Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de rentrer en scène.[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Il est temps de rentrer en scène.[Fini] Empty
MessageSujet: Il est temps de rentrer en scène.[Fini]   Il est temps de rentrer en scène.[Fini] EmptyDim 10 Déc - 18:09

Lien de l'image de votre personnage: https://i.servimg.com/u/f62/19/48/58/49/riku10.jpg

Nom: Riku Dola

Provenance de l'avatar: Riku Dola de No Game No Life

Age: 18 ans

Date de Naissance: 28 juin

Race: Humain

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1m80

Poids: 65 kg

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Activité: Jeux de hasard et la lecture

Description physique:

Comment pourrais-je me décrire... Je suis quelqu'un de très grand de taille mais ayant une corpulence qui fait qu'on me prend pour quelqu'un de faible. Mes cheveux sont d'un blanc pâle comme la neige, se terminant en épines et mes yeux sont d'une couleur lavande.

Niveau vestimentaire, je porte la plupart du temps des vêtements d'aventuriers bruns qui me permettent de me tenir chaud. Une petite sacoche est accroché à ma jambe gauche pour stocker quelques dés et cartes ou bien un petit bouquin si jamais je m'ennuie. Une sorte d'écharpe rouge se trouve autour de mon cou.

Arme(s): Un arc

Arte: Télépathie
=>Il s'agit d'une magie qui permet à son utilisateur pour parler avec quelqu'un d'autre par la pensée mais également de venir s'y immiscer pour savoir ce qu'il pense. Toutefois, l'utilisateur peut se faire remarquer si sa cible n'est pas dans un certain état. Pour qu'il puisse lire la pensée de quelqu'un sans se faire repérer, l’individu doit être dans un état émotionnel tel que la colère, la peur ou la gêne. Aussi, l'utilisateur doit se trouver à une certaine distance de la personne ciblée.

Histoire:



Depuis mon enfance, j'ai vécu dans les terres du nord, dans le froid glacial de ces lieux. Ma famille est une longue lignée de nomade, vivant du jour le jour, n'ayant pas d'endroit fixe pour vivre. Toutefois, je n'ai jamais connu mon père étant donné qu'il a été tué par une créature avec deux autres personnes alors que notre groupe ne s'y attendaient pas. Je suis né quelques mois après sa mort.

C'est l'un des amis de mon père qui m'a apprit comment survivre dans un milieu hostile, qui m'a apprit dès mon plus jeune âge quelques techniques pour chasser et bien d'autres. Bien sur, je n'ai pas apprit à utiliser mon arc du jour au lendemain. Il nous arrivait aussi d'aller acheter des provisions ainsi que des fournitures dans des village. Moi, j'ai toujours eu ce petit truc en moi qui faisait que j'adorais la lecture. On me disait très souvent que ça ne servait à rien de s'y intéresser plus que nécessaire mais je n'y faisais jamais attention.

Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, j'étais devenu un jeune homme bien instruit qui était devenu un adorateur des jeux. J'adorais mettre en jeu n'importe quoi dans les jeux de hasard particulièrement. Au fil de l'expérience acquis dans ce domaine mais aussi à l'aide de mon pouvoir, je pouvait jouer en trichant sans pour autant qu'on ne le remarque. Souvent, il était facile de déstabiliser mon adversaire afin de m’immiscer dans son esprit et obtenir la clef de la victoire.

C'est même à partir de mes 18 ans que j'avais fini par me décider à partir de mon côté, voulant vivre ma propre vie. J'étais bien au courant que seul, il serait plus difficile de vivre sans un toit mais la vie ne valait-elle pas le coût d'être croquée à pleine dent? Ainsi débuta mon voyage...

Thème(s): https://www.youtube.com/watch?v=JRQbVNzmCK0

Comment vous nous avez trouvé ? Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26170
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Il est temps de rentrer en scène.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rentrer en scène.[Fini]   Il est temps de rentrer en scène.[Fini] EmptyDim 10 Déc - 18:44

Bienvenue sur le forum Riku, tu es validé ^^

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, le scénario et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les rp ^^

Si tu le souhaites, tu peux aussi demander un espace personnage ici pour y mettre ce que tu veux:
https://talesofuniverse.forumactif.com/f15-espace-personnel

Amuses toi bien parmi nous !  Velvet
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de rentrer en scène.[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kuchiki rentre en scène
» Kiria rentre en scène
» Une viéra entre en scène
» Mythra rentre en scène
» Une chieuse rentre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: