Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esprit libre ou prisonnier du destin ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Oublié
Oublié
avatar

Messages : 17
Galds : 514

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

MessageSujet: Esprit libre ou prisonnier du destin ? [Terminé]   Dim 31 Déc - 12:15



Nom de code: Joker

Nom connu: Phantom (Thief) ; The Fool ; Sterben

Autres noms: Tricksters ; Glenn

Provenance de l'avatar: Ren Amamiya - Persona 5

Age: Inconnu (19 en apparence)

Date de Naissance: Inconnue

Race: Tricksters (un Tricksters est un être humain luttant contre les ombres (dans leur monde d'origine) et leurs propres destins à l'aide de leurs capacités et de leurs Persona, ils sont liés par contrat à un certain Igor (qui confère différents pouvoirs aux Tricksters et reste en contact avec ces derniers pour bien d'autres choses encore…), mystérieux personnage régnant sur la Velvet Room : Une étrange pièce entre le rêve et la réalité, une autre dimension pour ainsi dire.)

Groupe Sanguin: inconnu

Taille: 1m75

Poids: inconnu

Orientation sexuelle: inconnu

Activité: Voleur Fantôme

Description physique:

À première vue, le jeune homme possède un corps fin et des cheveux noirs à la fois ébouriffés et ondulés. En outre, il aurait l'apparence d'un garçon ordinaire, tout du moins l'on suppose bien qu'il possède une force peu commune malgré son apparence. Qui plus est, notre protagoniste est particulièrement agile et souple. Il se mouvoit dans son environnement avec l'aisance et la précision d'un chat sur n'importe quel obstacle. Ses pas sont légers, presques inaudibles la plupart du temps sauf lorsqu'il désire montrer sa présence volontairement. Ses mouvements, rapides et discrets. Et en l'observant, on peut voir quelqu'un qui sait y faire question parkour, le tout en sachant sauter et atterrir depuis de grandes hauteur en se faisant le moins de mal possible. S'enfuir est notamment une de ses spécialités (particulièrement pratique pour un voleur).

Sous sa forme de Tricksters, Joker possède une tenue majoritairement noire et dans le style gentleman cambrioleur. Elle se compose d'un long manteau en cuir noir qui recouvre un gilet à col haut. Un pantalon noir et des bottes assorties : pratiques pour courir. Et une paire de gants rouges sans oublier son masque : un masque en forme d'oiseau, le tout en noir et blanc.

Phantom possède d'ailleurs un comportement ou plutôt une expression naturellement assurée, un fort air de confiance se dégage de lui et il lui arrive souvent de sourire d'un air hautain, si ce n'est moqueur.

Personne ne l'a jamais vu sans son masque mais son regard dégage une intensité pour le moins étonnante. Notamment car ses iris possèdent des couleurs changeantes à cause de son statut de Tricksters. En habitude, ils sembleraient qu’ils soient gris foncés mais ils peuvent devenir jaune ou rouge sang dans certaines situations...

Arme(s): - Paradise Lost (Étranges paires de couteaux noires particulièrement efficaces)
- God of a Thousand Demons (Arme à feu ressemblant à un Desert Eagle noir)

Arte: The Fool’s Mask : Joker peut activer ses capacités de Tricksters quand il le désire. Lorsque cela arrive, il se retrouve vêtu de sa fameuse tenue de voleur et ne peut qu’invoquer un Persona* nommé “Arsene” pour l’instant lors d'un combat pour l'aider. De même, lorsqu'il prend cette forme, ses iris changent de couleur et deviennent rouge sang. L'ennui c'est qu’utiliser Arsene lui pompe de l'énergie donc il doit faire attention à ne pas trop l'utiliser s'il ne veut pas mettre fin à la transformation. Par contre, si jamais on lui retire de force son masque sous cette forme (ce qui est très difficile vu qu'il est comme excessivement “collé” sur sa peau), son visage se mettra à saigner de partout de manière étrange et Joker perdra le contrôle de lui-même. Qui sait ce qui peut arriver ?

Arsene:
 

Persona:
 

Histoire:

- Là bas!

- Il n'a nulle part où aller!


Ils l'ont rattrapé. L'homme en noir se retourne pour apercevoir trois gardes juste derrière lui, tous armés alors qu’ils pointent leurs revolvers dans sa direction et malgré le danger immédiat, son sourire ne quitte jamais son visage tandis qu’il saute sur une rampe avec une grâce naturelle. Tel un félin s’élançant à toute vitesse sur une bande étroite, il ne perd jamais l'équilibre tout en courant hâtivement vers la fenêtre, allant même jusqu'à sauter vers la dernière partie de la balustrade pour gagner du temps alors qu’il s'arrête devant son objectif. Il s'agenouille, calme et imperturbable, s'apprêtant à faire sa grande évasion. Un dernier regard accordé aux gardes depuis son perchoir puis il sourit à l'intention de ses assaillants :

- À plus.


Qui est cet individu, ce mystérieux voleur masqué ? Tous l'ignorent en particulier en ce qui concerne son passé. Il est apparu un jour, une nuit, sans savoir d'où à Efinea. Quel est son but ? Encore une question sans réponses mais les exorcistes lui supposent une affiliation avec Hedalf, ce qui n'est pas complètement faux…

Lorsqu'il est arrivé dans les parages, il ne savait rien. On pourrait dire qu'il était complètement perdu. “Un nouveau monde” se présentait à lui. Notre protagoniste avait pourtant encore beaucoup de choses à faire dans son monde d’origine… Voilà qui était de mauvaise augure mais il se fit discret. Engrangeant informations après informations au fil du temps jusqu'à ce qu'un sujet finisse par revenir sans cesse. Le seigneur des calamités, un être dangereux menaçant le quotidien de chacuns au sein de cet endroit. Face à cet avenir s’annonçant de plus en plus sombre, la peur était une réaction raisonnable… raisonnable ai-je dit ? Il ne l'était pas vraiment…

Et c'est sans surprise qu’il fit volontairement la connaissance du fameux “monstre menaçant la paix de ce monde”. Allait-il refuser sa proposition ? Pourquoi Hedalf lui-même lui proposait de rejoindre ses rangs alors qu'il n'était même pas Daemon ? Impossible à dire bien qu'il semble suivre Hedalf et travailler pour lui, nul n'en sait plus. Mais on le compte tout de même comme l'un de ses alliés les plus puissants, sans compter ses motivations qui restent un mystère.


Ce spoiler contient du SPOIL:
 

Bonus: - Joker rencontre parfois Igor dans son sommeil même s'il peut lui rendre visite quand il le souhaite à condition de trouver un portail menant à la Velvet Room à proximité (seuls les Tricksters peuvent voir ces portails).

- À cause de son changement de monde et de son état de Tricksters, l’apparence de Phantom est bloquée dans le temps. Il est donc condamné à garder le même âge jusqu'à ce qu'il rentre chez lui. (D'où le fait que tout le monde ignore son véritable âge) mais il n'est pas immortel pour autant non non non : il ne vieillit pas mais il est tout à fait possible de le tuer.

- Joker possède sans arrêt sa tenue, qu'il soit sous forme de Tricksters ou non. Pourquoi donc ? Eh bien, lorsqu'il n’est pas transformé, il porte tout simplement une réplique exact de sa tenue de Tricksters. Pratique puisque ses ennemis ne voient donc aucune différence entre sa forme normale et son état transformé. La différence étant qu'on peut lui retirer plus facilement son masque sans qu'il ne se passe quoi que ce soit lorsqu'il n'est pas transformé et que ses yeux n'ont pas la même teinte.

- Le brun s'y connaît très bien question collecte d'informations (il peut s'improviser informateur à tout moment), pistage, espionnage et dissimulation. Hm… les bonnes recettes du crime.

- Il aime faire dans le théâtral lorsqu'il s'agit d'entrer en scène, de s'enfuir ou d'agir en respectant son activité. (Vive les gentleman cambrioleur \o/ )

- Joker éprouve un intérêt tout à fait prononcé pour les trésors et choses de grandes valeurs même s’il sait se tenir (on ne se refait pas voyons :3 ).

- Personne ne l’a jamais vu s'énerver et ce n'est pas prêt d'arriver vu comment son environnement est une source constante de distraction (et surtout son caractère).

-
Indice:
 

Thème(s):







Comment vous nous avez trouvé ? TC de Jude/Aoba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
Admin
avatar

Messages : 1630
Galds : 8922
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Esprit libre ou prisonnier du destin ? [Terminé]   Dim 31 Déc - 13:36

Fiche validée, bienvenue Phantom ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Esprit libre ou prisonnier du destin ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Prisonnière de son esprit[Libre]
» Dans les plaines de la vie, la mort dictera ton destin... [Terminé!!]
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: