Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:35

Je m'en serais douté qu'Alice n'en pourrait plus après ce jeu du chat et de la souris... Enfin, ce serait plutôt du loup et du lapin. A part la petite course poursuite, je ne me sentais pas fatiguée. En même temps, le mérite d'avoir accompli cette mission revenait plutôt à elle qu'à moi, elle qui avait fait la majorité du boulot. Je pris l'arme qu'elle me tendit avant de me diriger vers le loup affalé dans la neige.

"Ne sois pas trop dure avec toi même, c'était du très bon travail."

Le loup était à la merci de quiconque s'approchait de lui, étant incapable de se défendre contre qui que ce soit. Ainsi, je ne perdis pas plus de temps et me concentra au niveau de son poitrail avant d'asséner un coup avec l'arme d'Alice. Je dû toutefois m'y prendre à deux fois avant d'atteindre le cœur de la bête mais au moins, une fois son cœur transpercé, le loup cessa définitivement de bouger, même de glapir.

Je retira la lame de son corps avant de rejoindre à nouveau la jeune fille, seule dans la neige avec son bras qui saignait. Eusse-t-elle le don de guérir ou non, je me permis d'arracher mon foulard de mon casque avant de plier les genoux devant elle.

"Un petit bandage de fortune?" *lui proposais-je, la laissant se décider si elle voulait me laisser faire ou non* Allez, rentrons voir notre employeur, ça sera toujours mieux que finir enneigé" *disais-je avant de retirer mon carquois, profitant pour porter la daemone sur mon dos, étant la seule manière que je trouvais pour la transportée. Puis, je plaça la garde de son arme et mon arc, une fois la corde retirée, dans le carquois que je tenais d'un bras alors que nous partîmes pour le chalet*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:59

La jeune fille lessivée observa Riku achever Fenrir puis la rejoindre. Elle le vit déchirer son foulard pour appliquer un bandage de forturne, elle se laissa faire mais ne s'attendait pas à ce qu'il la porte et fut quelque peu gênée.

Me...merci...

Puis elle se laissa transporter jusqu'au chalet où leur client les attendait. Elle attendit que Riku la dépose au sol en le rassurant qu'elle se sentait un peu mieux et pouvait regagner la terre ferme même si elle n'avait pas encore totalement récupérer en jouant la proie avec ce loup. 

Tu peux me déposer, tu sais ? 

Si, les deux jeunes gens étaient là c'est qu'ils avaient réussi et Alice avait servi d'appât pour réussir à le vaincre.

Je vois que vous êtes de retour ? La bête est t'elle morte ?

La jeune fille encore portée répondit à leur client par l'affirmative mais faisait signe qu'elle voulait descendre même si il était peu probable qu'elle est récupéré en si peu de temps, elle était daemon mais elle ne récupérait pas aussi vite non plus mais plus rapidement que les humains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:28

Le chemin jusqu'au chalet ne fut pas bien long. Les gardes ne nous empêchèrent pas de passer, nous ayant déjà vu tout à l'heure avant d'être partis à la chasse au Fenrir. Cette partie de chasse m'aura apprit une chose, que j'allais devoir m'améliorer d'avantage pour pouvoir survivre dans ce monde. Peut-être arriverais-je à trouver un moyen plus utile que ce don de télépathie, à peine utile au combat si on se retrouvait séparer ou autre.

Ne plus ressentir le froid mordant de l'extérieur me fit momentanément que je portais Alice sur mon dos, sa voix me fit revenir à l'instant présent. Je hocha légérement la tête avant de me baisser un peu pour permettre à Alice de se tenir debout toute seule, il m'arrivait encore d'oublier que je n'avais pas réellement affaire une jeune fille comme les autres! Enfin, je pouvais servir d'appui si jamais Alice risquait de chuter.

-Vos affaires vont pouvoir reprendre leur cours, le loup est bel et bien mort.

-Merveilleux! J'ignore comment vous y êtes arrivés mais tant mieux pour moi! J'espère que vous n'avez pas foutu de le bazar?

-Non, on n'a touché à rien. Je pense que nous avons amplement mérité la récompense.

-En effet, je n'ai qu'une parole. *l'employeur, toujours assit, attrapa une sorte de clochette qu'il fit sonner alors que l'une des personnes du personnel apporta sur un plateau deux bourses en cuir qui devait contenir la somme promise à Alice et moi* Voici l'argent et si jamais vous ne savez pas comment le dépenser, n'hésitez pas à venir parier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:52

Elle se mit debout en titubant mais ne tomba pas pour le moment, une fois guérie elle pensera à lui rendre son écharpe une fois nettoyée bien évidemment.  Elle prit la bourse et la rangea dans sa sacoche. Puis elle sorti dehors mais attendant Riku.

Merci pour le coup de main, je pense que nos chemins se recroiserons tôt ou tard ! 

Elle le salua en lui souriant et comptait partir de ce lieu même si il était plutôt conseillé qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:12

Une fois la récompense en poxhe, je ne voyais plus ce qui me retenait de m'en allee vaquer à de nouvelles aventures. Bien évidemment, je rendis la faux à Alice, ce serait bien mal vue de garder ses affaires plus que nécessaire. Après avoir placé la bourse en cuir dans ma poche, je remis correctement mon carquois, comme je le portais avant.

L'heure des adieux avait sonné. Une fois la chasse terminée, nous étions arrivés à un moment où le sentier se séparait en deux. La remarque ne manqua pas de ne faire esquisser un léger sourire, me disant bien la même chose qu'Alice.

-Fais attention au blizzard. Je te souhaites bonne chance. J'espère bien qu'on se recroisera un de ces quatre.

Puis vint le moment où nous partîmes chacun de son côté, pour des raisons qui nous étaient  propres. Je n'étais pas au bout de mes surprises et j'espérais bien que cela reste le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5006

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:51

Elle avait faillit oublier son arme où avait t'elle la tête, il faut dire que ce combat avait été mouvementé et qu'elle avait puisé dans ses forces du coup, il avait du achever le monstre à sa place car elle en avait plus la force. 


Ah...euh merci... Comment ai-je plus l'oublier en l'ayant toujours avec moi d'habitude...

Ils firent un bout de chemin ensemble et à une intersection, ils se séparèrent pour aller où leur destin les menaient. 


Oui espérons nous revoir,  Riku kun ! 

Elle semblait apprécier le jeune homme et peut être que quand ils se retrouverons, ils deviendront de vrais amis qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)   A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Fenrir! [PV. Alice] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça va faire mal... (Chasse de Giganto 091 - PV Zigi & Alice) [Terminée]
» Chasse de Giganto 057 : Berial (PV Azura, Kumiho et Alice) [Terminée]
» Chasse de Giganto 007 : Fenrir [Vaincu]
» Quête Annexe 066 : Le reste de la famille Fenrir (Terminée)
» Bienvenue au Makai (PV Alice + Amaterasu et Yuyaki) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Flanoir, la Cité des Neiges-
Sauter vers: