Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:35

Elle tira une nouvelle carte qui était un As de pique ce qui lui fit un totale de 5 pour le moment. Elle aimait ce jeu et bien curieuse de savoir ce que serait la dernière carte mais bon il fallait qu'ils tirent toutes leurs cartes. 

Elle aimait bien ce style de jeu et espérait gagner mais ça dépendra uniquement de ses tirages car personne ne savait ce qu'il y avait dans la pile, ainsi que les deux cartes cachées à tourner en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:47

Le temps filait, j'avais déjà tiré deux autres cartes, soit le 5 de carreau et le 2 de coeur. Tout ceci me donnait un total de... 7 plus 5 plus 8 est égale à... 20! Ça commençait à approcher dangeureusement du 21 là. Zera avait pioché le 1, le 2, le 3 et le 4... En fait, plus j'y pensais, plus je me rendais compte s'en était fini de moi.

-Mince... Je reste... *disais-je en laissant la main, ne comptant pas prendre plus de cartes*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:55

Elle tira une carte  qui était encore un As mais celui de carreau. Elle comptabilisé 11 points plus que 9, la suivante était un 5 donc lui resté plus que 5 de piques pour attendre le 21 et il restait une carte... C'était soit elle ou lui qui allait tirer la carte fatidique, plus celle cachée... Elle se demandait si il allait jouer ou non cette fois ou si il lui laissait la main encore ?

Bon plus qu'une carrrte... Tu rrreste ou tu tentes nyaa? 

Elle ne savait pas si elle était victorieuse ou non mais la carte finale saura répondre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:07

J'haussais un sourcil en voyant que Zera continuait de jouee des cartes... Pfiou, cette partie s'annoncait bien compliqué. Je me demandais si Zera allait gagnait ou perdre au final. Le compte grandissait mais je restais sur mon avis de ne pas jouer une nouvelle carte.

-Je reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:13

Elle tira donc la dernière carte qui était un autre trois qui lui faisait un totale de 18. Il ne restait maintenant plus que les deux dernières cartes cachées et posa une main dessus sans la retourner pour le moment.


Je prrropose qu'on les rrretourrrne en même temps qu'en pense tu nyaa ?

Elle attendit l'avis de son partenaire de jeu car les scores étaient très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:21

j'hochais la tête, étant d'accord avec elle pour enfin dévoiler nos cartes cachées. Cela faisait un moment que je me demandais ce qu'il pouvait y avoir là-dessous. Je posa ma main dessus, attendant Zera avant de faire un compte à rebours pour reveler la mienne... Qui était un bon 6 de coeur, ce qui totalisait un 26.

-Je crois que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:28

Elle retira un autre 2 qui fit le totale de 20, elle avait gagner et ce n'était pas passé loin. 

Youpi j'ai gagné ! Une rrrevanche nyaa ? 

Comme on dit c'était la chance du débutant et n'était pas contre une autre partie car elle avait trouvé un bon amusement en compagnie de Riku. Puis le temps, ils ne le voyaient pas passer donc c'était plutôt une journée qui finissait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:35

Je n pu m'empêcher de laisser s'echapper un petit rire amusé à la réaction de Zera. Elle semblait grandement apprécier ce jeu et était de bonne humeur par la même occasion. Je ne pouvais qu'être ravi que ma distraction fasse des merveilles. Toutefois, la hybride voulait en faire une autre. Je me voyais mal la lui refuser.

-Entendu, revanche! *disais-je en mélangeant à nouveau les cartes avant d en replacer deux nouvelles, face cachée.*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:44

Plusieurs partie eurent lieux et c'était bon enfant. Elle ne gagnait pas toujours certes mais se défendait bien même si c'était du hasard et vu que l'heure tournée la luminosité se fit de plus en basse. Elle ayant des yeux de chats ne fut pas embêter par l'obscurité mais pour l'humain ça ne serait pas l'idéal et il commençait un faire un peu frais. D'ailleurs, il leur faudra trouver à manger et elle n'avait pas vu le temps passer. Sauf quoi ? Zera ne savait chasser que de petits animaux et avec sa dague elle n'ira pas très loin mais aussi elle ne savait pas faire de feu....

Tiens il y a moins de lumièrrre tout à coup, j'ai beaucoup aimé ces parrrties et on s'est bien amuser mais je pense qu'on devrrrait trrrouver à manger et un endrrroit où dorrrmirrr car se déplacer la nuit peut êtrrre dangerrreux avec les quelques prrrédateurrrs nyaa. 

C'était un conseil car en même temps, elle connaissait cette forêt comme sa poche et sait en sortir sans problèmes mais ce n'est pas le cas du jeune humain et à la nuit tombée il serait vulnérable donc elle devra veiller à sa sécurité tant qu'il est avec elle en étant ses yeux la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:29

Après quelques défaites et victoires, le soleil avait fini par se coucher. Quand on s'amusait, on n'a plus la notion du temps. Je levais mon regard, voyant le ciel s'obscurcir de plus en plus. L'air se rafraîchissait, certes, mais vu que j'etais d'origine des terres du nord je n'avais pas vraiment froid. Par contre, si je me trouvais dans le noir, je vais avoir du mal à me déplacer.

-Je ne sais pas si tu aimes le gibier aussi mais je pourrais m'en occuper avec ton aide. Si cela ne te dérange pas, je pourrais faire usage de mon pouvoir de telepathie pour que tu m'aides à viser juste, qu'en dis tu? *proposais-je* -Ou bien on va tenter de pêcher.

Je me doutais bien que le danger nous guetterait mais on devait profiter du peu de lumière qui restait pour trouver de quoi se nourrir avant que d'autres bêtes hostiles ne s'en prennent à nous. Je savais comment faire un feu mais il faudra que je ramasse du bois pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:17

La jeune hybride se leva et s'étira. Puis lui fit face en souriant en étant de très bonne humeur et les deux idées lui aller car il y avait peu de chance que l'ours se déplace la nuit logiquement mais fallait tout de même être prudent.

Je ne sais chasser que le petit gibier mais je veux bien savoirrr comment en chopper un plus gros pourrr qu'on est assez à manger tout les deux et la pèche est aussi une bonne idée mais la nuit prrrès de l'eau j'évite de m'y tenter car qui sait ce qui vient s'abrrreuver en pleine nuit nyaa. D'ailleurrrs c'est quoi la télépathie nyaa ? 

Elle ne savait pas ce que c'était la télépathie car elle n'avait pas lu tant de livre que ça et ignorait pas mal de choses. Elle attendit l'avis de Riku avant de le suivre pour trouver leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:44

Zera était en accord avec mon idée, à part d’aller pêcher du poisson. En y repensant, c’est vrai que les animaux passaient souvent au niveau des points d’eau. La preuve, l’ours de tout à l’heure était sûrement venu pour s’hydrater, voir même attraper du poisson. Quoi qu’il en soit, on n’a pas vraiment le temps d’en reglechir plus longtemps.

-La télépathie, c’est comme parler mais sans bouger les lèvres, en quelque sorte. *lui répondis-je* Enfin! On va devoir trouver une piste, à moins que tu ne sois capable de pister à l’odeur.

Une fois debout, je repris mon arc en main. Voyant l’hybride déjà prête à partir a la chasse, je partis directement dans une direction, à la recherche de potentielles traces de pas. Ce qui mit une bonne quinzaine de minute. Je m’accroupis, essayant de voir de quoi il s'agissait car il faisait sombre.

-J’espere qu’il s’agit bien d’un cerf. Si c’est une biche... Je n’y touche pas, c’est l’une des règles de la chasse chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:40

Elle lui répondit en prenant les devant mais restant à proximité du jeune homme pour qu'il lui apprenne à chasser en plus étant aussi discrète qu'un félin, elle ne faisait aucun bruit en marchant et savait garder ses distances d'un troupeau pour ne pas l'effrayer ce qui était déjà un bon point. 


Oui je sais pister l'odeurrr, mon odorrrat et ma vue est celui d'un chat donc bien développé pour la chasse et bondirrr sur sa prrroie mais des plus grrrosses faudrrra que tu m'aides carrr même si je peux revêtirrr la forrrme d'un chat sauvage, je ne suis pas bien grrrande parrr rrrapport à un cerrrf carrrr  d'autrrres félins me dépassent larrrgement nyaa.

Elle remarqua les traces de pattes et les renifla. Il eut la confirmation que c'était bien ce genre de proie et depuis qu'il devait être chasseur, elle pensait qu'il connaissait les empreintes mais en même temps il faisait trop sombre pour qu'un humain voit distinctement à travers cette forêt.

Effectivement un trrroupeau de cerrrf et de biches sont passaient parrr là et continuent dans cette dirrrection. J'oubliais que ta vue baisse à l'obscurrrité alorrrs que je les vois distinctement et peux les pister sans soucis. Je vais t'y conduirrre mais pas un brrruit pour ne pas les effrrrayer nyaa.

Elle marcha doucement comme un félin se respecte et ses yeux luisaient dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:33

-Je ne serais pas la meilleure personne pour t’expliquer, vu que nous avons des manières différentes. Cependant, j’imagine que tu pourrais faire usage de ta rapidité à ton avantage pour par exemple handicaper les grandes proies en les blessant à la patte ou en les saignant. Cela les affaibliraient et, à force, ils finiront par céder.

C’etait pratique d’être accompagné par quelqu’un qui avait la chasse dans le sang. Il s’agissait donc bien de cet animal, même si j’avais omis les autres traces qui révélaient plus un troupeau qu’un seul. Je n’étais plus dans mon élément maintenant qu’il faisait nuit, mon champ de vision devant être d’une bonne dizaine, voir vingtaine de mètres. Zera ne tarda pas à remarquer mon problème, me demandant de la suivre discrètement.

-Entendu, j’essayerais de me faire tout aussi discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:53

Elle arriva derrière un buisson et vit le troupeau se reposer. Le cerf semblait monter la garde pour protéger ses femelles et il était aux aguets, elle le voyait nettement grâce à ses yeux de félins et il fallait l'isoler du reste du troupeau.


J'ai repéré le mâle, pendant que les autres dorment, il semble monter la garde, il faut réussir à l'isoler du reste du troupeau mais j'ai peu être une idée...

Elle reprit sa forme de chat sauvage et comme un chat qui se rapprochait discrètement de sa proie. Elle s'aidait des herbes pour se camoufler mais aussi pour qu'on ne repère pas son odeur. Puis sans qu'il le sache, elle passa derrière le cerf et lui bondit dessus pour atteindre sa gorge mais aussi le saigner avec ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:46

D'après Zera, nous nous trouvions proche du troupeau. J'entendais les bruits de pas de l'animal foulant l'herbe. Je voyais un peu où il se situait mais ce n'était pas très net vu que je discernais qu'une forme sombre. La femme chat semblait avoir une idée derrière la tête, n'ayant pas mon mot à dire vu qu'elle partie d'elle même vers le mâle.

Lorsque le mâle se mit à pousser un cri, je n'eu aucun mal à comprendre que Zera avait mis son plan à éxecution. Toutegois, ce remue-ménage eut pour effet de réveiller lesbiches qui somnolaient jusqu'à maintenant. Prises de panique, elles s'en allèrent à toute hâte, craignant pour leur sécurité. Je sortis de ma cachette, l'arc bandé et prêt à décocher une flêche.

-Lâches le, Zera! *disais-je en plissant les yeux pour tenter de mieux discerner dans le noir, attendant de voir les deux formes se détacher avant de tirer sur le cerf qui se débattait*
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:13

Elle arrêta de mordre le cerf qui saignait et  rentra ses griffes. Elle retomba sur ses pattes et le  cerf avait pour ambition de se venger de la  féline en voulant lui donner un coup de corne mais elle esquiva. Elle du se carapater en vitesse pour ne pas se faire écraser par l'animal ou blessée et rejoignit Riku en détalant comme un lapin. Puis repris sa forme d'hybride mais le soucis c'est que le cerf venait vers elle prêt à les charger. 


Vite, vite Nyaa, il va nous rrréduirrre en purrrée sinon.....

Elle se cacha derrière Riku en ayant énervé l'animal blessé qui cherchait à protéger ses femelles mais en sentant l'humain, il ne fut pas très sûr de lui et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:11

J’entendis les bruissements des feuillages qui m’indiquaient que Zera venait se mettre à l’abris derrière moi. En remarquant que le cerf s'était approché, je laissa ma flèche filé vers lui, l’atteignant en plein poitrail. L’animal se leva un peu sur ses pattes arrière en battant l’air de ses pattes avant de les reposer sur le sol.

Ce fut comme si ses forces l’avaient abandonnés, ses pattes cédant sous son poid alors qu’il tomba à même le sol. Toutefois, il n’était pas encore mort, se débattant encore un peu. Afin de lui éviter une agonie plus ou moins longue, j’encocha une nouvelle flèche pour l’abattre une bonne fois pour toute. Dans un dernier cri, le cerf finit par mourir et le silence régna à nouveau dans la forêt.

-C’est bon, il est mort. Bien joué. *disais-je en me dirigeant vers le corps sans vie* -Tu connais un endroit moins exposé? Je m’occuperais du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:19

Elle le laissa finir le cerf en le tuant avec deux flèches pour lui éviter de souffrir trop longtemps mais maintenant il fallait transporter la carcasse et la cuire. 

Bon plus qu'à le rrramasser maintenant nyaa....

Elle ne savait pas comment s'y prendre et ils ne seront pas trop de deux pour le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dola
Oublié
Oublié
Riku Dola

Messages : 71
Galds : 3034
Localisation : Partout et nul part à la fois

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Activité: Nomade

Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:37

Une fois que j’avais vérifié que le cerf était bel et bien mort, je m’etais mis à la recherche de bois sans pour autant en trouver vu comment il faisait noir. Je finis par me décider d’approcher d’un arbre et essayer d’arracher une branche.

-Tu pourrais... M’aider? *lui demandais-Je, ayant du mal à y arriver*

Lorsque la branche aura cédé, je reviendrais vers le cerf pour ligoter ses pattes à la branche. Il sera bien plus aisé de le transporter à deux jusqu’à un endroit plus enclin à passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]   Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou! Poisson (pv Riku Dola) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats d’Artes pour Riku Dola
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» Yoha (Terminé)
» Blaze [Terminé]
» I am hangover![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Forêt des Cheagles-
Sauter vers: