Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux manipulateurs des ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Membre

Galds : 3732

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Lun 12 Mar - 15:10

Korbian fut un peu gêné, en effet les étendus d'eau n'était pas quelques chose qu'il appréciait particulièrement. Il regarda alors l'eau avec une expression complexe. Il réfléchis pendant quelques secondes. Il se dressa alors comme pour s'encourager, il avait vécu de pire expérience tout de même, où était passé sont courage!? Et puis tout ira bien, enfin peut-être, probablement...
D'un ton convaincu, il dit:

Korbian: Ne t'inquiète pas, je vais le faire.

Il s'approcha alors de la barque et y posa le pieds. L'embarcation s'enfonça légèrement dans l'eau. Il sentit alors dans son pieds une sorte de douleur imaginaire, comme si celui-ci ressentait le danger en-dessous de lui. Korbian était déjà moins rassuré. Il réussi cependant à s'installer dans la barque. Dans ton incertain, il dit.

Korbian: T-tu vois... aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Membre

Galds : 4088

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Lun 12 Mar - 16:11

Elle le vit mal à l'aise ou plutôt ça se ressentait dans sa voix mais encore plus quand il s'installa dans la barque et elle tenta de rassurer son ami. Elle le rejoignit doucement pour ne pas trop faire tanguer l'embarcation qui pouvait supportée heureusement leur poids car Korbian ne devait pas être léger avec son armure. 

Ne t'en fais pas, tout ira bien  !

Elle lui sourit en mettant une main sur son bras et lui tendit une  pagaie. Puis la sienne elle la laissa pour le moment dans la barque car elle devait se lever pour détacher la corde qui l'attachée. Ensuite, elle se remit assise et pris sa pagaie. Sauf que ça fonctionné comment déjà ? Elle voulait bien faire un tour dans le lac mais il fallait déjà savoir comment se diriger... Pauvre Korbian, il n'était déjà pas à l'aise et sa camarade ne savait pas dans quel sens  ramer....

On rame dans quel sens déjà ? 

Comme si il le savait mais pourtant elle lui posa la question et en plus en général il évitait tout ce qui était étendue d'eau. Regarder de la terre ferme ok mais être au dessus de l'eau, c'était une autre histoire...

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Lun 12 Mar - 21:47

Korbian regarda sa pagaie.

Korbian: Euh...

Il n'avait jamais eu à pagailler donc il ne savait pas trop comment cela marchait. Essaillant de ce rappeler comment faisait des pêcheurs qu'il avait vu un jour à l'oeuvre, il plongea sa pagaie dans l'eau.

Korbian: Je... Je crois que l'on fait comme ça...

Étant de dos par rapport à la direction qu'il devait prendre, il poussa sur sa pagaie et la ramena vers lui. La barque tourna alors légèrement sur elle même.

Korbian: Bien, il faut maintenant que l'on rame en même temps pour avancer.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Lun 12 Mar - 22:16

Elle le vit montrer l'exemple en ne s'y connaissant pas trop et rama de concert avec lui pour qu'ils soient au même rythme mais qu'elle ne dévie pas trop de sa trajectoire non plus en voyant que le sens était inversé. 

Oki je pense avoir compris...

Elle l'aida à ramer jusqu'au milieu du lac et s'arrêta pour faire une pause mais contempler ce lieu fabuleux en espérant que Korbian arriva en profiter malgré qu'il n'était pas très à l'aise. 

Elle regarda les remoues dans l'eau causé par des poissons mais aussi les reflets que le soleil donnait mais aussi la végétation voir des oiseaux de passage qui volaient dans le ciel. 

Il y avait même des petits canards non farouches qui s'approchèrent de l'embarcation c'était une petite famille avec de mignons petits canetons.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mer 14 Mar - 8:01

Non rassuré par le flot des eaux, Korbian resta légèrement crispé. Le cadre était néanmoins magnifique, et cela l'obligea à penser à autre chose que toute cette eau en dessous de lui. Il regarda alors vers le ciel. Si il oubliait me faite qu'il avait peur de l'eau, être sur la barque avait quelque-chose qui défendait, c'était peut-être du au son de l'eau sur la coque du bateau, ou bien c'était grâce au calme du lieu en général. Au moins, il fallait êtres fier de cette expérience, jusqu'ici, il n'avait pas paniqué.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mer 14 Mar - 12:08

Il ne semblait pas trop paniquer mais elle le vit tout de même crisper et voulait qu'il se détende en regardant les environs même si ça ne devait pas être facile pour lui. Elle le vit se calmer quand celui-ci regarda le ciel et le bruit de l'eau qui avait quelque chose d'apaisant mais que c'était aussi quelque peu silencieux quand ils avaient arrêté leurs mouvements en cessant de ramer. 

Ne t'en fais pas, tu ne craints rien ici et c'est plutôt calme.

Elle se détendit mais sans trop bouger pour ne pas faire trembler l'embarcation et s'étira un peu. Elle contempla l'horizon et les reflets du soleil sur l'eau qui avaient changés de couleur vu que l'heure de midi approchait en commençant à avoir les rayons qui tournaient.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Ven 16 Mar - 15:44

Alors que Korbian regardait le ciel, il se rendit compte que le soleil était déjà au plus haut dans le ciel. Le chevalier se rendit alors compte que cela faisait un petit moment qu'ils étaient ici. Il descendit alors son regard sur Shizuma.

Korbian: Il est déjà midi... On devrait aller chercher quelques chose à manger.

S'étant levé relativement tôt, Korbian commençait déjà à avoir faim. Cela ne l'enchantait guerre de faire un bain de foule, mais bon, peut êtres qu'ils allaient trouver quelque-chose d'intéressant en ville.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Ven 16 Mar - 18:24

Elle aussi était d'avis d'aller manger mais il fallait ramer de nouveau pour rejoindre le ponton et attacher l'embarcation. Elle mit un rythme qui était suivit par Korbian et ils arrivèrent jusqu'au ponton. 

Elle  sauta de l'embarcation et demanda à korbian de ramer légèrement pour coller l'embarcation pour qu'elle puisse l'attacher mais bien entendu, elle aida Korbian de sortir de celle-ci même si il était loin d'être léger avec son armure. Puis maintenant, ils étaient en quête d'un repas et devaient du coup se diriger en ville.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Sam 17 Mar - 17:40

Comme prévu, il y avait beaucoup de monde en ville. La rue commerçante était pleine. Divers magasin et étales tapissait les côté de la rue. Il y avait de tout, des magasins de vêtement, d'armes, de pierres précieuses, de matériel de pêche, de chasse... Évidemment, il y avait aussi des restaurants. Cependant, plus ils avançaient, plus il se rendit compte que tous les restaurant étaient plein. Korbian repéra alors, au détour d'une ruelle, un petit restaurant qui ne donnait pas sur la rue principale. Le fait que l'affiche du restaurant n'était pas très visibles était probablement la cause du peut de personnes qu'il y avait dedans. En montrant l'enseigne, Korbian finit par dire.

Korbian: On devrait essailler celui-là...

Le chevalier et Shizuma finirent par rentrer dans le restaurant qui était pratiquement vide. Le gérant, un peu surpris, les invita à s'assoire et leurs distribua des menus.
Au moins, l'endroit était plutôt calme. Il y avait 3 ou 4 personnes autour d'eux, ce qui contrastait avec les ruelles bondé.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Sam 17 Mar - 18:35

La ville était plutôt calme ce qui fit soupirer de soulagement Shizuma mais à l'approche de la rue commerçante, ils avaient du mal à se frayer un chemin en vu du monde et les restaurant était plein.

Quel monde, c'est étouffant...

Elle ne supportait pas ce mouvement de foule et elle était bien contente de la quittait quand ils se retrouvèrent dans une ruelle vide mais avec un restaurant où il y avait peu de clients.

C'est parfait, entrons....

Le serveur ne s'attendait pas à voir eux comme clients en vu de sa surprise mais il les dirigea à une table pour deux et leur donna un menu à chacun. Elle n'était pas une grande mangeuse et pris un simple steak de boeuf avec des légumes, une entrée avec des crudités pour le moment mais aussi de l'eau en simple boisson.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Dim 18 Mar - 20:59

De son côté, Korbian regarda la carte. Il n'y avait pas beaucoup de chose qui allait le remplir... Il prit alors le steak le plus gros et des pomme de terre recouverte de différents fromages. Après quelques minutes, le serveur revint avec les plats. Korbian fut surpris de la rapidité mais il se rappela alors qu'ils étaient presque seul dans le restaurant. En regardant le plat que le serveur lui déposa devant lui, le chevalier se demanda si il dînerait... Enfin, ce n'était pas le plus important. Il commença alors à manger. Il cherchait désespérément un sujet de discutions pour animer un peu plus le repas, mais il n'en trouva pas. C'était un exercice compliqué, à vrai dire il ne parlait jamais de la pluie et du beau temps avec Shizuma... Il trouva tout de même quelque chose à demander.

Korbian: Dis moi Shizuma, après que Hedalf soit vaincu, tu veux fonder une bande de mercenaires, c'est bien ça?
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Dim 18 Mar - 21:35

Il est vrai qu'elle n'y avait pas pensé et mercenaire c'est toujours ce qu'elle avait été même avant sa vengeance du chevalier rouge mais une fois sa mort, elle était restée mercenaire. 

Je l'ignore, il est vrai que par le passé on formait un groupe de mercenaire pour la justice en refusant des contrats d'assassinats qui se nommé le faucon noir car mon père voulait que ma mère soit avec nous même si elle ne participait pas en restant en sécurité en ville.  J(ai d'ailleurs encore la cape avec cet emblème mais je suis une des seules survivantes de ce groupe et ignore si mon frère mais aussi ma soeur si ils sont en vie. Donc, je ne peux pas dure car je n'ai pas réussi avec le temps à reformer un groupe mais toi et les autres de notre groupe sommes amis mais nous formons une famille aussi.

Elle espérait avoir correctement répondu et attendit sa réponse. Peut être qu'il saura mieux la conseiller pour cela et qu'elle ne vive plus dans le passé qui l'avait fait souffrir.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Dim 18 Mar - 22:27

Korbian: Je vois.

Il but un verre d'eau.

Korbian: Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais ne devrait tu pas rechercher ton frère et ta soeur avant toute chose? Ils sûrement en vie, et puis comme tu l'as dit, on est presque une grande famille maintenant, tout le monde voudra t'aider pour tes recherches. Et puis ces recherche ne nous empêchera pas de nous entraîner. Qu'en penses-tu.

Korbian avait toujours l'impression, véridique ou non, que Shizuma l'aidait beaucoup, et que lui ne l'aidait pas beaucoup en retour. Bizarrement, il avait toujours l'impression d'avoir un dette envers elle.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Dim 18 Mar - 23:26

Elle but également et lui répondit avant que le serveur ne les servent.

Oui tout à fait, c'est un de mes objectifs principaux de retrouver mon frère et ma soeur peut importe ce qui leur est arrivé. Merci Korbian et je sais que vous m'aiderez à les retrouver donc pour le moment mangeons. En espérant que mon frère et ma soeur que je puisse revoir en vie car j'ignore si ils le sont...

Elle semblait remplis d'espoir ce jour là, peut être que c'est ça qui la faisait tenir et ne pas se décourager dans ces recherches ?

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mar 20 Mar - 17:04

Korbian: Oui, il faut garder espoirs, c'est le plus important.

Korbian continua alors de manger en silence.

Quand il eut finit, il se recula dans son siège.

Korbian: Et bien, je croit que je vais pas avoir faim pendant un moment... un idées de ce que tu veux faire pendant l'après midi?
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mar 20 Mar - 18:28

Elle mangea tranquillement et comme elle avait une entrée en plus, elle finit après lui. Elle avait aussi bien mangé car ils servaient copieusement ici et c'était plutôt une bonne adresse. 

Pas vraiment, aurais tu une idée ?

Elle attendit sa réponse pendant que le serveur débarrassé leur table et Shizuma demanda l'addition. Il revint quelques minutes plus tard et elle paya. Ils sortirent ensuite du restaurant en ayant encore plusieurs heures à tuer et cherchant quoi faire.

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mer 21 Mar - 18:17

Korbian: À vraie dire, pas plus que toi. Il y a bien l'allée marchande mais il y a vraiment trop de monde...

Korbian se leva. En tout cas, rester ici n'allait pas amener de solution.

Korbian: En attendant de trouver une idée, nous devrions aller faire un tour dehors. Rester ici ne changera rien.

Il sortit alors du bâtiment. Que faire, il devait rester quelques heurs avant qu'ils ne doivent retrouver les autres.
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Mer 21 Mar - 19:42

Elle ne savait pas quoi faire non plus mais ils pouvaient déjà se promener en évitant la foule et faire une promenade digestive en étant pour la première fois de leur vie loin des combats. Ils ne devaient pas se rouer non plus mais c'était comme des jours de congés pour eux et du repos dont ils n'avaient pas l'habitude en étant toujours actifs. 

S'entraîner pour ne pas perdre la main ou trouver une autre occupation ? Elle réfléchit tout en marchant pour trouver une occupation qui conviendrait à tout les deux mais quoi ?

Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Jeu 22 Mar - 18:47

En marchant, Korbian soupira.

Korbian: Shizuma, j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas des personnes faites pour un temps de paix... Je n'arrive même pas à savoir quoi faire actuellement.

Il regarda autour de lui. Non, bizarrement cela ne lui correspondait pas.

Korbian: Dis Shizuma, que dirais-tu d'un entrainement pour faire passer les heurs qu'ils nous restent?
Shizuma Fudo
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    Jeu 22 Mar - 20:05

Elle non plus ne savait pas quoi faire et Korbian lui ressemblait vraiment car elle avait pensé la même chose. Elle sourit et lui répondit.

Bien entendu, j'ai pensé la même chose, marrant...

Il fallait maintenant trouver le lieu où ils ne dérangeront personne pour s'entraîner car ils n'iront pas doucement certainement. Le parc était assez grand et ils trouveront bien une zone pour faire des passes d'armes.

Je pense que le parc correspondrait niveau taille et au moins on ne gênera aucun passant !

Elle était d'attaque et puis, elle n'avait pas vraiment envie de rouiller ici.

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres    

Les deux manipulateurs des ténèbres
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant