Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Dola
Membre
avatar

Messages : 71
Galds : 936
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

MessageSujet: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Lun 11 Déc - 20:18

Cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais quitté mon groupe qui était repartit pour les terres du nord. Ce n'était pas que je détestais la neige mais l'envie de découvrir par moi-même des lieux auquel je n'étais encore jamais allé... Voila quoi, qui pouvait bien y résister? Ma dernière destination fut la forêt où résidaient ces fameux "Cheagles". J'avais entendu bien des rumeurs à leur propos, des créatures tout mignonnes à ce qui paraît. Le nombre de fois où j'avais entendu des personnes mourir en baissant leurs gardes. C'était tellement... Pathétique.

Non pas que je sois inconscient, au contraire. J'étais toujours sur le qui-vive même si je marchais tranquillement dans la forêt, mon arc à la main et mon carquois plein de flèches. Je n'avais pas l'habitude laissais des détails m'échapper, profitant toujours pour refaire le plein à chaque arrêt dans un village. Je ne savais pas combien de flèches j'allais bien pouvoir décocher durant cette journée, c'était l'un des soucis qu'on rencontrait sur un terrain inconnu. La faim commençait à se faire ressentir petit à petit, il allait falloir chasser un peu.

Je me disais que je trouverais peut-être du gibier à me mettre sous la dent, mais encore fallait-il que je trouve une piste à suivre. Il me fallut une bonne demi-heure avant d'enfin trouver une piste abordable. D'après les empreinte, on dirait que je suis tombé sur la piste d'un cerf. Tant mieux, c'était au moins une bête que je connaissais et je n'aurais aucun problème à le préparer mon déjeuner. Aucune trace de ces Cheagles, je devais pourtant me situer sur leur territoire.

Ce fut près d'une rivière que je finis par remarquer un groupe de biches... Aucun intérêt, je connaissais très bien les règles fondamentales de la chasse. On ne tue pas les femelles, d'autant que je n'étais pas dans une situation de danger de mort. Par contre, le cerf que je vis s'avancer vers la rivière pour s'abreuver, c'était une toute autre histoire. Je profitais des fougères pour me cacher, prenant doucement une flèche avant de bander mon arc sans me presser. Puis, je me leva, visant le cerf dans le but de l'atteindre en plein cœur et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuvi
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 349
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Mar 12 Déc - 22:30

Mon voyage continuais alors, passant dans une forêt assez danse, que dire, même si j'étais assez bonne en orientation, il y avait beaucoup de chose que je ne connaissais pas ici, les diverses plantes, la faune, mais aussi les personnes arrivant à vivre dans cette nature hostile pour les personnes non préparer, je pouvais passer dans l'eau sans problème comme je supporte le froid et la chaleur, mes composants technologique résistant assez bien aux différents climats ainsi qu'aux chocs assez violent.

Finissant par arriver à une rivière, j'observais alors le groupe d'animaux, quelques cerf avec des biches en plus grand nombre, ayant prévue de quoi manger pour un long moment, je n'avais pas besoin de chasser, prenant des notes dans ma tête, avant de voir un homme, arc bander, regardant ensuite le cerf s'abreuvant tranquillement sans penser à un moment qu'il allait se faire tuer, c'est la moi de la nature, mais quand même... Je ne pouvais pas l'aider faire la chose, arrivant d'un pas rapide et agile face à l'homme, brisant la flèche en vol, me mettant devant lui, le regard plonger dans le sien.

- Bonjour, je suis Shuvi, machina de classe alpha, je vais pas laisser tuer un être innocent, si vous voulez manger, j'ai de quoi manger, je vous donnerais ce qu'il faut. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Dola
Membre
avatar

Messages : 71
Galds : 936
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Mer 13 Déc - 15:45

Ma respiration coupée, le regard focalisé sur le cerf, je finissais par lâcher la flèche pour la laisser filer. Je n’avais pas remarqué le moindre risque que quelque chose me saute dessus jusqu’au moment où la flèche fut brisée en deux. Qu’est-ce qui s’était passé? Cette réponse eu une réponse lorsque je baissa mon regard pour voir la jeune femme devant devant moi. Était-ce vraiment elle qui avait stoppé ma flèche dans son élan? J’avoue que j’étais assez trouble et surprit en même temps, il fallait avoir tout de même d’excellente réflexes pour y arriver.

Machina alpha? J’eu le réflexe de faire un pas en arrière. J’avais entendu par ma mère et d’autres nomades des mots similaires... Serait-ce une Tesseha'llienne? Pourtant, quelque chose clochait chez elle... On m’avait pourtant dit que ce peuple étaient des « nuisibles », qu’ils faisaient du mal à mère nature. Alors, pourquoi cherche-t-elle à protéger ces animaux? Le bruit de la moitié de flèche tombant dans l’eau suffit à alerter le troupeau, les faisant prendre la poudre d’escampette. Une légère grimace se forma sur mon visage à la vue de mon futur repas s’envoler...

Je reporta à nouveau mon attention sur la jeune femme, ne lui trouvant pourtant rien de similaire à l’image que j’avais d’une machine... Peut-être me faisais-je une idée. La seule solution que j’avais d’en être sur, c’était de réussir à entrer dans son esprit. Mais bon, il faudrait que j’arrive à la rendre furieuse, ce que je vais tacher d’éviter vu sa rapidité... Ou d’autre états émotionnels... Mais je pense que je n’ai pas besoin, au final, de m’embêter et de simplement lui demander confirmation.

-Riku... Je m’appelle Riku Dola. *lui disais-je, reprenant un air calme, gardant mon arc dans ma main mais baissé* Vous êtes une machina? Vous avez pourtant l’air d’être une jeune femme comme les autres, sans vouloir vous vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuvi
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 349
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Jeu 14 Déc - 0:07

Regardant encore l'homme face à moi, plus grand donc je devais lever la tête, il était à la fois étrange, et intéressant, il n'avait pas peur à première vue, mais à son regard, il avait était assurément surprit de mon action contre la flèche, entendant alors le troupeaux partir aussi vite qu'ils le peuvent, mais regardant toujours fixement l'homme, mon regard semblait sans émotion, presque aussi froid que la glace, pourtant il y avait cette chaleur humaine à la fois, ne répondant pas tout de suite à la question, venant dans une zone plus dégager pour faire ce que j'avais dis, donner à manger à cette homme à la place de tuer de pauvres animaux qui n'ont rien demander, on pouvait trouver surtout des fruits et légumes, mais aussi un peu de viande finement couper, mieux que par une lame en métal, faisant par la suite cuire la chose.


- Je suis une machina, une humaine constituer à 60% de tissu humain, et à 40% technologique, je suis une alpha, une combattante spécialisée dans la force et l'agilité, enchanté Riku Dola.


Revenant à la cuisson de la viande toute en faisant des plats digne d'une auberge de grande qualité, même si je suis une combattante, je suis aussi forte dans les capacités d'apprentissage, ayant apprit par le passé à faire la cuisine, et ayant lu beaucoup de livres sur la chose, pourtant, on ne pouvait distinguer aucune vantardise, ni un ego à la chose, juste la satisfaction d'avoir réussi à faire quelque chose de bien.


- Rassuré vous Riku Dola, je ne suis pas agressive tant que vous ne m'attaquer pas, aussi, je ne sais pas ce que vous chercher dans cette dangereuse forêt, je chercher mes origine pour ma part, aussi, si vous ne me croyais pas, je peu vous montrer que je suis bien une machina.


Les plats finis, les assiettes de fortune dresser, je lui tend alors une, laissant le feu consumer le bois mit dedans, en ajoutant parfois quelques brindilles, même après toute les paroles, on ne pouvait que constaté la chose suivante, aucune de mes zones technologique étaient visible du aux habits porter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Dola
Membre
avatar

Messages : 71
Galds : 936
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Jeu 14 Déc - 17:41

C’était très intriguant... Mais les gargouillements de mon ventre finirent par me trahir. Je laissais s’échapper un léger soupire après avoir accepté, en fin de compte, sa proposition. Je ne ressentais plus l’envie de chasser, ou plutôt je préférerais éviter de faite réagir à nouveau la « machina » et qu’elle s’en prenne à moi. Je passa donc ma tête et mon bras droit dans l’arc tout en suivant la dénommée Shuvi jusqu’à son petit camp. Certaines personnes se seraient certainement barrés mais, moi, je décidais de me fier à la sincérité de mon « hôte » provisoire.

Son regard était très particulier. Il était si difficile pour moi de discerner l’once d’une émotion chez elle, moi qui était particulièrement doué pour savoir ce que je voulais chez les autres. Toutefois, elle semblait pourtant tout aussi humaine comme moi malgré ce qu’elle me disait à propos d’elle-même. Shuvi était, d’après elle, pratiquement à moitié machine, à moitié. Je m’asseyais à même le sol en écoutant la suite, même si certains mots m’échappaient, dont je ne comprenais par leur sens. Au final, je me mis dans la tête de me défaire cette idée que je m’étais fait de cette civilisation. C’était l’occasion de peut-être savoir ce qu’ils étaient grâce à Shuvi.

-Vous... Tu peux m’appeler « Riku », tout simplement. *lui disais-je tout en décidant de la tutoyer*

Mon regard s’attardait sur sa manière de cuisiner. Quand je regardais Kassï, l’un des nomades que j’ai connu depuis ma naissance, qui préparait le repas pour tout le groupe, je peux dire que c’était un tout autre niveau que je pu observer. Ce fut même au moment où elle eut fini que je cru déceler l’esquisse d’un sourire sur le visage de Shuvi. Je pris l’assiette qu’elle me tendit tout en la remerciant.

-Je te crois, c’est juste qu’il y a tellement de rumeurs qui circulent qu’on finit par se méfier. *expliquais-je tout en prenant une bouchée* C’est... Délicieux. Et moi qui cherchais des Cheagles... Non, je ne comptais pas les chasser, juste voir à quoi ils ressemblaient. *disais-je à Shuvi pour éviter qu’elle ne se fasse de mauvaises idées* Tu ne sais pas d’où tu viens?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuvi
Membre
avatar

Messages : 14
Galds : 349
Localisation : Un peu partout dans ce monde

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Machina
Activité: Combattante

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Ven 22 Déc - 16:44

Le voyant apprécier le repas fait, je me mis aussi à manger par petite bouché toute en le regardant, il avait quelque chose d'intriguant cet homme, mais je ne comprenais pas pourquoi il chercher des créatures aussi dangereuse, mais s'il veut en voir, je devrais l'accompagner je pense, ce n'est pas à lui seul qu'il survivra, avant de répondre à sa question après ma réflexion. 

- Non, je ne sais pas, mais je finirais pas m'en souvenir un jour, j'apprends très vite donc je finirais par le savoir.


Revenant a lui, avant de me demander plusieurs chose sur lui, pourquoi il n'avait pas peur par dessus tout., mais bon, quoi qu'il arrive, j'en serais plus avec le temps, le laissant manger tranquillement aussi, je n'allais pas le déranger avec toute mes questions. 

Peu de temps après, je me mis à regarder le ciel, et si je me rappeler de mes origines ? Et si je n'étais qu'une simple arme faite pour détruire ? Peut-être que les sentiments ressentie et encore inconnu étaient en trop, je ne savais pas, mais toute mes propres questions resteraient sans réponse tant que je trouverais pas ce que je cherche, soupirant alors et revenant à ma phase neutre, le regardant dans les yeux.

- Des que tu auras finis, nous partirons vers l'est, tu trouveras ce que tu cherche, mais il faudra faire attention,  les créatures que tu veux voir t'attaquerons sans hésitation, j'espère que tu sais bien te battre avec ton arc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Dola
Membre
avatar

Messages : 71
Galds : 936
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   Mer 27 Déc - 23:39

Je l'écoutais tranquillement tout en continuant de manger mon repas. C'était plutôt triste de ne pas savoir ce qu'on a pu être. Je n'ai jamais été amnésique mais j'imagine que la vie devaig être dure lorsqu'on ne connaissait ni ses parents, ni même sa région natale. Au moins, Shuvi n'etait visiblement pas comme les autres personnes qui déprimaient dans ce genre de situation. Elle était déterminée à découvrir ce qu'elle a oubliée.

Une fois le repas terminé, je posa mon assiette avant de m'étirer sans pour autant me lever. Je tendais mes bras de chaque côtés puis les laisser retomber doucement pour poser mes mains sur l'herbe. Je sentis à nouveau le regard de Shuvi se posait sur moi, reportant mon attention sur elle tandis qu'elle m'expliqua qu'un éventuel danger était à prévoir.

-Je m'y connais bien. Je n'ai jamais de Cheagles mais seulement des rumeurs qui racontent que ce sont de petites bêtes... Mais, à t'entendre, ils n ont pas l air si... mignons... Tu en as déjà  vu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre chez les Cheagles [PV. Shivu] (Abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Forêt des Cheagles :: Bois de Quoi-
Sauter vers: