Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:16

Shizuma enleva le sang de son épée et la rangea dans son fourreau et sorti du restaurant. Puis, elle se dirigea à l'auberge comme l'avait demandé Iris. Elle avait peu d'affinité avec les membres du groupe et resta silencieuse tout le long du chemin mais au moins depuis son massacre elle avait fait de bonnes actions même si Merkava avait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7486

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 5:44

La violence dont les deux deamons firent face au traqueur ébranla Terra. La jeune hybride ne connaissait que les jumelles Alice et Lisana comme deamones, et celles-ci étaient des sœurs gentilles. Elle comprenait maintenant pourquoi les gens avaient peur des deamons; ils agissaient comme de véritables monstres! Elle se demandait même si ces deux hommes pourraient attaquer leurs amis. C’était comme s’ils étaient dans une rage incontrôlable ― quoique le roi avait l’air plutôt lucide, contrairement à ce samouraï.

― « Je… je ne sais pas si je peux leur faire confiance… Ils me font peur! » se confia-t-elle à Alice, sans les lâcher de vue. Heureusement, ils étaient tous les deux inconscients. Terra en avait peur, mais elle comprenait tout de même deux choses : ce n’était pas tous les deamons qui étaient effrayants, et ils étaient tout de même… blessés. Même si elle n’était aucunement sûre d’elle, elle daigna tout de même leur prodiguer des premiers soins. Après que le roi eut repris sa forme humaine, il ne faisait plus autant peur, et avec toutes les blessures qu’il s’était pris de Merkava, il allait probablement rester inconscient pour de longues journées si elle ne l’aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 6:28

Alvin n’arrivait pas à y croire.

Est-ce que le roi Richard s’était bel et bien transformé en un deamon?

Il n’avait pas vu la transformation. En se faufilant à l’extérieur, il avait vu un flash derrière son dos, et avait ressenti un malaise qu’il ne pouvait expliquer. Curieux, il s’était retourné pour voir un autre deamon surpuissant, qui cloua au sol le traqueur. Sur le coup, le mercenaire s’était dit qu’il devait rêver, que cela ne se pouvait pas. Un autre deamon venu tuer Alice, sorti de nul-part? Il allait reprendre la fuite lorsqu’il se rendit compte que non seulement ce deamon se battait contre les hommes d’Heldalf, mais qu’il avait aussi un air très familier.

Comment cela se pouvait-il? Depuis quand cet homme était un deamon? Et comment cela se faisait que personne ne s’était rendu compte? Surtout Shella; elle était justement bâtie pour détecter la présence des deamons! Avec tout le temps que ces deux-là passaient ensemble, elle devait certainement le savoir qu’il n’était plus humain!

― « Elle le sait…! »

Shella avait caché la vérité à ses supérieurs? Une androïde? C’était quasiment désobéir aux ordres, de la part d’un robot! Comment? Il pensait que c’était impossible dans leurs programmes de faire ce genre de choses! Noire n’était-elle pas du genre à raconter tout dans le moindre détail? Le programme de Shella était-il abîmé, détérioré?

L’espion sortit son téléphone et commença à rédiger un texto pour son oncle, puis s’arrêta. Shella devait avoir une raison. Même Noire ne semblait pas trop perturbée. Il dénonçait le roi, et ensuite quoi? Il se faisait arrêter et Shella serait détruite? Un… homme capable d’arrêter les meilleurs hommes de Heldalf, une androïde au sens de la justice comparable? Personne ne voudrait s’en débarrasser… Ils étaient les meilleures armes contre Heldalf.

Alors c’était pour ça qu’à Leonin…

Milla va au temple de la terre. Ou quelque chose du genre, en fait, Alvin n’avait pas trop compris pourquoi elle y allait. Je la suis.

Évidemment, son oncle ne répondit pas. C’était mieux comme ça, on n’allait pas lui donner une mission bidon casse-cou juste pour le faire chier. Après, si les androïdes y embarquaient, ç’allait être toute une plaie; il ne pourra pas feindre d’être en mission et se taper une ou deux semaines de vacances.

― « Tiens, accroche-toi à moi, avant que ton estomac déclenche un tremblement de terre, » soupira Alvin en présentant son bras à Milla. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’un deamon a réussi à mettre le seigneur des esprits K.O., comme si elle n’était qu’une simple humaine. Après tout… elle n’était pas une simple humaine, n’est-ce pas? Elle disait avoir pris une forme humaine, mais il n’y avait aucun humain sur terre qui mangeait comme elle, elle ne pouvait pas être « une simple humaine ».

À l’hôtel, il se fit à nouveau discret, indécis. Naturellement, il lui fallait en savoir plus sur Richard; c’était trop énorme pour laisser ça filler. Mais Milla était aussi une priorité. Il mourrait d’envie de savoir ce que les androïdes allaient faire, mais Shella semblait trop préoccupée par l’état de son ami, et Noire… était avec le gérant. Il aurait aimé lui demander ce qu’elle allait rapporter à ses supérieurs, mais il supposa que pour l’instant, il ferait mieux de tendre l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3926

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 7:40

Suite aux soins des guérisseuses et à l’attention de Shella, le roi de Windor reprit lentement conscience. Pris d’une vilaine migraine et d’une fatigue insurmontable, il avait un peu de misère à reprendre ses repères. Même Lambda semblait lointain, comme s’il n’était plus dans son corps. C’était une sensation… très étrange.

Après quelques minutes, le roi eut la force d’ouvrir ses yeux. Il était couché dans un lit, probablement dans un hôtel, et il voyait toutes les filles penchées sur lui, certaines prêtes à lui passer un interrogatoire. Il sombra à nouveau, reprenant conscience quelques temps plus tard, sa migraine s’étant dissipée, mais toujours épuisé.

Ah… il fallait s’y attendre, mais il était si fatigué.

― « Je n’ai pas osé en parler plus tôt. Je voulais en parler. Mes excuses, milady Leona. » Il referma les yeux et marqua une pause, se sentant complètement vidé. « J’ai passé un pacte avec un esprit. Il habite en moi. Il m’a transformé en deamon. Il me prête ses pouvoirs. Mais ça m’épuise… Quand je le laisse aller, quand je me transforme, ça m’épuise. C’est trop pour mon corps. » Il marqua une nouvelle pause, avant de présenter ses excuses à nouveau, pour ensuite s’endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 8:35

Son état étant bien moins urgent, malgré le tir qu’il s’était pris de plein fouet de la part de Shella, Rokurou resta inconscient pendant un long moment. Ce fut Magilou qui le réveilla, en lui tirant inlassablement sur ses joues. Perdu, il la dévisagea un long moment, incertain de ce qui se passait. Il avait vraiment mal au dos, et à peu près aucun souvenir des dernières heures, si ce n’était même des dernières journées.

Il se redressa difficilement, massa son dos, puis regarda chacune des personnes présentes. La plupart ne lui disait absolument rien, ne reconnaissant que Velvet et Alice. Il remarqua qu’un jeune homme semblait particulièrement blessé, et dans un coma profond, mais n’avait aucune idée de qui il était.

― « Qu’est-ce qui se passe? » demanda-t-il à Velvet et Magilou, ne se souvenant aucunement de Merkava ou de son épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 15:43

Noire en avait fini avec le gérant de l'établissement, elle partit rejoindre le reste du groupe, il semblerait que tout le monde avait repris connaissance et s’interroger entre autres sur la forme daemon de Richard. Il est vrai que ce n'était pas mentionné dans ses données que le roi de Windor était un daemon. Pour le moment, ce n'était pas dans ses priorités, elle le stipulera dans son rapport pour ses supérieurs.

La cyborg prit la parole pour dire au groupe ce qu'elle comptait faire.

« Si Alice le veut bien, je souhaiterais aller en reconnaissance au repaire d'Heldalf et analyser la situation sur place pour établir une future stratégie contre lui. J'ai besoin d'un petit groupe, pas besoin de tous y aller, vous avez sûrement d'autres choses à faire et éventuellement trouver de nouveaux indices sur ceux que manigance Heldalf. Alors tu es d'accord Alice pour m'accompagner avec un groupe de volontaire au repaire d'Heldalf ? Nous allons pas nous battre, juste aller voir où se situe le repaire pour réfléchir ensuite à ce que nous allons faire. »

Elle attendit la réponse d'Alice en premier avant que les volontaires se désignent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 19:51

Pendant le chemin Terra semblait inquiète de l'entourage qu'Alice avait et avait du mal à leur faire confiance. ça se comprenait vu comment les deux daemon s'étaient comporter à la vue de tous même si Richard comparait à Rokurou était resté lucide et ne faisait que se défendre contre ses attaques. 

Ne t'en fais pas, ils ont tous un bon fond et veulent tous la même chose. Détruire Heldalf même si j'avoue que Rokurou a légèrement péter un câble mais il était quelque peu tendu par sa défaite contre son frère qui fait parti des exorcistes. Il voulait sans doute se rattraper en s'occupant lui même de Merkava mais malheureusement Richard était sur son chemin....

Puis, elle suivit les autres en sa compagnie à l'auberge où les blessés étaient installer et pris en charge par les guérisseuses. 

La jeune fille attendit le retour de Noire comme tout les autres en restant aux chevets de Rokurou. 

Elle entendit les propos du roi de Windor avant qu'il reperde connaissance, il avait donc ses raisons d'avoir cacher à la populace qu'il était un daemon et Shella devait sans doute être au courant. 

Elle vit peu peu à le samouraï reprendre connaissance et lui souriait malgré qu'il avait pris un sale coup de l'androïde mais sa vie n'était pas menacée. Un peu de repos et il pourra sortir du lit mais il semblait avoir tout oublier. Elle lui résuma la situation et comment tout cela c'était fini.

Tu t'es un peu emporter et tu t'en es pris à Richard sous sa forme de daemon pour cela qu'il est dans cet état et tu as voulu terminer Merkava. Shella t'as tiré dessus, ainsi que Merkava, il a été grièvement blessé mais à quand même réussi à fuir et ensuit je t'ai porté jusqu'ici....

Elle semblait avoir bien résumé la situation et si c'était nécessaire elle redira le nom des personnes qu'il n'avait pas fait attention ou oublié dans ce groupe. 

Elle revit Noire entrer dans l'auberge et lui demandait d'aller au repaire d'Heldalf mais elle ne refusa aucunement en lui donnant son aide.

Oui je vais vous accompagner jusqu'au repaire, j'ai aussi une personne à libérer du joug d'Heldalf là bas et c'est l'une de mes premières amies que je me suis fait là bas mais pas revue depuis que je suis partie définitivement de là bas. 

Elle se leva prête à y aller mais peut être que d'autres alliés voudront les accompagner et elle attendit que tout le monde soit prêt ou rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 19:57

Kaorie avait suivi le groupe  jusqu'à  l'auberge et avait entendu les explications de Richard et attendit celles de Shella pour confirmer ces dires mais aussi comprendre pourquoi ils leur avaient caché. 

Elle resta assise en veillant auprès des blessés comme les autres et Noire Revint après avoir parler au gérant. Elle demanda à Alice si elle était prête à amener un petit groupe en reconnaissance jusqu'au repaire et Kaorie voulait les accompagner.

Je viens avec vous, disons que je pourrai vous être utile. 

Elle regarda les personnes qui savaient sa vraie nature et c'était une alliée de poids pour ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 20:29

Velvet suivit tout le monde jusqu'à l'auberge, Alice s'était chargée de porter Rokurou, au moins pour cette fois ça ne serait pas à elle de le porter. Il demanda ce qu'il s'était passé en se réveillant mais Alice s'en chargea avant la pirate ou Magilou.

« Voilà en gros Alice a tout dit, en affrontant le daemon aux longs bras, tu t'es pris un tir allié. Malheureusement le monstre a réussi à s'échapper avant qu'on puisse l'achever. »

Noire avait un plan en tête et elle avait besoin d'Alice et d'un petit groupe. Elle voulait partir en reconnaissance au repaire d'Heldalf. Velvet trouvait l'initiative intéressante, si on l’amène au repaire du seigneur des calamités, la daemon pirate pourra se venger de lui et le confronter à nouveau même si ce n'était pas le plan de Noire à la base. Mais Velvet va feinter qu'elle les accompagne sans dévoilé qu'elle allait se jeter tête baissé contre Heldalf.

« Je viens avec vous. Je suis curieuse de voir où se terre ce daemon. »

Magilou attendait la réponse de Rokurou pour savoir quoi faire, la sorcière ne souhaitait pas se rendre dans la gueule du loup mais si ses 2 compagnons y vont, elle suivra elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4424

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 20:41

Shella devait fournir des explications malgré son inquiétude de l'état de son amie mais rassurer qu'il allait s'en remettre, sauf que tout cela l'avait grandement épuisé et il avait pu parler juste un peu. Chiyu était sorti du haut de l'androïde et était sur le lit non loin de Richard car il l'aimait bien aussi et poussait des petits mieu. Elle lui caressa la tête pour le rassurer et que le cheagle n'avait pas à s'inquiéter.


Oui je vous dois des explications pour avoir cacher la vérité à mes supérieurs mais je l'ai fait aussi pour protéger mon amie en ne voulant pas qu'on s'en prenne à lui, alors que c'est un daemon. Je le sais depuis très très longtemps qu'il est un daemon et il a été mon premier ami dans ce monde quand j'ai pri conscience depuis ma création. La femme qui m'a crée, m'a conçu différemment des autres androïde, elle m'a donné la capacité de comprendre le bien et le mal mais aussi différencier les bons daemon des mauvais.... Je sais que c'était interdit et qu'elle a désobéit aux ordres car normalement je n'étais pas sensé ressentir les choses et servir d'arme ce qu'elle a refusé en me donnant la capacité de ressentir comme les humains.

Elle espérait que ça suffisait comme explication et elle était bien intéresser de partir au temple de la terre avec Milla aussi mais pour le moment, il fallait attendre qu'elle récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7750
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 20:55

Aider par Alvin, Milla rejoignit l'auberge avec les autres. Elle se sentait beaucoup mieux grâce aux soins qu'on lui avait prodiguer mais elle était déçu d'avoir été vaincu si facilement par un des sous fifres d'Heldalf. L'esprit manque cruellement de maîtrise dans son corps physique. Noire décida de monter un petit groupe pour espionner Heldalf, mais Milla avait d'autres chose à faire.

« Je dois trouver le temple de la terre du continent. Je ne viendrais pas avec vous pour espionner le repaire d'Heldalf et de toute façon je ne vous serais pas d'une très grande utilité pour ce genre de chose. Je dois rencontrer Gnome, le grand esprit de la terre d'Efinea, il pourra m'aider à regagner mes pouvoirs originels. Si vous voulez vous joindre à moi pour cette quête, ça ne sera pas de refus, surtout que je ne sais pas du tout où le temple se trouve. »

Mais d'abord avant de penser à partir pour de nouvelles aventures, Milla devait se reposer et cela pourrait éventuellement durer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2821

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 21:04

Asuna repris connaissance au bout d'un long moment mais était encore trop faible pour bouger vu la quantité de sang qu'elle avait perdu, elle avait besoin de repos et elle devra quitter le lit d'ici quelques jours aussi grâce aux soins des guérisseuses. Elle regarda Milla et lui répondit. 


Je t'accompagne Milla, j'ai envie de t'aider mais aussi voir cet esprit élémentaire et la reconnaissance ce n'est pas vraiment mon truc. 

Puis Shella hocha de la tête du positif pour l'accompagner en  étant poussé par sa curiosité.

Moi aussi, j'aimerai venir avec vous deux, si ça ne vous dérange pas ? 

Mieu mieu !

Bien évidemment la boule de poil voulait venir et Shella n'y voyait aucun inconvénient mais saura le mettre en sécurité, si combat il y avait.

Asuna resta allongé et vie qu'elle n'était pas la seule blessée mais avait aussi manquer la fin du combat. 

Que... s'est il passé ? 

Elle demanda au groupe car tout était flou quand elle avait perdu connaissance et elle avait manqué un épisode tout comme Rokurou qui ne se rappelait pas non plus mais heureusement qu'Alice lui avait résume mais comme Asuna s'est réveillée bien après elle n'en avait pas eut connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8913
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 21:46

Grâce au soutien de ses camarades, Leona revint en un morceau et non pas abîmée comme l'avait été Asuna. Richard s'excusa d'avoir caché sa condition de daemon et expliqua qu'il avait contracté un pacte avec un esprit qui l'avait transformé en daemon.

« Je comprend Richard. Nul besoin de t'excuser. »

Elle le tutoyer désormais, ce n'était plus la peine de le vouvoyer. Noire et Milla discutèrent de leur plan et de ceux qu'elles comptaient faire. La première souhaitait espionner le repaire d'Heldalf et la seconde trouvait le temple de la terre, mais Leona était inquiète pour son royaume Leonin, elle voulait voir si sa famille allait bien.

« Je vais rentrer chez moi à Leonin. Je suis inquiète pour ma famille après l'attaque de daemons et maintenant ici avec ses assassins. Je veux m'assurer que tout va bien chez moi. »

C'était compréhensible que Leo souhaitait rentrer chez elle pour s'assurer que son royaume et sa famille étaient en sécurité et puis elle était confiante quant au reste de l'équipe de remplir leurs objectifs pour arrêter Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3947

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:00

Naomie s'occupa des soins et avait guéri toutes les blessures d'Asuna qui avait vraiment souffert pendant la bataille mais s'était aussi occuper des autres blessés avec l'aide de Terra. Asuna repris connaissance et demanda ce qui s'était passé. Naomie lui expliqua du mieux qu'elle le pouvait mais en résumant.


Disons qu'en voulant sauver Milla de Merkava tu as été gravement blessée. Je me suis occupée rapidement de te soigner en priorité avant de m'occuper des autres blessés. 

Tandis que moi avec l'aide d'Azura j'ai gelé les pieds de Merkava pour l'empêcher de bouger et se téléporter mais ce n'était qu'une question de tant avant qu'il ne se libère nyaa...

Elle laissa au chat de raconter la suite comme elle était trop occupée par les soins et qu'il avait sans doute observer le reste de la bataille.

Richard à la surprise générale s'est transformé en daemon en cachant sa véritable nature et il combattit Merkava mais Rokurou réussi à mettre ko Richard en lui piquant la place en voulant s'en occuper lui même nyaa . Shella a du tirer pour mettre un terme au combat, elle a donc touché Rokurou et Merkava. Le daemon général grièvement blessé s'est enfuit et le restaurant a été détruit avec nos différentes attaques. Ensuite on a ramené les blessés à l'auberge nyaa.

Il avait terminé le récit et Asuna avait écouté le reste en donnant son envie d'accompagner Milla. D'ailleurs c'était à Naomie de répondre aussi et elle voulu faire de même.

Je pense accompagner moi aussi Milla car les esprits me concernent et j'en suis liée comme Rinko mon fidèle partenaire mais aussi ami.

Oui allons au temple de la terre dès que Milla et Asuna iront mieux , nyaa ! 

Elle lui caressa affectueusement sous le menton et il ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2710

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:12

Azura ne dit rien mais avait été surprise de l'apparence de Richard mais apparemment sans danger en restant lucide et Shella était au courant mais avait du le cacher à ses supérieurs pour qu'on ne s'en prenne pas à son ami. Elle n'avait pas tout à fait tord, vu le groupe homogène où elle était en étant pas mal de daemon et races plus ou moins variées. 

Elle se demandait si on avait besoin d'elle pour la mission de reconnaissance ou pas, elle était indécise vu que son rôle était d'arrêter les daemons dangereux avec son pouvoir et même en guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7443
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:50

Iris s'était assurée qu'Asuna allait bien et elle écouta les propositions de chacun et la kunoichi entendu alors que Milla ne savait pas du tout où se trouvait le temple de la terre. Ça tombe bien, Iris avait quelques indices sur son emplacement.

« Milla, j'ai des indices sur l'emplacement du temple de la terre. Comme tu le savais déjà, mon village protéger l'emplacement du temple de l'air sur la montagne Rayfalke. J'ai des informations concernant la position du temple de Gnome, il faudra vérifier sur place si c'est correct. Du coup, je t'accompagne. »

La kunoichi souhaitait venir en aide à Milla, elle avait pu se rendre compte lors de sa première rencontre que ce n'était pas une femme ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4553

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 22:57

Zera écoutait d'une oreille discrète les avis de chacun où ils voulaient aller et se transforma en chat sauvage. Elle était discrète certes mais une mission de reconnaissance pas génial pour elle et elle n'y connaissait en rien aux esprits. 

Elle ne sait même pas si elle serait utile contre les différentes épreuves du temple de la terre même si il y avait ses deux amis. Pour le moment, elle se posa sur un lit vide et piqua un roupillon comme tout chat qui se respecte....
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 23:02

Shizuma ne voulu participer à aucun des deux groupes et plutôt rechercher ses deux amis qui pourrait être utile lors du vrai combat contre Heldalf quand il sera le moment venu. Leur défaite contre Merkava, montrait qu'ils n'étaient pas encore assez fort et devaient se renforcer mais aussi peut être augmenter légèrement leur groupe.

Je ne viens dans aucun groupe, j'aimerai rechercher deux amis qui pourraient nous être utile pour la vrai bataille contre Heldalf, nous devions nous préparer un maximum et nous renforcer pour avoir une chance de le vaincre. Pendant ce voyage, je pense m'entraîner sans relâche pour augmenter mon pouvoir même si celui-ci est ténébreux, je peux d'avantage le renforcer et dès que je serai assez forte. Je reviendrai !

Elle s'inclina sans plus de cérémonie et s'apprêta à quitter l'auberge sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4004

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptySam 30 Déc - 21:42

Le mercenaire croisa ses bras, un peu contrarié que Noire décide de suivre Alice. Il aurait aimé savoir ce qu’elle allait mettre dans son rapport pour ses supérieurs, mais il supposa qu’il devait simplement envisager le pire. Il ne croyait pas que cela les aiderait si on rapportait aux autorités que Richard était un deamon, surtout si Noire précisait que c’était dû à un esprit. Connaissant la Spirius Corporation, ils allaient « emprisonner » Richard, question de « sécurité publique », et lancer une batterie de tests sur son corps afin d’étudier cet esprit. Avec la démonstration de pouvoir qu’il avait fait devant ce traqueur, c’était assez évident qu’il était leur allié le plus important (parce que lui, contrairement à Milla, il ne demandait pas 15 kilos de nourriture à l’heure.)

Une promesse était une promesse, et même si ses talents servaient bien plus dans l’infiltration d’une base, Alvin n’allait pas cacher que le plus loin qu’il était de Heldalf, le mieux qu’il s’en portait. « Bon, je crois que je vais rester jouer aux infirmières… » soupira-t-il, en voyant qu’il allait être pris avec les trois grands blessés. Il saisit son téléphone afin de rejoindre un contact; il allait trouver une cachette pour le roi, afin que ses patrons ne le retrouvent pas. Pendant que Richard était inconscient, il était une proie trop vulnérable à son goût. Et quelque chose lui disait que Milla allait refaire sa belle au bois dormant. Une fois que Noire et les autres partiront, il allait les faire transférer dans une cachette dans laquelle il avait confiance ― une où son oncle n’allait pas le retrouver.

― « On pourrait pas y aller confirmer l’endroit en attendant que ces beaux gens se réveillent? » demanda-t-il à la kunoichi. Après tout, si Noire rapportait à ses supérieurs qu’Alvin allait être en standby pendant quelques jours, le temps que Milla ronfle, c’était sûr qu’il allait se faire dire d’aller se rendre utile ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7486

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 EmptySam 30 Déc - 23:18

Terra se sentit rassurée uniquement en voyant le réveil de Rokurou. On aurait dit une personne complètement différente, comme si elle avait vu son jumeau maléfique, ou qu’il avait une autre personnalité en lui. Elle reconnaissait maintenant l’homme simple qu’Alice lui avait tant parlé. Il avait maintenant l’air d’une personne à laquelle il pouvait faire confiance. Elle fut cependant très étonnée par les explications de Richard; il y avait des esprits maléfiques? Des esprits qui pouvaient transformer les humains? Et les esprits pouvaient posséder les humains? Pouvait-elle faire la même chose? Probablement pas… elle ne connaissait rien aux esprits. Mais s’ils pouvaient être corrompus… alors était-elle en danger?

Non. À voir Alice, Lisana, et Rokurou, si elle devenait un deamon, elle ne serait pas dangereuse. Même Richard ne semblait pas être un monstre, en temps normal. Ce n’était que Heldalf qui était un danger.

Naturellement, son choix était de soi.

― « Je t’accompagne, Alice. Je peux vous guérir. » Elle baissa les yeux vers Richard, toujours inconscient. Elle aurait pu rester pour l’aider, mais elle supposa qu’avec du repos, il allait se reprendre en main. Après tout… s’il était possédé par un esprit… Cet esprit n’allait-il pas le guérir?

Elle ne connaissait vraiment rien aux esprits, n’est-ce pas? Elle avait tant de questions, mais ce n’était jamais le bon moment pour les poser.

― « De toute façon, je me sentirais mieux si j’étais près de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]   Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 010 : Alice en Danger [Terminé]
» Amnésie [Alice] (Terminé)
» Parlons affaire... (PV Alice) [Terminé]
» Onsen ! (PV Alice, Yuyaki et Amaterasu) [Terminé]
»  Flashback : Le passé d'Alice ou plutôt ce qu'il en restera ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: