Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 En quête du passé (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyDim 10 Déc - 23:39

Après le départ de Shizuma, Korbian salua ses deux autres compagnons. Il avait envie de reprendre les routes, en essaillant de revenir sur son passé. Il avait conscience de toute les atrocités qu'il avait comise et il ne pouvait pas effacer toute ces actions. Cependant il allait travailler à faire autant de bien qu'il avait fait de mal. C'était son nouvel objectif. Il parcoura alors les routes, aidant les gens qui en avait besoin. Cependant, il finit par retomber sur une régions qu'il avait déjà visité autrefois, régions dans laquelle il avait détruis plusieurs villages. Il aurrait put rebrousser chemin, mais il ne le fit pas, il était déterminé à tourner la page, et pour cela il devait affronter son passé. Il finit par atteindre un petit village. Il pria pour ne pas êtres reconnus et commença à parcourir les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyLun 11 Déc - 15:10

Continuant mon voyage aux travers des forêts, des plaines et des villes, l'air pur et le vent m'avait guider dans un petit village assez paisible à première vu, les commerçant faisait ce qu'ils savaient faire de mieux, les villageois partant au travail, les mères accompagnants leurs enfants à l'école, et me reste à s'occuper des maisons, rien de spécial, c'est bien ce genre de lieu que j'aime à vrai dire, avant de voir un homme arriver, son regard était emplie d'une peur incommensurable, comme s'il avait vu un fantôme ou même un revenant tout court en faite, curieuse, j'approchais de la foule s'étant former alors, écoutant attentivement ce qu'il se disait alors.

- Le... Le chevalier noir... Il es de retour... Il va encore tout détruire ! Il faut rassembler les hommes et se battre.

Ils semblaient presque tous assez perplexe à la chose, comment vaincre un ennemie qui es encore invaincu jusqu'à ce jour ? Allez se battre pour partir à l'abattoir ? Personne ne voulait de ça, approchant alors en souriant un peu, ayant vu que cela rassurer les humains parfois, avant de partir dans la direction opposé à l'homme, n'ayant rien dit, juste à marcher droit devant moi, peut-être tomberais-je sur le dit chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyLun 11 Déc - 17:59

Comme il le penssait, les rues se vidait à son arrivé. Il inspirait encore la crainte et la terreur dans cette région. Cela ne l'étonnait pas, après tout le mal qu'il avait fait, c'était compréhensible. Korbian continua à errer dans les ruelles jusqu'à tomber sur une jeune femme. Celle-ci s'arrêta en le voyant. C'était la première personne qui venait à sa rencontre, le chevalier s'arrêta donc. Il passa quelque instant à fouiller dans sa mémoire, cependant il semblait qu'il n'avait jamais vu cette jeune femme. Il essaya alors de déchiffrer les intentions de la jeune femme mais n'y arriva pas, ce qui le surpris. D'habitude il arrivait à déceler les émotions d'une personne, cela lui était d'une grande aide au combat, il pouvait alors entrevoir la stratégie de son adversaire. Mais ici, cela lui était impossible, la personne qui se tenait devant lui était illisible, comme si elle n'était, en quelque sorte, pas vivante. Le chevalier resta donc prudant, se préparant à un combat possible avec cet individu. Il sortit alors de son silence pour clarifier ces intentions:

- Je suis Korbian, le chevalier noir. Je sais que j'ai une certaine réputation dans la région et je ne la dément pas. Je conscience de tout le mal que j'ai fait. Cependant je souhaite me racheter, même si je suis conscient que l'on ne me pardonnera pas mais acte.

Il s'arrêta pour voir la réaction de la jeune femme, mais celle-ci ne sourcilla pas. Il continua alors.

- Mais si ces paroles ne te fais rien et que tu veux tout de même te battre...

Le chevalier sortit alors son épée et la planta vigoureusement dans le sol. Gardant ces mains sur le pommeau de celle-ci, il finit:

- ...Alors je serais ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyLun 11 Déc - 18:30

Continuant de marcher droit devant moi, j'avais finis par tomber sur le grand chevalier me dépassant largement en taille, me rappelant alors que j'étais plutôt petite par rapport à la moyenne, soupirant alors avant de regarder directement au niveau de la tête, ou plutôt la visière car rien ne semblait se trouvait à l'intérieur, mon regard assez froid et neutre, ne dégageant aucune émotion, me laissant se présenter par la suite, et planté sa lourde épée dans le sol, à première vue une épée lourde à deux main, son armure après analyse semblait créer afin de protéger un maximum d'endroit, à l'épreuve des objets tel que les projectile, mais restant très lourd, un humain non entraîner ne supporterais pas le poids de l'armure et de l'arme en même temps, je devais donc m'attendre à un très bon combattant devant moi, prudence serait de mise, avant de me présente à mon tour.

-  Je suis Shuvi, machina de classe alpha, combattante corps à corps de type agilité et force.

Continuant de l'observer avant de sortir mon épée énergétique de mon bras droit, associer à la tenue, ou plutôt à ma partie mécanique, puis un bouclier de même type à mon bras gauche, me mettant dans une position de combat défensive, voulant d'abord tester la force et l'agilité de mon adversaire, mes paysans regardant alors le combat qui se prépare au cœur du village.

- Objectif principal acquis... Protection et élimination de cible, risque, destruction de bâtiment et de vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyLun 11 Déc - 18:53

Korbian ne comprit pas, dans un premier temps, les présentations de la jeune femme, puis, quand celle-ci s'arma de son épée et de son bouclier énergétique, il comprit qu'il avait à faire à de la technologie. Ayant vécu dans une contrer ou la technologie n'existait pas, il n'avait aucune idée de la puissance de ce genre de dispositifs. Cependant, l'armement de la jeune femme indiquait clairement ces intentions... Korbian soupira, il allait finalement devoir ce battre alors que ce n'était pas son objectif de départ. Il y avait tant d'inconnues sur son adversaires, il devait êtres prudents, ce combat allait le renseigner de bien des manières sur les aspects de la technologie. Finalement, il décida de ne pas êtres le premier à attaquer, laissant à son adversaire la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMar 12 Déc - 11:59

Ne le voyant pas attaquer sur le coup, je me met dans une position bien plus offensive, lâchant les défenses pour arriver droit sur lui, évidement, son épée para le coup, puis reculant, et revenant à l'assaut  enchaînant les coups avec rapidité créant ainsi des étincelles à chaque coup assez fort d'ailleurs, l'erreur à ne pas commettre et de se dire que je n'ai pas de force avec ma taille et ma corpulence, j'étais doté d'une grande force malgré tout, reculant après quelques échanges pour observer son comportement, quand à moi, toujours aussi neutre, j'avais encore tenté de regarder au travers de la visière, mais rien à faire toujours aussi noir à l'intérieur, peut-être un voile sombre était mis pour empêcher toute vision dedans.

Les villageois quand à eux regarder la chose, à la fois effrayer, et se demandant qui était la combattante inconnu, personne ne l'avait vu jusqu'à maintenant, aucune information sur elle ni de sa provenance, encore moins sur ce style de combat encore nouveau, et malgré tout les coups dans l'épée, celle-ci ne semblait pas s'abîmer, faite d'une sorte de halo bleuté qui semblait pourtant traversable, comme une simple lumière que l'on projète, de la technologie à première vue avancé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMar 12 Déc - 13:36

Après quelques échanges, les deux adversaires se séparèrent. Korbian fut étonné de la force de son adversaire, il s'attendait, au vu de sa taille, à une combattante qui avait un style plus axé sur la vitesse et l'agilité, en négligeant la force physique. Cette erreur lui aurrait coûté la vie si il ne magnait pas aussi bien l'épée. Le chevalier avait quelques idée pour mettre son adversaire en difficultés, et il n'allait pas tarder à les tester. Il commença par foncer sur son adversaire. Celle-ci l'attendait de pied ferme. Arrivé à portée, il n'attaqua pas, Au lieu de cela il réalisa un coup horizontale, dans le vide, à la droite de son adversaire tout en balançant son poids sur l'une de ses jambes. De cette manière il tourna en parti sur lui même, évitant l'épée de son adversaire. Korbian avait conscience du poids de son armure, mais en utilisant ce poids, il pouvait changer rapidement de direction lors de l'exécution de certaines attaques. Il se trouvait maintenant derrière son adversaire. Avant que celle-ci ce retourne, il l'attrapa par le cou, la souleva et la balança contre le sol. L'habitude de combattre en utilisant des armes lourdes lui avait confèré une force presque surhumaine, et il n'hésitait pas à utiliser des techniques de combat à main nu pour attaquer violemment son adversaire. Le chevalier recula, c'était loin d'être finit, et il était certain que son adversaire cachait aussi son lot de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMar 12 Déc - 21:35

Après ses quelques échange et ce temps léger de repos, me colosse de métal fonce alors dans ma direction, essayant de donner un coup sur la droite, mais dans le vide ? Calculant alors les tactiques possible, avait-il délibérément raté son coup ou alors avait-il manquer à cause de sa taille ? Je ne savais pas, mais à peine je m'étais retourner pour me remettre face à lui qu'il réussi à me saisir pour me jeter au sol, assez étonner intérieurement, me relevant assez vite après ça puis reculant un peu, l'attaque frontal m'avais alors permis de calculer tout ce que j'avais besoin de savoir.

Je devais donc attaquer correctement cette fois, arrivant directement face à lui, avant de venir agile ment passer en dessous de lui dans une glissade, désactivant le temps d'un moment mon armement, venant dans son dos pour donner un coup avec mon épée, dans l'armure, très résistant d'ailleurs, venant enchaîner les coups dans la lourde armure qui semblait bien résister aux enchaînements, mais des zones semblaient plus abîmé, mais il était toujours aussi difficile de le percer, reculant de nouveau en le voyant proche de me donner un coup assez lourd, me remettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMar 12 Déc - 22:17

Après avoir envoyé son adversaire au sol, Korbian fut surpris de la vitesse à laquelle son adversaire récupéra, il comprit alors une chose: son adversaire n'était pas pleinement humaine, la technologie devait intervenir dans son corps, et c'est sûrement pour cela qu'il n'avait pas réussir à lire ces intentions. Son adversaire chargea alors sur lui, mais elle fut tellement rapide qu'elle réussi à se glisser derrière lui et a le frapper à de nombreuses reprises dans le dos, avant de s'éloigner de nouveau . Korbian savait que son adversaire tentait de trouver les faille dans son armure, il devait donc la mettre hors d'état de nuire rapidement. Comme lui, elle semblait analyser chacun de ses mouvement, il allait donc devoir êtres inventif. Il se retourna alors et commença à courir. La jeune femme commença à le poursuivre. Elle le rattrapa très rapidement, mais avant qu'elle ne soit à porter, il freina et se retourna vigoureusement pour réaliser une coupe horizontal. Étant donné la longueur de l'épée et le faite que la jeune femme n'avait pas perdu son étant dû à sa course, elle sauta par dessus le chevalier dans le but d'atterrir derrière lui. Cependant, Korbian était conscient que c'était sa seule échappatoire, porter par sa première attaque, il se laissa tourner sur lui même, permettant de frapper son adversaire lors de son atterrissage. Il la frappa alors violemment avec le plat son épée, affin de ne pas la trancher. La jeune femme se fit alors propulsée à quelque mettre, s'écrasant au sol avec force. Il planta alors son épée dans le sol affin de prévoir une future attaque: si son adversaire se reprochait une nouvelle foi, il invoquerait l'un de ses artes afin de faire apparaître tout autour de lui des pics de glaces affin de se protéger d'une possible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMer 13 Déc - 23:34

Il fuit ? Ou alors son armure avait était trop endommager par mes coups porter ? Je ne savais pas, mais le voyant partit en courant, et le rattrapant au fut et à mesure de la distance parcourue, je l'avais presque atteins lorsqu'il s'arrêta d'un coup, me donnant ainsi à cause de ma vitesse un coup du plat de son épée, m'envoyant dans un mur d'un bâtiment assez lourdement, tombant au sol par la suite, je me relève encore une fois relativement vite, remarquant par la suite qu'un écran de fumé du au choc s'était former, voilant la vu, profitant de ça, je fis un bond assez haut, partant sur une toiture, puis assez haut dans les airs, une fois la fumé dissipé, la pointe de mon épée était en train de vrillé vers le casque, la tête, la se trouve le point faible, j'en étais sûr et certaine, arrivant à vive allure, percutant le casque avant de revenir en arrière, enchaînant plusieurs coup dans l'armure de nouveau, parant un coup d'épée avec mon bouclier, le sol se fissurant sur le coup, et ayant du mal à tenir la chose, je ne reculais pas pour autant, mais battant à nouveau en retraite temporaire, le fixant encore, un peu de sang coulant du corps à cause des chocs précédent, ne semblant pas m'affecter pour le moment.


Les villageois encore en spectateur à la scène se demandaient qui tombera en premier, les avis était plutôt partager, mais pour le moment, ni l'un, ni l'autre n'avait l'air d'avoir donner le meilleur de lui-même, la jeune Shuvi avait une carte caché qui n'était pas encore dévoilé, mais c'était un dernier recours, elle ne pouvait pas utiliser ça comme ça, il fallait attendre le bon moment, juste le bon sans pour autant flancher avant, car une première réserve était déjà vide.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyJeu 14 Déc - 17:16

La jeune femme avait de nouveau réussi à se rapprocher de Korbian et a réalisé de rapide attaques sur son armure. Pour ce défendre, Korbian abattit son épée sur son adversaire qu'elle para de son bouclier avant de s'éloigner de nouveau. Sa rapidité était impressionnante, et ses coups était puissant. Sous ses traits juvéniles se cachait une puissante guerrière. Korbian lui dit alors:

- Tu es une combattante remarquable: ta vitesse, ta technique et ta force sont remarquables. De plus, tu possédes une bonne capacité d'analyse du combat. Cependant, j'ai envie de te tester un peu plus, pour voir où s'étant ta vrais force.

Le chevalier leva alors son épée en l'air. Une force invisible s'abattit sur le village, la pression augmenta alors rapidement. Cela allait ralentir considérablement les combattants. Cependant Korbian était habitué à se pouvoir et il n'avait pas beaucoup de vitesse à perdre, il pouvait donc marcher relativement normalement. Il n'attaqua alors pas son adversaire, voulant évaluer sa capacité d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyVen 15 Déc - 20:36

Toujours en garde, je m'attendais à une attaque venant de lui après qu'il ai lever son épée en l'air, ça phrase était pour autant assez intéressante, il me prenait donc comme une vrai adversaire, ou plutôt, assez digne pour qu'il montrée sa puissance, la pression se faisait alors sur tout le village, analysant rapidement la chose avant de donner plus d'énergie à mes jambes pour rester debout, le sol se fissurant à mon bond vers lui, ralentie par la pression exercer, mais étant donner que je suis doté d'agilité supérieur, je comptais dessus pour esquiver plus facilement les coups.

Arrivant à la porter de l'homme en armure, je fus obliger de rebrousser chemin au vu de la vitesse de l'épée fondant sur moi, aider de la pression, elle était forcément plus rapide à tomber, mettant mon bouclier devant, mais finissant à genoux après le choc, je ne pouvais reculer, pas aussi proche du but, mais le poids et tel que je n'arrivais pas à lever cette arme lourde, serrant les dents, et sentant que mes jambes n'allait pas tenir plus que ça, tentant un coup d'épée quand même, passant sur le côté par la suite, semblant essoufflée par ce grand effort, mais continuant de le regarder, analysant encore la situation, et les futur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyMar 19 Déc - 16:57

Son adversaire semblait parfaitement s'adapter au changement soudain de pression. Korbian était satisfait et fit revenir la pression à la normale. Il allait maintenant essailler autre chose. Il claqua des doigts. Le vent commença à souffler. La température baissa très rapidement alors que le ciel s'assombri. Des flocons de neige commençèrent à tomber et le vent s'emplifia, formant alors un épais blizzard. La visibilité était fortement diminué et le chevalier se servie de se manque de visibilité pour reculer et ainsi disparaître aux yeux de son adversaire. Changeant d'angle attaque, il fonça sur son adversaire affin d'abattre son épée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyVen 22 Déc - 16:34

On dirait que cette pression c'était arrêter à peine retirer de l'attaque, me demandant encore ce que c'était, surement ce que les humains appellez "magie", une chose étrange que je n'arrivais pas encore à expliquer, mais je serais un jour l'utiliser je pense, pour le moment, je continuais de regarder l'homme en armure, avant de le voir claquer des doigts, la neige ne se fit pas attendre,  et le froid aussi, essayant de ne pas montrer que justement, oui, j'avais bien froid, la vu de plus en plus, mauvaise, je finis par le perdre des yeux malgré le son de la neige montrant qu'il était en mouvement.

Fermant alors les yeux, j'essayais de me concentrer, trouver de où il allait attaquer, je ne pense pas alors qu'il allait attaquer de derrière, ce ne serait pas noble, une attaque frontal, c'était sur, rouvrant les yeux, et le scintillement de la lame ennemi arrivant droit sur moi, je levais mon épée, tranchant contre tranchant, mais le poids et la force faisait que je fus projeter plus loin contre un bâtiment à nouveau, je ne devais pourtant pas faiblir, mais pourquoi je n'arrivais pas à le vaincre ? Je ne comprenais pas, cette magie... Je devais la contrer, je devais tout donner, tant pis si je n'avais plus d'énergie après, mais il devrait aussi se retrouver dans un mauvaise état après, me levant encore à nouveau, serrant les dents, et rangeant mes armes, mettant une main face à l'homme en armure, une sphère commençant à se former et grossir petit à petit, rassemblant toute mon énergie restante dans l'attaque qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyVen 22 Déc - 19:13

L'attaque de Korbian fut de nouveau parré. Puis, avant même qu'il n'est put retenter quelque-chose, son adversaire rangea ses armes. Méfiant, Korbian ne tenta rien d'autre alors. Puis, levant une main, son adversaire semblait charger une sorte de magie. Non, ce n'était pas de la magie mais une sorte d'énergie  qu'elle produisait. Korbian sentait que cette attaque serait puissante, il ne pourrait pas l'esquiver ni la contrer. Tout se qu'il pouvait faire était de diminuer la puissance de l'attaque qu'il allait subire, et pour cela, il lui restait sa dernière carte. Il planta son épée dans le sol et des cristaux de glace sortirent du sol devant lui. Il en fit apparaître le plus possible, de cette manière, il comptait se servire de ces cristaux pour ce protéger. Cependant, il est presque certain que ces cristaux ne vont pas arrêter l'attaque de son adversaire, mais tant qu'il réduisait les dégâts potentiel, alors il fallait essailler.
Revenir en haut Aller en bas
Shuvi
Oublié
Oublié
Shuvi

Messages : 14
Galds : 2425
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyVen 29 Déc - 20:35

Ayant fini de charger l'attaque, je regardais droit devant moi, avant de relâcher la charge d'énergie, le cristal pouvait bien en contenir, mais ce n'était pas suffisant, faisant voler en poussière de cristal les différentes plaques avant d'atteindre l'homme en armure, l'impact était si fort qu'un bruit sourd se faisait entendre durant plusieurs secondes, et un énorme nuage de fumé monté alors. 

Quand la fumé fut dissipé, j'étais totalement épuiser, vidé de mon énergie principal, je finis par tomber au sol en perdant conscience, les villageois ne sachant pas si l'homme en armure était vivant ou non, il n'osaient pas sortir et restait à regarder sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) EmptyVen 29 Déc - 21:37

Comme Korbian s'en doutait, les cristaux ne suffirent pas à contenir l'attaque de son adversaire. Se prenant l'attaque de plein fouet, il fut projeté en arrière, comme soufflé par le rayon lumineux. Touché, il perdu connaissance quelques instants. Quand il se réveilla, il était encastré dans un mur. Tout son bras droit lui faisait atrocement souffrir, comme si tous ses os était en miettes. Bougeant peu à peu, il s'extirpa du mur. Il ramassa son épée au sol et s'en servie comme canne pour marcher dans la direction de son adversaire. Celle-ci était épuisé par sa dernière attaque, vacillant au milieu du champ de bataille. Arrivé à son niveau, il l'attrapa et la porta jusqu'à un mur pour qu'elle puisse s'asseoir en s'appuyant sur les briques. Il s'assied alors à côté d'elle. Sans son bras droit, il n'allait pas combattre avant un moment. De plus, il devait avoir quelque côté casser, et ses jambe avait du mal à le maintenir debout.
Après quelques instants de silence, il retira son casque et passa sa mains dans ses cheveux. Il devait avoir entre 25 et 30 ans. Il avait les cheveux noir, ce qui accentuait sa pâleur. Ses traits était fin, et le contour de son visage était marqué par une fine barbe. Il se tourna alors vers son adversaire.

Korbian: Peu d'adversaires on réussi à me mettre dans cette état, tu es une combattante remarquable... J'imagine que tu m'as attaqué à cause de ma réputation dans la région.

Il détourna alors le regard et fixa le ciel.

Korbian: Cependant j'en ai finit de cette vie, je n'ai plus à tuer qui que ce soit... je faisait cela car je voulait sauver quelqu'un qui m'était cher, cependant elle est morte maintenant. Sa mort ma fait comprendre que j'étais dans l'erreur... Je suis revenu ici, dans cette région, pour ressentir la douleur des habitants, affin que je la grave dans ma mémoire et que je la porte comme un fardeau...

Il regarda de nouveau son adversaire

Korbian: Cependant, si cela ne te suffit pas, tu peux toujours m'achever ici, nombreuse sont les personnes qui veulent ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête du passé (Abandonné) Empty
MessageSujet: Re: En quête du passé (Abandonné)   En quête du passé (Abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du passé (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé ce livre [Cross-rp] (Abandonné)
» Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)
» L'Aile noire et les Pirates... [Abandonné]
» Les princes...? en détresse (Abandonné)
» Une réunion "amicale" (Abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: