Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:10

Noire accueillait tout les arrivants en compagnie de Shella. Les premiers échanges entre les participants étaient ciblés sur Alice, qui était une ancienne alliée d'Heldalf. La cyborg écouta tout les intervenants puis elle intervient pour garder le groupe au calme.  

« Au vue des faits qu'on vient d'entendre, on peut considérer Alice comme une de nos alliées. Ravie de te compter parmi nous, je n'imagine pas la douleur que ça a dû être d'avoir eu sa vie volée à cause d'un être malfaisant. C'est pour ça que nous sommes ici, pour discuter de nos dernières péripéties et d'établir la prochaine marche à suivre contre Heldalf. »

Noire regarda Shella puis elle reprend.

« C'est une excellente nouvelle qu'Alice connaît la cachette de ce monstre, on va pouvoir établir une stratégie d'attaque. Avant ça, je souhaiterais entendre les dernières histoires de chacun. Pour ma part, j'ai suivi Milla Maxwell jusqu'au temple de l'eau. »

Milla leva la main pour dire que c'était elle.

« J'ai pu découvrir en sa compagnie que les grands esprits élémentaires existaient et n'étaient pas des mythes. Ensuite avec mon associée Shella, nous avons dû nous occuper d'une affaire qui n'avait rien à avoir avec la malveillance et le reste de mes taches sont des affaires confidentielles concernant la sécurité de Tesseha'lla. »

Noire laissa alors la parole à Shella.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4424

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:29

Elle écouta les informations d'Alice qui était une alliée bienvenue avec tout ce qu'elle sait concernant Heldalf. Elle prit la parole après que Noire est finie de parler et raconta tout ce qui s'était passé avant de la retrouver. 


Avant d'aller au temple de l'eau mais aussi au village de Mizuho, j'ai été appelé par une affaire de jeunes cheagles qui disparaissaient et j'ai voulu les aider. Ils étaient en faite victimes de braconnage, ainsi que leur revente pourtant interdite, alors que ce sont des créatures sacrés et inoffensives. J'ai pu sauver l'un deux et envoyé une équipe pour trouver d'autres cheagles disparus. Le bébé cheagle s'est prit d'affection pour moi et il m'a suivit. 

Timidement, il sortie sa tête du haut de l'androïde et poussa des mieux timide.

Voici Chiyu, bref après cette affaire je me suis séparée de Richard avec qui j'ai fait équipe et revu Asuran un jeune mage mais aussi Iris que je ne connaissais pas encore. Zera nous rejoignis avec Azura car une affaire du village dont est originaire Iris se nommant Mizuho était menacé par un clan rival nommé l'araignée noire qui voulait utiliser la malveillance pour parvenir à leur fin. On réussit à les battre et à mettre le chef en fuite grâce au pouvoir d'Azura. Après avoir fait la fête pour célébrer la victoire, on s'est tous séparer. Puis je suis rentrée avec Azura, on a ensuite était au port pour partir à Leonin car on m'avait demander d'enquêter là bas au sujet de la malveillance qui avait atteint le continent d'Heimdall. On avait Argyle qui nous a accompagné mais dès qu'on était arrivé au port du continent d'Heimdall, il nous trahis et voulu assassiné mon ami  Richard, le roi de Windor. Puis il a prit la fuite. Ensuite, on a du combattre pas mal de daemon mais considérablement diminué grâce à Azura mais elle fut affaiblit pendant quelques jours. Le roi de Leonin nous a tous remercier en récompensant Iris et Azura mais il a aussi accepté de contacter Tesseha'alla pour les aider contre la malveillance qui touche leur royaume.  Puis après quelques chasses de Giganto,  j'ai aidé Noire à enquêter sur une affaire. 

Elle avait tout résumé et même fait apprendre que la malveillance pouvait sortir du continent d'Efinea.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:45

Shella avait vécu pas mal d'aventure qu'elle résuma. La malveillance était de plus en plus répandit et avait même traversée les océans. Milla s’inquiéta et prit la parole.

« J'ai récupéré mon pouvoir de l'eau après mon passage au temple et ma rencontre avec Undine. En rentrant, je me suis efforcée à contrôler la maîtrise de cet élément, qui est sûrement un des plus compliqué à utiliser pour moi dans ce corps. J'ai rencontrer également Alvin qui se trouve la bas. »

Disait l'esprit en pointant du doigt l'homme.

« On a sympathiser et il m'a offert un délicieux repas. Voilà, le reste de mon temps, je l'ai passé soit à m’entraîner ou à dormir. Cependant, j'aimerais rebondir sur le fait qu'Alice connaît l'emplacement de la cachette d'Heldalf, selon moi nous ne sommes pas encore prête à l'affronter. De plus, je dois encore passer par le temple de la terre pour acquérir mon dernier pouvoir élémentaire. Le temps presse, nous devons arrêter Heldalf avant que la malveillance soit trop répandu mais nous ne devons pas sous estimer notre ennemi.  »

Concluait Milla qui craignait que la malveillance atteigne aussi le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:44

Asuna tout en mangeant écouta les différentes conversations et bien entendu, elle raconta ce qu'elle avait fait depuis qu'elle avait quitté Milla et des quelques péripéties qu'elle avait vécu.


J'ai accompagné Milla au temple de l'eau avec Shella qui nous avait accompagné avec Noire. Une fois finis, j'ai décidé de retourné dans cette ville pour me reposer dans les sources chaudes mais ça ne se passa pas comme prévu. Un gitanto repoussant occupé les lieux et je l'ai tué avec l'aide d'un jeune homme même si celui-ci avait été blessé. J'ai visité la ville en attendant son rétablissement et je lui ai fait visiter à mon tour. Puis nous avions fais une pause pour manger et un petit duel amicale avant de nous séparer. Vu que j'avais reçu l'appel de Noire et j'ai fait au plus vite pour rentrer à Tesseha'alla.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter car elle s'était plus détendu qu'autre chose que vraiment chercher une piste sur Heldalf ou être en compagnie de Milla mais en tout cas elle était contente de la revoir. Elle écoutait Milla au sujet d'Heldalf en pensant qu'ils n'étaient pas prêts car il lui manquait au seigneur des esprits l'élément de la terre pour avoir la quintessence de ses pouvoirs. Elle ne dit rien car elle ne se sentait pas prête non plus en ne s'étant pas trop entraîner mais ils étaient nombreux et ça pouvait marcher non ?


On est plus nombreux que la dernière fois Milla et je ne connais pas toutes les capacités des nouvelles têtes. Peut être que ça peut marcher cette fois ? Mais il est vrai que récupérer ton élément de la terre est essentiel pour avoir le maximum de puissance, alors je suis prête à t'accompagner si il le faut !

Elle lui sourit car elle fera tout pour aider son amie et elle pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8913
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:58

C'était maintenant au tour de Leona, Shella avait déjà expliquer brièvement l'implication de la malveillance au continent d'Efinea, mais Leo donna quelques indications supplémentaires.

« Alors pour moi, comme l'a déjà raconter brièvement Shella, je suis retournée à Leonin, mon royaume natal situé sur le continent d'Heimdall. A ma grande surprise, la malveillance avait atteint nos terres et alors que je présentais mes compagnons de voyages : Azura, Naomie, Shella, Richard et Alvin à mes supérieurs, le royaume fut attaqué par une armée de daemons avec à leur tête un énorme monstre plutôt coriace, il a fallu l'utilisation d'armes lourdes pour l'abattre. L'intervention d'Azura avec son pouvoir de purification du mal a joué un rôle clef dans cette bataille. Après ça, notre bon roi Leon nous récompensa et nous sommes revenu ici suite au message qu'on a reçu de Noire. »

Leona laissa alors la parole à Azura pour qu'elle s'explique d'elle même ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2710

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:39

Azura raconta son histoire, en disant toute la vérité et au moins savoir où elle avait rencontré Alice.


Quand notre groupe s'est scindé en deux, on a eut un accrochage avec les exorcistes et il m'ont pris avec Velvet,Iris, Zera, Naomie, Rinko et un jeune homme que Naomie semblait connaître que j'appris plus tard que c'était le frère de Velvet disparu du nom de Laphicet. Ils nous pensaient être du côté Heldalf en travaillant pour lui, d'où cette arrestation, on avait beau leur expliquer le contraire, ils nous ont pas crus et c'était Eleanor qui commandé l'unité. Naomie a été blessé, ainsi que Rinko  qui a du rentrer d'urgence dans le cristale mais aussi Velvet. On nous a tous envoyés à Titania, Naomie avait été soignée et c'est là que j'ai fait la connaissance de Rokurou, Magilou et Alice qui nous appris qu'elle était au service d'Heldalf mais ne l'est plus maintenant. Il y avait aussi une autre daemone pas très aimable mais on avait décidé de faire trêve et de tous nous évader. On a volé un bateau pour retournée à Sylvarant en se débarrassant d'exorcistes qui nous bloqués le chemin. Ensuite, Alice a été de son côté , l'autre daemon aussi. Velvet est partie avec Rokurou, Magilou et Laphicet qui d'ailleurs n'est pas avec nous. Je suis partie de mon côté tout comme Zera et Naomie, ainsi qu'Iris. Ensuite je me suis reposée au lac ou j'ai fait la connaissance d'un jeune homme du nom de Raines et revue Iris qui passait par là avant de retourner à son village. Raines voulaient aller à Tesseha'alla car il y avait des daemons assez faibles en chemin que la kunoichi avait faussé compagnie. Après celà je me suis reposée à l'auberge. 

Elle fit une pause et reprit son récit.  

Comme l'a dit Shella, j'ai  aidé  au village Mizuho et c'est Zera qui m'avait prévenu par talky walky. J'ai pu arrêter des hommes et le chef du clan de l'araignée noire   grâce à mon pouvoir. Il a ensuite prit la fuite et nous avions ensuite Festoyés pour fêter notre victoire. Ensuite, j'ai accompagné Shella à Tesseha'alla et Iris est restée à Mizuho pour s'entraîner et c'est au port que j'ai croisé Leona avec Shella. Nous sommes partis à Leonin, avec Leona,  le traître Argyle, Naomie, Rinko, Alvin et Richard. Le voyage se passa bien, jusqu'à qu'Argyle nous trahisse quand on venait de descendre du bateau mais il l'a aussi fait exploser. Ensuite, il a  voulu tuer le roi Richard de Windor et il nous a encerclés avec ses hommes mais aussi on a été les cibles des canons. Bien entendu, on a réussit grâce à la diversion d'Alvin de nous échapper en étant hors de porté des tirs et Richard m'a souvent protégé mais comme Argyle avait été blesser, il a sonné la retraite aussi. En chemin jusqu'à Leonin nous avions été attaqué par des loups daemon, j'en ai soigné une partie pour qu'on évite de tous les tuer, ceux qui avaient été guérie par mon pouvoir ont pris la fuite. Ensuite, on a été dans la maison de Leona nous reposer une fois arrivé à Leonin en faisant la connaissance de son père qui est très proche du Roi de Leonin en étant son conseiller mais l'attaque avait déjà commencé quand la petite soeur de Leona entra dans le salon où on était tous. On a tous pris la calèche pour aller où l'affrontement avait lieu et c'était une centaine de daemon mais ça ne me fis pas peur. J'ai sauté de la calèche à peine arrêtée et j'ai utilisé mon pouvoir à un degrés plus puissant mais cela allait me faire souffrir un moment, grâce à ça il ne restait plus qu'une poignée de daemon et les soldats atteints par la malveillance avaient été guéries. Malgré cela j'ai continué le combat mais j'étais vulnérable alors Shella et Richard sont arrivés en renfort pour m'aider mais aussi défendre les soldats en difficultés. Je peinais à marcher et dû me reposer de suite dans la maison de Leona. Le lendemain même si je n'avais pas récupérer et que mes douleurs étaient plus instances, ainsi que mes marques visibles sur le corps. J'ai quand même puisait dans mes forces pour rencontrer le roi de Leonin. Il me récompensa avec la médaille d'honneur pour avoir aider à sauver la ville avec mon pouvoir et Leona fut aussi récompensée en défendant son pays avec la médaille du mérite. Après j'avoue ne pas avoir suivis le reste de la conversation en étant pas très bien et je me suis reposée tout le long du retour quand on avait reçu l'appel de Noire. Cela ne fait que maintenant que mon mal à disparu et que j'ai retrouvé mon énergie. 

Elle avait tout dite et on pouvait se rendre compte à quel point elle avait souffert, son pouvoir était efficace contre les daemons mais cela agissait sur son corps. Si jamais, elle mettait une plus forte dose pas sûre qu'elle y survivrait ou elle sera dans un état proche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3947

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:50

C'était maintenant au tour de Naomie et elle avait un peu de mal à parler en public mais se lança tout de même, quelques peu intimidé par tout les regards sur elle. Rinko la rassura et si jamais, il reprendra le relais, enfin quand il était avec elle. 

ça va aller Naomie, ils ne vont pas te manger, tu sais ? 

Elle toussota un peu et se donna le courage. 


Je suis aussi allée en prison comme l'a dit Azura mais en étant blesser par un des hommes d'Eleanor mais en sortant du lot. Il était un vampire et il m'a grièvement blessé, je me suis réveillée en cellule complètement guérie. Après c'est la rencontre d'Alice,  de Rokurou en ayant réussit à se libérer de cellule avant que l'ont vienne. Magilou nous a suivit et on a libéré une daemon blessée de cellule. Je l'ai évidemment soigné mais elle n'était pas du tout aimable. On se dirigeait vers le port car avec nous comme prisonnier, le bâteau était encore sur place, je restais en arrière et avait du mal à manier le wakisashi que j'avais trouvé donc je restais en retrait. On a ensuite volé le bateau pour aller à Sylvarant et je suis allée à Tesseha'alla pour faire des recherches à la bibliothèque pour trouver un moyen de vaincre Heldalf...

Elle s'arrêta et Rinko reprit le relais. 


Oui et j'ai loupé quelques épisodes comme j'avais été blessée et du mettre du temps pour me remettre mais une fois guérie, Zera est venue avec nous car elle s'est liée d'amitié avec moi nyaa. Nous adorons jouer ensemble mais elle en avait marre de rester enfermer avec nous car on était absorbé par les livres nyaa. Elle sortie et venait de nous prévenir qu'elle allait aider le village d'Iris. Nous on est resté sur place nyaa. 

Elle reprit la  suite. 

Il est vrai qu'on était minutieux mais on était dans une impasse, on ne trouvait rien pour arrêter Heldalf et j'avais l'impression de perdre mon temps. Je voulais me rendre utile et aider d'une autre manière. Je suis donc sortie de l'auberge et je suis rentrée dans Alvin. On avait probablement pas regardé devant nous et je me mis en colère contre lui sans même m'excuser... J'avoues que j'ai été dure avec lui et je suis partie sans trop réfléchir où j'allais avec Rinko qui me suivait. Je suis arrivée au port avec des personnes non loin de Leonin, dont certaines que j'avais reconnu mais pas toute. Alvin m'avait rattrapé et je m'excusais enfin. Rinko semble l'apprécier en plus et lui doit aimer les chats mais aime aussi me taquiner. Bref nous sommes tous monter dans le bateau en direction d'Heimdall et Rinko eut le mal de mer. Alvin l'a récupéré et je ne pouvais pas vraiment aider le groupe contre les hommes d'Argyle qui nous avait trahis car justement je n'avais plus les pouvoirs de glace comme Rinko était malade. Du coup, je ne restais pas loin du mercenaire même quand plus tard nous avions été attaqués par les loups daemons mais Rinko se sentait mieux et pu nous aider mais Alvin avait été blessé et je l'ai soigné. 

Le chat approuvé de la tête et il aimait les gratouilles du mercenaire. 


Oui j'aime beaucoup Alvin nyaa..

 Il avait d'ailleurs ronronner comme un petit chat quand celui-ci l'avait caressé et restait en sa compagnie pour le moment. Elle sourit car elle aimait voir son ami content mais aussi de s'être fait un nouvel ami. 


Le lendemain de notre repos dans la maison de Leona, on a fait la rencontre de son père, Leonin est une superbe ville, il n'y a aucune pauvreté et seulement une classe moyenne avec une classe riche. Sauf qu'on fut interrompu par la petite soeur de Leona car elle nous prévint de l'attaque. Naturellement, je suivis le groupe car il y aura besoin de gérer les blessés sur place. Je restais donc en retrait avec Alvin et Rinko une fois arrivée là bas mais en allant auprès des blessés. Je les soignais jusqu'à que cette horrible affrontement cesse mais le chef des daemon était impressionnant. J'avais peur qu'on ne survive pas à cette bataille car les  renforts n'étaient pas encore là mais le moindre que je pouvais faire c'était d'ériger un bouclier protecteur pour protéger les blessés mais aussi les gens vulnérables. j'ai du veiller aussi sur Chyu qui était terrorisé et sans sa maîtresse...  Donc j'ai demandé à Alvin de le garder avec lui pour sa sécurité car j'avais besoin de mes mains libres pour pouvoir ériger un bouclier. Rinko attaquait avec ses pics de glaces et Alvin repoussait les daemon aussi. Azura a été un élément essentiel pour cette bataille en réduisant considérablement nos ennemis avec son pouvoir . 

Chyu était un peu sortie du haut de Shella et il fit une mine boudeuse mais pas longtemps car il lui avait pardonné de l'avoir laissé tomber mais il espérait que ça ne se reproduirait plus. 

Quand l'artillerie lourde arriva, j'étais soulagée car ce cauchemar s'arrêtait enfin. Ils ont abattu le monstre avec des arbalètes géantes et catapultes géantes. C'était finis et notre groupe rentra dans la maison de Leona pour se reposer. Je remarquais qu'Azura n'était pas bien mais mes pouvoirs ne pouvaient la soulager de son mal. J'ai était voir le Roi de Leonin avec tout le groupe. C'était la première fois que je voyais un château, tout comme  Rinko, j'en étais impressionnée même si la richesse de la maison de Leona m'avait surprise aussi. Pourtant le peuple semble vivre sans manquer de rien et rencontré un Roi d'une région non conquise était une première pour moi. Sauf que pendant la conversation, je ne m'attendais pas à ce qu'Alvin me cite au roi de Leonin en disant que j'étais une demi-daemon pour reconnaître les bon des mauvais mais le roi semblait surpris aussi que Rinko était un esprit. Il est vrai que sans invocation Rinko ne serait pas visible sauf aux rares personnes qui ont ce dons de les voir mais aussi ceux originaires du monde des esprits. J'ai été élevé par eux et fait un contrat avec Rinko pour qu'il me confie son pouvoir.  J'ai suivit ensuite les discussions sans trop y participer et vu le roi récompenser Azura et Leona. Puis ensuite, nous avons eu l'appelle de Noire et on est arrivé avec un jour d'avance même si pour Rinko reprendre un bateau allait encore le rendre malade.

Oui c'est vrai je n'ai rien vu du voyage et plus jamais de bateau Nyaa....


Du coup on s'est reposé pour qu'il récupère de son voyage en mer....

Elle avait réussi à tout dire même si ce fut un exploit pour elle, n'étant pas habitué à parler autant mais surtout devant autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7443
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:08

Iris avait écouté tout le monde avec attention, la malveillance était donc partout et perturber de plus en plus l'équilibre des royaumes. Heldalf était un vrai problème et il fallait le régler avant qu'il ne devienne trop puissant. Après qu'Azura et Naomie avaient fini, la kunoichi prenait la parole puisque c'était son tour.

« Je suis rentrée au village Mizuho ayant apprit via un faucon voyageur que mon foyer était attaqué par le clan de l'araignée noire. Sur place, nous avons pu constater que ces ninjas utilisaient la malveillance pour augmenter leur puissance. On a réussi à les repousser avec l'aide de nos amies, dont Azura ici présente qui grâce à son pouvoir à fait fuir Raijin et sa bande. Aucune idée si ces ninjas sont devenus des alliés de Heldalf ou non, mais ça ne m'étonnerait pas vu leur antécédent. Après la bataille, je suis restée auprès de mes proches et mon père a pu m'apprendre un nouveau ninpo qui se transmet dans ma famille de génération en génération. Puis j'ai reçu l'appel de Noire, et me voici. »

La kunoichi avait fini, maintenant c'était au tour des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4553

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:11

C'était au tour de Zera de prendre la parole car la féline avait aussi fait pas mal de choses après leur séparation et sa sortie de prison. Elle s'éclaircie la gorge et commença son récit.

Comme Naomie l'a dit, je l'ai suivit jusqu'à Tesseha'alla et je jouais avec Rrrinko mais le fait de rrrester enferrrmée dans une chambrrre d'hôtel, faisait que je m'ennuyais nyaa. J'avais besoin de me dégourrrdirrr les pattes et je suis donc sorrrtie de la ville. C'est là que j'ai crrroisé Irrris avec Asurrran et  Shella mais aussi un bébé cheagle dans les herrrbes. Je m'apprrrochais et on se prrrésenta nyaa. Puis j'ai appelé Azurrra et Naomie avec mon talky walky pour les rejoindrrre. Azurrra est venue au plus vite mais c'est Rrrinko qui m'a rrrépondu carrr elle était trrrès occupé mais qu'ils ne venaient pas. Aprrrès avoirrr caché le bébé cheagle car il était tombé du haut de Shella, je me suis occupée du rrreste des hommes qui n'avaient pas fuit de l'arrraignée noire nyaa. Ensuite, c'était la fête pour célébrrrer cette victoire et les rrrepas étaient succulent. Ensuite, j'ai trrraîné un peu dans la forrrêt de Cheagle où j'ai rrrencontré deux personnes avec qui j'avais sympathisé, ensuite eus le message de Noirrre et me voici nyaa.

Après avoir finis, elle attendit que Shizuma prenne la parole comme c'était la suivante à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:18

Shizuma n'était pas très à l'aise car elle allait révéler des choses qui n'allaient pas plaire mais il fallait qu'elle le dise car ils comprendront peut être pourquoi elle avait pris ce chemin pour réussir ? 


Tout commença après que je me sois réveillée pour la seconde fois au centre de soin après avoir perdue mon duel contre le chevalier rouge. J'étais sensé, ne pas bouger et à me remettre de mes blessures mais je ne voulais pas attendre un jour de plus car il me fallait le retrouver. Alors, j'ai arraché ma perfusion car en même temps j'étais toute seule dans une chambre et il n'y avait personne encore mais je devais faire vite avant qu'une équipe de soin arrive. J'ai tenté de me lever du lit mais je suis tombée par terre car mes jambes étaient ankylosées et dû mettre un moment pour être debout et marcher. Je me suis habillée et tentée de mettre mon armure mais elle frottait contre mes bandages ce qui étaient assez douloureux. Alors je l'ai fait passer par la fenêtre car ce n'était pas bien haut mais le bruit alerta les médecins et à peine qu'ils venaient d'arriver dans ma chambre que j'avais sauté par la fenêtre. Sauf que je n'avais pas vu Raines arriver et j'atterris sur lui en le voyant pour la première fois mais qu'Azura connaissait. J'ai mit mon armure dans son chariot, sifflait pour que mon cheval nous suive en étant mon fidèle destrier et je montais à bord du chariot. Nous avions pris la fuite car il n'avait pas le choix et nous avions voyagé ensemble le temps que je guérisse car on allait pas assez vite. J'ai donc décidé de prendre Zephir et de partir. 

Elle fit une pause et elle avait la gorge sèche. Elle se servit un verre d'eau et bu avant de reprendre.


Ensuite j'ai décidé de m'entraîner toute seule dans la forêt, il faisait nuit à ce moment là et je ne dormais pas des masses en ayant mon esprit tourmenté. J'ai attaqué un chevalier noire en pensant que c'était le chevalier rouge et il y a eu méprise. C'est quand il m'a battu que j'ai repris la raison. Je pensais qu'il allait me tuer pour cet affront mais au contraire, il voyait que les ténèbres en moi étaient exploitables et qu'il me fallait les dompter pour en faire ma force et arriver à vaincre le chevalier rouge. Si je refusais son enseignement, je risquais la mort, même cas si j'échouais à le vaincre. Il me donna deux épreuves même si la première j'aimerait l'oublier mais cela me hantera toute ma vie et je ne pourrais pas laver ce que j'ai fait....

Elle serra les poings en y repensant et son aura était particulièrement sombre comme si la malveillance de Velvet et Rokurou n'était déjà pas suffisante.....Elle en rajoutait une couche, cet  homme l'avait métamorphosé et ce n'était plus la Shizuma d'avant. 


J'ai tué ou plutôt massacrer une famille entière.... J'ai été dans une des maisons d'un village et menacé la mère en la décapitant.... J'ai torturé des enfants sous les yeux du père et ils sont morts devant ses yeux. Je l'ai achevé en le décapitant et j'ai enlevé les têtes du corps des enfants. Puis je les ai défiguré et mis dans un sac. Je suis retournée auprès de Korbian qui est le vrai nom du chevalier noire en lui montrant que j'avais réussi son épreuve. Il était satisfait et m'aida à contrôler les ténèbres en moi. Mes émotions d'avant s'estompaient petit à petit en devenant une arme prête à détruire et pourtant il restait encore de l'humanité en moi..... Ensuite, je devais apprendre à battre un chevalier en armure et ça a été mon mentor pour ça et le seul qui semblait me comprendre...

Evidemment, elle aura droit à des réactions avec un tel récit et pas tout le monde ne verrait ce massacre d'un bon oeil mais peu importe, elle ne pouvait plus reculer maintenant et se fichait un peu de ce qu'on pensait d'elle. Elle avait réussi à se venger et à changeait malgré le mal qu'elle avait fait en se rachetant auprès de beaucoup de personne qu'elle avait sauvé.

Ensuite, j'ai fait la connaissance au port de Tesseha'alla d'Aegina qui travaillait pour le chevalier rouge, ce qui était un paradoxe car ces deux hommes avaient tout les deux détruits un village et on était les seules survivantes mais je défendis Korbian tout comme elle qui voulait la mort de Korbian, moi je voulais celle du chevalier rouge. Elle perdit contre nous deux et on la pris comme prisonnière. Puis on ne lui a pas laissé le choix de nous dire où se cachait le chevalier rouge. Il était dans une forteresse abandonné avec un tas d'hommes, on a attaché la jeune femme à un arbre et on se doutait que l'endroit était gardé. Korbian fit diversion en tuant les hommes du chevalier rouge pour me permettre de rentrer. J'allais directement dans ses appartements et je surpris une conversation entre Heldalf et le chevalier rouge. J'étais cachée donc, ils ne me remarquèrent pas et j'attendis que le chevalier rouge soit seul. D'ailleurs son nom c'est Neo Salvus Gallium, je l'ai su lors de mon premier duel et ne l'ai jamais oublié, il accepta de m'affronter dans son propre terrain d'entraînement à l'abris des regards. Je combattis de toute mes forces et en voyant que j'avais l'avantage en ayant même réussi à briser son casque. Il appela des monstres hideux en grand nombre et coriace car en même temps qu'ils m'attaquaient, il le faisait aussi mais Korbian intervenu en sentant que je n'avais plus l'avantage. Il utilisa son pouvoir de pression pour clouer les monstres au sol mais ce pouvoir m'handicapée et le chevalier rouge encore plus avec son armure lourde. Il pris la fuite en se téléportant et maintenant il fallait trouver un moyen pour le contrer...

Elle fit une autre pause pour souffler un peu et repris quelques minutes plus tard.


Mais d'abord, je fis la connaissance d'une femme qui avait chargé Korbian de causer des victimes pour en récolter les ténèbres qui nous envelopper mais sauf qu'elle voulait me garder car j'étais une ressource infini de ténèbres et j'avais un plus fort potentiel que mon mentor mais en voulant me garder jusqu'à ma mort. Il refusa tout comme moi et en plus il avait fait ça pour sa soeur en espérant trouver un remède pour la sauver. Il s'était trompée et avait été dupée par cette femme. Toutes ces victimes innocentes que lui et moi avons du tuer, cela ne pourrait se racheter à moins de refaire le bien autour de nous ? En tout cas on ne s'attendait pas à ce qu'elle se transforme en dragon, vu que j'en ai jamais vu en vrai et qu'on a du prendre la fuite en tuant les hommes de la femme au passage qui nous bloqués le chemin. Sauf que Korbian semblait avoir mal à son bras même si il le dissimulé mais pas au point de le freiner. On a été dans une école de magie dans un village et on a fait la connaissance d'un étudiant mage nommé Haru. Il était capable d'annuler la magie de téléportation et il était méfiant au début en refusant de nous aider mais au bout d'un moment, on a réussi à le convaincre et il est venu avec nous. Sauf qu'en chemin, Korbian se sentit de plus en plus mal et la malveillance semblait le dévorer et j'ai demandé à Haru d'appeler d'urgence Azura avec mon talky walky. Bien entendu, elle l'a soigné avec son pouvoir pour m'aider et en ignorant ce qu'on avait fait. Après s'être reposé dans le prochain village, elle est partie et pendant que Korbian se remettait. Moi et Haru, on enquêtait pour savoir si les gens de la taverne avaient vu le chevalier rouge. On ne trouva pas d'infos et quand le chevalier noire se sentit mieux, il nous aida et on demanda tous dans des secteurs différents même auprès des habitants. On trouva ce qu'on cherchait et on su que le chevalier rouge se déplaçait à cheval ce qui était problématique en ayant que le mien. Sauf comme si notre bonne étoile nous suivait, une paysanne nous demanda de l'aide car des villageois se faisaient enlever par des brigands. En échange on aurait un cheval et on décida de l'aider. On attendit que les bandits viennent dans le village pour les cueillir en piégeant l'une des maisons avec du trésor factice mais aussi en installant des pièges magiques avec Haru. Je réussis de mon côté à en capturer deux en m'occupant de celui qui surveillait dehors pendant que l'autre pensé piller en toute tranquillité. En sortant, je me mis à le chopper aussi et à l'attacher comme l'autre. Haru et Korbian avaient eu un prisonnier aussi. On les interrogea en les menaçant et ils nous révélèrent la cachette de leur chef. On les relâcha car vu comme ils avaient peur, ils ont stoppé leur vocation de banditismes pour devenir d'honnêtes personnes. On a été dans le repère qui était évidemment gardé et qui était en faîte une vieille tour. On passa par les buissons et arbres pour éviter les archer en allant dans un angle où ils ne pouvaient pas nous voir. Korbian vit une pierre dépasser de la tour et la retira sans faire écrouler celle-ci mais créant une brèche assez grande pour que les villageois puissent s'y faufiler mais il restait encore une jeune femme qui était entre les mains du chef des bandits. Le plan consistait que  Haru  fasse sauter la serrure de la cellule avec sa magie et ensuite il raccompagna les villageois au village. C'était à moi de jouer et je me faufila à l'intérieur en attendant sagement que le chef des bandits viennent amener sa prisonnière. J'ai du faire vite car il menaçait la jeune femme en l'étranglant avec sa chaîne autour du cou. J'ai puissé dans mes ténèbres pour envoyer une vague ténébreuse et à le faire reculer. Il a lâché la jeune femme et j'ai pu le tuer en le décapitant. Puis j'ai aidé la jeune femme à sortir. Elle n'appartenait pas au village et avait été capturé en chemin. C'était en faîte Elena, la soigneuse au chevet d'Aya la petite soeur de Korbian. Elle était venue le prévenir de la mauvaise nouvelle, Aya avait succombé à son mal et Korbian n'avait pas pu être à ses côtés à ce moment là. Il eut du mal à le digérer et il s'en voulait mais il dû rester seul un moment. Le lendemain, on décida de partir avec notre cheval supplémentaire que nous avait donné la paysanne, Aya vint avec nous car on savait maintenant où aller. 

Elle ne devait plus avoir de salive à force de parler mais elle était sur le point de presque finir son récit.


Dans le village suivant, on nous accueillit différemment, un enfant avait lancé un cailloux à Korbian et sans doute sa mère le pris avant de s'enfuir. C'est un vieillard qui nous expliqua la situation, les hommes du chevalier rouge avaient élu domicile dans le village en s'occupant de la garnison mais aussi à attendre leur chef. On chercha à les aider en élucidant un plan. On se sépara en deux groupes, même si c'était risquait Korbian voulu faire diversion en s'occupant des soldats. En attendant moi et Haru on attendait le chevalier rouge mais Elena devait se cacher dès qu'il arrivait pour ne pas être blesser car il pourrait s'en prendre à quelqu'un de non armée, il en était capable. Il fut surpris de me voir ici et on commença notre duel. Au bout d'un moment, il se demandait où était ses hommes car ils seraient normalement intervenus en entendant les bruits d'affrontement mais non. On se combattit de toute nos force, il tricha de nouveau avec ses créatures hideuses mais j'ai pu trouver leur point faible en étant dans un terrain non fermé et en étant plus libre de mes mouvements. Sentant que ça sentait mauvais pour lui, il essaya de se téléporter mais Haru utilisa son sort d'annulation sur lui et du coup rien ne se passa. Le duel à mort se jouait maintenant et je réussi à le vaincre difficilement. Je lui avais transpercer la poitrine mais il ne m'avait pas laissé indemne non plus en me perforant le corps également et en brisant mon plastron. Malgré que je perdais beaucoup de sang, je me devais m'assurer qu'il était bien mort, entourée de mes nouveaux amis. Il était mort, c'était enfin fini, je pouvais commencer à vivre mais alors que je rejoignis Korbian qui était revenu blesser mais sans les hommes du chevalier rouge qui étaient probablement mort. Je perdis connaissance, je me réveillais un peu dans une chambre inconnu avec Elena qui changeait mes bandages et sans ses premiers soins mais aussi ses connaissance en matière de guérison, je serai probablement morte. Je ne restais pas éveiller longtemps et mit du temps à me remettre.  Je me réveilla plusieurs jours plus tard et Korbian m'avait informé qu'on m'avait appelé sur le talky walky à plusieurs reprise mais j'ai su aussi qu'il avait tué Aegina et enterré les deux corps. Quand j'allais mieux, je me suis séparée d'eux et je suis arrivée au plus vite mais les villageois m'ont offert une nouvelle armure  et je pense revoir Korbian, Elena et Haru un jour. 

Elle venait de finir son récit et semblait plus légère comme si un poids était tombé de ses épaules. Elle bu un grand verre d'eau pour se désaltérée d'avoir tant parler et elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7486

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:21

Terra fut rassurée, voire même soulagée d’entendre le groupe donner leur confiance à Alice. Son amie avait besoin de support, de nouvelles amies, et ce Rokurou et cette Velvet ne la rassuraient pas vraiment en ce moment. Certes, ils étaient des deamons qui ne travaillaient pas pour Heldalf… mais pour l’instant, ils n’avaient rien de gentil. Ils avaient l’air de l’image typique d’un deamon. Pourtant, Terra ressentait aussi d’autres deamons dans ce groupe. Ceux-ci semblaient complètement humains, ordinaires, et beaucoup plus gentils. Ce qui fascina Terra fut la présence de cet esprit; Rinko. Bien que Terra ressentait la puissance démesurée de Milla, elle ne se rendait pas compte de la véritable nature de celle-ci, qui était beaucoup moins évidente que celle du chat magique. Est-ce qu’il pourrait lui en dire plus sur ses origines? Elle espérait alors pouvoir se lier d’amitié avec cette Naomie.

― « Je… Je ne sais pas si mon histoire est pertinente pour vous. Comme Alice, j’ai été contrôlée pendant presque toute ma vie durant. J’ai repris conscience qu’il n’y a quelques semaines, et je n’ai presqu’aucun souvenir de ma vie. Je crois que j’ai travaillé pour l’armée de Tesseha’lla, car c’était le résultat d’une technologie de contrôle de l’esprit. Je possédais une couronne qui me faisait obéir à tout ordre, et ils m’ont utilisée pour tuer. J’étais probablement une soldate. J’ai un instinct de combat très poussé, et je sais utiliser la magie. On… on m’a dit que je suis une demi-esprit. Une hybride. Et que c’est probablement pour cela que Tesseha’lla m’a utilisée ainsi. »

Douteuse, elle baissa le regard, n’osant pas regarder les autres en face. Elle ne se rendait pas compte que ces gens étaient tous aussi intéressés par les esprits, ou même les manigances de Tesseha’lla.

― « On m’a dit que je pourrais en apprendre plus sur les esprits ici, mais je veux rester avec Alice. Jamais je ne pourrais accepter ce que Heldalf lui a fait. Si vous allez vous battre contre lui, laissez-moi vous aider! Me battre, c’est tout ce que je sais faire! »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:22

Rokurou n’était pas particulièrement intéressé par les histoires de tout le monde, mais cela était peut-être un peu trop évident en ce moment. La seule chose qui préoccupait son esprit en ce moment, c’était Shigure. Il ne digérait aucunement sa défaite, qui le prenait très à cœur ― trop même, vu la malveillance qu’il générait. Même Magilou semblait s’en inquiéter, probablement parce qu’elle voyait comment il influençait Velvet.

― « Eh bien, vos histoires sont fort palpitantes! Mais pas aussi intéressantes que la mienne, bien évidemment! Pour ma part, j’ai― »

La sorcière était sur le point de se lancer sur un long discours lorsque le samouraï posa sa main sur sa bouche pour la faire taire. Insultée, elle le regarda d’un air effrontée, mais réalisa rapidement que ce n’était pas parce qu’il n’était pas intéressé par son histoire qu’il avait fait cela. Le guerrier se leva, les yeux perçants comme ceux d’un prédateur, une dague à la main, le regard fixé sur une proie en particulier.

― « C’est les hommes de Heldalf, ça? » demanda-t-il à sa capitaine, avec un bref mouvement de la tête vers un coin du restaurant. Lorsque le groupe se retourna pour suivre le regard de Rokurou, des hommes bondirent sur la scène, telle une embuscade. Étant déjà sur le qui-vive, le samouraï répliqua instantanément, bloquant les coups des soldats de Heldalf.

― « Hii! Mais qu’est-ce qui se passe!? » s’offensa Magilou, perturbée qu’on ose l’arrêter avant même qu’elle puisse commencer ses histoires.

― « Ils ciblent Alice! Protégez-la! »
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3926

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:22

Richard avait écouté attentivement les histoires de tout le monde, se rendant compte qu’il n’aurait nullement besoin de s’expliquer à cette assemblée vu que Shella et les autres femmes détaillaient tout. Certes, il aurait pu leur raconter la tragédie de son royaume, mais cela ne les concernait pas tant que cela ― surtout en présence de Noire. Il aurait pu leur expliquer qu’il était aussi un deamon… mais c’était un secret qu’il souhaitait encore conserver pour un moment. Il était bien conscient qu’un jour, l’existence de Lambda ― ou du moins, de sa fusion avec celui-ci ― allait être mis au jour, mais pour l’instant, tant que ces femmes savaient qu’il était partant pour les aider, il n’y avait rien à rajouter.

Tout de même, cette Terra… c’était fascinant de voir autant de bravoure dans l’innocence. Elle était à surveiller; peut-être qu’elle pourrait lui servir dans sa croisière contre Tesseha’lla.

― « Quoi? » s’étonna le roi en voyant la réaction de Rokurou, pour ensuite s’apercevoir qu’ils étaient en effet à nouveau pris dans une embuscade. Damnation! Comment il ne s’en était pas rendu compte? C’était à cause de ce Rokurou et de son aura s’il n’avait pas pu ressentir ces deamons! Une chance que ce samouraï était très perspicace, sinon, cela aurait pu aller très mal! Il attira Azura et Shizuma à lui, afin de les protéger en voyant des traqueurs sauter vers eux, mais comme le déclara Rokurou, ces traqueurs ne semblaient pas intéressés à qui que ce soit, sauf cette Alice. Néanmoins, malgré leur but apparent, ils ne semblaient aucunement intéressés à épargner les civils présents.

― « Shella! Il faut évacuer le restaurant! Il y a plein de citoyens ici! » cria-t-il à son amie après avoir relâché les deux femmes. Au nombre qu’elles étaient ici, il était convaincu que ces femmes pourraient se passer de lui un moment, question qu’il puisse protéger les citoyens qui étaient dans le chemin des hommes de Heldalf. Bon sang! Il espérait tout juste qu’Argyle ne soit pas caché dans les ombres, il ne manquerait plus que cela!

― « N’essayez pas de les purifier, s’ils sont les hommes de Heldalf, il n’y aura rien que vous puissiez faire pour eux, » recommanda-t-il à Azura, avant de saisir sa rapière pour pouvoir contrer quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:23

Alvin écouta attentivement les histoires de tout le monde, levant la main à chaque fois que quelqu’un faisant mention de lui. Tout cela était fort intéressant; une fillette se libère de l’emprise de Heldalf, grâce à l’aide d’une demi-esprit, Milla déclarait avoir besoin d’acquérir un dernier pouvoir élémentaire (vraiment? N’était-elle pas déjà assez forte comme cela, étant la seule ici à avertir les autres qu’elles n’étaient pas assez puissantes pour se battre contre Heldalf?), Azura faisait mention du frère de Velvet ― une information qu’il n’avait jamais entendu parler, et qui allait certainement intéresser ses supérieurs ― cette, euh, Iris? Faisait mention d’un clan qui utilisait la malveillance, mais sans être des deamons ― est-ce que Noire et Shella l’avaient rapporté à leurs patrons? ― cette mercenaire qui semblait être proche de la malveillance, et puis cette Terra. Il en avait entendu parler d’elle. Il savait son existence, mais il ne l’avait jamais vu encore. Et pourtant, son oncle était relié au projet de Terra. Elle s’était donc libérée… et malheureusement pour elle, Alvin allait devoir le rapporter à son oncle. Elle pouvait être mignonne et innocente et tout, mais le devoir, c’était le devoir, et Alvin savait être insensible au charme féminin lorsque nécessaire.

Et pourtant, cela l’agitait un peu de devoir se montrer traître. Bon sang, ça ne lui était encore jamais arrivé. Quelle plaie!

Ce fut évidemment par surprise qu’il vit Rokurou interrompre celle qu’ils déclaraient être une sorcière (pour lui, elle avait l’air juste d’un clown, mais bon... ces artistes, fallait tout le temps qu’ils se donnent des titres excentriques). Les sourcils froncés, il resta figé un moment alors qu’il vit un déferlement d’hommes en noir sauter vers Alice. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, cela lui prit un moment pour saisir ses armes et se mettre à l’ouvrage. Alors qu’il repoussait quelques hommes, il se rendit compte qu’il ne comprenait pas pourquoi il se battait ici. Ils étaient là pour récupérer une des leurs, non? Il pourrait lui aussi filer discrètement vers l’arrière et fuir le restaurant, en proclamant qu’il allait accompagner les civils. Et pourtant, il savait que Milla ne ferait pas cela. Qu’est-ce qu’elle l’énervait, à la fin!

― « Vous n’êtes pas blessés, vous deux? » demanda-t-il à Naomie et Rinko, alors qu’il tirait sur un homme de son fusil. « Je sens que ça va pas être gagné d’aussitôt, tout cela! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:33

Velvet n'avait pas très envie de faire comme tout le monde et raconter sa vie, surtout qu'au final, elle n'avait pas de nouvelle information concernant Heldalf ou la malveillance qui n'avait pas été déjà dit.

La pirate avait comme un étrange pressentiment, comme si la malveillance était grandissante et que quelques chose allait se passer. Elle mit ça sur le compte de Rokurou au début, mais c'était de plus en plus fort, comme si une horde de daemons aux mauvaises intentions se dirigeaient vers le groupe.

Les suspicions de Velvet s’avérèrent exact quand Rokurou se leva et aperçu un groupe de brigands, la pirate se leva aussi. Les hommes masqués et encapuchonnés commençaient à s'attaquer au groupe, visant Alice. Ça avait tout l'air d'être une expédition punitive envers la daemon.

Magilou encore surprise d'avoir été interrompu était une cible facile, Velvet se mit en travers d'un des traqueurs qui avait prit la sorcière pour cible et elle le repoussa.

« Merci Velvet, je suis encore choquée de cette intrusion ! Me coupée moi alors que j'allais commencer mon show ! Ils vont le payer ! »

Velvet ne pouvait pas compter encore exactement le nombre d'assaillants dans le feu de l'action, il était nombreux c'était certains, peut-être 2 traqueurs par tête ? Elle va laisser les calculs à Noire, étant une Cyborg, elle pourra calculer le nombre exact d'ennemis.

Le roi Richard et quelques autres alliées prennent l'initiative d'aider les civils prient dans la bataille, une bonne idée, comme ça ils ne gêneront personne et on accusera pas Velvet d'être un vil personnage si par hasard elle tranche dans le vif d'un innocent.

Les hommes en noirs ciblaient Alice en priorité, ils dégageaient tous de la malveillance et il était évident que c'était des sbires d'Heldalf. C'est alors qu'une lourde voix déformée se fait entendre dans le restaurant.

« Alice, tu vas payer de ta vie ta trahison envers notre maître ! »

Les assassins vêtues de noirs s’arrêtèrent un instant pour laisser entrer leur chef. Une grande silhouette vêtue aussi de noir apparaît alors via un portail magique dans le restaurant.

« Tu ne me reconnais pas Alice ? »

Il retira alors ses vêtements amples qui masquer son apparence monstrueuse.

Apparence et Thème du Boss:

« Et oui, c'est bien moi Merkava. Un des généraux d'Heldalf et chef des traqueurs daemons. On est venu rien que pour toi, tu devrais être honorée que ce soit moi qui est été chargé de mettre fin à ta pitoyable existence. »

Il ricana avec sa voix déformée de daemon corrompu. Velvet ressentait l'aura malfaisante de ce monstre, ça n'allait pas être une mince affaire, il n'était pas un des généraux d'Heldalf pour rien, surtout qu'il est arrivé de nul part via un portail de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:03

Alice écoutait attentivement l'histoire de chacun mais Magilou fut interrompu mais la connaissant, elle savait que ça ne serait pas réellement sérieux et sans que le groupe n'est pu repérer la malveillance de leurs ennemis vu que l'ambiance était tendue avec les deux pirates mais Rokurou avait réussi à les distinguer avant qu'ils ne les attaquent. 

Alice sortie sa faux et trancha ceux qui s'approchaient trop près d'elle mais elle vit le chef des traqueurs daemon. Elle n'avait jamais vu son apparence et reconnu l'un des généraux d'Heldalf quand celui-ci avait retiré ses vêtements en dévoilant une forme monstrueuse, il fallait se méfier de lui et le combat sera ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:07

Kaorie connaissant tout du groupe presque mais alors que les derniers allaient raconter leur histoire, des hommes d'Heldalf étaient dans le restaurant et il fallait évacuer les civiles mais elle laissa cette charge à Shella. 

Elle sortie  son arc et décocha plusieurs flèches sur les ennemis qui s'approchaient de ses alliés vulnérables. Elle fit mouche à chaque fois et elle faisait en sorte de  garder ses distances pour ne pas se faire attaquer au corps à corps car elle était plus douée sous sa forme humaine de tirer avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:23

Noire enregistrait toutes les conversations, chacune d'entre elle était très intéressante, ses informations seront très utiles. Cependant la réunion fut interrompu avec l'arrivé de traqueurs daemons qui en avaient après Alice.

« Mode de combat Activé, transformation en Black Heart. »

Ses yeux deviennent bleues, ses cheveux blancs, une armure noire recouvre son corps, une longue épée se greffe à son bras droit, des ailes cyber lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

Black Heart analyse la situation avec ses yeux de Cyborg pour compter le nombres d'ennemis présents dans le restaurant.

« 36 Individus d'origine démoniaque localisé ainsi qu'une forte source de malveillance provenant du grand daemon. Directive première, protéger Alice. »

36 daemons, ça faisait 2 ennemis par alliés, plus le boss. La Cyborg avait mit comme priorité de protéger la Daemon Alice, ses informations sont trop précieuses pour la perdre maintenant, surtout qu'elle connaît la cachette d'Heldalf.

Noire, Black Heart de Tesseha'lla brandit son arme laser et plane vers l'ennemi le plus proche d'Alice pour le trancher en deux sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4424

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:42

Shella analysée la situation et il y avait encore des civiles dans le restaurant. Elle devait s'occuper rapidement de leur évacuation pour éviter que ces personnes soient blessées ou tuées dans la mêler.


Civiles localisées, évacuation d'urgence des cibles !

Elle trouva que les employés du restaurant, ainsi que leur patron car heureusement qu'il n'y avait pas d'autres clients que le groupe.

Veuillez sortir par ici, s'il vous plait....

Elle accompagna tout les civiles et les firent tous sortir. Puis une fois les citoyens en lieu sur, elle alla aider le groupe à protéger Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:56

Le restaurant fut envahie par des daemons travaillant pour Heldalf et ayant prit pour cible Alice. Milla dégaina son épée des esprits et se lança dans la bataille.

« Daemons, vous avez choisi le mauvais moment pour nous attaquer ! Périssez sous ma lame ! »

Maxwell utilisa son arte du vent pour repousser un ennemi trop proche d'Alice et elle le planta dans la poitrine avec son arme, le tuant sur le coup.

Pendant ce temps, le chef du groupe Merkava se téléporta derrière Alice.

« Coucou je suis là ! »

A peine Alice se retournait que le daemon s'était à nouveau téléporté pour la narguer …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Amnésie [Alice] (Terminé)
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
»  Flashback : Le passé d'Alice ou plutôt ce qu'il en restera ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: