Tales Of Universe

Monde multivers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Korbian
Warrior
Warrior

Galds : 4155

Feuille de personnage
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 16 Juin - 21:34

Korbian continua de courir, poursuivit par une trentaine de bandits. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas les attaquer tous en même temps. Il s'arrêta alors et leva son épée en l'air. Le froid commença à s'installer et rapidemet, un blizzard se leva autour de ses poursuivants. Camoufler dans l'épaisse tempête, le chevalier n'avait plus qu'à engager les ennemis un par un.

[...]

De leur côté, Shizuma et Mizu étaient au prise avec des bandits qui était resté au village. Mais, alors qu'elles combattaient, une ombre apparu sur les toits en ruine. Celle-ci s'abbatu sur un bandits, me tranchant en deux. L'ombre se révéla être une femme en armure noir. Elle portait un masque, un plastron et des plaques d'acier au niveau des hanches, couvrant une robe, elle aussi, noir. Les seuls traits reconnaissables étaient ses cheveux blonds, presque blanc. Alors qu'elle était au milieu des ennemis, elle planta son épée dans le sol, des cristaux de glace sortirent du sol et transperça les bandits. Après avoir regardé autour d'elle, elle dévisagea Shizuma et Mizu. Son épée était une grande lame noir, semblable à celle de Korbian.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Galds : 3188

Feuille de personnage
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 16 Juin - 22:28

La jeune femme ne comprenait pas qu'il se passait, une ombre avait abattu les bandits qui l'avait attaqué avec Mizu. Puis la silhouette se dessina en étant une chevalière noire mais d'où elle sortait ?

Merci du coup de main , mademoiselle...

Elle s'inclina en signe de respect et il fallait trouver la chevalière pégase maintenant en la sortant de là. De son côté Korbian gérait bien la situation et les filles pouvaient explorer l'une des bâtisses pour espérer tomber sur la femme captive des bandits mais aussi retrouver sa monture qui était plus que ça pour elle.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 18 Juin - 13:08

Le chevalier inconnue se contenta d'acquiescer aux remerciements de Shizuma et suivit les deux femmes. Alors qu'elles couraient dans les ruelles, Mizu finit par s'arrêter, tournant la tête vers une ruelle perpendiculaire à celle qu'elle empreintait.

Mizu: Je crois avoir entendu quelque chose comme des sabots...

[...]

De son côté, Haru était dans le bâtiment principale. En fouillant les étages presque vide, il était tomber sur un bandit gardant une porte. C'était peut être là où était la prisonnière. Il vit alors les clefs se balancer à la ceinture du garde. Celui-ci était poser sur une chaise, à moitié assoupie. Le mage se rapprocha à pas de loup, il devait se débarrasser du garde et récupérer les clef. Il approcha donc lentement sa main et toucha la ceinture du bandit. Une petite flamme se déposa sur le tissu et commença son travaille. Il allait devoir être patient mais le résultat allait régler les deux problème.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 18 Juin - 14:22

Des bruits de sabot, merde aucun n'avait de monture et battre quelqu'un à cheval n'allait pas être aisé ou était-ce le pégase de la jeune femme ? 

Elle demanda à Mizu de s'écarter au cas où et fit de même. C'était le fameux pégase qui était d'une telle blancheur mais il semblait être blessé...

C'est sans doute son pégase et elle a l'air d'être mal au point la pauvre...

Oui toute les montures des valkyries étaient obligatoirement des femelles et elle s'approcha doucement de la pégase qui semblait s'apaiser à son approche car Shizuma s'avait s'y faire avec les équidés mais comment la soigner ?  Il fallait d'abord la mettre en sécurité et loin du danger mais elle sera peut être capable de retrouver sa maîtresse... 

L'animal hennissait comme pour dire suit moi et Shizuma la suivit sans doute qu'elle la mènera à sa propriétaire.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 3 Juil - 19:06

Au bout de quelques minutes, le bandit qui gardait la porte se réveilla et commença à hurler en s'agitant: les flammes s'étaient maintenant répandu à tous ses vêtements. Il finit par sortir du bâtiment. Haru vit alors que la clef était tomber prêts de la porte, la lanière qui la tenait ayant pris feu. Haru la ramassa et ouvrit la porte. Dans la pièce se trouvait une jeune femme ligotée. Haru se saprocha et commença à défaire les liens.

Haru: Je suis venu pour te libérer, suis-moi.

La chevaliere pégase aquiesca et le suivit. Haru et l'inconnue finire par sortir du bâtiment.
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mar 3 Juil - 20:40

Le groupe de Shizuma devait retrouver le reste du groupe pour soigner la pégase blessée car Elena devrait pouvoir réussir à le faire mais où était t'elle justement ? En attendant, ils suivirent l'animal qui les guida jusqu'à sa maîtresse en sachant sans doute la repérer à l'odeur et ils se rapprochaient de la position d'Haru sans le savoir.  

Cette pégase semble nous guider vers sa maîtresse, continuons là de la suivre...

Etant donnée que ce n'était que des femmes dans le groupe, il n'y avait aucun malaise avec la monture qui n'acceptait que les femmes et sans doute pour cela qu'elle s'était mise à les guider sans hésiter à le faire.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 4 Juil - 18:57

Haru sorti du bâtiment avec la chevalière pégase. En face d'eux arriva le groupe de Shizuma.

Chevalière pégase: Vous avez retrouvé mon pégase!?

L'ancienne prisonnière accouru alors pour voir comment se allait son compagnon ailé. Enfin, Korbian finit par revenir. Son armure avait l'air d'avoir prit pas mal de coups, mais il ne semblait pas blessé. En arrivant, il remarqua la chevalière pégase.

Korbian: Je vois que la mission est accompli...

Il se tourne alors vers l'inconnue en noir et demanda à Shizuma:

Korbian: Tiens, qui est-ce?
Shizuma Fudo
Pro
Pro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Lun 9 Juil - 22:45

Le groupe de Shizuma arrivèrent  vers Korbian et Haru qui venaient de libérer la chevalière pégase qui accourut vers sa monture.

Oui, elle nous a guidé jusqu'à vous mais celle-ci est blessée, je pense que notre amie Elena pourra la soigner et allons la retrouver de ce pas...

Korbian avait remarqué l'inconnue qui était avec elles et elle l'ignorait mais c'était une alliée en tout cas.

Je l'ignore, elle nous a aidé contre les bandits c'est tout ce que je sais...

Elle ne savait rien d'elle et puis elle espérait qu'elle se présente à eux, une fois tout ceci régler et s'assurer que la chevalière pégase allait bien autant que le pégase en regardant leur état de santé avant tout mais aussi d'éventuelles blessures comme la monture en avait déjà.

Warrior
Warrior

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 11 Juil - 13:09

Korbian se tourna vers l'inconnue.

Korbian: Merci beaucoup de votre aide.

L'inconnue ne répondit pas et, après un moment, se retourna et partit de son côté.
Korbian murmura:

Korbian:*pas très bavarde apparemment...*

Le reste du groupe se dirigea alors vers Elena et le jeune homme qui les avait conduit jusqu'ici. Avec la magie de la soigneuse, la monture récupéra rapidement, quand à la cavalière, elle ne semblait pas être blessé...

Fiora: Merci beaucoup de m'avoir sauvé, je m'appelle Fiora. J'ai été séparé de mes soeurs par une tempête alors que l'on volait. Ces bandits mon alors capturer...

Sa pégase guerri, elle lui monta sur le dos.

Fiora: Je suis vraiment désolé de pas pouvoir vous remercier convenablement mais je dois absolument retrouver mes soeurs. Une fois que je les aurrait retrouver, je vois promet de vous rendre la pareille ensuite.

Korbian: Ne vous gêné pas pour cela, le principal c'est que vous soyez sauve.

Fiora, après avoir remercier une nouvelle fois le groupe, s'envola. Le jeune homme remercia à son tour le groupe, il n'avait cependant pas les moyens de rémunérer les mercenaires.
Après avoir rassurer l'homme sur le fait qu'ils ne cherchaient pas à être rémunérés de toute façons, le groupe continua son voyage à travers la régions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12