Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 21:03

L'attaque du restaurant de Tesseha'lla par Merkava, un daemon traqueur envoyait par Heldalf a causé pas mal de dégâts mais aussi des blessés dans les rangs des alliés de Velvet, cependant la daemon et ses compagnons ont réussi à tenir en échec le monstre qui était venu pour tuer Alice, une ancienne spire du seigneur des calamités, désormais libérée de son influence. Noire décidait alors de former un groupe de volontaire pour espionner le repaire d'Heldalf grâce à Alice qui connaissait son emplacement, Velvet, Kaorie, Terra, Rokurou et Magilou répondit à l'appel.

Noire laissa le groupe se reposer pour la nuit à l'auberge de fortune. Le lendemain, Alvin emmena Milla, Asuna et les autres dans un autre endroit pour se reposer avant de se rendre au temple de la terre, tandis que certains partaient de leur coté, comme Leona qui semblait partir en compagnie d'Azura et Zera vers d'autre horizon.

Velvet quant à elle se réveilla aux aurores, elle ne l'avait dis à personne, pas même à Rokurou ou Magilou, mais elle souhaitait de nouveau faire face à Heldalf. Elle savait que si elle l'aurait dit, Noire aurait refusait de l'embarquer dans la mission d'espionnage. Alors qu'elle réfléchissait à quelles techniques elle utiliserait contre le seigneur des calamités, elle fut interrompu dans ses pensées par Magilou.

« Hey Velvet, déjà levée ? Tu es matinale aujourd'hui ! Noire nous attends, je crois qu'elle est prête pour partir, alors je suis venu réveiller tout notre groupe, héhé ! »

« Très bien, j'arrive. »

La daemon rejoignait alors le groupe qui attendait à l'entrée de l'auberge et qui faisait les derniers préparatifs avant de se rendre au repaire d'Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 21:10

Alice était aussi matinale en ne dormant pas des masses non plus et attendant Rokurou mais aussi Terra qui les accompagnaient. Le jeune samouraï devait être remis de ses blessures et il serait sans doute prêt à partir. 

C'était la première fois que la jeune fille sera mise en avant car ça sera celle qui les mènera au repaire d'Heldalf et c'était la seule à connaître le chemin mais elle prévenait le groupe d'être prudent car l'endroit où ils passeront pour y accéder était loin d'être sûre. 

Elle avait rejoint Noire en les attendant et dira où aller au groupe une fois qu'il sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 21:36

Noire était réveillée dès la première heure, ce qui n'est pas étonnant pour une cyborg qui est programmer comme une horloge. Magilou fut la seconde à la rejoindre, la lieutenante chargea la magicienne d'aller réveiller les autres. Alice était la 3ème a arrivé, elle n'avait pas eu besoin que Magilou aille la chercher. Ensuite c'est Velvet qui arriva, il ne restait plus que Kaorie, Terra et Rokurou, que sûrement Magilou est partit réveiller.

D'ailleurs la veille, Noire avait reçu un appel via son talky walky de la part de Kaorie, celle-ci avait trouvé un nouvel allié et celui-ci allait les rejoindre dans la matinée.

« Au faite, on sera rejoint par un nouvel arrivant. Un certain Riven, une connaissance de Kaorie. Elle m'a prévenu hier soir par Talky Walky. »

Disait Noire à Velvet et Alice, puis elle se tourna vers celle qui leur servira de guide.

« Quand tout le monde sera là, on pourra commençait la marche. Tu seras notre guide Alice, on compte sur toi. »

Rappelait-elle à la jeune daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyDim 31 Déc - 21:44

Kaorie n'était pas très matinale et en pleine digestion de hier. En quittant Riven elle avait rapidement appelé Noire pour la prévenir que Riven allait les rejoindre et se dirigea à l'auberge pour se reposer mais aussi être en pleine forme le lendemain. 

Magilou du secouer à plusieurs reprise Kaorie pour la réveiller et agacée, elle sortie enfin du lit. Elle se prépara et alla rejoindre les autres. 

Son ami Riven n'était pas encore là mais il y avait déjà Alice, Noire et Velvet mais Rokurou devait aussi flemmarder dans son lit sans doute en ne le voyant pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 13:30

Malgré la soirée tardive avec Don Cornedo à parler affaire et descendre quelques bouteilles de vins, Riven s'était levé tôt pour préparer son équipement. Il troqua les vêtements de ville acheté la veille contre sa classique tenue d'aventurier.

Il prit le temps pour affuter son épée, puis il chargea son colt comme lui avait montré le vendeur d'armes et il remplit les emplacements vides de son holster avec quatorze balles supplémentaires. Quand il fut équipé de la tête au pied, prêt pour guerroyer, il quitta l'auberge où il avait séjourné puis il se rendit à celle de fortune...

Une demi-heure plus tard, il arriva à l'auberge de la fortune et il repéra Kaorie grâce à  sa longue chevelure bleue au milieu d'une troupe de femmes.

*Dans la tête de Riven*
Ragna: - Snif snif... ça sent le daemon ici...
Riven: - ça me surprend pas, Kaorie m'avait prévenu qu'elle avait des daemons parmi ses relations.
Ragna: - N'oublie pas de vérifier tu sais quoi... et de coller une torgniole à Heldalf si l'occasion se présente !!
Riven: - C'était bien mon attention !
***

- Bonjour Kaorie ! Bonjour la compagnie ! Vous m'attendiez je crois ? déclara Riven avec un sourire tout en les rejoignant.
Je m'appelle Riven Blackwind, mercenaire et chasseur de monstres, enchanté; ajouta celui-ci en inclinant rapidement sa tête en guise de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 20:24

Une douleur vive le paralysa. La demi-esprit porta ses mains à son dos, pour murmura une incantation pour soulager la douleur. Bon sang… cette Shella était vraiment quelque chose! Quelle chance qu’il était un deamon, sinon il en serait mort, ha ha ha!

Terra ne semblait pas partager son avis.

Bras enfouit dans son kimono, le samouraï quitta l’auberge en compagnie de l’hybride pour faire face à un inconnu, portant un masque qui lui semblait familier. Surpris, Rokurou ne put s’empêcher de le dévisager, ayant manqué ses présentations. Ce n’était pas un deamon… Il jeta un coup d’œil à sa capitaine, qui n’avait pas de réactions spéciales. Il fallait croire que c’était un invité additionnel. Probablement un épisode qu’il avait manqué.

Il s’approcha de sa capitaine, jetant un dernier coup d’œil au mercenaire, puis se pencha pour chuchoter à l’oreille de Velvet. « T’es sûre qu’on va pas aller défier Heldalf? Ça serait de ton genre pourtant, tu fonces toujours tête première… »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7486

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 20:33

Ayant resté au chevet de Rokurou, qui ne s’était toujours pas entièrement remis du tir qu’il s’était pris de Shella, Terra n’avait pas vraiment eu l’occasion de prendre du repos, mais fut la première étonnée en constatant qu’elle n’avait pas tant sommeil que cela. Évidemment, elle avait pu dormir quelques heures, mais en se comparant à la sorcière, elle avait eu l’impression que cela n’était pas normal.

Au final, Rokurou ne semblait pas un mauvais deamon. Velvet faisait bien plus peur, ce qui était un peu drôle : le samouraï lui faisait une confiance aveugle et la traitait comme une humaine, une femme ordinaire, alors qu’il était celui qui semblait le plus humain de tout leur groupe. Aux côtés du samouraï, le monde semblait bien moins épeurant, moins dangereux. C’était assez curieux, comme sensation.

Elle fut évidemment très surprise de voir un étranger, et son masque n’améliorait pas la chose; Terra ne put s’empêcher de se demander si cet homme était lui aussi un deamon. En tout cas… si elle devait s’en imaginer un, elle se l’imaginerait exactement comme lui.

― « Bonjour… » dit-elle, hésitante, sachant qu’elle devait se présenter aux inconnus. « Je suis Terra, je m’occupais de Rokurou… Je suis capable de soigner, » expliqua-t-elle, avant de saluer l’inconnu de la tête pour ensuite rejoindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 21:46

Tout le monde commençait à arriver, dont une nouvelle tête, apparemment une connaissance de Kaorie, il se présenta sous le nom de Riven et portait un masque, Velvet n'y prêta quasi pas attention en levant juste la main droite en guise de salut, sans prendre la peine de se présenter, ce qui fit réagir forcement Magilou qui s'exclama.

« Bonjour Monsieur Riven ! Moi c'est Magilou, sorcière de renom ~ La grincheuse, c'est ma capitaine Velvet et celui qui vient juste d'arrivé avec une sale tête, c'est Rokurou. D'ailleurs je devrais lui conseiller de porter un masque comme toi, hihi ! »

Disait Magilou en taquinant ses 2 compagnons comme à son habitude, ce qui énerva Velvet mais sûrement encore plus Rokurou. D'ailleurs celui-ci demanda à Velvet si elle n'allait pas s'en prendre directement à Heldalf et foncer dans le tas, il avait vu juste. Elle attendit un instant que Magilou s'éloigne pour faire son show devant Riven et les autres.

Elle chuchota : « Tu me connais bien, je vais aller de l'avant et prendre ma revanche pour faire payer Heldalf de l'humiliation que j'ai subis. Mais ne le dit à personne. »

Magilou revient alors avec son air narquois.

« Qu'est-ce que vous manigancez vous deux ? »

« Rien du tout. »

« Je ne te crois pas ~ »

« La ferme, tu me gonfles. Bon on y va maintenant, on est pas ici pour taper la discussion. »

Disait Velvet au groupe, ronchonne comme trop souvent, il faut dire que Magilou savait y faire pour mettre la daemon dans tout ses états. Bref, tout le monde était là, il était temps de partir, Noire ne voyait pas d'objection à la requête de Velvet et demanda à Alice de les conduire au repaire d'Heldalf.

« Ce n'est pas trop tôt. »

Le groupe se mit alors en route pour le repaire du seigneur des calamités, guidé par Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 22:03

Le groupe fut enfin au complet et Alice était contente de retrouver Terra même si ce n'était pas de la meilleur des façons. Il y  eut une nouvelle tête qui les rejoignit du nom de Riven et connaissait la dragonne Kaorie. Elle se présenta à son tour avant de partir et d'indiquer la route à prendre.


Bonjour, je me nomme Alice, jeune daemone qui était autre fois au service d'Heldalf mais je ne suis plus sa marionnette depuis que j'ai retrouvé la mémoire. Allons y sans tarder, le repaire se trouve non loin du creuset de malveillance donc je demanderai à ce que vous soyez prudents.

Elle mena la marche et demanda au groupe de la suivre même si elle fut quelque peu mal à l'aise d'être mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 23:11

Guidé par Alice, le groupe arriva au creuset de malveillance sans encombre, la daemon connaissait bien le chemin et savait quelles routes emprunter sans tomber sur de mauvaises rencontres.

« Il y a un fort taux de malveillance dans le secteur, mes capteurs sont troublés. »

Les senseurs de Noire ne fonctionnait plus normalement, il y avait trop d’interférence causer par les ondes négatives. Finalement le groupe arriva à destination quand Alice s’arrêta et disait que le repaire se trouvait caché en ce lieu.

« Hmm. »

Noire scannait alors les environs, c'était étrangement calme, et aucun daemons n'avaient attaquer le groupe en route. Le scan de la cyborg fut perturbé par la malveillance trop concentrée et elle ne détecta rien de particulier, mais étant encore en partie humaine, Noire sentait qu'il y avait quelques chose de pas normal.

« Mon scan ne détecte aucune forme de vie hormis les nôtres dans les environs mais les résultats sont perturbés par la forte concentration de malveillance. Soyez prudent, ma partie humaine me dit que cela cache quelques chose de suspect. »

Noire avait averti ses compagnons, mais ils devaient sûrement aussi ressentir le même malaise que la cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Warrior
Warrior
Kaorie

Messages : 370
Galds : 3962

Feuille de personnage
Age: 272 ans
Race: Dragonne
Activité: Aventurière

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyLun 1 Jan - 23:45

Kaorie arrivait au creuset de malveillance ne se sentit pas bien non plus et ses sens étaient en alertes mais elle ne voyait rien non plus comme si c'était vide, alors qu'elle avait une très bonne vue. Elle sentit différentes odeurs qu'elle n'arrivait pas à définir en étant mélangées et en fut perturbée. Les animaux avaient un sixième  sens après tout donc elle en faisait partie en étant une dragonne.


Je ne me sens pas du tout à l'aise ici, je sens quelque chose de mauvais car mes sens sont tous en alertes et mon odorat perçois un mélange de plusieurs odeurs dont des inconnues....

Elle avait sorti son arc et une main sur son carquois pour se tenir prête.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2773

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyMar 2 Jan - 16:00

Riven suivit le groupe jusqu'au Creuset de Malveillance, une région qu'il connaissait bien. Celui-ci n'était pas trop dérangé par la concentration de la malveillance mais il était prêt à parier qu'il pourrait remplir sa fiole de scellage rien qu'avec une infime dose de malveillance présent dans l'air !
Noire, la représentante de Tesseha'alla, les prévint que l'importante concentration de malveillance brouillait ses... scanneurs !? Il ne savait pas ce que voulait dire ce terme, mais vu la réaction des autres, ce n'était pas bon signe.

Il eut confirmation de la part de Kaorie qui les informa qu'elle percevait un mélange de plusieurs odeurs et elle sortit son arc, prêt à tirer.

Riven s'avança un peu à l'avant de groupe puis il s'accroupit pour observer le sol. Il repéra sans problème des traces de passages, certaines semblant dater de plusieurs heures... sauf une qui était un peu trop fraiche à son goût !?

Il se releva doucement puis il dégaina son épée de la main droite et son colt de la main gauche, prêt à en découdre également. Il gardait son bouclier bien accroché dans le dos pour le protéger des attaques traites.


- Kaorie a raison... il y a quelque chose dans les environs... ; déclara celui-ci à voix basse en revenant vers eux à reculon.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70349

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyMer 3 Jan - 21:01

Rokurou renifla l’air, comme s’il se devait de confirmer les dires de tout le monde. Il était vrai que la malveillance était très épaisse ici, mais contrairement à… bah, tout le monde, il était habitué à renifler la malveillance. Le samouraï fronça des sourcils; il ne reconnaissait pas ces odeurs. Quelque chose semblait humain, mais ce n’était pas humain. Quelque chose sentait… canidé? Mais un canidé fleuri? Comme si c’était un loup qui tenait un bar, versant son saké en lui susurrant de doux mots?

Finalement, peut-être qu’il était affecté par la malveillance, lui aussi.

― « On dirait qu’il y a un renard et une femme, » commenta-t-il, les bras croisés, toujours confus par cette odeur. Les autres odeurs qu’il relevait ne l’intriguait pas, ainsi ne se prit-il pas la peine de les mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7486

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyMer 3 Jan - 21:01

Quelque peu terrifiée, Terra regardait de gauche à droite pour tenter de repérer ces intrus que tout le monde avait l’air de ressentir. Elle ne voyait rien, ne détectait aucune présence, n’était pas capable de renifler l’air ou traquer des pistes comme tout le monde. Elle ne pouvait que se fier à ses yeux et ses oreilles, et si Kaorie et Rokurou ne percevaient rien, elle-même n’y pouvait rien. Elle finit par lever la tête, se sentant tout d’un coup bien trop anxieuse, puis après quelques secondes, elle remarqua que quelque chose clochait.

― « Là-haut! Il y a quelqu’un! »
Revenir en haut Aller en bas
Kumiho
Pro
Pro
Kumiho

Messages : 670
Galds : 7023
Localisation : Makai

Feuille de personnage
Age: Plus de 1000 ans
Race: Kitsune
Activité: Renarde Mystique

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 0:23

Merkava avait été vaincu à Tesseha'lla, cela avait contrarié Heldalf qu'il avait échoué à abattre Alice. Cependant les traqueurs avaient pu entendre une conversation du groupe d'Alice qui souhaitait connaître l'emplacement du repaire, ce qui donna une idée machiavélique à Heldalf.

Le seigneur des calamités avait mis la main sur une kitsune mystique qui se cachée parmi les humains lors de son premier passage à Tesseha'lla. Il avait réussi à utiliser la malveillance pour la corrompre, la renarde étant de base malicieuse et espiègle, il retourna ces défauts contre elle pour la manipuler à sa guise, comme il avait pu le faire avec Alice des années auparavant.

Ça a prit du temps à Heldalf pour laver le cerveau de Kumiho la kitsune à 9 queues pour en faire une servante, mais le pouvoir du daemon était de plus en plus puissant. Désormais à son service, il est temps pour elle de faire ses preuves et c'est le moment idéal. Alice et son groupe allait tôt ou tard venir au repaire, et Heldalf veut en finir avec les gêneurs que sont le groupe de Velvet.

Heldalf confia le repaire à Kumiho et un groupe de daemons pour tendre une embuscade à ces ennemis, tandis que le seigneur des calamités et ses autres généraux se déplaçaient vers un nouveau repaire où ils ne seront pas gêner pour continuer leur plan de corruption du monde par la malveillance.

Le moment était arrivé pour Kumiho, Heldalf était déjà loin depuis longtemps quand Alice et son groupe arrivèrent au repaire. La kitsune observait les faits et gestes des intrus du haut de la falaise avec son groupe de daemons embusqués un peu partout derrière les falaises et qui observaient aussi leurs proies.

Kumiho regardait Alice au loin, elle se souvient encore des moments passés avec elle mais à chaque fois qu'elle s'en remémorait, ses souvenirs s'obscurcissent et il ne restait plus que de la haine. La renarde fit un sourire narquois et maléfique en regardant le groupe d'Alice, elle sentait qu'ils n'étaient pas à l'aise et c'est alors qu'une des membres de leur groupe remarque enfin la femme au dessus de la falaise.

Kumiho Forme Humaine:

Elle était assise en tailleur, l'air innocent, elle était en forme humaine utilisant son pouvoir d'illusion change forme pour cacher sa véritable nature de kitsune, seule Alice pouvait la reconnaître. Kumiho commença à applaudir en regardant le groupe de haut.

« Bravo d'être arrivé jusqu'ici. Malheureusement pour vous, mon maître Heldalf n'est plus en ces lieux, la seule chose que vous trouverez c'est la mort. »

Le groupe de Velvet était tombé en plein dans le piège tendu par Heldalf. Kumiho siffla et un groupe d'une vingtaine de daemons apparurent des falaises qui surplombés le creuset de malveillance. Parmi ces monstres se trouvaient également 2 hommes qui ne ressemblaient pas aux créatures habituelles qui travaillaient pour Heldalf.

« A l'attaque ! Et ne faite pas de quartier, éliminez tout le monde ! »

Ordonna Kumiho, puis la vingtaine de daemons s'élancèrent du haut de la falaise pour attaquer le groupe de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Arvis Velthover
Oublié
Oublié
Arvis Velthover

Messages : 49
Galds : 2832

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Humain
Activité: Mage de Feu

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 1:20

Arvis avait reçu l'ordre de soutenir le piège lancée par Kumiho. Après sa dernière mission de corruption de village, il avait été déçut de ne pas avoir rencontré d'ennemis assez puissant auquel il aurrait pût soutirer la force. Il avait tout de même obéis aux ordres d'Heldalf, esperant que cette fois si il n'allait pas perdre son temps. Cependant le faite d'être mélangé avec les daemons l'avait quelques peut irrité. Au moment où Kumiho donna l'ordre d'attaquer, le mage ne put s'empêcher de lancer:

Arvis: Peuh... ne me mélangez pas avec ces pantins, ils transpirent la médiocrité à tout les niveaux...

Alors que les daemons chargèrent sur le groupe de Velvet, Arvis resta sur son perchoir. Il ne voulait pas se fatiguer et allait attendre que les plus faibles de ses ennemis succombent fasse aux reste des forces d'Heldalf. De plus, n'étant pas à l'aise en combat rapprocher, il sera plus efficace là où il était. Dépoussiérant nonchalamment le grimoire qu'il portait, il observait le combat qui se passait en contre bas. L'avantage était pour son camp, étant en supériorité numérique. Peut-êtres que son intervention ne sera pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Oublié
Oublié
Phantom

Messages : 17
Galds : 2441

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Trickster
Activité: Voleur Fantôme

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 2:40

Kumiho, Kitsune à 9 Queues
ft groupe de Velvet, Kumiho & Arvis Velthover



Accroupis et le visage penché vers le bord de la falaise, je patiente en observant les nouveaux venus. Ah la la… Ce Merkava, quel demeuré. Rien qu'en y repensant, je me revois sourire en l'observant s'excuser devant le lionceau. Sérieusement ? Une attaque surprise contre B-rabbit et “l’irréductibles groupe tenant tête au Daemon ténébreux” ? Et ils avaient cru pouvoir réussir ? Hedalf est bien surprenant. Enfin… J'imagine qu'il ne me fait pas confiance vu la position qu’il m’a attribué dans cette attaque mais il a bien raison d'une certaine façon. La fidélité est une chose bien étrange n'est-ce pas ? Toujours est-il que c'est la renarde qui va mener l’assaut mais j’ai quelques à priori. Jusqu'ici : tous les sbires du seigneur des calamités l’ayant rejoint sans leurs consentement ont fini par se rebeller contre lui alors je n’attends pas grand chose de la jeune femme. Hm… Qui sait ? Nous verrons bien. Dans tous les cas, la suite s'annonce particulièrement intéressante tandis que la kitsune fait sonner la charge. Plus intéressante que la condescendance d’Arvis ? Peut être bien… En voilà un qui ne change pas.
- Tu t'y connais en médiocrité n’est-ce pas ?

Lui sourié-je d'un air moqueur en me redressant pour faire face au mage alors que le combat vient à peine de commencer un peu plus bas.
- Oui, surtout quand on en a un exemple vivant en face de soi... N'est-ce pas?

Répond ensuite le rouquin.


Bien envoyé petit mage impertinent mais je prends un air faussement étonné en me tenant le menton, une attitude contrastant fortement avec l'expression joyeusement malsaine sur mon visage :
- Oh, ce n'est pas très gentil d'insulter une jeune fille, la kitsune est tout de même ton supérieur hiérarchique.

Puis je reprends mon air amusé devant lui avant de détourner les yeux en direction du fond de la crevasse tout en croisant les bras. Un affrontement déterminant se tient plus bas mais celui-ci reste le plus amusant des deux bien que nous finissons par nous taire pour observer la suite. Ce que je compte faire pour le moment ? Voir jusqu'où ces sbires peuvent aller. Après tout, Merkava s'est fait démolir en toute beauté alors je ne compte pas me lancer dans la bataille dès maintenant. En particulier sans avoir un aperçu des différentes façons de combattre des intrus. Et soyons honnête, je préfère de loin apprécier le spectacle. Il est même possible que je n'ai pas à bouger le moindre petit doigt : raison de plus pour rester stoïque pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26148
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 13:39

Bon sang ! Velvet était tombée dans un piège et elle n'avait rien vu venir, pas même ses autres compagnons de route comme Noire ou Rokurou. En plus de s'être fait piégée, Heldalf n'était même pas là, Velvet ne pourra pas se mesurer à lui de nouveau et à la place, c'est une horde de daemons accompagnés de 3 humains ?

La rouquine sur la falaise se la jouer trop cheftaine alors qu'elle a l'air aussi fragile qu'une simple humaine et c'est elle qui est à la tête de ce groupe de daemons sous les ordres d'Heldalf ? Tout cela était étrange, ça devait cacher quelques chose d'autre, surtout que quelques minutes plus tôt, Rokurou disait sentir le parfum d'une femme et d'un renard, sauf que parmi les daemons, il n'y avait pas de renard corrompu.

En effet, sur la droite, un groupe d'une dizaine de daemons loup garou assoiffés de sang se ruer vers Velvet et ses compagnons, sur la gauche un groupe d'environ 7 daemons lézard armés de sabre couraient vers le groupe, et par l'arrière 4 minotaures daemons armés de grandes haches marchaient lourdement vers eux.

Les Daemons:

« Pff, faut encore que vous en soyez capable de nous éliminer. »

Les premiers Loup Garou, les plus rapides des daemons sur le front commençaient à affluer en masse, Velvet dégaina sa lame droite dissimulée dans son gantelet et échangea les premiers coups avec un daemon loup qui s'était lancé sur elle, la pirate découpa son bras gauche et planta sa lame dans son crane de bas en haut, le tuant alors après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 4984

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 14:11

Alice sortit sa faux et découpa aussi un loup  daemon et s'apprêta à attaquer l'autre qui la chargeait. Puis elle ne savait pas si Kumiho pouvait l'entendre de là où elle était mais elle essaya quand même une première approche pendant qu'elle combattait. 


Kumiho, arrête tout de suite c'est de la folie, on était amies je te rappelle ! Heldalf se joue de toi et te manipule comme il l'a fait pour moi ! 

Elle prévint son groupe que la jeune femme n'était pas à prendre à la légère mais elle les laissera le découvrir car elle n'était pas si fragile que ça. Elle leur signala que si elle venait, de ne surtout pas la tuer car elle était manipulée par Heldalf comme elle le fut autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6968
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) EmptyJeu 4 Jan - 17:29

L'intuition humaine de Noire avait été plus efficace que ces capteurs pour une fois, puisque le groupe tomba dans un piège et une horde de Daemons s’abattaient sur eux. Il est l'heure du combat et pour se battre, Noire doit se transformer.

« Mode de combat Activé, transformation en Black Heart. »

Transformation:

Ses yeux deviennent bleues, ses cheveux blancs, une armure noire recouvre son corps, une longue épée laser se greffe à son bras droit, des ailes cybernétiques lui poussent dans le dos et des drones de combat apparaissent.

Les daemons surgissaient de partout, un loup garou sauta sur Noire pour l'attaquer mais celui-ci se fit couper en deux en plein air par l'épée laser de la cyborg. Black Heart transforma alors son arme en canon à plasma et envois une décharge d'énergie sur l'un des daemons lézard qui venaient d'entrer dans la bataille, le résultat du tir fut une explosion qui réduisait en bouillit le monstre ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)   Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 011 : Kumiho, Kitsune à 9 Queues [Terminé]
» Kumiho, Kitsune Mystique (Terminée)
» Comme chiens et chats (PV Zera, Kumiho et Tamamo) [Terminé]
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Un petit tour chez les momies ? (PV Merlin, Kumiho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: