Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 396
Galds : 762

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:08

Asuna, ne mit pas longtemps à suivre Milla pour protéger la jeune daemon et sortie sa rapière en se débarrassant de leur assaillant mais était trop loin de la jeune fille pour la protéger efficacement. Elle devait se frayer un passage parmi eux mais ils l'empêchèrent de s'approcher plus, elle devait d'abord se débarrasser de ses adversaires pour la rejoindre. Bien évidemment, elle était habile à la rapière, très agile et très rapide. Elle n'eut pas de problème à en mettre deux à terre et à créer une ouverture jusqu'à leur alliée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 485
Galds : 5162
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:15

Leona était proche de là où se trouvait Alice et Mekava. Alors qu'elle se protéger des attaques de ses adversaires avec son bouclier du lion. La lionne voit alors le chef Daemon allonger son grand bras pour attraper Alice au loin.

La blonde se débarrasse d'un ennemi gênant en le décapitant avec son épée du lion et elle saute en direction du bras allongé de Merkava pour le trancher nette avec sa lame. Le Daemon cria un instant, ensuite il ricana et un nouveau bras poussa presque instantanément.

« Quoi, Il peut repousser son bras ? C'est une espèce de lézard daemon ? »

Disait Leona abasourdi de la technique de régénération utilisée par Merkava.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 982
Galds : 666

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:23

Richard venait de la protéger, ainsi que Shizuma et elle le remercia. 


Merci c'était moins une.... 

Puis il s'absenta pour aider les civiles à sortir du restaurant en compagnie de Shella, Shizuma était avec elle et elle pourra la défendre sans doute car elle n'était pas une grande combattante mais elle avait une idée pour déstabiliser leurs ennemis. Elle devait aussi éviter que le chef s'en prenne à Alice mais elle n'était pas sure de le toucher car son pouvoir n'était pas d'une grande précision. Bien évidemment, elle n'utilisera aucun chant pour purifier les hommes d'Heldalf en savant déjà qu'ils étaient perdus et contrôlés depuis trop longtemps par le seigneur des calamités.

Elle se concentra et une vague assez grande se dirigea dangereusement où était le chef mais fallait voir si il sera toucher par l'attaquer car elle ne voulait pas prendre Alice dans la vague. Elle prévint tout de même ses alliées de s'écarter de la trajectoire de l'eau.

Attention, bouger de là, sinon vous serez pris dans ma vague !

Elle espérait qu'ils se dégageraient à temps mais les ennemis n'avaient pas été prévenu bien évidemment car elle avait du le dire au dernier moment pour éviter qu'ils ne prévoient le coup mais espéraient que le groupe avait pu esquiver l'attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 1303
Galds : 606

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:31

Naomie prit soin de créer un bouclier pour protéger ses alliés, pendant que Rinko visait les ennemis avec sa glace et chercha à en geler. Il réussi à en geler un temporairement mais il fallait faire vite car ce sort ne durera pas longtemps et la glace commencera à fondre. C'était le moment de l'achever et il fallait que quelqu'un s'en occupe. 


Il sont bien trop nombreux nyaa !

Oui mais on peut s'en sortir avec le groupe, pas vrai Rinko ?


Oui nyaa ! Mettons ces daemons en charpies, non mais , nyaa !

Elle hocha positivement de la tête en ayant confiance en son amie mais aussi en ses camarades car elle pourra les soutenir au moins et soigner les blesser si jamais il y en  aurait. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu la vague d'Azura qui inondait plus ou moins le restaurant et Rinko avait horreur de l'eau. Heureusement qu'ils avait fait un mouvement vers la gauche pour éviter de se la prendre  mais vu comme Azura avait hurler, Naomie espérait que les autres avaient pu l'éviter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 467
Galds : 4248
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:41

Iris sortait son katana et commença à combattre avec le reste du groupe. Elle lançait des shurikens aux ennemis qui tentaient d'approcher trop près d'Alice puis elle se téléporta derrière un traqueur pour lui trancher la gorge avec son arme.

La kunoichi voit alors arrivée la vague d'eau d'Azura qu'elle esquive sans problème avec un saut de ninja sur le mur.

« Attention Azura, on est pas tes ennemies ! »

De son côté, le boss Merkava se téléporta et esquiva sans problème la vague d'eau, cependant plusieurs des daemons traqueurs fut prient dans la vague et furent éjectés sur les murs du restaurant. Mais seulement 2 des monstres ne se relevèrent pas, les autres étaient prêts à se jeter à nouveau vers Alice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 311
Galds : 2409

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:49

Profitant du bazar qu'avait fait Azura avec sa vague d'eau, Zera avait du sauter sur un meuble en hauteur  pour éviter l'attaque. Puis elle ne laissa pas l'un de leur ennemi se réveiller en étant complètement sonné et arracha la jugulaire d'un coup de croc. Puis était prête à attaquer le suivant non loin d'elle mais elle avait horreur de l'eau et n'aimait pas patauger dedans, qu'elle fit en sorte d'être sur des meubles surélevés pour rester au sec car une partie du restaurant n'avait pas été épargner en étant inondé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 475
Galds : 2922

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 10 Déc - 23:57

Shizuma avait à peine fini et était prête à écouter le reste mais hélas des daemons travaillant pour Heldalf s'invitèrent à la fête. Elle fit fonctionner son aura ténébreuse pour renforcer ses coups mais aussi préparer sa vague ténébreuse. 

Elle voulu protéger Azura quand Richard s'absenta pour aider Shella mais n'eut rien le temps de faire qu'elle dû vite se mettre derrière la jeune femme pour éviter sa vague car elle avait vu le coup venir en étant près d'elle mais ça avait eu le résultat de mettre deux hommes à terre. 

Ce n'était pas encore suffisant car il en restait beaucoup et le chef était problématique en se téléportant sans arrêt, ce qui lui rappelait le chevalier rouge qui l'avait fait une fois pour avoir la vie sauve mais il n'avait pas pu le refaire grâce à Haru. Dommage qu'il n'était pas là pour les aider car son pouvoir d'annulation aurait été bien pratique mais là ils devaient trouver un moyen de l'arrêter mais ils devaient aussi  s'occuper du reste des hommes encore debout ce qui n'était pas une mince affaire. Shizuma avait confiance en sa force pour en tuer plusieurs mais tuer leur chef ne sera pas une mince affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Membre
avatar

Messages : 183
Galds : 19236

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Ven 22 Déc - 20:31

L’apparition de ce « Merkava » déclencha en Rokurou une trance obsessive. Le samouraï avait peut-être souvent tué des deamons de taille démesurée, mais il était rare qu’il se battre contre quelqu’un à la puissance démesurée. Cette élasticité, cette flexibilité, ces dons de téléportation et de régénération… Du jamais vu! Peu importe ce qui se passait, Rokurou devait à tout prix tuer ce deamon. Pourtant, en temps normal, il aurait probablement remis cet honneur à Alice, puisque clairement (enfin, aux yeux du samouraï), c’était un duel entre Alice et son ancien… collègue. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, Rokurou devait réparer son honneur. Il devait se refaire, nettoyer la honte qu’il s’était pris face à Shigure. S’il n’était pas capable de tuer ce deamon, jamais il ne pourrait battre Shigure.

― « KILLING FLASH! » hurla-t-il alors que Merkava tentait de se débarrasser de lui en allongeant son bras dans la direction du samouraï. Rokurou dévia le coup sans aucun souci, puis se retrouva derrière Merkava en un instant, prenant le chef des traqueurs par surprise. Le samouraï en profita pour plonger à travers lui, ratant malheureusement son coup. En effet, le deamon assassin s’était téléporté au dernier moment. Cela ne déstabilisa pas Rokurou pour autant; le samouraï n’avait d’yeux que pour le chef.

Si Merkava souhaitait narguer Alice, il devait aussi composer avec un Rokurou qui ne voulait pas lâcher prise. Il ignorait toutes les autres attaques, toute son attention était dirigée vers Merkava.

― « Eh bien! Il n’est pas doué pour la chasse, notre Rokurou! » se permit de dire Magilou, qui se tenait pas trop loin de Velvet. Elle saisit une feuille puis chanta une incantation. Lorsque Rokurou fonça sur Merkava, ils furent tous les deux surpris par une explosion.

― « Voilà, le samouraï, c’est avec des pièges qu’on attrape une proie! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
Membre
avatar

Messages : 167
Galds : 5266

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Ven 22 Déc - 20:40

Bien qu’elle était très anxieuse, Terra était déterminée à protéger Alice, coûte que coûte. Elle réalisa que cela n’était pas si différent de la dernière fois; elles avaient été prises au piège sur la route, lorsqu’elles étaient seule à seule. Cependant, cette fois-ci, elles étaient accompagnées d’alliés, et elles ne pouvaient pas vraiment prendre la fuite. En étant en plein milieu d’une ville, ces deamons pouvaient facilement s’en prendre aux citoyens, et elle ne voyait pas comment se cacher d’un deamon capable de se téléporter.

― « Des flammes…! » s’exclama-t-elle lorsqu’elle vit l’explosion de Magilou, sans réaliser que la sorcière effectuait un arte bien différent du sien. Ils étaient dans un restaurant, certes, mais certains de ces alliés l’avaient évacué. Elle pourrait utiliser ses flammes sans aucun souci, et si quelque chose s’enflammait, cette Azura allait probablement pouvoir éteindre les flammes.

― « Essaie de nous attaquer, maintenant! » s’écria-t-elle en levant un mur de flammes autour d’elle et Alice. Les quelques deamons qui tentaient d’attaquer Alice reculèrent devant la chaleur, comme s’ils étaient terrifiés. Naturellement, cela n’eut pas l’effet escompté sur Merkava, qui pouvait facilement se téléporter entre elles et les flammes. Heureusement pour elles, Rokurou n’était lui-aussi aucunement intimidé par le feu, trop obsédé.

― « Il faut trouver un moyen de le piéger! De le clouer au sol, quelque chose, peu importe! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 119
Galds : 1627

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Ven 22 Déc - 20:48

Avec l’aide de Shella, le roi Richard termina l’évacuation du restaurant, sommant les citoyens les plus en contrôle d’eux-mêmes d’appeler du renfort. Il avait d’ailleurs interpelé Alvin, voyant que celui-ci semblait ne pas trop savoir quoi faire de ses mains. Le blond examina les alentours du restaurant, s’attendant à y retrouver plus de deamons, que ce soit une distraction ou un assaut général, mais il réalisa que tous les assaillants étaient bel et bien à l’intérieur.

― « Leur but, c’est cette Alice. On n’a qu’à sceller le restaurant, ils ne pourront s’échapper. »

― « Non, » répondit aussitôt le roi, à la surprise du mercenaire. Richard regarda à l’intérieur, puis vit celui qui semblait être le chef des deamons se téléporter à droite et à gauche.

― « Cela ne sert à rien de le sceller, ils pourront s’échapper de toute façon. Il faut les abattre! » déclara bravement le roi, brandissant sa rapière, pour ensuite la pointer vers le sol alors qu’il levait la main. Chantant une incantation, il lança un projectile en direction du chef des traqueurs. À sa grande surprise, le projectile magique toucha le dos du chef, qui tomba à terre. Le samouraï deamon en profita alors pour s’abattre sur le chef, mais celui-ci se téléporta ailleurs à nouveau.

― « La magie semble avoir effet sur lui! Les deamons se concentrent tous sur cette Alice, ils ne viennent pas vers nous! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 118
Galds : 1774

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Ven 22 Déc - 21:05

― « Mais c’est une blague…! »

Alvin ne voulait pas être ici. Il n’était pas un héros comme ces idiots. À quoi ça servait de jouer aux preux chevaliers? S’ils voulaient récupérer Alice, non, s’ils voulaient la tuer, qu’ils la tuent! Certes, elle avait des informations de très haute importance, mais pas au point de risquer sa vie! Il était un espion, sa spécialité, c’était l’infiltration, pas sauver des adolescentes! Il était capable de s’infiltrer chez ce Heldalf, même qu’il était convaincu que son oncle allait le vendre aux deamons pour que son neveu « adoré » les espionne à leur compte! Et 36 deamons? Dans ce piteux restaurant? Mais c’était une blague ou quoi, il ne voulait pas être pris entre tout ça, déjà avec les deux pirates dégénérés, il voulait rester humain lui!

Et bien entendu, il fallait que ce bordel de roi de merde lui bloque le chemin et l’oblige à jouer aux héros avec lui! Ils ne comprenaient pas qu’il était un mercenaire? Qui allait le payer, hum? Ah mais non, les héros, leur paie, c’était les pleurs du petit peuple, hein? Qui allait justement leur crier dessus pour avoir bousiller leur restaurant et implorer des Galds pour qu’ils puissent le réparer!

Allez, qu’on y mette le feu dans ce restaurant!

― « Eh, oh, vous, vous êtes magicien, moi j’en fais pas, de la magie! Tout ce que j’ai, c’est un fusil! » argumenta Alvin avec le roi, qui lui jeta un regard froid. Le mercenaire soupira, puis leva son fusil pour tirer sur le deamon qui se téléportait, et rata naturellement tous ses coups. Il dévisagea le roi, comme s’il tentait de le faire avouer qu’Alvin ne servait à rien, puis soupira en baissant les épaules. Il n’y avait aucun moyen de se sortir de cette situation, n’est-ce pas? Au moins, comme le roi le disait, les deamons se concentraient sur Alice, et donc Alvin n’était pas en danger en restant autour de la porte. Après, il y avait tout ce beau monde qui allait le juger. Ah, c’était quoi ce regard que Milla lui jetait? Naomie était en train de le juger là? Mais qu’elle essaie de se rendre utile, elle aussi!

― « Rinko! » s’écria-t-il, en ayant soudainement une illumination. Le mercenaire chargea son épée, puis élimina les deamons que le chat magique avait gelés. « Tu peux le congeler, non? » demanda-t-il en tirant quelques coups de fusil vers les deamons les plus près de lui. « Si tu figes ses pieds au sol ou dans les vagues d’Azura, il ne pourra plus se téléporter, non? »

Le mercenaire repoussa quelques deamons avec son arte tout en réfléchissant à son plan. Si on pouvait l’empêcher de se téléporter, la partie serait gagnée. Le problème, c’est qu’en se téléportant, il était difficile de l’atteindre avec de la glace. « Et moi, je peux rien y faire… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1365
Galds : 8436
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 15:46

Le combat faisait rage dans le restaurant, les tables étaient toutes retournés ou cassés. Heureusement il n'y avait pas eu de pertes humaines, certains des alliés de Velvet s'étaient chargés de faire sortir les civils et employés. Merkava semblait se jouer d'Alice et de ses compagnons, pendant que les assassins daemons vêtus de noir semaient le trouble parmi les alliés de la pirate, empêchant la bonne progression du groupe à venir en aide à Alice. Quelques personnes dont Rokurou réussi à échanger quelques coups avec Merkava, tandis que d'autres tenter de protéger Alice par tout les moyens.

« Velvet, derrière toi ! »

S'exclama Magilou. C'était Merkava qui aller la frapper avec ces grands bras de monstre mais la pirate s'était retournée à temps pour tenté de l’acérer avec sa lame dissimulée droite mais le chef traqueur s'était à nouveau téléporter. Un des daemons assassins tenta de prendre Velvet à revers mais cette dernière l'avait vu arriver et elle esquiva son attaque avec un pas de coté et elle enchaîna un triple combos de coup de pieds avec ses lames dégainés pour l'achever sans merci.

Il fallait trouver un moyen de contrer la technique agaçante de Merkava à se téléporter sans cesse, apparemment Alvin avait une idée pour l'immobiliser mais pour que ça marche il fallait l'aide de Rinko et que Merkava ne se doute pas du piège.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Alice
Membre
avatar

Messages : 352
Galds : 2954

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 16:06

Alice était en proie vers Merkava qu'elle avait toujours détesté et il semblait s'amuser avec elle mais heureusement ses amis lui vinrent en aide. Rokurou s'occupait de l'affronter pendant que Terra les entoura de flamme et le samouraï ne semblait aucunement gêné par le feu en continuant le combat même si l'ennemi avait la fâcheuse habitude de se téléporter. 

Sauf que Magilou fit une explosion non loin des combattant et Merkava fut donc visé par la magie et ça semblait efficace en étant blessé. 

Le problème c'est qu'Alice ne savait pas faire de magie car elle ne savait que se transformer qu'en lapin géant et augmenter sa force pour le moment mais il était temps qu'elle sache utiliser de la magie démoniaque en étant une daemone. 

Alvin eut une idée en utilisant le chat de Naomie pour geler leur adversaire mais ça marchera ? Ou Azura avait son rôle à jouer car Terra avec sa magie de feu avait commencer par accident à brûler un  peu le restaurant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 267
Galds : 3808

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 16:10

Kaorie, elle continuait de rester à distance pour épauler ses alliés avec ses flèches et décocha plusieurs flèches sur ses ennemis. Puis tenta autre chose, elle vit des hommes d'heldalf rassemblaient autour des alliés mais voulant s'en prendre à Alice, elle tira plusieurs flèches en l'air et elles redescendirent sur leurs ennemis en les tuant sur le coup. Elle avait diminué pas mal d'adversaire pour créer une brèche parmi ses alliés pour le permettre de secourir Alice mais son carquois n'était pas illimité et ses flèches commençaient à manquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 425
Galds : 4240
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 16:23

Le nombre d'ennemis faiblissait à vue d’œil, le Merkava se retrouvera vite seul à ce rythme et même s'il sait se téléporter, il aura du mal à affronter une quinzaine de combattants. Noire s'occupa de quelques sous fifres qui tentaient de se frayer un chemin vers Alice. La cyborg en trancha un avec sa grande épée laser, le découpant en deux.

Black Heart analysa la situation, les alliées étaient assez nombreux pour le moment à protéger Alice de toute part. Elle transforma son épée laser en canon à plasma et tira dans le tas d’assassins qui se trouvaient devant elle. Un des traqueurs fut quasiment désintégrer en poussière tandis qu'un autre avait été blessé par le souffle de l'explosion du blaster photonique de Noire, un petit bout de restaurant avait aussi bien exploser au passage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 196
Galds : 1017

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 16:37

Shella  avait aidé Richard à évacuer tout les civils à l'extérieur mais il refusa l'idée d'Alvin de sceller le restaurant et l'androïde était du même avis que son ami. Elle aida le groupe en proie à leurs ennemis et l'ordre principale était de protéger Alice coûte que coûte. Elle tenta d'utiliser l'un de ses artes pour toucher Merkava mais d'abord elle s'occupa de neutraliser les sou fifres d'Heldalf en chemin pour se frayer un passage et avoir un bon angle de tir. 

Elle sortie son pistolet qui emmagasina de l'énergie de lumière et ne relâcha rien pour le moment comme si ce n'était pas maintenant comme attendant un signale mais pour cela elle attendit que Rinko gèle leur ennemi car elle voulait éviter de toucher ses alliés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 642
Galds : 4882
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 17:01

Milla combattait des daemons assassins avec son épée des esprits, elle n'avait pas trop de mal à leur tenir tête, surtout qu'elle avait bien mangé juste avant. Merkava qui avait été surpris par un sort d'un des alliés d'Alice décida de s'attaquer aux mages du groupe et il avait repéré Milla, il savait que c'était le seigneur des esprits de Rieze Maxia, rien n'échappe à Merkava le traqueur.

Le daemon se téléporta devant Milla et il ricana.

« Tu seras ma première victime de la journée Maxwell. »

Milla l'ignora et elle lui lança une boule de feu qu'il esquiva facilement avec un pas de coté, Maxwell enchaîne avec une lance de vent pointu qu'il esquive à nouveau en étendant son corps flexible. Merkava se moquait d'elle, légèrement agacée Milla invoque une boule d'eau au dessus du daemon mais il l'esquiva en se téléportant.

« C'est tout ce que tu es capable Maxwell, je suis déçu. »

Merkava allonge alors son bras droit pour attraper une des jambes de Milla qui n'avait pas vu le coup arriver, puis le daemon la frappe au sol plusieurs fois et la lance sur un des murs du restaurant. L'esprit n'avait pas été assez attentive, elle était au sol et elle ne se relevait pas. Milla venait d'encaisser une lourde attaque qui aurait pu être fatale pour un humain lambda.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 396
Galds : 762

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 18:45

Asuna venait de se débarrasser de ses ennemis quand elle vit Milla à Terre en  ayant subit une lourde attaque, elle accourut jusqu'à elle pour la protéger et se dressa devant Merkava.

Ne la touche pas ! Sinon tu auras affaire à moi !

Elle utilisa son artes ultra rapide pour lui asséner plusieurs coup mais il se téléporta à chaque fois. 

Comme si tu allais m'empêcher de la tuer !

Il se téléporta derrière elle et voulu se débarrasser de cette femme gênante en utilisant l'un de ses bras pour l'attaquer mais réussi son coup en la transperçant par derrière. La jeune chevalière s'écroula dans une marre de sang et était grièvement blesser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 485
Galds : 5162
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 18:57

Milla venait de subir une lourde attaque et était restée au sol, Leona accourut pour l'aider mais un traqueur daemon lui barra la route. Le temps que la lionne s'en débarrasse avec une série de coup d'épée du lion, Asuna la chevalière fut gravement blesser par Merkava.

Leona s'élança vers le vil daemon pour essayer de le prendre par surprise, puisque le monstre se délectait du sang d'Asuna avec sa langue dégoûtante. Mais le monstre esquiva l'attaque de Leona, cependant il fut légèrement blessé avec une coupure sur le torse qui resta visible qu'une fraction de seconde, puisque son pouvoir de régénération le soigner quasi instantanément des blessures physiques.

« Coriace la chose. »

Merkava enchaîne alors une puissante rafale de coup de poing allongés vers Leona, la lionne bloqua de nombreuses attaques avec son bouclier du lion mais le contre choc était violent et elle fut propulser plusieurs mètres en arrière, tandis que Merkava s'élança vers elle, il changea sa main droite en lance, prêt à transpercer Leo si personne n'intervient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 982
Galds : 666

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 19:42

Azura voyait que la situation dégénérait et tua plusieurs ennemi avec sa naginata. En plus de l'incendie causé par les différentes magie de feu de ses alliées, deux personnes étaient à terre dont Leona menaçait d'un coup fatale et elle avait entendu le plan d'Alvin. 

Elle allait les aider et déstabiliser Merkava. Elle se concentra et envoya une nouvelle vague  vers sa position, il eut juste le temps de se téléporter pour éviter l'attaque mais en changeant de position. Il avait mit les pieds dans l'eau et c'était au chat de Naomie de jouer.

Rinko à toi de jouer !

Elle lui donna le signale et lui laissa la place.

_________________


Dernière édition par Azura le Sam 23 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Eva Kelmens [Terminée]
» Flirter avec le danger [TERMINÉ]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Quartier Populaire-
Sauter vers: