Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 701
Galds : 7569
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 14:06

Le groupe de Velvet composé entre autres de Rokurou et Magilou est de retour à Tesseha'lla avec le Van Eltia, le navire de la pirate. Elle et son équipe avait réussi à le récupérer bien que tout ceci n'aurait pas été possible sans l'indulgence de Shigure Rangetsu, le frère de Rokurou. La pirate, fière d'avoir retrouvé son précieux bateau l’amarra au port de Tessaha'lla, où il sera bien plus à l'abris que prisonnier des exorcistes de Sylvarant, puisqu’ici les spires d'Artorius n'ont aucune autorité en ces lieux.

Velvet était de retour dans cette ville pour retrouver Noire afin de partager leurs informations en rapport avec Heldalf et la malveillance. Le groupe avait rendez-vous à un restaurant situé dans le quartier populaire de Tesseha'lla. Noire avait réservait le restaurant pour tout le groupe.

« Je crois que c'est dans cette direction le restaurant. A priori, Noire a voulu économiser des galds pour réserver dans un établissement populaire. La dernière fois, on avait été reçu dans le plus grand hôtel de la ville, il faut croire que l'argent de la spirius corporation va autre part. »

« Je me demande comment est cette Noire, elle est aussi noire que toi, Velvet ? »

Disait Magilou en ricanant.

« Euuh, rien à voir. »

Le groupe de Velvet arriva au restaurant où ils furent reçu par Noire. Il semblerait que le groupe de la pirate soit les premiers arrivés.

_________________


Dernière édition par Velvet Crowe le Dim 31 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Alice
Membre
avatar

Messages : 248
Galds : 1559

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 14:21

Le bateau amarra au port de Tesseha'alla et pendant le voyage, Alice avait contemplé le paysage en toute tranquillité en étant plus la marionnette d'Heldalf et de leur côté. Elle se demandait qui était cette Noire car elle ne l'avait jamais vu non plus et elle soupira à la blagounette de Magilou car celle-ci ne changera jamais malheureusement. 

Elle resta silencieuse car elle fera face au groupe au grand complet dont certain qui l'avait connu en tant qu'ennemie par le passé même si ce n'était plus le cas, elles ne le savaient pas encore et elles le sauront sur place. Elle appréhendait un peu cette rencontre en n'était pas très à l'aise et marchait derrière le groupe. Arrivait au restaurant, elle se demandait si le reste des coéquipières de Velvet étaient arrivées mais finalement elle pu se détendre car c'était les premières arrivés. Noire les attendait déjà et elle semblait plutôt jeune mais ce n'était qu'une apparence en ne savant pas que c'était une cyborg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 155
Galds : 1041

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 14:30

Kaorie était impatiente de retrouver le reste du groupe qu'elle n'avait pas vu depuis un certain moment et voir ce qu'elles avaient fait de leur côté. Pour le moment elle profita du voyage en bateau en étant la première pour elle et elle ne se laissait pas de contempler l'océan qui était à perte de vue même si elle l'avait déjà vu en volant quand elle était arrivée la première fois sur le continent d'Efinea.

L'océan est quelque chose de splendide, je ne me lasse pas de le regarder.

Puis elle sentit la jeune daemone détendu en train de contempler aussi le paysage, donc elles étaient deux à profiter du voyage avant d'arriver à Tesseha'alla mais une fois qu'elles étaient arriver, elle remarqua la jeune fille en retrait et décida de la rejoindre.

ça va aller t'en fais pas et nous expliquerons à celles qui te connaissent que tu es de notre côté maintenant ! Tout va bien se passer t'en fais pas !

Elle la rassura comme elle le pouvait mais cela ne semblait pas fonctionner car elle demeurait silencieuse pendant tout le chemin mais heureusement c'était les premièrs arrivés. Kaorie salua Noire et s'installa à une table avec les autres et une inconnu qui sentait aussi la mécanique. Elles attendirent le reste du groupe et la dragonne était contente de revoir la cyborg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 296
Galds : 3861
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 14:51

Noire attendait au restaurant l'arrivée des personnes qu'elle avait contacté via leur talky walky. La première arrivée fût Velvet avec son groupe dont certaines têtes qu'elle n'avait jamais vu.

« Bonjour Velvet et Kaorie. Je vois que vous avez ramenez des amis avec vous, plus nous serons nombreuses, plus nous aurons de chance de vaincre Heldalf. »

La cyborg pouvait constater parmi les nouvelles têtes, que se trouvaient 2 Daemons parmi eux. Cet homme que Noire avait pu identifier comme Rokurou, un pirate du même groupe que Velvet ainsi que Magilou, une autre comparse mais humaine de la daemon. L'autre daemon était une jeune femme qu'elle n'avait pas réussi à identifié.

« On va attendre l'arrivée de nos autres compagnons avant de commencer la réunion d'information. En attendant, vous pouvez vous servir des collations, c'est offert par la Spirius Corporation, qui contrôle entre autres l'armée Tessehalienne. »

Puis Shella, une collègue de Noire qui était déjà sur place se joint au groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 131
Galds : 2061

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:03

Shella ne connaissait personne du groupe mais ses dossiers avaient identifié toutes les personnes, sauf la jeune daemon et la dragonne même si ses capteurs lui informé espèce reptilienne mais sans trouvé laquelle comme les dragons étaient devenu un mythe. D'ailleurs selon ses sources c'était des fugitifs et pourtant ils étaient là pour arrêter Heldalf ce qui voulait dire qu'on les avait accusé injustement. Elle se présenta à eux car évidemment personne ne la connaissait à part Noire.

Bonjour, je me présente, Shella soldate Androïde de Tesseha'alla et c'est la première fois que je vous rencontre également. Enchanté de faire votre connaissance, j'ai pu reconnaître trois de votre groupe mais qui sont les deux autres ? 

Elle indiquait qu'elle parlait de Kaorie et Alice où il n'y avait rien les concernant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 296
Galds : 3652
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:16

Milla était restée s’entraîner à Tesseha'lla à la maîtrise de ses pouvoirs élémentaires, cependant la moitié du temps elle avait dormi à cause de la fatigue infligée à son corps humain dû à l'utilisation des artes spirituelles. Elle avait pu profiter de plusieurs grands repas offert généreusement par des personnes bien intentionnées selon elle. C'est alors comme toutes les autres filles, Milla reçu le message de Noire qui lui donnait rendez-vous au quartier populaire, non loin de là où elle s'était installée temporairement.

Après avoir dormi 3 jours d'affilés, Milla se réveilla le jour où elle devait rencontrer Noire et ses amies. L'esprit se rendit donc sur les lieux où elle fut reçu par Noire et Shella. Velvet était déjà là avec son équipe, mais tout le monde n'était pas encore arrivée, notamment Asuna, pensant Milla.

« Bonjour à tous ! Ravie de vous revoir, et bonjour à ceux et celle que je n'ai pas encore rencontrer, je m'appelle Milla. »

C'est alors que Noire proposa à Maxwell de prendre une collation. L'esprit ne se fait pas prier et va alors se servir sans modération en attendant l'arrivée des autres personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 234
Galds : 3021

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:25

Asuna avait voulu se reposer et se détendre aux sources chaude après que les filles soient sortie du temple de l'eau mais tout ne se passa pas comme prévu. Un monstre indésirable avait pris d'assaut les lieux et elle avait du tuer cette créature repoussante en compagnie d'un jeune homme qui était en faite un prince en fuite. Elle avait sympathisé avec lui et il l'avait gêné plus d'une fois en jouant sur ses réactions. Puis, ils avaient fait un duel amicale et Noire l'avait appelé. Elle devait retourner à Tessehalla le plus rapidement possible pour faire le point avec les autres. 

Elle allait retrouver son amie Milla qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et c'est joyeusement qu'elle partie mais en promettant de revoir le jeune homme car elle tenait à avoir sa revanche à leur duel mais aussi elle avait passé un agréable moment en sa compagnie.

A Tesseha'alla, elle fila au restaurant que lui avait indiqué la cyborg et salivait d'avance mais elle était aussi impatience de retrouver les autres. En entrant, elle vit de nouvelles têtes et se présenta.


Bonjour, Je m'appelle Asuna Yuuki, à qui ai-je l'honneur ? 

Elle attendit leur réponse mais à l'annonce de Noire qu'elle pouvait se servir, elle ne résista pas longtemps en rejoignant Milla au buffet et elle non plus ne se laissa pas aller avec une piles de nourriture en tout genre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 279
Galds : 3047
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:36

Leona était revenue de Leonin avec le groupe qui l'avait accompagner sauf Argyle les ayant trahi une fois arrivée au continent d'Heimdall. Shella quitta alors le groupe, elle avait des choses à faire à Tesseha'lla et elle retourna vers la tour de la Spirius Corporation, son QG. Leona et son groupe en profitèrent pour se reposer après la longue traversée, notamment Azura qui avait souffert d'avoir utilisé ses pouvoirs.

Heureusement, le groupe était arrivé avec un jour d'avance sur le rendez-vous prévu avec Noire, ça laissait une journée de plus à Azura pour se reposer. Leona laissa le choix à Alvin et Richard de se joindre à la réunion ou pas.

Le lendemain, le groupe arriva au quartier populaire de Tesseha'lla, au restaurant où Leona et ses compagnons avaient rendez-vous. Il y avait déjà du monde qui était là, Noire et Shella accueillent le groupe de la lionne.

« Bonjour à tout le monde, enchantée de rencontrer nos nouveaux alliés. Je suis Leona Sagani, emissaire du royaume de Leonin situé sur le continent d'Heimdall. »

Leona a pas mal de chose à raconter sur ce qu'il s'est passé à Leonin, mais pour le moment il fallait attendre l'arrivée des dernières invités, Leona prit un verre d'eau pour se désaltérer en attendant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 730
Galds : 1071

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:49

Ce repos supplémentaire était salvateur pour Azura et elle pu grâce à ça  récupérer complètement. Elle n'avait plus mal et était d'attaque à revoir les autres. Elle suivit le groupe, hormis Shella qui était retournée à la tour de Spirius mais les attendaient sans doute au restaurant en compagnie de Noire et sans doute le groupe de Velvet. Elle entra dans l'établissement et son regard se posa sur la jeune Alice qu'elle reconnu de suite, vue qu'elle avait fait de la prison en sa compagnie et posa évidemment la question.


Que fais une partisanne  d'Heldalf ici ? 

Elle ignorait que la jeune daemone, ne travaillait plus pour lui mais elle n'était pas la seule à se poser la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 833
Galds : 850

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 15:52

Naomie avait également suivit le groupe avec Rinko et avait aussi remarqué Alice mais ne dit rien en sentant que cette jeune fille était différente en étant pas comme la dernière fois, sinon pourquoi elle serait avec Velvet ? 

Laissons là s'expliquer plutôt, elle doit avoir ses raisons d'être ici je pense, à moins qu'on est loupé quelque chose ?

Elle regarda Velvet pour avoir une explication tout comme Rinko qui lévitait les bras croisé l'air dubitatif aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 271
Galds : 3477
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 16:10

Iris avait terminé son entraînement au village Mizuho et maîtriser un nouveau ninpo qui lui sera sans aucun doute utile pour lutter contre la malveillance. Elle avait reçu le message de Noire, l'invitant à Tesseha'lla et elle était prête à partir. La kunoichi enfila une nouvelle tenue propre et elle disait au revoir à sa famille, sa petite sœur et ses amies puis elle commença son voyage vers la grande ville technologique. Elle avait prit un peu de retard, puisque les au revoir avec ses proches avaient pris plus de temps que prévu.

La shinobi arriva alors parmi les dernières arrivantes, voir la dernière ? Elle fut reçu par Noire et sa collègue.

« Salut tout le monde ! Désolée pour mon retard, je vois qu'on est nombreux dis donc ! Moi, c'est Iris pour ceux et celle que je ne connais pas. »

Noire proposa à la ninja comme aux autres de prendre une collation, Iris n'attendait pas qu'on lui répète une deuxième fois et elle était partie se servir, là où se trouvait Milla et Asuna. La ninja avait pas mal de chose aussi à raconter, sur ce qu'il s'était passé au village Mizuho avec le clan de l'araignée noire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 133
Galds : 1713

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 16:17

Zera avait quitté Zeravica et Worn. Elle avait reçu le message de Noire comme toutes les autres et s'empressa d'aller au lieu du rendez vous sous sa forme de chat sauvage pour aller plus vite. Elle rentra dans  le restaurant sous sa forme d'hybride et vit Rinko au loin.


Salut la compagnie, Rrrinko et Naomie vous allez bien  Nyaa ? Ah je me prrrésente je suis Zerrra nyaa.

 Elle avait remarqué les nouvelles têtes et se présenta tout de même mais elle sentait une légère tension dans l'air mais la jeune femme semblait se détendre en entendant la voix de la  féline en étant contente de la voir, en oubliant Alice un moment. Tout comme Rinko d'ailleurs mais l'attention de Zera ne tint pas longtemps en sentant les différents mets et puis Noire avait dit qu'on pouvait se servir. Evidemment elle rejoignit le duo de goinfre et se servis copieusement aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 250
Galds : 3033

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 16:24

Shizuma était évidemment la dernière à arriver sur les lieux sans le savoir mais elle avait une excuse pour son retard, c'est qu'elle était encore alité quand Noire l'avait appelé en se remettant de ses blessures mais au moins sa vengeance était accomplis et le chevalier rouge n'était plus. Heureusement que son ami l'avait prévenu car elle aurait loupé le rendez vous sinon et elle espérait le revoir mais du se séparer d'eux pour le moment. 

Elle mit du temps à arriver à Tessehalla'a et fila directement au restaurant où tout le groupe l'attendait et en entrant, elle s'excusa.


Excusez moi du retard, j'ai était quelque peu retenu....

Puis elle s'installa à table pour le moment en ayant pas vraiment faim mais peut être plus tard l'appétit viendra et resta pour le moment à observer les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle brisa le silence en se présentant aux têtes qu'elle n'avait jamais vu.


Je me présente, je m'appelle  Shizuma Fudo. 

Elle portait d'ailleurs une nouvelle armure qui ne passa pas inaperçu pour ceux qui la connaissait comme celle qu'elle avait avant avait été abîmée par le chevalier rouge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 113
Galds : 15781

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 20:58

Rokurou ne s’était toujours pas remis de sa défaite contre Shigure.

Cela pouvait paraître étonnant de sa part, étant un homme après tout simple, facile à vivre, presque insouciant. Pourtant, ce que les gens ne savaient pas, c’était que Shigure était la raison pour laquelle Rokurou était devenu un monstre de guerre. Sa vie entière était dévouée à tuer son frère, à prouver qu’il était aussi compétent que lui, et même plus. Toute sa vie, il avait perdu contre son idole, et celui-ci, après avoir réussi à prendre la tête du clan, s’était envolé, comme si toutes leurs traditions ne valaient rien. Et le pire, c’est que peu importe ce qu’il faisait, Rokurou perdait tout le temps.

Il n’était pas un homme faible.

Il ne voulait pas être un homme faible.

― « Oulà, ça pue la noirceur par ici… » commenta Magilou d’un ton dédaigneux, ce à quoi Rokurou répliqua d’un regard enragé. Le samouraï ne prenait aucunement la parole, n’était même pas conscient de ce qui se passait, trop préoccupé par ses pensées malveillantes. Il ne savait pas vraiment où il était, ni où ils allaient, ni même pourquoi il les suivait. Tout ce qui le préoccupait en ce moment, c’était de trouver un moyen de surpasser Shigure une fois pour tout. Ç’avait été sa dernière humiliation― il fallait que ça soit sa dernière humiliation.

Ne se rendant pas compte qu’il générait une aura malveillante, il regarda les invités rentrer un à un, les dévisageant d’un regard meurtrier. Si normalement il était un homme bien amical et blagueur, il n’avait à ce moment aucunement l’intention de faire bonne impression. Il ne connaissait aucune de ces femmes, ne reconnaissant qu’une seule ― celle qui croyait qu’Alice était encore sous l’influence d’Heldalf. Normalement, il se serait porté à la défense de celle-ci, mais en ce moment, il n’était aucunement d’humeur pour faire du social. Il était ici uniquement parce qu’il avait une dette envers Velvet; le reste, il s’en fichait. Heldalf? Peu importe. Si c’était un entraînement pour devenir meilleur, soit, tant qu’il trouvait un moyen de battre Shigure une fois pour tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 86
Galds : 1529

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 20:58

Le roi avait été songeur pendant le voyage de retour. Bien qu’il savait que la malveillance pouvait surgir n’importe où, jamais il n’aurait cru qu’elle aurait pu faire une présence aussi désastreuse. Et dans un continent inconnu! Il devait saluer le courage de Leona; partir à l’étranger ainsi, alors qu’une menace subsistait chez elle. Il comprenait cet acte de bonne foi. Lui-même devait faire ainsi, laissant son peuple sous l’emprise de Tesseha’lla, sous l’exploitation d’une compagnie égoïste. Il devait même mettre de côté son aversion pour l’empire tesseha’llan, celui de Heldalf étant beaucoup plus préoccupant. Ah! Qu’est-ce qu’il avait hâte de retourner à Leonin! Il devait y avoir des indices, des traces, une explication! Et non, il ne pouvait se satisfaire que d’envoyer des hommes au front, à leur mort. Comment pourrait-il? Non, il devait y aller par soi-même, il devait risquer sa vie s’il le fallait. Il devait faire quelque chose de concret, sinon, il n’était pas mieux que ces hommes qu’il répugnait.

Richard avait déclaré vouloir écouter les rapports de cette Noire sur Heldalf, prêtant son allégeance à leur groupe contre Heldalf, mais il était surtout concerné par l’état d’Azura. Son don étant précieux et mystérieux, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle était leur flambeau, leur lueur d’espoir ― ou du moins, pour lui. S’il pouvait redevenir un humain, être purifié de sa colère, il allait s’accrocher à tout espoir et le protéger de tout son être. Heureusement, son état s’améliora le lendemain, comme si cela n’avait été qu’un malaise passager. Pourtant… le roi ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Sûrement cela avait été la première fois que cette dame devait purifier autant de malveillance. Personne n’avait vu autant de malveillance auparavant.

― « Des pirates? » ne put s’empêcher de s’étonner Richard, en suivant son groupe au restaurant. Même s’il ne les connaissait pas personnellement, il était au courant qu’un groupe de fugitif s’était évadé de Titania, une première de l’histoire. Il pouvait aussi clairement ressentir leur malveillance ― surtout de celle qui semblait être leur chef et d’un homme de son âge. La jeune fille à leurs côtés était elle aussi une deamone mais elle semblait bien plus calme que ces deux individus. Et la dernière personne… n’était pas une deamone. Il y a un dragon parmi eux… chuchota Lambda dans son esprit. Richard leva un sourcil en surprise en regardant une jeune femme habillée de blanc et à la chevelure bleue. En effet, elle ne semblait pas faire partie d’une société qu’il connaissait… Vraiment, une dragonne? Même les créatures mystiques s’impliquaient dans ce combat contre la malveillance? Il se rendait compte que cela devait être une évidence, mais ce fut tout de même un choc pour lui.

― « Je vois que nous sommes un groupe assez large. Permettez-moi de me joindre à vous; je suis le roi Richard de Windor, un royaume qui fait maintenant parti de Tesseha’lla… Shella me connait très bien, ainsi que mes compétences. Ne me traitez pas comme de la royauté, je vous en prie, je sais me battre et je vais me battre contre ce Heldalf! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 59
Galds : 744

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 21:00

Alvin se fit discret dans leur retour. Si Rinko aurait cru que le mercenaire se serait amusé avec Naomie pendant le voyage de retour, il s’était trompé. Le beau brun devait rédiger un rapport avant de mettre pied à terre. Et… il devait se reprendre en main. Retrouver sa voie.

Ce combat à Leonin l’avait bouleversé. Sa rencontre avec Milla l’avait déstabilisé. Non; il était déjà instable. Il n’était qu’un pion pour Gilland, sans aucun but dans la vie autre que d’espérer que sa mère retrouve la santé. Jamais il ne s’était préoccupé des autres, et c’était pour cela qu’il était un excellent espion. Si on se fichait des autres, on pouvait les trahir sans aucun remord. Alors des gens comme Richard et Milla, qui étaient prêts à mettre leur vie en danger pour sauver la moindre personne, comme si tous étaient égaux… Il n’y comprenait rien. Comment pouvaient-ils? Comment pouvaient-ils faire face au danger ainsi? Et ce n’était même pas pour un profit ou pour une nation. C’était pour le monde entier. Pour leurs ennemis aussi.

Oui, Alvin voulait bien que Tesseha’lla devienne plus fort, mais pas au point de se jeter dans la cage aux lions! Il était bien capable de vivre d’air pur et d’eau fraîche, il ne voulait pas risquer sa peau et devenir un deamon! Et les esprits disparaissaient? Ils mourraient? Ils pouvaient être corrompus? Milla voulait sauver tous les êtres vivants, Richard voulait protéger tous les humains, mais lui… qu’est-ce qu’il en avait à foutre des gens? Sa mère crevait à petit feu et lui, il devait se sacrifier pour le bien être du plus petit facteur commun?

― « Je vois. Cette Maxwell te fait confiance alors? » demanda son oncle, après qu’il eut fini son rapport sur à la fois Leonin et Milla.

― « Il faut croire… » répondit-il bêtement, d’un air complètement ennuyé. Son aîné le toisa du regard, de haut, comme Alvin le haïssait tellement.

― « Bien. Noire l’a convoquée à un meeting dans un restaurant. Nous te transmettrons l’adresse. Soit à l’heure. »

Le mercenaire se décolla du mur, sourcils froncés, interloqué. « Si Noire y sera, pourquoi je dois y être? »

― « Elle et Shella sont des androïdes. Ce sont des objets qui nous servent. Je veux que tu établisses un lien de confiance avec cette Maxwell. Elle veut protéger les humains, non? Elle ne voudra pas protéger des serviteurs, » répondit Gilland sèchement en lui faisant dos.

Alvin ne répliqua pas. Il lui fit pareillement dos. Alvin quitta sans demander son reste. Le plus loin qu’il était de Gilland, le mieux qu’il se portait.

Il ressentait Milla.

Un texte l’avertit du restaurant où Noire avait donné rendez-vous à ses invitées. Il connaissait l’établissement. Il n’eut pas de mal à le retrouver. Il eut cependant une surprise lorsqu’il y entra; il y avait beaucoup plus de gens qu’à quoi il s’attendait. S’il reconnaissait les gens avec qui il avait voyagé, il ne pouvait s’empêcher d’être étonné de les voir ici. Enfin, il supposa qu’étant sa subordonnée, Shella devait suivre Noire… et où Shella se trouvait, Richard y était. Tout de même; n’était-il pas un roi? N’avait-il pas des sujets à gouverner? Laissait-il vraiment tout aux bras de ses ministres pour pouvoir aller jouer aux héros ailleurs? Quel imbécile!

― « Je t’ai manqué? » blagua Alvin en se glissant aux côtés de Naomie, tapotant sur la tête de Rinko pour ensuite gratter sous son menton. Avec un petit sourire en coin pour la jeune fille, il dévia son regard pour observer qui était les inconnus. Milla y était, mais ce n’était pas une surprise. Il y avait quelques femmes dont il n’en avait aucune idée de l’identité, ainsi qu’un groupe de pirates. À la vue de ces individus, il haussa un sourcil. N’était-ce pas les pirates qui s’étaient échappés de Titania? Étonnant… Là, il devait dire qu’il ne regrettait pas d’être venu ici. Même si ― oulà, ils n’étaient que trois hommes ici? ― ce troisième homme semblait capable de tuer quiconque avec son regard seulement, il était sûr que ç’allait être toute une expérience que de côtoyer des pirates deamons.

― « Tiens, c’est vrai ça, » s’étonna Alvin suite à la remarque d’Azura, « Tu es notre source d’informations? On aura pas besoin d’infiltrer? » blagua-t-il en regardant la jeune fille en noire, qui avait été reconnue coupable d’allégeance à Heldalf. Même s’il avait entendu dire que Velvet et ses compagnons avaient été faussement accusés, il savait que cette Alice avait proclamé d’elle-même être une soldate de Heldalf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
Membre
avatar

Messages : 134
Galds : 1018

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit
Activité: Ex-Esclave

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 21:00

― « Non! »

Suite aux remarques passées, une jeune femme à la chevelure verte se précipita devant Alice, comme pour la protéger. Défi au regard, elle dévisagea les gens qui se portaient contre son amie.

― « Heldalf l’a manipulée! Alice n’est pas une criminelle! » plaida Terra, prête à la défendre. Elle regarda tous les gens présents d’un air féroce, ce qui pouvait paraître loufoque vu son physique innocent. Elle repéra Magilou, qui se tenait un peu à l’écart, comme si elle analysait la scène en se délectant des tensions qui surgissaient, puis la jeune hybride la pointa du doigt.

― « Vous étiez là! Vous l’avez aidée! Vous l’avez sauvée de l’emprise du seigneur des calamités! »

La sorcière eut un hoquet de surprise, ne s’attendant pas à se faire pointer du doigt ainsi, puis eu une moue et se retourna, les bras derrière la tête. « Peut-être, qu’est-ce que j’en sais! »

Terra fronça des sourcils, puis se retourna vers Alice avec un regard plein de compassion et d’empathie. « Tu vas bien Alice? Où est ta sœur? » demanda-t-elle, inquiète. « Je me suis fait beaucoup de souci pour toi… »

La jeune femme détourna la tête pour regarder les compagnons de Magilou ― la seule qu’elle connaissait. La jeune femme en blanche ne semblait pas trop méchante, mais celle à la chevelure noire et l’homme semblaient particulièrement malfaisants. N’était-ce pas là Rokurou, l’homme qu’Alice parlait en bien? Il semblait le pire de toute la salle! Terra n’était plus trop sûre si elle voulait laisser Alice près de ces gens.

― « Je suis tout de même étonnée de te voir ici! Quelle coïncidence! Dornick m’a dit qu’il y avait des recherches sur les esprits par ici, alors… » expliqua Terra, en laissant sa phrase en suspension. La jeune femme espérait trouver de l’information sur ses origines ici, mais elle s’était rendue compte que cela n’était pas aussi simple que cela pouvait l’être. À Sylvarant, ville plus connectée à la nature, même s’il y avait une méfiance générale, les gens pouvaient répondre à vos questions. Ici, tout le monde était trop occupé, trop centré sur sa petite personne, trop perdu dans leur bulle. Personne ne voulait l’aider. Heureusement qu’elle avait vu Alice rentrer dans cet établissement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 701
Galds : 7569
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 21:54

Tout le monde était arrivé et ça faisait vraiment beaucoup. La pirate n'avait pas compté mais pour elle c'était peut-être un peu trop de personne, ce qui l'énervait intérieurement. Elle n'avait jamais aimer être trop entourée et même lors de ses anciennes escapades comme capitaine pirate, elle se restreignait à un petit comité de pirates de confiance, un groupe en général moins nombreux que toutes les personnes ici présente. Et pour ne pas arranger les choses, Rokurou qui était à coté d'elle, générer pas mal de malveillance, il était en colère de sa défaite conte Shigure. Cette aura qu'il dégageait avait aussi de l'effet négatif sur Velvet, augmentant aussi sa propre malveillance.

Alors que tout le monde se présentait, entre autres les personnes que Velvet n'avait pas encore croisé, la pirate ne retenait pas tout ce qui se disait dans ce brouhaha. Mais la daemon entendit qu'Alice fut désigner comme étant une ennemie travaillant pour Heldalf.

« Alice ne travaille plus pour Heldalf, elle est actuellement notre meilleure source d'information. »

Disait Velvet sèchement avec un air moins neutre que d'habitude, plus colérique, alors qu'une femme à la chevelure verte qu'elle ne connaissait pas prit la défense d'Alice et qu’apparemment Magilou connaissait.

« Tu la connais ? »

« On peut dire ça comme ça, hihi. »

Disait Magilou en mettant ses bras derrière sa tête avec son sourire narquois habituel. Velvet soupira, elle espérait que cette réunion d'information se termine vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Alice
Membre
avatar

Messages : 248
Galds : 1559

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 22:40

Alice s'attendait un peu à ce genre de réaction et comme pour ne pas arranger les choses, Alvin en remit une couche. Terra intervint pour la défendre et elle ne l'avait pas vu arriver. Elle la remercia et répondit à ses questions.

Oui, elle va bien, elle a retrouvé le morale et elle est resté dans le repère des voleurs en promettant que je fasse attention. Ensuite j'ai aidé Velvet à récupérer son bateau mais j'ai aussi raconté mon histoire pour convaincre le groupe de pirate et Kaorie. 

Elle lui indiqua de qui elle parlait, de la jeune femme au cheveux bleus et oreilles pointues. Puis évidemment, elle révéla toute la vérité mais en faisant court.

Heldalf m'a enlevé et séparé de ma soeur jumelle quand j'avais à peine sept ans. Il m'a torturé, brisé mon esprit pour y mettre son sceau de contrôle pour que je lui obéisse au doigt et à l'oeil. J'ai été sa marionnette pendant tant d'année mais ce qui m'a donné le déclic c'est mes maux de tête fréquent quand j'essayais de me souvenir de mon passé. J'ai rencontré Terra dans une grotte et elle m'a aidé à trouver la cause de mes migraines. A Tesseha'alla peu de gens ont été enclin à nous aider mais on avait un indice qu'un excellent mage pouvait être la solution à Sylvarant. Nous y somme allé mais en chemin les hommes d'Heldalf nous ont attaqué à deux reprises et j'ai revu Magilou qui finalement à décidé de chercher avec nous. Nous l'avons trouvé et au début, il  a refusé de nous aider mais on a tenu bon jusqu'à qu'il cède. Il a réussi avec Magilou à briser le sceau qui emprisonné ma mémoire. J'ai du mettre du temps pour m'en remettre et récupérer les fragments de mes souvenirs qui étaient tous mélangés mais grâce à ma mémoire revenu. J'ai pu me souvenir de la maison de mes parents qui était toujours là, mon père et ma mère étaient heureux de me voir mais ma mère avait du mal à accepter que j'étais devenue une daemone et voulait que je retrouve ma soeur. Je me suis souvenu du village où on avait été attaqué et j'ai retrouvé ma soeur avec les quelques indices qu'elle avait laissé mais elle était devenu une daemon comme moi donc la ramener à mes parents à été dure et on a été mit dehors pour notre sécurité.  Puis j'avais fait une promesse tout comme Terra de voir un vieux monsieur qui nous avait gentillement emmener à Sylvarant avec sa calèche mais je ne restais pas longtemps car j'étais inquiètes pour ma soeur mais c'est là que je suis tombée nez à nez avec le groupe de pirate pour la seconde fois  en les ayant déjà vu ailleurs dont Kaorie qui était la première fois mais ils me pensaient encore au service d'Heldalf, alors je leur ai dit ce que je vous dis à présent. 

Elle espérait que ça convaincrait tout le monde dans la salle et finit par sa volonté de les aider à le vaincre.

Ce daemon cruel, il faut qu'on l'arrête une fois pour toute, il a fait souffrir trop de gens et il a volé une partie de ma vie. Je suis prête à vous aider à le vaincre et je connais l'emplacement de sa cachette, je pourrai vous y conduire sans soucis !

Elle pensait que Rokurou l'aiderait aussi mais elle sentit la forte malveillance qu'il dégageait, apparemment il ruminait encore sa défaite contre Shigure, elle espérait qu'elle retrouverait le Rokurou plein de joie mais Velvet semblait prendre le même chemin et elle ne savait pas comment calmer les tensions.

_________________


Dernière édition par Alice le Sam 2 Déc - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 155
Galds : 1041

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 2 Déc - 22:46

Kaorie n'avait rien à redire, elle avait tout bien résumé et si avec ça elle ne les convainquait pas, ça serait vraiment étrange et la dragonne lui fit confiance car elle sentait le fond des personnes. 

Tout ce qu'elle a dit est vrai et nous pouvons lui faire confiance. Cette jeune fille est désormais de notre côté et notre informatrice en savant exactement où Heldalf se cache. Ce qui n'est pas à négliger et à prendre en considération. Elle a assez souffert comme ça, il est tant qu'il paye pour ça. 

Elle voulait la justice et que plus personnes souffre. C'était aussi pour cela qu'elle était sur ce continent pour le sauver en quelque sorte et peut être qu'un jour les dragons pourrons revivre avec les humains mais pour l'instant c'était trop tôt. La plupart les pensaient mystiques ou légendaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Eva Kelmens [Terminée]
» Flirter avec le danger [TERMINÉ]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Quartier Populaire-
Sauter vers: