Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Warrior
Warrior

Galds : 4212

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 6 Mar - 17:34

Korbian et les autres arrivèrent au niveau de Shizuma. Mizu reprit alors forme humaine. Gulcasa, lui aussi, finit par apparaître et descendit de son dragon. Alors que tout le monde était réunis, le maire reprit connaissance. Alors qu'il se frottait la tête, il regarda autour de lui.

Maire: Q-que les dieux soyent l-loué. V-vous m'avez s-sauvé.

Il aperçu alors le chef des barbares, solidement attaché. Celui-ci lui lança un regard lourd de haine.

Maire: Je vo-vois que vous l'avez cap-capturé. Il fa-faut faire en s-sorte qu'il ne nuise plus.

Le maire regarda alors Korbian dans les yeux.

Maire:Exécutez le.

Korbian ne bougea pas pendant un moment. L'exécuter? Comment pouvait-il s'y résoudre alors qu'il était attaché. C'était un des principes de Korbian: Ne pas tuer un adversaire désarmé et/ou attaché. Alors que Korbian était hésitant, Gulcasa s'avança, bousculant celui-ci.

Gulcasa: Je vais m'en charger...

Il leva alors sa faux au-dessus de la tête du prisonnier. Le regardant alors avec dédain, il se mit à sourire de manière horrible.

Gulcasa: Une dernière volonté?

Le chef des barbares se tourna alors vers le maire, en plus de la haine, des larmes apparurent sur son visage.

Milanor: Où est-ce qu'elle est!!!

Son hurlement résona dans la ville déserte. Le maire leva un sourcille, l'aire ennuyer.

Maire: J-je ne vois pas de quoi v-vous voulez parler.

Gulcasa: Médiocre comme dernière parole, enfin, cela résume bien ta piètre existence.

Sa faux commença alors à s'abattre vers la nuque du chef des barbares avec vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Galds : 3380

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 7 Mar - 15:10

Sans prévenir  Shizuma s'interposa entre Gulcasa et le chef des barbares. Elle le contra avec son épée mais elle avait amélioré sa force grâce à ses ténèbres. C'était osé et risquait mais elle ne pouvait laisser cet homme abattre le chef des barbares attaché , désarmé et sans défense.

Non, je refuse que vous abattez cet homme qui n'est plus une menace et je préfère plutôt qu'il soit remit aux autorités que tué de la sorte ! Tuer un homme capturé et désarmé c'est contre mes principes !

Elle regarda avec une certaine haine Gulcasa qui ne valait pas mieux que le maire et se demandait même si elle avait bien fait de le sauver maintenant... 

Puis elle s'adressa au maire sans se retourner car elle ne savait dont son adversaire était capable en se montrant prudente comme celui-ci haïssait les femmes. 

Vous le maire, au lieu de faire la justice vous l'empiré et vous être prêt à abattre cet homme ?  Vous me dégoutez vous aussi !

Elle avait dit tout ce qu'elle pensait et laissa le pauvre prisonnier dire pourquoi il avait agit ainsi avec son groupe car il devait avoir une bonne raison de faire ça. 

J'imagine que tu avais une raison précise de l'enlever je me trompe ?

Elle attendit sa réponse mais sans le brusquer en lui parlant normalement et puis elle lui avait sauvé la vie donc ce n'était pas rien pour lui qui avait frôler la mort de peu.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 7 Mar - 17:55

Le chef des barbares fut soulagé de l'intervention de Shizuma. Il lui répondit alors:

Milanor: Évidement!

Se tourna vers le maire.

Milanor: Dites-lui, "Mr l'Maire", dites lui comment vous avez ordonné le massacre de notre tribu de "barbares". Soit disant, nous n'étions pas civilisé, des animaux assoiffés de sang. Mais c'est vous le monstre, maintenant, il ne reste plus beaucoup d'entre nous. Le pire c'est que même si vous détestez notre tribu, vous avez enlevé mon amie. Pourquoi, pourquoi vous la gardez prisonnière.

Le maire avait alors une expression de dégoût sur le vissage.

Maire: Comment ose tu me parler de la sorte, sauvage, tu ne mérite pas de vivre.

Il se tourna alors vers Gulcasa.

Maire: Finissez le bon sang.

Gulcasa avait alors sa faux contre l'épée de Shizuma.

Gulcasa: La ferme le vieux, une femme vient de me défier. Ton barbares attendra, je doit apprendre à cette femme où est ça place.

Korbian sentait alors que le groupe était dans une très mauvaise situation. Même si il avait confiance dans les capacités de combats de Shizuma, Gulcasa était sans aucun doute plus forte qu'elle.

Gulcasa se baissa alors brusquement, afin d'éviter la lame de son adversaire, et projeta sa main au niveau du coup de Shizuma, la frappant d'un coup sec afin de lui couper le souffle. Il en profita alors pour ce séparer de son adversaire en reculant rapidement. Korbian dégaina alors son épée et décocha un coup vers son adversaire. Celui-ci le para de sa faux et siffla. Un rugissement se fit alors entendre dans le dos de Korbian, c'était la monture de Gulcasa qui fonçait droit sur le chevalier. Celui-ci n'eut d'autre choix que de s'échapper sur le côté afin d'éviter la faux de Gulcasa et une attaque de son dragon. Gulcasa monta alors sur sa monture, il était près à combatre.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 7 Mar - 20:38

Elle eut le souffle couper et fut à genoux en train de reprendre son souffle. Son épée était au sol non loin d'elle et elle n'était pas en état de combattre pour le moment du coup Korbian allait le défier à sa place.  Elena qui était avec eux et avait suivit la  scène s'approcha de Shizuma pour s'assurer qu'elle allait bien.  Une fois remise, elle se releva et trancha les liens de Milanor. 

Désolée, on s'est trompé d'ennemis, c'est eux les ennemis dans l'histoire pas vous ! 

Puis, elle se tourna vers le maire en l'attrapant par le col de son vêtement et en le regardant froidement. 

Alors comme ça c'est vous qui être responsable de ce massacre mais vous avez en plus de ça enlever  l'amie de Milanor ? 

Elle le lâcha  et il retomba lourdement au sol. Elle menaça le maire de son épée et elle avait bien l'intention qu'il crache le morceau pour savoir où ils retenaient la femme. 

Où est t'elle ? 

Elle attendit qu'il lui réponde et le maire semblait flipper cette fois pour sa vie mais  aussi à ce retournement de situation. 

Elle n'intervint pas entre le combat de Korbian et Gulcasa en voyant comme elle avait mordu la poussière en l'espace d'une seconde.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 8 Mar - 13:21

Milanor récupéra son arme et attendit lui aussi une réponse du maire. Ayant peur pour sa vie, il leur répondit.

Maire: Elle est en-enfermez dans une des pièce de la mairie. S'il-vous-plaît, ne me tuez pas!

De son côté, Korbian faisait face à Gulcasa.

Gulcasa: Je vois que tu t'es décidé à mourir en premier, très bien.

Korbian rangea son épée et sortit son hache à la place. Il attacha la chaîne qui partait du manche de l'arme à son bras. La monture de Gulcasa, enragée, finit par foncer sur Korbian. Sa vitesse était impressionnante. Korbian passa son hache au-dessus de son épaule, plaça son pied droit en avant et lança de toute ses forces la hache vers Gulcasa. L'arme fonça à grande vitesse et en ligne droite vers son adversaire. Celui-ci la parra de sa faux et la propulsa en l'air. Mais il remarqua alors que Korbian fonçait droit sur lui, épaule en avant. Le chevalier percuta violemment le dragon sur lequel Gulcasa était et enchaîna sur un puissant uppercut au niveau de la tête du dragon. Gulcasa projeta alors sa faux vers Korbian. Le chevalier attrapa alors la chaîne de sa Hache qui était encore en l'air et tira violemment dessus. Celle-ci retomba rapidement. Il l'attrapa alors et se protégea de la faux de son adversaire. Les deux adversaires finir par se séparer. C'était serrer, trop serrer. Une seul erreur, et l'un des deux adversaires ne sera plus capable de continuer le combat.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 8 Mar - 13:43

Pendant ce temps,  Shizuma demanda les clefs en menaçant le maire. 

Elle-elle sont dans le tiroir de mon bureau....

Elle demanda à Milanor de le surveiller et entra dans la mairie qui était vide à ce moment là. Elle trouva au bout d'un moment le bureau du maire et fouillait les tiroirs en trouvant les clefs cachées sous une pile de documents. Elle les prit, puis inspecta chaque pièces et en trouva une verrouillée un peu éloignée des autres. Elle chercha la bonne clef et ouvrit. Elle vit la pauvre jeune femme  en pleure et dans une pièce assez sombre mais aussi attachée ? Elle la délivra et l'aida à se lever. Puis la fit sortit de la mairie pour qu'elle rejoigne son ami Milanor.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 9 Mar - 18:24

Korbian venait alors d'avoir un plan pour se débarrasser de Gulcasa, c'était risquer mais il devait le tenter. Il balança une nouvelle fois sa hache vers Gulcasa, mais cette fois-ci, un peu décaler par rapport à sa cible. Celle-ci se contenta alors de l'esquiver. La hache finit sa course en se plantant dans une muraille, dernière Gulcasa. Celui-ci commença alors à foncer sur Korbian et se dernier fit de même. Arrivé à quelques mètres de Gulcasa, Korbian sauta et tira un grand coup sur la chaîne de sa Hache. Il fut alors projeter en avant. Gulcasa, surpris, n'eut pas le temps de réagire et fut violemment percuté par le chevalier. Il tomba alors de son dragon, quelques mètres plus loin.  Il finit par se relever lentement, un peu sonné par sa chute. Il avait peut-êtres sous estimé ses adversaires. Son dragon finit par revenir vers lui. En remontant dessus, il finit par lâcher:

Gulcasa: On se reverra.

Il se retourna alors et fuit du village. Korbian, lui aussi secouer par l'attaque finit par se relever, son plan avait fonctionné on dirait. Il retourna alors vers les autres. Quand Shizuma revint avec l'amie de Milanor, celui se rua vers elle et l'enlaça.

Milanor: Enfin, te voilà. Je suis tellement heureux de te voire seine et sauve.

Korbian se tourna alors vers le maire qui tremblait encore.

Korbian: Qu'allons nous faire de lui?
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 9 Mar - 20:18

Shizuma qui reprit la surveillance du maire en laissant Milanor enlacer la jeune femme et elle se demandait aussi quoi faire de lui. Elle trouvait que la solution serait de le remettre aux autorités en expliquant ce qu'il avait fait et qu'il soit jugé pour ses actes.

Je propose de le remettre aux autorités pour tous ses crimes et  séquestration d'une jeune femme qu'il a enlevé. 

Haru pensait que c'était la bonne solution et elle attendit l'avis des autres.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 12:07

Korbian: Oui, faisons cela, il seront mieux gérer la situation que nous.

Milanor: Bien, je n'ai plus rien qui me retiens ici. Nous allons enfin pouvoir retourner dans nos montagnes. Merci beaucoup pour votre aide, nous vous serons toujours reconnaissant pour votre aide.

Après avoir salué le groupe, les deux amies quittèrent la ville.
Plus tard, Korbian envoya un messager au village le plus proche pour qu'il puissent gérer la situation. Le lendemain, une dizaine de chevaliers entrèrent en ville. Quelques-uns emportèrent le maire, les autres préparèrent la passation de pouvoir à un autre maire. Alors que la situation était sous contrôle, le groupe se décida de se remettre en route.

Korbian: Je me demande ce que l'on va faire maintenant...
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 15:09

Encore une situation réglée et maintenant le groupe se dirigeait vers d'autres aventures. Shizuma ne savait pas vraiment quoi faire non plus mais peut être que la route leur dira quoi faire mais en attendant ils marchaient au gré du vent et prirent un des chemins devant eux.

Je l'ignore mais peut être que notre aventure ne fait que commencer et qu'on en fera des rencontres plus ou moins variée ? 

Haru n'en avait pas la moindre idée et il resta silencieux. Peut être que Mizu et Elena avaient une idée sur la question ? En attendant, le groupe avançait et peut être songer à se reposer des combats où voir si il y avait des contrats pour eux ne serait pas une mauvaise idée ? Même voir où leur aide serait requise et contrer les différentes menaces de ce monde ?

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 16:29

Alors que le groupe réfléchissait à ce qu'il pourrait faire, Korbian se lança.

Korbian: On pourrait peut êtres prendre quelque jours de repos, on a pas mal combattu récemment. Je pense que ça nous sera bénéfique.

Il attendit alors l'avis des autres.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 17:01

Shizuma et Haru hochèrent positivement de la tête.

Oui avec tout ces combats, ça nous fera pas de mal !

Un bon repos, je suis partant !

Elena avait aussi envie de souffler tout comme Mizu donc quelques jours de repos n'étaient pas une mauvaise idée mais pendant cette pause que feront ils ? A eux de voir ça et en attendant ils étaient ensembles.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 18:05

Comme tous le monde était d'accord, le groupe se dirigea vers une grande ville. Après 2 jours de marche, ils finirent par arriver à destination. Comme il était tard, le groupe s'installa dans une auberge et y passa la nuit. Le lendemain, Korbian se réveilla avant les autres. Il s'installa alors à une table et commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Le reste du groupe finit par se réveiller. Elena et Mizu sortirent en ville pour aller visiter la galerie marchande. Depuis leur captivité chez les ondines, les deux femmes étaient devenu plutôt proches.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 10 Mar - 21:28

Shizuma retrouva seul Korbian même Haru était sorti flâner pour se détendre un peu étant toujours un jeune homme solitaire même si il avait faire des efforts de sociabilité avec le groupe et qu'il s'entendait assez bien avec Mizu également. 

Bonjour Korbian, on dirait qu'on est plus que tout les deux dans l'auberge...

Elle lui sourit et s'essaya en fasse de lui. Elle ne savait pas vraiment quoi faire non plus, étant donné que les combats étaient le lot de son quotidien et que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas détendue en ayant un peu oublié comment faire.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Mar - 1:59

Korbian leva la tête et sourit quand Shizuma entra dans son champ de vision.

Korbian: Oh, bonjour Shizuma. Oui on dirait que les autres sont déjà partie en ville.

N'ayant pas trop d'idée d'occupation et trouvant qu'il serait un peu déprimant de rester toute la journée enfermé dans cette auberge, il proposa.

Korbian: On pourrait faire comme les autres et faire un tour en ville. J'ai entendu dire que l'avenue commercial était plutôt réputé. Après, il y a un vaste parc vers la périphérie qui est plutôt calme.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Mar - 2:19

Elle était d'avis de sortir s'aérer aussi et elle se prépara à sortir à sa suite.

Pas faux, je n'aime pas trop être enfermée non plus, c'est un peu notre vie de voyageur qui nous habitue à ça je pense... Hmm je suis d'avis d'aller au parc car moi et la foule ce n'est pas vraiment mon truc même si j'avoue que pour des étrangers comme nous voir ce qui se fait en ville n'est pas une mauvaise idée non plus...

Faire les touristes ou plutôt se balader tranquille ? Elle attendit l'avis de Korbian avant de sortir de l’auberge et de l'attendre devant.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Mar - 17:09

Korbian sortit à la suite de Shizuma. N'étant pas friand de la foule non plus, le choix fut vite fait.

Korbian: Moi aussi je préfère le parc, le centre ville ne me dit vraiment pas.

Et puis il avant l'habitude de se promener dans la nature, quand il était sur ses terres, il aimait faire de longue promenade en montagne.

Korbian: Comme le choix est fait, allons-y.

Korbian et Shizuma se rendirent alors au parc. Il n'y avait pas grand monde, seulement un ou deux promeneur. Le parc était assez grand: au milieu se dressait un lac. Un chemin faisait alors le tour, passant sous de nombreux arbres. Les deux amies commencèrent alors à marcher. L'air était pure et on sentait les essence de la nature ici et là. Korbian chercha un sujet de conversation, mais n'en trouvant pas, il resta muet et continua à marcher. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas promener sans grand but, juste pour se détendre. Shizuma marchait à ses côtés. D'habitude, il préférait se promener seul, mais c'était différant avec Shizuma, il appréciait sa compagnie, sûrement parce-qu'elle était elle aussi plutôt solitaire et qu'ils avaient vécu pas mal d'aventure ensemble.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 11 Mar - 20:27

Cela lui fit du bien d'être au parc en compagnie de Korbian, avec le temps leur amitié s'était renforcée et ils en étaient devenus inséparables. Elle profita de cette belle journée et de cette douce brise qui lui caressa le visage. Puis, elle entendit même des oiseaux chanter dans ce parc plutôt calme étant donné le peu de promeneur et au moins ils étaient tranquille sans avoir la foule qui les empêcheraient de se détendre. Longtemps qu'elle n'avait pas fait cela et elle resta aussi silencieuse. 

Arrivait au lac, elle se mit à le contempler et avec les reflets des arbres mais aussi du soleil cela donné un spectacle merveilleux. Il y avait des barques non loin du ponton et elles semblaient en très bon état mais tout de même utilisées, sans doute pour les pêcheurs ou ceux qui voulaient aller sur le lac qui était très calme.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 12 Mar - 14:30

Dans ce cadre naturel, Korbian sentait la fatigue s'évaporer. L'air frais lui faisait du bien. Le lac avait lui aussi quelque-chose de magnifique. Le soleil qui y déposait ses rayons le rendait presque transparent. On pouvait alors apercevoir divers poissons, faisant ondulé la surface au gré de leurs mouvement. Il remarqua alors que Shizuma fixait les barques près du ponton. Il se tourna alors vers la jeune femme.

Korbian: Tu as envie de faire un tour sur le lac?
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 12 Mar - 14:38

Elle n'osait pas le demander à cause que Korbian avait peur de l'eau et qu'il ne savait pas nager d'où qu'il n'était pas à l'aise avec cet élément. Elle rougit légèrement et lui répondit.

Je...oui j'aimerai bien mais vu que tu as peu de l'eau... Je me suis demandée si je pouvais au pire  y aller seule mais vu qu'il faut être deux pour ramer... 

Elle avait dit qu'elle avait envie mais pas qu'elle voulait y aller car elle savait que Korbian serait quelque peu mal à l'aise sur l'eau surtout si la barque serait un peu secouée mais logiquement comme l'eau était calme ça ne le fera pas...

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant