Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang répandu (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Sang répandu (Terminée)   Mer 13 Déc - 13:12

Alors que Korbian continua son voyage, le soleil ce leva sur les plaines. Marchant d'un pas constant, regardant droit devant lui, rien ne pouvait le détourner de son objectif. Il arriva bientôt à un village. En entendant les cliquetis sourd de son armure, certain villageois sortir de chez eux pour voir ce qu'il ce passait. Le chevalier s'arrêta, sans dire mots, il s'arrêta. Les villageois commençèrent à s'approcher, ne comprenant pas les intentions de l'inconnue. Korbian, d'un mouvement vif, prit son épée et trancha un homme en deux. Le village commença à paniquer. Sans ça lancer, le chevalier eu le temps de tuer encore quelque personnes. Un mercenaire sortit alors d'une maison et se jeta sur le chevalier noire. Cependant celui-ci l'attrapa, le souleva et le cogna à plusieurs reprise sur le sol et finit par le laisser au sol, bien amoché. Korbian continua son massacre pendant de longues minutes, n'hésitant pas à enfoncer les portes des maison affin de continuer sa besogne, ou bien il se contentait de les brûler, laissant mourir ses occupants. Il ne faisait aucune distinction: hommes, femmes, vieillard, enfant, malade, religieux... tous le monde y passait. Son armure était passé au rouge, couverte du sang de ces victimes. Avant, il avait du mal à abattre son épée sur ces innocents, n'ayant le courage de regarder en face ses victimes. Mais maintenant, l'habitude avait prit de relais et cela ne lui faisait plus rien. Alors qu'il acheva une femme qui implorait le chevalier d'épargner son enfant, il vit plus loin le jeune mercenaire fuire du village à cheval. Maintenant, il était trop tard pour le rattraper, mais au vu des blessure qu'il avait au niveau du crâne, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Cependant il pouvait toujours appeler à l'aide. Haussant les épaules, le chevalier termina de tuer les derniers villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Mer 13 Déc - 14:42

Après sa quête contre un monstre marin en compagnie d'un chevalier, Erika rentra au QG des exorcistes pour faire son rapport à sa chef. Eleanor lui donne alors une nouvelle tache qui consistait à aider des petits villages victimes de bandits en tout genre dans les collines d'Ehmead. Cette mission, elle n'allait pas la faire en solo, puisque Eleanor lui attribut l'aide de 4 exorcistes. Ils ne seront pas de trop pour chasser les brigands de la région, mais ils peuvent aussi tomber sur des daemons.

Le groupe d'exorcistes se mit alors en route. Lors du chemin, Erika et ses compagnons sont abordés par un jeune mercenaire à cheval, il était en piteuse état, au bord de la mort.

« S'il vous plaît vous êtes des exorcistes ? »

Disait le mercenaire s'étant arrêter. Erika hocha de la tête du positif. Il descendit alors du cheval en tombant au sol, en sang. La jeune femme et ses alliés se mirent à son chevet.

« Calmez vous, vous êtes grièvement blessé. Que s'est-il passé ? »

Le mercenaire expliqua qu'un chevalier noir s'était rendu dans son village et il avait commencer à massacrer ses habitants sans aucune raison. Il avait tenté de l'arreter mais il n'était pas assez fort. Réunissant ses dernières forces, il s'échappa pour trouver de l'aide et il tomba alors sur le groupe d'Erika.

« Je vous en prie, sauvez ses gens ... »

Le mercenaire succomba à ses blessures et il décéda dans les bras d'un des alliés d'Erika qui tentait de le soigner. Erika tappait son poing au sol.

« Bon sang, celui qui a fait ça va le payer ! Allons-y Exorcistes, que justice soit rendu ! »

Erika et son groupe se dépêchèrent de rejoindre le village en proie à ce monstre. Un grand chevalier en armure noir, d'après la description du défunt mercenaire, cette description ressemblait à celle de Korbian, un chevalier avec qui Erika avait déjà remplit 2 quêtes. Mais elle ne pensait pas que ça pouvait être lui, bien qu'il était discret et pas très bavard, de là à ce qu'il massacre des familles gratuitement, il devait y avoir erreur sur la personne.

Les exorcistes arrivèrent au village et ils purent constatés le carnage, des corps jonchaient le sol en sang, des hommes, des femmes, des enfants, personnes n'étaient épargner. Un des compagnons d'Erika allait vomir son petit déjeuner, tellement que c'était horrible à voir. C'est alors que les exorcistes entendent le cri d'un homme à l'agonie, ils se ruèrent vers la position du cri pour découvrir un chevalier immaculé de sang abattre sans pitié un nouvel innocent.

« Plus un geste ! On vous arrête pour crime contre l’humanité ! Posez votre épée, si vous ne le faites pas, on va devoir utiliser la force ! »

C'est lorsqu'il se retourne qu'Erika pouvait voir que c'était bel et bien Korbian.

« Korbian ? C'est toi le chevalier noir qui massacre tout ses innocents? Je n'arrive pas à le croire, que se passe t-il dans ta tête ? »

Erika était choquée mais aussi en colère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Mer 13 Déc - 15:46

Korbian se retourna pour faire fasse à Erika. Il était contrarié que quelqu'un arrive au moment où il allait quitter le village. De plus, un combat de plus allait lui faire perdre beaucoup de temps, surtout au vu des compétences de combat d'Erika. Plantant son épée dans le sol et gardant une main posé sur le pommeau, il dit:

-Erika... C'est malheureux que tu ai dû assister à cela... Je tiens cependant à te rassurer sur un point: j'ai fait en sorte que leur mort soit aussi rapide et indolore qu'il soit. Mais je ne pense pas que cela te suffira, tu es venu ici pour venger la mort de ces malheureux et a faire prévaloir la justice. Et c'est pour cette raison que je vais te donner une chance de m'arrêter.

Le chevalier soupira et repris:

-C'est dommage que l'on se rencontre dans ces circonstances, il y a 5 ans on se serai sûrement bien entendu, partageant les même valeurs... Mais le destin en a désirer autrement, me plaçant aujourd'hui du mauvais côté de la moral. Quoiqu'il en soit, si tu me bat je me rendrait sans discuter. De toute façon si cela arrive, cela montrera que je n'étais, au final, pas assez fort pour parvenir à mon objectif.

Korbian s'arrêta alors. Plus rien ne pouvait êtres ajouté. Il commença alors à réfléchir au combat qui se préparait. Il n'était pas très bon pour combattre une ennemis utilisant la magie, il allait sûrement avoir recourt à ses capacités magique, ce qui lui déplaisait, préférant gagner sans le sans les utiliser. Mais il était confient en ses capacités de combat. Comme toujours, il attendit que l'adversaire réalisa la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 14 Déc - 15:00

Korbian était bien le responsable de ce massacre et il l'avait fait en étant sain d'esprit au vue de ses paroles. Il avait sombré du coté obscur pour une raison inconnu et de toute façon, peu importe son excuse, rien ne justifie le massacre d'innocents.

Le chevalier noir resta sur place, attendant qu'on l'attaque. Erika et ses collègues exorcistes devaient à tout pris l'immobiliser. Les exorcistes sont des spécialistes de la magie, ils ont tous étudiés à l’académie magique d'Aspio à Sylvarant. Chacun est spécialisé dans un arte spirituelle plus que les autres.

« Très bien Korbian, tu ne me laisses pas le choix. »

Deux exorcistes parmi les 4 présents avec Erika s'avancèrent.

« Laisser nous en charger Dame Erika. Ce n'est pas la peine que vous salissez vos mains sur un tel monstre. »

Tenue d'exorciste:
 

Un homme, une femme, l'un étant vêtu d'une robe blanche au motif vert et la 2eme de la même tenue d'exorciste mais en bleu. L'exorciste à la tenue verdâtre lança un sort de vent ayant la forme d'une pointe de lance droit devant sur Korbian, suivit de prêt par sa collègue qui lança un sort d'eau qui s’abattit au dessus du chevalier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 14 Déc - 16:49

Voyant les deux sorts venir sur lui Korbian esquiva sur le côté, s'appuyant sur son épée pour gagner en vitesse. Il esquiva aisément la lame de vent mais celui d'eau n'était pas passé loin. Il déclara alors au deux exorcistes:

-Si vous vous étiez contentés de m'ignorer, je vous aurais laissé la vie sauve...

Il devait maintenant trouver un moyen de se rapprocher rapidement de ses adversaires, et son armure n'allait pas rendre cela chose aisé. Cependant il avait confiance en sa force physique. Il prit donc appui sur le sol, et, à l'aide de ses jambes, se propulsa en avant dans la direction de l'exorciste à l'arte d'eau. Épée au dessus de la tête, il l'abattit sur son adversaire quand il arriva à porté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 14 Déc - 17:16

Korbian réussi à esquiver les 2 artes élémentaires, puis il sauta en direction de la manipulatrice d'eau et il abattit sa lourde épée contre elle. L'exorciste réussi à paraît l'attaque avec son sabre mais elle tombe au sol à cause de la lourdeur de l'attaque. Son collègue repousse Korbian qui aurait été prêt à l'achever avec son arte élémentaire coup de vent.

Le 3ème exorciste se joint à la bataille et il utilise son arte élémentaire de la terre pour faire apparaître des rochers en pointes sous les pieds de Korbian pour le déstabiliser et le faire tomber. Erika et le 4ème exorciste pour le moment regardent la scène, prêt à intervenir si nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 14 Déc - 19:28

Korbian sentit alors le sol légèrement trembler sous ses pieds et eu juste le temps d'esquiver les pics de roches. Combattre un ennemis utilisant la magie était dur pour Korbian, mais en affronter plusieurs relevait de l'impossible. Il allait devoir les tuer un par un, et pour cela, l'un de ses artes était tous tracé. Il leva le point en l'aire et un froid se leva. Le ciel se couvra d'épais nuage noire. Le vent s'intensifia. Froid, mordant, il portait la neige en rafale. Le vent s'intensifia, formant un épais blizzard. Le froid était terrible et la visibilité y était nul. Korbian pouvait alors bouger librement, le bruit de son armure étant couvert par le souffle du vent. Il ne voyant guère plus que ses adversaires, mais il avait mémoriser leur position. Il allait profiter du manque de visibilité et l'effet de surprise pour frapper un à un ses adversaire. Il prit pour cible l'exorciste maniant le vent: il se rapprocha suffisamment de son adversaire, sans pour autant être trop près affin de ne pas trahir sa position, puis il abattu son épée sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 14 Déc - 22:44

Le chevalier noir utilisa une technique qui refroidit l'atmosphère mais aussi pour se camoufler. Avec ce manque de visibilité, les exorcistes étaient presque comme aveugler, c'est alors que Korbian passait à l'attaque.  Il attaqua l'exorciste qui manipulait le vent et abat son épée sur lui, il tomba au sol en sang. Averti par le cri de leur collègue, Erika se saisit de ses 2 lances.

« Exorcistes, ne restaient pas figé sur place, je vais réchauffer l'atmosphère. »

Erika utilisa ses 2 lances qu'elle tourna rapidement en cercle, créant des cercles de feux qui commençait à réchauffer la zone de combat et rendit doucement plus de visibilité, assez pour voir l'exorciste en sang et Korbian devant lui.

L'exorciste manipulateur de l'élément terre lança un rocher sur le chevalier en armure pour le repousser. C'est alors que l'exorciste a coté d'Erika s'aperçoit que celui que Korbian avait abbatu de son épée n'était pas encore mort, il respirait encore. Il utilisa alors sa faculté qui était la magie blanche, c'est à dire, des soins. Il utilisa son bâton pour envoyer un sort de rétablissement à l'exorciste du vent en sang au sol. Il se releva avec difficulté, mais sa vie n'était plus en danger, il se rapprocha alors du reste du groupe des exorcistes, tandis qu'Erika continuer de faire tourner ses lances enflammés pour atténuer l'effet de brouillard du blizzard ambiant.

Pour la couvrir, les 3 exorcistes lançaient en équipe leurs artes de vent, d'eau et de terre droit sur le chevalier. Un rocher, une vague d'eau et une pointe de vent foncèrent sur korbian, droit sur lui pour le rock, sur son flanc droit pour le sort aquatique et sur son flanc gauche pour le pic de vent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Ven 15 Déc - 13:39

Voyant les trois attaques venant vers lui, Korbian planta son épée dans le sol et de grands pique de glace sortit du sol au niveau de ses flancs. La lame de vent et l'arte d'eau percutèrent la glace, la brisant légèrement, mais n'atteingnèrent pas leur cible. Découvert en face de lui et ayant son épée dans le sol, il dût arrêter le rocher à main nu, il frappa de son bras gauche la roche qui éclata. Il sentit alors un douloureux craquement au niveau de son épaule. Cependant, il ne semblait pas souffrir de fracture. Il devait maintenant imaginer une nouvelle stratégie. Il n'avait plus grand chose en réserve, ses dernier plan ayant rapidement échoué. N'ayant pas grand chose à perdre de toute façon il fit fasse à ses adversaire. Il planta ces pieds dans le sol et se propulsa vers ces adversaires, à une vitesse plutôt importante au vue de l'armure qu'il portait. Il visait principalement le soigneur de l'équipe adverse. Sans lui, les exorcistes ne pourront plus êtres sauvé. A porter d'un adversaire, il l'attrapera de sa main libre affin de l'empêcher de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Ven 15 Déc - 13:50

Korbian avait survécu à la triple attaque, il fonça sur le soigneur du groupe et le choppa avec sa main. Les 3 autres exorcistes s'élancèrent vers le chevalier noir épée en main pour tenter de protéger leur soigneur. Ils attaquèrent en équipe avec un coup d'estoc sur les flancs de Korbian.

Erika venait de terminer ses rotations avec ses lances enflammées et elle avait dissipé le blizzard et son brouillard. Elle chargea alors ses 2 lances de foudres, prête à décharger leurs énergies sur Korbian quand l'occasion sera bonne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Ven 15 Déc - 18:40

Korbian avait réussi à attraper le soigneur. Mais avant même d'avoir pu réfléchir à sa prochaine action les autres arrivèrent sur lui, épée en main. Il se retourna pour faire face à un de ses opposants et se servie du soigneur comme bouclier. L'épée le traversa de part en part sans atteindre le chevalier. Les autres attaques atteignirent cependant leur cible, l'une égratignant seulement l'armure, l'autre brisant en partie une plaque. Ne laissant pas le temps à ses adversaires le temps de réagir. Il se tournant vers ses deux autres adversaire et, faisant passé le soigneur par dessus sa tête, le fracassa sur l'un de ses aliés. Du même mouvement, il trancha le deuxième exorciste. Il tenta de se tourner à nouveau pour atteindre l'exorciste qui avait malencontreusement transpercer son aliés mais son attaque n'atteint pas sa cible.
Il fut surpris que ses adversaires avait tenté de l'atteindre au corps à corps, mais il remercia cette erreur. Au dernier moment il remarqua qu'Erika préparait une attaque, et celle là il ne pourrait pas la parrer avec l'un de ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Ven 15 Déc - 20:54

L'exorciste soigneur fut tuer dans l'assaut, suivit d'un de ses collègues, l'exorciste aux artes de vent. Les 2 exorcistes survivants reculèrent alors pour reprendre de la distance avec le chevalier, trop fort pour eux au corps à corps.

Erika fit signe à l'exorciste de la terre et à l'exorciste de l'eau. Ils comprennent ce qu'ils devaient faire. L'exorciste de la terre utilise alors son sort de terre pour bloquer les pieds de Korbian au sol avec des rochers qui compressent le bas de l'armure du chevalier. L'exorciste de l'eau invoque une boule d'eau qui tomba et mouillait alors toute l'armure du chevalier, nettoyant par la même occasion son armure ensanglanté.

« C'est partie, Tonnerre ! »

Erika avait fini de chargeait ses lances du pouvoir des éclairs et elle fait s'abattre la foudre sur lui, celle-ci tombée sur lui du ciel. Bloqué par les roches de l'exorciste et mouiller par l'eau, le choc fut beaucoup plus puissant, l'eau étant conducteur d’électricité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Sam 16 Déc - 11:43

Alors qu'Erika avait finit de charger son attaque, Korbian voulu bouger. Cependant la roche contrôler par l'un des exorcistes le bloquait. Puis, l'exorciste contrôlant l'eau le couvra d'eau, puis, pour finir, Erika fit tomber la foudre sur le chevalier. Ne pouvant tien faire, il subit l'arte de plein fouet. L'électricité traversa son corps, faisant contracter ses muscles à son passage. Le chevalier lutta pour ne pas perdre conscience à cause de la douleur. Le sort finit, de la fumée se dégagea de l'armure, à cause de la chaleur dût à la foudre. Encore conscient mais pas mal amoché, Korbian tomba genou à terre. Tout les musclé de son corps était encore endoloris par le choc. Il ne s'était pas trompé sur Erika, c'était bel et bien une adversaire de poids. Il ne pouvait pas encore bouger, avait-il perdu? Non, il ne devait pas perdre, pas maintenant. Tant de temps passer à se rapprocher au plus possible de son objectif, tout cela serai détruit en un instant? Il ne pouvait pas perdre, si il venait à perdre, la vie qu'il avait prit à ces innocents n'aurait plus de sens. Mais son corps refusait de répondre, même en utilisant toute sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Sam 16 Déc - 14:35

Korbian avait reçu de plein fouet la foudre, il n'avait pas pu esquiver le coup à cause des rochers sous ses pieds lançait par un des exorcistes encore en vie et le coup de jus avait été intensifié par l'eau lancé par l'exorciste qui manipulait les artes aquatiques. Le chevalier tomba un genou au sol, le combat semblait terminé.

« C'est fini Korbian, rend toi maintenant et ta vie sera épargnée mais tu la passeras emprisonné à Titania pour le restant de tes jours. »

Erika regarda les corps de tout les habitants qui joncher le sol du village dévasté, mais aussi les corps de ses 2 collègues exorcistes qui avaient périt sous les coups de Korbian. La lancière mage chargeait à nouveau ses lances d'éclairs, excédée par la vue du sang de tout ses innocents et de ses collègues.

« Essaye de nous combattre à nouveau, je me verrais dans l'obligation de t'achever. Je n'aime pas devoir ôter la vie d'autres êtres vivants, mais tu as causer tellement de ravages que tu me laisserais pas le choix. Je suis une exorciste, mon devoir est de protéger le monde des êtres malfaisants ! »

Les 2 collègues d'Erika étaient à quelques mètres de Korbian et ils n'osaient pas s'approcher du chevalier. Les exorcistes attendaient alors de voir ce que le chevalier allait faire, il ne sera pas facile à transporter jusqu'à la prison la plus proche si il se rend bien entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Sam 16 Déc - 15:21

- Je...

Korbian voulait continuer à combattre, mais il n'avait aucune chance fasse à la magie des exorcistes. Même si il se relevait maintenant il se fairait tuée, et mort il n'atteindra jamais son objectif. En prison non plus d'ailleurs... Il lessa tomber son épée au sol.

- Très bien... tu m'a vaincu... je me rends...

Pour l'instant il va se laisser faire capturer, puis il cherchera un moyen de fuire quand la situation se présentera. Il avait perdu beaucoup de temps, et il en perdera beaucoup. Si il arrive à s'en sorti, il devra trouver un moyen de contrer la magie. Il n'avait pas perdu de duel depuis longtemps et sa défaite lui laissa un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Sam 16 Déc - 20:37

Korbian se rend, une sage décision, même si il avait commis d'odieux crimes, Erika ne souhaitait pas ôter la vie d'un être vivant si cela n'était pas nécessaire.

« Sage décision. Tu auras tout le temps de te repentir de tes crimes en cellule. »

Ayant déposé son arme au sol, le chevalier noir ne semblait plus être une menace. L’exorciste de la terre attacha les mains de Korbian avec des menottes magiques et l'exorciste de l'eau éloigne l'épée du chevalier pour pas qu'il la saisit s'il comptait piéger les exorcistes.

« Direction le QG des exorcistes où tu seras jugé, la prison de haute sécurité Titania te tend les bras. Et ne crois pas que tu pourras t'en échapper, avec le problème des Daemons et de la malveillance, la sécurité a été renforcé. »

C'est alors que le groupe commença l'escorte de Korbian jusqu'à Sylvarant. Ce n'était pas la porte à coté, les exorcistes devront être prudent lors de la route, le chevalier s'est peut-être rendu pour avoir une chance de s'échapper lors du chemin vers la prison de Sylvarant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Mar 19 Déc - 17:09

Korbian se laissa attacher. Cela lui déplaisait mais il n'avait pas le choix. Il profiterait du moindre manque d'attention de ses geôliers pour s'échapper, hors de question de finir en prison avant qu'il est pu atteindre son objectif. Cependant il devait tout de même la vie à Erika, et cela était important à ses yeux: il avait une dette et il se devait de la rembourser. Il décida alors que dés qu'il eu atteind son objectif, il retourner voir Erika pour se rendre. Il détestait ce qu'il était devenu et il avait l'occasion de rembourser une dette et d'expier ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Mar 19 Déc - 18:34

Les exorcistes commencèrent leur route pour rejoindre Sylvarant avec Korbian comme prisonnier. Pour le moment, le chevalier noir ne tentait pas le moindre geste suspect et de toute façon, les 3 exorcistes le surveiller attentivement.

A mis chemin, en traversant une large foret, seul moyen pour rejoindre la ville de la magie, Erika entendit du bruit. Cette zone est reconnue pour abriter un grand nombre de créatures sauvages et avec la croissance des daemons sur le continent, on pouvait en croiser dans ce morceau de foret.

« J'entends un bruit venant de pas loin d'ici, vous l'avez entendu vous aussi ? »

Les collègues d'Erika hochèrent la tête négativement. Mais l’intuition de la lancière était bonne, puisque quelques minutes plus tard, un groupe de Crétinus Démonicus tombèrent sur Erika et son groupe qui escortait Korbian pour la prison.

« Bon sang, ils tombent mal ces monstres. »

Le groupe d'exorcistes étaient alors trop occupés pour garder les yeux sur Korbian à chaque instant et il était trop dangereux de le libérer même pour les aider, il pourrait se retourner contre eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4208

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Mer 20 Déc - 20:17

Korbian regarda les créatures fendre sur les exorcistes. Il était stupéfait, le destin lui offrait l'occasion de s'échapper. Lentement, il commença à reculer. Les autres étant trop occuper à combattre, Korbian commença à fuire dans la forêt. Au bout de plusieurs minutes, il ralentit, sûr que personne ne le poursuivait. Le destin lui avait permis de fuire, certes, mais il lui commandait de repayer sa dettes qu'il avait envers Erika. Ce n'est pas la dernière fois qu'il se croiserait. Cependant il avait autre chose à faire pour l'instant. Il commencera par aller récupérer son épée, puis, il se remettrait en route pour continuer son perlinage sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Vanguard
Pro
Pro
avatar

Messages : 501
Galds : 3939
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine ?
Activité: Lancière Mage

MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   Jeu 21 Déc - 20:41

Pendant qu'Erika et ses collègues se battaient contre les daemons, Korbian en profita pour fuir. Une fois les monstres exterminés, Erika regarda ses collègues consternaient.

« C'est pas vrai, il s'est échappé. »

Le groupe d'exorcistes chercha alors Korbian dans les environs pendant plusieurs heures mais sans succès, il avait déjà dû prendre la poudre d'escampette depuis longtemps.

« Rentrons au QG, on aura une autre occasion de l'attraper un jour, espérons juste qu'il ne massacre pas trop d’innocent en attendant. »

Erika et ses 2 collègues rentrent alors à Sylvarant.


Fin du RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang répandu (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang répandu (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» Gaelle, la Sang-Mêlé [terminée]
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Du sang et des flammes [Terminé]
» Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: