Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Membre

Galds : 3990

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 25 Fév - 22:54

Un puissant rayon s'échappa alors des épées de Korbian et Shizuma. Celui-ci alla directement se loger dans une des orbites de la dragonne. Celle-ci sembla alors complètement désorientée. L'Arcange en profita pour lancer son ultime attaque. Son sceptre se changea en une immense épée de plusieurs mètres de long. La pointant vers le ciel, elle s'envellopa de lumière.

Arcange: Que par mon épée disparaissent les ennemis des dieux!

Elle abaissa alors son épée et une puissante lame de lumière apparu, tranchant la dragonne. Celle-ci s'écrasa alors violemment au sol. Cependant le coup n'avait pas suffit à vaincre la bête qui continuait à se débattre. L'ange se posa alors au sol, vidé de son énergie. Korbian leva alors son épée, il bondit sur le dragon et l'éventra de sa lame. Le dragon hurla de douleur avant de ne plus bouger. Le corps de la bêtes se dissous ensuite, laissant s'échapper une épaisse fumer pourpre.
Le dragon était enfin battu. Korbian fouilla alors les environs.

Korbian: Où est la pierre des ondines?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Membre

Galds : 2394

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 25 Fév - 23:09

Shizuma ne comprenait pas, le dragon une fois mort devait rendre la pierre des ondines, où était t'elle allait ?

Je ne comprends pas, cette dragonne l'avait absorbé, où est t'elle passé ? 

Il fallait la retrouver et vite car l'avenir du peuple des ondines risquaient d'en pâtir d'avantage si ils ne la retrouvaient pas....

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 25 Fév - 23:31

L'Archange se leva et s'adressa au groupe.

Archange: La pierre que vous cherchez n'existe plus, elle s'est dispersé en même temps que le pouvoir du dragon.

Ishiene fut dévasté par la nouvelle, comment son peuple allait-il survivre après cela, qu'allait elle dire à ses soeurs.

Archange: Cependant, pour m'avoir aider à protéger les saintes portes, j'aimerais vous remercier avec ceci.

L'Archange mis sa main peaume vers le ciel et une pierre apparu dans un éclaire de lumière. Elle ressemblait comme deux goutte d'eau à la pierre des ondines.

Arcange: Les dieux ont accepter de vous offrir ceci pour avoir protégé leur domaine.

L'Archange s'approcha alors d'Ishiene et lui donna la pierre.

Archange: Bien, maintenant quitter ces terres sacrées et détruisez le portail de l'autre côté.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 25 Fév - 23:46

Elle s'inclina et vit Ishiene qui retrouvait la même pierre grâce à la magie de l'Archange. Elle quitta cette endroit en compagnie de ses amis. Puis comme demandait, elle  détruisit le portail avec sa magie ténébreuse en le brisant complètement et protégeant la porte des cieux à tout jamais. 

Retrouvons la jeune ondine et partons d'ici !

Elle alla en direction de la porte dérobée et retrouva Russell qui avait veiller sur la jeune ondine qui se portait très bien et était heureuse de revoir Ishiene mais remarquant aussi la pierre entre ses mains.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 1:52

Korbian récupéra la jeune ondine.

Korbian: Merci Russell. Au faite, que faite vous ici?

Russell: Après avoir entendu que son cousin s'était alié avec la sorcière que vous cherchiez, la contesse Rosary à ordonnée une attaque contre son repère. Cependant il s'est enfuis maintenant.

Korbian: Je vois, et bien nos chemins vont se séparer ici, nous avons retrouvé la pierre des ondines, nous allons maintenant la rendre à ses propriétaires.

Russell: Bon courage.

Saluant le mercenaire, le groupe quitta le repère de la sorcière.

Quelques jours plus tard, le groupe était de retour au château des ondines. Ishiene remis la pierre des ondines à sa reine.

Emelone: Merci infiniment. Je vais faire libérer vos amies sur le champ.

Emelone s'adressa alors directement à Shizuma.

Emelone: Grâce à toi, j'ai comprit que la paix était possible en toute circonstances, pour ma part, je n'ai pas crû assez en mes convictions. Pour m'avoir ouvert les yeux, accepte ceci. S'est une sorte de porte bonheur. Une ondines s'approcha de Shizuma, tenant dans ses mains un colliers au quel pendait un saphirs. Elena et Mizu finirent par apparaître dans la salle du trône. Mizu se jeta dans les bras de son frère qui l'enlaça en retour. Les deux jeunes femmes semblait en bonne santé, les ondines s'étaient bien occupées de leurs prisonnières.

Les ondines organisèrent alors un grand banquais. Pour ne pas êtres malpolis, Korbian accepta l'invitation. La fête avait été incroyable, ponctué de spectacle aquatique. Le lendemain, après une courte nuit, les aventuriers reprirent la route, tournant le dos à la forteresse des ondines.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 2:01

Shizuma quitta le royaume contente que tout finissent bien et maintenant où irons t'il ? Personne ne le sait mais leur aventure était loin d'être terminée. 

Pendant le chemin , Shizuma regarda son collier qui était un merveilleux présent des ondines et  la paix sera enfin de retour. En tout cas c'est tout ce qu'elle  espérait car certaines blessures mettrons du temps à guérir entre les deux peuples mais un jour la réconciliation se fera et ils pourrons de nouveau vivre en harmonie. 

C'est sur cette belle pensée qu'elle avança et suivit ses compagnons vers une nouvelle route et un autre destin qui pouvait toujours changer selon leur action.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 11:21

Alors que la nuit commença à tomber, le groupe s'arrêta pour passer la nuit. Le groupe fit un feu et la nuit commença à tomber. Quand  le groupe fut réunis autour du foyer, Korbian commença:

Korbian: Bien, maintenant que nous avons terminé la quêtes des ondines, nous avons deux choix: soit nous effectuons la seconde quêtes que je vous avait proposé avec celle des ondines, une mission où nous devons protéger un village de barbares il me semble, soit nous pouvons continuer notre route et trouver autre chose.

Korbian attendit alors l'avis de ses camarades.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 12:26

Shizuma était bien d'accord d'aider le village contre les barbares en passant et comme ça cette menace ne causera plus de problème.

Je suis d'avis qu'on arrête ces barbares et ensuite nous reprendrons notre route. 

Haru hocha du positif et ils attendirent l'avis des autres.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 14:17

Mizu et Elena acquiescèrent alors.

Korbian: C'est décidé, nous allons régler ce problème de barbares alors.

Alors que chacun se prépara à passer la nuit, Mizu semblait vouloir dire quelque chose.

Korbian: Qui a-t-il Mizu?

Mizu hésita un moment, puis, une expression déterminé apparu sur son visage.

Mizu: S'il-te-plaît, apprend moi à combattre, j'ai l'impression d'être un poids pour le groupe...

Korbian fut surpris de la demande de Mizu, mais face à la détermination de sa soeur, il accepta.

Korbian: Bon, très bien, j'imagine que quand tu parles d'apprendre à combattre, tu veux que je t'apprenent le maniement d'une arme.

Mizu acquiesça.

Korbian: Au prochain village j'achèterais le nécessaire pour ton entraînement, ne pense pas que j'irais de main morte avec toi.

Mizu semblait alors ravi.

Mizu: Comprit.

Le groupe passa alors la nuit autour du feu.

Quand le groupe arriva au village suivant, Korbian acheta différentes armes en bois pour commencer l'entraînement de Mizu. Les voyageurs marchèrent donc le jour et la nuit tomber, Mizu s'entraînait avec Korbian. Étant donné sa rapidité, son agilité et sa dextérité, Mizu opta pour le combat au bâton. Son arme consistait alors en une tige se bois dont les extrémité était recouvert de métal. Durant ces entrainement, Korbian était aussi impitoyable que lors de l'entraînement de Shizuma, juste après leur rencontre.

Après quelques semaines de marche, le groupe atteint enfin le village qui demandait de l'aide contre des bandits. Pour l'instant, il était pas encore attaquer. Le village se trouvait en pleine montagne, entourer de paroies de roche escarpées. Il était entouré de grandes murailles , ce qui devait facilité sa défense en cas d'attaque. Après êtres entré dans le village, le groupe se dirigea directement vers l'hôtel de ville. Ils y trouvèrent le maires accompagné de deux hommes en armures doré. Le premier avais les cheveux argenté et son armure remontait assez pour lui recouvrir la bouche. Le second avait des cheveux rouge et des yeux doré. Son armure était couvert de pointes et son casque comportait deux cornes. A la vu du second homme, Korbian s'arrêta. Il savait qui il était et sa présence ici ne le rassurait pas. Il échangea alors un regard avec Elena qui l'avait aussi reconnu. Korbian fut alors rassurer d'avoir son casque sur la tête, au moins, l'homme n'allait pas le reconnaître. Le maire, quand à lui, se frottait frénétiquement les mains, comme angoissé. A la vu du groupe, il les interpella:

Maires: V-V-vous êtes les m-mer-mercenaires ne ce pas, vous ve-venez pour nous débarrasser de ces ban-bandits.

Korbian s'avança alors.

Korbian: Ces bien cela, nous venons défendre ce village.

L'homme au cheveux rouge s'avança alors, faisant face à Shizuma, il porta alors un air dégoûté sur le visage.

???: Vous laissez combattre des femmes!? Peuh, je me débrouillerais tous seul.

L'homme allait quitter la salle quand il se retourna.

???: Ah oui, j'allais oublier, vous êtes des mercenaires n'est-ce pas, auriez vous vu un homme grand, aux cheveux noir et à la peau pâle. Il s'appelle Korbian.

Korbian s'empressa de répondre.

Korbian: Nous n'avons jamais vu cet homme.

Elena et Mizu ne dirent rien, même si Mizu semblait surprise.

???: Dommage, si vous le voyez, dites lui que son ami Gulcasa souhaiterais lui parler...

Avec un sourire dérangeant, l'homme se retourna et sortie du bâtiment. Après cette échange, le maire repris.

Maire: Bi-bien, vous allez devoir repoussez une attaque de ban-bandits. Cela faut de-des mois qu'il nous attaque mais no-nous arrivons à les repoussez à ch-chaque fois. Ce-cependant, ils sont devenus de plus en plus nombreux se-ses temps si. Pour nous en débarrassez ra-rapidement, vous devez vaincre le-leur chef. Mais pour cela, v-vous devez attendre cette nuits, ils attaques toujours la n-nuit. Je pe-pense qu'il veulent nous volez nos trésors religieux qui son cachés en ville.

Korbian: Bien, nous protégerons le village contre ces bandits, vous avez ma parole.

Maire: M-merci, vous serez appuyé par notre garde ainsi que le j-jeune homme qui est parti et l'homme en ar-armure qui est à mes côtés.

Le deuxième homme en armure les salua rapidement de la tête.

Après avoir fais cela, le groupe se dirigea vers l'auberge du village pour attendre la tomber de là nuit. Korbian, soucieux, semblait perturbé par sa rencontre avec l'homme aux cheveux rouge, ce Gulcasa.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 14:37

L'homme au cheveux rouge, Shizuma ne le sentait pas et il semblait misogyne en plus de ça !

Elle suivit  le groupe vers l'auberge et elle avait remarqué que ses amis semblait connaître cet homme sauf Haru bien entendu. 

Qui était cet homme ? En plus de ça, il déteste les femmes qui combattent, encore un du genre...

Elle attendit la réponse de Korbian et Soit d'Elena. Pendant ce temps, elle ne pouvait rien faire, à part attendre la tomber de la nuit mais avant cela il fallait élucider un plan pour ne pas se faire déborder par les bandits mais aussi vaincre le chef.

Il nous faudrait un plan pour réussir à se débarrasser des bandits. Je sais que les pièges qu'on avait fait dans un ancien village d'une histoire similaire avant de rencontrer Elena avaient bien fonctionné. Est-ce que reproduire cette stratégie serait payante ? 

Elle demanda l'avis de chacun et Haru avait bien réussi à capturer des bandits avec Korbian mais ils étaient moins nombreux. Là ils ignoraient leur nombre et si ils étaient plus, est-ce que la même stratégie fonctionnerait ?

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 15:29

A la question de Shizuma, Korbian soupira.

Korbian: Gulcasa... Il vient de mon pays. Ces le seigneurs de la régions voisine à la mienne. Étant donné que la région que je dirige possède de nombreuse matière première et richesse, il a toujours voulu s'emparer de mes terres. Si il est là, je pense que c'est pour m'éliminer. C'est un homme conduits que par ses ambitions et sa soif de sang. Dans mon pays, on le nomme "l'empereur du carnage". L'avantage, c'est qu'il n'est sûrement pas venu seul, il doit êtres accompagner de ses soldats d'élites.

Quand au plan de Shizuma, Korbian réfléchis et acquiesça.

Korbian: Le maire nous a pas informé du nombre de bandits, cependant les pièges d'Haru pourrait êtres efficace.

Avant qu'Haru aille poser ses pièges, Korbian interpella Shizuma.

Korbian: Concernant Gulcasa, il déteste les femmes. Pendant le combat, fait en sorte de ne pas te retrouver sur son chemin... Cela va aussi pour vous, Elena et Mizu.

Ces deux dernière acquiescèrent alors.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 21:21

Shizuma prit note, ne surtout pas se retrouver face à Gulcasa et pendant ce temps Haru prépara les pièges dans des lieux stratégiques mais le reste des zones sera couvert par le groupe en prenant soin à ce que celles non habitués au combat ne restent pas seules.

Oki donc maintenant attendons la nuit pour nous mettre en position et je pense que Haru a bientôt finis avec les pièges.

Justement celui-ci revenu au bout d'une petite heure en ayant mis les pièges en place et puis chacun se prépara pour accueillir comme il se doit ses bandits en s'étant bien préparer mais les femmes se méfiaient également de Gulcasa. Shizuma était certes une bonne combattante mais peut être que Korbian avait raison de la mettre en garde en le connaissant plus qu'elle et étant l'un de ses ennemis qui était là sans doute pour le tuer.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 22:05

La nuit finit enfin par tomber.

Korbian: Bien, mettons nous en place.

Le groupe se mit sur l'avenue principale, de la, on pouvait voir les deux entrée du village. Quand l'attaque commencera, les grilles des entrée seront refermé. L'objectif du groupe est alors d'empêcher les barbares de rentrer dans la ville. Le groupe vit alors Gulcasa, monte sur un monture qui ressemblait à un dragon sans ailes d'environ 2 mètres. Il était accompagné d'une dizaine d'hommes installé sur des monture semblable. Chacun d'eux, et Gulcasa comprit, était armé d'une grande faux surplombée d'un pique, afin de s'en servir comme d'une lance en cas de besoin.

Le temps passa sans qu'aucun mouvement suspect soient repéré. C'est alors que le sol se mis à trembler, comme si un tremblement de terre se préparait. Le groupe pût alors apercevoir une armée de barbares descendre la montagnes. Ils devaient êtres entré 100 et 200. Chacun de ces barbares étaient équipés d'une hache et habillé avec une peau de loup. Ce qui était aussi notable, c'était qu'il semblaient plutôt jeune, les plus vieux ne devaient pas dépasser les 25 ans. L'armée arriva bientôt à une des entrés. Alors qu'un garde commençait à refermer les grilles, le chevalier en armure d'or et aux cheveux argentés le poussa et le fit tomber des remparts. Il rouvrit alors la grille pour faire entrer les barbares. Ceux-ci se précipitèrent dans le village. Un des barbares s'arrêta au pieds du rempart et regarda l'homme en armure qui les avaient fait entrer. Il tenait alors dans sa mains une armes très particulière.

Barbares: Boss, tenez.

Le barbares lança alors l'arme au chevalier. Celui-ci se enleva ses armures. Il était lui aussi habillé d'une peau de loup, c'était le chef des barbares.

???: Compagnons, vous savez ce que vous devez faire, retrouvez la moi! Si quelqu'un s'oppose à vous, massacrez-le!

Les barbares hurlèrent, enthousiasmé par les paroles de leur chef.

En voyant cela, Korbian se prépara à affronter cette vague déferlante de barbares. Gulcasa de son côté, leva sa lance.

Gulcasa: Chargée!

Suivit de ces hommes, Gulcasa fonça droit sur les barbares. Les premiers échanges fut d'une extrême violence. Les dragon dévorèrent les premiers barbares, les broyant en morceau alors que les chevalier, sur leur dos, tranchaient leurs ennemis. Alors que Gulcasa et ses hommes s'occupèrent de l'une des entrés, le groupe dût faire face au bandits venant de la deuxième entrée. La grille n'avait pas été refermer à temps et les bandits commençèrent à rentrer. Korbian s'élança vers eux, épée en main et commença à les engagé. Elena, elle, resta en arrière. Quand à Mizu, forcé de constaté que sa maîtrise du bâton n'allait pas suffir, elle se transforma en dragon et cracha des boules de feu bleu qui congelèrent ses ennemis.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 22:23

Shizuma se lança aussi dans la bataille et lança une vague de ténèbres qui repoussa plusieurs ennemis. Haru restait à distance pour protéger Elena et utilisa son sort de foudre sur plusieurs barbares. 

Le camp ennemis baissé à vu d'oeil avec leur esprit d'équipe mais qu'en était t'il de l'autre côté car leurs alliés semblaient galérer et il y avait déjà eu des victimes....

Il sont nombreux mais nous devons tenir et laisser personne entrer !

En disant cela, elle trancha un homme et en transperça un autre tout en évitant les coups.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 22:50

De son côté, Gulcasa avait perdu quelques hommes. Enragé, il hurla.

Gulcasa: Comme osé vous me résister.

Le chevalier leva sa faux en l'air.

Gulcasa:" O wyverne antique, enveloppé dans ton aura flamboyante ... Tes flammes déchaîneront la fureur de l'enfer."

Alors que Gulcasa prononça ces mots, une vague de chaleur recouvrir le village. Le ciel s'assombrit alors de nuage. Plusieurs éclaire s'abattèrent alors sur les hommes de Gulcasa qui succombèrent. Leurs énergie vitale quitta alors leur corps pour renforcer leur chef. La peau de celui-ci s'assombrit et ses yeux devinrent totalement doré. Son aura enflammer était menaçante. Seul face à ces ennemis, ils commença à les massacrer, sans que les barbares ne puissent répliqué.

De l'autre côté, le groupe repoussait les barbares qui s'approchait. Cependant, l'un d'entre eux, monté sur les remparts, leva sa hache en l'air. D'immense rochers apparurent alors au-dessus du groupe. Korbian couru vers Haru et Elena et les attrapa sous son bras pour qu'il évitent les rochers. Mizu, quand à elle, esquiva avec une certaine facilité attaque. Korbian ayant quitté son poste, les barbares commençèrent à rentrer dans le village.

Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 26 Fév - 23:07

Shizuma avait également esquivé les pierres et vit les barbares en profiter pour entrer dans le villages.

Merde, ils pénètrent le village...

Elle en stoppa quelques uns mais pas tous car elle ne pouvait tous les gérer toute seule. Alors Mizu cracha son souffle glacé sur les barbares pour les congeler et fallait que le reste reprenne leur post rapidement même si à cause du gars sur la muraille, ils avaient du esquiver les chutes de pierres par celui-ci. 

Haru se releva en remerciant Korbian de l'avoir sauver et aucun d'eux n'étaient blessés mais Eléna resta en retrait étant la plus vulnérable du groupe.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 27 Fév - 17:09

Korbian se retourna. Heureusement, grâce à l'intervention de Shizuma et de Mizu aucun barbares n'était entré en ville. Korbian se dépêcha alors de revenir à son poste. De sa longue épée, il trancha les barbares à porter. Le nombre d'ennemis diminuait drastiquement. Cependant, quelque chose inquiétait Korbian: depuis le début du combat, le chef des barbares avait disparu. Mais la priorité n'était pas encore là, pour l'instant, il fallait s'occuper des derniers barbares.
De son côté, Gulcasa achevait ses derniers ennemis.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 27 Fév - 23:01

Ils mirent à mal leurs adversaires et bientôt il n'en resta plus un seul mais Shizuma avait la même inquiétude que Kobian, où était le chef ? En espérant que les barbares qu'ils avaient combattus, ne faisaient pas simplement diversion ? La jeune femme avait un mauvais pressentiment et en fit part à ses amis.

Les amis, je le sens pas, ce n'est pas normal que leur chef soit absent, cela cache quelque chose....

Elle  avait de la bonne intuition en général et se trompait rarement. Il n'y avait plus d'ennemis à combattre de leur côté et il fallait trouver le chef qui avait disparut mais aussi voir comment Gulcasa se débrouillait mais évidemment aucunes femmes n'iront le voir vu la description qu'avait fait Korbian.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 6 Mar - 11:53

Alors que les derniers barbares tombèrent, Korbian rangea son épée. Cependant ce n'était pas finit: où était passé leur chef. Il regarda alors autour de lui. De l'autre côté de la ville, Gulcasa commençait à se calmer, essuyant la lame de son arme. Tout le village était plongé dans le silence. C'est alors que résonna dans les ruelles vide les bruits de pas de quelqu'un qui courrait sur des tuiles. Korbian leva alors les yeux, il aperçu sur les toits une silhouette qui courrait agilement. C'était le chef des barbares, et sous son bras, il tenait le maire du village, inconscient. Il se dirigeait vers les remparts de la ville afin de s'échapper.

Korbian: Là-bas! Nous devons l'empêcher de s'échapper!

Mizu, ayant la capacité de voler, commençait à prendre l'ennemi en chasse, crachant ses boules de feu bleu. Cependant le chef des barbares était extrêmement rapide et il n'eut aucune difficulté à esquiver les attaques. Korbian, lui, étant trop lourd pour grimper sur les toits, commençait à courir dans les ruelles afin de rattraper le fugitif.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 6 Mar - 15:52

Shizuma avait vu le chef des barbares fuir également et grimpa sur une des maisons proches pour aller sur le toit pour le poursuivre. Comparer à ses camarades, elle était agile et rapide. Il sauta de toit en toit et elle en fit autant. Bientôt il se retrouva au bout d'un des toits et il n'en avait pas d'autres en face de lui. Il s'apprêtait à descendre quand la jeune femme l'interpella épée en main.

Plus un geste, relâche cet homme tout de suite !

Le chef des bandits se retourna et posa l'homme sur le toit car il ne voulait pas partir sans son prisonnier mais il en avait aussi besoin vivant. Il vit qui lui faisait face et  voyant le regard meurtrier de la jeune femme, il n'était pas rassuré. Il n'avait pas d'échappatoire et l'affrontement était inévitable. Il se mit à foncer vers elle et elle l'esquiva sans problème. Puis lui donna un coup d'épée ben placer ce qui le fit s'écrouler au sol en se tordant de douleur. Elle ne l'avait pas tué et se mit à l'attacher avec les moyens du bord. Puis le fit roulait du toit d'une partie plus basse pour qu'il ne tombe de pas trop haut. 

Voilà notre homme, il ne pourra plus nous échapper !

Puis elle s'occupa de prendre le pauvre maire inconscient en s'assurant qu'il n'était pas blessé et par chance il était simplement évanouie avec une légère bosse sur la tête donc il avait dû être assommé. Elle le porta et descendit délicatement du toit. Elle le posa au sol et le gifla pour le réveiller en ayant rien trouvée d'autre.

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant