Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I am hangover![Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Albatrøz
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 39
Galds : 647

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Liche
Activité: Pirate

MessageSujet: I am hangover![Terminé]   Jeu 28 Déc - 21:55

https://i.ytimg.com/vi/VtfxxQi1qI8/maxresdefault.jpg

Nom: Albatrøz

Provenance de l'avatar: Hyper Heroe

Age: ???

Date de Naissance: En octobre

Race: Liche

Groupe Sanguin: Il n'a pas plus de chair sur les os!

Taille: 1m70

Poids: 60 kg de son vivant, il fait que 10 kg désormais.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Activité: Piraterie

Description physique: Il s'agit d'un capitaine comme nous connaissons tous mais ayant pour particularité d'être une liche. En effet, il s'agit d'un squelette dont on peut voir une flamme spectrale dans sa cage thoracique et son crâne. En dehors de cela, ce corsaire porte des vêtements incrustés d'or avec un grand chapeau sur la tête ainsi qu'un manteau qu'il laisse poser sur ses épaules comme une cape. Toutefois, malgré son état squelettique, le capitaine Albatrøz possède toujours sa fameuse moustache et chevelure qui ce sont teintés d'un bleu océan.

Arme(s): Le Soul Saber (un sabre où Albatrøz enferme des âmes)

Arte:

=>Nécromancie:

Il s'agit d'une Arte obscure qui permet à son utilisateur de manipuler les âmes des défunts pour les faire intégrer un corps. Toutefois, sans âme, il ne peut pas réveiller les morts et il se retrouve dans une situation où il est vulnérable lors de l'utilisation de cette Arte.

Histoire: Il y a de cela plusieurs années, un navire hissant fièrement le drapeau noir voguait sur les flots. Plusieurs navires marchands étaient tombés nez à nez face à son équipage, dirigé par le capitaine Albatrøz. Ce corsaire avait amassé bien des trésors durant sa carrière, remportant des victoires et amassant son butin sur leur navire. Mais un jour, après avoir accueillit un membre d'équipage en particulier, le navire reprit le grand large. Ce ne fut que trop tard avant qu'il ne se rend compte que cette personne était en réalité un daemon. Corrompu, le capitaine commençait à montrer des signes proche de la folie, ce qui au bout de quelques jours finit par faire former une mutinerie contre lui.

Le plus triste pour ce pauvre capitaine ne fut pas de perdre la vie, non, mais de voir que sa fille ait été capturé par le daemon. Il avait pu lui soutirer des informations grâce à son emprise. Alors, après que l'un des membres de l'équipage eut tranché sa gorge du capitaine, ce dernier fut envoyé par le fond, accroché à l'un des vieux canons du navire. Étouffé, broyé par la pression de l'eau et brûlé à la gorge par l'eau salé sur ses blessures, la vie dans le corps du corsaire le quitta...

Mais ce n'était pas la fin de son histoire car son mal lui sauva la vie, si on pouvait le dire ainsi. Dans les ténèbres des abysses, une petite lumière était né dans le corps dépourvu de chair du défunt capitaine. Ainsi, le capitaine se réveilla en étant désormais une liche. La seule idée qui vint au corsaire fut de retrouver la terre ferme et de retrouver ces traîtres.

Il lui fallut une bonne semaine à marcher dans les fonds marins avant de retrouver la terre ferme. Autant vous dire qu'en voyant le squelette, dévêtu qui plus est, avait terrifié plus d'un. Ce fut dans une ruelle que le capitaine découvrit son pouvoir en retrouvant l'un des traîtres, le faisant revenir à la vie après comme-ci il l'avait toujours fait, ce qui le dérouta au début... Avant de prendre conscience de ce que son état lui octroyait. Dans les tavernes, après s'être habillé de quelques habits rudimentaires, Albatrøz fit le tour des personnes désespérées en disant ces quelques paroles: "Désespéré, n'est-ce pas? Rejoint mon équipage et tu gouttera à la liberté. Durant les années à venir, je t'offrirais un poste... Acceptes-tu ce poste, matelot?"

Grace à transformation en mort-vivant de son ancien camarade, il n'eut aucun mal à le briser pour le faire revenir de son côté contre son plein gré. Ce ne fut pas très difficile de rejoindre le reste de sa troupe pour pouvoir accomplir sa vengeance. Un groupe de mort-vivants contre un groupe de pirates, ces derniers ne firent pas long feu. Mais le daemon annonça au capitaine qu'il avait eu tord de faire cela, que son maître, qui d'après lui serait celui du corsaire également, ne laissera pas son acte impuni.

Albatrøz retrouva sa fille dans les geôles du bateau, pâle et faible. Il retrouva également son sabre et de ses habits qu'il portait, quand il était encore capitaine, et s'en vêtit avant de donner ordre à son sinistre équipage de prendre le cap pour le grand large. Le navire porta depuis ce jour le nom de "Shade Skull". La suite de ses aventure... Est un autre chapitre.

La fille de Albatrøz:
 

Thème(s):
https://www.youtube.com/watch?v=f55CqLc6IR0
https://www.youtube.com/watch?v=d5P5Tz3VH94

Comment vous nous avez trouvé ? Je suis un DC de Riku Dola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Admin
Admin
avatar

Messages : 1177
Galds : 1427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

MessageSujet: Re: I am hangover![Terminé]   Jeu 28 Déc - 22:08

Fiche validée et super intéressante.Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 346
Galds : 1006

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

MessageSujet: Re: I am hangover![Terminé]   Jeu 28 Déc - 22:21

Bienvenue sur le forum !

Je serais partant pour un RP avec toi, ton équipage et ton raffiot si possible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am hangover![Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am hangover![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: