Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyLun 1 Jan - 23:02

Figahl. Une région éloignée. Peu desservie par les exorcistes, naturellement. Il fallait prendre un bateau et braver les dures tempêtes de neige et le froid extrême; peu d’exorcistes était capable d’un tel exercice. Heureusement pour la région, M. Curtiss était un natif. Marcher sur la glace alors que de terribles vents vous fouettaient le dos, bravant les lois de la gravité pour ne pas glisser et se casser un bras? Il faisait cela à tous les jours en se rendant à la petite école. Vraiment, il n’y avait rien là!

La présence d’un praetor impressionnait toujours, mais cette fois-ci, elle était trop demandée. Un énorme ver acide s’en prenait aux routes, plongeant l’isolation de la région dans un néant néfaste. Jade savait que les exorcistes considéraient la mission comme un suicide. Les villageois avaient ramassé une somme afin de pouvoir se payer les services d’un mercenaire; les guildes mercenaires jugeaient elles aussi la mission comme du suicide.

Pourtant, de l’acide sur la glace, ça la faisait fondre, et après, ça devenait plus facile pour se déplacer autour, n’est-ce pas? Ha ha ha!

― « Hum? Vous êtes intéressée par la mission? » s’étonna le commandant, après qu’une jeune femme à la chevelure rose l’eut approché. La mercenaire semblait déterminée à mettre sa vie le plus en danger possible. Soit… Il supposa qu’un peu d’aide ne ferait pas de tort, tant qu’elle ne mettait pas sa vie à lui en danger.

― « J’espère que vous êtes agile; il faut éviter tous ses projectiles. Il se peut même qu’il rende le terrain impraticable, mais sur une toundra, je ne m’inquièterais pas trop, » commenta-t-il alors qu’ils prirent la route vers la toundra de Silea. Il réajusta ses lunettes, mais ne fronça pas face au froid et à la neige, comme s’il y était immunisé.

― « Pour ma part, je suis magicien… Je suis capable de me battre avec une lance, mais je suis bien plus utile à distance. Dites-moi, chère compagnon, quels sont vos talents? » demanda-t-il à la mercenaire, alors qu’il repéra Jormungar au loin. Le ver cracha justement un projectile d’acide vers un sanglier, pour ensuite aller le dévorer.

― « S’il ne vous digère pas, je vous paie votre souper, ha ha ha! » blagua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyLun 1 Jan - 23:58

La jeune femme avait envie d'aider à ceux qui en avait besoin et avait entendu parler d'un ver géant qui faisait des ravages avec son acide dans la tundra de Silea. Elle ne put le laisser continuer et prit le contrat. Il y avait déjà un homme plus âgé qu'elle sur place et lui demanda si elle était là pour la même chose.

Oui, Je suis là pour enrayer cette menace, je me nomme Shizuma Fudo mercenaire et à qui ai-je l'honneur ? 

Elle n'était pas du tout handicapée par le froid avec son entraînement, elle ne faisait qu'un avec la glace mais n'avait pas encore d'autres sorts à son actif qu'elle apprendra sans doute au fur et à mesure en devant se renforcer pour avoir une chance de vaincre le seigneur des calamités. 

Jade lui demanda ses aptitudes et ses talents en combat. Elle lui répondit sans hésiter même si cette jeune femme était assez froide et ça se ressentait. 


Oui je suis agile ne vous en faites pas pour ça. Je manie l'épée en l'exerçant depuis enfant. Je manipule les ténèbres et la glace depuis peu en sachant matérialiser un loup de glace qui m'obéit mais peut  aussi attaquer les ennemis devant lui. 

En ayant finit de parler, elle le vit s'arrêter et remarquer le ver géant au loin tuer un pauvre sanglier mais ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de le combattre et elle n'avait pas peur.


Je n'ai pas l'intention de mourir pour si peu, mettons ce ver en charpie, vous êtes prêts ?

Elle ne l'attendit pas et lança l'offensive.... Etait elle folle ou suicidaire ? En même temps c'était une fonceuse et non une femme qui restait à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMar 2 Jan - 2:44

― « Jade Curtiss, exorciste, » se présenta-t-il à Shizuma, ne jugeant pas utile d’ajouter un artifice quelconque ― ou même de préciser son rang.

Il fut assez surpris d’entendre la jeune femme proclamer avoir des affinités avec les ténèbres et la glace. La noirceur et le froid, hum… Ce seraient des éléments qui lui auraient bien sied, n’est-ce pas? On le traite tout le temps de monstre sans-cœur. « Je crois bien que votre compagnon nous sera utile, » commenta-t-il, étant surtout curieux de voir la créature en question. Ah… qu’est-ce qu’il aurait aimé être un summoner. Pouvoir invoquer un pion qui faisait votre tasse de thé pour vous; le rêve de tous les hommes de son âge…

Quel curieux personnage, tout de même. Qu’est-ce qu’il aimerait pouvoir invoquer des artes de ténèbres et de glace…

― « Mais je vous en prie, après vous, » plaisanta-t-il lorsqu’elle chargea la première, lui laissant le temps de rajuster ses lunettes. Le doigt soulevant toujours le pont de celles-ci, il examina la situation de ses yeux rouges. Aucun civil sur le terrain. Terrain très accidenté. Beaucoup de roches. Pas de glace. Neige compacte. Les conditions météorologiques n’allaient pas être un souci. Quelques arbres. Ils pourraient se couvrir derrière des rochers et des arbres.

Le ver n’attaquait pas avec son acide ― du moins, pour l’instant. Étant assez grand et souple, il se servait de sa queue pour fouetter le sol. Il semblait alterner sa stratégie entre essayer d’agripper Shizuma pour l’étouffer dans sa prise et la frapper de plein fouet. Les deux attaques étaient potentiellement mortelles; si elle se faisait prendre, elle n’aurait pas le temps d’éviter ses crachats, et si elle perdait connaissance, il allait pouvoir la dévorer.

Le praetor leva la main pour concentrer de l’énergie, puis déclencha un Energy Blast que le ver se pris de plein fouet. Le deamon tenta de trouver la source de l’arte, mais le magicien s’était caché derrière un rocher, laissant l’occasion à Shizuma de profiter de la surprise pour lui porter un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMar 2 Jan - 9:50

Profitant de la diversion de Jade, elle porta le premier coup en faisant fluctuer ses ténèbres pour donner plus de puissance à ses coups et puis  de toute façon si jamais elle était blessée, elle pouvait s'auto régénérer avec ses ténèbres en absorbant les dégâts du ver. 

Puis quand ça sera le moment venu, elle invoquera son loup de glace mais pour l'instant elle étudia le monstre pour ne pas se faire avoir et elle avait une bonne esquive en évitant ses coups sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMer 3 Jan - 21:36

Le ver changea radicalement de tactique; il s’éloigna de Shizuma, filant presqu’à plat ventre sur la neige, comme s’il tentait de prendre la fuite. Jade se releva, surpris par cette stratégie, n’y comprenant plus rien. Il tendit la main pour invoquer un autre Energy Blast, atteignant de justesse sa folle cible. Le ver s’arrêta, se retourna, comme s’il cherchait le magicien, puis replia sa queue sous lui.

― « Attention! Il va bondir dans les airs! » averti Jade, alors que le ver roulait sa queue sous lui pour pouvoir se propulser dans les airs. Le deamon bondit haut dans le ciel, crachant des projectiles d’acide tout autour de lui, comme s’il créait une pluie acide.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMer 3 Jan - 21:46

Elle ne s'attendait pas à ce genre de stratégie et du éviter les tirs de la créature pour ne pas être brûlé. Elle ne savait pas se battre avec une créature aérienne et n'était pas une magicienne non plus et le seul mage était pour le moment Jade....

Bon comment se débarrasser de se ver maintenant...

Elle bougeait sans cesse pour éviter la pluie d'acide mais par fois cela toucher son armure en faisant fondre certaines parties....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyVen 26 Jan - 20:25

― « Splash! » invoqua Jade, en tendant la main au-dessus de Shizuma. Des jets d’eau se formèrent autour de la mercenaire, dispersant les jets d’acide afin de la protéger. Le ver retomba finalement à terre, et comme il avait vu le magicien en hauteur, il s’élança vers lui. L’exorciste tendit la main, prêt à invoquer un autre arte, mais il réalisa qu’il n’en avait pas le temps. Il invoqua sa lance, puis pris appuis sur celle-ci pour sauter par-dessus le ver qui glissait vers lui. Le ver se frappa à la roche, mais il n’en fut pas déstabilisé pour autant. Le temps que le deamon se retournait, Jade lui balança un Energy Blast en pleine figure, le propulsant dans les airs. Pendant que le ver reprenait ses esprits, l’exorciste se retira vers une autre cachette, étant bien conscient que le deamon était de loin prêt à être achevé.
 

― « Il est très agile. Faites attention; je crois qu’il va essayer de nous immobiliser avec sa queue pour ensuite cracher son acide! » avertit-il Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyVen 26 Jan - 21:34

Il ne fallait pas l'avertir deux fois et la jeune femme était vulnérable au sol en ayant aucune attaque aérienne... Elle savait utiliser les ténèbres et  apprenant son élément de la glace mais ça ne suffisait pas dans l'immédiat pour toucher  le  ver dans les airs..... 


Compris... J'aurai dû mieux m'exercer à mon nouveau élément car je ne sais combattre qu'au sol pour le moment....

D'ailleurs l'eau qui était au sol, gela instantanément à cause du froid ambiant et restait une partie non gelée mais fondu par l'acide qui formait un trou...


J'ai peut être une idée, il faudrait attirer ce ver jusqu'à ce trou et il sera piéger dans la glace. On aura plus qu'à l'achever ensuite, vous êtes partant ?

Elle lui demanda son avis, déjà si c'était viable à mettre en place avec ce monstre très agile et aussi éviter sa queue pour ne pas  se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMer 31 Jan - 21:03

Jade tourna la tête pour observer le trou en question. Oui… c’était fort possible. Même que c’était une très bonne idée. « Parfait miss Fudo. Je vous laisse le « guider », et je prépare mon sortilège. » L’exorciste lança un autre Energy Blast dans le trou, afin de l’agrandir, puis prépara un nouveau Splash. La mercenaire n’eut aucun mal à jouer les appâts, le ver fonçant droit vers elle. Alors que le ver glissait dans le trou, le praetor relâcha ses cascades d’eau, inondant le trou.

― « Vous êtes capable de glace, n’est-ce pas? Congelez cette eau, et je vous rejoins pour l’achever! »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyJeu 1 Fév - 15:05

Elle  se fit poursuivre par le ver qui glissait sur le sol et il alla directement dans le trou agrandit par Jade. 

Il lui posa la question si elle était capable d'utiliser la glace, elle hocha positivement de la tête et se concentra. La lame de son épée prit une lueur bleu glace comme si elle sortait de son épée et un rayon de glace congela l'eau directement. Elle n'avait plus qu'à le laisser terminer et achever ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMar 6 Fév - 17:11

Jade invoqua sa lance, puis tendit la main en direction du ver. Un grondement se fit entendre, comme si la terre tremblait, et petit à petit, un point rouge se dessina sur la glace où Jormungar était pris. Tout d’un coup, le point rouge explosa dans une éruption de lave, brûlant le corps du ver et le propulsant dans les airs. Alors que le deamon se tortillait, lévitant dans les airs, le praetor lança sa lance, transperçant le ver en deux. Jade fit un signe de la main pour désinvoquer sa lance, le temps que les deux moitiés du ver retombent à terre.

― « Bien joué, miss Fudo, » déclara Jade en repoussant ses lunettes, s’approchant du ver qui répandait son sang partout. Les mains dans le dos, il examina le cadavre se vider, aucune expression au visage. Après deux ou trois minutes à l’observer, Jade tourna la tête vers Shizuma. « Vous êtes une bonne combattante. Inexpérimentée, certes, mais cela vient avec l’âge, ha ha ha, » rigola-t-il sans trop de conviction. « Si jamais vous vous cherchez encore du boulot, vous pourriez travailler pour nous. Ne vous inquiétez pas : je ne vous demanderai pas de devenir exorciste; je ne m’imagine pas le scandale que cela causerait d’avoir un exorciste qui préfère les ténèbres à la lumière… mais notre armée a toujours besoin de soldats. »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6048

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyMar 6 Fév - 20:49

Elle rengaina et le combat était enfin finit. Comme à son habitude, elle ne montrait pas la moindre émotion et en temps que mercenaire elle ne suivait aucun ordre et n'avait pas vraiment envie d'intégrer une armée mais plus aider ceux qui en avaient besoin pour aussi se repentir de ce qu'elle avait fait par le passée en massacrant une famille entière pour contrôler ses ténèbres.

Désolée, je vais devoir décliner votre offre, je suis avant tout une mercenaire et je travail sous contrat pour aider ceux qui en ont besoin...  

Elle ne dit rien de plus en étant toujours une femme assez froide et ne paressant pas sympathique ou plutôt c'était une genre de carapace qu'elle s'était construite pour ne plus avoir à souffrir.

Elle retourna chez leur client pour toucher la récompense en ne sachant pas vraiment si Jade la suivait ou non en ne s'arrêtant pas et restant silencieuse pendant tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4376

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Jade eut un petit rire face à la réaction de la jeune femme. Ah, si seulement les hommes d’Artorius étaient comme cela, son armée serait beaucoup plus efficace! Ils avaient (et de loin!) besoin de moins de soldats comme Eleanor et plus de bras comme cette miss Fudo. Il allait noter son nom et le suggérer à Artorius. Peut-être qu’avec son charisme, il allait la convaincre ― mais il était vrai qu’elle était peut-être un peu trop près des ténèbres pour le chef des exorcistes…

Le praetor baissa la tête vers le restant du ver qui se tortillait encore, ses glandes d’acide travaillant sur sa propre chair. Le mage replaça ses lunettes, puis agrippa des fioles pour récupérer un peu de cet acide, avec un grand sourire. Il allait pouvoir faire quelques expériences, caché, discret, loin des yeux des âmes sensibles comme Eleanor.

Bon… aussi bien prendre sa récompense avant de retourner au QG. Il vit Shizuma une fois en ville, mais préféra garder ses distances avec un petit sourire discret.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]   Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Vaincu]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
» Chasse de Giganto 3 : Ours Daemon [Terminée]
» Chasse de Giganto 027 : Jinouga (Terminée)
»  Chasse de Giganto 060 : Sun Wukong (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: