- Aucune trace de l'hérétique... qu'est-ce qu'on fait chef ? demanda un exorciste à son supérieur.
- Nous nous retirons jusqu'au bastion le plus proche. Continuez de nuit pourrait être dangereux et notre cible pourrait nous échapper; répondit le chef de la troupe puis ils firent tous demi-tour, galopant en suivant le sentier.

Riven était intrigué par les propos qu'il avait entendu et même s'il n'aimait pas les exorcistes, il savait qu'il était encore trop tôt pour se confronter à eux.

Il retourna à son campement puis il constata que la cuisson n'était pas encore bonne.
Profitant qu'il n'y avait personne, il se permit de retirer son masque qu'il posa sur son sac de voyage. A force de le porter trois-quart du temps, le retirer était un petit plaisir qu'il se permettait de temps en temps.
Il alla puiser de l'eau fraiche près de la rivière et il vit son reflet dans la surface. Il pourrait paraitre pour un être humain normal s'il n'avait pas des yeux reptiliens orangés et le marque de l'aile noire sur le côté gauche du visage.

Quand il revint à son petit campement, le lièvre cuit était enfin prêt. Celui-ci sortit un petit couteau pour en décrocher une patte du...

????: - Riven !
- Quoi ?
- Il y a quelqu'un à proximité !

Alors que la voix dans sa tête se taisait, il lâcha son couteau et dégaina son épée pour accueillir le nouveau venu... enfin dans le cas où celui-ci ne serait pas bienveillant.

- Je sais que vous êtes dans le coin... sortez de l'ombre et pas de geste brusque ! déclara Riven d'une voix forte tout en remettant son masque.

Il était en état de se battre, mais que l'autre voix le prévienne, ça ne lui plaisait pas...


Dernière édition par Riven Blackwind le Lun 19 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Mer 8 Nov - 1:40

Katerine, après son aventure héroïque … pardon, égoïste, tente de sortir du bois de quoi, cependant elle n'avait pas retenu le chemin indiqué par Alvin et les autres et finit par s'écarter des sentiers, ce qui n'étais pas clairement une bonne idée mais a part quelques loups, on ne pourrait pas tomber sur quelque chose d'hostile, puis ce n'est pas comme ci Katerine avait maté un rituel foireux juste avant …


Kate, continue a se faufiler de buisson en buisson, essayant de ne pas s'écorcher sur un épineux ou des ronces alors que lui accueillait sur son visage, une lueur crépusculaire, la tombée de la nuit était proche, pourtant au loin dans les buisson une petite lueur avec une odeur agréable, peux-être qu'une personne pourrait lui indique le bon chemin.


Pourtant à l'approche de ce feu de camp, une présence c'est faite sentir, comme si quelque chose pouvait m'observer, quelque chose d'immatériel et puissant, c'est une sorte de présence qui ressemble fort aux démons que Kate à déjà rencontré dans un autre plan d'existence, pourtant celui ci n'avait strictement rien a voir avec ces derniers.


Plus Kate se rapprochait plus elle sentait cette présence qui épiait ses moindres fait et gestes, en fait la seule chose qui dérangeait Katerine était le fait d'être épiée.



  • Bon ça suffit maintenant !



La rage de Katerine a son comble, elle finit par exploser une petite partie de SA présence qui écrase totalement la présence parasite mais reprend très vite ses esprits ! Katerine s'est promise de n'utiliser cette puissance que pour ramener sa sœur d'entre les morts et pour que derris kharlan réapparaisse le plus proche possible de la terre et ces buts sont absolus !!!


Kate souffle afin de reprendre le contrôle de cette énergie, le plus inquiétant reste à venir : qui est assez puissant pour posséder un esprits pareil ? Aussi, cette chose à t elle eu le temps de donner ma position ?


Plus Kate se rapproche plus elle entend quelqu'un murmurer, elle finit par trouver cette personne et se met à l'ombre d'un arbre, il est difficile de voir quelqu'un dans une telle ombre même avec des bon yeux.



  • Je sais que vous êtes dans le coin... sortez de l'ombre et pas de geste brusque !




  • bon, je me suis trompée on dirait ! Se dit katerine a elle même d'une voix basse.



L'elfe s'approche alors doucement et gracieusement vers l'homme qui venait de remettre son masque avec son nouveau livre sous le bras, prête à l'ouvrir et déchaîner quelque chose dont il ne s'en remettrait assurément pas.



  • Excusez-moi je cherchait juste quelqu'un pour m'indiquer mon chemin.... mais on dirait que je suis tombé sur la mauvaise personne, n'est-ce pas ?

        J'aurais tout d'abord une petite question à te poser : Qui est il ?


Kate fixe l'homme droit dans les trous du masque,tentant d'obtenir réponse à sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Mer 8 Nov - 16:34

Riven s'était attendu à tout et n'importe quoi comme par exemple un brigand, un exorciste perdu, un marchand itinérant perdu voire même un bossu... mais à la place, il vit une femme... une très belle femme même, qui sortait de l'ombre !

Vu son apparence et sa tenue, ce n'était ni une villageoise ni une femme de petite vertu... bon, il avait connu quelques femmes au cours de ses voyages mais là, c'était quelque chose.
Quand il vit les oreilles pointues de la demoiselle, il devina la nature de celle-ci et il comprit pourquoi elle avait l'air si... enchanteresse.

??? : - RIVEN !!!!!
- Hein ? Quoi ?
???: - Qu'est-ce qui t’arrive ? T'as bugué ? T'es amoureux ?

- Mais non !

???: - Alors arrête de la fixer comme un crétin !!!... et en plus, je sens qu'elle trimballe un objet Vraiment intéressant.

Riven sortit de ses pensées et la belle inconnue était toujours là, attendant toujours sa réponse. Celle-ci était armé, mais il remarqua aussi un grimoire qu'elle tenait fermement. De ce qu'il pouvait en voir, cet ouvrage semblait très ancien.
Mais vu comment elle tenait ce livre, il devina que cet ouvrage avait beaucoup d'importance pour elle.

- Vous pourrez sortir de cette forêt en continuant à marcher dans cette direction sur une demi lieue; répondit Riven en lui désignant une direction. Mais vu que la nuit vint de tomber, je vous déconseille de continuer votre route car certaines créatures pourraient rôder. Sans oublier que j'ai vu une troupe d'exorcistes passer il y a moins d'une heure et qu'ils semblaient chercher quelqu'un... perso, moins je les vois eçt mieux je me porte; ajouta Riven tout en rengainant son arme en signe de bonne foi.

- Vous pourrez rester si vous voulez. J'ai attrapé et cuisiner du lièvre, on pourrait le partager si ça vous convient; proposa Riven avec un sourire amical.

Celui-ci tenta d'éluder sa dernière question, mais celle-ci le fixait droit dans les yeux et il était content d'avoir son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Jeu 9 Nov - 0:12

Alors que Kate sors de l'ombre de l'arbre, l'homme masqué se met à parler seul.


  • Hein ? Quoi ?




  • Pardon ?




  •  Mais non !




  • Heuuuu … ok...



La réaction de l'homme masqué était certe bizarre mais si il est le propriétaire d'un esprit, sans doute un effet secondaire de la folie, si il parraissait totalement affolé par la présence de Katerine, l'elfe n'en restait pas moins sur ses gardes.


Après un moment d'absentéisme, l'homme masqué se calme et devient plus clair pour Katerine de voir à quoi il ressemble et il semblait relativement musclé, de quoi abattre un buffle à mains nues, aussi un bouclier très grand dans son dos en plus de se cacher derrière un masque... Et Kate déteste les masque, pour elle ce n'est qu'une manière détournée de se cacher du regard des autres.



  • Vous pourrez sortir de cette forêt en continuant à marcher dans cette direction sur une demi lieue.



Voyant que l'homme ayant changé totalement de manière de faire, elle finit par se détendre et range son livre dans sa sacoche arrière, dans la même sacoche que se range la plupart de ses livres de magie, pour finir par écouter ce qu'il avait à dire.



  • Mais vu que la nuit vint de tomber, je vous déconseille de continuer votre route car certaines créatures pourraient rôder. Sans oublier que j'ai vu une troupe d'exorcistes passer il y a moins d'une heure et qu'ils semblaient chercher quelqu'un... perso, moins je les vois et mieux je me porte  



Katerine regarde alors dans une direction ne fixant rien d'autre que quelques feuilles et murmure alors :

  • Oh … j'en ai laissé partir … zut il faut que je les achève absolument...






  • Vous pourrez rester si vous voulez. J'ai attrapé et cuisiner du lièvre, on pourrait le partager si ça vous convient  



Kate reprend ses esprits.

  • Oh excusez-moi, j'ai eu un moment d'absentéisme et bien cela serrait fort aimable, il faut dire que je n'ai pas mangé depuis des heures.



Dit Katerine en se frottant le ventre.



  • Cependant... Veuillez me comprendre que je n'apprécie guerre les masques et les capuches ne sont pas signes de politesse, si j'aimerais me présenter, les règles de politesse s'appliquent d'abord à l'hôte n'est ce pas ?  



Conclu t elle en penchant sa tête vers le droite tout en se tenant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Jeu 9 Nov - 5:24

Après lui avoir indiqué le chemin et surtout fait mention du passage des exorcistes, il remarqua qu'elle eut un moment d'absence.
Si c'était vraiment elle que les exorciste cherchaient, le destin devait être un grand comique et un sadique pour que ça soit sur lui qu'elle tombe et non eux.

Celle-ci accepta aussi son invitation mais elle lui fit bien comprendre que ce n'était pas très poli de porter un couvre-chef et de porter un masque.  Riven sentait que son bobard habituel ne fonctionnerait pas avec elle, puis il baissa son capuchon, révélant une chevelure noire corbeaux coupé court. Il retira aussi son masque, révélant non pas un visage balafré comme il le dit souvent haut et fort, mais un visage d'un trentenaire avec une barbe de 3 jours.
Mais ce qui surprenait avec son visage, était le symbole de l'aile noire sur la partie gauche de son visage et ses yeux qui ressemblaient à ceux d'un lézard mais d'une couleur orange.


- Veuillez m'excuser et permettez moi de me présenter. Je m'appelle Riven Darkwing, chef du culte de l'Aile noire; déclara celui-ci en saluant la demoiselle ou plutôt la dame avec un signe de tête.
A qui ai-je l'honneur ? demanda celui-ci intrigué.

Il retourna auprès du diner, déposant son masque et récupérant le couteau posé sur son sac. Il récupéra une assiette en bois dans son sac, puis il décrocha une patte bien dodu du lièvre qu'il mit dans le réception et qu'il tendit à son invitée avant de se servir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Jeu 9 Nov - 22:45


  • Veuillez m'excuser et permettez moi de me présenter. Je m'appelle Riven Darkwing, chef du culte de l'Aile noire



Dit l'homme pour rebondir sur les dires de la demoiselle, bien qu'en effet doit on considérer Kate comme une dame vu son âge qui, même pour un elfe, est très avancé ?
Évidement l'homme retire son masque et sa capuche, ce qui signifie bien qu'il n'a aucune envie hostile envers Kate.



  • A qui ai-je l'honneur ?




  • Je me présente Katerine McBride, dernière elfe étant née et à vécu sur derris kharlan, l'étoile de mana, la demeure des elfes.



Katerine le salue avec un signe de respect propre à la noblesse elfe de Derris kharlan.


Suite à cela, l'homme masqué coupe une grosse cuisse de lièvre avec un couteau soigneusement pris précédemment et la met dans une assiette de bois.


Katerine rit intérieurement et se demande comment un chef de culte ne se permet il pas une argenterie et une escorte, évidement cela n'était pas une pensée négative en fait elle trouvait cela amusant et mourrait d'envie d'en découdre.


Kate prend l'assiete et s'assied au coin du feu, face à l'homme qui, n'a plus fait d'erreur de politesse j'usque maintenant, cela plaisait à l'elfe mais cela n'est qu'après une ou deux bouchées si finement avalée par la demoiselle qu'elle posa les premières questions afin que les deux ne tombent pas dans un silence attendant que l'un ou l'autre parle.



  • Au sujet de cette force qui m'épiait précédemment, puis je savoir à présent ce que c'était ? Outre le fait que je n'ai jamais vu votre race mis à part en temps de guerre, je ne suis même pas sûr de pouvoir affirmer ce que vous êtes, pourriez vous m'éclairer sur ces points ?

Attendant sa réponse, Kate continue à macher petit à petit les morceaux arrachés par ses dents soignées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Ven 10 Nov - 13:26

Après avoir servi Katherine, il découpa une autre cuisse et il se mit assis sur le sol à proximité du feu. Alors qu'il commençait à manger, il remarqua qu'elle s'était installé en face de lui pour dîner. Celle-ci revint à la charge par rapport à la "force" qui l'épiait et elle était curieuse par rapport à sa nature.

Celui-ci sentait qu'il n'arriverait pas à éluder ses deux questions donc il prit une décision.

- Je vais vous raconter une histoire... installez-vous bien car ça va être long; répondit Riven puis il finit sa cuisse de lièvre en quatre bouchés.

Tout commença il y a plus de 300 ans quand les dragons étaient les maîtres de ce monde. L'un d'eux, aux écailles aussi sombre que les ténèbres, considérait les humains et les autres races comme de la vermine et il voulait les exterminer pour que le monde n'appartienne qu'aux dragons.
Certains jeunes dragons commencèrent à adhérer à sa parole quand il vit blessé et bannis du royaume draconique par le Roi des dragons.


Avant de se faire bannir, des hommes adhéraient à la vision du dragon noir et ils commencèrent à lui vouer un culte, le vénérant comme un dieu. Quand celui-ci disparut, le culte ne tomba pas dans l'oubli... il perdura pendant plusieurs siècles, attendant l'occasion pour que le Dieu revienne...

Riven fit une pause pour sortir deux gourdes de son sac, l'une d'eau et une autre d'hydromel, ainsi que deux gobelets.

- Désolé mais parler me donne soif... vous voulez de l'eau ou de l'hydromel ? demanda Riven tout en se remplissant un gobelet d'hydromel pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Sam 25 Nov - 16:14

Assise en face de Riven, elle écoute attentivement l'histoire de cet homme dont le fait de raconter cette histoire ne l'enchantait pas, c'est pour cette raison que l'elfe dévore chacuns des mots qui sortent alors de la bouche du seigneur du culte noir.


En vient alors qu'il propose à boire à Katerine



  • Désolé mais parler me donne soif... vous voulez de l'eau ou de l'hydromel ?



Demande alors l'homme qui se servait un verre, certe il est impoli de se servir en premier mais elle ne voulait ni être insistante ou dérangeante, de toute façon, nous ne sommes pas en réunion politique alors elle pouvait s'en passer et profiter du moment présent tel qu'il est.



  • Un petit peu d'hydromel ne me déplairait pas, a l'odeur, c'est de l'artisanal ?



Kate sentait une odeur qui lui rappelait fort l'hydromel qu'elle faisait étant petite, une odeur qu'elle ne retrouva dans aucun hydromel de foire ou d'un quelconque magasin.


Kate repris alors la conversation après avoir été servie.



  • Et donc c'est aussi votre but ? Faire revenir votre dieu ? Est ce juste par fanatisme ou un but caché est derrière tout cela ?  



Après avoir écouté sa réponse, l'elfe ferma les yeux un instant.



  • Bien vous avez été honète avec moi, je serais honète avec vous, bien que vous ne me l'avez pas demandé directement, je vois votre envie d'en découdre en vous.




  • Après avoir été banni de nombreux villages humains, je n'ai eu qu'une envie c'était de retourner à derris kharlan, quelque chose qui s'est passé il y à quelques centaines d'années donc, environs 250 ans.


  • Pourtant, je ne suis pas aussi jeune, afin de satisfaire mon envie et celle de ma défunte sœur portant presque le même nom que moi qui est de retourner sur derris kharlan, la ou cela se complique c'est que j'ai voyagé j'usqu'a trouver la ou les démons se terrent, dans le ginnungagap.  


  • J'y suis resté assez longtemps pour me parfaire et me renseigner sur le monde actuel, j'y ai passé un pacte avec les démons afin de me laisser emprunter leur force pour mes désirs, la contrepartie étant qu'une fois cela accompli, je devais les libérer.




  • Je vous passe les détails mais mon but est sans appel.



Finit elle en continuant de manger son lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Sam 25 Nov - 21:42

- Vous avez un sacré odorat... en effet, c'est de l'artisanal; déclara Riven en remplissant un verre qu'il lui remit.

Celle-ci lui demanda si son but était de faire revenir son dieu et il but une gorgée avant de répondre.

- Pas que... à la base, j'ai été créé pour faire office d'avatar pour le dit-dieu mais j'ai découvert que le grand-prêtre voulait m'utiliser comme marionnette pour accroitre son pouvoir; répondit Riven en grimaçant car ce souvenir le faisait toujours un peu enragé.
Je l'ai tué, ainsi que tous ses fidèles puis j'ai repris les commandes du cultes... il s'avère que j'ai un certain lien avec le Dragon noir donc je suis capable de communiquer avec lui et il m'a transmis certains savoirs... mais je ne veux pas que libérer le dragon, je veux aussi provoquer un peu de chaos dans ce bas monde; ajouta celui-ci avant de vider son verre.

Pendant qu'il remplissait une nouvelle fois son verre, Katherine lui raconta son histoire et son but. Il l'écouta très attentivement, tout en cogitant sur la situation.

*Dans la tête de Riven*
???: - On devrait lui voler son grimoire ! ça pourrait être utile !
Riven:- Non ! J'ai un plan en tête et devenir débiteur des daemons n'en fait pas partie ! 
???:- Mais avec cet ouvrage, tes projets pourraient être facilités et ça serait un gain de temps !
Riven: - C'est la précipitation qui t'a perdu, père ! Et hors de question que je fasse appel à des forces que je ne pourrais pas contrôler ! Fin de la discussion !

* Fin de la discussion mental dans la tête de Riven*

- Sacré projet en perspective... mais avec les exorcistes de Sylvarant d'un côté et le royaume de technologie de Tesseha'alla de l'autre, ça ne risque pas d'être facile si vous opérez seule; dit Riven en prenant une gorgée d'hydromel. Je suis à la recherche de partisans et d'alliés pour mes futurs actions et je pense qu'on peut s'entraider; ajouta celui-ci avec un sourire à son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Sam 25 Nov - 23:44

Suite à la discussion précédente...



  • Sacré projet en perspective... mais avec les exorcistes de Sylvarant d'un côté et le royaume de technologie de Tesseha'alla de l'autre, ça ne risque pas d'être facile si vous opérez seule; Je suis à la recherche de partisans et d'alliés pour mes futurs actions et je pense qu'on peut s'entraider.





Finit il en souriant.





  • En effet c'est un sacré morceau mais à vrai dire tout est plus ou moins fait dans l'ombre, j'ai une armée de démon prête à bondir des entrailles de la terre ou par invocation.

        Rajoutons à cela que j'ai un contact dans l'armée Thesseallienne, considérons que l'armée est déjà acquise, seul sylvarant est actuellement inatteignable.



  • Tout cela ne comporte qu'un seul et unique défaut : le mana, nous sommes peux être en abondance mais réveiller ma sœur qui est la plus grande magicienne qu'aucune créature n'égalerait jamais, invoquer des milliers de démons et s'occuper de l'armée théséallienne dans le même temps requiert une quantité de mana que ce monde entier aurait difficile à débiter, derris kharlan est donc à la fois le bout de mon chemin mais surtout ma solution.




  • Vous dites donc que le fait de nous allier serrait autant bénéfique pour vous que pour moi ?  


Finit elle avec un regard vraiment curieux sur sa réponse, en espérant même qu'elle soit favorable, une alliance ne pose aucun problème à Katerine mais cela doit être du 50/50  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Dim 26 Nov - 0:05

Katherine fit mention des atouts qu'elle avait dans sa manche. D'après ses études, les démons étaient des créatures violentes, fourbes dont il était impossible de se fier vu leur nature maléfique donc une armée de ces créatures était une épée à double tranchant.

Celui-ci fut intrigué quand elle mentionna son contact au sein de l'armée du Tesseha'alla car ça pourrait faciliter ses projets pour prendre la ville... mais ça ne veut pas dire que toutes l'armée suivra cette personne.

Et pour finir, elle lui demanda pourquoi une alliance serait bénéfique pour chacun.


- C'est très simple... déjà œuvrer en équipe pourrait nous rendre aussi efficace que les "héros" qui risquent de nous compliquer les choses; déclara Riven sur un ton sérieux.
Ensuite, ça fait quelques temps que je récupère des éléments pour extraire du mana et de la malveillance pour en faire des sources d'énergies. Cela pourrait vous être utile pour vos projets et je suis prêt à parier que vous disposez de compétences qui me seront utiles; ajouta Riven en vidant son verre.

- Et puis... être allié à une si belle femme... quel idiot serait contre une telle idée ? conclua Riven avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Dim 26 Nov - 0:45


  • En effet une aide pareille serrait la bienvenue



  • Et puis... être allié à une si belle femme... quel idiot serait contre une telle idée ?



  • Vous me flattez ! Cela vous arrive donc souvent de dire cela aux femmes ?  

Katerine apprécie ce genre de remarques mais elle n'est pas dupe. Si il voulait son corps c'était bien plus que cela qu'il lui faudrait.

Sans même attendre sa réponse car elle n'attendait pas ce que qu'il réponde, après tout c'est relativement évident que c'était une approche basique et que répondre à cela l'enfoncerait probablement plus.


  • Et donc vous récupérez des éléments afin d'y extraire du mana ? Dites m'en plus si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Dim 26 Nov - 1:00

Son compliment semblait avoir fait mouche mais il sentait que ça ne se fera pas du jour au lendemain... ça tombait bien car il aimait les défis !

- Pour vous répondre à vos questions, généralement j'ai peu d’interactions de ce genre avec les femmes car pas le temps vu mes occupations et j'en ai rencontré aucune titillant mon intérêt... jusqu'à vous; déclara celui-ci avec le sourire.

Ensuite, grâce à mon enseignement et mes voyages, j'ai constaté que le magie peut être aussi employé pour faire fonctionner diverses appareils et machines comme c'est le cas à Tesseha'alla.

Depuis quelques temps, l'énergie corruptrice appelé Malveillance n'arrête pas d'apparaitre et étant du mana corrompu, je suis prêt à parier que ça pourrait servir aussi. Donc je profite de chasser des monstres corrompus par la malveillance pour récupérer du sang, leurs yeux voire même le coeur bien gorgé de malveillance pour que l'énergie sombre soit distillé par mes sbires;
ajouta celui-ci tout en se remplissant son verre d'hydromel.

- Après, pour utiliser cette énergie et travailler sur d'autres idées tordues, il faudrait que je recrute un maitre-ingénieur car je ne connais rien dans cette discipline et il n'y a aucun ingénieur au sein de l'aile noire... et c'est embêtant; conclua Riven avant de se relever pour ajouter du bois dans le feu pour le raviver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerine McBride
Membre
avatar

Messages : 16
Galds : 526

Feuille de personnage
Age: 225 ans
Race: Elfe
Activité: Scientifique, Ingénieure Machiniste

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Jeu 21 Déc - 13:56


  • Je dois vous avouer qu'une alliance me déplaît mais, il est clair que vous me serrez d'une très grande aide dans ma quête. Je tiens seulement à préciser quelque chose..



Katerine sort alors le nécronomicon et montre la couverture face à Riven, rien que sortir ce livre faire trembloter légèrement les feuilles des arbres et fait fuir les petits oisillons qui dormaient.



  • Ce livre doit rester en MA possession quel que soit les événements c'est CAPITAL, sachez que ce livre éxiste en 3 exemplaire, ils ne sont pas identiques, bien qu'a première vue même les caractères le sont, maintenant que je suis en possession de celui-ci, on peux dire que j'en possède deux des trois, ma plus jeune sœur ne s'en est jamais séparée.
    Le troixieme livre, c'est ma plus grande sœur qui est allé le chercher dans un plan d'existence plus profond encore que le nilfheim.



Katerine range délicatement son livre dans sa poche.





  • Ma plus jeune sœur est générale de l'armée Thethealienne, ma plus grande sœur est actuellement en train de négocier avec les démons voir absorber leur pouvoir la connaissant et moi, je serrais l'élément de mise en place.



L'elfe lève ensuite la tête et regarde la lune profondément avant de verser une larme coulant le long de sa joue.



  • Cela fait tellement longtemps... dit elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 315
Galds : 1949

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   Jeu 21 Déc - 17:21

Celle-ci semblait potentiellement intéressé mais elle insista bien sur le fait que son grimoire devait rester en sa possession.
Même si c'était un artefact très puissant et malgré les propos de Ragna dans sa tête, Riven ne voulait pas avoir ce livre entre les mains car rien que le voir le mettait déjà mal à l'aise.
Après ce détail, elle parla un peu de ses soeurs et l'information sur sa soeur cadette ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.
Quand il remarqua une larme sur sa joue, il s'approcha d'elle pour lui transmettre un mouchoir.

- Tenez... et je vous rassure de suite, je ne suis pas intéressé par ce grimoire et ni par ces copies ! Et pour être franc, moins je le vois et mieux je me porte; déclara celui-ci en se rasseyant à sa place.

- Ne vous inquiétez pas, je suis sure que vous reverrait bientôt vos soeurs... et pour être franc, je vous envie un peu; ajouta celui-ci en se servant un autre verre d'hydromel. Je n'ai personne dans ma vie que je peux considérer de la sorte... et j'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur pour ne pas suivre ma route tout seul; dit celui-ci avant de prendre une gorgée d'alcool pour vite dissiper ce genre de pensée.

- Donc au final... que ça soit pour collaborer ensemble pour nos projets respectifs, est-ce que nous faisons affaire ? demanda celui-ci à la principale intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est un grand comique... (PV Katerine McBride) [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Destin joue avec nous... (PV BatCat, Griffon et Fauve)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: