Tales Of Universe

Le continent d'Efinea est en proie aux daemons et à la malveillance, un mal rampant qui contamine le cœur des hommes et qui détruit les esprits élémentaires. Ralliez une alliance de jeunes héros de tout bord prêts à se battre pour protéger leur monde.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arvis Velthover: noble déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Arvis Velthover
Membre
avatar

Messages : 49
Galds : 724

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

MessageSujet: Arvis Velthover: noble déchu   Dim 31 Déc - 12:26

Nom: Arvis Velthover

Provenance de l'avatar: Arvis, fire emblem: Généalogie of the Holy war

Age: 27 ans

Date de Naissance: 1er Août

Race: Humain

Groupe Sanguin: AB

Taille: 1m80

Poids: 65 kg

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Activité: Mage de feu au service d'Hedalf

Description physique: Arvis est un homme de plutôt grande taille et de faible corpulence. Il a les yeux et les cheveux rouges, ainsi qu'un visage pâle aux traits fins. A part la magie, Arvis n'a pas d'aptitudes physiques particulières: il est faiblement musclé et n'est pas plus agile que la moyenne. Il porte sur lui en permanence un manteau et une cape noir en tissu noble, décoré ici et là de détails en or, représentant pour la plupart des flammes dorées, symboles de sa famille. Autour de la taille il porte une ceinture de cuire, elle aussi de grande valeur. On ne voit jamais Arvis sans l'héritage de sa famille: le tome du valflame, épais ouvrage refermant une puissante magie.

Arme(s):
Elfire: magie de feu de puissance moyenne projetant un jet de flamme en direction de son adversaire.

Arte:
Valflame: magie infernal qui invoque des explosions de flamme tout autour de son lanceur jusqu'à épuisement de celui-ci.

Histoire:
Héritier d'une famille de puissant mage de feu, Arvis devint rapidement un grand générale, de part ces stratégies efficaces et audacieuses et sa puissante magie. Il était connue pour avoir un comportement exemplaire et respecté de tous, obéissant à une sorte de code d'honneur imposé par sa famille. Mais cela changea du tout au tout le jour où l'armée qu'il commandait fut décimée par une armée adverse. Il assista, impuissant, à la mort de ses soldats, qui etaient pour certain, des amis. Incapable de sauver ses hommes à cause de la puissance écrasante de ses adversaires, il se sentit responsable de ces milliers de vies éteintent, blâmant sa faiblesse. Après la bataille, blessé et couvert de sang, il retourna sur ses terres, changé à tout jamais. Froid, solitaire et calculateur, il n'avait plus qu'une idée en tête: devenir plus fort par tout les moyens. Il commença alors les sacrifices humains pour ce renforcer, les êtres "faibles" n'ayant aucune valeur à ses yeux. Il passa ses journées et ses nuits à étudier la magie, même les ouvrages interdits. Après divers histoires avec certaine secte, il fut bannie de son royaume. Il erra alors, tuant parfois des innocents pour se renforcer. Il fut alors traqué par une armée et finit acculé à une falaise, de laquelle il sauta. Il finit par s'échouer sur le continent d'Efinea. Continuant ses sévices, il rencontra un certain Joker (alias Phantom) avec lequel il se battu. Le combat fut rude entre les deux adversaires et il finit sur un match nul. Étant le premier adversaire qui lui avait tenu tête depuis des années, il finit par le respecter en tant que rival. Cependant la relation entre les deux hommes n'est que discorde, Joker ayant trouvé certaines informations sur le passé d'Arvis, et Arvis répliquant à coup de boul de feu. Il entendit, plus tard parler d'Hedalf. Il jugea alors qu'il lui serait profitable de suivre cette homme pour accomplir sa quête de puissance, obéissant accessoirement à ses ordres et pouvant alors sacrifiée des innocents à sa guise. Dans les rangs du seigneurs des calamités, il revu son rival et les combats verbales reprirent...

Personnalité: Arvis peut paraître sain d'esprit aux premiers abord, mais il est rendu fou par son gain constant de puissance. Il peut changer d'émotion très rapidement et devenir furieux pour rien. Il se défoule sur ses sous fifres quand il en a besoin. Cependant il garde toujours ses capacités de strategies. Plus il utilise ses pouvoirs, plus il devient fou. Sa folie est tel que l'on peut considérer qu'il a deux personnalités: la première est la plus "saine d'esprit", il recherche toujours à se renforcer mais peut se montrer résonnable. La deuxième n'est que pure folie, impossible de construire alors une discussion ou de le raisonné. Ils n'accepte comme aliés que les êtres qu'il juge puissant.

Thème(s):
 https://youtu.be/bLSqiN9MWqA


Comment vous nous avez trouvé: tc korbian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Crowe
Admin
avatar

Messages : 1249
Galds : 7827
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

MessageSujet: Re: Arvis Velthover: noble déchu   Dim 31 Déc - 13:44

Fiche validée, bon jeu Arvis Velvet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofuniverse.forumactif.com
 
Arvis Velthover: noble déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Les relations d'un faux noble
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» D'aucun dirait que c'est une noble tâche ... (Nìniel Turëen - Cerydwen)
» L'ignoble est souvent du noble mal tourné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: