Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:21

Après que tout le monde s'était installées, Eleonora la mère de Leona arriva avec Cherry.

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Full_p10

« Bonjour Mère. »

« Bonjour ma Fille, Bonjour Azura et Bonjour aux autres que je ne connais pas. Mon nom est Eleonora Sagani, la maîtresse de ces lieux. »

Leona laissa se présentait les nouvelles qu'étaient Zera, Mei et sa mère.

« Je souhaite vous soumettre une requête. J'espère avoir votre accord. »

Elle expliqua avec l'aide des premières concernées le but de leur visite. Notamment pour Mei qui pourrait apprendre à lire en compagnie de Cherry la servante et pourquoi pas Noela si celle-ci accepte et pour sa mère afin qu'elle trouve un job, que ce soit au manoir des Sagani en temps que femme de ménage par exemple ou ailleurs.

« Je dois d'abord en parler avec ton père mais je pense qu'il sera d'accord avec moi. Je ne vois pas de problème à ce que la jeune Mei étudie avec Cherry ou Noela, surtout que ça ferait du bien à ta sœur de faire quelques chose de normal pour une fois. Quant à Madame Misaki, je connais des familles qui auraient besoin de main d’œuvre et avec son salaire, elle pourrait se trouver un logement dans notre ville. Pour le moment, si elles le souhaitent Madame Misaki et sa fille peuvent rester au manoir le temps qu'elles se trouvent leur chez soi. »

« C'est une bonne nouvelle ça. »

Leona regardait Mei et sa mère pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:40

Azura même si elle ne le montrait pas, elle était contente pour la jeune fille et sa mère car elles allaient enfin pouvoir vivre correctement. La misère était finie pour elles et peu à peu, la vie se construira pour elles et finalement cette famille Sagani avait le coeur sous la main. 

Elle ne disait rien et garda un oeil sur Zera au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:41

Zera ne bougea pas et écouta d'une oreille discrète ce qui se passait car son attention ne durait pas très longtemps mais avait compris l'ensemble. Elle ne voulait pas non plus se faire gronder et resta sage. Puis bon la mère de Leona était présente et elle devait apprendre à se tenir tranquille devant elle mais bien entendu, elle se présenta vu qu'elle ne la connaissait pas.


Bonjour, Madame Sagani, je me nomme Zerrra, je suis une hybrrride, enchantée de vous connaîtrrre et charrrmante maison Nyaa. 

Elle attendit maintenant que Mei et sa mère se présentent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:42

C'était à leur tour mais Mei n'était pas habituée à parler en public et avait encore du mal à le faire. Sa mère prit les devant pour les présentaient toutes les deux en ayant aucun soucis à parler et sourit à la femme qui allait bientôt les  héberger, le temps qu'elles se trouvent un logement.

Bonjour, Madame Sagani, je m'appelle Yukiyo Misaki et voici ma fille Mei Misaki. Merci pour votre hospitalité et nous venons de très loin pour avoir une vie bien meilleur en quittant la misère où on vivait avant....

Puis Leona parla de sa requête pour que Mei apprenne à lire et que sa mère trouve un travail pour pouvoir se loger à Leonin. Elle accepta et elle en parlera à son mari qui n'aurait aucune raison de refuser. Mei sera sans doute confiée à Cherry la servante ou Noella la  petite soeur de Leona pour apprendre à lire et sa mère travaillera sans doute pour une famille qui aurait besoin de ses services mais en attendant d'avoir un logement, elles logeront au manoir. Elle leur demanda, si ça leur convenait et Yukiyo fut plus qu'enchanté par cela tout autant que sa fille même si elle ne le montrait pas.


Merci à vous et espère une réponse favorable de votre mari. Je ferai tout pour que ma fille est un bel avenir et puisse commencer une nouvelle vie ici. 

Mei fit un simple merci en s'inclinant et enfin tout le malheur qu'elle vivait avant, sera terminé. Elle pourra commencer à avancer et était pressée d'apprendre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8935
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:50

Tout était réglé pour Mei et sa mère, elles commenceront une nouvelle vie ici à Leonin.

« Merci Mère pour elles. L'autre raison de ma visite était de savoir où en était la malveillance dans les barrages, en faisant le chemin du port à ici, on a rencontrer des loups daemons. »

« Il reste en effet des monstres qui ont survécu à la dernière bataille. On tente de s'en débarrasser mais ce n'est pas simple de tous les trouver, ils se sont disperser en petit groupe et contaminent les animaux des environs. »

« Je souhaiterais m'en occuper, avec Azura de notre coté, on pourrait réussir à purifier la région avant que l'infection soit trop grande. »

« Bonne idée, vous avez qu'à vous rendre au QG militaire pour voir Elizabeth, elle vous expliquera tout. »

« Très bien Mère. Tu viens aussi avec nous Zera ? »

Disait-elle à la féline puis Leona se retourna vers Mei et sa génitrice.

« Je vous souhaite une bonne continuation, on se reverra sûrement de temps à autre. Prenez soin de vous. »

Elle attendit les au revoir avant de quitter le manoir pour partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2732

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:32

Azura avant de partir, salua, Eleanora ,  Mei et sa mère mais attendit Zera au cas où si elle voulait venir avec. 

Je ferai tout mon possible pour enrayer cette menace, comptez sur moi !

Elle s'inclina et sorti du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4575

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:35

Zera se leva du canapé pas très sûre de vouloir combattre en n'aimant pas du tout ça mais elle ne pouvait abandonner ses amies et elle était un renfort pour elles  au cas où.

Ok, je viens même si combattrrre, ce n'est pas trrrop mon trrruc mais vous aurrrez sans doute besoin de mon aide nyaa....

Elle sortit également en ne pouvant profiter du manoir d'avantage mais c'était partie remise, elle y retournera bien un jour, qui sait et pour le moment il fallait se débarrasser des daemon qui corrompaient les autres animaux mais Azura saura sans doute en  sauver en les purifiants avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:24

Mei salua ses bienfaitrices d'un simple signe de sa main et sa mère leur disait au revoir mais aussi d'être prudentes.

Soyez prudentes les filles et merci pour tout ! Grace à vous que notre situation va être meilleur !

Puis elle resta dans le salon en compagnie  de la mère de Leona et sa fille.  Mei ne parlait pas beaucoup et semblait très réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)   Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Leonin [PV Azura, Zera et Mei] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause avant de partir pour Leonin (PV Azura, Zera et Mei + Naomie) [Terminé]
» Élimination des dernières traces de malveillance (PV Azura et Zera) [Terminé]
» Le Titan du Désert (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Banquet de Victoire (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» Épisode 009 : Leonin en proie à la malveillance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Leonin-
Sauter vers: