Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 0:03

Ayant reprit son soufle, Korbian rassembla ses dernière force dans une charge furieuse. Esquivant un coup de hache, il réussi à planter son épée dans le ventre du cyclope, celui-ci hurla de douleur. Le chevalier se retourna alors, prenant le manche de son épée à deux mains et essailla de ramener son épée devant lui. La lame monta lentement dans le ventre de la bêtes, laissant une grande ouverture d'où sortait une grande quantité de sang. Arrivé au première cottes, l'épée finie par ressortire, la bêtes poussa alors son dernier soupire et tomba lourdement au sol. Korbian était maintenant couvert de sang, mais alors qu'il essaillait de repérer de potentiel ennemies, il vit le soleil se lever à l'horizon. La nuit avait été longue mais ils en étaient sortit vivant. Le chevalier retourna alors vers ses camarades:

Korbian: Tout le monde va bien, personne n'est blessé?

Chacun secoua la tête pour lui dire que tout allait bien. Mizu, épuisée, s'écroula au sol et commença à dormir. Korbian eu un léger sourire compréhensif et, s'approchant de la jeune dragonne, la monta sur son épaule.

Korbian: La pauvre, elle est morte de fatigue. On les tous d'ailleurs...

Il regarda les autres qui avait vaillamment combatu toute la nuit.

Korbian: Bien, rejoignons le prochain village pour nous reposer convenablement.

Après ce long combat, le groupe ce remit en marche vers le prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 0:12

Ce fut finalement Korbian qui acheva le golem et le jour s'était levé. Elle ne s'imaginait pas combattre toute la nuit et ses camarades n'étaient pas en grande forme et elle était du même avis que Korbian, trouver un village pour se reposer de leur nuit mouvementée. 

Elle se mit en marche et suivit Korbian sans dire le moindre mot comme à son habitude mais en observant le paysage en espérant ne plus avoir de mauvaises rencontre en chemin.

Le village pointa le bout de son nez, Haru et Elena cherchaient une auberge pour le groupe car tout les deux étaient lessivés mais Mizu l'était encore plus en dormant déjà. Shizuma avait l'habitude de peu dormir mais peut être que se reposer un peu, lui fera pas de mal, si encore elle arrivait à trouver le sommeil, ce qui n'était pas gagner et elle était plus une insomniaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 1:14

La nuit suivante fut beaucoup plus reposante. Korbian fut le premier à se lever. Alors qu'il rejoignait la pièce principale, il reconnu quelqu'un. C'était le mercenaire qu'il avait envoyé porter la lettre sa lettre. Il paya le mercenaire et s'assit à une table pour lire la lettre que la connaissance de son père avait envoyer en réponse à la sienne. Alors qu'il ouvrait la lettre, il remarqua que l'enveloppe était épaisse, et cela ne le rassura pas. Il en sorti quelques feuilles manuscrites qu'il se mit immédiatement à lire. Alors que les minutes passait, le visage de Korbian fut de plus en plus sombre. Une fois fini, il resta sans bouger, fixant les feuilles qu'il tenait en main. Il finit par frapper des poings de colère sur la tables et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 1:34

Shizuma ne dormait pas beaucoup non plus et s'approcha de la fenêtre en regardant la  lune qui était pleine ce jour là mais elle avait quelque chose d'apaisant. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et la contempla. 

Puis décidant qu'elle devait au moins essayer de dormir car son corps à la longue ne le supporterait pas.  Elle devait être au maximum de ses capacités mais fut tout de même la deuxième à se lever car Haru, Mizu et Elena dormaient encore. 

Elle alla dans la pièce principale et la trouva vide sans la moindre trace de Korbian mais le trouva dehors plus que perturbé car à force d'avoir passer son temps avec lui, elle le connaissait sans qu'il ne dise rien.

Un soucis Korbian ?

Elle attendit sa réponse en se mettant à côté de lui, les bras croisés et étant là comme une amie auquel il pouvait se confier sans hésiter mais elle fera aussi son maximum pour le soutenir peu importe la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 2:28

Korbian jeta un rapide coup d'oeil à son amie qui s'installa. Sortant la lettre, il commença, d'un ton désespéré.

Korbian: Tu te souviens de la lettre que j'ai envoyé? Elle devait m'apprendre si Mizu était ma demi-soeur...

Il soupira.

Korbian: Et bien c'est finalement le cas. Lors de son voyage, mon père a eu une aventure avec une étrangère. Seulement quelques personnes étaient au courant et ils avaient ordre de garder le silence. Cela explique pourquoi elle avait ce colier. Je n'arrive pas à croire que mon père a fait une chose pareille... Je lui faisait tellement confiance. Et lui qui me parlait d'honneur...

Korbian passa alors sa main sur son visage.

Korbian: Mais c'est loin d'êtres le pire...

Korbian s'arrêta. Il était sur le point de déterrer des souvenirs douloureux, mais il le devait.

Korbian: Dans la lettre, il explique aussi la raison de la mort de ma soeur... Alors qu'il devait rentrer chez lui, mon père abandonna la mère de Mizu. Celle-ci mourra quelques années plus tard. Il paraîtrait que dans son dernier souffle, elle maudits ma famille pour les actes de mon père. Ce qui explique pas mal de chose: la mort prématuré de ma mère d'une maladie inconnue, la mort de mon père dans un avalanche, la très faibles santé de ma soeur...

La chevalier eu alors un sourire ironique et triste.

Korbian: On pourrait presque dire que les cinq années que j'ai passé à massacrer des innocents était ma malédiction...

Korbian se tut alors quelques instants. Toute les pièces du puzzle était maintenant assemblé. Il pensait que de savoir la raison de la malédiction de sa soeur allait l'apaiser, mais au lieu de cela, il sentait un immense vide en son êtres. Se reprenant peu à peu, il finit par lâcher.

Korbian: Et comment suis-je sensé raconter cette histoire à Mizu...

Le chevalier était perdu, tant d'éléments s'étaient rajoutés, et passé et présent s'entrechoquait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 2:57

Shizuma écouta attentivement ce que Korbian lui disait, maudire une famille toute entière car son père avait abandonné la mère de Mizu ? C'est injuste de punir ceux qui n'avaient rien avoir mais le mal été fait et maintenant, il ne restait plus que sa demi soeur en vie. D'ailleurs, elle ne sait pas comment elle prendra la nouvelle, sans doute très mal et elle sera très dure à attendre. Shizuma  n'était pas sûre qu'elle soit encore prête à avoir ce genre de révélation mais faudra bien lui dévoiler la vérité à un moment donné.

Je pense que c'est un peu trop tôt pour lui dire, elle est encore un peu fragile psychologiquement mais je pense qu'un jour, elle devra savoir la vérité même si elle sera difficile à entendre. Dans toute cette histoire c'est ton père le coupable, il aurait jamais dû tromper ta mère avec une autre et sa nouvelle conquête à voulu se venger quand il l'a abandonné....

Elle trouvait cette histoire plus que sombre et n'aurait vraiment pas voulu être à sa place même si il ne lui restait que sa mère. Son père avait été assassiné, son frère et sa soeur disparus donc elle pouvait comprendre d'avoir tout perdu mais ce n'était pas de la même façon que Korbian, là c'était l'acte volontaire d'une vengeresse, une jeune mère abandonnée par celui qu'elle aimait mais au lieu de ne rien faire, elle a maudit des innocents qui n'avaient rien à voir. Elle fut d'accord, qu'il est tué des innocents est la pire des malédictions, cela elle le comprenait en ayant tué une famille entière et elle devra vivre avec ça toute sa vie.

_________________


Dernière édition par Shizuma Fudo le Mer 3 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 13:36

Korbian: Tu as sûrement raison...

Quelques minutes passèrent dans le silence. Puis, secouant la tête pour chasser toute ses idées noires, il dit:

Korbian: Il faut que je me reprenne, je ne doit pas me laisser submergé par le passé.

Se détachant du mur, il fixa Shizuma.

Korbian: Hier, j'ai discuté avec Haru à propos de l'attaque que nous avons subi. C'est de la magie qui a permis au mort de se réveiller, et le cyclope serait l'oeuvre d'une invocation. Il est claire que quelqu'un cherche à nous nuire, ce devrait être un puissant mage. Les habitants m'ont parler d'un château abandonné qui serait maintenant mystérieusement habité depuis quelque temps. Plus personne n'ose approcher de l'endroit. Je pense que nous devrions y faire un tour, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 16:05

Elle le vit se reprendre et redevenir sérieux. Elle préférait le voir ainsi, plutôt qu'il se laisse abattre et vive dans le passé. Elle devait en faire autant même si tout comme lui, elle avait du mal à ne pas y penser mais elle devait avancer aussi et ils se sentiront sans doute mieux en pensant au présent.

Finalement, la cause de leur attaque de hier n'était pas des plus naturel, Shizuma s'en doutait et ça serait un mage qui en serait l'oeuvre pour leur nuire mais qui ? Korbian parla d'un château mystérieux dont personne n'osait approcher, c'était peut être la cause de leur attaque ?

ça ne coûte rien de faire un tour là bas, peut être qu'on découvrira la cause de tout ceux-ci ou révéler une part du mystère de cette région ?

Elle était d'accord pour y aller mais ce n'était pas sans risques, elle en avait conscience, en plus Mizu était la plus vulnérable du groupe avec Elena et faudra les protéger à moins qu'elles décident d'attendre à l'extérieur du château ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 16:41

Korbian et Shizuma attendirent que les autres de lève. Haru puis Elena et enfin Mizu les rejoignèrent dans la salle commune. Une fois que tout le monde fut près, le groupe se mis en marche vers le châteaux abandonné. Plus ils approchèrent du but, plus le ciel ce couvra, l'aire devint humide et une fine pellicule blanche couvrait l'atmosphère. Après deux heurs de marche, le groupe arriva au château. La bâtisse ressemblait plus à un immense manoir dont les coins était arrondit et formait quatres sorte de tours. Les divers fenêtres de la façade étaient barricadée par des planche de bois. Le manoir était entouré d'un mur d'environ deux mètres de haut, et un jardin en friche entourait le chemin qui menait à la grande porte principale. A l'entrée du jardin se trouvait un portail rouillé duquel le groupe s'approcha. Les deux battants du portail était normalement attachés par une chaîne, condamnent l'entrée aux voyageurs perdu. Cependant la chaîne était sectionnée, prouvant que quelqu'un était bien entré avant eux. Prudemment, Korbian s'avança et poussa le portail. Le groupe avança lentement en direction de la porte. Des deux côtés, des arbres et divers arbustes avait poussé dans le jardin a l'abandon. De chaque côté de la grande porte, deux statuts de gargouilles faisait fasse au jardin, tenant chacune une lance dans la main. Mizu suivait de très près Korbian, commençant à trembler à cause de l'ambiance oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 19:34

Une fois tous levés, ils étaient prêts à aller au château et comme s'y attendait Shizuma la moins rassurée était Mizu donc elle était dernière le chevalier noir au cas où. Ils avancèrent près du portail et même le ciel accompagné ce lieu sensé être abandonné mais en ayant quelque chose de menaçant. 

Il y avait une certaine oppression à l'intérieur quand ils y entrèrent en ayant vu la chaîne sectionnée ce qui faisait penser qu'il y avait déjà eu du passage  extérieur mais qui ? Leur fameux mage ou quelqu'un d'autre ou des curieux pour voir ce qui se cachait dans ce mystérieux château mais même si la zone était déserte pour le moment, Shizuma garda une main sur son fourreau au cas où et pouvoir agir à une attaque surprise, on ne sait jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 21:08

Korbian approcha sa main de la poignée, mais au moment où il allait l'attraper, Mizu cria. Se retournant dans la direction ou la jeune femme regardait, il remarqua avec stupeur que l'une des statuts de gargouilles avait maintenant la tête tournée vers eux. Korbian porta sa main à son épée et la sortie de son fourreau. Au même instant la statue s'anima et la gargouille s'envola, lance en main. Elle fut suivie de près par la deuxième gargouilles. Les deux créatures était près à en découdre. Korbian se mis au devant, afin d'êtres la cible des créatures. L'une d'elle chargea le chevalier, cependant, au dernier moment, il attrapa la lance de la bête et l'envoya dans le décor. La gargouilles, quoique sonnée, se releva et était près à redécoller. Les créatures était dure, car composé de pierre. Ce ne sera pas facile de les briser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Mer 3 Jan - 21:21

Shizuma n'était pas au bout de ses surprises, comme si ça ne suffisait pas avec les morts vivants, le cyclope, maintenant ils avaient à faire avec des gargouilles et la jeune femme invoqua son loup de glace en espérant briser les statues de pierres mais bon à moins de savoir voler. Elle n'était pas la plus experte en combat aérien et ça s'annonçait difficile mais il fallait protéger Mizu à tout pris...

Haru avait heureusement une magie d'eau et tenta de viser celle qui n'avait pas encore était attaquer et la toucha de plein fouet. Elle s'écrasa lourdement au sol et se brisa en morceau. Il avait trouvé le bon élément pour les vaincre, en général les gargouilles détestaient l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 4 Jan - 15:54

Alors que la première gargouilles fut détruite par Haru, la seconde fonça sur le mage. C'est alors que Korbian se mit entre Haru et la gargouille et frappa lourdement la creature volante de son épée. Au sol, le celle-ci n'avait pas beaucoup souffert du coup, mais elle était maintenant à porter de la magie d'Haru, celui-ci l'aspergea alors qu'elle tentait de s'envoler. Ces ailes étant devenu trop lourde, la créature ne put quitter le sol. Korbian s'élança alors vers celle-ci et la pulvérisa du pied. Regardant autour d'eux, les aventuriers ne remarquèrent aucune autre de ces créatures dans les environs. Étant donné que de la magie semblable à celle utilisée sur les morts-vivants s'échappa des débris des gargouilles, il semblerait qu'ils étaient au bonne endroit. La porte du manoir s'ouvrit alors dans un grand fracas. Le groupe remarqua alors, stupéfait, que personne ne se trouvait de l'autre côté. Korbian avait hésiter à laisser Mizu dehors, mais il était maintenant certain que l'extérieur n'était pas un endroit sûr non plus. Avec une certaine appréhension, Korbian entra dans la bâtisse. Une odeur étrange flottait dans l'aire, un mélange d'humidité et de quelque-chose d'autre, lourd, qui rendait la respiration difficile. Les vieux mûres, autre fois peints, était en piteuse états, mais il semblait tenir bon. La luminosité était faible, mais suffisantes pour voir devant soi. En entrant, le groupe entra dans un long couloir, accueilli par un vieux tapis rouge qui était encore en place. A leur droite se trouvait une porte entrouverte. Le chevalier décida de jeter un rapide coup d'oeil: il poussa doucement la porte et entra la tête avec précaution. La salle était plongée dans le noir. Ses yeux sabituant peu à peu, il remarqua que le sol était entièrement rouge, mais ce n'était cependant pas le tapis comme dans le couloir, c'était du sang, des litres de sang qui avait imprégner le sol et qui donnait à l'aire cette odeur âcre. Des dizaines de cadavres était entassé dans le fond de la salle. Étant donné leur stade avancé de décomposition, ils devait êtres là depuis longtemps. Korbian recula, refermant lentement la porte. Il ne savait pas ce qui se passait ici, mais ils était sur que quelque-chose allait leur tomber dessus d'ici peu. Au bout du couloir principale, les aventuriers tombèrent sur une grande porte. A gauche et à droite, le couloir ce prolongeait et donnait sur de multiple pièce. Le chevalier se retourna et demanda:

Korbian: Par où devrions-nous continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Jeu 4 Jan - 16:08

Le danger était écarté grâce à Korbian et Haru qui avaient anéantis les gargouilles mais l'endroit n'était pas encore sûre. Ils arrivèrent dans  un couloir dont un tapis rouge faisant était présent et elle vit Korbian se diriger vers une porte entrouverte mais en la refermant aussitôt comme si il avait vu quelque chose de désagréable. Il était préférable d'avancer et furent devant un dilemme, continuer derrière la grande porte ou dans l'un des couloirs avec plusieurs pièces. 

Je dirais la grand porte....


Euh plutôt le couloir de gauche car je n'aime pas trop les grandes portes ça annoncent des pièges en général...

Allaient t'ils prendre l'idée d'Haru ou de Shizuma mais Elena voulait partir à droite....
D'ailleurs on entendit des grattements derrière la porte que Korbian avait refermé....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 5 Jan - 22:01

Korbian entendit des bruits provenant de la porte qu'il avait refermé, il était près à parier que, dans les salles donnant sur les couloirs de gauche et de droite, un bon nombres de morts-vivants les attendaient. Or si le groupe s'engageait dans les couloirs, ils seraient rapidement entourés par une multitude d'ennemis. Il se tourna vers la grandes porte. Il était cependant de l'avis d'Haru: un piège les attendait sûrement derrière cette porte. Malgré tout, il jugea qu'ils auraient plus de chance dans une grandes salles si ils devaient combattre.

-Je pencherais plus pour la grande porte, mais Haru a raison, restons sur nos gardes...

Il posa les mains sur la porte et la poussa. La pièce qui les attendait était immense, le plafond s'élevait à 5 mètres environ, et le mur opposé devait se trouver à une dizaine de mètres. Ce devait être une pièce réservée aux banquets, un immense lustre était accroché au plafond et à droite, une immense cheminé occupait une bonne partie du mur. D'ailleurs celle-ci ne semblait pas disposer de font, comme si un couloir la prolongeait. En avançant, ils remarquèrent la présence d'un individu au bout de la grande pièce. Celui-ci, fondu dans le noir, était entièrement couvert d'une grande toge violacée qui se continuait en capuche, cachant ainsi son visage. L'individu s'adressa alors au groupe.

???: On dirait que nos invités son finalement arrivés. Bienvenue dans mon antre. Ma maîtresse aimerait que vous rejoignez le royaume des morts dans les plus brefs délais. Je vais donc m'executer ici et maintenant. Je vous laisse  en compagnie de mes serviteurs et de mon gergoth.

Reculant, il disparu dans les ténèbres. C'est alors que le sol se mis à trembler, quelques chose d'énorme approchait. Korbian s'arma de son épée. Il penssa alors qu'ils aurraient à combattre un deuxième cyclope, mais il changea d'avis: une odeur nauséabonde de chaire putrifiée remplie bientôt la pièce alors que le bruit de pas se reprochait. Ils venaient de la cheminée, et avant que la bêtes ne sorte, des sortes de loup sortire de la grande cheminée. Sans poils hormis sur le dos, ils semblaient obéir à un loup plus grand à trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Ven 5 Jan - 22:17

Finalement, le choix fut d'aller derrière la grande porte car plus prudent que des endroits plus petits si ils étaient amener à combattre et les bruits de grattement étaient loin d'être rassurant. 

C'est avec une certaine appréhension que le groupe entra dans la grande pièce qui devait autrefois être la salle du buffet mais un homme encapuchonné les attendaient en voulant agrandir sa collection de cadavres. Il disparu en les laissant contre des loups dépourvus de poils, des loups zombies ?  Puis un loup à trois tête comme si ce n'était déjà pas suffisant... 

Shizuma dégaina et attaqua l'un des premiers loup, Haru resta à distance pour utiliser sa magie contre eux, tandis que Mizu chercha à se mettre en sécurité pendant que les autres combattaient et Elena aussi éloigné mais soutenant ses amis comme elle le pouvait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 6 Jan - 20:23

Le combat débuta alors que les pas continuèrent à faire trembler le sol. Korbian, en première ligne, commença à engager les loups. Il en attrapa un de la main gauche et le fracassa violemment au sol. Un loup lui grimpa alors sur le dos et commença à s'en prendre à son casque. Avec difficulté, il finit par réussir à lui attraper une patte et à le balancer plus loin. Le chevalier décida alors de se rapprocher du loup à 3 têtes, se frayant un chemin à travers les autres loup et les frappant de son épée. La créature à l'origine des bruits de pas finit par sortir de l'ombre. Korbian leva alors les yeux et fut frappé par se spectacle effroyable. La créature devait mesurer entre 3 et 4 mètres. Relativement allongée, elle se déplaçait sur ses deux pattes, ne possédant pas d'autre membres. Elle était couvert d'une fourrure brune qui couvrait ses yeux. On voyait dépasser de sa mâchoire ses gencives ainsi que ses dents. Mais le plus frappant c'était que une partie de son ventre était ouvert, laissant à l'aire libre ses cottes. De se troue coulait quelques gouttes de sang ainsi qu'un étrange gaz violacé. La créature se ramena lentement. C'est alors que Korbian aperçu que les chevilles de la créatures était entouré d'anneaux d'or. Korbian était bientôt rendu au loup à trois tête. Cependant, il était maintenant entouré de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 6 Jan - 20:42

Shizuma s'occupa de trancher un des loups en approche et voulu aider Korbian qui n'était pas en très bonne posture. Haru l'aida à se frayer un chemin parmi les ennemis avec sa magie et ça l'aida grandement. Elle fut proche des monstres qui entouraient Korbian et utilisa sa vague de ténèbres en veillant à ne pas toucher son ami mais la créature qui fit tremblait le sol en se rajoutant à leur ennemi était des plus  étranges et elle n'était pas rassurée du mystérieux gaze qu'elle dégageait de son ventre ouvert car cela pouvait être toxique donc il fallait être prudent en l'approchant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korbian
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 331
Galds : 4212

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain
Activité: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 6 Jan - 21:04

La gigantesque créature se tourna dans la direction de Korbian, s'arrêtant sûrement pour vérifier par son odora qu'un ennemis se trouvait bien dans cette direction. Korbian, lui, fut soulagé, ravi d'avoir reçu de l'aide de ses amis. Il se tourna alors pour faire face au loup à trois tête, près à en découdre. Cependant le danger ne vint pas de là où il croyait: la grande créature se redressa et la peau de sa tête se rétracta vers l'arrière de sa tête, ne laissant apparaître que le crâne ensanglanté de la créature. Ses yeux noires fixait Korbian avec fureur. Ouvrant la gueule, de l'énergie semblait affluer dans sa mâchoire. La créature la relâcha alors en un puissant laser lumineux qui arrivait vers le chevalier. Médusé par l'horreur de cette bête, le chevalier resta sur place un moment. Réalisant que le faisceau de lumière venait droit sur lui, il sauta au dernier moment sur le côté. Le laser percuta le loup à trois tête qui fut littéralement désintégré par le faisceau de lumière aveuglante. Une fois son attaque réaliser, la peau revint à sa place, recouvrant la tête de la bête qui continuait à avancer lentement. Les autres loup, sans leur "chef", fuirent par la cheminée d'où ils étaitent venu. Korbian lança alors aux autres:

Korbian: Comment allons nous combattre une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuma Fudo
Pro
Pro
avatar

Messages : 512
Galds : 3380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   Sam 6 Jan - 21:24

Les loups furent apeurés par la chose qui avait désintégré le loup à trois têtes et prirent la poudre d'escampette. Euh, ils étaient mal barrés comment battre cette abomination qui réduisée tout en poussière en un seul tire....


Elena de loin tenter une prière sur la créature mais va savoir si ça allait fonctionner et Haru resta à la bombarder de sa magie. Shizuma fut quelque peu dépassé aussi par cette créature sortait d'on ne sais où mais attroce quand elle avait vu le crâne ensanglanté apparaître et elle avait eu très peur pour Korbian.


Korbian ça va ? Comment combattre cette abomination ?

Elle ne savait pas quoi faire et pour avoir un semblant de défense, elle appela son loup de glace en n'ayant pas d'autres pouvoir à son actif pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux manipulateurs des ténèbres (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Voyez deux camarades se réunir [terminé]
» Deux Mondes, Un équilibre [Terminé]
» Celui qui chuchotait dans les ténèbres [Terminé]
» Mazato, ou le maître des "ténèbres" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Collines d'Ehmead-
Sauter vers: