Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:10

Noela narguait Leona en lui disant qu'elle était devenue trop vieille mais elle gardait ces distances et ne venait pas l'aider. Leo se remit sur ses pieds toute seule, personne n'était venue l'aider, pas même les vendeurs et clients choquées de cette querelle entre sœurs.

« Ne venait surtout pas m'aider et je ne suis pas trop vieille. »

Leona était vénère mais elle ne voulait pas se donner plus en spectacle. Elle fit la fière et ignora tout le monde pour aller dans le vestiaire se changer et remettre ses habits classiques.

Tenue Classique:

La lionne regardait Noela d'un air furieux, Leo était toujours en colère mais elle devait se calmer pour ne pas passer pour une enragée. Le temps où elle était une furie est loin, elle s'était rangée après sa formation militaire dans l'armée de Leonin.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:38

Ouh là. J'avais intérêt à me faire toute petite sur ce coup là. Je voyais une sorte d'aura meurtrière émanant d'elle. 
Je restais loin d'elle, et parla tout doucement à Leona : 

-Tu... Tu as trouvé autre chose ?

J'esquiverais quand même si elle me frappait, mais bon. J'avais peut être un peu abusée sur ce coup là. 
Je regardais un peu les rayons, et je me demandais si il fallait que j'essaye des trucs pour que ma soeur se moque de moi en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:17

Noela demandait si Leona avait trouvé quelques chose.

« La tenue blanche de tout à l'heure, pour l'instant c’est tout. As-tu trouvé quelques chose ? Parce que j'aimerais changé de boutique maintenant. »

Disait Leona qui ne voulait pas rester une seconde de plus dans cette boutique où elle s'était fait remarquée. Vu son ego et sa fierté, elle ne remettra sûrement plus jamais les pieds dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:02

Je répondis très rapidement à ma soeur :

-Non c'est bon, on peut y aller.

Je me dirigeais vite vers la sortie. Très vite, sinon ça allait barder pour mon cul. 
Je sentais le sang de Leo bouillir violemment et je sentais la fessée qui m'attendais à la maison. Aie, j'ai déjà mal rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:08

Les 2 sœurs étaient sorties du magasin, bien sure après avoir payait la tenue blanche de Leo avant. Une fois dehors la lionne regardait sa sœur, elle s'était déjà un peu calmée mais bien entendu, elle n'avait pas aimé la scène de ménage dans le magasin.

« Est-ce que tu veux qu'on visite une autre boutique ou tu préfères rentrer. C'est comme tu veux. »

Disait-elle un peu sèchement avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:24

Je n'étais pas ultra rassurée par rapport à ce qui venait de se passer avec ma soeur, rien que sa démarche et son ton parlait pour elle. "Fais attention à ton cul petite soeur". Mes épaules se haussèrent, et d'une voix inquiète je répondis rapidement :

-Comme tu le souhaites grande soeur...

Je n'avais pas intérêt à donner mon avis sinon, rip Noela. Bien entendue je restais loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:49

Noela la laissa décider, donc sa sœur prit l'initiative de choisir quoi faire ensuite.

« Essayons un dernier magasin avant de rentrer. »

Leona s’arrêta devant un magasin qui vendait des tenues traditionnelles, la lionne s’arrêta devant la vitrine en montrant la tenue kimono blanche.

Leona montrant la vitrine:

« Comment tu trouves cette tenue ? Elle a l'air élégante. »

Disait-elle calmement, comme si elle avait déjà oublier le petit drama ayant eu lieu un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:04

Je réfléchis un instant... Regardant le kimono puis ma soeur, plusieurs fois... D'une voix faible je fis une simple remarque : 

-Il faudrait voir si tu rentres dedans, je me demande si tu n'es pas un peu trop grosse de là.

Je vins désigner son pare choc, ou dis plus simplement ses boobs... En les touchant bien sûr, je suis la soeur perverse autant assumer jusqu'au bout ! Moi par contre, je ne voyais pas grand chose m’intéressant dans la boutique, il faut dire... Ce n'était pas particulièrement mon style. J'étais plus tenue moderne et jeune... Et aussi plus déshabillée. Mais chut, il ne faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:25

Noela fit remarquer à Leona qu'elle ne rentrerait pas dans une de ses tenues à cause … de la taille de ses seins !? La sœur de Lionne disait ceci en touchant en plus la forte poitrine de Leo. La blonde fut sur l'instant surprise par le geste mais ce n'était pas la première fois que sa sœur s'en prenait à ses seins.

« Non mais, tu te crois où toi. »

Leona fit une tape du poing dans le crane de Noela.

« Donc tu penses que ce genre de tenue ne correspondrait pas à la forme de mon corps. Que dirais-tu d'aller dans une boutique plus tendance. Tu dois en connaître je suppose, vas-y montre moi celle que tu préfères d'habitude. »

Elle attendit que Noela la guide vers son magasin préféré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:02

Je poussa un petit cri de douleur quand ma sœur me frappe sur la tête ! Mais quelle andouille, je suis fragile moi ! J'ai quelque chose dedans moi ! Enfin, j'évitais de lui dire ça sinon j'allais finir en patté pour quelque chose. 

Ah... Ah... Elle voulait que je l'emmène dans une boutique où j'allais... Et merde... Je regarda Leo en soupirant.

-J'ai pas dis que ça n'irais pas, j'ai juste dis qu'il faudrait sûrement une retouche pour que tu te sentes à l'aise dedans. Sinon au niveau du style général tu serais très jolie.

Comment ça je venais d'ignorer sa question ? C'est un mensonge ! Je m'insurge ! Je veux juste pas aller dans la boutique où je vais, sinon elle va me tuer. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:52

Noela ignora la question de Leona et elle disait que la tenue qu'elle lui avait montré précédemment pourrait lui aller en faisant des retouches.

« ça risque de dénaturé la tenue d'y faire des retouches. Laisse tombée, allons voir ailleurs, une idée peut-être ? »

Insista t-elle pour trouver une autre boutique à visitée. Les 2 sœurs continuèrent alors leur chemin au travers du centre ville de Leonin jusqu'à trouver un magasin sympa. Si elles ne trouvent rien, direction le manoir Sagani.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:24

Bon, pas le choix. Même si Leo allait me découper en petit morceaux, je me devais de l'emmener quelque part... Je tenais pas à trop perdre de liberté non plus. 

Je lui fis signe en soupirant doucement :

-Je pense que ça ne te plaira pas mais bon...

Je l'emmena vers une boutique, qui semblait être un peu plus jeune, et peut être un peu plus... Dénudé que parfois... 
J'attendais de voir sa réaction, et si elle voulait rentrer essayer des tenues ou non. Sinon tant pis ! J'aurais fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:18

Noela emmena sa sœur dans une boutique plus branchée qui apparemment serait à la dernière mode bien que Leona trouvait ses tenues un peu courte, mais c'était bien la nouvelle mode du moment ?

« C'est la nouvelle mode en ce moment ce genre de tenue ? »

Demanda la lionne en entrant dans la boutique suggérait par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:04

J'émis un léger soupir en suivant ma soeur dans la boutique.
Je fis un petit signe de bonjour à la vendeuse en entrant, c'était une bonne copine de beuverie... Et d'autre chose.

-Je ne connais pas vraiment la mode, c'est juste les tenues qui me plaisent usuellement ~

Je regardais un peu deux trois tenues... Me disant que de toute façon Leona n'aimerait pas, mais bon avec un peu de chance il y'aurait quelque chose pour elle... Avec un peu de chance. Sinon je trouverais bien un truc qui me plairait ! Je suis pas trop difficile au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:05

Noela connaissait la vendeuse et ce n'était pas spécialement une boutique à la mode mais plus un des endroits favoris de Noe' et Leo en doutait pas en voyant certaines des tenues. Cependant tout n'était pas à jeter, une tenue attira l'attention de Leona et elle souhaitait l'essayer. La lionne part l'essayer et revient vêtue de cette tenue.

La Tenue:

« Suis-je plus à la mode maintenant ? »

Demandait-elle à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:30

Attends... Quoi ? Ma soeur avait vraiment trouvé un truc ? Je fis une drôle de tête, mais me cacha. 

Quand elle ressortit de la cabine, j'avais un regard un peu... Suspicieux ? 

-Moi je te trouve bien dedans, mais... C'est pas un peu dénudé pour toi ? D'habitude tu ne mets pas des tenues comme ça. Après c'est pas forcément la mode, mais ça fait plus jeune ~

J'allais me promener dans les rayons, et me pris une grande chemise. Trop grande pour moi, dans le rayon homme et retourna vers ma soeur. 

-Moi, j'ai mon achat ~ Tu veux y aller ou fouiller encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:51

La tenue avait l'air de plaire à Noela pour changer.

« ça va encore je trouve, je n'ai pas que des tenues en armure dans ma garde robe. »

Noela avait trouvé une drôle de tenue, une chemise pour homme ? Si ça lui plaît …

« Pour moi c'est ok, j'ai fais le tour et j'ai rien vu d'autres qui pouvait m'intéresser. »

Les 2 sœurs se dirigèrent alors à la caisse pour payer leurs nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:09

Bon, bah très bien. Je la laissais choisir alors. 
Nous nous dirigeâmes vers la caisse en faisant un petit signe discret à la caissière histoire de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment de parler...

Une fois dehors, je respirais un peu. La journée était un peu mieux que prévue originellement. J'étais encore en vie avec tout mes os. 
Je lança un regard vite fait à ma soeur.

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8914
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:07

Elles sortirent du magasin après avoir payer les tenues, Noela demanda si il était temps de rentrer, Leona hocha du positif.

« Oui, rentrons. »

Les 2 sœurs se mirent en route et regagnèrent le manoir Sagani. Une fois à la maison, Leona posa ses affaires sur la table.

« Bon, je vais te laisser maintenant. Il ne me reste plus beaucoup de jours de repos avant de devoir repartir sur le continent d'Efinea pour mon travail. Ne fais pas trop de bêtises en mon absence. »

Rétorqua t-elle, reprenant ses affaires et laissant alors sa sœur tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noela Sagani
Oublié
Oublié
Noela Sagani

Messages : 61
Galds : 3126

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Garde du manoir

Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:07

Bon, on pouvait rentré. Après un petit trajet, et une fois les courses posées à la maison, Leo me dit de ne pas faire l'andouille car elle partait. 
Je fis un sourire adorable à celle-ci.

-Comme si j'avais l'habitude d'en faire voyons ~

Je remontais dans ma chambre déposer la chemise qui me servirait de pyjama, et me posa sur le lit en soupirant légèrement. J'étais vivante en un seul morceau, et réfléchis un peu à quoi faire dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)   Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Sagani [PV Noela] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noela Sagani
» Noela Sagani, soeur de Leona [Prise]
» Apprentissage (Mei et Noela) [Terminé]
» Robotisation (PV Noela) [Terminée]
» Visite de Tesseha'lla (PV Noela) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: