Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Warrior
Warrior

Galds : 4155

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 31 Déc - 22:51

Korbian: Bien, rentrons pour le moment. Je pense que tu as fait assez de progrès pour tester nos nouvelles capacités. Demain nous essaillerons de combatre le dragon qui vie dans ces montagnes.

Après une nouvelle nuit de repos, le groupe au complet s'enfoncèrent dans les montagnes. Plus ils avançaient, plus le bizarre ambiant était violent, signe qu'ils s'approchaient du but. Le paysage désolé n'avait rien d'accueillant: la roche s'érissait en pics et les dernier signe de verdure avait disparu. Alors que la visibilité s'était réduite, ils entendirent des grondements. Le reptile ce cachait dans le blizzard, volant en dessus du groupe. De longue minute passèrent alors que le groupe regardait le ciel, espérant apercevoir la bête. Elle finit par atterrire violemment devant eux. La créature mesurait quelque mètre de haut, ses écailles azure était semblable au plus magnifique des cristaux. Ses ailes transparentes avaient des reflets arc-en-ciel. Le dragon se tenait fièrement d'avant le groupe, leur barrant le chemin. Les quatre humain ne bougeant pas, il hurla de fureur, ce qui résona dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Galds : 3188

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 31 Déc - 22:56

Elle fut requinquée après une bonne nuit de sommeil et s'était faite au froid ambiant de la montagne. Elle avança tranquillement dans la montagne mais tout de même sur ses gardes en ayant eu vent du dragon et celui-ci ne mit pas longtemps à montrer le bout de son museau. 

C'est la seconde fois que je vois un dragon mais celui-ci semble sauvage et je ne pensais pas que ça pouvait aussi être beau mais hélas dangereux...

Elle admirait le dragon et garda une main sur son fourreau prête à dégainer.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 31 Déc - 23:40

Les voyageurs ne bougeant toujours pas, le dragon commença à cracher des boules de feu bleu. Le chevalier estivale l'une d'entre elles. Au contacte du sol, la boule de feu se transforma en cristaux de glace. De son côté, Elena se recula, n'ayant aucune compétence de combat contre ce genre de créature. Korbian décida alors se charger la créature. Celle-ci, le voyant arrivé, s'envola. Alors que le groupe combatait le dragon, la tempête se calma. Volant au-dessus deux, le dragon les observait, hors de portée. Korbian se dit alors qu'il était tant de mettre en pratique sa nouvelle technique. Pointant son épée vers le dragon, il visa avec précision pour que son tire touche l'une des ailes du dragon. Après quelques préparations, il se concentra. Sa lame s'entoura de ténèbres, stables et maîtrisé, puis il relâcha son énergie en un faisceau rapide qui atteint l'aile du dragon. Déstabiliser, la créature volante s'écrasa au sol, soulevant de grande quantité de glace.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Dim 31 Déc - 23:45

Shizuma intervint avant que le dragon se lève en invoquant son loup de glace pour qu'il se mette à l'attaquer mais en détournant son attention tout de même avec la différence de taille. Puis elle fonça sur le dragon pour enfoncer l'épée dans l'une de ses écailles et en étant sur son dos. Elle fit fluctuer la vague de ténèbres pour qu'elle touche entièrement le dragon et se demandait si c'était suffisant pour le neutraliser.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 0:54

Alors que Shizuma montait sur le dos du dragon, celui-ci était désorienté à cause de sa chute. La jeune femme put alors lui grimper sur le dos et lui planter son épée dans le dos. Le dragon secoua alors violemment la tête de droite à gauche. Après que Shizuma libéra sa vague de ténèbres, un cris déchira les environs et glaça le sang des quatres aventuriers. Ce cris de douleur teinté de désespoir, provoquer par une blessure profonde, ce cris qui résonnait dans le lointain, c'était celui d'un êtres humains et non celui d'un dragon. La tête du dragon tomba alors lourdement au sol. Une lumière aveuglante émana alors de son corps, et Shizuma finit par tomber de là où elle était. Une fois que la lumière fut dissipé et que Korbian ouvrit les yeux, il s'aperçut avec stupeur que le corps du dragon avait laisser place à celui d'une jeune femme. Enveloppée d'un tissu blanc, elle était allongé au sol, comme endormi. Sa peau blanche, à peine rosé et ses cheveux d'un bleu extrêmement claire semblait se fondre dans la neige. Ce spectacle de pureté ne fut troublé que part le sang vif qui sortait de son dos et qui colorait d'un rose, à peine marqué, la neige environnante. Korbian fut tout d'abord paralysé, ne sachant plus quoi penser, puis, revenant à lui, il cria le nom de la soigneuse qui sortir elle aussi de sa torpeur et qui accoura pour examiné les blessures de la jeune femme. S'approchant lui aussi de la blessé, le chevalier laissa sortir:

Korbian: Que fait-elle ici, au milieu de nulle part...?

La jeune femme étendu sur le sol semblait encore en vie. Elena déchira à alors un morceau de sa robe et l'attacha autour de la plaie. A l'aide de sa magie de guérison elle réussi à arrêter l'hémorragie. Ne sachant que faire d'autre, Korbian prit la jeune femme sur ses épaules et le groupe se rediriga vers la cabane.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 1:10

La jeune mercenaire lâcha son épée et se retrouva dans le vide en une seconde. Elle eut le temps de se réceptionnée au sol tant bien que mal et se releva. Elle ramassa son épée et enleva le sang en faisant un coup ascendant avant de la remettre dans son fourreau. 

Shizuma n'en croyait pas ses yeux même si ce n'était pas la première fois qu'une humaine se transformé en dragon ou est-ce un dragon véritable qu'ils avaient devant les yeux et qui pouvait prendre une apparence humaine ? Elle l'ignorait, cette race était quelque peu méconnue d'elle et elle se sentit coupable de l'avoir blessée avec son épée même si elle ne pouvait le savoir. Elle avait bien évidement rappeler le loup de glace qui n'avait plus rien à combattre. 

Elle suivit le groupe jusqu'à la cabane pour qu'ils puissent soignée la jeune femme et Shizuma était rongée par la culpabilité peut être que cette personne n'avait voulu que se défendre ou protéger la montagne des visiteurs à sa manière. 

C'est un peu ma faute, si elle est dans cet état....

Elle se mettait contre un mur les bras croisés non loin du lit et observant Elena finir les soins.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 2:48

Quelques heurs passèrent. Elena appliqua de l'eau sur le front de la jeune inconnue alors que Korbian était sortie chercher du bois. Celui-ci ne tarda pas à rentrer, les bras chargés de rondin de bois qu'il déposa près du feu. Après avoir déposé son casque sur une petite table, il jeta un oeil à la jeune femme qui ne s'était pas réveillée. Son regard glissa vers Shizuma qui, les bras croisé, semblait s'en vouloir pour ce qui c'était passé. Ce rapprochant d'elle, il lui mit une main sur l'épaule et lui dit d'un ton rassurant:

- Ce n'est pas de ta faute, personne n'aurait pu deviner sa véritable nature.

Puis il alla lui aussi se poster dos à un mur, en attente du verdict d'Elena. La soigneuse termina d'inspecter la blessure et son regard finit par se poser sur un collier que la blessé portait autour du cou. Elle fut prit alors d'une grande surprise devant l'objet, ce qui intrigua Korbian. La soigneuse décida alors de retirer le collier, délicatement, et s'éloigna de sa patiente, invitant par la même occasion ses amis à venir voire l'objet. Le collier était composé d'une chaîne en or reliée à un petit écusson. A sa vue, Korbian fut frappé par la même surprise qu'Elena. Il prit alors l'objet et l'examina sous toutes ses coutures. Sentant les regards interrogateurs des deux autres membres du groupe, Korbian expliqua les raisons de son étonnement.

Korbian: L'écusson présent sur ce colier... C'est celui de ma famille...

Korbian était complètement déboussolé, incapable de comprendre pourquoi un objet d'une telle valeur se retrouvait ici, autour du coup d'une complète inconnue. Il demanda alors à Elena:

Korbian: Y a-t-il eu des vols pendant mon absence?

Elena: Non monseigneur, la pièce où sont rangés les trésors de votre famille est bien gardée, aucun voleur aurait pût récupéré un tel bien...

Cela ne fit qu'empirer la situation, Korbian étant incapable de trouver une explication rationnel sur l'apparition de cet objet en ces lieux.

Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 3:05

Le fait que Korbian la rassure en lui disant que ce n'était pas sa faute la fit reconnaître qu'il avait raison car personne n'aurait pu savoir que sous ce dragon, se cachait une jeune femme mais elle vit Elena retirait ce qui ressemblait à un médaillon du cou de la blessée. Elle en fut intriguée et Korbian encore plus car cet objet appartenait à sa famille et il était impossible que des voleurs aient pu prendre un bien dans la salle du trésor en étant bien gardée. 

Alors comment ce collier est arrivée en sa possession ?

Elle décroisa les bras et avança pour mieux le regarder. Elle se demandait qu'elle était la raison de tout ceci mais pour le savoir il fallait que la jeune femme reprenne conscience et leur explique la raison du collier qui appartenait à la famille de Korbian en sa possession.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 12:28

Alors que Korbian réfléchissait encore, la blessée semblait se réveiller. Elena accourut alors pour êtres au chevet de sa patiente alors que Korbian s'approcha calmement. L'inconnue, en ouvrant les yeux, se renforça dans son lit, l'inquiétude se montrant alors sur son visage. Korbian prit alors la parole:

Korbian: N'ayez crainte, nous n'allons rien faire. Elena, à côté de vous, s'est occupé de vos blessure.

???: Pourquoi m'avez vous attaquée?

Korbian: Nous... avons cru que vous étiez un dragon sauvage qui menaçait le village en contre bas. Et puis nous nous attendions pas à croisé une jeune femme aussi jeune que vous.

L'inconnue fronça alors les sourcils:

???: J'ai tout de même 17 ans, je peux me débrouiller toute seul! Et puis je n'avais pas l'intention d'attaquer le village d'en bas. Je me contente de faire fuire les humains qui monte ici.

Korbian: Pourquoi faite vous cela, vous protégez quelque chose de particulier?

???: Non... Mon grand père m'a toujours dis de ne pas laisser les humains approcher, que c'était des êtres dangereux...

Après avoir répondu, la jeune femme porta la main au niveau de son cou et remarqua l'absence de son colier. Elle regarda alors autour d'elle, pour voir si il n'était pas tombé. Elena lui rendit alors son colier et dit maladroitement:

Elena: C'est... euh... j'ai du le retirer pour qu'il ne me gêne, pendant que je soignait vos blessure...

La dragonne ne semblait pas convaincu par son histoire, mais le fait est qu'elle avait de nouveau son colier, ce qui était le principale. Profitant de cette occasion, Korbian lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

Korbian: Dites-moi, où avez vous eu ce colier.
L'inconnue fut étonnée la question et lui répondit avec une telle rapidité qu'il ne pouvait s'agire d'un mensonge.

???: C'est un colier qui appartenait à ma mère... Je le garde en souvenir depuis qu'elle est morte...

Le chevalier ne savait plus quoi penser, la seul personne qui aurrait put répondre à sa question n'était plus. Mais alors qu'il continuait à réfléchir, une idée étrange lui vint en tête: cette jeune femme avait un colier qui appartenait à sa famille, de plus, elle était lier à la glace, sa forme dragon le témoignant. D'après ces éléments, se pourrait-il que la jeune femme partageait le même sang que lui? Cette supposition répondait à la question du collier, cependant il ne se connaissait pas de famille éloigner, et le dernier membre de sa famille était maintenant morte. La dragonne brisa alors le silence:

???: Bon, étant donné que je vous ai attaqué en premier, c'est un peu de ma faute si je me retrouve dans un tel état... Et puis vous ne semblait pas êtres les monstres que mon grand père me décrivait.

Revenu à lui, Korbian lui demanda alors:

Korbian: Au fait, quel est votre nom?

???: Oh, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Mizu

Korbian: Bien Mizu, je m'appelle Korbian, celle qui s'occupe de tes blessures s'appelle Elena, le jeune homme derrière c'est Haru et la jeune femme ici s'appelle Shizuma. Nous allons maintenant te laisser te reposer.

Tous, hormis la soigneuse, s'écartèrent du lit. Korbian dit à voix basse, afin que Mizu ne les entendent pas:

Korbian: La logique voudrait qu'elle soit ne m'a famille, mais je ne me connais plus aucun proche... Qu'allons nous faire d'elle? J'aimerais vraiment savoir quel est son lien avec ma famille, et puis si elle reste ici, elle aurra certainement moins chance si elle rencontre d'autre guerriers venu protéger le village... Et si nous tentons de la faire venir avec nous, comment la convaincre?
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 15:16

Elle devait appartenir à la famille de Korbian selon ce qu'elle disait, peut être une demi soeur se dit t'elle ou une cousine mais comment le savoir ? Elle n'en saura pas plus dans l'immédiat et cette jeune fille avait besoin de repos. Elle rejoignit Korbian et Haru à l'écart pour que Mizu ne les entendent pas mais parla doucement aussi. 

Peut être une demi soeur ou une cousine ? Elle n'a pas dit qui était sa mère après tout... Je ne suis pas rassurer de la laisser seule ici car des humaines peuvent être plus cruels que nous et la tuer vraiment. Je ne veux pas que cette jeune fille innocente périsse par des hommes qui penseront à un dragon et voudront leur trophée de chasse.... Nous nous devons de la protéger et la convaincre de venir avec nous mais comment la convaincre ?

Haru ne le savait pas non plus car il sera difficile de faire accepter Mizu de les accompagner vu sa méfiance des humains et tout comme Shizuma il se demandait bien qui pouvait être son grand père.

Cette jeune fille n'a aucune confiance envers les humains mais elle ne nous a pas sentis comme des personnes mauvaises mais nous suivra t'elle en trouvant les bons mots ?

Shizuma l'ignorait car convaincre quelqu'un n'était pas trop son truc et ne savait comme s'y prendre avec elle. Elle semblait réfléchir et attendit l'idée de Korbian à ce sujet pendant que le mage était aussi en pleine réflexion car comme il avait vécu seul avant de connaître le groupe, il n'avait pas encore tout appris de la sociabilité.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 18:05

Korbian: Une cousine? C'est impossible, mes parents étaient tout deux enfant unique. Une demi-soeur? C'est inconcevable, vue son âge, elle serait plus âgée que ma défunte soeur.

Il eut alors une révélation, un souvenir réapparaissant après des années.

Korbian: Attendez... Je me souviens de quelque chose... Il y a 17ans mon pères était parti en voyage pour une raison dont je ne me souvient pas. C'est un possibilité, mais... Mon père n'aurait pas trompé sa femme, c'est impossible, c'était un homme droit, respectant l'honneur. Il n'aurait jamais fait une chose pareille.

Pourtant, malgré la confiance qu'il avait en son défunt père, le doute persistait, aussi fou que cela puisse paraître, cette proposition pourrait êtres vraie. Korbian se décida alors:

Korbian: Lors de son voyage, il avait amené avec lui un ami proche qui vie maintenant en hermite dans mes montagnes natales. Je lui ferait parvenir une lettre, je suis sûr qu'il répondra à mes doutes. Pour ce qui est de la convaincre, j'ai une idée. Mais pour le moment laissons la se reposer.

Le lendemain Korbian redescendu seul au village. Il écrit alors une lettre destiné à l'ami de son père et engagea un mercenaire pour la livrer. Ceci fait, il retourna à la cabane. Le troisième jour, Mizu se sentait mieux, même si sa blessure n'était pas totalement refermé. C'est à ce moment que Korbian décida de la convaincre. S'avançant vers le lit, il commença:

Korbian: Mizu, je ne vous en ai pas encore parlé, mais il se pourrait que l'on connaisse votre père...

Les yeux de Mizu semblait alors s'illuminer.

Mizu: C'est vrai? Je n'ai jamais connu mon père, et ni ma mère ni mon grand père ne voulait me parler de lui.

Korbian: Je viens d'envoyer une lettre à une connaissance, elle pourra alors nous en apprendre d'avantage. J'aimerais aussi que vous nous rejoignez, nous avons bien failli vous tuer, il y des humains qui pourrait bien vouloir avoir la tête d'un dragon comme trophée.

Mizu devint alors pâle, se massant le cou quand elle imagina la possibilité de tomber sur de tel humain. Même si elle ne faisait pas confiance aux humains, ceux qu'elle avait rencontré aurrait pu la tuer, or ils l'avait soigné. Elle décida alors de croire ce que le chevalier lui disait.

Mizu: Très bien, je décide de vous croire. De toute façons, cela fais un moment que je vis seul.

Korbian fut alors soulagé, il avait réussi à convaincre la dragonne.

Quelques jours passèrent alors. Mizu pouvait de nouveau marché et la blessure était presque effacé grâce au soin d'Elena. Korbian se dirigea alors vers Shizuma.

Korbian: Ton entraînement est, il me semble, terminé et Mizu peut de nouveau marcher. A tu maintenant une idée de ce que nous pourrions faire maintenant?
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 19:40

La jeune femme était finalement presque rétablis et pouvait se lever mais aussi avait été convaincu par Korbian de venir avec eux. La jeune femme s'inclina auprès d'elle pour s'excuser encore et espérait qu'elles repartiraient sur de bonnes bases.

Désolée, je vous ai blessé et m'en excuse....

Mizu ne lui en voulait pas, après tout elle ne pouvait pas savoir et comme elle les avait attaqué. Shizuma avait cru à une menace de dragon sauvage donc elle accepta ses excuses et lui serra la main. 

Ils sortirent tous de la cabane et maintenant savoir où aller. C'était la bonne question et Shizuma fut un peu perdu à ce niveau là.

Je l'ignore, je sais que quand le moment sera venu, j'aiderai le groupe a vaincre Heldalf la grande menace de ce monde et en attendant à part me renforcer, je n'ai rien prévu de faire et vous ?

Elle attendit leur réponse mais Haru n'avait pas vraiment d'objectif dans l'immédiat et Elena voulait au cas veiller sur eux avec ses soins, puis elle devait surveillé la bonne guérison de la blessure de Mizu.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 21:09

Korbian haussa les épaules.

Korbian: J'imagine que nous allons continuer à aider les gens qui en ont besoin alors, cela permettra de mettre en pratique nos nouvelles compétences sur des bandits ou des créatures qui attaquerait des villages.

N'ayant pas d'autre objectif en vue, le groupe descendit la montagne et commença leur voyage. Korbian prévint à chaque village, un habitant afin que le mercenaire qu'il avait envoyé puisse le retrouver. Une semaine passa sans que grand chose arriva. Le groupe marchait toujours dans le silence habituel, personne n'osant interrompre le silence ambiant. La nuit tombée, le groupe s'arrêta près d'un arbre, au milieu d'une clairière. Il fit alors un feu et chacun s'installa pour dormir. C'était alors la nouvelle lune, la nuit était particulièrement sombre et on ne voyait pas à plus de quelque mètre autour du feu. Alors que les heurs passaient, Korbian n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il avait comme une impression de malaise, il ne se sentait pas en sécurité. Le manque de visibilité était sûrement pour quelque chose, cependant il sentait que quelque chose clochait. Il se leva alors, épée en main. L'oppression se faisait de plus en plus ressentir. Il en était certain, quelque chose se tapissait dans l'ombre...
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 21:30

Shizuma ne dormait pas des masses non plus et vit Korbian particulièrement agité. Elle se leva et le rejoignit en ayant pas des sens aussi développé que le chevalier noir mais ayant un mauvais pressentiment aussi. Elle chuchota pendant que les autres dormaient en étant fatigués de leur route et n'ayant pas les mêmes heures de sommeils qu'eux.

Que ce passe t'il Korbian, tu as repéré quelque chose ?

Elle ne voyait rien, la visibilité était médiocre et si ils étaient attaqués en pleine nuit ça serait difficile.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 22:32

Korbian ne répondit pas, fixant l'obscurité, concentré afin de déterminer si il y avait effectivement un danger. Il cru alors voire quelque-chose sortir de l'ombre: deux prolongent blanc était apparu devant lui, puis, deux mains sortir de l'obscurité, lentement, alors que le silence régnait aux alentours. Korbian était comme paralysé par cette apparition, immobile. Puis, brisant le silence. La personne à qui appartenait ses mains tomba en avant. Korbian découvrit avec stupeur que c'était un cadavre, rongé à certains endroits, des tissus déchirées le recouvrant.

Korbian: Qu'est-ce que cette horreur fait là...

Mais alors que le chevalier terminait sa phrase, le corps bougea. Posant les psaumes sur le sol, le corps semblait se relever. Sans aucun hésitation, Korbian abattit son épée sur le crâne de la chose qui se brisa. Une énergie noir quitta alors le cadavre maintenant inerte. Les autres se réveillèrent à cause de l'impact e de l'épée et Mizu lâcha un crie d'effroi à la vue de la créature. Korbian avait peur de quelque chose, il se tourna alors vers Elena qui acquiesça. La soigneuse leva le doigt en l'aire et une petite orbe de lumière apparu. Les peurs du chevalier était maintenant fondé. Alors que l'orbe de lumière étendait le champ de vision, Korbian vie apparaître des dizaines de cadavres, tous regardant en sa direction. Immobile, ils scrutaient le chevalier de leur regard vide de toute étincelle de vie. Le groupe était entouré de ces choses qui reprirent leur marche inlassante vers le groupe. Korbian frappa un deuxièmement cadavre qui fut alors coupé en deux. La même magie noire sortir alors du cadavre inerte. Les corps étaient donc faiblement imprégnés de magie noire, ce qui leur avait redonné vie. Cependant, une simple blessure était suffisante pour les arrêter. Ils avaient beau êtres faible, ils étaient très nombreux, et ceci allait êtres un problème. De son côté, Mizu était terrorisé, elle recula alors vers le feu en tremblant de peur.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 1 Jan - 22:40

Haru était l'un des mages du groupe avança mais pas trop en voulant protéger Mizu qui était la plus vulnérable avec Elena et de la foudre sorti de ses mains et électrocuta trois morts vivants qui succombèrent avec l'énergie noir qui disparaissait. 

Shizuma ne s'attendait pas à de telles créatures, c'était la première fois qu'elle voyait des morts s'animés car les monstres qu'avait invoqué le chevalier rouge étaient certes hideux mais ce n'était pas des cadavres ambulants. Sans hésiter, elle invoqua son loup de glace pour qu'il puisse tuer plusieurs morts vivants et elle en trancha un de son épée.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 2 Jan - 13:49

Korbian chargea sur ses ennemis et les trancha de son épée. Le groupe arrivait, malgré le nombre de leurs ennemis, à tenir tête aux morts vivants. Alors que les autres était occupé à se débarrasser des monstres, un mort vivant arriva à se rapprocher d'Elena. Celle-ci marmonna une prière et leva la main, le monstre fut entouré d'un halo de lumière et la magie noire quitta son corps. Dépourvu de magie, le cadavre retomba au sol. Elena avait apprit quelque prière pour éloigner la magie noire, cependant ils restaient relativement faible. Rapidement, le groupe se débarrassa des derniers mort vivant. Après avoir tranché la dernière créature, Korbian planta son épée dans le sol.

Korbian: Il me semble que c'était le dernier. Tout le monde va bien?

Ces amies hauchèrent de la tête. Mizu, toujours près du feu, tremblait encore mais était sauve. C'est alors que la terre se mis à trembler, quelque chose d'énorme arrivait. Mais alors que les aventuriers se demandèrent se qui ce passait, une énorme hache jaillit de l'ombre, au dessus de leur tête, piquant vers le feu. Korbian et Elena réussire à l'esquiver au dernier moment, de même pour Haru qui réussit à tirer Mizu hors de la trajectoire de la hache. Percutant le feu avec fracas, des flammes atteignirent l'arbre au pied du quel le groupe était. Prenant feu, il révéla le monstre qui se cachait dans l'ombre: un immense cyclope armé d'une hache. La créature devait mesurer trois mètre de haut. Reposant sa hache sur son épaule, la créature se tenait près pour sa prochaine attaque.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 2 Jan - 14:23

Shizuma avait peu s'en sortir indemme mais au cas où, elle laissa son loup encore actif car le malaise était toujours présent et elle fit une roulade pour éviter l'hache au dessus de leur tête. Puis se releva et se retourna où l'arbre avait pris feu dévoilant un cyclope. 

Elle ne fut plus vraiment rassurer du coup mais Haru avait sa magie mais il se demandait si elle serait assez puissante pour blesser ce monstre gigantesque.

Euh, on a atterri où, on veut notre mort, ici ma parole....

Bon comment tuer un cyclope, normalement ce n'était pas son oeil le point faible mais à moins d'être archer ou mage... Mage ? Mais bien sûre Haru et Shizuma lui proposa une idée.

Haru pourrait tu viser son oeil pour l'handicaper ?  

Il opina du chef et prépara son sort pour aveugler le monstre.

Dernière édition par Shizuma Fudo le Mar 2 Jan - 20:29, édité 1 fois
Korbian
Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 2 Jan - 15:05

Le cyclope abattit une deuxième fois sa hache, cette fois si, en direction d'Haru. Korbian courru alors dans la direction du mage et s'interposa, épée devant, pour parrer l'attaque du cyclope. Le chevalier dû prendra la lame de son épée de sa main libre afin de contenir la force de la créature. Celle-ci continua à forcer, et Korbian reculait peu à peu. Cependant, la magie d'Haru fut enfin chargée, il envoya alors son sort, visant l'oeil du cyclope. Celui-ci atteint sa cible et le cyclope fut aveuglé. Reculant, il portait sa main libre à son oeil creuvé, poussant d'effroyable cries. Ne pouvant plus voire ses adversaire, il frappa dans sa hache dans le vide. Korbian tomba un genou à terre, épuisé d'avoir résisté à la force du géant.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 2 Jan - 20:32

Shizuma repris le relais pendant que le cyclope était aveuglé et que Korbian récupéré. Elle chargea son arte de l'attaque du faucon mélangé aux ténèbres qui était un combo de plusieurs coup et réussi à tailladait un peu sa peau mais c'était loin de le tuer. Quand elle regagna le sol, elle reprit de la distance pour ne pas se prendre des coups de haches sauvages car il visait dans tout les sens et il était un danger pour tout le monde.

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant