Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 17:39

Cela faisait à peine quelques jours que j’avais quitté le groupe que je me retrouvais à nouveau auprès d’eux. J’avais entendu parler d’un loup assez spécial qui sèmerait la zizanie, mettant au passage les organisateurs de courses en colère puisqu’ils perdaient bien de l’argent avec ce monstre qui rôdait près des pistes. J’avais le contrat en poche mais je ne comptais pas en faire part aux autres, connaissant certains ils n’hésiteraient pas à me retenir d’y aller... Je devais déjà supporter ce concours entre moi et Røss, un ami d’enfance qui a décidé de rester avec le groupe. Toujours à vouloir se vanter d’avoir chassé la meilleure ou le plus de bêtes que d’autres.

J’avais beau lui avoir dit que je m’en fichais il y a de cela quelques années, j’ai fini par m’y faire à cette rivalité. Puis, c’était toujours drôle de voir sa tête lorsque j’arrivais à faire mieux que lui... Je me demande comment est-ce qu’il réagira lorsque j’aurai accompli ce contrat de chasse, tiens. J’aurais la réponse bien assez tôt, pour le moment je profitais de la chaleur du feu de camp pour me réchauffer tout en dégustant un ragoût. La nuit allai bientôt tomber, la route n’est pas sure à ce moment de la journée.

Le lendemain matin, j’avais fait mes adieux au groupe de nomades pour reprendre la route vers le si célèbre circuit de Flanoir. L’endroit était pratiquement déserté, le rendez-vous allait se faire dans une sorte de chalet, non loin, où l’un des organisateurs avait laissé les coordonnées. Quelques gardes se trouvaient devant l’entrée afin d’assurer la sécurité. En montrant mes documents, il me fut aisé de passer et de rejoindre l’organisateur qui était assit tranquillement dans un fauteuil.

-Je m’attendais à voir quelqu’un de plus... costaud... *se permit-il de faire comme remarque* Asseyez-vous.

-Je pense que la résolution de votre problème est plus importante que ceux qui se chargent du boulot. *répondis-je tout en m’asseyant*

-Hum... C’est exact. Cette affaire me coûte de l’argent, va falloir régler cela rapidement. Mais vous n’êtes pas le seul à avoir répondu, une autre personne devrait arriver.

Je ne connaissais pas beaucoup de monde en dehors du groupe de nomade où j’en étais originaire. J’étais curieux de voir qui aurait bien pu se mêler à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 19:35

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas retournée dans les terres glacées de ce continent, cela lui rappela de bons souvenirs, elle avait chassé en compagnie de Rokurou mais aussi fait sa rencontre avec Terra auquel elle était devenue sa meilleure amie mais aussi elle l'avait aidé à retrouver la mémoire. Ce fut avec nostalgie qu'elle revint là bas et ce n'était pas la seule raison. 

Quelques jours plutôt, elle était tombée sur un contrat, un loup dangereux s'en prenait aux concurrents mais aussi spectateurs des courses et elles avaient dû être interdites tant que cette créature était dans les parages. 

Elle voulait tuer ce monstre pour que les personnes puissent reprendre leur activité car ils perdaient trop d'argent sinon, puis c'était un moyen de se racheter du mal qu'elle avait fait lorsqu'elle était contrôlée par Heldalf. 

C'est derterminée qu'elle se dirigea vers le chalet où leur client les attendaient. Elle entra et vit le jeune homme qui allait faire équipe avec elle. Elle n'était aucunement dérangée par le froid étant une daemone, elle était insensible au climat et ça ne lui faisait rien. 


Bonjour, je viens pour ce Fenrir moi aussi, je m'appelle Alice, à qui ai-je l'honneur ?

Elle esquissa un petit sourire timide et semblait quelque peu réservée. Elle se mit assise non loin d'eux et elle avait toujours son lapin en peluche dans  sa sacoche mais le pris pour se donner confiance mais de la force aussi comme étant un porte bonheur mais aussi le seul lien avec ses parents avec qui elle était séparée à cause de sa condition de daemon mais ça soeur en faisait les frais aussi en devant vivre cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 22:00

La porte d'entrée grinça à nouveau, le souffle frais de l'extérieur se fit ressentir dans la pièce malgré la chaleur environnante. Toutefois, l'un des gardes ferma la porte après le passage de la jeune fille qui, m'impressionnant tout de même, portait une tenue que porterait bien la gente bourgeoise. Enfin, ce serait plutôt le fait que sa tenue semblait la garder si peu au chaud qui m'intriguait. Peut-être utilisait-elle une magie spéciale...

Elle était plus jeune que moi, ça s'était sur. En temps normal, j'aurais tendance à me demander ce qu'une personne de son genre faisait ici maiiis... J'avais fait une drôle de rencontre qui m'avait fait définitivement comprendre qu'on ne devait jamais sous-estimer quelqu'un avant d'en avoir apprit plus sur lui ou plutôt, en ce moment même, sur elle. Je me contentais d'un petit hochement de la tête en guise de salutation, le client n'attendant pas une seconde de plus pour faire part de son problème.

-Un maigrichon et une jeune fille... Je vais devoir faire avec. Cela fait depuis 3 jours qu'un loup s'attaque à quiconque ose s'approcher des pistes, surement croît-il que c'est son territoire. Vous avez intérêt à vous en occuper fissa pour que les jeux recommencent. Et aussi! Évitez de détruire la piste, si il y a de casse je prendrais sur votre récompense.

-Ce Fenrir, il ressemble à quoi exactement?

-Priez pour qu'il ne vous trouve pas avant vous. *dit-il sèchement* Si vous n'avez d'autres questions ridicules, allez donc me chasser ce loup de mon terrain!

Je laissais s'échapper un soupir avant de lever, réajustant un peu mon écharpe. Vu le comportement du client, il n'était question de discuter désormais. C'était nous mettre à la porte, ce n'était pas difficile à comprendre. Mon regard se posa sur ma nouvelle partenaire alors que je fis usage de ma magie pour établir un lien psychique entre nous deux, ce qu'elle dû le remarquer à l'instant même.

"Ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi. Je pense que ce sera plus pratique et rapide que les paroles. Au passage, je m'appelle Riku Dola, enchanté de faire ta connaissance." *lui parlais-je par télépathie tout en lui tendant ma main pour l'aider à se lever, si elle le voulait bien* "Tu n'as qu'à penser à ce que tu veux me dire si tu veux me parler.

Une fois cela dit, l'ayant aidé ou non à se remettre debout, je me dirigea vers l'extérieur en mettant mon casque en cuir et mes lunettes, me permettant d'éviter de prendre les rafales de vent ou de neige dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 22:12

Le client n'était pas très aimable mais ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à ce genre de personne et elle pouvait comprendre qu'il était sur les nerfs depuis que ce loup avait élu domicile non loin des courses. Elle prit la main du jeune homme en souriant et se leva. 

Elle fut surprise à l'entendre dans sa tête, c'était différent et pas du tout un contrôle de son esprit mais elle cachait une partie d'elle même car elle n'était pas prête à révéler sa vie à un inconnu mais aussi ce qu'elle avait vécu l'aurait sans doute choqué, donc elle voulait évité qu'il voit les souvenirs de la jeune fille. 

Elle essaya de lui répondre par son esprit même si ce n'était pas habituel pour elle et avait un peu de mal au début...

*Je...euh ok... Bon allons où ce loup sème le chaos, ne t'en fais pas, je ne craints pas le froid....Je ne suis plus humaine disons mais tu le sauras bien assez tôt...*

Elle marcha dans la neige comme si de rien n'était mais tout de même embêtait pour la visibilité qui freinait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 23:10

La dénommée Alice accepta que je l'aide à se relever. Chaque petit détail me permettait de mieux la discerner, celui-ci suffit au moins de me dire qu'elle ne se méfiait pas de ma personne. Toutefois, en faisant usage de ma magie pour créer ce lien psychique, je cru déceler un certain renfermement sur elle même. Je décida de ne pas m'aventurer dans son esprit comme j'aurais pu le faire à quiconque je défierais à un jeu de hasard.

Je fus une nouvelle fois intrigué quand Alice me confia qu'elle n'était pas humaine... Non, plutôt qu'elle ne l'était plus. Était-elle comme Shuvi? J'avais l'impression d'avoir le chic pour rencontrer des personnes qui se disaient différentes de l'ordinaire. Encore un détail que je saurais au moment où l'on m'accordera la réponse, autant ne pas presser la chose plus que nécessaire. J'attendais que nous nous soyons écartés du chalet pour lui parler normalement.

-Désolé si je t'ai effrayé avec mon petit tour, ce n'était pas attention. Le circuit se trouve plus à l'ouest, je suis d'origine de ces terres.

Mes pas s'enfonçaient dans la neige, le champ de vision étant réduit par le vent glacial de ces terres. On voyait tout de même à une distance respectable devant nous, finissant bientôt par atteindre le circuit où l'un des véhicules avait était abandonné après l'arrivée du loup. On y remarquait aussi le pilote, congelé, qui avait tenté de s'enfuir. Visiblement, le loup changeait en glaçon ce qui avaient le malheur de s'en approcher.

Malgré le souffle du vent qui pouvait masquer les bruits aux alentours, le hurlement lointain et très reconnaissable d'un loup se fit entendre, son origine étant difficile à démarquer. Je pris mon arc en main, préparant déjà une flèche pour en cas où.


"Tu as entendu?" *rediscutais-je par la télépathie à nouveau, le vent commençais à souffler un peu plus fort et je ne voulais pas risquer de ne pas me faire entendre avec ce Fenrir dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyJeu 14 Déc - 23:45

Elle suivit le jeune homme et le rassura quand il lui demanda si elle avait été effrayé par son petit tour.


Non, j'ai plutôt était surprise mais à la fois rassurer car la dernière fois que quelqu'un avait pénétré mon esprit, ça s'était mal passé et j'en garde de mauvais souvenirs....

Elle fit une mine triste d'un coup comme si elle dissimulait un passé douloureux mais reprit sa joie de tout à l'heure.

C'est dernière moi, tout ça maintenant, bref avançons....

Elle le suivit prudemment jusqu'au circuit ou un véhicule avait été abandonné mais aussi un cadavre congelé d'un pilote qui avait dû avoir affaire à Fenrir. D'ailleurs celui-ci indiquait sa présence avec son cris et elle en déduit qu'il était capable d'utiliser la glace, quel genre de daemon loup pouvait avoir un tel pouvoir ? C'était la première fois pour elle et un défis de taille, un peu pour cela qu'elle avait accepté le contrat mais aussi pour aider les personnes menacées par cette bête.

* Oui, il n'est pas très loin de notre position, il est vers la gauche et il a du me sentir.... J'ai oublié que les daemon se repèrent entre eux.... Moi aussi je repère sa présence...*

Vu la visibilité réduite, Alice était un alliée de poids contre cette créature, elle avait rangé sa peluche et sortie sa faux mais sans faire de bruit comme elle l'avait appris sous le joug d'Heldalf du coup ça lui était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 18:16

Je n'étais donc pas la première personne qui lui avait joué ce tour. J'étais déjà en train de me faire des idées à ce sujet. Cette jeune fille si innocente aurait donc passé de mauvais moments avec une personne capable de s'introduire dans l'esprit des autres... Heureusement qu'elle ne l'avait pas mal prit ou, plutôt, que je n'avais pas eu affaire à quelqu'un qui était impulsif! Je devrais très certainement m'excuser de mes mauvaises manières mais Alice me fit rapidement comprendre que le sujet était clos.

Revenons à l'instant présent et laissons de côté le passé de chacun pour cette fois, des choses plus urgentes ne devaient pas être négligées comme par exemple... Le Fenrir qui nous guettait quelque part dans les environs, derrière ce rideau blanc que le blizzard formait. J'allais devoir compter sur mes réflexes et l'aide d'Alice pour pouvoir tirer correctement sur ce loup avec un champ de vision pareil.

La voix d'Alice se fit à nouveau entendre dans mon esprit, sa précision sur l'emplacement du Giganto ne manqua pas de me surprendre. Était-ce juste une suggestion ou bien savait-elle réellement le pister? Bon sang, pourquoi me posais-je tant de question alors que les réponses venaient d'elle-même? Vu la tournure de sa phrase, je commençais à croire qu'Alice était elle aussi un Daemon, comme elle avait cité.

J'avais entendu bien des choses à leur propos, des êtres infâmes et démoniques qui s'en prenaient aux autres races, les corrompaient même... Mais j'avais du mal à me dire que cela pouvait être vrai. Un nouvel hurlement, plus proche cette fois-ci, se fit entendre dans la tempête. Bon sang, je sentais comme mon sang se glaçait rien qu'à l'entente de ce prédateur.

"Alice... Peu importe comme tu arrives à le repérer, je vais avoir besoin de ton aide pour qu'on s'occupe de ce maudit loup. Fais attention à toi, ça serait pas malin de finir en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 20:00

Elle remarqua la réflexion au sujet des daemons qui lui avait interpellé, elle savait ce qu'on disait d'eux et voulu l'éclairait mais par la pensée vu que le loup se rapprochait dangereusement de leur position.

*Je sais qu'on dit souvent du mal de nous mais ne t'en fais pas, je suis incapable de corrompre qui que ce soit, le seul qui en est capable c'est le seigneur des calamités et des monstres daemon sont en générales sous son contrôle ou né de la malveillance elle même car il en génère beaucoup mais rassure toi on n'est pas tous des monstres assoiffés de sang. Beaucoup d'entre nous veulent vivre en paix et tuer personne mais à cause du seigneur des calamités on est tous mis dans le même sac et les plus téméraires d'entre nous cherchent à le vaincre pour qu'on puisse enfin vivre normalement sans être traqué sans arrêt...*

Elle le rassura et elle non plus n'avait pas envie de mourir bêtement.

* Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas l'intention de finir en glaçon, j'ai beaucoup de chose à accomplir encore et pas envie de mourir bêtement car j'ai une justice à mener.*

Elle lui sourit et alla en éclaireur savant exactement ou le loup se cachait mais si jamais la situation dégénérait, elle pourra toujours se transformer en B-Rabbit. Elle alla avec sa faux en premier en étant les yeux de Riku Dola et lui indiquant où le monstre allait attaquer car il était sur le point de foncer sur eux.


*Il arrive, il tente de bondir sur nous pour nous enterrer sous la neige, une autre stratégie de sa part apparemment ou voulant jouer avec ses proies avant de les congeler.... Il nous test pour voir notre niveau et semble ne pas allait à fond pour le moment.*

Aussitôt dit aussitôt fait et demanda à son coéquipier de sortir de son champ pour ne pas être sous la bête ou écrasé...

*Attention, bougeons maintenant !*

Elle fit une roulade sur le côté pour éviter le monstre et avait donner le signale à  Riku pour qu'il en fasse de même. 

Et ben te voilà enfin !

Elle sortit sa faux et était prête à passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 20:56

Malgré la situation, Alice se permit de m'expliquer sa situation ainsi que celui de nombre des siens. Je ne dis pas que je ne crois pas en les paro... Les pensées d'Alice, seulement ce sont les actes que nous accomplissons qui font de nous ce que les générations futures et présentes penseront. Dans ce monde en proie à des conflits, je crois bien que je ne me fierais aux rumeurs qu'aux premiers instants à partir d'aujourd'hui.

Tout le monde peut mériter une seconde chance, finissais-je par me dire... Enfin, tant que la personne a vraiment l'idée de changer. Aussi, je me contentais de hocher une nouvelle fois la tête, le bas de mon visage étant caché par un foulard grisâtre qui était accroché à mon casque. Alors qu'Alice se mettait en marche en direction de là où elle croyait que le loup se trouverait, je laissais une petite marge pour éviter de la gêner dans ses mouvements avant de la suivre à mon tour grâce au lien formé entre nous deux pour l'occasion.

En entendant les pensées de la jeune fille, Riku ne se fit pas demander et bondit aussi vite qu'il pouvait pour éviter un coup de la part du loup qui surgit du blizzard. Il était digne du nom qu'il portait, ressemblant presque à un loup fantôme.

"Il est plus gros que je ne le pensais!" *me permettais-je de remarquer alors que je laissa une flèche filer vers l'une de ses pattes arrières, tentant de ralentir un temps soit peu le giganto*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 21:09

Le loup sentit la flèche pénétrait dans l'une de ses pattes qui semblait la gêner et avec ses crocs. Il se mit à la briser et à s'en débarrasser. 


Il a brisé la flèche rapidement, il est solide ce loup... 

Elle tenta de foncer sur lui, était elle inconsciente ou folle pour se lancer à tête baisser vers le monstre? Il faut dire que la stratégie et elle ça faisait deux et les poils blanc mais aussi avec des reflets bleutés faisait un léger contraste dans la neige mais ce monstre pouvait aussi bien se camoufler par la neige. Sans ses pouvoirs de deamon, Alice n'aurait pu le repérer et ils auraient été dans de beau draps sans elle. 

Elle  frappa Fenrir de sa faux mais celui-ci la repoussa violemment en arrière et elle avait faillit se recevoir un coup de griffe mais heureusement qu'elle avait eut une bonne réception car son agilité l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 22:08

La flèche avait atteint sa cible. Toutefois, ce n'était pas suffisant pour handicaper le loup, ce qui avait du avoir le même effet qu'une épine dans le pied pour moi. Il allait falloir que je fasse mieux que ça si je souhaitais tuer ce Fenrir. J'en profitais qu'il ne vienne pas s'attaquer à moi, plus occupé à se charger de retirer la flèche qu'il avait à la patte, pour prendre une nouvelle flèche dans mon carquois.

Au même moment, je vis Alice charger la bête, surement en avait-elle assez d'attendre pour passer à l'action. En tout cas, elle se sera révélée être une très bonne traqueuse de loup jusque là, j'espérais simplement que ce n'était pas de la folie de foncer droit vers le prédateur mais qu'elle avait un plan. En voyant que le Fenrir se préparait à répliquer, je n'hésitais pas à tirer une nouvelle flèche dans l'autre patte arrière pour le focaliser sur lui le temps qu'Alice puisse se relever.

"Oups..."

Bonne nouvelle, le loup avait détourné son attention d'Alice... Mauvaise nouvelle, je crois que je l'ai bien énervé avec mes flèches. Ses babines se retroussaient, laissant paraître ses crocs, bien décidé à me déchiqueter en pièce. Cela m'apprendra de vouloir jouer les héros, aussi je me mis en mouvement, me dirigeant rapidement vers le véhicule qu'on avait vu avant alors que le loup me suivait.

Je fis un bond, prenant appui sur le pauvre pilote congelé pour pouvoir passer de l'autre côté. Je me mettais assit, adossé contre le véhicule tout en reprenant mon souffle. Malgré mon foulard, je sentais bien l'air frais emplir mes poumons... Punaise, j'avais oublié à quel point ça pouvait être désagréable. Je repris deux flèches, le loup passant au-dessus du véhicule sans problème avant d'atterrir à quelques mètres devant moi.

-T'es plutôt... Rapide... Bouffes ça! *m'écriais-je tout en bandant mon arc avec les deux flèches, décochant les flèches sur le loup une nouvel fois mais vers sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 22:18

Le loup voyant les flèches allaient plus haut tenta de les éviter mais pas évident avec sa grosse masse de reculer à ce moment là mais il était tout de même rapide et agile. Du coup il recula rapidement en arrière pour les éviter et prépara son souffle glacée sur le jeune homme. Alice ne pouvait pas le laisser se faire congeler car il n'aura pas le temps de sauter du véhicule. Dû coup, elle chercha à bloquer son attaque en se transformant et bloquant son corps en se prenant l'attaque de plein fouet mais elle tenait bon...

Gné, urg, c'était moins une...

Sa voix avait changé sous cette forme et était beaucoup plus grave. Le loup après  avoir fini son attaque observa son adversaire des plus appétissant et se lécha les babines. Après tout c'était un lapin et il avait envie de la dévorer du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 22:44

Je... Je ne pouvais pas mourir maintenant, pas comme ça! C'était avec de grands yeux que je vis le loup se préparer à me faire subir le même sort que tant d'autres avant moi, mon corps étant comme pétrifié par la soudaine peur de mourir. C'était donc ça? C'était donc ce qu'on ressent et qui nous arrive lorsqu'on était face à la présence de la faucheuse? Il y avait tant de choses à découvrir dans ce monde... Mourir de la sorte, je ne m'y serais pas attendu.

Par un réflexe de survie, je plaça mes bras croisés devant moi. Comme-ci mes frêles bras allaient me protéger d'un souffle capable de geler n'importe quoi. En fin de compte, rien. Je ressentais toujours mon corps, j'étais toujours là. En décalant mes bras pour voir ce qui se passait, je vis une grande forme noire juste devant moi. Des marques de gel étaient visibles sur ce corps... de lapine géante??!

"A...Alice?" *disais-je en essayant de communiquer avec la jeune fille... Mais, étrangement, je sentis que j'étais en lien avec ce lapin noir* "Eh... Attention!

Je pris une nouvelle flèche rapidement, décochant ma flèche qui passa assez proche de l'une des épaule de la Daemone pour se diriger vers le loup. Ce dernier s'était jeté sur elle mais la flèche se ficha entre ses canines, ce qui ne lui fit pas que du bien. On entendit un glapissement soudain alors qu'il tomba dans la neige à côté, roulant dans la neige avant de se remettre sur ses pattes, cherchant à la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptyVen 15 Déc - 23:22

La lapine semblait avoir des cristaux de glaces sur son corps mais heureusement qu'elle fut insensible au froid et elle avait faillit se faire mordre par le loup. Elle sortit une faux géante et s'approcha du loup qui tentait vainement d'enlever la flèche dans sa gueule. 


*Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien je crois... Désolée d'avoir pris cette forme mais me suis dis que je ne pouvais contrer son souffle que de cette manière. Sauf que je n'avais pas pensé à devenir sa proie car il semblait vouloir me dévorer si tu n'étais pas intervenu avec ta flèche... Il est tant d'en finir avec ce loup ! *

Elle s'avança l'air menaçante vers le loup qui voulait retirer sa flèche mais il la vit arriver malgré la douleur en ayant du mal à la retirer. Elle leva sa faux près à l'abattre sur lui, arrivera t'elle à le tuer sur le coup ou arrivera t'il à l'éviter encore malgré sa blessure dans la gueule ? 

Fenrir eut une idée et utilisa son souffle malgré sa blessure vers Alice qui avait changer de direction pour éviter que Riku soit prit dans l'attaque. Elle se mit à sauter en hauteur et éviter de justesse l'attaque mais en retombant, elle fit quelque peu trembler le sol mais ce souffle avait geler la flèche qui avec l’abaissement de la mâchoire c'était brisé en plusieurs éclats de glaces. 

C'est toi et moi sac à puce. 

Elle n'eut pas besoin de faire beaucoup d'effort parce qu' il avait son attention focalisé sur elle en voulant vraiment la manger mais il devait faire attention à sa faux pour ne pas être couper en rondelle, sauf qu'il oubliait qu'elle était rapide sous cette forme et qu'il aura du mal à la chopper. Elle ne dira pas son dernier mot non plus, préparant sa futur attaque qui sera sans doute fatale pour le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 0:18

Une main à mon carquois me suffit à comprendre qu'il devait me rester quatre flèches. Bien qu'elles ne pouvaient faire plus de de mal qu'une piqure d'abeille, cela ne m'empêchait pas de le gêner dans ses tentative à vouloir faire denous deux son casse-croûte. C'était toujours mieux que rien, au moins cela permettait à Alice d'être prête à contre-attaquer. Je ne pouvais qu'être en accord avec ma partenaire, plus le combat durera, plus on s'épuisera... Enfin, je ne savais pas si les Daemons s'épuisaient comme les humains.

Le loup eu un nouveau surçit en faisant usage de son fameux souffle. Rah, et moi qui croyait que cette flèche allait l'occuper plus longtemps, voila qu'il avait fini par la détruire et se retrouver enfin libre. Hormis les quelques taches de sang sur son pelage et le fin filet qui coulait de l un de ses crocs, le loup semblait encore prêt à donner du fil à retordre. Ce Fenrir était encore plus déterminé à faire de la lapine son amuse-gueule.

Je frotta mes lunettes du revers de mon bras droit tout en me relevant, retirant la neige qui s'y était déposée, avant de reprendre une flèche dans le carquois et me préparer à épauler jusqu'au bout Alice. J'avouerais qu'en m'appuyant sur ses pensées, mes flèches atteignaient mieux leur cible. Aussi, je fis attention au comportement que le loup pourrait avoir histoire de tirer profit de mes tirs pour l'empecher de s'enfuir ou prendre en traitre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 0:26

Le loup reçut des flèches dans son corps et n'arrivait pas à les retirer cette fois en étant planté dans un accès inaccessible pour ses pâtes et ses crocs. Il fut en rogne et de plus en plus agressif. Etant proche de la lapine, il était encore déterminé à faire son casse croûte et ne voulait pas perdre de temps à se venger de l'humain qui le piquer avec ses petites flèches.  

Il fonça vers Alice qui ne bougea pas comme si elle avait un plan en tête et elle abattit d'un coup sa faux en plein sur le dos du loup qui avait réussi à la mordre au bras. C'était un risque à prendre mais le seul moyen de réellement le toucher pas sur qu'il aime ce coup et ça devait être très douloureux pour lui qui se mit même à lâcher le bras de la lapine en glapissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 9:44

Une flèche, puis deux, puis trois... Chacune d’entre elles firent mouche, se plantant à nouveau dans la chair de la bête. Sa peau étant plutôt résistante et son pelage, n’arrangeant pas la chose, ne permettaient pas de lui faire plus de mal que je ne voudrais. Et je crois que cette fois-ci, c'étaient des flèches de trop de décochées. La bête ne voulait lâcher de un regard Alice, l’enragé de la sorte me sembla être une moins bonne idée d’un coup.

La bête finit par baisser sa garde, décidant de tenter le tour pour le tout. Je la vis bondir à nouveau vers elle. Ce qui me surprit, ce fut surtout le fait qu’Alice ne bougea pas, ne faisant aucun geste... A part placer son bras pour se protéger de s’en crocs du Giganto. Elle aurait pu esquiver le loup mais je décela dans son esprit que c’était intentionnel. Recevoir un coup pour en donner un autre en retour, c’etait un plan à double tranchant mais il marcha.

La lame de la faux s’était plantée dans le dos du Fenrir, ce qui ne semblait pas lui plaire, ni lui faire du bien. Le loup se retrouvait bloqué, il se débattait pour tenter de retirer mais la lame. Sauf que j’en avais profité pour décocher une nouvelle flèche, m’étant appliqué à la visée pour tirer dans son œil. Fenrir se retrouva à moitié aveuglé, se retrouvant affaiblie, cherchant à tout prix à se défaire de la faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 15:46

Alice blessée également au bras car les crocs avait tout de même perçaient sa chair malgré que le loup affaiblit par la faux avait relâché sa prise. Elle tenait bon et enfonça un peu plus sa faux dans le dos de la bête qui avait une peau très résistante mais plus il se débattait plus la blessure s'ouvrait et le sang commençait à perlait sur son pelage. 

Puis la flèche dans l'oeil, lui fit pousser un hurlement de douleur et il avait été crevé. 

La lapine était prête à achever la bête en tentant un premier temps d'atteindre les os du dos pour le paralyser comme ça elle n'aura plus qu'à le tuer en abrégeant ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 18:34

Et une flèche dans l’œil du Fenrir, et d'une! Le loup était dans une situation des plus fâcheuse, son destin était scellé désormais. Il n'y avait plus aucun moyen pour le giganto de s'échapper, le pelage de Fenrir se tachait de plus en plus de rouge écarlate. Je n'avais plus aucune flèche dans mon carquois, j'étais désormais inutile si jamais quelque chose tournait mal... Bien que je doutais fortement que le loup puisse prendre le dessus sur Alice.

La lame ressortit du dos du Fenrir, ce dernier tentant de reculer pour éviter un nouveau coup mais la faux s'abattit à nouveau au même endroit, traversant le reste de chair qui la séparait de la colonne vertébrale. Un "crac" se fit entendre, bruit qui signalait que l'ossature n'avait pas dû apprécier grandement ce coup direct. Le Fenrir s'écroula sur le sol, encore en vie certes mais étant pratiquement incapable de bouger. Seuls ses pattes bougeaient sans pour autant réussir à se relever.

Le regard du giganto étaient focalisés sur la lapine, le loup grognant à l'attention d'Alice tout en lui aboyant dessus faiblement. Je m'approchais doucement de la Daemone, mes pas s'enfonçant dans la neige.

"Tu préférais que je me charge de l'achever?" *proposais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) EmptySam 16 Déc - 19:45

La jeune fille était épuisée mais avait réussi à briser la colonne vertébrale pour l'empêcher de se mouvoir mais elle était à bout de force et son bras  saigné. Elle rangea sa faux et repris sa forme humaine. Elle s'écroula à genoux dans la neige et haletait.


*Oui vas y, je te laisse le terminer....*

Elle lui confia son arme au cas où qui était cette fois à la taille du jeune homme car elle n'avait plus la force de la manier. Si elle avait eu sa forme humaine pendant le combat, elle serait probablement déjà morte mais les dommages fut moindre car le lapin géant avant diminué les dommages sur son corps mais la marque de morsure était bien entrée dans sa chair et c'était un peu douloureux. 


*J'oubliai que même sous ma forme de lapin géant, je peux être blessée et même si les blessures sont diminuées sous cette état, elles se retranscrit sur mon corps actuel...*

Elle se tenait le bras qui saignait encore car le monstre avant de lâcher prise, il l'avait bien amoché et elle devra guérir de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça va faire mal... (Chasse de Giganto 091 - PV Zigi & Alice) [Terminée]
» Chasse de Giganto 057 : Berial (PV Azura, Kumiho et Alice) [Terminée]
» Chasse de Giganto 007 : Fenrir [Vaincu]
» Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)
» Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Flanoir, la Cité des Neiges-
Sauter vers: