Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Membre
avatar

Messages : 833
Galds : 850

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 19:46

Rinko comprit le message et s'approcha un maximum de lui et  comme il était petit. Il se faufila aisément sans se faire repérer et se concentra en visualisant le sol où était  Merkava pour viser ses pieds. De la glace sorti de ses pattes et il  visa les pieds qui commencèrent à se geler et grâce à l'eau d'Azura cela renforçait la solidité. 

Pendant ce temps Naomie se fraya un passage en évitant un maximum d'ennemis en étant pas une combattante et s'approcha des deux jeunes femmes à terre. Elle s'occupa de les soigner directement et espérait ne pas être dérangée pendant les soins qu'elle leur procurait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 271
Galds : 3477
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 19:56

Iris combattait des traqueurs daemons et se débrouiller bien quand elle entendu le vacarme fait par le combat entre Milla et Merkava, elle ne put rien faire pour empêcher le daemon de blesser ses amies. Mais elle arriva à temps pour lancer un kunai vers Merkava qui s'élançait vers Leona, grâce à l'aide de ses collègues, la lionne échappa au coup que Merkava lui réservait.

Naomie qui était pas loin se dépêcha pour soigner Milla et Asuna, Iris vient alors à la ressource pour protéger la soigneuse puisqu'un traqueur daemon se dirigeait vers la healer. La kunoichi s'en débarrasse en le tuant d'un coup de katana dans le torse.

De son coté, Merkava était prit au piège dans la glace mais il ne s'avouer pas vaincu, il cibla alors Azura en tirant une boule noire de malveillance sortit de sa bouche. Le daemon commença alors à frapper la glace sous ses pieds avec ses longs bras puissants, les alliés d'Alice n'ont pas beaucoup de temps avant qu'il se libère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 133
Galds : 1713

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 20:07

Zera couru  jusqu'à Azura en sautant de meuble en meuble n'aimant vraiment pas l'eau mais elle n'avait pas le  choix de se mouiller et reprit sa forme d'hybride pour la pousser.  Grâce à ça, elle avait évité la boule noire mais toutes les deux étaient au sol dans l'eau. 

Nyaa, j'ai horrreur de l'eau mais je ne laisserrrai pas mes amis se fairrre blesser !  

Elle se releva et tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Membre
avatar

Messages : 250
Galds : 3033

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 20:14

Plusieurs ennemis était dans le chemin de Shizuma et elle les trancha  sans aucune difficulté avec son épée du loup blanc. Elle  décida  d'aller un peu plus haut pour se débarrasser du reste des hommes mais pas sûre qu'elle évite ses coéquipiers mais bon si ça leur permettait de sortir un peu de cette situation pourquoi pas et ils verront bien le coup venir logiquement. 

Elle se concentra et son aura était de plus en plus sombre. Elle se faisait même ressentir par tous les daemon présent tellement ce pouvoir était sombre et une fois avoir emmagasiné assez de ténèbres. Elle relâcha le tout et une vague ténébreuse se déverser sur ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin
Membre
avatar

Messages : 59
Galds : 744

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 21:53

Si Alvin croyait que la surprise de sa vie serait de voir son plan fonctionner, il allait être plus que servi. Défendre Naomie et Rinko n’était pas une tâche difficile, mais voir Maxwell à terre, comme si elle était aussi faible qu’un humain, ça, il ne le comprenait pas. Déstabilisé, il la fixa, tandis que la demi-deamone et son esprit mettaient son plan à l’exécution. Le Seigneur des Esprits, abattu par un deamon? N’était-elle pas supposée être une déesse pour ces humains? Le mercenaire avait l’impression qu’il connaissait de moins en moins sur ces menaces autour de lui. Son oncle parlait des esprits comme des forces démesurées, immortelles, infinies. Clairement, il n’avait pas vu Maxwell. Et quand on était le seigneur des esprits… on devait être le plus puissant d’entre eux, non?

Et elles s’attendaient toutes à ce qu’il soit capable de se battre contre Heldalf? Alors qu’un de ses sbires venait de mettre la Maxwell K.O.?

― « J’démissionne, » se dit-il pour lui-même, sans réaliser que son plan était en train de fonctionner. Il s’assura que personne ne le regardait, puis se faufila discrètement par l’un des murs troués par le combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford
Membre
avatar

Messages : 134
Galds : 1018

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit
Activité: Ex-Esclave

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 21:53

Terra leva la main vers Merkava, puis réalisa qu’elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir sur le feu. Cela risquerait de gâcher leur plan. Hésitante, elle resta figée sur place, tandis qu’Alice se défendait contre les hommes qui restaient. Quel terrible sentiment d’impuissance! Elle avait bien réalisé, en voyant les autres combattantes, que les armes ne semblaient pas vraiment avoir d’effets sur ce deamon. Elle qui était magicienne, elle ne pouvait même pas utiliser sa propre magie?

― « Transforme-toi Alice; ton poids pourrait le clouer au sol, non? » suggéra-t-elle à son amie, alors qu’elle regardait de gauche à droite, cherchant un moyen de faire du mal. En voyant les deux blessées au sol, elle réalisa qu’elle pouvait aussi faire du bien.

― « Je viens vous aider! » s’exclama-t-elle à la guérisseuse et la kunoichi, en tendant elle aussi ses mains vers les blessées. Elle n’était peut-être pas spécialisée comme Naomie, mais elle pouvait certainement lui donner un coup de main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Windor
Membre
avatar

Messages : 86
Galds : 1529

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 21:56

Quel plan génial! Richard ne faisait pas terriblement confiance en ce mercenaire, qui semblait n’avoir aucun honneur, mais lorsqu’il avait une idée, elle était parfaite! Ils allaient enfin avoir une chance de s’en sortir!

Bien qu’il voyait que certaines femmes avaient été touchées par les monstres, le roi préféra se concentrer sur le chef des traqueurs. Celui-ci avait compris le piège, et il fallait donc l’achever dès maintenant, avant qu’il ne se défasse de la glace. S’ils ne le tuaient pas maintenant, ils allaient perdre la partie.

Ses sorts étaient lents, mais touchaient à chaque fois. Or, la puissance de frappe n’était pas suffisante. Certes, ses sortilèges étaient plus dévastateurs qu’une lame, mais ils avaient tous besoin de concentrer leurs efforts pour contrer la régénération du deamon. Plus de puissance… Il lui fallait plus de pouvoir. Plus de force pour pouvoir protéger son royaume.

Transforme-toi, lui susurra Lambda, en même temps que Terra le suggérait à son amie. Se transformer ici? Il n’y a aucun civil… Elles allaient tous savoir son secret s’il se transformait maintenant… Ne le laisse pas s’échapper.

Lambda avait raison.

Générant une énorme vague de malveillance, le corps de Richard se transforma dans un flash blanc qui se dissipa pour laisser découvrir un deamon à la chevelure blanche. Beaucoup plus puissant dans cette forme, le roi bondit sur le traqueur, le prenant par surprise. Dans sa forme λ, le roi n’était peut-être pas flexible, mais il était tout aussi rapide et beaucoup plus fort. Saisissant la tête du deamon, il l’écrasa à terre, défonçant le plancher de bois, l’immobilisant bien comme il le faut. De sa main libre, il se mit à lui assener des coups de poings dans la figure, ignorant les bras allongés qui le fouettait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rokurou Rangetsu
Admin
avatar

Messages : 113
Galds : 15781

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 22:08

― « NON! » s’écria Rokurou, alors que tout le monde était surpris par la nouvelle forme de Richard. Le samouraï bondit dans les airs et atterrit sur le dos du roi. Richard s’évita de justesse les dagues du samouraï, celui-ci s’étant fait fouetter par Merkava.

C’était sa proie! C’était sa proie à lui! C’était lui qui devait tuer ce Merkava, pas ce deamon!

― « Dégage! » hurla Rokurou en bondissant à nouveau sur Richard, qui le repoussa de son bras si violemment que le samouraï fut projeté contre le mur. Que cela n’en tienne, Rokurou était déterminé à ne pas perdre la face contre ce nouvel inconnu. C’était sa victoire, c’était son combat, son duel, et si ce deamon pensait pouvoir s’interposer entre eux, il allait en souffrir!

Rebondissant à nouveau, comme un homme têtu qui s’acharnait sur une idée fixe, il saisit ses dagues fermement, convaincu qu’il allait pouvoir trancher la tête du nouveau deamon. Bien tendues devant lui, elles tranchèrent effectivement un cou; celui de Merkava, car Richard l’avait soulevé en voyant Rokurou s’acharner de nouveau.

Dans une crise d’obsession, le samouraï donna de vifs coups très rapides dans la chair démoniaque, ne se rendant même pas compte qu’il était en train d’achever sa proie. Alors que Merkava perdait de la force, incapable de se téléporter, Richard en profitait lui aussi pour lui lacérer le dos, les deux hommes ignorant les contre-attaques qui s’affaiblissaient.

Finalement, Merkava tira son dernier soupir, et Richard le relâcha, chancelant. Rokurou continua de trancher, incapable de se calmer malgré ses blessures, tandis que le roi perdit connaissance, son corps ayant trop souffert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shella
Membre
avatar

Messages : 131
Galds : 2061

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 22:22

Shella devait calmer Rokurou et hélas son tir parti un peu trop vite et vu qu'il était dans le chemin, il se fit viser par un laser autant que Merkava bien amoché mais qui semblait guérir de ses blessures avec son pouvoir de régénération. 

Désolée Rokurou le coup est parti et puis ça t'apprendras d'attaquer mon ami....

Elle alla auprès de Richard pour veiller sur lui car les hommes d'Heldalf n'était plus nombreux et Merkava ne bougeait plus car l'arme anti daemon avait fait son effet en le blessant gravement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 701
Galds : 7569
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 22:54

Velvet et ses alliés étaient en train d'en terminer avec les derniers daemons jusqu'à ce qu'ils soient tous exterminés. Du coté de Merkava, celui-ci se fit amoché sérieusement par Richard, mais le noble n'était pas dans sa forme normale, c'était un daemon lui aussi ? Rokurou s'énerva tel un daemon enragé pour massacrer Merkava. Alors que le monstre pouvait se régénérer des coups physiques, Shella en profita pour utiliser son canon sur le sbire d'Heldalf mais elle toucha aussi Rokurou sur le coup.

Cette Shella avait fait exprès de visait aussi Rokurou parce que c'était un daemon ou ce n'était pas voulu ? Bref, le corps de Merkava tomba au sol lourdement avec des entailles de partout et un trou béant dans le torse. Velvet s'approcha du monstre, on aurait dit qu'il ne bougeait plus.

« Il a l'air mort. »

Velvet tenta de le toucher du bout du pied pour voir si il bougeait encore. Un coup, deux coup, aucune réponse. La pirate se retourna vers ses alliés, mais c'est à ce moment qu'une explosion de malveillance provenant du corps de Merkava explosa et expulsa Velvet et les personnes trop proche du corps du daemon. Son corps flottait dans les airs et se régénérer doucement.

« Je prendrais ma revanche, soyez en certains ! »

La pirate daemon se rua vers Merkava pour ne pas le laisser s'échapper mais il était trop tard, le monstre s'était déjà téléporter avant que quiconque ne puisse l'atteindre.

« Le saligaud, il s'est échappé comme un lâche. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
Alice
Membre
avatar

Messages : 248
Galds : 1559

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:03

Le combat était terminé et Alice ne s'attendit pas à tout ça. Bon le restaurant était ruiné mais au moins aucune pertes alliés à déclarer. Elle n'eut pas le temps de se transformer en lapin géant quand Terra lui avait suggéré car Richard s'en occupa ou plutôt ça semblait tourner au vinaigre car  Rokurou s'en pris au roi daemon.  Puis Shella qui se mit à viser Rokurou en plus de Merkava....  

Alice soupira mais n'approcha pas d'avantage car le sbire d'Heldalf se releva et une explosion eut lieu en projetant ceux qui étaient proches. Heureusement qu'Alice était éloignée mais voulait tout de même s'assurer que le Samourai allait bien et se dirigea vers lui. Elle voulu se transformer en lapin géant pour empêcher Merkava de se téléporter mais il était beaucoup plus rapide qu'eux et il se volatilisa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Membre
avatar

Messages : 155
Galds : 1041

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:08

Kaorie voyant que le combat touché à sa fin, elle rangea son arc  et rejoignit le groupe. Les dégâts étaient considérable et le restaurant en ruine. Elle laissa les soigneuses s'occuper des blesser graves du groupe et rejoignit le groupe. 

Bon, enfin tranquille mais on devrait trouver un autre lieu car celui-ci à grandement souffert...

Ce n'était plus un endroit approprié pour le groupe et fallait savoir si ils allaient continuer l'histoire de chacun mais déjà on voyait qu'ils avaient eu des difficultés à vaincre un des généraux d'Heldalf, alors le seigneur des calamités ce n'était pas la peine d'y penser pour le moment en étant beaucoup plus fort. Le groupe n'était pas prêt et Milla avait raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Membre
avatar

Messages : 296
Galds : 3861
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:16

Le restaurant était saccagé, ça sera à la Spirius Corporation de payer les dégâts, ça ne risque pas de plaire aux supérieurs de Noire. La cyborg reprend alors sa forme normale, son mode de combat n'étant plus nécessaire.

« Je me demande comment ce daemon a su que nous étions ici. Peut-être qu'ils ont utilisé un mouchard ? Même si je doute que des monstres tels que ce Merkava soit futé pour avoir une telle technologie. »

Noire faisait le bilan de la situation, il fallait d'abord s'occuper des blessées, Milla et Asuna en tête de liste.

« Pensons nos plaies, ensuite nous irons dans un lieu moins désordonné. Il y a une petite auberge à l'autre bout de la rue, ça devrait suffire pour se reposer un peu et décider de nos prochaines actions contre Heldalf et ses daemons. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie
Membre
avatar

Messages : 833
Galds : 850

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:22

Naomie continua les soins en compagnie de Terra et les blessures des deux femmes commencèrent à se refermer mais elles auront tout de même besoin de repos, surtout Asuna qui avait perdu pas mal de sang mais Milla aura sans doute quelques bleus car Naomie avait guéri ses plaies. Elle était éreintée mais elle ne voulait pas s'arrêter en s'occupant d'abord des blesser plus grave avant de s'occuper de Rokurou et  Richard. Rinko l'avait rejoint en virevoltant à côté d'elle et ils n'avaient pas remarqué Alvin se cacher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla Maxwell
Membre
avatar

Messages : 296
Galds : 3652
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:30

Grâce au soin de Naomie, Milla reprit connaissance. Elle avait reçu un sale coup et elle était assommée, pendant sa convalescence le groupe avait tenu tête à Merkava et même faillit le battre pour de bon avant qu'il prend la fuite.

Milla se releva un peu difficilement, elle avait mal à ses cotes.

« Bon sang, j'ai échoué comme une débutante, vaincu par un sous fifre d'Heldalf. »

L'esprit soupira, déçu de sa piètre performance.

« C'est décidé, une fois que mon corps sera de nouveau opérationnel, je pars à la recherche du temple de la terre. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuuki
Membre
avatar

Messages : 234
Galds : 3021

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Chevalière

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:42

Asuna émergea à son tour mais fut incapable de bouger sans avoir mal, elle avait eu aussi un mauvais coup et on voyait encore le sang à l'endroit où elle avait été  transpercée par Merkava. Puis s'adressa d'une voix  faible à Milla car elle voulait l'accompagner une fois qu'elle ira mieux aussi et l'aider à récupérer son pouvoir.


Je...t'accompagne...

Puis sa tête retomba lourdement au sol et elle perdit connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Sagani
Membre
avatar

Messages : 279
Galds : 3047
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:47

Le combat était fini et Naomie s'était occupée des blessées. Le daemon s'était enfuit mais aucune perte n'était à déploré. Pendant le combat contre Merkava, Leona put constatée la violence qu'à fait preuve Rokurou mais aussi Richard, il avait caché que c'était un daemon.

Leona demanda alors à Richard si c'était bien une forme de daemon qu'il avait utilisé.

« Richard, c'était quoi ce pouvoir et cette forme que vous avez prise, vous êtes vous aussi un daemon ? »

Demanda Leona au roi de Windor, mais celui-ci semblait encore inconscient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 730
Galds : 1071

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Sam 23 Déc - 23:54

Azura se releva avec l'aide de Zera et la remercia de l'avoir sauver. Un peu plus, elle se serait pris la boule de malveillance de plein fouet mais heureusement que la féline l'en avait écarté juste à temps. 

Elle constata que le combat été terminé et que Merkava avait pris la fuite mais elle fut aussi témoin du violent combat entre le sbire d'Heldalf, Rokurou et Richard ? Attends, elle n'avait jamais vu cette forme même si elle avait sentit la malveillance en lui mais elle avait aussi remarqué que Shella ne fut aucunement surprise comme si elle connaissait déjà le secret de Richard.


Je pense que oui mais je ne l'avais jamais vu auparavant et Shella semble être au courant bien avant nous... Je pense qu'il y aura des explications à nous fournir, n'est-ce pas Richard ?

Elle voulait savoir aussi même si elle avait déjà plusieurs dettes envers lui quand il s'était mis à la protéger à Leonin sauf qu'elle remarqua tout comme Leona qu'il était au sol les yeux fermés.....


Ah zut il est inconscient, bon ben nous attendrons son réveil pour lui demander...

Elle se sentit bête à ce moment là en ne l'ayant pas de suite remarquer....

_________________


Dernière édition par Azura le Dim 24 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Mizuho
Membre
avatar

Messages : 271
Galds : 3477
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 24 Déc - 0:01

Merkava était parti, Iris aurait bien essayée de rivaliser avec lui puisque la kunoichi possède aussi un arte de téléportation même si il est beaucoup moins développé que celui du daemon. Après la bataille, Naomie soignait les blessées, Asuna perdit connaissance après s'être relevée, Iris lui porta secours pour pas qu'elle tombe par terre. Puis elle se tourna vers ses camarades en tenant la chevalière.

« On ferait mieux d'aller à l'auberge que Noire nous a conseillé, c'est à quelques pas d'ici apparemment. »

Noire conduisit alors le groupe à l'auberge qui était à l'autre bout de la rue où se trouvait le restaurant en ruine. Une fois arrivée sur place et que la cyborg se chargeait de la paperasse avec le gérant, Iris en profita pour allonger Asuna dans un des lits de l'établissement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zera
Membre
avatar

Messages : 133
Galds : 1713

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Pêcheuse

MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Dim 24 Déc - 0:13

Zera suivit le groupe  et Milla  semblait tenir debout mais on avait encore deux autres personnes à terre qui fallait emmener.... 

En plus elle faillit pousser un gloussement en  entendant Leona et Azura parler à Richard qui était inconscient. Dans son état, il risquait de ne pas répondre et il avait aussi besoin de soin. 

Elle savait que Shella allait aider son ami mais il manquait Rokurou, lui aussi inconscient qui allait s'occuper de le porter ? Elle était une féline et elle ne pourrait pas porter l'homme toute seule mais en même temps peut être que sa capitaine s'en occupera ? Elle laissa tomber pour le moment et suivit le groupe jusqu'à l'auberge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Eva Kelmens [Terminée]
» Flirter avec le danger [TERMINÉ]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Kit complet - Alice Grant [Terminé - Keira Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Quartier Populaire-
Sauter vers: