Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 22:01

Korbian et Shizuma était tout les deux au prise avec une ondine. Ces combattantes étaitent plus puissante que leurs soeurs, Korbian essailla plusieurs fois d'atteindre les parties non protégé de son adversaire, mais chacun de ses assauts furent dévier par la lance de son adversaire. Le chevalier utilisa finalement à de ses artes, faisant apparaître des pics de glaces autour de lui. Pour ne pas se faire avoir, l'ondine recula. Korbian en profita pour sauter dans sa direction et abattre son épée. L'ondine réussi à se protéger, mais le chevalier en profita pour projeter sa main libre vers la gorge de l'ondine. Le chevalier commença alors à serrer son emprise autour de la gorge de son adversaire. Une fois qu'elle se soit évanoui, il la lança sur le côté. C'est alors que Haru utilisa son sort de foudre pour vaincre la seconde ondine.

Le combat étant terminé, Korbian s'approcha de la grande porte, puis, posant la main dessus, il l'ouvrit en grand. La salle qui était derrière était immense et devait occuper la moitié du château. Tout autour de celle-ci, d'immense cascade d'eau irriguaient le sol du château. En face du chevalier, à plusieurs dizaines de mètres, se trouvait un immense trône où étaient installé une ondines au cheveux blancs possédant une sorte de couronne en perle. A ses côtés, Ishiene arborait une expression sérieuse. Dans la salle du trône, se trouvait des centaines d'ondines, la pluspart désarmé. La reine des ondines, inquiète, finit par se lever. Se motivant, elle commençant.

Emelone: Salutation étranger, je suis Emelone, reine des ondines. Afin de protéger mon peuple, j'assume mes choix, et si il me faut combattre, je ne récupérait pas.

Alors qu'elle parlait, une expression de détermination remplaça celle d'inquiétude qu'elle avait. Ishiene tenta de l'arrêter, mais la reine s'arma de sa lance. Celle-ci avait un manche d'or et une lame d'un cristal bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 23:12

Une jolie arme en soit mais peut importe, elle lançait l'offensive mais avant de l'attaquer, Shizuma demanda où était les prisonniers et ce qu'elles en avaient fait. Elle s'inclina en signe de respect, peut être que le massacre pourra enfin cesser et qu'ils pourraient parlementer  mais pas sûre...


Salutation ma reine, j'aimerai savoir ce que vous avez fait des deux femmes qui ne savent pas se battre et qui sont nos amies ?

Elle attendit sa réponse et prête à se défendre en tenant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 0:12

Emelone s'arrêta, elle était surprise que Shizuma s'incline devant elle.

Emelone: Les prisonnières?

Ishiene accourut vers sa reine et lui murmura quelque chose à l'oreille. La reine acquiesça et un aire navré s'afficha sur son visage.

Emelone: Je vois, vous êtes ici pour récupérer vos amis... Cependant je ne peut pas accéder à votre requête comme cela, vous avez tout de même massacré nombre de nos soeurs...

Les ondines armée commençèrent à se rassembler autour du groupe, alors que les autres reculaient, apeurées. La reine des ondines éleva alors la voix affin qu'elle raisonne dans toute la salle du trône.

Emelone: Cependant il y a eu assez de sang verser pour cette nuit.

Toute les ondines se tournèrent alors vers leur reine. Celle-ci soupira.

Emelone: En raison de cela, j'aimerais vous proposer un marcher, humain. Il y a de cela quelques mois, les ondines et les humains vivaient en harmonie dans cette région, certaine ondines constituait même les forces de défense de certains villages. Cependant, un jour, une sorcière encapuchonée au cheveux blancs nous a voler notre plus grand trésor: la transmutagem. Cette pierre nous permet de rester jeune toute notre vie, éloignant la mort. Dans une espèce composée exclusivement d'êtres féminin, c'est notre seul façons de protéger notre espèce de l'extinction. Sans elle, notre seul moyen de subsister, s'est de boire du sang humain.

Emelone détourna alors le regard.

Emelone: C'est pour cette raison que j'ai commander à mes troupes d'effectuer des raids sur les villages avoisinant...

La reine regarda de nouveau les voyageurs.

Emelone: Si vous nous ramener notre pierre, nous libéreront vos amies.

Korbian, qui était sur ses gardes, finit par ranger son épée.

Korbian: Bien, si c'est le seul moyen de sauver nos amies sans un bain de sang...

Il se pencha alors vers Shizuma.

Korbian: Bien joué Shizuma, grâce à toi cela s'est bien finit... enfin je crois...

Les ondines autour du groupes ne s'étaient pas désarmer et attendait la réponse de Shizuma. Étant donné que c'était elle qui s'était adressé à la reine, le chevalier la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 1:11

Finalement la diplomatie marcha même si il fallait récupérer une pierre en échange pour libérer leurs amies. 


J'irai chercher votre pierre et trop de sang a déjà été versé !

Elle était d'accord beaucoup d'Ondines étaient mortes dans cette histoire et elle espérait qu'une fois la pierre redonnée aux femmes poissons, la paix reviendra sur la région mais il faudra sans doute affronter la sorcière pour la récupérer.  Elle s'inclina devant la reine prête à partir et faire cette mission plus ou moins dangereuse mais la vie de leurs amies en dépendaient. Ils n'avaient pas trop le choix d'accepter et Haru resta silencieux mais hocha positivement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 23:08

Le visage de la reine s'illumina alors.

Emelone: Merci beaucoup, et n'oubliez pas cette carte, elle indique le dernier village dans lequel la sorcière à été vu.

Les ondines armée baisserent alors leurs armes, tandis qu'une des ondines se rapprocha  pour tendre la fameuse carte à Shizuma. La voie d'Ishiene s'éleva alors.

Ishiene: Mais ma reine, comment pouvez vous croire ces humains, ils ont massacrer beaucoup de nos soeurs!

Emelone se tourna alors vers Ishiene, arborant une expression apaisante, semblable à celle d'une mère qui tente de calmer son enfant.

Emelone: Nous avons aussi massacrer beaucoup des leurs, il serait difficile pour nous de les critiquer. Après tous, comme nous ils l'ont fait préserver des proches.

L'expression de la reine se transforma alors en un petit sourire malicieux.

Emelone:... Et puis je suis très heureuse que tu te porte volontaire pour accompagner ces jeunes gens, tu seras alors en mesure de voir si ils remplissent la quête ou pas. Après tous, c'était ton souhait n'est ce pas?

La commandante des ondines eut alors un choc, la reine savait très bien qu'Ishiene n'aimait pas les humains, et c'est pour cela qu'elle l'envoya avec le groupe de Shizuma, pour qu'elle puisse apprendre à les connaître.

Ishiene soupira alors que la reine avait le sourire d'une enfant qui venait de faire une farce à quelqu'un.

Ishiene: Très bien, je les suivrais, votre majesté...

Le groupe, accompagné d'Ishiene, partit alors pour le village où la sorcière avait été vu pour la dernière fois. L'ondine "marchait" alors devant, s'isolant alors du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 23:34

Puis il fallait retraverser le lac  gelée et Shizuma savait que ça ne sera pas facile pour Korbian. Elle le laissa donc passer en premier avant de traverser également et elle lisait la carte pour leur indiquer le chemin malgré qu'Ishiene soit devant. 

Il fallait maintenant allez en direction du  Sud Ouest sauf que c'était de quel côté comme il faisait nuit  et elle avait du mal à voir avec cette obscurité....
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 13:48

Comme Shizuma avait des difficultés à cause de la difficulté, Ishiene se retourna vers elle.

Ishiene: Qu'est-ce qu'il vous arrive, vous ne savez pas lire une carte?

Korbian: Je pense plutôt que le manque de visibilité l'empêche de s'orienter. Je pense que nous devrions nous arrêter la pour la nuit.

Ishiene soupira et s'installa à l'écart des autres.  Haru alluma le feu et tous le monde commença à se reposer. Ishiene finit elle aussi par s'endormir, enroulé sur elle-même comme un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 14:20

Shizuma vit la position d'Ishiene intriguée mais en plus elle pensait que ses femmes poissons avaient besoin d'eau mais finalement elles pouvaient très bien vivre hors de l'eau... Une espèce vraiment inconnue pour elle et peut être qu'elle en apprendra plus pour mieux les comprendre ? 

Enfin comme à son habitude, elle regarda le feu crépiter et ne dormi pas des masses en ayant toujours du mal à trouver le sommeil. 

La nuit fut calme et elle fut une des premières levées mais attendit que les autres se lèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 23:28

Korbian fut le second à se lever, suivis par Ishiene et Haru. Le groupe se mis alors en route vers le dernier village où la sorcière était apparu. Ils y arrivèrent après quelques jours de marche. En arrivant au village, Ishiene remarqua alors un point d'eau.

Ishiene: ... Excusez-moi...

Elle se sépara alors du reste du groupe et alla plonger sa partie "poisson" dans l'eau. Ainsi fait, ses écailles reprirent une couleur plus vive.

Elle revint alors vers le groupe qui la regarda avec un aire interrogatif.

Ishiene: Je dois juste les maintenir humide...

Le groupe entra alors en ville. Sans même lui parler, Korbian devina que l'ondine était de mauvaise humeur, sûrement à cause de la concentration d'humain dans la ville. Regardant autour de lui, Korbian se demandait où il pourrait trouver des informations sur la sorcière. Pendant ce temps là, les regards des passants se firent lourd sur Ishiene, le village n'était alors pas si loin que ça du lac, les habitants devait êtres au court des exactions des ondines. Korbian remarquant cela, décida de rejoindre une petite ruelle, moins fréquenté. Déambulant dans la ruelle, le groupe passa devant une petite fenêtre à barreau à raz du sol, donnant sûrement sur la cave d'une maison. Des gémissements en sortirent alors. Étant au devant du groupe, Korbian et Ishiene ne les entendirent pas et continuèrent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 23:57

Shizuma appris donc que les ondines devaient maintenir leur partie poisson humide, une bonne chose à savoir et heureusement qu'il y avait un point d'eau à ce moment là. Elle sentit tout de même sa mauvaise humeur et ne fit pas attention en étant pas la meilleur pour tout ce qui était relationnel. 

Les villageois quand ils firent arrivés au village, les regarda bizarrement et elle était bien contente de franchir cette ruelle mais elle s'arrête à la fenêtre qui avait des barreaux en entendant les hurlements.

Attendez ! Il y a quelque chose au sous sol, j'entends des cris et je n'aime pas ça....

Elle interpella le groupe qui avait continué à avancer et leur demanda de venir mais aussi de découvrir ce que c'était et peut être que la sorcière était là en faisant certaines de ses expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:14

Korbian et Ishiene s'arrêtèrent, surpris. Ils s'approchèrent alors et entendirent des sanglots venant du sous sol. Korbian se pencha alors pour voir par la petite ouverture. Le sous-sol était plongé dans le noir.

Korbian: Attendez, je crois que je vois quelque chose au fond de la salle, attacher au mur.

Alors que Korbian effectuait ses affirmations, la silhouette s'anima.

???: Aidez-moi s'il vous plaît...

La voix était faible et semblait venir d'une enfant. Le chevalier recula alors.

Korbian: On dirait que c'est une enfant, nous devons faire quelque chose!

Alors que le chevalier observait les barreaux de la petite fenêtres, une porte à quelque mètre s'ouvrit. Un homme habillé de manière chic sorti alors et fit face au groupe.

Homme chic: Vous là, allez-vous en et arrêtez de regarder chez moi!

Korbian: Chez vous!? Mais on viens juste d'entendre...

L'homme regarda alors le chevalier avec ennui.

Homme chic: Ça? C'est pas vos affaire. Maintenant, allez voir ailleurs...

L'homme commença alors à réentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 21:41

Shizuma n'allait pas laisser passer cela et serra les poings. Sans prévenir, elle défonça la porte et menaça l'homme de son arme. 


Amenez moi à cet enfant et tout de suite !


Comme si j'allais obéir à une simple femme !

Il pensait qu'elle n'était pas bien résistante et il se trompait. Elle esquiva tout les coups envers elle et frappa l'homme du pommeau de son épée car tuer ici n'était pas une bonne idée en sachant que la sorcière était dans le coin. Il se tordit de douleur et vu le regarde meurtrier mais aussi son impuissance en ne comprenant pas d'où venait cette force chez cette jeune femme.

C'est bon, je me rends...

Il se leva en ne voulant pas être découpé en rondelle ou pire et la guida jusqu'au sous sol où était détenue l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 22:52

L'homme les guida au sous sol. Et ouvrit la porte. Quand le groupe entra, il découvrit une jeune ondine aux cheveux bleu attachée à un mur. Elle devait avoir environ 12 ans et portait de nombreuse marque de coups. De plus, les écailles de sa queue étaient complètement déshydratées, elles étaient alors d'un vert foncées et certaines, décollé de son corps, jonchaient le sol de sa prison. Quand elle vu cela, Ishiene se tourna vers l'homme, pointant son trident vers la tête de celui-ci.

Ishiene: J'espère que tu ne tiens pas trop à la vie,ordure!

Korbian arriva alors et posa sa main sur l'arme de l'ondine.

Korbian: Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour régler cela.

Le chevalier se tourna alors vers l'homme qui tremblait pour sa vie et le regarda d'un aire menaçant. Celui-ci chercha alors frénétiquement dans ses poches et en sortie une clef. Le chevalier la lui arracha des mains et accourut vers l'ondine captive affin de la libérer. Il se retourna alors vers l'homme.

Korbian: Pourquoi avez-vous fait ça à cette enfant?

L'homme se calma alors.

Homme: Après ce qu'ont fait les ondines récemment, je ne fait que venger la mort des nôtres.

Korbian sentit alors la colère montée en lui, il s'élança vers l'homme et lui donna un puissant coup de poing. Ça cible fut propulsé contre un mur et s'évanouit.

Korbian: Rien ne justifie tes actes...

Il remarqua alors que les autres le regardaient. Il détourna  le regard, honteux de s'être emporté comme cela. Le groupe ce rapprocha ensuite de la jeune ondine. Quand elle aperçu Ishiene, elle lui sauta dans les bras, les yeux envahit de larmes. Ishiene la prit alors et la consola. Korbian soupira, heureusement qu'ils étaient passés par là, il n'aurait jamais pu sauver cette enfant sinon.

Korbian: Bien, nous devons y aller, peut tu te déplacer?

La jeune ondine regarda alors le chevalier, l'aire terrifiée. Le chevalier montra alors ses mains, pour lui faire voir qu'il n'était pas une menace. Tremblant toujours, l'ondine lui répondit.

???: ....n-non......

Korbian regarda alors autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de choix quand à ma façons dont ils allaient la transporter...

Korbian: Bien... euh... Je vais devoir te porter afin d'aller dans un endroit plus sûr.

La jeune ondine regarda alors Ishiene qui acquiesça. Korbian la prit alors délicatement et la déposa sur son épaule.

Korbian: Bien, sortons de la ville pour le moment. Nous devons nous occuper d'elle.

Ishiene ne rajouta rien et acquiesça. Le groupe sorti alors de la maison. Korbian emporta alors les petites ruelles afin d'éviter la foule. Pendant le trajet, du haut de l'épaule de Korbian, la jeune ondine regarda Shizuma d'un aire intriguée.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 23:25

Shizuma heureusement qu'elle avait entendu la fillette sinon elle serait morte à l'heure qu'il est. Puis elle vit que la jeune ondine la regardé et elle lui demanda gentillement pourquoi.

Qu'est ce qu'il y a ? 

Elle attendit sa réponse tout en marchant et se demanda pourquoi ce regard intrigué. 

 Puis elle demanda à Korbian quand ils furent sortis du village de trouver un point d'eau pour y réhydrater sa queue qui était en mauvaise état mais aussi soigner ses blessures, ça aurait été plus vite avec Elena mais hélas elle était prisonnière des Ondines.


Nous devrons trouver une source d'eau pour que sa queue reprenne des couleurs et se réhydrate. Puis aussi soigner ses blessures, cette pauvre petite doit avoir mal et on ne peut la laisser ainsi.

Puis en plus ils étaient loin du château des ondines donc ils devront faire avec les moyens du bord pour que la jeune ondine puisse guérir de ses blessures et s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptySam 17 Fév - 14:52

Jeune ondine:... Je n'avais jamais vu d'humain comme toi... Tu es comme une ondine mais tu n'as pas de nageoires...

Elle passa le trajet à continuer de regarder Shizuma. Quand ils furent sorti du village, Shizuma proposa de trouver un point d'eau pour soigner les blessure de l'ondine.

Ishiene: Oui, c'est ce que nous devons faire. Cependant les écailles de sa queue mettrons un moment à repousser, elle ne pourra donc pas se déplacer pendant un moment.

Korbian: Très bien, commençons par trouver de l'eau.

En cherchant, le groupe finit par tomber sur une rivière. Le chevalier déposa l'ondine dans l'eau. Sa queue reprit alors un peu de couleur, passant à  vert émeraude. Après cela, Korbian détacha sa cape et l'enroula autoit de la queue de l'ondine.

Korbian: Bien, comme ça elle sera protégé le temps que tes écailles repousse.

La réinstallant sur son épaule, Korbian se tourna vers les autres.

Korbian: Nous devons à présent trouver des informations sur la sorcière. Cela ne vas pas êtres facile vu comment les ondines sont accueillis par ici... quelqu'un aurrait un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptySam 17 Fév - 15:47

Elle se demandait où l'enfant voulait en venir en la comparant à une ondine mais sans nageoires du coup c'est elle qui fut intriguée par ses propos en cherchant ce qu'elle veut lui faire comprendre car elle et le sociale c'était proche de zéro mais on pouvait dire qu'elle ne supportée pas l'injustice en ayant sauvé cette jeune ondine naturellement.

Ils s'arrêtèrent à une rivière pour que la petite puisse régénérer sa queue mais faudra attendre un moment que ses écailles repoussent et la porter tant qu'elle ne pourra se déplacer. 

Elle vit Korbian regarder tout le monde quand il avait protégé la queue de la jeune ondine avec sa cape et remis l'enfant sur son épaule en leur demandant comment ils pourraient trouver des informations sur la sorcière.

Shizuma en avait pas la moindre idée et l'infiltration ça ne la connaissait pas trop. Haru était plus un mage qui foncé avec sa magie et il n'était pas discret non plus. Elle attendit l'avis de Korbian et d'Ishienne.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptySam 17 Fév - 21:00

Korbian regarda autour de lui, il fallait quelque-chose pour cacher la queue d'Ishiene. N'ayant trouvé mieux, il déchira sa cape en deux, la moitié suffisait amplement pour couvrir la queue de l'ondine blessé. Il lança alors l'autre partie à Ishiene qui l'enfila. Elle l'enfila comme une cape et rentra sa queue. Elle semblait alors plus humaine maintenant.

Korbian: Bien, retournons y.

Le groupe retourna alors dans le village. Maintenant, la foule de les regardait plus, comme si ils avaient disparu. Les voyageurs arpentèrent alors les rues. Au bout d'un moment, Korbian aperçu quelque chose du coin de l'oeil. En se tournant, il aperçu une femme habillé de blanc, avec un chapeau de sorcière sur la tête. Elle portait un col rouge surmonté d'une petite rose blanche. Dans sa main, elle tenait fermement un balaie, la tête vers le haut. Cette sorcière qui se démarquait du reste de la population par ses vêtements semblait chercher quelque chose.

Korbian: Je crois que j'ai trouvé notre voleuse...

Essaillons de l'encercler, elle n'aura nul par où s'enfuire.

Le groupe se sépara alors pour encercler la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptySam 17 Fév - 22:24

Shizuma passa derrière la sorcière épée dégainée et Haru était de son côté droit avec une boule de feu dans la main mais personne n'attaqua pour le moment. Déjà l'encercler pour l'empêcher de fuir et récupérer la pierre qu'elle avait volé aux ondines.
Revenir en haut Aller en bas
Korbian
Oublié
Oublié
Korbian

Messages : 332
Galds : 6167

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 0:11

La sorcière passa sa main dans ses cheveux blond, remarquant qu'on l'encerclait.

???: Oh, il me semble que l'on veuille atteindre à ma personne. Mais sachez que vous ne défiez pas n'importe qui: vous avez devant vous la comtesse Rosary de la rose blanche.

La sorcière pris alors une posture plus offensive.

Rosary: Venez, brigand, je vais vous réduire en cendre.

Korbian s'arrêta alors, il avait un doute, cette personne richement habillé avait-elle vraiment volé la pierre des ondines. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car Ishiene sauta sur la sorcière, lance en main. Rosary se protégea alors avec son balaie. Celui-ci s'entoura d'une aura magic, puis, la sorcière pris de la distance avec l'ondine et projeta un jet de flamme. L'ondine n'eut aucune difficulté à esquiver le sort. Alors que le combat commençait, les habitants commençaient à se réfugier dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6026

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 2:10

Comtesse machin chose, Shizuma en avait rien à ciré c'est la sorcière du village et il fallait faire en sorte de la garder en vie pour  récupérer la pierre. Elle lui balança un pic tout en mettant la lame de son épée dans son dos ce qui était une menace et si elle faisait le moindre geste son épée pourrait très bien la transpercer. 


Plus un geste, où est la pierre que vous avez volé aux ondines !

Elle lui parla d'une voix froide et menaçante pendant qu'Ishienne avait esquivé les sorts de la sorcière. Qu'allait t'elle faire maintenant, céder ou trouver un échappatoire alors qu'elle était encerclée par le groupe et pas en mesure de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]
» Une rencontre teinté de ténèbres... (PV Epsila) [Terminé]
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: