Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ici le kapitain général Duggerchaff au rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Dugerchaff
Membre
avatar

Messages : 1
Galds : 190

Feuille de personnage
Age: 167 ans
Race: Elfe
Activité: Générale

MessageSujet: Ici le kapitain général Duggerchaff au rapport   Ven 22 Déc - 22:52



Nom: Tanya Degurechaff (McBride)

Provenance de l'avatar: Tanya Degurechaff de yougo senki

Age: 167 ans

Date de Naissance: le 2 eme mois de la décision cruciale de derris kharlan

Race: Elfe

Groupe Sanguin: A+

Taille: 1 mètre 35

Poids: 37 kg

Orientation sexuelle: pas intéressée

Activité: générale de l'armée Thetheallienne

Description physique: Une fille d'apparence jeune, des yeux bleus, une chevelure blonde mal entretenue, même plutôt ébouriffée et mi long avec une mèche rebelle qui se montre au dessus de sa chevelure, hésitant à peine à utiliser du maquillage seul ses cils en ont droit, ni ses lèvres fines ou son teint blanc, il n'y à pas grand chose à dire sur son corps si ce n'est qu'elle à réellement l'apparence d'une fillette avec le regard d'une femme qui à vu et apprécié le doux chant de la mort.


N'en ayant que faire de ses accoutrements elle ne possède que des exemplaires de sa tenue de combattant générale.
Une tenue de couleurs verte voir kaki, des épaulettes simples et des lanières de cuir tenant de partout, un pantalon de même couleur et large avec des bottes tenant le bas de ce pantalon.

Bien sur elle possède une tenue hors combat plus adaptée et faite sur mesure avec son insigne de générale sur le coté gauche du pectoral. En fait elle ne change pas grand chose physiquement par rapport a la tenue de combat , ce n'est qu'une tenue faite sur mesure, des bottes de marches et non plus des bottes de combat large et grossière, cependant elle tenait à faire ressortir son cristal qu'elle portait sur sa poitrine, un cristal rouge qu'elle affirme que ses sœurs en possèdent un aussi.

En revanche une particularité la ou elle fera extrêmement attention est une tenue venant de Derris kharlan, une robe très féminine et élégante, bleue clair, et des décors en or pur, qu'elle insiste à faire nettoyer et entretenir tout les jours sans jamais la porter et prétendant qu'elle ne doit être portée que lors d'un événement plus que spécial. C'est une tenue certes élégante mais aussi étonnamment adaptée pour les déplacement rapides.

Avec cela elle porte toujours un étui contenant un livre dont nul ne connaît le titre ni son apparence, toujours à sa portée sur elle.

Arme(s): Un sabre de qualité supérieure sans beautés l'utilité est préférée par rapport à la beauté.
Ensuite un fusil longue portée toujours à son dos, de la technologie tethealienne mais imbibé du pouvoir des elfes forgé d'un métal ne pouvant être forgé que par un nain se trouvant uniquement à DerrisKharlan, une commande unique faite personnellement par Tanya.

Arte: Cristal form.
Tanya utilise le pouvoir contenu dans son Cristal changeant son apparence pour ressembler à une adulte à l'aura à la fois oppressante et apaisante, cette simple présence suffit à faire fuir les plus faibles d'esprits et permet à Tanya d'augmenter considérablement son analyse rapide, souvent utilisé pour diriger les troupes et mener une guerre à la victoire.

Histoire:
Tanya McBride ou comme on la connaît dans l'armée sous le nom de Tanya Degurechaff.
Une jeune elfe née sur la terre de Derris Kharlan et était extrêmement jeune lorsque qu'elle à quitté l'étoile des elfes pour partir sur terre, elle n'avait que 9 ans.


Tanya n'avait pas vraiment encore de personnalité ni d’activités à ce moment la, cependant déjà à l'époque elle avait une attirance pour le métier que faisaient les gardes du village dans lequel ils ont été hébergés.
Je dit hébergé et non "accueillis" car en effet le racisme était incroyablement fort à cette époque reculée, bien que cela n'ait pas trop changé aujourd'hui.


C'est à l'âge de 20 ans qu'elle s’enrôla dans la garde, comme elle l'a toujours voulu, se faisant bien voir dans la communauté, elle fut la seule des trois sœur à être totalement intégrée, ce qui était tout le contraire de sa sœur aînée qui ne donnait pas apparence à donner confiance avec ce que des rumeurs disaient, des rites impies.

C'est donc un jour, elle reçu un ordre qui était d’arrêter sa grande sœur à l'aube du jour prochain.
Bien sur Tanya part prévenir sa sœur lui suppliant de fuir.
Cependant Catherine était enchantée de cette nouvelle et donna un plan à tenir, une suite d'objectifs afin que tout puisse être pour le mieux et ce pour tous, l’aînée donne alors un livre a sa cadette.

  • Tu te souviens de la langue que je t'ai apprise ? C'est sur ce livre que cela te deviendra utile, Katerine ira chercher le deuxième, il m'a été volé par un groupe de bandit après que je l'ai volé dans une bibliothèque.
  • Le troisième exemplaire de cette merveilleuse trilogie... il me reste un mystère à résoudre et pour cela il me faut mourir de la main de qui possède le même sang, je compte sur toi Tanya, j'ai besoin de cela.


C'est en pleurs que Tanya accepta la requette de son ainée.


C'est donc à l'aube que Catherine McBride fût exécutée de la lance de la jeune Tanya et pour son sang froid et son sens du devoir elle fût promue à entrer dans l'armée Théthealienne et c'est d’entraînement en entraînement, de bataille en bataille et de grade en grade qu'elle finit par devenir générale principale de l'armée Thethealienne, pourtant malgré qu'il n'y avait que les politiciens au dessus d'elle, ces derniers ne donnaient aucune reconnaissance à la jeune elfe qui fêtait ses 67 ans


Pour couronner le tout on ne l'autorisait à diriger une armée de plus de 6 hommes que en tant de guerre. Cela à extrêmement frustré Tanya qui du coup ne peux prouver qu'elle vaut plus que ces vieux aigris ne pensent, après tout, ils ne sont jamais la quand ça fume au front !


Malgré la haine qui s'est installé en Tanya, elle continua à faire son devoir tout en n'oubliant pas son objectif principal : le plan pour retourner sur Derris Kharlan ou elle pourra lever son armée infinie deferlant de nul part. Un monde qui est propre aux trois sœurs, un monde parfait ou nul ne viendrait les déranger, ou nul n'interviendrait et ou le mana coulait en infinités.

Thème(s): (Une musique ou plusieurs de votre choix, non obligatoire)

Comment vous nous avez trouvé ?
Je suis le dc de Katerine si zaviez pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
avatar

Messages : 916
Galds : 364

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: Ici le kapitain général Duggerchaff au rapport   Ven 22 Déc - 23:38

Fiche validée Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ici le kapitain général Duggerchaff au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» Chevaucheur de warg uruk-haï
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: