Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Lun 27 Nov - 13:26

kaorie venait de rentrer à Tesseha'alla et semblait avoir une grosse faim. Il était temps pour elle de chasser pendant que le groupe de Velvet se reposé en attendant l'arrivée des autres membres pour fixer la réunion car elle avait évidemment eu le message de Noire sur son talkie Walkie. 

Elle quitta rapidement la ville en allant dans la prairie du triomphe pour y chasser de petits animaux mais l'endroit n'était pas comme d'habitude, la zone sentait la peur et la mort. Elle reprit sa forme humaine et alla voir le village de Stoneberry pour comprendre ce qui se passait, elle vit des paysans protéger leur bête et demanda pourquoi tout ces mouvements...

Bonjour que ce passe t'il  ici ? 

Nos bêtes disparaissent sans raison ou semblent nerveuses.... On ignore la cause mais si c'est un monstre alors nous avions besoin d'aide et nous avions déjà demandé une récompense à ce sujet. L'affiche est au centre du village si vous voulez voir et nous aider...


Merci...

Elle salua le fermier qui lui avait répondu et se dirigea vers le centre du village. Elle lu le contrat et c'est sans hésiter qu'elle inscrivit son nom en ne sachant pas qu'elle sera accompagné dans cette enquête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Lun 27 Nov - 15:18

Deux jours après le contrat du Rat Géant, Riven arrivait au village de Stoneberry après une bonne marche.
Même s'il avait un peu gagné d'argent avec le dernier contrat, il pensait qu'enchainer avec un autre contrat serait bénéfique pour la suite. Vu les troubles actuelles, on est jamais trop prudent et les prix des denrées commençaient à évoluer en dent de scie depuis peu.

En arrivant à la place du village, il approcha d'un tableau d'annonce qu'il examina rapidement. La plupart des annonces étaient peu intéressantes... sauf une qui retint son attention.

Les villageois offraient une récompense à ceux qui régleraient un problème de vol de bétails. Vu les informations sur l'annonce, il était prêt à parier que ça sentait le monstre derrière ce problème.
Il constata qu'une femme, une certaine Kaorie, avait déjà signé le contrat et il ajouta sa signature à côté de celle de la femme.

Mais ne sachant pas à quoi ressembler sa collègue, il décida de se rendre au niveau de la zone où sont installés les bovins. Fort probable qu'il la trouve là-bas et il pourrait faire une première analyse...

Cinq minutes plus tard, il arrive au niveau du paturage où les fermiers de Stoneberry emmenaient leurs bêtes. Il marcha dans la zone, tout en évitant de déranger les bêtes et il commença à  inspecter le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Lun 27 Nov - 15:28

Ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune femme n'était pas très loin de lui en ayant pisté son odeur qui ressemblait à celle d'un dragon mais aussi d'un humain ? Etrange mélange se dit-elle et puis  il semblait être un chasseur en vu de son accoutrement. Elle s'avança vers lui et sentit les animaux quelques peu nerveux comme l'avaient signalé les paysans.


Tu es aussi là pour aider ces paysans ? 

Elle attendit sa réponse étant méfiante quand elle ne connaissait pas la personne et gardant sa forme humaine pour l'instant car être un dragon ici n'était pas une très bonne idée. Elle renifla l'air pour trouver une anomalie quelconque ou une odeur qui trahirait la présence du monstre mais pour l'instant, elle ne repéra rien et décida de s'éloigner mais pas trop en ne sachant pas si cet homme l'accompagné ou non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Mar 28 Nov - 17:52

Alors que Riven était en train d'inspecter les lieux, une jeune femme l'interpella et lui demanda s'il était ici pour aider les paysans.

Il leva la tête pour lui répondre, découvrant une jeune et jolie elfe face à lui... mais il eut une drôle d'impression en la voyant !? Il avait l'impression de sentir quelque chose de familier chez elle mais il n'arrivait pas à le définir.

- En effet. J'ai accepté un contrat pour régler un problème de disparition de bétails... je présume que vous devez être Kaorie; répondit celui-ci avant de revenir à son inspection.

Soudain, en touchant le sol, il perçut une forme peu commune et il posa sa main à plat. Le sol semblait avoir été un peu creusé et en suivant la piste, il vit que ça venait et retourner dans la forêt !

- Je vois... quelque chose semble avoir attaquer les bovins; déclara Riven en se redressant. A première vue, ça a l'air de ramper car ça n'a pas vraiment laisser d'empreintes de pattes et cette créature est retourné dans la forêt... on y va ? demanda celui-ci à sa collègue de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Mar 28 Nov - 21:35

Il avait visé juste et finalement ils feront équipe tout les deux ensemble. 

Oui c'est ça et à qui ai-je l'honneur ?

Elle aurait aimé qu'il se présente aussi avant mais peut être qu'elle le saura en chemin et  la sécurité des bovins était des plus urgentes et elle avait du passé à côté de ce détail, pas étonnant en venant d'arriver sur les lieux. Puis cette trace n'était pas familière et il n'y avait aucune odeur comme si ça faisait un certain temps qu'elle était là mais peut être qu'un peu plus loin, elle repèrera la créature avec ses sens surdéveloppés. 

Oui allons y !

Elle se dirigea en sa compagnie vers la forêt, arrivée aux abords de celle-ci, elle percevait l'odeur de la créature comme si elle vivait dans les parages où sortait souvent de celle-ci. 

J'ai quelque chose ! Les traces sont plus profondes comme si elle avait mit un certain temps à rentrer dans la forêt, ce qui veux dire que cette créature ne doit pas être rapide et pas très loin... Je perçois son odeur et soyons prudents... 

Elle avança prudemment avec ses sens en éveils et regardant partout car il était facile de se dissimuler dans la végétation mais Kaorie saura la repérer avant car son odorat saura trahir la créature inconnue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Jeu 30 Nov - 12:50

Alors qu'il la suivait, il fut surpris qu'elle soit capable de suivre une trace à l'odeur. Il savait que les elfes avaient une meilleure ouie que les hommes mais il ne savait pas que c'était aussi le cas pour l'odorat.
Celle-ci fit aussi une analyse sur la créature qu'elle recherchait et elle semblait être dans le vrai.


- C'est l'impression que j'avais aussi; répondit Riven en la regardant. Sinon, je m'appelle Riven; ajouta celui-ci tout en la suivant discrètement.

Alors qu'il avançait dans la forêt, Riven remarqua des arbres qui furent brisés par le passage de la créature et il remarqua quelque chose. Il s'approcha d'un arbre tout en dégainant un petit couteau puis après quelques secondes, il sortit une écaille noire aussi grosse que sa paume.
Il allait la montrer à Kaorie quand il remarqua deux autres détails: une forte odeur d'humidité et il vit même un moustique passé devant ses yeux !?

En regardant la provenance du moustique, il vit le début d'un marais et l'équation fut vite réglé dans sa tête !

- Je pense deviné à quelle créature nous avions affaire; chuchota Riven en attrapant Kaorie par l'épaule et lui montrant l'écaille.
Vu les traces et l'habitacle, c'est sûrement une hydre... vous sauriez faire de le magie du feu par hasard ? demanda celui-ci intrigué...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Jeu 30 Nov - 13:44

Elle ouvrit la marche à la grande surprise de Riven en ne savant pas qu'elle avait aussi un bon odorat et puis elle remarqua tout comme lui les branches brisées, signe que la créature venait de passer par là mais elle avait aussi laissé tomber une de ses écailles que le chasseur lui montra mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la tienne par les épaules. 

Sauf, il y avait un problème, elle savait faire du feu mais pas sous cette forme car il ignorait qu'il était en compagnie d'un véritable dragon. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment ce qu'était une hydre car elle en avait jamais vu en vraie et ce monde était tellement vaste en ayant été depuis des années coupée de ce monde. 


Je.. euh...Oui... Enfin c'est compliqué... Ce n'est pas vraiment de la magie....

Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou non car elle avait sentit qu'il avait quelque chose de similaire mais comment pourrait t'il réagir face à un dragon de sang pur ? Elle hésitait à reprendre sa vraie apparence et puis l'hydre risquait de la voir en mesurant trois mètre de hauteur quand elle était en dragon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Ven 1 Déc - 19:06

La réponse de Kaorie n'était pas très claire mais à son expression, il avait l'impression qu'elle ne savait pas ce que c'était une hydre.

- Bon... on avisera, et sinon, une hydre est un monstre ressemblant à un serpent avec une paire de pattes et 5 têtes. Leur taille peut varier de 10 pas de long jusqu'à 35 pas de long pour le plus gros spécimen observé; expliqua Riven tout suivant la trace.
Il faut aussi savoir qu'une des têtes de l'hydre peut cracher du feu si ce n'est pas toutes, que son sang est du poison et l'information à ne pas négliger, que deux têtes repoussent si on lui en coupe une; ajouta Riven afin que sa collègue de fortune soit prévenu du danger car c'est le genre de monstre à ne pas sous-estimer.

Ils arrivèrent dans le marais et Riven pesta car la piste disparaissait dans l'eau !


- Bordel ! ça va devenir compliquer de le trouv...

Il se tut d'un coup car il crut entendre un bruit et il fit signe à Kaorie de se taire pendant quelques secondes. En écoutant attentivement, il réussit à percevoir un bruit de cloche assez éloigné... et un meuglement !?

- Suivez moi... je crois qu'on les a trouvé; déclara Riven puis il se dirigea vers le bruit de meuglement en veillant de passer sur des zones hors de l'eau.

Après dix voire quinze minutes de marches et de sauter d'un ilot à un autre, ils arrivèrent dans une zone assez dégagé et ils se cachèrent derrière un arbre déraciné pour observer la scène.
A l'autre bout de leur position, ils purent voir l'entrée d'une grotte énorme et ils virent une vache en sortir paniqué ! La pauvre bête qui pataugeait dans l'eau, n'eut pas le temps d'aller très loin car une tête serpentine suivi de 4 autres sortirent de la grotte:

Apparence du monstre:
 

L'une des têtes ouvrit la gueule puis attrapa la vache qui fut vite déchiqueté par les 5 têtes du monstres ! A vue de nez, le monstre devait faire au moins 50 pas de long et c'était la première fois qu'il voyait un specimen aussi énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Ven 1 Déc - 19:32

Elle le suivit et sauta d'îlot en îlot, une fois qu'ils étaient arrivés au marais. Puis, ils se cachèrent derrière un arbre déraciné et elle vit une vache paniquée se faire poursuivre par l'hydre qui ne lui laissa aucune chance en la tuant rapidement.


Voilà pourquoi le bétails disparaissaient, c'est elle qui en est l'oeuvre mais il y a quelque chose que je comprends pas. Tu m'as demandé, si je savais utiliser le feu pour qu'elle raison tu en as besoin ?

Elle su un peu mieux ce qu'était cette créature impressionnante et assez grande. Elle savait en plus cracher du feu, un peu comme Kaorie quand elle était en dragon et il fallait faire attention à son poison. Elle en prit note même si elle résistait beaucoup mieux aux toxines que les autres créatures, elle voulait évité d'être empoisonner et maintenant il fallait vaincre ce monstre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Dim 3 Déc - 12:39

Alors qu'ils continuaient d'observer le monstre, celle-ci voulut en savoir plus pour sa question par rapport au feu.

- Paradoxalement au fait qu'une tête crache du feu, le sang de cette bête est aussi inflammable; répondit Riven tout en gardant un oeil sur l'hydre. Le moyen pour empêcher une tête d'hydre de repousser en deux exemplaires est de brûler la coupure dans les 10 secondes afin de cautériser la coupe; ajouta Riven en réfléchissant à un plan.

Si sa partenaire ne savait pas faire de feu, il pourrait générer des flammes autours de son épée grâce aux runes sur son arme et la magia erebea. ça sera assez discret malgré la couleur obscur des flammes générés et ça sera autant efficace qu'un sort de feu.

- J'ai une idée ! Je vais faire diversion pendant que vous l'attaquerez en tirant vos flèches sur ses têtes... je doute qu'une seule flèche tue instantanément une tête d'hydre mais ça ne me surprendrait pas que ça soit très gênant pour elle... prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Dim 3 Déc - 22:58

Elle  entendit tout le nécessaire et elle savait utiliser du feu mais pas sous cette forme. Elle carboniserait facilement l'hydre avec son feu de dragon même si ce n'était pas très discret. 


Je sais utiliser le feu mais pas sous cette forme, même si me transformer est très rapide mais le soucis c'est que peu de personnes connaissent ma vraie apparence....

Du coup, il devait se doutait qu'elle cachait sa vrai nature pour protéger ce qu'elle était mais le fera t'elle devant lui ? Pour le moment, elle s'occupa de faire diversion en décochant des flèches dans l'une des têtes la plus proche et elle manquait rarement son tir en étant une excellente tireuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Ven 8 Déc - 15:56

Il fut intrigué par une partie de sa réponse, puis celle-ci commença à  décocher des flèches qui firent mouche !
L'une des têtes fut grièvement blessé puis l'hydre se tourna vers eux !!!

Pour faire gagner du temps à Kaorie, celui-ci bondit de sa cachette en dégainant son épée et son bouclier !  La tête centrale de l'Hydre recula un peu en arrière et celle-ci cracha un puissant jet de flammes noires !!!???

Riven qui avait déjà les pieds dans l'eau se mit à genoux et il fit barrage avec son bouclier ! L'impact des flammes sur le bouclier le fit un peu reculer et heureusement que l'humidité du marais rendait la température des flammes plus supportable !

Pourtant, la couleur des flammes l'avait beaucoup surpris car c'était bien la première fois qu'il voyait une telle couleur pour une hydre !


???: - Incroyable !
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda mentalement Riven à l'entité lui parlant dans sa tête.
???: - Ce monstre est issu de mon être... il faut que tu le tues et tu en récupères un élément pour pouvoir me libérer !!
- Je doute qu'il se laisse faire... et faudra que tu m'expliques certaines choses après ! répondit mentalement Riven avant de repartir à la charge du monstre !

Il fit une roulade en avant pour esquiver l'une des têtes et en se relevant, il frappa de taille ! Le coup atteignit la tête sur le côté, faisant une coupure assez profonde !

Soudain, l'hydre tourna sur elle même et Riven tomba à la renverse dans l'eau car la queue du monstre avait fauché ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Dim 10 Déc - 23:02

Kaorie n'attendit pas une seconde la tête gravement blesser et parcouru d'une grosse entaille et tira avec son arc. Elle venait d'achever la tête mais il fallait vite la brûler pour empêcher sa résurrection et elle avait son idée même si elle ne pensait pas en avoir recours. 

Elle devait se transformer pour défendre Riven qui était au sol et la créature était prête à ré attaquer malgré l'une de ses têtes inerte.  Kaorie se concentra et elle fut enveloppé d'une lumière. Bientôt le corps de la jeune elfe prit l'apparence d'un dragon de trois mètres. Elle se mit à rugir et des flammes d'une couleur orangée s'occupèrent de la tête qui était morte en empêchant qu'elle revienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Sam 16 Déc - 19:02

Alors qu'il émergeait de l'eau, en crachant un peu au passage, il fut surpris par un autre rugissement ! En tournant la tête, il vit un dragon là où se tenait Kaorie quelques secondes plus tôt !
C'est là que les propos de la jeune femme lui revint en mémoire et il comprenait mieux maintenant sa réserve.

Même si on lui avait raconté de plein de légendes sur les dragons et les discussions avec son "ami", c'était bien la première fois qu'il voyait un dragon d'aussi près !

Grâce à son jet de flammes, l'une des têtes de l'hydre était complètement hors combat et la bête se chargea le dragon  pour se venger !!!

Riven se remit rapidement debout tout en récupérant son arme tombé à l'eau puis il passa son arme en mode fouet avant de frapper de taille !! La lame frappa le flanc droit de l'hydre et du sang commença à couler ! La tête cracheuse de flammes se tourna vers lui puis elle cracha sur lui un souffle ardent !

Riven fit une roulade en arrière, récupérant son bouclier dans l'eau en passage et il se protégea avec ! La pression des flammes sur la surface du bouclier le fit reculer et il décida de passer à la vitesse supérieur pour l'emporter !

Il activa la Magia erebea qu'il canalisa dans son arme, faisant surgir des flammes violettes autour de la lame puis il repartit à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Sam 16 Déc - 20:17

Pendant ce temps Kaorie, tenta de bloquer l'hydre avec sa force draconique et faisait en sorte d'énerver l'hydre en la bousculant après qu'elle est attaqué Riven. Sauf au lieu de tomber à la renverse, elle se mit à mordre la dragonne avec l'une de ses têtes encore en vie mais heureusement les crocs furent bloqués par les écailles qui protégeaient la peau de Kaorie pour l'empêcher de l'empoisonner mais le soucis c'est qu'elle était solidement accrocher du coup. 

Elle dû la traîner avec elle, jusqu'à un îlot assez grand pour elle et une fois au sec, elle s'entoura de flamme, ce qui fit lâcher l'hydre. Le monstre reprit de la distance et ne remarquait pas Riven la chargeait en étant focalisé sur la dragonne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Mer 20 Déc - 21:39

Profitant que l'hydre soit concentré sur le dragon, Riven bondit sur le dos de l'hydre et il frappa de taille ! La lame enflammée trancha une autre tête de l'hydre qui tomba lourdement dans l'eau et grâce aux flammes, la blessure fut de suite cautérisé donc impossible de se régénérer !

- Et de deux !! grogna Riven alors que la tête incendiaire se tourna vers lui et elle cracha un jet de flammes sur lui !

Riven fit fluctuer son énergie magique pour activer à fond la Magia Erebea et les gantelets obscurs apparurent sur ses bras !

- Stagnet ! s'écria Riven  tout en tendant sa main droit vers le torrent de flammes puis juste après que les flammes furent stoppés à même pas un centimètre de sa paume, celle-ci se concentrèrent en une sphère !
- Complexio ! enchaina Riven tout en attrapant la sphère avec sa main et l'énergie du feu s'insinua en lui ! Riven sentit la puissance des flammes de l'hydre envahir son bras puis tout son corps, tandis qu'une force incroyable émergeait de ses centres énergétiques !

- Supplementum !

Avec ce nouveau mot de pouvoir, Riven sentit le flux d'énergie se stabiliser et il arriva à percevoir l'essence élémentaire du feu.

- Magia Armotiem... Hydra Black Burning ! conclua Riven avec ces derniers mots de pouvoirs, faisant fusionner l'énergie assimilé avec tous son être !

Une aura incandescente apparut tout autours de lui et il dégageait maintenant une chaleur intense ! Alors qu'une autre tête fonça vers lui pour le mordre, il l'esquiva en faisant un pas sur le côté et il lui expédia un puissant coup de poings enflammée !!

La tête valdingua contre le sol et les flammes avaient laissé une grosse trace de brûlures !


- Finissons-en ! grogna Riven puis il revint à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Mer 20 Déc - 22:03

Kaorie stoppa les flammes qui l'entouraient et fonça également sur la créature en l'achevant avec l'aide de Riven comme c'était la dernière tête, elle ne pouvait éviter le coup de queue de la dragonne qui fit chuter l'hydre dans l'eau et elle laissa Riven couper la dernière tête en était plus proche du monstre.


A toi de jouer Riven, oui je peux aussi parler sous cette forme mais dans mon langage draconique tu ne comprendrai rien....

Elle le laissa terminer et  elle commençait à reprendre son apparence d'elfe car elle n'allait pas retrouver leur client sous sa forme de dragon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Jeu 21 Déc - 15:47

Grâce à l'action de "Drakaorie", l'hydre fut renversé sur le sol et la dernière tête était à leur merci !!  C'était justement la tête incendiaire qui restait et il se demandait si celle-ci était inflammable.
Il généra des flammes noirs à chacune de ses mains puis dès qu'il fut à proximité de la gueule, il profita qu'elle ouvrit la gueule bien grand pour projeter un torrent de flammes corrompus dans le gosier !!!

- Bonne appétit ma grosse ! grogna Riven alors que les flammes carbonisaient la bête de l'intérieur puis les flammes surgir des yeux !!!!

La dernière tête de l'hydre ainsi que son corps tombèrent sur le sol raide morte !

Alors que la Magia Erebea se dissipait, celui-ci se sentit un peu fatigué et il prit appui contre un arbre abattu pour ne pas tomber sur le sol.


- Eh bin... sacré bestiole... vous allez bien mademoiselle ? ou je dois dire dragonne ? demanda celui-ci à l'attention de Kaorie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 251
Galds : 3079

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Jeu 21 Déc - 16:25

La jeune dragonne remarqua le chasseur épuisé et puis maintenant il savait son secret. Tout cela lui avait tout de même ouvert l'appétit et elle n'avait pas eut le temps de chasser un animal ou plus pour se nourrir en plus la nourriture se faisait rare surtout qu'elle ne touchait jamais aux animaux des hommes. 

Oui je vais bien, heureusement que cette créature m'a mordu une de mes écailles ce qui l'a empêché de m'empoissonner mais celle-ci est du coup un peu abîmée. Comme vous le sentez, je suis une vrai dragonne qui se dissimule aux vrais personnes car les réactions ne sont pas encore positives envers les dragons. Beaucoup nous ont oublié en pensant qu'on est un mythe ou nous pense comme des monstres assoiffés de sang... J'aimerai qu'on puisse vivre partout comme avant.... On n'est plus très nombreux mais on se reconstruit doucement...

Comme si elle essayait de le dissimuler, son ventre ne tarda pas à gronder, signe que son estomac crié famine et en fut extrêmement gênée. Vu que la bête était morte, elle chercha à prendre une preuve pour la montrer à leur client.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Membre
avatar

Messages : 237
Galds : 3297

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Mercenaire, Chasseur de Monstre

MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   Jeu 21 Déc - 17:35

Celui-ci écouta sa réponse et il comprenait mieux pourquoi elle cachait sa vraie nature. En même temps, si elle vagabondait sous sa forme draconique aux yeux de tous, les fermiers du coins seraient en panique et la chasse au dragon serait ouverte avec elle en tant que "cible principale".

Quand il entendit son ventre gargouiller, ça le fit sourire puis il se dirigea vers ce qui restait de la tête incendiaire.
Les hydres étaient une créature cousine des dragons, donc en théorie, il devrait trouver quelque chose d'intéressant dans le crâne de la tête incendiaire.

Vu que son sort de feu avait bien crâmé l'intérieur, il n'avait rien à craindre du sang carbonisé. Riven utilisa son épée pour couper et creuser la peau entre les deux yeux de la tête.


- Ah ah ! Voilà ce que je cherchais ! déclara celui-ci en trouvant une gemme orangé teinté d'éclats rouges aussi grosse qu'un poing encastré dans le crâne !?

Il utilisa un couteau puis il fit passer la pointe de sa lame dans l'interstice jusqu'à ce qu'il arrive à retirer la gemme du crâne !

- Tenez ! Cette draconite devrait aider les fermiers à se payer de nouvelles bêtes; déclara Riven en lui remettant la gemme. Cette pierre précieuse était à la base un grand de sable qui est devenu comme cela à cause de la chaleur intense passant par cette tête. On trouve souvent ces gemmes chez les créatures draconiques; ajouta celui-ci puis il commença à extraire des dents de la mâchoires.

Il en récupéra une bonne dizaine qu'il rangea dans une étoffe noire et il rangea le paquet dans son sac.
Avant de partir, il attrapa une branche enflammée qu'il jeta sur la carcasse ensanglanté de l'hydre et celle-ci commença à s’embraser !

- Voilà ! ça évitera que la carcasse pourrisse et que ça provoque des maladies dans la région; déclara Riven en rejoignant Kaorie. Allons chercher notre récompense; ajouta celui-ci en souriant puis il se mit en route pour sortir au plus vite de ce marécage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête annexe 16 : Du bétails qui disparaît ( Pv Riven BlackWind) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Village Stoneberry-
Sauter vers: